Commentaires sur l'établissement Hotel des Eaux 3 étoiles

6, Bd des Côtes BP 521, 73105 Aix-les-Bains, France

#21 sur 55 hôtels à : Aix-les-Bains

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Très bonne adresse pour une étape ou un court séjour à Aix »
    • Chambre Double Standard avec Douche

Quelques évolutions à prévoir pour se maintenir au meilleur niveau: Réfrigérateur à prévoir, mieux minibar. SBD assez exigue, pas de WC séparé. Produits de douche sous forme de simple sachet, un peu cheap. Un lit de 160 serait un plus.

Hôtel idéalement placé dans la ville. Très bon accueil au service des gens voulant découvrir Aix, Possibilité de parking. Chambre bien agencée et correctement meublée. Bonne literie, mais en 140. Bonne insonorisation. Petit déjeuner de bon niveau, au standard 3 étoiles.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« Bien en passant pour le moment »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Douche

L'insonorisation entre 2 chambres, les volets qui se ferment mal et un parking plus grand et mieux sécurisé

LE LIT, le petit déjeuner et l'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Séjour agréable. »
    • Chambre Double Standard avec Douche

Les parties communes un peu vieillissantes mériteraient un petit rafraîchissement.

Très bon accueil de la part du personnel, aimable et de bon conseil pour découvrir les alentours. Hôtel bien situé. Petit déjeuner complet, bon rapport qualité/prix.

« Nous avons été très bien accueilli, le personnel s'est... »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Douche

le parking pour garer la voiture, mais nous nous sommes quand même garés, c'est un peu serré.

Nous avons été très bien accueilli, le personnel s'est très bien occupé de nous, avec une grande gentillesse, pour nous montrer la chambre, pour nous informer de ce qu'on pouvait visiter, et nous servir l'apéro sur la terrasse extérieure.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Très bon accueil dans un établissement ayant une histoire et... »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Douche

Parking disponible mais payant (7 euros la journée)

Très bon accueil dans un établissement ayant une histoire et bien rénové (salle de douche petite mais neuve et très propre). Très bien situé au centre d'Aix et proche des thermes Chevalley.

« Hotel parfait pour une nuit ou deux mais pas plus.. »
    • Chambre Double Standard avec Douche

la chambre était petite mal agencée et dépourvue de climatisation. La salle de bain rudimentaire.

Ll'accueil est chaleureux. Le jardin est superbe. L'hôtel est bien situé. . Le rapport qualité pris de l'hôtel est assez juste

« Pas à la hauteur de nos attentes ! »
    • Chambre Double Standard avec Douche

Absence totale d'Insonorisation des chambres, nous entendions la télévision de la chambre voisine et les conversations. Nous sommes dans un 3 ètoiles, nous nous attendions à une ambiance plus feutrée ! De mémoire il n'était pas indiqué lors de notre réservation que le parking de l'hôtel.était facturé 7 € par jour. Enfin le prix affiché dans la chambre était de 80 à 85 € orbnous avons payé via vote site 93 € la nuitée ???? Enfin l'hôtel n'est pas climatisé, un ventilateur est à disposition sur la table de la chambre, heureusement que nous avons séjourné après la période de canicule...

L'acceiil du personnel, le petit déjeuner copieux et de qualité.

« Je recommande pour personnes seniors qui veulent du calme »

Accueil et disponibilité parfait. Literie ferme et confortable. Merci pour le ventilateur qui a bien servi la nuit. Chambre spacieuse et propre. Hotel au calme très bien situé proche des rues piétonnes et des restaurants accessibles à pieds. Besoin de la voiture pour aller au port (10 minutes en voiture)

« à refaire »
    • Chambre Double Confort avec Douche

le service du petit déjeuner pas assez tardif à notre gout (9h30 maximum)

la grande chambre avec vue sur le lac. La clarté de la chambre avec plein d'ouvertures. Les toilettes séparées de la salle de bains. La proximité du centre ville. Le cachet de l'hôtel. La possibilité de parking (payant)

