Commentaires sur l'établissement Mercure Nice Marché Aux Fleurs 4 étoiles

91 Quai Des États Unis, 06300 Nice, France

#82 sur 169 hôtels à : Nice

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Très bien centré dans le vieux Nice et en bord de mer. »

Peu de chambres avec vue sur mer. Prix assez élevé en fonction des chambres et des possibilité offerte par cet hôtel

Très bien centré dans le vieux Nice et en bord de mer. Petit déjeuner buffet et copieux

« Bon emplacement mais chambre sombre et très petite pour le prix.... »

Pas de parking: 30 € par jour au parking public à coté !!!! Chambre en RDC avec vue sur une ruelle étroite. Chambre très petite. Cher pour la taille de la chambre!!!!

Situation géographique

« Un séjour parfait ... »

La chambre un peu petite mais confortable

Hôtel idéalement placé, parkings à proximité. Le personnel très sympathique. Si nous retournons à Nice, c'est cet hôtel que nous reprendrons

« Tout était parfait chambre personnel situation géographique... »

Seul petit bémol manque d'équipements dans la salle de bain étagère porte serviette et serviettes en nombre insuffisant

Tout était parfait chambre personnel situation géographique petit déjeuner propreté

« Bon séjour et je recommanderais cet etablissement »

La chambre ne sent pas bon

La literie est excellente . L'accueil est bon . En revanche la vue de la chambre n'est pas agréable. Vue sur un toit couvert de mégots ! Dommage

« Literie de bonne qualité, jolie salle de bain »

Reagréage qui a gicler sur les murs, plinthes sales, vraiment déçu de cet hôtel pour le prix 215 euros la nuit pour une chambre en mezzanine (qui n’était pas spécifier lors de la réservation) après réflexion le personnel n’a rien voulu savoir à éviter !!!!

Literie de bonne qualité, jolie salle de bain

« Bien situé près de la vieille ville  »

Pas d’ascenseur pour les bagages, chambre au dessus du restaurant des odeurs de cuisine dès le matin Pas de possibilité de réserver un parking

Bien situé près de la vieille ville

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« Une toute petite chambre à presque 200€ la nuit ! »

Une toute petite chambre à presque 200€ la nuit ! Impossible de lever les bras dans la douche vue le plafond bas Très très déçue Et une connexion très mauvaise bref ne pas refaire

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« bien situé mais pas au niveau du prix. »

la taille de la chambre est minuscule. la salle de bain est vraiment insuffisante, rien pour poser ses affaires, la porte qui ne peut pas rester ouverte, pas de prise pour brancher un séchoir et se voir pour se coiffer. Le petit dej est très insuffisant et, du coup, très cher pour ce qu'il y a. 17€. Un jus d'orange industriel, un café , deux mini croissants et un morceau de pain. Ni beurre, ni miel, ni viennoiserie ni conté (trois petits morceau d'un autre fromage très moyen) pas de journal comme demandé... rien à voir avec ce qui est coché pour le petit dej en chambre. Décevant.

la literie est parfaite

« Séjour rendu très commode grâce à la localisation de l'hotel. »

Chambre assez petite et surtout très bruyante (elle donnait sur une rue avec un restaurant).

Une situation parfaite près de la mer, de la vieille ville, des bus. Un personnel très serviable.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« La situation de l’hôtel est très bien, la chambre était très... »

Aucune possibilité de stationner deux motos. Oublier les parking à proximités car il ne veulent pas des deux roues, la seul solutions est de les laisser dans les rues où vous trouverez peut-être un emplacement sans certitude de les retrouver en bonne état.

La situation de l’hôtel est très bien, la chambre était très agréable et la demande pour rajouter un lit pour notre fille de 15ans à été pris en compte. Dommage par contre de ne pouvoir le faire directement par le site et de devoir payé un supplément sans pouvoir l’inclure dans le prix de départ.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Contrariété  »
    • Chambre Supérieure

J'ai l'impression d'avoir séjourné dans une chambre standart ... les photos ne sont pas réaliste comparée a la chambre donné pour une chambre Privilège. Je regrette d'avoir mis autant pour avoir cela .

L'emplacement de l'hotel est tout simplement parfait , le lit double est tres confortable

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« bon séjour agréable grace au beau temps »

les marches à l'entree de la chambre et à la salle de bain. La vue sur les détritus et la soufflerie. Pas d'ascenseur. Bruyant sur le matin.

l'acceuil, la situation, le service de la reception

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Hôtel qui ne mérite pas 4 étoiles »

Le prix du petit déjeuner trop cher la chambre standard trop petite vue sur des mur et des toits le bar tout petit et au passage pas très chaud dans la chambre

Le Personnel

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Agréable séjour , hôtel situé à deux pas de l’Opéra ., du marché aux fleurs . »

Les escaliers !!! C’est bizarre dans un 4 étoiles .... mais on m’a gentiment proposé de porter ma valise à ma chambre .

