Commentaires sur l'établissement NH Nice 4 étoiles

2-4, Parvis de L'Europe, 06300 Nice, France

#69 sur 169 hôtels à : Nice

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« Mauvais rapport qualité-prix. Trop cher! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Je trouve que c'est injuste de devoir payer ce tarif énorme quand on fait une reservation a l'avance alors que nous aurions pu payer un prix raisonnable si nous avions contacte l'hotel le jour de notre arrivée.

Les employés étaient tous charmants. Avoir une piscine et encore mieux une sur le toit de l'hotel d'ou il y avait une vue magnifique fut un plus.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2018

« Check in a 18h. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Check in a 18h. Television non branche . Les serviettes de piscine que nous avons eu était vraiment humide sûrement déjà utilisé par d autre clients. Climatisation pas du tout efficace . Pas d après shampooing dans les salle de bain . Parking 20€ par jour. En bref un hôtel 4 étoiles qui ne les mérite pas.

« Très déçus »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Mauvaise information pour le parking L’hôtel ne correspond absolument pas au commentaire, vieux cela donne un côté crasseux Pas d’insonorisation pour le chambre on entend toutes les personnes dans le couloir La chambre était mal aéré L’evier de la sale de bain ne pouvoir pas se vider Le petit déjeuné était mauvais et des fruit moisis étaient proposer

la Situation géographique Le personnel était aimable mais pas non plus sympathique

« Decu »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hôtel mal sonorise on entend les voiture et ambulance......même pas pu profiter du spa qui était fermé et le service au rooftop 15 minute d attente pour une portion de frites

Le petit déjeuné et les services petits dejeuner

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

« Ce NH devrait subir une vraie rénovation  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le lit pas confortable. Le bruit de la robinetterie. L'environnement très sale.

La propreté intérieure. Petit déjeuner copieux. La disponibilité du personnel

« Attention fuiez »

Le service en terme de restauration n’est pas des meilleurs. Le pdj est très restreint avec des œufs mélangé au porc! La cuisine du restaurant est très bonne mais les tarifs sont excessifs. Le personnel est froid très peu accueillant et non flexible. Attention le service du pdj en chambre est payant et vs ne pourrez prendre aucun aliment à emporter... De plus, la piscine n’était pas prête à accueillir les clients, niveau propreté!

Le service de la réception et des chambres est extra. La vue est très sympas depuis le rooftop. Préférer une vue sur la rue que sur la cours!

« Idéal pour une découverte de Nice à pied : confortable et bien situé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Salle de restaurant un peu bruyante (mais petit déjeuner très bien garni) Une suggestion pour le parking pour un séjour de plus de 2 jours : le parking est en fait un parking public, tout proche, pour lequel l'hôtel a une zone de parking et un tarif à la journée de 20€. Pour un séjour de plus de 3 voire 2 jours, il vaut mieux regarder l'offre du parking qui devient moins chère : ainsi, pour un séjour de 4 jours, le coût a été de 51€ au lieu de 4x20€ (tarif Hotel).

Situation qui permet de visiter le vieux Nice et le bord de mer à pied Chambre vaste et confortable

« Pouri »

Rien Personnel désagréable qui refuse de donner de cartes pour une carte ça suffit deux lits séparés avec des roulettes le matin je me suis réveillé mon lit collé à la télé

« Très bonne qualité de service mais chambres impersonnelles. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Décor des chambres trop impersonnel, manque de cachet de l'établissement. Les photos du site nous laissaient penser à des chambres plus chaleureuses.

propreté, amabilité et qualité de service du personnel. Qualité et variété du petit déjeuner.

« Rapport qualité-prix correct »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Il y a une amélioration à faire sur le petit déjeuner. Ce n’était pas de bonne qualité et nous avons eu plusieurs assiettes sales.

Le rapport qualité-prix est correct. La chambre était très propre.

« Excellent hôtel très bien situé »
    • Suite Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

L’hôtel est très bien situé : à 5mn à pied du palais des congrès et 10mn à pied du théâtre national. La suite familiale pour 4 personnes est spacieuse. La literie est ferme et agréable ce qui nous a permis de passer une très bonne nuit. Le petit déjeuner est très copieux. Le personnel très professionnel. Le parking public se situe à 2 mn à pied un étage est réservé pour l hôtel ce qui assure une place de parking ( très intéressant quand il y a des manifestations au palais des congrès ...)