« Séjour mitigé dans un bel établissement dont certaines chambres sont restées à la traîne. »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Douche

La chambre est simple avec une fenêtre,pas de balcon ni de vue particulière.La décoration des années 80 avec une salle d'eau simple ne correspond pas aux photos qui montrent tout de meme quelque chose de plus agréable . Pas de mini bar pour un hôtel sans climatisation. Nous avons du ouvrir la fenêtre pour pouvoir dormir et donc subir le bruit des voitures toute la nuit. Petit coin de verdure mais trop exposé donc non utilisé. C'est un hôtel qui mérite deux étoiles .

Hotel avec du personnel sympathique.Petit déjeuner correct mais un peu cher par rapport a tous ceux que nous prenons.

« accueil personnel très sympa, buffet petit déjeuner bien... »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Douche

climatisation ou gros ventilateur serait très appréciable, il manque 1 mini frigo dans la chambre afin de se désaltérer en période estivale car les nuits sont chaudes.

accueil personnel très sympa, buffet petit déjeuner bien organisé et emplacement de l'hotel idéal par rapport au centre ville.

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« séjour agréable »

parking privé payant 7 euros par jour

très bon petit déjeuner , personnel souriant et professionnel , jardin agréable dommage que l on ne peut pas y prendre le petit déjeuner .

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Très bien situé et assez calme malgré la route et les motos la nuit..... »
    • Chambre Double Confort avec Douche

Dommage qu'il n'y ai pas de frigo. Dommage qu'il faille rendre la chambre à 10 H 30. (J'étais en cure thermale et j'étais fatiguée....) Parking payant.

Bon accueil. Literie confortable. Joli salon de lecture et beau jardin ombragé.

« premier séjour à aix, hôtel des eaux à recommander »
    • Chambre Double Standard avec Douche

petit bémol, lorsqu'il fait très chaud difficile de dormir fenêtre ouverte, passage fréquent de véhicule, fenêtre fermée très bien isolé

hôtel très bien placé, centre ville à pied, accueil parfait, très propre, très bon petit déjeuner, petit jardin pour se détendre, Notre séjour à été parfait,mais trop court, nous espérons revenir !! merci pour votre accueil

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Excellent séjour et bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Douche

le service du petit déjeuner jusqu'à 9h30, 10 h aurait été mieux !

Excellente situation, un peu en retrait du flot de la circulation d'Aix, un parking disponible. Le personnel est très accueillant

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« Bien placé. »
    • Chambre Double Standard avec Douche

Les couloirs sont absolument sinistres, mais à vrai dire l'hôtel est à l'image de ses clients...vieux et défraichi !

Bien placé. Ils sont très gentils.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

« Emplacement  »
    • Chambre Double Standard avec Douche

Taille du lit Meuble salle de bain cassé Volet cassé =réveil très TROP top Douche trop petite =bosse pour se laver Tous ces points gâche le "3 étoiles"

Emplacement Acceuil Vue sur jardin et église ( même si on a pas eu le temps d'en profiter)

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« Un hôtel bien placé et accueillant. »
    • Chambre Double Standard avec Douche

J’aurais souhaité avoir une bouilloire dans la chambre pour me faire un thé ou un café. Un petit peu vieillot.

Tout près du centre ville. Personnel accueillant. Parking fermé la nuit.

• Commentaire envoyé le 25 mai 2018

« Bon hôtel au calme tout en étant proche du centre »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Douche

Hôtel situé juste une rue en dessus du centre ce qui le fait bénéficier d'un incroyable calme. Le personnel est très attentif, la propreté impeccable et la literie sans défaut. On peut le recommander sans problème

« familial et bien placé »
    • Chambre Double Standard avec Douche

un peu de bruit sur la rue avec la circulation mais très calme dans l'hôtel

Personnels très gentils et serviables, ambiance familiale. Lit très confortable et propreté irréprochable. Terrasse très agréable fleurie de roses magnifiques

