Commentaires sur l'établissement Nicolo 2 étoiles

3 Rue Nicolo, 16e arr., 75016 Paris, France

#86 sur 1 578 hôtels à : Paris

Chambre un peu petite, pas de climatisation, juste un ventilateur au plafond plus gadget qu'efficace, et système électrique central ne permettant pas d'avoir un éclairage tamisé.

Personnel disponible et souriant, petit déjeuner copieux, chambre calme donnant sur cour et literie confortable.

- l’accueil peu professionnel - l’absence de produits : gel douche, shampoing - pas de télécommande pour la television - une seule serviette : ce n’est pas acceptable pour un hotel de ce standing - la chambre située au RDC sans en être prévenu. Bruyant, sombre et sans la possibilité d’ouvrir les fenêtres.

- propreté - décoration

La situation, l'accueil et la qualité des services de l'hôtel. Accueil exemplaire, services impeccables, petit-déjeuner varié et quartier animé.

L’hotel Nicolo est très charmant, très calme et un endroit très agréable pour un séjour parisien. La chambre, le petit bar, le patio tout est très joli et très bien décoré. Le petit déjeuner est très copieux et très bon. Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel.

Rien de ce dont j’ai profité

Un silence parfait au coeur de Paris, propre et fonctionnel et une cour intérieure dont j’aurais aimé avoir eu le temps de profiter

Par manque de chance, à l'arrivée nous n'avions pas d'eau chaude, a priori car trop de douches simultanées et ballon vidé.

la situation est idéale, et les chambres sont confortables et très bien décorée. Accueil personnalisé et agréable.

La machine à café dans la chambre ne fonctionnais pas.. C'est le seul petit bémol!

Salle de bain un peu petite mais suffisante pour une personne. Lit très confortable, j'ai adoré dormir dedans! La chambre bien décorer avec un joli bleu sur les murs.. Je recommande cette hôtel!

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

Le seul petit bémol le pris du petit déjeuner, si non rien à redire buffet complet

L’hôtel est très bien situé, très calme, le personnel au petit soins prêt à réagir à vos demandes. Très propre et agréable nous y retournerons surement avec mon épouse un peu plus longtemps. A recommander a vos amis sans le moindre soucis

Eclairage de la chambre un peu faible.

C’est un hotel ravissant, chaleureux. Chambre cosy, silencieuse. Excellent petit déjeuner. Personnel très sympathique. La nouvelle décoration est top!

L’éclairage de la chambre trop tamisé. Mais c’est un détail !

Hôtel très calme, bien situé. Personnel chaleureux et à l’écoute. Jolie chambre. Petit dejeuner excellent.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

le petit déjeuner très copieux et varié........surclassement: nous avons eu droit à une suite :) le personnel extrêmement gentil et agréable : la patronne s'est déplacée pour acheter du pain de mie pour ma mère qui suit un régime spécial, j'ai été très touchée par ce geste de gentillesse, nous reviendrons certainement à cet hôtel, je le recommande vivement en plus il est très bien situé: restaurants, boutiques, monoprix........

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L’Hôtel était en rénovation mais les travaux doivent être terminés maintenant. Nous avons eu la chance d'être surclassés (nous avons eu une suite :-)!. la chambre était parfaite, propre et une excellente literie. La petite touche en plus : une machine Nespresso dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

Impossible de régler le chauffage, il faisait trop chaud. La lumière automatique du hall d'entrée n'est pas pratique surtout en pleine nuit si on se lève

Lit confortable, chambre propre

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Séjour très agréable. Chambre calme, grand lit très confortable, salle de bain correct. Petit déjeuner généreux, remarquable. Personnel charmant, accueillant, disponible. Quartier plaisant avec tout ce qu'il faut pour passer un très bon moment. L'hôtel est près du métro et des lignes de bus.

Le petit déjeuner est un peu light : pas de charcuterie, peu de choix, ... le seul point négatif de notre séjour

Le confort de la chambre : literie, baignoire... L'accueil, le professionnalisme, et le niveau de service du personnel Le silence de l'établissement Les conseils restaurants du personnel

Espaces un peu restreint

Excellente literie Chambre au décor personnalisé Confort général Très bon petit déjeuner Travaux de rénovation importants en cours

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

L'hotel est en grande rénovation : donc, il faut le renoter plus tard

ACCUEIL AGREABLE, PETIT DEJEUNER DE QUALITE - EXCELLENTE SITUATION GEOGRAPHIQUE

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

Un tout petit peu de bruits échappé par-ci par-la mais n'empêchent pas de dormir : )

L'impression de classe et de propreté. Très beau et soigné.