« Le personnel est très accueillant et très gentil. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le personnel est très accueillant et très gentil. La literie est très confortable. Du choix au petit déjeuner. Nousrecommandons cet établissement.

« 4 chambres de 3 personnes réservées et 10 personnes très insatisfaites »
    • Chambre Standard Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Banquette lit pire que dans un camping, carrelage du sol de la salle de bain décollé avec risque de se blesser gravement, pomme de douche cassée....

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

« Même à bon prix fuyez. J'ai déjà payé trois fois moins cher des établissement trois foi mieux tenus. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le mobilier usé et/ou abîmé, le carrelage cassé, les joints sales, les traces de saletés au plafond ainsi que les éclats de peintures un peu partout. Je terminerai avec le manque cruel d'insonorisation entre la chambre et le couloir. 140€ petit déjeuner compris c'est serte raisonnable pour un 4 étoiles, ça l'est beaucoup moins pour cet établissement. La distribution des étoiles doit être bien ancienne.

Sa situation en centre ville. L'embaras mal dissimulé du personnel qui fait de son mieux.

« Séjour agréable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le lit bouge trop. Je n'ai pas réussi à caler les roulettes. Difficile se s'adosser pour regarder la télévision ou pour lire.

Le buffet est beau, bien varié, et surtout, tout est bon 😋.

« parfait ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Cet établissement est idéalement placé (à côté du parc des expo). Le tram passe juste devant l'hôtel, cela permet d'aller dans la vieille ville facilement. L'acceuil est parfait, le personnel très aimable. Chambre propre est agréable Je recommande cet hôtel

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

« 2ème visite, 2 fois satisfait, prix raisonnable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Un petit reste d'odeur de cigarette d'un précédent client indélicat, un frigo qui ronronne (c'est un peu dommage car par ailleurs silence absolu) et une télé qui ne s'oriente pas vers la partie salon. Des détails qui n'ont quand même pas gâché une excellente nuit

Accueil souriant, surclassement pour une suite (au moins 50m2) confort du lit extraordinaire

« Un excellent séjour ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Un détail gênant la nuit : un bruit de moteur (VMC ?) assez fort.

Accueil simple, chaleureux, efficace, température idéale, literie douillette, propreté, confort, belle vue, tout était parfait !

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

« L’accueil du personnel, la propreté de l’établissement. »

L’accueil du personnel, la propreté de l’établissement. J’ai été surclassé et eu une suite avec jacuzzi privatif, la chambre était spacieuse. Je vous recommande cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

« Voyagr au nh hotel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Exellent accueil du directeur de lhotel ainsi que du personnel hotelier chambre tres spacieuses confortables et propres Tres bonne situation geographique et petit dejeuner complet et tres varie je vous recommande vivement cet hotel

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

« Bel hôtel mais attention à ne rien oublier dans vos chambres »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Ma belle mère n'avait pas encore rendue sa clé (car on avait jusqu'à 12h) que sa chambre était déjà faite et les jouets de mon fils emportés par les dames de ménage. Nous sommes allés les réclamer et ceux ci étaient rangés bien au fond de leur local... Pas sûre qu'elles les auraient signalés à l'hôtel... Ça nous a contrariés car il était 11h et nous n'avions pas encore rendu la chambre (on avait juste fait un 1er aller-retour à la voiture car très chargés).

Chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

« hotel de bon standing,belle prestation. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

on m a débité de l argent a mon ainsu apres mon depart,pour des consommations de mini bar,alors que je n avais rien consommé!!!suite a mon appel tel,on m a remboursé.tout est donc ok

hotel de bon standing,belle prestation.

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

« Accueil et séjour agréables, hotel à recommander. »

Rien à signaler.

Hôtel bien situé, très proche du vieux Nice. Personnel et direction très sympathiques, à la recherche de la satisfaction du client. Garage fermé à proximité, payant mais bien pratique vu les problèmes de stationnement à nice.

