Commentaires sur l'établissement Newhotel Roblin 4 étoiles

6, rue Chauveau-Lagarde, 8e arr., 75008 Paris, France

#181 sur 1 578 hôtels à : Paris

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Un merveilleux anniversaire à Paris !  »
    • Chambre Standard

D'après mes parents tout était parfait... Petite déception le magnifique bar n'était pas ouvert à la mi-août.

Hôtel très beau et décoré avec goût. Chambre spacieuse et très cozy, avec douche et baignoire. J'ai réservé cet hôtel pour mes parents qui y ont séjourné pendant 2 nuits. Ils ont été ravis tant par le petit déjeuner que par le confort de la chambre et son calme. Excellemment bien situé, l'hôtel permet d'accéder très facilement à tous les principaux lieux touristiques de Paris. Je recommande chaudement pour un cadeau ou pour votre propre plaisir.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Hôtel confortable et cadre soigné. »
    • Chambre Standard

Hôtel confortable et cadre soigné. personnel agréable et attentif. très bon rapport qualité/prix. emplacement idéal pour partir à la découverte de Paris.

« Bon moment au centre de Paris »
    • Chambre Standard

le petit déjeuner est cher vis à vis de ce qui est proposé et en comparaison de ce que l'on a connu dans d'autre établissement, cependant pas de soucis niveau goût. Nous avons trouver également plusieurs petit défaut, éclat de peinture, trace noire sur fenêtre PVC et beaucoup de trace sur la porte vitrée de l'ascenseur. Ce ne sont que des détail mais que nous ne pensions pas trouver dans un hôtel 4 étoiles.

La litterie était excellente et la terrasse de la chambre agréable. Super emplacement au centre de Paris.

« Très bel hôtel, très bien situé. »
    • Chambre Standard

Très bel hôtel, très bien situé. Accueil agréable, tout est impeccable. Chambre spacieuse et calme. Petit déjeuner très copieux et varié. Je retournerai.

« des choses à revoir !! »
    • Chambre Double Standard avec Terrasse

j'ai trouvé la chambre un peu petite, bien équipée dommage qu'il y avait des remontées d'égout (à traiter) Les reproches: sur le site il est indiqué que l'hôtel a un bar et un restaurant, nous découvrons à notre arrivée qu'il est fermé à cause des congés d'été, surprenant alors que l'hôtel est plus que plein de touristes étrangers pour la plupart! il était indiqué sur le site un parking à coté de l'hôtel avec réduction qui est remplacé par un magasin, bilan une nuit pour le voiture dans le parking vinci le plus proche 49 € ensuite le petit déjeuner à 22 € là c'est franchement du vol car rien de plus que des autres hôtels à 15 € donc pour résumer cet hôtel est bien placé mais il faut bien être correctement informé avant !Plus

L'accueil

« Séjour parfait, dommage bar & resto fermés... »
    • Chambre Standard

Le bar et resto fermés. J’aurais aimé être prévenue avant la réservation.

La chambre spacieuse avec tous qu’il faut, lit comfortable et douche très bonne ! Le personnel toujours à l’écoute et disponible.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Bel endroit mais des choses à revoir »
    • Chambre Double Standard avec Terrasse

finition de la chambre (latte de parquet qui se souléve , peinture craquelée par endroit ) petit dejeuner (viennoiserie en carton aucun croustillant) service quasi inexistant

le style British avec son salon et son ascenseur en bois . Le lit king size tres confortable et la petite terrasse bien exposée.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« SUPERBE »

LE CONFORT LE SURCLASSEMENT LA DECO ET LE PERSONNEL TRES AGREABLE

LE PETIT DEJEUNER EST DE QUALITE MOYENNE POUR UN 4 ETOILES VIENNOISSERIE ET CAFE OEUF BROULLE FROID

« Hôtel calme, confortable et spacieux, proche de nombreuses attractions parisiennes. »
    • Chambre Standard

Le petit déjeuner, de type international (salé et/ou sucré) est généreux mais finalement insipide (croissant de la veille, à Paris dans un 4 étoiles c'est tout de même dommage, la France c'est LE pays des viennoiseries). C'est leu seul reproche que j'ai à faire.

