Commentaires sur l'établissement Hôtel Le Lausanne 3 étoiles

36, Rue Rossini, 06000 Nice, France

#131 sur 169 hôtels à : Nice

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2018

« Nous sommes satisfaits de notre séjour. »

La chaleur dans la chambre.

le personnel tres compétent et aimable avec une très bonne situation géographique. Vieil immeuble avec beaucoup de charme contrairement aux hôtels modernes sans âme.

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2018

« J'ai aimé la literie, la propreté et le calme de la... »

Un mini-frigo dans la chambre aurait été un plus. Le sèche cheveux un peu plus performant.

J'ai aimé la literie, la propreté et le calme de la chambre, ainsi que l’accueil du personnel de l'hôtel.

« L’emplacement  »

La taille des chambres, les chaises très très inconfortables et donc quand on doit travailler comme ce fut le cas pour moi, c’est très négatifs.

L’emplacement

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2018

« Personnel très agréable et souriant, chambre assez spacieuse... »

La propreté défaillante, des poils noires sur le linge du lit et dans la salle de bain. Pas de couloir d'entrée, on ouvre la porte directement et on voit le lit. Chambre côté rue très bruyante et côté intérieur fenêtre qui donne sur la sortie de secours donc impossible d'ouvrir la fenêtre en sécurité pour aérer et obligé de fermer le volet jour et nuit. La clime n'a pas de télécommande et ne fonctionne pas. Petit déjeuner: du cafe en carafe, réchauffé, des croissants au goût salé, malgré qu'à côté il y a des croissants de boulanger à 0,90 centimes. Pour 73 euros la nuit on peut choisir mieux ( pour ces conditions à mon avis, le prix adapté c'est dans les 40-45 euros la nuit).

Personnel très agréable et souriant, chambre assez spacieuse et silencieuse côte intérieur. Wifi qui fonctionne bien,à 5 minutes à pied de la gare.Plusieurs restaurants à la gare.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Plutôt positif  »

La chambre n'était pas conforme à celle réservée sur booking.com, alors que j'avais spécifiquement choisi cet hôtel et ce type de chambre en fonction de certains critères, non respectés à l'arrivée. Quand je suis allée faire part de cette erreur à la réception, on m'a fait des reproches et la faute a été rejeté sur booking (ce que je crois volontiers). Une solution a été trouvé mais toujours sur un ton pas très agréable...

La deuxième chambre proposée en alternative était bien mieux, propre et bien isolée. La situation est top, dans le vieux Nice, avec notamment un bus pour l'aéroport à 5 minutes à pieds

« Pour les tous petit budget »

Propreté. Ne change pas les serviettes et reprend celles au sol. Odeur désagréable de la chambre à notre arrivée. Personnel peu aimable lors d'une demande de serviette propre. Petite chambre. Pas de mini bar.

Emplacement correct.

« la Courtoisie des réceptionnistes et leur dévouement, la... »

Dommage que les porte-fenêtres soient fermées. On n’a pas pu profiter du balcon. Le petit déjeuner un peu cher pour peu de chose

la Courtoisie des réceptionnistes et leur dévouement, la situation géographique

« Assez déçue »

J ai réservé une chambre avec lit double,mais j ai eu 2 lits séparés. C'était incomfortable. L absence du balcon m'a dérangé. Pas de vue du tout! Pas de mini frigo. Chambre très petite.

Très bon petit dejeuner,copieux et délicieux

« La gentillesse et la disponibilité du personnel »

Attention toutes les chambres ne sont pas du même niveau de qualité. Au moment de la réservation j‘ai pensé réserver une chambre dont j’aporeciais la decoration. Or quand je suis arrivée à l‘hotel j‘avais une autre chambre plus petite et dont la décoration etait vieillotte. Nous avons passé une nuit dans cette chambre puis nous avons pu avoir la chambre que je souhaitais pour les deux autres nuits. La site Booking.com devrait permettre de choisir la chambre et garantir le choix fait par le client à partir des photos.

