Commentaires sur l'établissement Mercure Nevers Pont De Loire 4 étoiles

Quai De Médine, 58000 Nevers, France

#11 sur 22 hôtels à : Nevers

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Le pire 4 étoile qui m’est été de visiter, un bon 2 étoiles au plus »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Rivière

Le petit dejeuner était affligeant Les draps étaient sales Le restaurant avait un vaiselle fatiguée, un décor passé et vieillot, une cuisine tout juste corecte La vue sur la riviere était plutot une vue sur un batiment en ruine et tagué

Pas grand chose

« Chambre spacieuse, propre. »

Chambre spacieuse, propre. Installés côté rue, les bruits inhérents ne posent pas de problème. Bonne isolation phonique des vitres. En revanche, nous avons choisi cet hôtel pour sa soit disante climatisation. Mais il faisait vraiment très chaud dans la chambre. (27°5, ce n'est pas ce que nous attendions). Hôtel très bien situé pour promener notre grand chien. En bord de Loire avec de longs espaces herbeux. Le personnel accepte volontiers notre présence avec lui (bar, restaurant, espace acceuil avec fauteuils). Nous séjournerons volontiers de nouveau dans cet hôtel. Il est vrai, en dehors de périodes de canicule.

« acceptable vu le peu d'offres d'hotels dans le secteur, sauf à choisir chambres d'hôtes ou Air*** »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Vue sur la Rivière

connexion internet hyper lente petit déjeuner trop cher pour ce qu'il est (œufs brouillés froids et figés, presse-oranges en panne, queue à la machine à café ascenseur en panne pendant 1/2 journée pas de prise de courant disponible pour brancher un chargeur de batterie le pire côtoie le meilleur au restaurant, malgré des prix élevés

la situation en bord de loire, avec accès piéton au centre historique le journal du jour à disposition le parking quasiment devant la porte

« La propreté. »

L'ascenseur ne descend pas au parking ! Dans la salle d'eau, il manque une barre pour se tenir dans la baignoire et éviter ainsi les chutes possibles !

La propreté. Au restaurant, une seule personne est parvenue à servir, seule, avec le sourire, une salle entière de clients !Bravo !

« grand lit,, 2 fauteuils , le dépose valises à l'entrée,... »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Rivière

télévision trop excentée par rapport au lit, je préfère une douche plutôt qu'engember une baignoire

grand lit,, 2 fauteuils , le dépose valises à l'entrée, la possibilité de se faire une boisson chaude....

« Vue sur la Loire  »

Le mercure se rénove peu à peu, le confort et l'amabilité du personnel. La situation de l'hôtel par rapport au centre ville Le restaurant et le petit dejeuner plus que correcte

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« halte sympathique entre Lille et l Aveyron. ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Vue sur la Rivière

Ras du fait de l hôtel mais un imbroglio dû à une mauvaise information de booking.com. J'avais réservé sans annulation - petit dejeuner inclus. Or l hotel m avait bien en validation petit dej non inclus. J ai donc dû regler 30 euros supplémentaires. Ce qui n est pas donné pour 2 petits dejeuners. Mauvais début de vacances... !

Tout était conforme au descriptif. Halte confortable sur la route des vacances. Un accès à pied au centre ville de Nevers pour se degourdir les jambes. Une vue sur la Loire très agréable

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« Bien et bon accueil »

Le café, en capsule pas top, préfère un bon café maison

Le serveur du restaurant au top. Bonne coordination dans son service. très bonne table. Chambre et salle de bain spacieuses.

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« La gentillesse du personnel. »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Rivière

L'extérieur du bâtiment. Hotel très moyen! Pas de rénovation depuis fort longtemps! Le groupe Accor doit investir pour rafraichir l'ensemble du bâtiment

La gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« C'était bien ;) »

Accueil souriant et sympathique. Nous avions plusieurs chambres. Rien à critiquer au niveau de la propreté. Très bonne idée aussi de positionner le deuxième jeu de serviettes dans l'armoire. (Au niveau hygiène, c'est bien mieux que les deux sets directement dans la salle de bain) Petit déjeuner selon nos attentes. Belle vue sur la Loire. (dommage le camping en face) Parking couvert sous le bâtiment Hôtel situé près du centre de la ville.

• Commentaire envoyé le 25 mai 2018

« Très bien, à part le dîner, mais nous en avons eu pour le prix. »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Rivière

Le diner, pas très travaillé. Le cuisinier doit un peu avoir la flemme, ou son chef le laisse trop s'en foutre.