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La clé de la chambre est automatique (carte) mais il n'y a pas de loquet à l'intérieur. Ça pourrait être plus rassurant.

Super literie, déco mélangeant le style parisien des années 70/80 à des touches asiatiques. Petit-déjeuner buffet avec des aliments frais et plutôt varié. Excellent pain!

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

La douche a été bouchée pendant tout le séjour mais aussi il n'y avait pas de bouteille d'eau dans la chambre.

J'ai aimé le côté calme de l'hôtel, discret, bien situé et le personnel est formidable

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

hotel en travaux mais pas dérangeant, et surtout très bon indice pour la suite quand travaux terminés.

le bon rapport prix pour un 2 étoiles. super situation au calme et proche shopping rue de Passy.

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

Manque une bouteille d'eau d'accueil et un set à café et thé.

très bel hôtel avec un véritable charme. La décoration est faite avec goût. Très bonne literie. Linge de toilette superbe. Petit-déjeuner Buffet complet. Personnel accueillant et attentif. Belle situation pour rayonner dans le XVIème, proche Tour Eiffel.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

L'accueil est très agréable. La chambre était très propre et calme. Pour Paris la salle de bain était spacieuse et bien agencée. Le petit déjeuné était excellent et composé de produits frais. Le petit patio doit être bien agréable l'été.

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

Une salle de petit déjeuner un petit peu juste au niveau taille...

Personnel très professionnel et très agréable, ne changez rien ! La chambre est parfaite et d'une propreté exemplaire, le quartier est très agréable, à proximité des bords de Seine Le petit déjeuner, avec uniquement des produits de frais et de qualité, est excellent. Nous reviendrons avec plaisir!

Le calme de l'hôtel avec un joli jardin dans la cour. La décoration des chambres et des espaces communs. La gentillesse naturelle de toute l'équipe.

Éventuellement les produits proposés dans la salle d’eau

L’accueil La qualité de la literie La gentillesse et le professionnalisme du personnel au petit-déjeune, délicieux de surcpr

Je suis allergique aux restrictions sur carte bleue (minimum 15 euros) soit l établissement ne sait pas négocier avec sa banque soit il est très très radin

Bon hôtel avec petit déjeuner de qualité

L'insonorisation entre les chambres que j'ai trouvé insuffisante mais je suis particulièrement sensible aux bruits

Excellent accueil et établissement très propre. Rénovation impeccable, literie confortable, emplacement idéal par rapport aux transports. Je reviendrai certainement.

• Suite Junior Familiale

Hôtel 2* d'une propreté irréprochable, implanté dans le 16ème à PARIS. Les chambres offrent une vue sur le jardin intérieur de l'hôtel et sont très calmes (on ne se croit même pas dans PARIS). Vous êtes accueillis très professionnellement et en toute simplicité, avec la possibilité de se rafraîchir avec un verre d'eau et des petits biscuits. L'hôtel est très joliment décoré avec une moquette neuve dans les escaliers et les chambres. En ce qui concerne le petit déjeuner: INCROYABLE; des produits frais: chocolat fait maison, charcuterie à la demande, fromage, œuf, viennoiseries fraîches et de qualité, petites baguettes et confitures artisanales, coupe de fruits frais, jus d'orange et pamplemousse frais pressés, cheesecake et cake faits maison, café frais (très bon et ce n'est pas une machine automatique!). Merci à toute l'équipe de l'hôtel :)

Petit hôtel de charme situé au fond d'une cour joliment décorée et verdoyante. Accès périphérique porte de passy direct. Parking à 3 min de l'hôtel. Le parking ne fait pas parti de l'hôtel ( 24h = 37 euros ) Métro à 5 min à pied, tour eiffel etc à 20 min à pied. Personnel très agréable, souriant et toujours disponible pour des renseignements ou autres. Nous avons séjournés dans une chambre double standard. Chambre d'une superficie correcte, propre et lumineuse. Les fenêtres donnent sur la cour intérieure, et malgré le fait qu'elles ne soient pas en double vitrage il n'y a aucuns bruits ( je suis très sensible à ce détail ) Pour ranger les affaires et valises il y a un placard dans la chambre suffisant pour 2 personnes en court séjour. La salle de bain reste petite mais fonctionnelle, avec baignoire et toilettes dans la salle de bain. ( peut être que les chambres doubles supérieures disposent d'un wc séparé) À disposition du gel douche et un sèche cheveux. Literie confortable et de qualité. Tv avec plusieurs chaîne et quelques chaînes internationales. Bon petit déjeuner ( 13 euros par personne ) composé de fruits frais, charcuterie, pain frais, viennoiseries, large choix de confiture. Yaourts, fromage blanc, fromage, oeufs durs.... Le petit plus très appréciable le café et le chocolat chaud préparés sur demande et servis dans des services individuels. Je recommande vivement cet hôtel pour un agréable séjour au coeur de la capitale! Nous reviendrons avec plaisir ! Alexia