Ne pas payer pour mon minuscule chien de 1,6 kg , bien accueilli . J’ai vraiment apprécié .

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2018

« La literie très confortable »

Parois de douche et pomme de douche pas adapté à la douche l'eau coule sur le sol et la pomme de douche il faut s'approcher très près de la robinetterie.Sinon dans l'ensemble sa passe.

La literie très confortable

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2017

« Heureusement que ce n etait que pour une nuit. »

Une chambre pour Hobbit ! Vue sur une cour intérieure sans charme. Plafond bas dans la chambre et encore plus bas dans la sdb. Hauteur presque insuffisante pour se tenir debout. Marche descendante à l entrée de la chambre sans avertissement.

L' emplacement en front de mer et en centre vieille ville. La décoration intérieure.

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2017

« Vaste chambre, superbe et l’hôtel m’avait fait la joie de me... »

Un peu de bruit de circulation côté rue Pas de baignoire

Vaste chambre, superbe et l’hôtel m’avait fait la joie de me surclasser. Excellent petit déjeuner Personnel aux petits soins Literie de rêve Emplacement sublime sur la promenade des anglais et près du marché aux fleurs

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2017

« Déçu de ne pas être prévenu du manque d ‘ascenseur »
    • Chambre Supérieure

La 1ère c hambre qui sentait le tabac Pas d ascenseur pour monter l escalier qui va à l’accueil et au 1ère étage

La seconde chambre au Rez de chaussée

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Chambre calme personnel à l'ecoute »

Réservation en ligne peu claire quand au débit immédiat de la nuit qui correspond aux frais d'annulation ! Ceci depuis le 12 septembre pour 2 nuits fin octobre et début novembre !

Chambre calme personnel à l'ecoute

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Bien. »
    • Chambre Supérieure

Le niveau de service n'est pas au niveau d'un 4 étoiles : Petit déjeuner décevant, chambre mal insonorisée sur l'extérieur.

Sur la promenade, à deux pas du centre historique. Hôtel confortable à taille humaine.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« Lits confortables. »
    • Chambre Supérieure

Peintures très sales dans la chambre (boiseries 'blanches'). Cela m'a beaucoup étonnée. Loggia pas commode, difficulté d'accès au 2e lit surtout pour personnes âgées. Local petit déjeuner pas spécialement commode - trop de choses dans trop peu de place.

Lits confortables. Salle d'eau agréable et fonctionnelle. Hôtel très bien placé.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

Insonorisation extérieure insuffisante, trop de bruit la nuit et le matin...

Très bien placé. Super lit confortable. Petit dej correct sans plus vu le prix

« Séjour agréable mais la prochaine fois, je réserverais un autre hôtel »

L'accès à la chambre était très difficile, uniquement par escalier puis un escalier en colimaçon pour finir. C'était très inconfortable et aucune aide du personnel. A ce prix, il n'y a pas de room service!

Etablissement confortable et calme

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« Le professionalisme et la gentillesse du personel à la... »

Un hotel exorbitant, des prix qui n'ont aucun rapport avec la réalité. Des chambres quelconques, exigues sans confort particulier, une salle de bainn des plus ''basic'' , bref un 2 ou 3 étoiles (par indulgence) avec des prix d'un 5 étoiles. Je ne recommanderai pas cet hotel à mes amis.

Le professionalisme et la gentillesse du personel à la reception

• Commentaire envoyé le 30 juin 2017

« satisfaisant »

Je ne peux rien dire, je ne suis pas allé à,la plage.

La plage est proche de l'hôtel , plage de galets, bien sûr. Actuellement beaucoup de travaux extérieurs qui rendent l'accès de la plage difficile.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2017

« Joli cocon idéalement placé entre plage et vieille ville »
    • Chambre Supérieure

très belle salle de bains, petit souci avec la douche italienne

La situation géographique, le buffet et la salle du petit déjeuner, l'accueil à la réception, la jolie chambre au tapis moelleux, le quartier du marché aux fleurs, la plage juste de l'autre côté de la route, le choix des restaurants à proximité.