La gentillesse et la disponibilité du personnel

« Je n'ai pas apprécié la chambre, en réservant pour un... »

Je n'ai pas apprécié la chambre, en réservant pour un couple et un enfant c'était bien indiqué un lit double et un lit simple or le lit simple y était mais pas de lit double c'était 2 lits de 120, ce n'est pas ce qu'avait indiqué Booking!

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« N'oubliez rien.... »

Dommage que la femme de chambre de la 314 se soit régalée de nos croquants(500gr) oubliés sur le bureau de la chambre à notre départ, d'autant plus que nous avions laissés nos bagages en consigne jusqu'à 16heures!!!On aurait apprécié un peu d'honnêteté.

L'emplacement au calme!!

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« Fenêtres fermées à clé ! »

Fenêtres fermées à clé !!! Impossible et défendues s’ouvrir par sécurité ??? En plus climatisation poussive et pas de télécommande Il faut demander au réceptionniste de venir la régler .... Bref on a l’impression d’être dans une cellule de prison !!!

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Hôtel non conforme aux attentes, trés déçu. »

Ne correspond pas du tout aux attentes sur le site : photo non conforme a la chambre prévu ,douche toute petite et sans pression !! Hôtel non insonorisé malgré leur mention "insonorisation" , on entendait les voisins parler et marcher dans leurs chambres sans compter les toilettes et la douche, balcon qui ne s'ouvre pas , impossibilité de circuler dans la chambre. ascenseur qui a du charme certes, mais tout petit. Mauvais rapport Qualité/Prix !

Le matelas du lit très confortable et la situation géographique, ouvert H24

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Bien pour une nuit »

Chambre très petite, déco vieillotte, quartier légèrement excentré, petit déjeuner non compris au prix excessif de 14€ par personne

Lit confortable, propreté de la chambre, personnel sympa.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Sans plus »

J'ai pris une chambre pour 2 dans laquelle j'étais seul et je m'y suis senti oppressé. La salle de bain ainsi que la chambre sont beaucoup trop petites. Le petit déjeuner débute à 6h30 j'y était à 6h45, le pain et les viennoiseries était déjà raide et secs. Ce n'est pas aussi diversifié qu'il n'y paraît, je suis déçu moi qui ne mange que salé le matin, je suis parti sans rien au ventre.

Très bonne literie.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« chambre très agréable et bien insonorisée »

-qu'il n'y ait pas de sèche-cheveux électrique -problème d'ascenseur (les portes intérieures de l'ascenseur n'étaient pas fermées aussi j'ai dû descendre ma valise par l'escalier, heureusement je n'étais qu'au premier.( C'est de la faute du dernier client descendu mais c'est quand même embêtant)

chambre parfaite, accueil à la réception jour et nuit.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Décevant. Je ne conseille pas cet établissement qui ne mérite pas d’avoir une étoile »

Pas de séche cheveux dans la chambre. Chambre minuscule pour un 3 étoiles. Douche très petite, il ne faut pas être trop costaud ! Même pas une bouteille d’eau dans la chambre, obligé de passer par le distributeur pour avoir une petite cristalline à 2€80 Juste deux gels douches pour 2 personnes et une nuit donc on ne peut pas se doucher le soir et le matin? Décevant.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« séjour agréable . personnel à l'écoute »

l'impossibilité de boire une infusion , thé ou café dans la chambre ; Le manque de séche cheveux

la gentillesse de la personne du déjeuner ( je n'ai pas vu le personnel d'entretien) qui m'a proposé de l'eau très chaude pour le thé . Les lits sont très confortables

« Très correct »

Les prix sont élevés à cette époque de l'année.

L'hôtel est bien situé, très propre, et l'accueil est très satisfaisant. 3 places de parking devant l'hôtel, un plus dans cette partie de Nice.

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« VISITE DE NICE / BAIGNADES »

Hôtel plutôt niveau 2 étoiles. Ne correspondait pas à la description booking : pas de sèche cheveux, pas de douche italienne, pas d'accès aux chaînes satellite, pas de prise près du lit, etc . Petite chambre et pas de lumière au dessus de la glace dans la salle de bain.