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

Chambre un peu petite

Je suis allergique au gluten, et le staff est allé me chercher un pain sans gluten chez le boulanger pour mon petit-déjeuner. Vraiment la classe, merci beaucoup pour le service car en plus le personnel est accueillant et adorable

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

Chambre un peu petite quand même.

Agréablement surpris par cet hôtel deux étoiles aux qualités très intéressantes. Personnel agréable et souriant, qualité des services avec notamment un petit-déjeuner digne d'un quatre étoiles. Calme et silence dans cet hôtel avec une literie parfaite.

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

Un peu sombre. mais la note et les photos étaient un peu surestimées.

Globalement l'hôtel est acceptable et pas très cher pour le 16 ème arrondissement de Paris.

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

• Suite Junior Familiale

Un excellent emplacement. Un accueil très chaleureux. De délicieux petits déjeuners. Des chambres décorées avec beaucoup de goût et très confortables. Tout est parfait. Le point noir du parking à Paris a certes un coût mais il est bien pratique également de pouvoir stationner tout proche de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

Le monsieur de l'accueil était très agréable et à notre écoute. Il nous a laissé la chambre pour prendre une douche après notre participation à un événement sportif. Merci encore.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

La position de l'hôtel dans un quartier très vivant avec boutiques, restaurants, cinéma juste à côté. Le calme de l'hôtel et ses installations extérieures. Décoration des chambres et de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

Le parking public un peu loin et cher

La déco de l'hôtel , chambre au 6ème au calme avec déco originale , exotique. Le petit déjeuner est bien, au dessus de la moyenne à Paris. C'est notre hôtel sur la capitale, très bien situé

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

• Suite Junior Familiale

Coussins Manque variétés de cafés au petit-déjeuner (capuccino, macchiatto)

Jolie chambre bien décorée. Personnel très gentil et disponible. Bon petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

La douche qui me faisait envoyer l eau sur Le plancher de la sale de bain

Decoration raffinee, proprete exceptionnelle, tres grand confort, tranquillite des lieux, personnel Chaleureux

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

Bon emplacement de l’hôtel, proche des bus 22 et 32 et du métro station "la Muette" sur la ligne 9*. Disponibilité et amabilité du personnel de jour comme de nuit. Le calme de jour et de nuit. Propreté des chambres et de l'hôtel. Petit déjeuner très correct, servi également de façon charmante. Bref l'hôtel idéal à Paris.

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

Continuez !!!!!

L accueil toujours ecxcellent La literie parfaite ainsi que le decor et la propreté Le petit dejeuner extra J ai fait tous les hotels du quartier même beaucoup plus cher et c est de loin le meilleur

• Commentaire envoyé en 3 février 2017

Tout peut toujours être amélioré mais il faudrait être difficile pour vraiment trouver quelque chose à reprocher.

Nous vous arrêtez pas aux deux étoiles. Situation idéale à 5 minutes du Trocadéro et de la Tour Eiffel, en plein cœur du 16ème. Au calme dans une rue peu passante et au fond d'une petite cour intérieure. La déco d'inspiration Africaine. Le petit déjeuner raffiné. Excellent état et propreté Bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2017

Situation agréable au fond d'une cour, calme, grande chambre et salle de bains. Confort et charme. Je reviendrai avec plaisir si l'occasion de présente.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

Rien. Tout était parfait pour nous.

Aucune fausse note ! Le calme et la propreté était à la hauteur de nos exigences. Ne changez surtout rien au petit déjeuner il est vraiment extra. Merci et bravo !

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

Rien : on y reviendra ! Vraiment pour dire quelque chose : ajouter un crochet pour pendre sa serviette ou sa tenue dans la SdB...

