Commentaires sur l'établissement Campanile Hotel Nice Centre Acropolis 3 étoiles

58, Boulevard risso, 06300 Nice, France

#91 sur 169 hôtels à : Nice

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Emplacement parfait pour nous : un peu retiré du centre,... »

Vraiment pour dire quelque chose : le wifi qui se déconnecte continuellement et à qui on doit redonner No de chambre et non chaque fois que l'on voit se connecter.

Emplacement parfait pour nous : un peu retiré du centre, mais avec les bus et celui de l'aéroport à quelques minutes à pied. Le petit-déjeuner vraiment très bien : varié, copieux, de qualité (ce qui n'est pas tjs le cas dans cette catégorie d'hôtels). Salle tenue très propre grâce au personnel très attentif. Nous avions demandé une chambre au calme et avons été écoutés.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« Bon hôtel, bien situé mais privilégiez les chambres qui ne donnent pas côté rue »

Rue bruyante avec pas mal de circulation. Surtout les bus de ville notamment se garent dans la rue le long de l’hotel. Ils font tourner leurs moteurs sans véritable arrêt. J’ai séjourné en été, sans doute était-ce pour la clim. Mais faut-il vraiment la mettre dans un bus vide et à l’arret Pendant une heure, à 6h du matin ?

Localisation et accueil

« Would return for sure ! Nous y retournerions ! »

Everything was perfect. Tout était parfait.

Hotel is very well situated : close to everything. Room is small but have everything you need to be comfortable for your stay. Hotel est très bien situé: près de tout. La chambre est petite mais a tout ce qu'il faut pour que vous soyez confortable.

« Hôtel propre , personnel agréable , bien situé pour visiter... »

Hôtel propre , personnel agréable , bien situé pour visiter la vieille ville à pied. La chambre donnait sur l’arrière et était très calme. Petit déjeuner varié , prix raisonnable.

« La proximité du centre ville  »

Je ne comprends pas les 3 étoiles de cet établissement. Les chambres sont un peu petites, il n'y a aucune obscurité dans les chambres pour la nuit donc le matin , vous êtes réveillés avec le jour, le petit déjeuner n'est pas à la hauteur du tout. C'est la première fois que je vois cela dans un Campanile Hotel vieillot, cependant les SDB sont petites mais propres

La proximité du centre ville La réactivité de la personne de l'accueil pour nous trouver une meilleure chambre

« Literie agreable  »

Une horrible odeur de tabac dans la chambre Imprégnée dans les draps et donc présente dans la nuit

Literie agreable Douche spacieuse Nombreuses prises électriques

Peut-être l'isolation coté route avec des volets.

Le petit déjeuner proposé en self est varié et abondant, disponibilité du personnel avec en plus contrôle de la propreté de la chambre, bon séjour.

« Séjour plus que convenable ! J'y retournerais sans hésiter ! »

Seul point noir, l'extérieur des carreaux de la chambre était très sale, sans doute pas fait depuis des mois, et comme le grand soleil donnait dessus, on ne voyait que ça, dommage....

Accueil parfait, intérieur de la chambre très propre et lit confortable.

« RAS »

La taille de la chambre et la disposition des lits,moi j'ai loué une chambre pour 2personnes mais il y avait 3lits ce qui était étouffant pour moi

Le lit était confortable,

« mon arrivée a la reception très mauvaise ,un scandale de me... »

mon arrivée a la reception très mauvaise ,un scandale de me prendre pour un voleur car je ne peux fournir la carte de credit de reservation puisque qu il s'agit d une carte virtuelle

« Hôtel à éviter, trop cher pour des prestations médiocres »

Chambre sur rue très bruyante. Hôtel défraîchi. Personnel en sous effectif apparent et qui semble un peu dépassé.

Bon emplacement. Personnel qui fait son possible.

« Très bien indiqué, proche de tout. »

Tout était très bien. Rien à dire.

Très bien indiqué, proche de tout. Les chambres sont très propre et côté cour très calme. Le petit déjeuner beaucoup de choix et très bon.