Hôtel situé à deux pas de l'église de la Madeleine, dans un quartier plutôt calme et tranquille, mais tout de même entourés de quelques restaurants et cafés. Nombreuses attractions culturelles alentours. On peut se rendre à pied en peu de temps (environ 15mn) sur les grands boulevards, mais aussi sur les Champs Élysées, au Grand-Palais ou à l'Opéra Garnier. Le parking public de la Madeleine est à côté de l'hôtel. Un grand nombre de chambres, celle qui m'a été attribuée était calme et lumineuse, elle donnait sur la cour intérieure. Tout le confort nécessaire.

« Très bel hôtel, personnel très sympa et disponible. »
    • Chambre Standard

Chambre très petite malgré le surclassement en chambre supérieur.

Très bel hôtel, personnel très sympa et disponible. Idéalement situé pour visiter Paris aussi bien à pied qu'en transport en commun. Le petit-déjeuner était varié, chacun peut y trouver son compte.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« La salle de bain, le personnel à l’accueil et au bar. »
    • Chambre Standard

La propreté de la salle de bain, le fauteuil devant l’armoire de rangement, les prises cachés derrière les tables de nuits, le petit déjeuner livré bien plutôt qu’à leur demandée.

La salle de bain, le personnel à l’accueil et au bar.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Hotel au top :) »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse

L'absence de cendrier sur la terrasse (mégots dans les pots de fleurs), éclairage insuffisant dans la salle de bain, le manque d'un dépose bagage ou d'un fauteuil supplémentaire pour y déposer les vestes et autres. La baguette pas aussi vite renouvelée au petit déjeuner (victime de son succès)

La terrasse était spacieuse, la déco de l’hôtel et de la chambre jolie et atypique, la situation idéale (à 50 m de la Madeleine dans une ruelle très calme), très bon petit déjeuner, salle de bain contemporaine, chambre spacieuse. Petit déjeuner jusque midi, très agréable en week-end!

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« La déco toujours aussi chaleureuse. »
    • Chambre Standard

Pas de réel impact de fidélité après notre 6 ou 7ème séjour dans cet hôtel. (Surclassement ?) Petit déjeuner pourrait être mieux garni. Produits Hermes de la salle de bain remplacés par une marque un peu moins exclusive, bien dommage

La déco toujours aussi chaleureuse...

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Très bien. Nous connaissions cet Hôtel qui est resté égal à lui-même »
    • Chambre Standard

La vitre de la porte d'ascenseur est tellement propre que l'on ne la voit pas en sortant. Conseil à l'hôtelier: mettre une marque, un autocollant, ... ? à la hauteur des yeux.

Nous avons eu une chambre donnant sur la cour, merci! Personnel à la réception et concierge très accueillant et serviable. Bagagerie disponible en attente du départ dans la journée.

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« accueil trés chaleureux, une présence dévouée, chambre trés... »
    • Chambre Standard

La possibilité le dimanche aprés midi de pouvoir déguster un thé pour se réchauffer! on ne comprend pas qu'avec un bar, un restaurant, certes fermés on ne puisse pas commander une boisson chaude en plein hiver.

accueil trés chaleureux, une présence dévouée, chambre trés calme, petit déjeuner riche et varié

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Merveilleux »
    • Chambre Standard

Hôtel très bien situé, l’accueil parfait. La chambre était spacieuse et cocooning. Petit déjeuner très varié et copieux. A séjourné sans aucune hésitation.

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Hôtel exceptionnel, très bonne situation »
    • Chambre Standard

Emplacement idéal pour visiter , le quartier donne une belle image de Paris aux touristes. Literie très confortable, personnel agréable et attentionné, belle chambre bien équipée, décoration actuelle et stylée à la fois.

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« Bon sejour mais l'hotel peut faire mieux pour le rang affiché. »
    • Chambre Supérieure

Le petit dejeuner n'etait au niveau d'un quatre etoile en qualite et en quantite (manque de produit a plusieurs reprises). Eclairages dans la chambre non suffisants. Taille et qualite de la TV non satisfaisant pour un hotel 4*. Pas de bouteilles d'eau quotidienne dans la chambre (sauf le 1er jour)

Tres bonne localisation. Personnel souriant et serviable. Bonne qualite de literie.

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Bof. Il y a mieux »
    • Chambre Standard

Chambres minuscules. Personnel de menage pas très discret. Manque de professionnalisme à la reception au moment d’etablir la facture. Il y a des offres bien meilleures dans le quartier.

Salle de bain avec douche spacieuse.