La vue sur la Loire, magnifique. La propreté de l'établissement.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Séjour confortable à Nevers »

L'environnement est triste, le parking devant est sinistre. La propreté lit, sol , sanitaire est parfaite par contre il y avait dans ma chambre (204) des moisissures sur les joint des la baignoire et les rideaux étaient sales

La situation près du centre, la vue côté Loire, la possibilité de diner sur place , le restaurant est bien

« belle nuit d'étape, mais nous avons eu de la chance qu'il ne fasse pas trop chaud »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Rivière

la climatisation n'était pas branchée malgré la chaleur (étouffant dans le couloir). Nous avons dû ouvrir la fenêtre en grand pour essayer de rafraîchir la chambre .. heureusement que la température baissait dehors le soir, sinon je ne sais pas comment on aurait fait. Inadmissible pour un hôtel référencé partout avec climatisation !!!

belle grande chambre, belle vue sur la Loire (en supplément ...), frigo et plateau de courtoisie, beau choix de plats au restaurant ...

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Nul ! »

Le prix payé n’incluais pas le petit déjeuner qui était à un prix exorbitant Le chauffage ne fonctionnais pas alors que dans les chambre il faisait froid.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« Cours séjour a Nevers »

Hôtel un peu chère par rapport a tous les autres hôtels Mercure que j'ai fait. Problème de chauffage impossible a diminuer en dessous de 23°. Sol très glissant dans la salle de bain. Problème de télévision que j'ai du résoudre par moi même. Une lampe de chevet ne fonctionnait plus. Voisinage très bruyant. Insonorité insuffisante. Bruit de ventilation toute la nuit dans la chambre 227

Très bon petit déjeuner. Superbe vue du restaurant.

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2017

« Très bien. »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Rivière

Qu'on frappe à ma porte trop tôt le matin pour faire le ménage alors que la location est jusqu'à midi.

Chambre vaste. Lumineuse. Jolie vue. Propreté. Plateau de courtoisie. Mini bar.

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« sejour globalement satisfaisant »

désagrément technique (chasse d'eau en panne) obligeant un changement de chambre + douche très petite

amabilité du personnel et confort de la literie

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« J'ai apprécié le nécessaire de thé/tisane dans la... »

Température beaucoup trop élevée et non réglable dans la chambre ,difficile de dormir dans une couette .L'eau du robinet pourrait également être revue à la baise en température on peut se bruler . Il me semble que vous évoquez les économies d'énergie ,c'est un bon gisement!

J'ai apprécié le nécessaire de thé/tisane dans la chambre, la bouteille d'eau ;L'écran TV superbe; la chambre est spacieuse ,on peut y rester quelques heures en journée avec plaisir. Lit large et moelleux.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

« Baisse de qualité  »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Rivière

Le bruit ( chambre à côté de la lingerie ) alors que nous avions demandé une chambre au calme, Le repas dans le restaurant de l’hôtel: grosse baisse de qualité ! Service extrêmement lent pour pas grand chose ( pièces de viandes et pâtes fraîches ! ), Prix excessif pour ce type de prestation.

Chambre agréable, vue sur la Loire, petit déjeuner de bonne qualité

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« Jamais le Dimanche. »

neLe restaurant fermé et aux alentours rien. Convenable ou pas, rien pour diner le dimanche. C’est presque une ville ou le dimanche soir on fait la diète. Un mc Donald ou une pizzéria mais je n’ai trouvé qu’un petit restaurant près de l’hôtel de ville ou nous avons mal mangé pour très cher.

Je connaissais l’établissement. Et pour un hôtel déjà ancien, une fois la porte franchie on se retrouve dans un endroit très agréable. Mais tout est fermé le dimanche même le restaurant de l’hôtel qui quand il est ouvert, est de qualité.

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2017

« Très décevant »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Rivière

Mauvaise expérience sur l'accueil, on nous a donné une chambre non nettoyée. Retour à l'accueil pour en avoir une autre, tout en ayant l'impression que la personne à l'accueil choisissait la chambre au hasard sans regarder son écran. Terribles odeurs de canalisations dans la salle de bain et donc dans la chambre. Service de nettoyage qui tape à la porte à 9h30 le dimanche matin...

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

« la situation, l'accueil, la chambre, . »

la situation, l'accueil, la chambre, . Attention que le restaurant de l’hôtel est fermé le dimanche soir.. Nous avons donc été nous promener dans la ville historique et diner dans un petit resto bien sympa.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« L'emplacement »

Odeur dans la salle de bain. Chambre trop chaude. Petit déjeuner pas digne d'un 4 étoiles. Personnel qui rentre sans frapper à la porte !