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

« hôtel à conseiller »

tout était bien

l'hôtel est très bien situé, à quelques minutes à pied du centre de congrès Acropolis et à côté de la station de tram qui va au centre ville, donc très pratique aussi bien pour les affaires que pour les loisirs en centre ville

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

« Tres bien 😀😀 »

Les sirène de police a toute heure du jours es la nuit!!

Nous avons aimée l'équipe disponible arrangent le confort des chambres le calme est le lieu en plien centre ville ces bien pour utiliser les transports en commun j'y reviendrais

« La qualité du lit, la propreté »

Le design un peu obsolète de l hôtel. La ventilation impossible a réglé. Toute la nuit la climatisation a fonctionné dans la chambre. Le bruit du couloir le matin. Mauvais rappprt qualité/prix

La qualité du lit, la propreté

« Bon rapport qualité prix pour un hôtel 4 étoiles  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Un peu loin du centre ville a pied. Quelques restaurants au alentours mais pas énormément. Prix un peu élevé pour le service en chambre. Manque plus que la plage a 100m et il serait parfait

Très belle hôtel. Propre, agréable et accueillant. Personnels rien a redire. Literie plus que correcte

« Loin d'être un hotel de luxe »

Lit pour enfant innacceptable et loin d'être confortable Tasse a café ébréchée Femme de chambre non présente apres une certaine heure Prix pdj ridicule

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

« Parking sur place hors de prix, pas de peignoir dans la... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Parking sur place hors de prix, pas de peignoir dans la chambre pour profiter de la piscine et du sauna, m'être fait refusé l'accès à la salle du petit déjeuner à 6H55 sous prétexte que celle-ci ouvrait à 7H00 !

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

« seul point positif : à 3 mn à pied du palais des congres »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Il leur a fallu un jour et demi et 5 demandes de ma part pour changer une ampoule led qui gresillait et clignotait en continue dans la chambre. Sèche cheveux cassé non fonctionnel chambre mal insonorisée et personnel qui fait les chambres l'après midi HYPER bruyant, ne se soucis absolument pas de savoir si vous vous reposez malgré l'affiche ne pas déranger

seul point positif : à 3 mn à pied du palais des congres

« À éviter ! »

Situé dans un quartier peu fréquentable; j'ai réservé une suite qui n'en était pas une mais un chambre un peu grande avec un canapé lit, mal agencée et trop chère ; le peignoir troué; la machinerie de l'ascenseur qui nous réveillait à chaque fois qu'elle démarrait ; la télé qui n'a pas fonctionné la première journée... J'ai été énormément déçu et me sens arnaqué.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

« Aucun geste commercial suite au dégragrément »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'alarme s'est déclenchée à plusieurs reprises dans la nuit. Si bien que j'ai du changer d'hotel. J'ai demandé à avoir une partie de la chambre remboursé ce qui a été refusé. j'ai donc payé meme les petits déjeuner qui n'ont pas été pris. C'est un scandale vu le prix des chambres d'avoir un tel service.

« Belle hotel mais chambre mal inssonorisé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Un bruit terrible toute la nuit klaxon de voiture toute la nuit sirène cri très mal insonorisé. La tuyauterie fesai beaucoup de bruit. Pas d'eau chaude ou très peu. La porte de la chambre avait un jour qui nous a dérangé toute la nuit aussi bien pour le bruit du couloir que pour la lumière.

Le lit tres confortable le petit dej delicieux les chambres bien agencé

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

« Personnel très aimable mais décoration et localisation très décevantes »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La décoration de l'hôtel est vieillotte et tristounette ! Rien à voir avec le NH Collection Hotel de Barcelone qui est TOP ! Le resto n'est pas excellent sauf le petit-déjeuner. Cet hôtel ne se situe pas dans un quartier agréable. Heureusement, le tramway est à proximité et permet d'être dans le Vieux Nice en 10 mn ! L'alarme incendie s'est déclenchée à 2 heures du matin et il a fallu descendre dans le hall en chemise de nuit :(

Le personnel est très agréable et aimable !