• Commentaire envoyé le 9 février 2018

« avec un petit effort pourrait etre tres bien »
    • Chambre Supérieure

le niveau de service la compétence du personnel le réveil demande n a pas été exécuté ils n ont pas pu nous réserver des places de théâtre ils faisait froid a paris et le sas de la porte d entrée est reste ouvert soit un courant d air glacial on n est pas au niveau 4 étoiles revendique

la situation

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Idéal pour un week-end en amoureux et la visite de Paris »
    • Chambre Standard

L'accueil du personnel est excellent et aux petits soins. Établissement très cosy et très propre. Chambre très bien équipée avec literie de qualité, donnant sur cour intérieure et calme. Petit déjeuner délicieux avec beaucoup de choix. Hôtel bien situé, à deux pas de l'église de la Madeleine et du métro.

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« J'y retournerai ! »
    • Chambre Standard

Les chambres sont un peu petites. Le prix excessif du petit déjeuner (31 Eur).

Hotel très bien situé avec un parking à proximité. Le cadre très cozy et très chaleureux.

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2018

« Séjour Paris  »
    • Chambre Standard

Prix du petit déjeuner trop élevé, kit produits Sdb 1 pour 2 personnes. .. un peu moyen pour ce genre d'hôtel

Personnel très aimable et chambre très confortables.

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

« 3eme séjour et probablement pas le dernier! »
    • Chambre Standard

La permanence assurée le dimanche soir dans le bar effectuée par une jeune femme, au demeurant gentille mais totalement incompétente, ne connaissant rien au métier de barmaid et scotchée à son smartphone durant toute notre présence!

Qualité du confort de notre chambre. Décoration très chaleureuse dans l'ensemble de l'hôtel. Petit déjeuner riche et varié. Personnel (de jour, pas de nuit) de réception et concierge compétents et accueillants.

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« exellent sejour enfin un hotel confortable ou l on se sent bien et au personnel tres avenant et symp »

oreillers trop mous

chambre belle et confortable literie salle de bain tres agreable grande douche peignoirs produits hermes et tres au calme emplacement ideal de l hotel a cote de la madeleine

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« la décoration de l hotel très sympa, le personnel prévenant,... »
    • Suite ou Chambre Famille

l'accès de l hotel en voiture est impossible, pas de place devant l'hotel pour décharger les bagages , pour atteindre le parking public il faut refaire tout un tour du quartier (encombrement), il manque une indication pour le voyageur pour la meilleure façon d'atteindre l hôtel!!! le restaurant pas terrible très petite carte et rien prévu pour les enfants à part de frites !!!

la décoration de l hotel très sympa, le personnel prévenant, situation près du métro, des magasins

• Commentaire envoyé le 23 décembre 2017

« Calme et cosy avec un service impeccable. »
    • Chambre Standard

Excellent emplacement pour le tourisme (musées, boutiques, jardins ...), on peut faire beaucoup de choses à pied sinon les lignes du métro sont très pratiques. Le personnel est très aimable et serviable dans tous les domaines. J'ai rarement vu un personnel aussi serviable et efficace pour le petit déjeuner. Le petit déjeuner est excellent.

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« séjour agréable »
    • Chambre Standard

Le choix des viennoiseries présentées au déjeuner.

Nous avons apprécié l'accueil sympathique et l'attention accordée par le personnel. En effet, nous avons été surclassés et ce geste nous a fait plaisir. Merci à l'équipe pour leur délicate attention. L'hôtel est propre, confortable, déco chaleureuse. Déjeuner complet (jus d'orange, pamplemousse, charcuteries, fromages, yaurts, sala

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Hôtel très confortable, décor de l’hotel, chambre, salins... »
    • Chambre Standard

Manque de délicatesse du Personnel au petit déjeuner

Hôtel très confortable, décor de l’hotel, chambre, salins très cocooning Son emplacement à proximité a pied des lieux les plus visités de Paris

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« Idéal pour un séjour à Paris »
    • Chambre Standard

Le bar et le hall sont un peu petits.

Hôtel très bien situé et facile d'accès. Déco très cosy. Accueil très sympathique, personnel à l'écoute (ce qui n'est pas si fréquent à Paris...). Chambre agréable et literie confortable.

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2017

« A notre arrivée, nous n'avons pas eu notre chambre, car... »
    • Chambre Standard

A notre arrivée, nous n'avons pas eu notre chambre, car il y a eu une fuite d'eau d'après eux et nous avons été relogé dans un autre hôtel.