La situation, le personnel très aimable

• Commentaire envoyé le 13 juin 2017

« Une bonne adresse sur Nice »

Le wifi insuffisant pour établir une connexion vpn, et la difficulté à se garer (parking public à proximité saturé)

L'emplacement de l'hôtel, dans le centre, avec plage, commerces, restaurants accessibles à pied, mais suffisamment excentré pour dormir au calme ! L'amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« Pas pris de pdj donc je ne peux me prononcer. »

Stricte minimum au niveau mobilier (bureau et chevet trop étroits ) sdb très sobre avec un mitigeur du lavabo très compliqué à ouvrir sans se faire mal aux os de la main car l'étagère sous le mirroir est trop près du robinet. Porte coupe-feu entre sdb et chambre très lourde à ouvrir et mal réglée. Elle se referme très vite et violemment sur notre epaule donc risque de bleus. Reception avisée mais pas l'air de les inquiéter!Pas de cale pour maintenir la porte ouverte lorqu'on doit rentrer et sortir constamment de la sdb donc tres désagréable. Même si les portes coupe-feu font parties des nouveaux règlements il suffit de les régler corrrectement comme la porte d'entrée de la chambre ou celle du couloir près de l'ascenseur qui elles, sont correctement réglées. Et malgré mon insistance aucune prise en compte alors que j'ai passé 3 nuits. On m'a répondu " C'est pas évident pour les femmes de ménage non plus " ! Pas de télécommande pour la clim il faut à chaque fois se lever pour aller allumer ou éteindre. Aussi j'ai choisi cet hôtel (après avoir hésité entre celui-ci et un autre) surtout pour la possibilité de louer un vélo car sur leur site, il était indiqué"location de vélo en SUPPLEMENT" En fait il s'agissait des Vélos bleus libre service dans le quartier comme en en voit partout dans la ville, où on doit utiliser notre carte bleu ou tel mobile. Donc pas du tout un plus par rapport un autre hôtel. Et pareil qd j'en fait part, on m'a repondu : "oui mais on peut mettre ce qu'on veut sur le site booking.com !!! J'ai l'habitude de bcp voyager et prendre des hotels justement via votre site et comparé à d'autres hotels 3☆ j'étais déçue.Je ne le recommanderai pas.

Pas pris de pdj donc je ne peux me prononcer. Juste la situation géographiquement

• Commentaire envoyé le 1 juin 2017

« Correct sans plus »

Pour un hôtel trois étoiles, pas de sèche cheveux dans la salle de bain Le wi-fi se déconnectait sans arrêt.

Proche mer à 10mn Et commerce. Chauffeur pour excursion

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« Chambre dortoir dommage car bien placé »

Minuscule !!! fenêtre sur escaliers extérieurs pas de wifi pas de rideau de douche une seule prise en état de fonctionnement (on branche ou la lampe ou le téléphone ) heureusement bien placé à 15 minutes a pieds de la promenade des anglais !

• Commentaire envoyé le 16 mai 2017

« La literie est très très bien. »

Salle de bain mal équipée (rien pour poser, sèche-cheveux sur demande, pas de paroi de douche....). On ne peut pas ouvrir les fenêtres pourtant on apprécierait pour aérer!

La literie est très très bien. L'insonorisation correcte. Salle de bain propre et récente. Emplacement pas mal, 10mn à pied de la promenade des anglais dans un joli quartier résidentiel. D'ailleurs le bâtiment lui même est beau.

• Commentaire envoyé le 27 avril 2017

« chambre très petite , on se cogne de partout; »

chambre très petite , on se cogne de partout; internet : en moyenne 5h/jour c'est mesquin ! prix petit déjeuner très cher: 14 euros/personne !!!