« Accueil très sympa, Bon petit des, hôtel un peu vieillot »

Salle de bains dans son jus des années 70 comme certaines parties de l´hotel

Lit confortable Bon petit déjeuner Belle vue sur l´eglise Personnel très sympathique Le WC separes de la SdB Les jardins

« nous sommes satisfait de notre séjour , surtout par rapport à l'acceuil de l'établissement - »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Douche

il faut payer 7 euros par jour pour avoir accès au parking car l'hôtel est situé dans un quartier ou on a du mal à se garer . et même en voulant payer , il n'y a pas assez de place pour tout l'hôtel . attention la douche est glissante - on entend les télévisions des autres chambres !

l'accueil parfait et le personnel très chaleureux et à l'écoute

« Court mais très agréable j’y reviendrai »
    • Chambre Double Standard avec Douche

L’accueil, la disponibilité et la gentillesse du personnel Le confort et la propreté de l’hotel Et de la chambre La vue de la chambre et le calme ...

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Cadre agréable proche centre »
    • Chambre Double Confort avec Douche

Peut être que le petit déjeuner (10€) manquait de diversité au niveau du salé.

Le cadre est idéal, très proche du centre. La chambre était très bien et propre!

« Séjour très agréable en ce qui concerne les ballades , les restaurants mais souvenir mitigé de l' »
    • Chambre Double Standard avec Douche

Pas de machine à espresso donc le café du petit déjeuner était assez mécdiocre. Literie peu confortable. Chambre très mal agencée au niveau de l'éclairage

l'emplacement de l'hotel assez proche du centre ville

« Référence à conserver pour un autre séjour »
    • Chambre Double Standard avec Douche

Très bon accueil gentillesse du personnel et disponibilité Accueil souriant et agréable hôtel l très bien situé en ville et proche de la gare même à pied

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

• Chambre Double Standard avec Douche

Le parking payant 7€... A ce prix là la moindre des choses serait d'avoir de l'aide pour debarquer les valises de la voiture. Être obligé d'attendre que la femme de ménage descende avec son matériel de ménage pour enfin prendre l'ascenseur moyen.

L'emplacement est top!!! Les chambres de bonne dimension.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Bon compromis »

Parking un peu cher: 7€ Pas de machine à café ...au petit dejeuner facturé 10€

Grande chambre confortable. Bouteilles d'eau fournies gracieusement dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« excellent »
    • Chambre Double Standard avec Douche

Très bon accueil, personnel agréable, petit déjeuner excellent et un parking très accessible et sécurisé. Un hôtel restaurant à recommander à tous vos amis. Un joli jardin pour des repos confortables sous les frondaisons.

« Ancien hôtel refait à neuf »

Ancien hôtel refait neuf. Au centre, proche de l'église et de l'hôtel de ville. Beau volume de chambre, très bonne literie, très bien insonorisé et petit déjeuner copieux. Accueil sympa. Possibilité de parking (payant) sinon aux abords de l'église.

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Séjour agréable, proche du centre ville et de toutes les activités et restaurants. »
    • Chambre Double Confort avec Douche

La salle de bain est très petite, ancienne et peu fonctionnelle. Il faut faire couler longtemps de l'eau pour avoir de l'eau chaude....dommage !

La chambre était spacieuse, la literie confortable, les draps de belle qualité, la décoration harmonieuse et plutôt moderne.

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Accueil fort sympathique le patron nous a offert la gratuité... »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Douche

Accueil fort sympathique le patron nous a offert la gratuité du parking. Il manque peut être juste une bouilloire en chambre. Hotel bien placé non loin thermes et en centre.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Nous avons apprécié le sourire et la sympathie du personnel... »
    • Chambre Double Standard avec Douche

Nous n'avons pas apprécié l'insonorisation inexistante de notre chambre. En effet, nous pouvions entendre nos voisins parler, aller aux WC, tousser, entendre leurs programmes tv etc. Nous étions partis pour nous reposer et malheureusement cela n'a pas été le cas!