• Commentaire envoyé le 27 avril 2017

« Très bonne situation géographique. Chambre coquette mais petite et sombre. Ne mérite pas 4 étoiles »

Ne mérite pas 4 étoiles. Chambre en mézzanine (amusant) mais très petite place pour petit déjéuner en chambre ou télé ou bureau. Une très petite table avec 2 chaise de type différent. Chambre très sombre. Couloir encombré par les femmes de chambre.

Très bonne situation géographique. Relativement calme. Excellent buffet petit déjeuner. Gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2017

« Endroit très agréable, très belle vue sur la mer »

Pas d'emplacement pour la voiture quand on arrive pour la première fois devant l'hôtel ( pas pratique quand il faut sortir les bagages du coffre) Le petit déjeuner, très juste pas assez copieux ( café, viennoiseries..) jus d'orange en bouteille 😕, pas très bon..

Vue magnifique sur la mer Chambre spacieuse Personnel très agréable

• Commentaire envoyé le 9 mars 2017

« Endroit ou se situe l'hotel juste à coté de l'opera... »
    • Chambre Supérieure

il y avait des travaux en cours dans la chambre juste à coté de la notre donc bruits

Endroit ou se situe l'hotel juste à coté de l'opera et en face de la mer

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« emplacement idéal. personnel très bien. parking publics tout près. »

Premières chambres en mezzanine, ultra petites et on touche le plafond. nous avons demandé à changer pour des chambres traditionnelles. pas bien grandes mais bien équipées, très propres et donnant sur cour. isolation phonique très bien, salle d'eau toute neuve et bien équipée. hotel très bien situé, le vieux nice à pied. personnel très aimable. petit déjeuner buffet avec un grand choix. nous avons beaucoup apprécié notre séjour. Merci à toute l'équipe.

• Commentaire envoyé le 14 février 2017

« Hôtel parfait pour un séjour dans le centre de NICE (Carnaval) »
    • Chambre Supérieure

La vue pas très sympa mais l'hôtel ne peux pas modifier les bâtiments autour, donc rien de négatif pour l'hôtel

L'accueil et l'amabilité du personnel. La salle de bain, le confort du lit. Le petit déjeuner et son service L'emplacement près du cente et de la mer

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2017

« Le personnel est souriant, attentif et attentionné. »

La porte fenêtre n'est pas étanche et donne des courants d'air ce qui en hiver et la nuit est fort désagréable. En arrivant dans ma chambre il faisait froid. La nuit on doit attendre dehors pour que l'on ouvre la porte. Je comprends la sécurité mais la clé de notre chambre devrait nous permettre d'accéder à un premier SAS puis d'attendre au chaud et en sécurité que l'on ouvre le SAS pour accéder à l'hôtel. En saisissant mes commentaires votre site affiche des "encouragements". Perso je trouve cela débile de me prendre pour un enfant.

Le personnel est souriant, attentif et attentionné. Ils connaissent leur métier. Le wifi n'est plus un luxe mais un du pour un hôtel 4 étoiles. Je voyage autour du monde et dans tous les hôtels il y en a un et même dans les catégories inférieures

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2017

« Emplacement idéal pour découvrir Nice »

l'endroit en demi sous sol pas assez de produit bio que du lait de vache le décor un peu sans âme

pouvoir aller sur la plage et dans le vieux Nice

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2017

« 31 décembre à Nice »

Je trouve que, ne disposant pas de parking en propre, il serait bon que cet hôtel passe des accords avec les sociétés de parkings environnantes pour offrir des tarifs préférentiels. (près de 60 € pour 2 jours, c'est quand même beaucoup).

Situation de l'hôtel parfaite. Chambre calme (mais pas sur la mer...). Personnel très agréable. Petit-déjeuner très correct.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2016

« La situation géographique, les bons conseils du personnel,... »
    • Chambre Supérieure

Il manque une prise électrique à côté du lit (il n'y en avait que d'un seul côté).

La situation géographique, les bons conseils du personnel, le confort.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2016

« week-end entre copine - »

La notion de "vue sur site d'intérêt" mentionné dans la confirmation de réservation est mensongère. Vue sur une rue étroite et des fenêtres en face. Prélèvement d'1 euros à l'arrivée sur la carte visa et non-déduite à la facture finale. Sur le nombre de client ça fait pas mal d'argent encaissé impunément (même si pour moi, ça ne me change pas grand chose, c'est sur le principe)

Situation parfaite - petit déjeuner riche - chambre calme et silencieuse - personnel très sympa, serviable et souriant check out à 12h, c'est top

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2016

« Peut mieux faire »

La douche est mal faite on lave toute la sdb ..et pas bcp de place pour poser sa trousse. Petit dejeuner moyen On a vu des mercure avec de bien meilleures prestas a moins cher

Le lieu est tres pratique. Parking a proximite. Chambres mignonne meme si pas tres grande En gros on vient dans cet hotel pour la localisation geniale . L hotel en lui meme s oublie aussitot

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2016

« excellent séjour ! à refaire. »
    • Chambre Supérieure

équipement salle bains : quelque peu insuffisant (manque endroit, étagère) pour poser et ranger les affaires ! A améliorer.

assortiment varié du petit déjeuner et très bien présenté. Bonne ambiance et joli hôtel à deux pas de la plage !