• Commentaire envoyé le 13 avril 2017

« convient pour petit séjour avec arrivée en train »

Lit trop dur. pas de possibilité d'ouvrir la fenêtre de la chambre, clim non réglable obligatoire. Petit dej. 14 euro !

3 places de parking gratuit réservé à l'hôtel devant la porte. La situation entre la gare et la mer.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

4,4
    « deception »

le petit dejeuner la douche dans la baignoire

laliterie

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« agréable »

la chambre été trés petite chambre 215 pour 2 personnes

excellent hotel situation géographique excellente personnel a l' écoute

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Panne d’électricité pendant 2 heures , chère pour ce que... »

Panne d’électricité pendant 2 heures , chère pour ce que sais ...

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Excellente literie. »

Peu de transport en commun

Excellente literie.

« L’emplacement proche de la gare. »

Chambre au rez de chaussée trop bruyant

L’emplacement proche de la gare. Réception 24/24

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Ô top »

L’hotel est magnifique rien a redire.

« Gentillesse du personnel »

Ascenseur peu pratique

Gentillesse du personnel

« Proximité de la gare »

Chambre étroit . Ascenseur pas pratique.

Lit confortable et proximité centre ville. Personnel très serviable et chaleureux

Bon emplacement un service irréprochable

« Chambre petite, balcon inaccessible , hauteur de la lampe de... »

Chambre petite, balcon inaccessible , hauteur de la lampe de chevet non conforme au norme de sécurité et prix ABUSÉ .

« Attrape nigaud »

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« A ne pas refaire »

Le manque d’équipement

La propreté de la chambre

• Commentaire envoyé le 8 juin 2018

« Accueil, literie, emplacement  »

Douche trop petite, ascenseur petit et peu pratique d’accès

Accueil, literie, emplacement

« Le petit déjeuner »

Pas accès au balcon Pas possible d'ouvrir la fenêtre car ils ont verrouillé

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Parfaitement parfait »

J aurais préféré une douche au lieu de la baignoire

La localisation Propreté la classe Facilité de se garer

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« qualité du café »

qualité du café

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« La position, la propreté et la gentillesse du personnel »

La position, la propreté et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Propreté  »

20 euros de parking

Propreté

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« L'insonorisation de la chambre n° 107 au rez de chaussée. »

L'insonorisation de la chambre n° 107 au rez de chaussée.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Chambre pas très bien isolé ,  »

Chambre pas très bien isolé , Petit déjeuner au premier prix

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Quartier calme »

La situation n’est pas idéale (aucun restaurant/bar dans les alentours), les vitres étaient sales

Dans un quartier calme, chambre confortable

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Je viendrai au mois de mai »

L'ascenseur est élégant!

« Literie top »

Petit déjeuner moyen et dernièr jour pain dur Pièce froide Pas de douche baignoire petite

Literie top

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Bon rapport qualite prix  »

Bon rapport qualite prix Tres bon accueil

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« rien »

personnele agressif mal arnaqueur

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

« Séjour agréable  »

Son ascenseur ancien

Chambre bien isolée aucun bruit

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« très bon séjour »

les oreillers trop durs et trop épais

l accueil, les services et informations

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« Trop de bruit »

Trop de bruit

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Un week-end agréable à cause de la présence de mon partenaire »

Il n'y y a pas de parking. On a payé le petit déjeuner. Le accueil ne est pas bon

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« changer l'enseigne plus lumineux »

l'enseigne de l'hotel: 2 heures pour trouver

petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« Chambre minuscule »

La chambre était minuscule, aucun espace et la fenêtre était verrouillée donc impossible de l'ouvrir.

L'accueil

• Commentaire envoyé le 6 avril 2017

« Séjour agréable dans un établissement très confortable »

Rien à dire

Personnel très accueillant et disponible. Coin petit déjeuner très intime et donnant dans la rue.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« je reviendrai pour un prochain séjour »

Chambre petite

Petit déj copieux hôtel propre et proche du centre ville chambre petite

• Commentaire envoyé le 12 mai 2016

« L'hôtel est très bien situé, proche de la promenade des... »

Il manque un mini bar, certains clients faisaient pas mal de bruit la nuit, on ne pouvait pas régler la clim.