Nous avons apprécié le sourire et la sympathie du personnel de l'hôtel ainsi que son emplacement. Petit déj. correct et parking pour voiture à 7Euros par jours.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« C’est cher pour ce que c’est »
    • Chambre Double Confort avec Douche

Manque de produits frais au petit déjeuner (viennoiseries surgelées, jus de fruit en poudre,...). Salles de bain (cabine de douche très petite) Parking payant 7eur. C’est cher pour ce que c’est.

Qualité de la literie, chambres spacieuses, propreté

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

« La situation géographique, le parking privé de... »
    • Chambre Double Confort avec Douche

La situation géographique, le parking privé de l'établissement, la superficie des chambres et na propreté sur laquelle on ne peut rien dire, parfaite !!

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« minicure plus tourisme »
    • Chambre Double Standard avec Douche

Situation parfaite en centre ville près des Thermes, établissement en cours de modernisation , spacieux, personnel très aimable, parking gratuit et sécurisé

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2017

« Très joli Hotel extérieur aménagé dans un grand bâtiment... »
    • Chambre Double Standard avec Douche

hotel catégorie 3*, alors là, simplement 2 * notre chambre était plus que simple , salle de bains minuscule, et vraiment "à l'anciennne" petit dejeuner dans une jolie salle de restauration, il y avait le choix , mais produits jugés industriels

Très joli Hotel extérieur aménagé dans un grand bâtiment du début de XXe siècle, le lit etait large et très confortable , très propre. Le personnel agréable et très gentil ainsi que le propriétaire.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Agréable et très bien situé »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Douche

La douche est très exiguë, la température de l'eau n'est pas constante, sèche cheveux inefficace. Petit déjeuner servi seulement jusqu'à 9h30 en week-end et isolation phonique médiocre (bruits intérieurs)

Hotel très bien situé, vue superbe sur monument, parc et montagnes, à 2 pas des commerces et restaurants, un personnel très prévenant, une bonne literie, le parking sur place. Le bâtiment a un vrai charme.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

« Déception ... »
    • Chambre Double Standard avec Douche

Le prix affiché dans la chambre était inférieur au prix payé à Booking : je n'ai pas été convaincue par les explications fournies. On doit en principe facturer au client le prix affiché. L'insonorisation des chambres est très mauvaise. Je pense que c'est un excellent hôtel pour les curistes qui séjournent plusieurs jours : j'ai constaté effectivement un traitement particulièrement attentif et privilégié de ces clients (peut-être des habitués) qui semblaient très satisfaits et reconnaissants par rapport à nous, qui étions seulement des clients de passage pour une nuit. Cependant, notre arrivée un peu tardive pour le diner a été acceptée (20h30 ?!!) mais on nous a servi ce qui restait c'est à dire une autre entrée que celle affichée (le menu est unique) et le buffet de fromages ne permettait pas de se servir à volonté comme annoncé : nous avons préféré prendre le petit déjeuner ailleurs. Dommage !

L'accueil de l'hôtesse et la décoration du restaurant

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Séjour agreable Et reposant »
    • Chambre Double Confort avec Douche

Petit déjeuner:salade de fruit de conserve Et j aurais préférer du pur jus d orange Que du concentré... la chambre:aurais besoin d être rafraîchi au niveau deco Le manque de climatisation et d'un petit frigo ds la chambre

Le petit déjeuner :très bien je n ai pas mangé Sur place.. Chambre très propre et salle de bain aussi , Personnel super agréable sympa au petit soin!!

« séjour détente, repos et visite de la ville avec des randos dans les environs »
    • Chambre Double Confort avec Douche

Le service juste incroyable, l'amabilité. Je suis tombée en panne avec ma voiture et le patron de l'établissement avait des câbles de pontage et qui m'a dépanné de suite, vraiment très appréciable!!!