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2017

« très belle chambre ( j'étais surclassé) le calme absolu. »
    • Chambre Standard

très belle chambre ( j'étais surclassé) le calme absolu. La localisation impeccable! Très bonne literie. SDB fonctionnelle, spacieuse et de très beaux produits, peignoir etc A recommander vivement!

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Très bel hôtel, avec personnel charmant. »
    • Chambre Standard

Le petit-déjeuner est complet et très bon (croissants, très bonnes crêpes, bon café...), et ouvert de 7h à 12h ! Par contre, il serait bon que le personnel nettoie régulièrement les lieux et range les aliments dérangés par les clients. Chambres un peu bruyantes (les bruits du couloir sont très présents). Enfin, il devrait y avoir un vrai rangement à bagages dans la chambre....

Très bel hôtel, avec personnel charmant. Très bien rénové et entretenu. Et très bien placé. Chambres bien décorées et bien équipées.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

« Congrès à Paris »
    • Chambre Standard

La salle du déjeuner est triste et sombre. De plus le deuxième jour les croissants et pains au chocolat (dimanche matin) étaient secs et non frais et le personnel de salle non efficace. Dommage car le reste de l'hôtel a beaucoup de charme.

La situation dans un beau quartier animé et près de tout.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« a recommander »
    • Chambre Standard

emplacement idéal pour quelque activité que ce soit, idéalement placé Excellent accueil , personnel qualifié et à votre écoute belles installations, bonne literie

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

« Hôtel pratique et bien situé. »
    • Chambre Supérieure

Les chambres ne sont pas suffisamment isolées. Surtout au niveau des salles de bain. Mais sans trop de problème.

La situation de l'hôtel.. bien centré dans Paris. Le petit-déjeuner était moyen. Nous avons du demander le fromage, il a fallut attendre les boissons chaudes assez longuement. Et vers 09h30 il n'y avait plus grand chose au buffet. Mais hormis cela, le séjour c'est agréablement passé. Ne vous inquiétez pas si le viel ascenseur tombe en panne. C'est qu'il y a surcharge et le portier va vite vous dépanner.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« situation géographique++ »
    • Chambre Standard

Bug au petit déjeuner -- (pas assez de tasses, d'assiettes, plateaux vide à 9h du matin et attente trop longue pour qu'ils soient réapprovisionnés) mis à part cela le petit déjeuner était excellent

situation géographique++

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« Un hotel très bien situé avec un très bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Standard

La situation de l'hotel dans un quartier très central de Paris, l'hotel de part sa déco, le confort des chambres etc..., la gentillesse du personnel, le buffet du petit dejeuner...

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Je recommande ! »
    • Chambre Standard

La chambre donnant sur la rue est un peu bruyante

La gentillesse et la disponibilité du personnel La chambre très propre et spacieuse La literie parfaite La localisation

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2017

« Excellente adresse de charme »

A bien réfléchir : rien

Excellent rapport qualité prix ; très confortable et équipé avec goût, accueil très professionnel et souriant, petit déjeuner correct ; très bien situé proche station métro madeleine, calme et pourtant proche de lieux stratégiques à Paris.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« Confort et charme au coeur de Paris »
    • Chambre Standard

Le service au petit déjeuner, buffet avec peu d'options.

La déco, le confort, la proximité des commerces et du métro, les petits articles de toilette Hermès, très parfumés.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« Le personnel a l'accueil très sympa et serviable. »
    • Chambre Standard

Le personnel du petit déjeuner (serveuses qui crient et rigolent sur ceux des cuisines) a l'exceptetion d'un homme qui lui était très respectueux des clients. les serveuses étaient vraiment bruyantes et grossières. Les pains étaient de mauvaise qualité ainsi que les viennoiseries.

Le personnel a l'accueil très sympa et serviable.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2017

« L'hôtel dans son ensemble est cosy, chaleureux et la... »
    • Chambre Standard

Même si j'étais seul, les deux lits séparés au lieu d'un grand lit, je ne trouve pas ça très confortable. le miroir de la SDB trop petit et trop bas ! pas pratique pour se raser quand on mesure plus de 1m80 et manque de lumière dans la SDB mais ce sont des détails et des critiques constructives.