« très très déçu 😞 »

La clim qui n en est pas une. Elle était bloqué a 26 degrés alors qu'il faisait plus de 35 degrés dehors.

Ridicule que le resto est fermé le dimanche soir alors que la plupart des restos de Nevers sont également fermés et je pense que beaucoup de voyageurs préfère manger a l hôtel

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Mauvaise qualité des produits proposés au menu : diner :... »

Voir co dessus

Mauvaise qualité des produits proposés au menu : diner : ratatouille sortie de boîte de conserve, petit déjeuner : peu de personnel, œufs brouillés mauvais, oueds proposes à cuire de catégorie 3 !!!

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« L'accueil ds un hôtel est ce qu'il y a de plus important »

Manque d'accueil à l'arrivée : personne pendant un long moment Et puis après, accueil froid, remise de la clé avec n* chambre et étage. C'est tout ! Pas un sourire ! Salle de bain et produits succincts

Le petit-déj et le bon lit

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« À fuir!!! »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Rivière

Accueil délaissé, personnel inexistant auquel c'est au client de dire bonjour. Petit déjeuner squelettique, 100 pour 100 industrialisé bas de gamme soit 20 euros escroqués par client. Et quand le client se plaint, la réponse est "pas de soucis". Un franchisé à fuir d'une enseigne décrédibilisée par une telle conception de ce qui n'est même plus considéré comme un métier dans ce lieu. Et cerise sur ce non gâteau, le restaurant ferme le même soir que tous les restaurants de la ville.

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Nous avons passé un agréable moment. »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Rivière

Les rideaux pas assez opaques, laisse passer la lumière le matin. Pas top pour faire une grâce matinée, sinon rien a redire.

Chambre et salle de bain très spacieuses. Super petit déjeuner sur la terrasse ensoleillée, très bien pour commencer une belle journée !!! Le cadre au bord de la LOIRE très romantique. Je recommande cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

« Très bien sauf l'obligation de l'utilisation de couettes »

l'absence de drap et couverture remplacés par la seule couette rendait difficile l'adaptation à la température ambiante avec ou sans climatistion.

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« A éviter »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Rivière

Déficit de personnel scandaleux (accueil, bar, resto), repas interminable, proprietaire qui fait son pacha au resto, menage en chambre à revoir (seche serviette, fenetre, poubelle) petit déjeuner indigne (saucisse, oeufs brouillés, manque jus orange et viennoiseries, nappe sale). Indigne d'un 4*.

Lit correct, calme, parking

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Bon rapport qualité prix pour le restaurant. »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Vue sur la Rivière

L'hôtel est défraîchi. Confort insuffisant pour un 4 étoiles mais prix raisonnable. La terrasse mériterait d'être plus accueillante car bien placée.

Bon rapport qualité prix pour le restaurant. Le personnel fait son maximum.

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« déçue »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Rivière

Un Mercure qui n'est pas digne d'un Mercure 4 étoiles; Nous avons toujours descendu dans des 4 étoiles, linge inexistant à part quelques serviettesrèglementaires , décoration insipide, , le frigo sale et ne marche pas bien, climatiseur inexistant...je donnerai un très bon 2 étoiles mais vu le prix, ce n'est pas digne ni d'un 3 étoiles et encore moins d'un 4 étoiles!

à part la vue sur la Loire

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« Hôtel reposant mais cuisine sur RdV ... »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Rivière

Même si nous étions un dimanche, j'aurais apprécié manger sur place. Après avoir roulé plus de 700 KM on cherche la facilité. C'est la deuxième fois que nous passons dans cet hôtel. Probablement que la première fois n'était pas un dimanche ... Bref, je ne viendrai plus car, pour l'avenir et pour éviter les camions sur les routes françaises, nous avons justement fait le choix de rouler le ... dimanche ! Nous nous sommes donc rabattus sur une pizzeria où l'on mange au lance pierre ... Beaucoup d'autres hôtels offrent un service le dimanche ... dommage !!!

Superbe literie, chambre propre avec un frigo (important pour certains médicaments). Parking devant l'hôtel. Personnel sympathique.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

• Chambre Double Standard - Vue sur Rivière

J'aurai préféré une douche au lieu d'une baignoire (pas pratique)

Grand lit avec une literie confortable Chambre spacieuse et bien insonorisée avec belle vue sur la Loire

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« La qualité de la literie  »

La qualité de mon repas (viande demandée bleu arrivée plus que cuite, pommes rissolée et ratatouille plus que triste) présentation d'un bavarois seul perdu dans une grande assiette les cri de la chef qui appel les serveurs pour enlever les plats

La qualité de la literie

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2017

« Court mais agréable , une seule nuit à chaque passage ! »

Rien a signaler .