« la accueil sympathique, le personnel souriant. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

manque canal plus ( mari) petit déjeuné (pas de place ,les tables sales et non débarrassée, machine à café en panne, plus de bacon ,manque de personnel apparemment.dommage

la accueil sympathique, le personnel souriant.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Manque de personnel au petit déjeuner . Les chambres auraient besoin d un petit rafraîchissement

La propreté des chambres , le personnel à l accueil.bonne insonorisation pour les chambres côté rue

« Établissement bien situé pour visiter nice en transport... »

Attente de plus de 1h pour avoir notre chambre et en plus lit séparé

Établissement bien situé pour visiter nice en transport cependant l'organisation de l'établissement est juste pour le nombre d'étoiles

« Séjour excellent  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

On a du passé la 1ere nuit dans une chambre qui ne convenait pas à notre demande sur le site booking.et on nous a choque avec le supplément qu'on a du rajouter au prix de la chambre au moment du checkout on nous disant que c'était la tax de l'état !!!alors que déjà le prix était élevé quand même. Transats manquantes au bord de la piscine

Personnel souriant aidant .literie confortable et chambre très propre .piscine aussi.en face du transport publique .positionnement super bien .vue magnifique

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

« C'est un bon choix. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le service de chambre insuffisant (pas de nouveau savon au quotidien, tâche de ketchup non nettoyée), le manque de flexibilité par rapport au prix pour une nuit supplémentaire (alors que de nombreuses chambres étaient disponibles, nous sommes allés dans un autre hôtel pour la nuit complémentaire pour un bien meilleur prix et une qualité similaire => Une nuitée de perdue)

Quiétude, qualité du lit, espace de la chambre, sympathie du personnel, déjeuner (mais un peu cher), proximité et facilité du tram pour accéder à la mer.

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

« Conforme à l'attente de ce type d'hôtels internationaux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

chambre qui nécessiterait un petit coup de fraicheur, surtout la salle de bain.

Chambre spacieuse tout à fait dans le style de ce type d'hôtel, petit déjeuner

Le matelas de la suite junior était trop dur à notre goût, nous n'avons pas très bien dormi.

L'accueil, le restaurant ainsi que la piscine sur le toit avec une vue imprenable sur la ville

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

« Hôtel à proximité du palais des congrès »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La qualité de l'accueil. Le personnel est admirable. La chambre est très confortable et d une propreté remarquable. L'hôtel est à 2 pas du palais des congrès et à proximité du tramway. Le centre ville est également tout proche à pied. La literie est parfaite.

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

« Hôtel parfait à part le bruit de la rue! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre très bruyante sur la rue, il manque le double vitrage! La piscine n'ouvre qu'à 10h le matin et j'aurais aimé pouvoir en profiter avant de partir à ma journée de travail.

Chambre spacieuse avec tout le confort. Piscine sur le toit très agréable.

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

« Bon établissement bien situé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'établissement vieillit et notamment sa décoration, ce qui le rend assez loin des standards des établissements 4* plus contemporains. Cela explique cependant certainement les tarifs plutôt attractifs.

L'établissement est bien situé, au pied du métro et proche du centre ville Les infrastructures sont agréables, avec une piscine d'une bonne taille en rooftop (le bar était malheureusement fermé). L'espace sport ainsi que le sauna sont assez petits pour la taille de l'établissement, mais sont accessibles tôt le matin et tard le soir pour permettre d'en profiter suffisamment. Enfin, le vrai plus de l'établissement: un personnel jeune, très souriant et dynamique.

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

« Bon rapport qualité prix. Hotel moderne, propre et bien situé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Piscine impraticable au mois d'avril. L'hôtel l'avait mise en route le jour de notre arrivée et l'eau n'était pas encore chauffée. Nous étions au 6eme et la chambre était bruyante (comme une soufflerie en continue, a cause de la mise en marche de la piscine ???)

Très bon accueil du réceptionniste qui nous a indiqué sur un plan les meilleurs endroits de la ville. Hotel situe à 15 minutes a pied de la promenade des anglais et à proximité de tout si on aime marcher un peu. Piscine et spa très sympa

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

« L'accueil, la réactivité du personnel, la chambre... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Je souhaitais diner à l'hôtel personne n'est venu m'accueillir et personne dans la salle 19h45... je suis partie à l'extérieur.