L'hôtel dans son ensemble est cosy, chaleureux et la chambre très confortable. Personnel très sympathique et professionnel

• Commentaire envoyé le 4 mai 2017

« Très bon hôtel bien situé pour visiter Paris »

Rien de particulier

Le calme de la chambre sur la cour intérieure et le choix du petit déjeuner. La situation de l'hôtel est idéale près de la Madeleine le sourire des personnes au service du petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Hotel de qualité, idéalement situé. »
    • Chambre Standard

La décoration coloniale (très belle) rend l'hôtel trop sombre. Le tarif des consommations du minibar sont un peu élevés.

L'hôtel est idéalement situé, au cœur de Paris, au pied de l'église de la Madeleine, ce qui permet de belles visites à pieds mais aussi de pouvoir prendre immédiatement les transport en commun. Il est également à proximité de nombreuses salles de spectacles, ce qui permet de s'y rendre à pieds. L'hôtel est très spacieux et surtout très calme; le personnel en journée est discret, ce qui est très appréciable, mais toujours disponible et de bon conseil. Le petit déjeuner était excellent et bien varié, nous avons pu apprécier des produits frais de très bonne qualité (plateau de fromages, charcuteries, jus...), le personnel également très agréable et toujours aussi discret. Malgré la position centrale dans la ville, nous avons été surpris de trouver une chambre très spacieuse, le confort y a été privilégié. La literie est très confortable et bien large. La salle d'eau est bien équipée et chaude, les produits disponibles de qualité et de marques (Hermès). La chambre dispose également d'un coffre ainsi que d'un minibar bien garni.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Literie confortable, petit déjeuner satisfaisant »
    • Chambre Standard

L'odeur de tabac dans la chambre à notre arrivée. La chambre un peu petite, une salle de bain simplement séparée par une porte battante, pour moi cette chambre ne correspond pas au tarif indiqué dans celle-ci........

Literie confortable, petit déjeuner satisfaisant

• Commentaire envoyé le 7 avril 2017

« Hôtel très calme ,  »
    • Chambre Standard

Pour obtenir ce calme si précieux , vue sur cour intérieure , donc chambre plutôt sombre .

Hôtel très calme , Personnel très accueillant , efficace et chaleureux.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2017

« Parfait ! »
    • Chambre Standard

Super ! Même si la chambre était un peu petite , nous nous sommes sentis à l'aise durant tout le séjour. Petit-déjeuner excellent , accueil et service parfaits. A recommander.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« Pas à la hauteur d'un 4* »
    • Chambre Supérieure

Le petit-déjeuner était médiocre (fromage sans cloche de protection, fruits frais absents le dimanche, aucune diversité de pain...) Café renversé sur le bras d'un client, vaisselle insuffisante.(ex: des œufs mollets sans coquetier)...personnel de salle bruyant et tenant des propos déplacés.... Odeurs de cuisine répandues dans tout le lobby et la cage d'escalier. Ascenseur défectueux. A minuit, porte d'entrée de l'hôtel ouverte!! sans surveillance effective... Le dimanche matin, pas de responsable sur place et un personnel d'accueil peu enclin à la remarque. Quelle manque de classe et de discrétion!

La propreté de la chambre

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« Il y a Beaucoup plus de positif que de négatif »
    • Chambre Standard

Le personnel du petit déjeuner. Ils parlaient entre eux et ne se sont pas soucié de savoir si il manquait quelque chose et pourtant ils ont entendu qu'il n'y avait pas pain. L'endroit où il y a les boissons chaudes et bien rien n'est identifié donc on ne sait pas si c'est du lait , du café, de l'eau chaude.... et personne n'était là pour nous renseigner donc on a fait au hasard et le hasard a bien fait les choses.

Super accueil à la réception ne changez rien. Une décoration de chambre Super. Le côté bar Super et un serveur très sympathique et professionnel comme à la réception. Et un très bel hôtel. Une Super situation géographique

• Commentaire envoyé le 21 février 2017

« une surprise réussie... »
    • Chambre Standard

situation excellente à deux pas de la Place de la Madeleine, quelques centaines de mètres du Jardin des Tuileries... Hôtel très confortable avec un côté "chic" appréciable - we surprise pour le Noël de mon papa... il a beaucoup aimé le lieu et le raffinement

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« Le personnel très gentil et rien n'était un problème  »
    • Chambre Standard

Les boissons dans le bar étaient chers

Le personnel très gentil et rien n'était un problème Situation géographique parfaite pour une visite à Paris Un problème de serrure réglée assez rapidement et un effort commercial s'est fait par l'hôtel

• Commentaire envoyé le 14 février 2017

« Très agréable séjour, parfaitement situé pour la découverte de Paris »
    • Chambre Standard

Le garçon du restaurant était "aux alouettes" concernant la prise de commande des plats; la qualité gustative de la cuisine reste très moyenne pour un tel établissement.