La situation ,le parking sécurisé , le personnel aimable et serviable , le petit dejeuner ,la qualité des plats servis au restaurant , les prix .

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2017

« Cet hôtel n est pas à la hauteur des hôtels mercure »

Etablissement vieillot qui mériterait un bon rafraîchissement. La literie n est pas top, pas de douche dans la salle de bains. La climatisation ne fonctionne pas bien.

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2017

« Bon séjour. Hôtel à recommander. »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Vue sur la Rivière

Miroir grossissant dans salle-de-bains et éventuellement un coffre-fort dans la chambre.

En plus de la vue sur la Loire depuis la chambre, nous avons également apprécié les repas au restaurant et le bar.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« pas 4 étoiles , la marque vieillit. »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Rivière

le look vieillot de l'extérieur et de la chambre. le tapis plain dans les couloirs et la chambre. la salle de bain , froide , sans chauffage électrique avec planche de wc fatiguée. la poubelle chambre pas vidée. la décoration .

le repas du soir , très bon avec de l'excellent vin. le petit-déjeuner varié et copieux. le parking privé devant l'entrée. le confort de la literie.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« Bonne situation à 2 pas de la vieille ville et des commerces... »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Rivière

Parking très limité ou renvoi sur un parking public ouvert adjacent et peu engageant.

Bonne situation à 2 pas de la vieille ville et des commerces, terrasse sur la Loire pour resto et petit-déjeuner si le temps le permet.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« Hôtel à recommander pour visiter Nevers »

Restaurant qui n'est pas à la hauteur de l'hôtel.bon mais pas gastronomique

Très bon emplacement pour visiter Nevers et hôtel très calme ( très bonne insonorisation)

• Commentaire envoyé le 31 mai 2017

« Excellent.. »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Vue sur la Rivière

Attention, resto de l'hôtel fermé le dimanche soir.. Et pas beaucoup d'autres dans le coin..

Hotel bien place à 5 min du centre ville à pied, et vue sur nature.. (bords de Loire avec hérons, grenouilles,..) Belle grande chambre.. Impeccable.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2017

« bien situé mais ne mérite pas 4 étoiles. »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Rivière

le manque de produits de toilette (dentifrice,shampoing,lait pour le corps...) qu'on trouve à l'étranger pour ce type d'établissement.

la vue sur la Loire. le restaurant. la situation .

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Localisation de l'Hotel »

Restaurant ferme le dimanche soir, Hotel ayany besoin du bon rafraischissement (moquettes.....) Petit dejeuner en chambre tres leger

Localisation de l'Hotel

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Couchage impeccable, petit déjeuner impeccable, et surtout... »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Vue sur la Rivière

Couchage impeccable, petit déjeuner impeccable, et surtout personnel souriant, serviable et super agréable. Mention spéciale au Monsieur qui s'occupait des petits déjeuners.

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« Hotel idéalement placé. »

Parking souterrain sécurisé un peu trop petit, côtoiement d'individus "louches" sur les bords de loire....

Tenue générale de l'hotel, chambre parfaite, propreté

• Commentaire envoyé le 13 avril 2017

« Une personne invisible »

Attente de 30mn pour un verre au bar. Je ne suis déplacé et la gérante ma dis je ne vous avez pas remarqué insupportable de le dire et en plus à tout les clients. OK je n était pas en costard cravate.

• Commentaire envoyé le 1 avril 2017

« tres moyen et trop cher »

Bruit epouvantable d 'une corde claquand sur un mat de drapeau a l'exterieur de la chanmbre, située face a la reception et au patking alors meme que j'avais demandé une chambre CALME !

Dine correct et rapide

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2017

« Séjour agréable. »

Le personnel accueillant, souriant et à l'écoute. Chambre bien équipée et très propre. Etablissement proche du centre ville. Parking aisé. Brigitte.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2017

« Assez déçus pour un 4 étoiles, manque de prestations. A besoin d'un gros coup de jeune. »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Rivière

Le buffet du petit-déjeuner est assez quelconque. Le placard de la chambre est très très petit, fait pour une personne et encore. Le WC dans la salle de bain, pas de tapis de sol et linge insuffisant. L'emplacement à l'entrée pour déposer la valise ; ce serait plus confortable s'il était dans la chambre elle-même. Pas de restauration, simplement une carte self.

Le confort du lit.

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2016

« Bien situé, cet hôtel a du charme en plus d'être très... »

Bien situé, cet hôtel a du charme en plus d'être très confortable et bien tenu. Pas de déco ostentatoire ni ultra moderne, plutôt un côté " old style ", efficace et douillet.