L'accueil, la réactivité du personnel, la chambre spacieuse et pripre

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

« Pas grand chose  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

voir ci joint indigne de son classement

Pas grand chose Accueil peu aimable Wifi en panne incapacité du personnel à donner des renseignements simples je demoiselle cet établissement

« excellente literie, grande chambre confortable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Personnel à l'accueil pourrait être plus souriant.

excellente literie, grande chambre confortable. L'hôtel est bien situé à la fois pour les déplacements et les visites de la ville. Il est possible de prendre le petit-déjeuner sur la terrasse à l'extérieur. Belle piscine sur le toit avec un bar. Comme il est difficile de se garer dans la ville, la proximité d'un parking public à côté de l'hôtel est très appréciable.

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

« hôtel correct »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

une bouteille d'eau dans la chambre aurait été appréciable en cette forte chaleur et conforme aux services offerts par un hôtel 4 étoiles

chambre spacieuse, emplacement hôtel à proximité de la gare riquier

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

« Grand Hotel froid »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

grand hôtel froid (les chambres aussi) Problème d'insonorisation car on subit les bruits de pas des autres chambres; même pas un petite bouteille d'eau . Les oreillers sont a revoir.

le petit déjeuner et le sourire de son équipe

• Commentaire envoyé en 15 mars 2017

« Hotel tranquille confortable très bon accueil »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Absence de salon Salle de restaurant sinistre Il manquait des yaourts nature au petit déjeuner

Très bon lit Très bon accueil Personnel efficace dévoué et attachant Parking privé où il y a toujours de la place Gardien de nuit

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

« Personnel impeccable . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

l'arrivée à l'hôtel . . . il y avait une foire foraine et dur dur. non possible repas de dimanche soir . . .

petit déjeuné très bien menu St Sylvestre très bien

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2016

« La chambre spacieuse »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le fait d'avoir des difficultés à pouvoir prendre possession de sa chambre au delà de 1h30 du matin. Le support de douche cassé ne permettant pas de prendre une douche correctement. La petite bouteille d'eau plate classique à 5€ dans le mini bar

La chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

« Très bon séjour à Nice »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le petit déjeuner beaucoup trop cher Les linges sont changés chaque jour même si l'on dit que l'on veut les conserver

Emplacement Prendre une suite au lieu de deux chambres pour une famille cela reviendra moins cher

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2016

« Chambres spacieuses »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le restaurant de l'hôtel est fermé alors que ce n'est pas mentionné sur le site internet. En voyage professionnel on n'a pas toujours le temps de sortir le soir, c'est pour moi un critère de choix de mon hôtel. Le site internet doit être le reflet de la prestation proposée. Les lits sont sur roulettes. Si l'on s'adosse au mur pour être en position assise pour lire ou travailler ou regarder la télévision, le lit se déplace et on tombe en arrière. La partie bureau est mal conçue (peu de prises, fauteuils inconfortables, table étroite).

Chambre spacieuse, hôtel agréable, personnel très serviable, magnifique petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

« Le confort de la chambre et le bureau pour travailler  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La fermeture du restaurant qui m'a obligé à dîner à l'extérieur et une prise dans la chambre plutôt vétuste .

Le confort de la chambre et le bureau pour travailler

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

« Satisfaisant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le personnel qui règlent leur problèmes de caisse à voix haute devant les clients. Ça ne se fait pas!

Propre, confortable, la boisson d'accueil est top, est bien situé en face du centre des congrès!

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

« Bon établissement pour congressistes sinon le quartier est peu attrayant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Linge de toilette très moyen .... Serviettes de taille insuffisante et de qualité très médiocre Petit déjeuner correct .... On aurait apprécié des yaourts et des crackers ou biscottes .... Pour qui limite sa consommation de pains

Le confort de la chambre, le lit confortable ....

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

« Bien , mais peux mieux faire »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

une plus grande disponibilité de la direction pour répondre à une demande ponctuelle ayant trait à un besoin d'1h pour une réunion d'une petite salle ou bureau pour 2 personne….qui s'est terminé par une fin de non recevoir ! un petit déjeuner en chambre servi SANS couteau ni serviette

la terrasse , le repas simple mais bon, et l'amabilité du personnel du bar terrasse

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

« Agréable séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Placards pas très fonctionnels pour ranger ses vêtements. Avons demandé à ce que la chambre soit nettoyée, pancarte mise sur la porte de 10h à 16h mais a 16h chambre toujours non nettoyée.