Situation de l'hôtel Accueil et serviabilité du personnel calme de la chambre (située à l'arrière, sur une cour intérieure)

• Commentaire envoyé le 13 février 2017

« Accueil impeccable, chambre pas trop grande mais très... »
    • Chambre Standard

La salle de petit déjeuner était plein. on a dû attendre. Le plats chauds (œufs brouillés notamment) étaient froids.

Accueil impeccable, chambre pas trop grande mais très agréable

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2017

« la fermeture du bar durant le week end et le manque de variété desplats du service en chambre »
    • Chambre Supérieure

le restaurant avec des prix trop élevés et pas assez de variétés de plats le coût un peu trop élevé des chambres et la fluctuation des prix d'un jour à l'autre si prolongation du séjjour

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2017

« literie très confortable et hôtel très bien placé »
    • Chambre Standard

Le lit était très confortable. J'ai apprécié la possibilité d'avoir le service du petit déjeuner directement dans la chambre. Enfin, les produits de toilette disponibles dans la salle de bains sont de haute qualité.

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2017

« Séjour idéal à Paris (shopping, théâtre) »
    • Chambre Standard

Si on prend le petit déjeuner après 9h il manque beaucoup de produits pas vite rajoutés, c'est dommage... Manque une table de nuit toutefois l'un des poufs sous le bureau a fait l'affaire.

Cet hôtel est idéal pour un séjour à Paris, on peut se balader à pied pour aller au théâtre, faire du shopping et visiter certains musées... Literie super confort, salle de bains avec douche spacieuse... Personnel agréable.PDJ super à 8h...

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2017

« Très bel hôtel en plein centre »
    • Chambre Standard

La manager de la salle petit déjeuner qui reprend son collègue devant les clients en salle. Les petits pots de confiture entamés sur la table du petit déjeuner.

Hôtel très bien situé. Chambre belle et très calme.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« Hotel cosy,élégant mais sans chichis.Confort apprécié en cette période de froid . »
    • Chambre Standard

Le repas au restaurant très moyen :20h:la moitié des propositions de la carte , en rupture.Dessert,calé gourmand:2 préparations industrielles et une parcelle de gâteau au chocolat,raté..Apprécié : il a été retiré de la note après la remarque.Donc rester dans le cadre de l'hôtel : bar , petit déjeuner

« Excellent ! »
    • Chambre Standard

Il faisait un peu froid dans la chambre

L'accueil du personnel et leur gentillesse, la chambre est super jolie et assez grande avec TOUT ce qui faut !

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« Accueil du personnel  »
    • Chambre Standard

Petit Déjeurner classique pour la catégorie d'hotel Chambre Standard trop petite: manque une table+chaise, placards réduits au strict minimum

Accueil du personnel Situation Propreté

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2017

« illuminations de Paris à Noël »

ras

literie particulièrement confortable, personnel très accueillant, très serviable, propreté impeccable, très bon rapport qualité prix pour le restaurant, petit-déjeuner copieux compris dans le prix de la chambre lors de la réservation, la chambre n'était pas côté rue, pas de bruit.

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2016

« Un séjour bien dans l'ensemble »
    • Chambre Standard

Nous avons découvert une tâche sur une des taies d'oreillers, qui semblait être du café. Le buffet du petit-déjeuner n'est pas digne d'un 4 étoiles : les produits n'étaient pas gustativement exceptionnels et chaque "stand" n'était pas réapprovisionné assez rapidement.

La literie et les oreillers étaient très confortables, la salle de bain était très agréable avec sa douche à l'italienne spacieuse, le tout dans une chambre au calme comme demandé à la réservation. Hôtel idéalement localisé et personnel aux petits soins. Ambiance très cosy et chaleureuse où l'ancien et le moderne se marient très bien.

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2016

« Situation topissime »
    • Chambre Standard

Chambre très sombre et mauvaise insonorisation (bruit couloir et chambre au-dessus) Petit déjeuner moyen pour le prix

Chambre grande pour Paris et sdb luxe Situation géo parfaite pour shopping et theatre Lit hyper confortable

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2016

« Hotel bien placé à coté de la madeleine, la déco sympathique. »
    • Chambre Standard

Le lit étroit Le petit dej sans pain trop d'attente pour avoir du pain chaud dommage !!