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« L'emplacement dans le centre est très pratique et... »
    • Appartement 1 Chambre

Pas suffisamment de places de parking et l'insonorisation insuffisante.

L'emplacement dans le centre est très pratique et agréable et le personnel est très pro.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« Très bon hôtel »

La deco est ancienne

La chambre est spacieuse et très propre. Le personnel est plus qu'aimable ! Rien a dire. On est chouchouter ! La deco est certe ancienne mais la chambre a comblé nos attentes pour ce week-end.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2017

« Bonne localisation »
    • Chambre Double Standard avec Douche

Les chambres sont peu ventilées et l'hôtel n'est pas climatisé. Peu de prises de courant dans la chambre, en particulier aucune sous la table de chevet. Les prix de l'hébergement sont vraisemblablement élevés sur toute la ville.

Bonne localisation très proche du centre ville, places de parking autour du bâtiment. Petit-déjeuner correct, personnel très accueillant et prêt à aider.

• Commentaire envoyé le 16 juin 2017

« Peut mieux faire »
    • Chambre Double Confort avec Douche

Pas de climatisation. Non respect de la demande: reservation un grand lit domage à l'arrivée c'est 2 petits lits! Lors du règlement personnel peu enclin à l'entendre ! Juste des excuses par exemple!

Chambre spacieuse . Très propre. Salle de bain fonctionnelle .

• Commentaire envoyé le 15 juin 2017

« L accueil  »
    • Chambre Double Standard avec Douche

L accueil Personnel extrêmement gentil et à Votre disposition La chambre est spacieuse Seul Hic pas de clim. Et salle de bain très petite. Cabine de douche notamment

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« conseille cet établissement »
    • Chambre Double Standard avec Douche

hôtel peu indiqué dans une ville elle-même peu accessible au centre (panneaux indicateurs)

l'accueil à l'Hôtel , la disponibilité de la Direction

• Commentaire envoyé le 19 mai 2017

« Superbe petit séjour. »

Rien !!!

Personnel accueillant. Etablissement très bien situé entouré de verdure et tout proche du centre ville. Salon extérieur agrémenté d'une roseraie. Parking dans la cour de l'établissement. Chambre spacieuse avec beaucoup de rangements. Petits déjeuners impeccables. Tout était parfait.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« hôtel très bien tenu, déco classique de qualité, literie... »
    • Chambre Double Standard avec Douche

les habitants de la chambre 222, télé à tue-tête des le dimanche matin 7h45. grrrr ces vieux sont insupportables!

hôtel très bien tenu, déco classique de qualité, literie excellente, pdj varié, très bon accueil,de ce fait rapport qualité prix rarement vu .

• Commentaire envoyé le 19 février 2017

« Accueil excellent, chambre confortable et propre, petit... »
    • Chambre Double Standard avec Douche

Connexion Wi-fi. Mieux vaut réserver directement à l'hôtelier car par Booking c'est 5€ de plus que le prix affiché en chambre. Est ce légal?

Accueil excellent, chambre confortable et propre, petit déjeuner parfait et copieux, parking aisé en cette période. Bonne adresse.

• Commentaire envoyé le 13 février 2017

« Halte agréable »

Dommage que la quatrième personne dorme sur un lit pliant .il faisait froid et pas assez de couverture

La dame nous a attendu jusqu'à 23h30 pour nous accueillir ,parfait! Parking extérieur dans l'enceinte de l'établissement gratuit

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2016

« Quel endroit charmant ! »
    • Chambre Double Confort avec Douche

Hôtel confortable, certes, mais j'ai trouvé le matelas de mon lit un peu trop moelleux, et les coussins un peu trop fermes.

Quel endroit charmant ! L'immeuble, à lui seul, évoque un Aix-les-Bains disparu, du début du XXème siècle. J'ai été surpris par la grande superficie de ma chambre, avec vue sur une église, et par la hauteur de son plafond. Cet hôtel-restaurant est confortable et bien situé. J'y ai par ailleurs très bien dîné.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2016

« Localisation top: à 2min du centre et de ses restaurants, du... »
    • Chambre Double Confort avec Douche

Petit déjeuner servi entre 7h et 9h30 et à 9h il n'y avait plus grand chose (lait chaud servi froid, plus de jus, de viennoiseries, ...) choix limité à 9h. Nécessite un petit rafraîchissement dans les couloirs et chambre.