« Chambre agréable  »

Petits déjeuners très basique jus de fruit automat ainsi que le café parcontre salade de fruits frais et fruits frais Mais ambiance de la salle un peu glaciale

Chambre agréable Wifi un peu lent Situation idéale proche vieux port

« Accueil très chaleureux et personnel qui se plie en 4 pour... »

Petit bémol chambre côté route à ne pas prendre. Voir avec le personnel à l'accueil pour l'emplacement de la chambre. Lit double inconfortable sur un côté car il s'agit de lits simple rapprochés. Dommage.

Accueil très chaleureux et personnel qui se plie en 4 pour que votre séjour soit le plus agréable. Petit déjeuner copieux, rien ne manque (sucré salé), tout y est dans un lieu calme.

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

« la proximité du centre ville. »

la propreté du WV+C et rien pour poser les trousses à toilette il faut les laisser sur le sol pas très pratique il y a la place pour installer un petit meuble ou une étagère

la proximité du centre ville. L'emplacement la proximité d'un parking et l facilité pour trouver l'hôtel avec un GPS

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

« Après un après midi mouillé un très grand plaisir à retrouver notre cocon douillet au Campanille »

Le calme, la propreté, la chaleur (chaque chambre est indépendante pour son chauffage) l'accueil. Petit déjeuner à volonté et très diversifié. Tout est parfait !

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

« BIEN AGREABLE »

La largeur du lit

La situation géographique avec le parking à proximité La possibilité de gagner rapidement le vieux Nice et le centre ville à pied, ainsi que la plage

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

« Week-end séminaire au palais des congrès. »

Le bruit de la porte de la chambre voisine qui claque à 6h30 du matin un dimanche.... Pas d'insonorisation. Il faudrait que les gens soient plus respectueux...

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

« Magnifique ! »

Une petite observation : a l'arrivee, a la reception, on pourrait demander aux touristes s'ils veulent qu'on fasse le menage dans leurs chambres tous les jours (et a quelle heure)? Ce serait bien ca..

Le personnel de la reception est agreable et gentil. J'aimerais que chaque employe de cet hotel parle FRANCAIS. La situation geographique est magnifique. Le petit dejeuner est bon. C'est tres bien passe!

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

« Très bon week-end, très reposant, petit déjeuner copieux et varié même si pris tardivement. »

Le chauffage n'était pas allumé, et il faisait froid en arrivant. Heureusement il n'était pas tard et ça a eu le temps de chauffer avant le coucher.

Literie excellente

« Etablissement bien situé, lit confortable bon petit déjeuner; »

Chambre un peu petite. Canal plus pourrait être disponible parmi les chaines télé.

Etablissement bien situé, lit confortable bon petit déjeuner; personnel très serviable.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

« T'es »

La propreté, pas tout à fait nickel .. des poils dans la salle de bain. Et la fenêtre qui ne jouait pas son rôle de double vitrage. Murs très fins

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

« chambre agréable avec panorama sur la ville. »

l'absence d'insonorisation de la porte d'avec le couloir lors de déplacements de clients noctambules irrespectueux...

chambre fonctionnelle à la décoration sobre, apaisante.

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

« Séjour agréable mais seul et pour une seule nuit.... »

La chambre est particulièrement petite. Difficultés de circuler autour du lit. Ma valise ( cabine pourtant) ne peut s ouvrir que sous la fenêtre et bloque alors le passage.

L’ hôtel est très bien placé à 5 mn du palais des congrès, en face du Mamac et du théâtre national de Nice. L’accueil est chaleureux et au petit soin pour satisfaire sa clientèle. Le petit déjeuner est varié et copieux. La chambre est propre avec une salle de bains pratique et une grande douche

« j'ai halluciné comme la salle de bains etait PROPRE je... »

la chambre un peu petite

j'ai halluciné comme la salle de bains etait PROPRE je n'ai jamais vue ça FELICITATIONS honnêtement et le plateau de café thé très bien apprécié la propreté était de mise

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

« Excellent séjour. »

La possibilité d'avoir une réduction dans les parkings voisins de l'hôtel car ils sont hors de prix.

Hôtel très bien situé à quelques pas de la vieille ville de Nice. Chambre confortable, très bonne literie. Très bon accueil, seul bémol l'établissement ne possède pas de parking.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

« Correct »

Les chambres sont minuscules, cela ne vaut pas 3 étoiles. Le petit déjeuner est très moyen avec des viennoiseries qui ne sont pas fraiches, manque de choix, salade de fruit pas bonne ! Le café n'a pas bon gôut et la machine était en panne. Attention :pas de restaurant dans cet hôtel contrairement aux autres Campaniles.