Bonne literie, chambre spacieuse, salle de bain agréable, hôtel silencieux

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2016

« Tres bien : a selectionner »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

un petit detail : la salle de bains meriteraient d'etre rellookée pour etre alignée avec la chambre

l'emplacement, la piscine avec une vue exceptionnelle. Le style de la chambre et son calme. Personnel tres agreable et a l'ecoute. Petit dejeuner de trés bonne qualité

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

- Les suppléments (boissons,.;) de l'hôtel sont chers : il faut compter environ 4/5 euros pour un soft

- Le personnel est très aimable et les conseils de la réception sur la région était au top - Le petit déjeuner est bon - Les chambres sont propres, le lit est bien et la climatisation fonctionne bien - La piscine sur le toit est bien - Bonne situation géographique : tout près d'une station de métro - La ville est très belle, en particulier le vieux Nice et le point de vue/ la cascade près de la plage

« Literie et oreillers de mauvaise qualité et tâches à de... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Literie et oreillers de mauvaise qualité et tâches à de nombreux endroits. Vitre de la chambre sale. Une seule prise pour la machine à café / la bouilloire / la lampe de bureau

« De pouvoir disposer de la piscine. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Ce que je n ai pas aimé, froideur des lieux, hall d entrée très très grand donnant direct sur les accenseurs , et par conséquent, on peut n avoir aucun bonjour ou échanges, avec le personnel et rencontrer personne ! Autre point à améliorer : les sèches cheveux des chambres permettent uniquement de sécher les cheveux ( ne pas s attendre à pouvoir faire un brushing ou se coiffer!) , il s agit d un tube d envoi d air chaud avec un embout, l ensemble accroche au mur et avec une longueur restreint ! Jamais vu en salon, plutôt proche des installations de piscine.

De pouvoir disposer de la piscine. Côté situation géographique, l hôtel bénéficie du tram à proximité pour rejoindre le vieux Nice ou la balade des anglais. Les petits déjeuners sont très bien, egalement.

« Tout propre avec chambre superbe contenant vue sur une... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La douche coulait beaucoup en dehors, sûrement problèmes de joints.

Tout propre avec chambre superbe contenant vue sur une petite place calme, service très agréable, très serviable.

« Un bon séjour, certes, mais pas sûr que l'on revienne.. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La piscine est toute petite et peu profonde (pas possible de nager). L'hôtel détient des équipements sportifs (3 machines et des altères) apposés dans une salle, et non "une salle de sport". Or, il s'agissait de 2 critères de choix pour nous, donc un peu déçus. La discipline interdiction de fumer et manger au bord de la piscine n'était pas respectée et le personnel sur place pas assez sévère avec ceux qui ne respectaient pas ces consignes. Enfin, la plupart des membres du personnel ne maîtrisaient pas le français.

Le petit dej bien complet (prix élevé donc on en attend un minimum..) La chambre très agréable (lit, douche...) Le tram à 2 min de l'hôtel qui rend toute la ville accessible!

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

« attention aux services payants »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le petit déjeuner n'était pas inclus comme annoncé au départ avant réservation. Les serviettes piscine ne sont pas changées durant une semaine, si besoin c'est payant 5 euros par serviette! Le taxi réservé par l'hôtel pour le retour aéroport est surtaxé 50 euros et on ne vous préviens pas.

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« L emplacement  »
    • Chambre Standard Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Le troisième lit pour enfant de 16 ans et un lit de camping cela et honteux vu le prix des chambre

L emplacement

« Les services  »

Les services La propreté

« Hôtel vieillot  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Piscine sans confort eau froide Hôtel vieillot

Literie et petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

« Déçu par le prix, le novotel est bien mieux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre bruyante, vetuste, pas de pression d’eau, rapport qualité prix écœurant

« super sejour »

tout parfait

« Le calme »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La piscine qui n'est pas ouverte avant le 1er mai et sans avoir la précision. Salle de sport très petite

Le calme

« Très bon hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le bruit dans la chambre (503)

La gentillesse et la disponibilité du personnel.

« Bon séjour globalement satisfaisant »

Le mobilier devient viellissant et chambre bruillante lorsque la fenêtre est ouverte

Le petit déjeuner sous forme de buffet sa situation géographique