Localisation top: à 2min du centre et de ses restaurants, du casino... proche spa. Personnel accueillant et chaleureux.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« Séjour sympathique et agréable »
    • Chambre Double Standard avec Douche

L’acceuil, la propreté... le buffet du pt déjeuner qui a tout ce qu’il faut. Le calme...

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Très bon hotel au vu de son emplacment »
    • Chambre Double Standard avec Douche

La salle de resto était très accueillante ainsi que le personnel

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Amabilité proximité confort  »

Amabilité proximité confort

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Tb. Tout a été bien dans cet établissement. »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Douche

Tb. Tout a été bien dans cet établissement. L'accueil et le confort.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« visite des bains thermaux à 300 mètres de l'hôtel »
    • Chambre Double Standard avec Douche

déjeuner excellent chambre très propre avec une douche. très bien. Je recommande cet hôtel pour dormir uniquement.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Super bien accueilli et le petit déjeuner varié et copieux »
    • Chambre Double Confort avec Douche

Super bien accueilli et le petit déjeuner varié et copieux

« Accueil  »
    • Chambre Double Standard avec Douche

Salle de bain à rénover.

Accueil Salle petit déjeuner très confortable

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Un hôtel avec du charme, bien rénové. »
    • Chambre Double Confort avec Douche

Un hôtel avec du charme, bien rénové. Un accueil très agréable. La chambre était spacieuse et lumineuse.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« L'emplacement la propreté et la gentillesse du personnel  »

Les curistes !

L'emplacement la propreté et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« un bon petit dejeuner »
    • Chambre Double Standard avec Douche

on s'attendait à avoir une chambre normale et pas un studio ou il n'y avait aucune vue

un bon petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Nous reviendrons sans nul doute dans cet établissement. »
    • Chambre Double Standard avec Douche

Nous reviendrons sans nul doute dans cet établissement. Accueil très agréable et professionnel

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Très bon séjour dans un hotel bien tenu »
    • Chambre Double Confort avec Douche

quelques détails d'équipement peu solides

amabilité de la réceptionniste, très bonne tenue de la chambre, petit dejeuner correct, parking OK

« Le personnel très sympathique  »

Avoir payer 16€ de plus avec Booking.com

Le personnel très sympathique

« Tout à fait satisfaite de cet hôtel.  »
    • Chambre Double Standard avec Douche

L accueil, les conseils de sites à voir. Le jardin de l hôtel les petits déjeuners. L emplacement tout près du centre et le confort de la chambre.

« La propreté de la chambre »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Douche

La propreté de la chambre

• Chambre Double Confort avec Douche

Situation idéale pour visiter Aix les bains.

« Bien placé a rénover »

La chambre

Hôtel vieillissant devrait être rénové, pas de climatisation obligé de dormir la fenêtre ouverte et le bruit de la route qui va avec

« Très bon rapport qualité / prix ! »
    • Chambre Double Standard avec Douche

Des chambres grandes, très bien agencées. Personnel très aimable et accueillant. Super petit dej dans une grande salle.

« tres bon »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Douche

très bon relationnel, checkin et checkout très rapide et efficace, accès à l'hotel à toute heure, situation centre ville et calme à la fois ...

« Hôtel parfait pour un est étape »

Emplacement central Accueil personnel

« Séjour correct »
    • Chambre Double Standard avec Douche

Chambre un peu vieillotte, aurait besoin d'un rafraîchissement, surtout pour le prix de 100eur la nuit.

Emplacement central. Salle de bain propre.

« La vue »
    • Chambre Double Standard avec Douche

L'absence de climatisation et le parking payant.

La vue