Hôtel bien situé pour visiter Nice, et calme.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

« Le petit déjeuner et le confort de la literie »

l'accueil "froid" à l'hôte le jeudi midi. L'absence de porte serviette ou tout autre support pour le séchage des maillots de bains. Le bruit de l'ascenseur.

Le petit déjeuner et le confort de la literie

« W l'higènie »

J'utilise la structure pendant plusieurs années même avant la rénovation pour sa position central. le prix est un peu plus élevé. La chose absurde est que la structure vous donnez solmente 1 serviette par personne donc vous douvez le utiliser pour vos parties intimes aussi que pour le visage.si vous faisez present le problem au reception vous sentez regardent comme si vous êtes un ovni. Pour €.82 2 serviettes sont le minimum indispensable. W l'higènie!!! An plus sur le verre de la fenêtre il y avait un 😖morve avevo de cheveux

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

« Emplacement parfait, juste à côté de la vieille ville de... »

Le petit-déjeuner pourrait être meilleur (des oeufs, des fruits frais...), mais il reste très correct.

Emplacement parfait, juste à côté de la vieille ville de Nice. Personnel très arrangeant, nous avons pu disposer de la chambre dès 9h, celle-ci étant déjà prête. Chambre très calme.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

« J'ai réservé cet hotel pour mon amie et sa fille ,... »

J'ai réservé cet hotel pour mon amie et sa fille , d'apres leurs dires l'hotel etait relativement bruyant (isolation phonique), sinon le reste ok ,donc je trouve personnelement que c'est un peu cher en rapport qualité /prix

6,0
    « Je n'opterai peut être pas pour un hôtel Campanile la prochaine fois. »

-L'espace trop réduit dans la chambre. -Manque de flexibilité(j'ai été très déçu sur ce point!): On informe les clients qu'ils ne peuvent pas accéder aux chambres avant 15h-16h lors du check-in mais on refuse une prolongation d'une heure ou deux par rapport à l'heure limite du check-out à midi. Ce point a été abordé avec deux réceptionniste distincts, donc pour moi cela constitue une position de la direction de l'hôtel.

La propreté, la situation géographique.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

« on reviendra, excellente situation géographique lorsqu'on n'est pas vehiculé. »

avenue très bruyante, impossible de laisser la fenêtre ouverte.

chambre très confortable et très bien insonorisée avec salle de bain rénovée. Excellent petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

« Bon emplacement pour visiter Nice a à pied  »

Pas de parking à l'hôtel et parking assez cher à a Nice

Chambre agréable et spacieuse bien située près de la promenade du maillon et musée. Buffet avec grand choix pour petit déjeuner

« Hotel très bien situé avec proximité parking couvert »

Accueil pas top , pas d'effort de la personne pour changer chambre .en effet Chambre no 104 au 1 er étage au dessus porte d'entrée de l'hôtel ,bruyant car allers et venues des clients qui discutaient sur le pas de porte de l'hôtel. De plus spot éclairant la porte éclairait fortement la chambre et les rideaux occultants ne suffisaient pas . Je pense qu il y avait d'autres chambres libres ce soir la

Petit déjeuner

Lits confortables, chambre fonctionnelle, bonnes fenêtres double vitrage,set bouilloire appréciable, baggagerie appréciable pour laisser ses affaires. L'hôtel est très bien situé, tram très proche, réception 24h/24h

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

« Horrible j'avais réservé 2 nuits mais suis partie après la première et sans être remboursée »

Chambre minuscule. On se croirait dans une cabine de bateau. La fenêtre donne sur une coursive où passent les gens. Ok pour du low-cost mais ici un prix excessif 115€ la nuit...

La propreté et la situation

« Attente cliente non satisfaite »

Le fait de ne pas pouvoir dormir des le samedi soir à cause d'une réservation booking non prise en compte. Nous avons donc du changé d'hôtel entre le samedi et le dimanche, ce qui a été fort déplaisant.