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2016

« Escapade sur les bords de Loire »

propreté à revoir dans la salle de bain, fuite d'eau calcaire sur mon véhicule dans le parking sécurisé (signalée à la direction), décoration de la chambre fade, l'isolation phonique intérieure perfectible

l'emplacement sur le bord de Loire, chambre spacieuse et agréable, le parking sécurisé, décoration au niveau de l'accueil et du bar/restaurant, amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2016

« bon restaurant  »

la déco passée mais très propre; manque de modernité mais c est une bonne étape. préférez chambre vue Loire surtout l'été attention parking en cas de crues

bon restaurant belle terrasse très agréable l 'été personnel très à l écoute bar très sympa parking sous l'hôtel qui est sur pilotis pour anticiper les crues de la Loire toute proche

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2016

« Très mauvais rapport qualité prix »

Nous sommes arrivées dans une première chambre N*101 qui sentait les égouts.... problème apparement déjà rencontré par d'autres clients, selon la personne de l'accueil.... Nous avons demandé une autre chambre N*108 qui était très sale, notamment la salle de bain: déplorable Le prix de la chambre trop élevé 100€/nuit par rapport à la qualité et au "standing" de Mercure un peu scandaleux....

La literie, beIn sport pour mon mari! Le personnel accueillant et professionnel Le petit déjeuner sympa et bon

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2016

« Bon sejour »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Vue sur la Rivière

Impossibilité de régler le chauffage individuellement. Il a fallu attendre que le chauffage s'arrête pour la nuit

Amabilité et disponibilité du personnel ( de l'accueil en particulier) Bonnes literie et insonorisation Petit déjeuner correct Bien situé

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2016

« Le parking fermé en sous-sol, en option toutefois pour... »

La télévision dont l'ecran devenait noir tout en diffusant le son 3mn après son allumage.

Le parking fermé en sous-sol, en option toutefois pour quelques euros supplémentaires

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Le maître d'hôtel très classe »

Le maître d'hôtel très classe

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« La terrasse face à La Loire, la climatisation. »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Rivière

Le bâtiment un peu vieillot, notamment le garage sans ascenseur, les abords peu soignés.

La terrasse face à La Loire, la climatisation.

« Parfait pour l'usage que je devais en faire (stop une nuit avant de reprendre la route) »

Accueil sympathique. Chambres confortables et silencieuses

« Agréable étape de notre voyage de retour »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Rivière

La situation idéale de l'hôtel pour découvrir la ville et la terrasse où il fait bon prendre l'apéro ou le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Très forte odeur de moisi et traces de moisissure sur les... »

Très forte odeur de moisi et traces de moisissure sur les murs coté fenêtre.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Bonne situation mais manque d'équipements pour un 4 étoiles »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Rivière

Pas de chaussons ni peignoirs ( très etonnant pour un 4 etoiles )

La vue de la chambre sur la loire ( supplement de 10€ )

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Très bon séjour j'y retournerai sans problème. »

L'allumage du téléviseur un peu long.

Le petit déjeuner sur la terrasse du restaurant. Chambre spacieuse et agréable. Calme.

« Prix du petit déjeuner en chambre trop conséquent par... »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Vue sur la Rivière

Prix du petit déjeuner en chambre trop conséquent par rapport à quantité et au choix

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Le grand lit était très confortable »

Le grand lit était très confortable

« bon plan pour ceux qui sont sur le circuit de Magny Cours »

établissement vieillissant à rénover

bon restaurant et chambre correcte, très bon accueil

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« ne rien changer excellent séjour »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Vue sur la Rivière

qualité de la chambre , du repas

« Très satisfaisant »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Rivière

Un peu froid ds la salle de bains.

Personnel du resto très sympa.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Trés bien pour un cours séjour »

Chambre surchauffée.

Parking fermé. Petit déj

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

« Oubli serviettes dans la chambre »

Oubli serviettes dans la chambre

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2018

• Chambre Double Standard - Vue sur Rivière

L'ensemble de la chambre avec vue sur la Loire. Le calme.

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Le début de vétusté des chambres »

Le début de vétusté des chambres

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2018

• Chambre Double Standard - Vue sur Rivière

Un plateau pour le petit-déjeuner

L'aménagement de la chambre, la vue sur le pont de Loire

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Très bien , mais il a été difficile de passer une nuit avec un chauffage déficient »

La climatisation de la chambre qu'on n'a pas pu régler , 30 en arrivant et 12 la nuit

Très bel Hotel

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« Pour la vue et le confort.  »

La déco

Vue sur la Loire, disponibilité du personnel