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« L'emplacement »

« Excellent petit dej »

Excellent petit dej

« Beau Hotel »

On aurais souhaitais avoir une chambre coté mer

La proximité de ce qu'on cherché

« Situations l’hôtel face à la promenade des anglais »
    • Chambre Supérieure

Taille de la chambre qui donne sur une cour sombre et sale

Situations l’hôtel face à la promenade des anglais

« Décevant. Mauvais rapport qualité / prix »

Chambre sombre , petite e très bruyante

La situation de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Pas d ascenseur »

Pas d ascenseur

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« nostalgie récompensée »

la proximité de la mer et le Vieux-Nice

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« emplacement idéal. »

emplacement idéal. chambre pratique et propre. personnel acceuillant.

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Pas d’ascenseur, petit dej minimalist pour ce genre d’hôtel »

Pas d’ascenseur, petit dej minimalist pour ce genre d’hôtel

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« La situation de l'hotel »

La chambre était très petite et la climatisation Bruyante.

La situation de l'hotel

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Hôtel très bien situé près du Marché aux Fleurs et la vieille ville »
    • Chambre Supérieure

Petit déjeuner en sous-sol peu varié.

Le confort de la chambre et l'emplacement de l'hôtel très situé près du Marché aux fleurs de Nice.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« déçus »

chambre si petite qu'on pouvait à peine ouvrir la valise ! pas d'articles de toilette ( sauf une savonnette )

situation

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« Tres belle chambre ! »

Tres belle chambre !

« Très bon accueil ! »

Très bon accueil ! Très bonne situation géographique et personnel très sympatique

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Séjour très agréable »

Difficulté à allumer la climatisation

La situation géographique et le rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« La chambre est très petite! »

La chambre est très petite!!!

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« La chambre, l'emplacement, le service et la qualité... »

Pas de parking La vue sur cour ou sur rue n'est pas flatteuse.

La chambre, l'emplacement, le service et la qualité Mercure

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« Très moyen pour un 4 étoiles »

Chambre mal insonorisée sur rue bruyante - Chauffage clim bruyant

La situation géographique - literie correcte

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« Parfait à refaire »

Manque de savon et douche peu pratique ( eau par terre )

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Très bel emplacement pour séjour à nice »
    • Chambre Supérieure

La chambre superieure était un peu petite à mon goût.

Situation géographique parfaite, personnel très aimable

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Chambre et deco très sympa »

Douche trop petite et salle de bain

Chambre et deco très sympa

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

Super hôtel très beau et bon petit déjeuner personnel très gentil

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« Salle de bain / literie / petit déjeuner »

Salle de bain / literie / petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« le personnel est top »

le personnel est top

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Bien mais peux encore mieux faire ! »

Il manquait les deux lampes de chevet et un des deux volets electriques est très capricieux

Belle chambre, spacieuse

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Très bon hotel »

Le positionnement du porte papier toilette

Petit déjeuner tres copieux

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« Week-end à Nice  »

Acceuil et la propreté

Hôtel très propre personnel très accueillant très bien situé aucun reproche

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« La situations géographique  »

La vue

La situations géographique

• Commentaire envoyé le 13 février 2018

« Tout correspondait a notre attente »

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Très bien ! »

Parfait

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

« Le lit correct,croissant bien. »
    • Chambre Supérieure

Le lit correct,croissant bien.bon séjour.

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« Bien situé »

Bien situé

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« Très bien situé et confort à la hauteur du prix. »

Pas testé le petit dejeuner - trop cher.

Le grand lit ferme -tres bien dormi , le calme et la proximité de la plage et place Massena.

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« L'emplacement et la vie sur la baie »

Pas d'ascenseur

L'emplacement et la vie sur la baie

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2017

« Super. »

Rien a dire.

La situation. Face à la mer.

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Beau séjour »

Un peu bruyant, vu que le quartier est très fréquenté la nuit

Situation géographique