Fonctionnel et bonne literie

« Bon hôtel très bien placé mais un peu cher »

Par contre les chambres sont petites, manque d'espace pour poser un vanity ou accrocher une deuxième serviette simplement et dans la chambre manque de place pour une valise plus grande qu'une valise cabine.

La literie était bonne, la chambre très propre, personnel très agréable, le petit déjeuner est bien et les viennoiseries sont fraîches. L'emplacement était parfait, proche du vieux Nice, pour sortir le soir en couple impeccable et surtout proche de la plage et des transports pour accéder à l'aéroport.

« Super séjour , nous recommandons cet hôtel calme, propre et bien placé , continuez ainsi . »

Rien de très grave la grille d'aération est tombé sur mon ami qui l'a récupérer en ouvrant la porte et le personnel s'est excusé et nous a offert le petit dej , une réaction appréciable qui bien sûr n'est pas de même dans d'autres établissements.

Aucun bruit le matin , appréciable car nous sommes venu rejoindre des amis du coup nous rentrions assez tard et l'on en profiter pour nous reposer le matin donc hôtel calme , très propre , climatisé comme il faut , le top .

« Agréable séjour. »

Petit-déjeuner un peu léger. Les viénoiseries peut mieux faire. Parking un peu cher.

Bonne literie. Chambre au calme, mais on entend assez les portes. Accueil.

« Très déçus »

Le prix affiché était de 110€ prix prélevé 113€. Pas de parking et accueil froid d'un des employés. Rideau de la chambre taché. Encombrement d'un troisième lit alors que ns avions réservé une chambre à deux. Espace de vie très restreint. Tentative de vol de mon véhicule qui ns a fait perdre une roue de la voiture. Ne rentrons avec une galette de secours à plus de 850 kms. Ns déconseillons cet hôtel !

Juste de trouver un abri pour la nuit

« Un humain avant tout. »

Ca fait de nombreuse années que je descends dans cet hôtel. Je ne suis pas considéré comme un N° de chambre mais bien comme un client Tout est parfait, je n'ai pas envie d'en changer

« Nous n'y avons passé qu'une nuit agéable dans l'ensemble. »

Seul remarque, il manque 3 ou 4 m² à la chambre pour qu'elle soit tout a fait confortable et un véritable salon d’accueil mieux aménagé.

Très prés du centre ville, du vieux Nice et de la place Masséna, la mer à 10mn à pied, très bien desservie par le Tram et les bus. Aucun bruit. Accueil très sympathique.

« pour une nuit sa peut aller »

chambre trop petite et surtout a trois idem pour la salle de bain le prix n est pas en rapport

lit super moelleux a recommande personnel souriant accueillant bonne propreté

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

« J'y suis retourné, un très bon signe »

Rien pour moi bon rapport qualité/prix compte tenu de la période estivale

Deuxième fois et c'est un signe encore de satisfaction. Je renvoie à ma précédente appréciation très positive y compris l'ensemble du personnel

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

« Chambre humide. »

L'odeur de renfermé dans la chambre. La moquette détrempée. Le bruit de la clim insupportable. Lorsque j'ai indiqué cela en rendant ma clé en partant je n'ai même pas eu d'excuses, la personne

Très biens situé pour aller à un salon à Acropolis. Bon accueil à l'arrivée.

« Visitez Nice qui vous tend les bras »

Pas de parking dans l'hôtel mais deux PK publics payants tout proche

Chambre située sur l'arrière, pas ou quasi pas de bruit, joliment agencé avec beaucoup de goût et d'ergonomie que ce soit la chambre ou la salle d'eau. Félicitations. Très propre. Peu d'attente à l'ascenseur et invitation à payer la veille. Merci. Petit déjeuner comme on les aime dans une salle au rez-de-chaussée à la lumière naturelle. Hôtel situé à deux pas du Vieux Nice, des arrêts de tram et de bus. Nous retournerons avec une mention très bien pour le personnel d'acceuil, de chambre et de petit déjeuner. Svp changez rien.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

« agréable »

le bruit de la porte de la salle de bain la nuit c'est pas au top , et pas de parking c'est embêtant

chambre calme, propre , la télévision bien place, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

« Excellente situation - Personnel attentif et serviable »

Chambre un peu petite. Isolation phonique porte vers couloir ascenceur à améliorer

La situation géographique parfaite au coeur de Nice et à 2 pas du Vieux Nice. Literie confortable. Personnel attentif et serviable

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

« La situation était excellente compte tenu de l'endroit... »

La climatisation poussive et peu efficace.