L'hôtel est très bien situé, proche de la promenade des anglais. Le lit était très bien, la décoration était assez moderne dans notre chambre 117, très bien située, c'était propre, il y'avait une baignoire, un coffre fort, tv, petite table avec deux petits fauteuils assez confortable, le personnel agréable.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2016

« L ascenseur d époque »

La réceptionniste nous a fait croire quel allait faire quelque chose suite à une erreur sur la date de la réservation encaissé nos nuitée avant de nous dire que non elle ne pouvait rien faire et que avions été déjà débité pour notre 1 ère reservation

L ascenseur d époque

• Commentaire envoyé le 1 mars 2016

« Personnel serviable et très disponible. »

Personnel serviable et très disponible. Belle chambre dans de jolies teintes blanc et taupe, sèche cheveux, bain, serviettes de toilettes propres et gel douche tous les jours. Variétés du petit déjeuner. Bonne situation géographique. Superbe accueil et très bon séjour au Lausanne

• Commentaire envoyé le 19 août 2015

« Quartier calme, hôtel à recommander ! »

Magnifique ascenseur ancien mais malheureusement les clients ne savent pas fermer les portes intérieures et il reste bloqué

Quartier calme, hôtel à recommander !

• Commentaire envoyé le 11 août 2015

« C'est un hotel 4 étoiles non doté de la climatisation. »

C'est un hotel 4 étoiles non doté de la climatisation. Il fait très chaud jour et nuit. Il nous ont donné un ventilateur suite à notre demande. Le petit dej est très moyen. A ne pas recommander pour les personnes qui sont habituées au confort des hotels 4étoiles.

C'est un hotel 4 étoiles non doté de la climatisation. La température est 34 degré le jour et il fait aussi tres chaud la nuit. On nous a donné un ventilaeur suite à notre demande.Le mini bar ne fonctionnait pas.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2015

« amabilite du personnel. »

amabilite du personnel. toujours pret a vous rendre service. j avais eu,par le passe des echos tres favorables des personnes que j avais loger dans cet etablisssement.j en ai fait l experience a mon tour en y sejournant.confirmation tres positive de ma part.

• Commentaire envoyé le 2 juin 2015

« La réceptionniste est très sympathique et reste très... »

Chambre a l'arrivée sans serviette de toilette, sans gel douche, odeurs désagréables, persistantes malgré l'ouverture de la fenêtre. Standing limite pour un établissement 3 étoiles..

La réceptionniste est très sympathique et reste très disponible.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2015

« Air climatisé sans bruit. »

Chambre trop petite pour deux. aucun appareil pour se faire un café ou chauffer de l'eau pour un thé. Pas d'espace pour mettre les valises.

Air climatisé sans bruit. Le charme d'un vieil ascenseur avec grille et deux volets. La disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé le 26 mai 2016

« la situation »

l'accueil

la situation

• Commentaire envoyé le 26 mai 2016

« Super emplacement »

Manque d équipement dans la chambre

Super emplacement

• Commentaire envoyé le 14 mai 2016

« Hotel bien situé, bien centré »

Hotel bien situé, bien centré

• Commentaire envoyé le 5 avril 2016

« Le petit balcon »

Pour un 3 étoiles, les équipements, les finitions, les services et l'accueil restent tres justes.

Le petit balcon

• Commentaire envoyé le 31 mars 2016

« Le calme en cette période de l'année, la propreté, et... »

Manque un parking pour la voiture.

Le calme en cette période de l'année, la propreté, et l’amabilité du personnels.

• Commentaire envoyé le 30 mars 2016

« Belle chambre! »

L'ascenseur est trop petit pour une famille avec poussette. Cela devrait être précisé lorsqu'on réserve!

Belle chambre!

• Commentaire envoyé le 6 mars 2016

« LE SECHE CHEVEUX »

LE SECHE CHEVEUX

53 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.