La qualité de l'accueil, l'amabilité du personnel, dévoué et de très bon conseil, tant avant que pendant notre séjour ; Propreté et entretien irréprochable des lieux, literie très confortable, SdB un peu étroite mais nickel et bien équipée ; Petit-déj complet, avec fruits et laitages frais La vue sur le sommet de la Tour Eiffel depuis la fenêtre de notre chambre au 6ème étage ; Métro "Muette" à moins de 10 min de marche, ligne du bus 32 dans la rue de Passy (3 min) ; Shopping et restos tout proches, quartier très calme et sécurisant à 2 pas du Trocadéro.

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2016

La seule chose que je n'ai pas aimé est l'odeur du gel douche mis à disposition. Mais ceci n'est qu'un détail. Je recommande !

Emplacement de l'établissement à deux pas du Trocadéro et donc des transports en commun. Propreté de la chambre et literie très confortable.

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2016

petit bémol l'ascenseur en demi étage, petit déjeuner un peu cher,

La literie excellente, propreté nickel, hotel calme, accueil super, familiale, bonne prise en compte des sollicitations. personnel tres agréable

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2016

Problème de parking

Petit hôtel bien situé, au calme, en plein 16ème, décoré avec goût. Notre chambre était de surface correcte, disposant de sanitaires agréables. Le petit-déjeuner était très correct et le personnel sympathique.

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

un peu plus de variété dans la petit déjeuner un peu classique pour le prix !

La propreté des chambres, des communs et de la salle de déjeuner ! La situation de l'hôtel, dans une cour intérieur, donc le calme le plus complet... Et la gentillesse du personnel ! ENFIN TOUT !

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

meillur disponibilite des boissons a prix raisonable au chambre.ou enpiece communal. Aussi meillur produits de lavage shampu etc dnd chambre aiorationdes information

le lit, petit dejeuner

au vu des températures excessives, il est vrai que la climatisation aurait été la bienvenue.

accueil très sympathique et attentionné; literie impeccable, chambre calme et petit déjeuner copieux

La propreté de l'établissement , l'amabilité et l'accueil du personnel, les petites attentions comme que la bouteille d'eau fraiche en arrivant. Fruits frais, fromage , pain frais, viennoiseries au petit déjeuner, à nouveau un bon moment. la chambre décorée avec goût, vue sur la cour intérieure offre un grand calme.

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Pour nous tout était parfait.

Joli hôtel, au calme, tres propre. Pas très loin d'une station de métro. Personnel très chaleureux et petit dejeuner copieux. Nous y retournerons

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

Une bouilloire dans la chambre éventuellement.

L'accueil, la chambre au dernier étage avec vue sur les toits de Paris, l'espace, le confort... la propreté, le calme, et le petit déjeuner à l'extérieur.

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

l'ascenseur (petit et inconfortable surtout avec des valises) le manque de petit frigo dans la chambre les rideaux trop sombres

la literie, le petit déjeuner la propreté, la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

Accueil et chambre très agréable.

Le matelas trop mou

Le cadre, l’emplacement, le calme.... tout

rien !

petit déjeuner plantureux , bonne situation de l'hôtel , personnel très agréable

Le service particulièrement efficace et souriant. La décoration de bon goût. La propreté.

Fermeture du bar à 22H00

Très bon accueil ..hôtel cosy super situé près de la tour effeil ...bref parfait

chambre agréable, calme, très propre, ascenseur, excellent petit déjeuner, excellente situation privilégiée

propreté et confort de la chambre et le calme

Le personnel est charmant et l’hotel Rénové récemment était très agréable et joliment décoré

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

L’amabilite Du personnel. Le petit déjeuner Le calme de l’etablissement

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

La télé en panne

Tout le reste +++

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

Le calme des lieux, le confort des chambres , l'excellence des petits déjeuners ainsi que le professionnalisme du personnel .

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

Hôtel ancien entièrement refait. C’est parfait !

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Très bon Accueil. Chambre propre et confortable.

Bel établissement, accueil chaleureux par un personnel à l'écoute. Chambre calme, confortable et très propre.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

le non fonctionnement de la machine à café dans la chambre

la chambre , le calme, le petit déjeuner avec sa salade de fruits frais

Calme Propreté Excellente literie Personnel attentionné Très bon petit déjeuner Bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

les produits frais, l'écoute du personnel très professionnel

Il aurait été souhaitabe d’informer que l’hôtel était en cours de rénovation

L’emplacement et L’accueil sympathique