La situation était excellente compte tenu de l'endroit où je devais me rendre. De plus, il est proche de la Place Garibaldi et du Vieux Nice (nombreux restaurants). Mis à part la réserve plus bas, cet établissement est conforme à ce qu'on peut en attendre.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

« Logement fonctionnel mais sans parking »

Il n'y a pas de parking sur place. On doit se garer dans des parkings publics extérieurs.

La chambre est petite mais fonctionnelle, le lit très confortable. Localisation parfaite pour un accès au palais des Congrès Acropolis (2 min à pied).

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

« Beau lieu, propre et accueillant »

Toilettes trop près de la chambre voir du lit . La chambre n'est pas du tout insonorisée, on entend tout ce qui se passe dans le couloir. Les prix affichés dans la chambre ne correspondent pas à ce que l'on paie

Là connexion était super. L'hôtel bien situé, le cadre agréable. Accueil chaleureux

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

« bien pour du passage sans petit déjeuner »

le petit déjeuner beaucoup trop cher par rapport a la qualité et quantité. à 7h30,plus de jus d'orange,crèpe...

proximité des lieux intéressants et vivants

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

« Beau sejour »

La porte coulissante de la salle de bain

L'emplacement de l'hôtel est parfait par contre très Simple c'est correct pour une deux nuit maximum

« mauvais rapport qualité prix. impossibilité de se garer sans payer 23 euros par jour.... »

La chambre, le lit, le bruit, le manque de places pour la voiture.

Chambre et lit très petits, beaucoup de bruit dans l'hôtel, cloisons trop fines....pour 100 euros la chambre sans le petit déjeuner qui était trop simple pour 9.90 euros et 23 euros de parking payant par jour.

« Pour un séjour très court, l'hôtel est parfait,  »

l'emplacement de la chambre côté rue promenade des arts car bruit de la route, rassemblement de personne juste sous la fenêtre.

Pour un séjour très court, l'hôtel est parfait, Personnel d'accueil charmant agréable et disponible petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

« Situation géographique. »

Petit déjeuner à améliorer

Situation géographique. Accès facile en transport en commun Pas loin du vieux nice Proximité musée d'art moderne et contemporain

• Commentaire envoyé en 25 mars 2017

« Passage trop rapide car place reduite »

La situation de la chambre donnant sur un passage extérieur couloir Chambre très petite pour deux Pas de place pour une valise Agréable tout de même

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

« La proximité avec les principaux lieux touristiques de la... »

Le fait, le jour de notre arrivée, de ne pas pouvoir disposer de notre chambre avant 16h.

La proximité avec les principaux lieux touristiques de la ville de Nice.

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2017

« Literie très bien. »

Trop de proximité dans la chambre à 3 lits. Salle de bain et toilettes manquent d'intimité.Separation avec la chambre vraiment trop rudimentaire. Petit déjeuner bien trop cher par rapport à la qualité des produits

Literie très bien. Hôtel très propre et très calme

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

Sensible aux bruit j'ai été reveillé tôt par un client qui se pensait seul, ce n'est pas la faute du personnel. Ce qui est dommage c'est que l'hotel n'a pas de parking. Arrivés tard samedi soir, impossible de trouver une place de stationnement dans les rues de nice, nous avons optés pour un parking souterrain pour la nuit, ce qui n'est pas gratuit.

Très bon hôtel, propre, très bonne literie, personnel accueillant. Nous avons appréciés la bouilloir avec les sachets de thés et café, très agréable quand on arrive tard. Le sèche cheveux dans la salle d'eau est un plus.

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2017

« Très bon rapport qualité -prix »

La moquette des chambres est souvent usagée et tâchée

La literie est de très bonne qualité, le petit-déjeuner est varié, le personnel est discret et accueillant

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

« Nuit correcte mais petit déjeuner limite »

Je connais bien l'hôtel car je le fréquente régulièrement depuis deux ans et je trouve que le petit déjeuner est moins bien qu'avant. À 9€ Ce qui est cher à mon goût. Les aliments qui sont sur le buffet ( brioche, crêpes, pain de mie .... ) qui ont deux jours et qui sont durs et tout secs ne sont pas terribles. Ce serait bien d'avoir des aliments plus frais sur la table.