Hotel bien placé à coté de la madeleine, la déco sympathique.

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2016

« Tres bel hotel Pres de la place de la Madeleine »
    • Chambre Standard

La literie est un peu courte en largeur. Le petit déjeuner est trop cher, préférez les petits cafés dans le quartier ...

Très belle situation Pres de la Madeleine. Hotel chic plein d'élégance, personnel très accueillant et serviable, chambres confortables, bar agréable Restaurant non testé.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2016

« dommage »
    • Chambre Standard

On nous à proposer une chambre mansardé car notre chambre n'était pas disponible à notre arrivé , pas un souci pour nous , mais la chambre 614 n'est pas plus grand que les autres ( comme annoncé à la récéption ! ) et en plus un bruit de la climatisation toute la nuit !!!! et un radiateurs de la salle de bain qui na plus été néttoyer depuis longtemp et le miroir loupe est cassé ! pour le rest c'est ok

la situation et le style de l'Hotel , on n'est déja venu plusieurs fois

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« Bien situé, jolie déco mais le service n'a pas le standing d'un 4 étoiles »
    • Chambre Standard

Le 2ème jour au petit-déjeuner il n'y avait plus de pain ni viennoiserie à 9h30! Nous avons attendu 20 mn pour qu'ils aillent en acheter. Une telle rupture de stock dans un 4 étoiles est inconcevable. L'hôtel a fait un geste sur notre facture en compensation mais il a fallu qu'on le réclame cela n'a pas été spontané! Une employée est venue aider au service habillée en jean, basket et un vieux pull avec les cheveux longs détachées qui pendaient ! Là encore nous sommes dans un 4 * et donc une tenue correcte et les cheveux attachés pour l'hygiène sont de rigueur il me semble!

L'emplacement excellent à 100 m du métro Madeleine. La literie confortable, la décoration de l'hôtel, l'accueil agréable, le petit-déjeuner très copieux (charcuterie, oeuf/bacon, viennoiserie, salade de fruit, fromage, yogourt, jus de fruit frais).

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2016

« Echappée confortable »
    • Chambre Supérieure

L'ensemble de l'hôtel est très bien rénové sauf la salle du petit déjeuner. De même, le petit déjeuner n'est pas du même niveau. Produits bas de gamme.

La situation, le décor et le confort de l'hotel.

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2016

« Petit déjeuner payé et pas reçu »
    • Chambre Standard

La climatisation qui fait un bruit insupportable. Il faisait froid dans la chambre, évidemment avec la clim éteinte. On a payé la chambre avec petit déjeuner, qu'on a pas eu. Sur ma carte, c'était noté que le petit déjeuner peut-être pris jusqu'à 12h. On s'est présenté à 10h35, la serveuse nous a dis que le petit déjeuner est servis jusqu'à 10h30. On lui a demandé juste une tasse de café, qu'elle nous a refusé. Vraiment désagréable.

Lit confortable. La douche. Le design wifi Bonne situation géographique.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2016

« J'ai trouvé dans ma chambre juste au dessus d'une... »
    • Chambre Supérieure

J'ai trouvé dans ma chambre juste au dessus d'une plinthe un préservatif à côté de la salle de bain je l'ai signalé à l'accueil un employé m'a dit qu'il s'en occupait et qu'il envoyait quelq'un personne est venue Mon Mari l'a jeté dans la poubelle!!!!!

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2016

« bon emplacement dynamique »
    • Chambre Standard

la chambre est très petite et diffère beaucoup des photos. La salle de bain n'est pas pratique, et faite pour les grandes personnes (je suis pourtant largement dans la moyenne, je ne savais pas atteindre le miroir!), la chambre est très poussièreuse

le petit déjeuner est copieux, large choix... mais est-on réellement obligé de ne boire que du jus d'orange!? La salle de bain est jolie, mais pas pratique du tout. Le cadre est joli et la déco change de l'ordinaire

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2016

« La literie était très confortable. »
    • Chambre Standard

Le petit déjeuner n'était pas réapprovisionner.

La literie était très confortable. Le plaisir de prendre une douche italienne après une journée passer dehors.

« Emplacement geographique »

Emplacement geographique

« moyen »