La chambre propre Confortable Pas de bruit meme côté rue.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2016

« Globalement bon séjour »

Quelques bruits parasites le matin . On aime avoir les WC séparés de la salle de bain.

Bonne literie et très bonne situation géographique. A noter qu'ils ont adapté un horaire de petit déjeuner spécialement pour les marathoniens.

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

« Séjour agréable malgré tout »

La fenêtre sur rue, le bruit dans l'ensemble, l'insonorisation de toute la chambre.

Le petit déjeuner, la chambre, le lit, la salle de bains, la bouilloire dans la chambre pour un petit café ou verveine

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

« Hotel à fréquenter sans voitures! »

-Pas de parking pour se garer sinon parking de la ville à 500m . Tarif Pour Deux nuits et une journée.43,80€ Petit Dej très moyen!!

la situation géographique

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

« salle de bain spacieuse,personnel serviable »

rien pour poser ses affaires dans la salle de bain,pas de petite serviette pour s'essuyer les mains ...

salle de bain spacieuse,personnel serviable

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

« Correct pour le rapport qualité prix par Booking »

Les chambres sont sonores et il n'y a pas d'isolation phonique Pas de parking d'hôtel La baignoire de la salle de bain n'est pas très accessible

La situation proche du vieux Nice

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

« Rien ne correspond au site, très en colère. »

Le parking inexistant. Il faut payer 23 € pour 24h au parking municipal, donc pour nous 46€ pour 2 jours en plus du prix de la chambre. Nous avons eu l'impression d'être dans une sous- chambre, dans un bâtiment pré- fabriqué attenant au bâtiment principal, juste au dessus du restaurant. L'offre booking.com disait : " une offre de rêve", pour 75€ la nuit, si on y rajoute le parking nous arrivons à 98€, c'est abusif. La chambre donne sur une cour genre arrière-cour de bâtiments industriels, sale avec des déchets de toutes sortes, et pour comble de bonheur 3 tuyaux souffleries démarrent à 21 h, les boules quiez s'imposent, j'avais demandé une chambre au calme! L'escalier reliant la chambre au restaurant était limite insalubre. Je vous laisse juger au vu des photos, et vous pourrez comparer au site officiel. Évidemment, il m'a été impossible d'annuler la 2eme nuit réservée par avance. J'étais coincée. Je pose la question à booking : les prix plus bas sont-ils réserves à une clientèle de 2ème zone, car si c'est le cas , je vous laisse en déduire la suite.

La proximité du centre et des dessertes tramway et bus. La literie confortable, la propreté irréprochable de la chambre, La salle de bains récente et fonctionnelle.

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

« Parfait ! »

Chambre minuscule (mais propre) et pas assez de crochets pour pendre dans la salle de bains (propre aussi).

Personnel gentil. Tout est à proximité : vielle ville ; mer ; musées ; etc....bus aéroport (98) fait son terminus en face de l'hôtel. Chambre et salle de bain propre.

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

« confortable »

Hôtel n a pas de parking.. certes juste en face mais il faut compter environ 20 euros pour la nuit

Chambre propre et confortable. excellent restaurant à 1 min de l hôtel

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

« Bon hôtel proche du centre à priox abordable mais juste pour une nuit »

Exiguité des chambres: 3 lits là où on en aurait plutôt placé 2. Mais ça permet d'obtenir un prix attractif. Insonorisation. Difficulté à trouver une place de parking proche de l'hôtel un samedi soir pour une camionnette. Prix excessif pour le parking vélo sécurisé (8€ par vélo)

Propreté, literie et douche sans reproche. Petit-déjeuner complet. Proximité du centre ville à prix abordable

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

« Je conseille »

Chambre un peu petite mais la literie est très confortable. Grande douche et le tout très très propre. Un petit déjeuner buffet très agreable. Il y a de tout et à profusion.

« Agréable séjour »

Toute est correcte Just la serrure de la porte se bloque, il faut reintroduire la carte plusieurs fois (chambre 608)

Chambre propre équipée situation géographique idéale.