Commentaires sur l'établissement Grand Hotel Filippo 4 étoiles

14-16, avenue Foch, 67110 Niederbronn-les-Bains, France

#5 sur 7 hôtels à : Niederbronn-les-Bains

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

Tout était parfait et correspondait à notre attente. Le parking aisé devant l'hôtel. Equipement de la chambre Le calme du séjour. Petit déjeuner très varié et très correct. Une très bonne adresse pour les visites.

La chambre ne bénéficiait pas de vue sur le devant , mais à l’arrière , en face d'un bâtiment en construction...Le bas de la porte de la salle de bain était très abîmée, la porte du bureau cachant le frigo avait disparue Pas de coffre mis à disposition dans la chambre Petit déjeuner très classique, en self mais pas de jus de fruits frais, pas de choix de thé, serviettes en papiers....ne correspondant pas aux prestations attendues d'un 4 étoiles...

La situation géographique légèrement décentré. Bâtiment de de style "art nouveau" Parking à proximité de l'établissement Le confort de la chambre(moquette , lit grande largeur, fonctionnalité de la salle de bain )

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

une douche à l italienne à la place de la baignoire

avons eu un problème avec la porte de notre chambre , intervention du directeur et d'un technicien qui ont règlé le problème. Bravo pour cette intervention et surtout un trés beau geste commercial.

petit déjeuner n'est pas digne d'un 4 étoiles. Certes il y a un peu de tout mais aucun ingrédient n'est de qualité, du coup je n'ai pris que le petit déjeuner le premier jour. C'est vraiment dommage!!!

1)Nous au 4eme étage, il y faisait très chaud et la climatisation ne fonctionnait pas dans la chambre! 2)j'avais réservé des chambres avec "petit déjeuner COMPRIS, quelques jours avant le départ, Booking m'envoie un mail me disant qu'il fallait réserver les petits déjeuners et nous avons donc payé ces petits déjeuners à l'hôtel, alors que sur le site de Booking ainsi que sur le site de l'hôtel, les chambres sont bien avec petit déjeuner compris.

Lieux, propreté, calme

Que la direction ne daigne pas ajouter du personnel le matin au petit déjeuner. 1 seule personne pour gérer l’accueil et donc la facturation au moment des départs des clients, l'approvisionnement du buffet petit-déjeuner et la remise en état des tables utilisées par la clientèle, etc..........Du grand n'importe quoi.

L'amabilité du personnel

Très décevant pour un 4 étoiles, heureusement que j'ai eu la chambre à un super prix . J avais imaginer mieux . À refaire je reprends l hôtel du Parc.

Vraiment aimé rien mais la literie était bonne ni

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Peut être faudrait-il mettre des dosettes décaféiné à côté de la machine à café Le Matin au petit déjeuner et si ça serait possible de faire des œufs au plats aussi. Sinon tout était bien

Le personnel était très sympathique, le petit déjeuner était bien, et la chambre était vraiment propre et au calme

Rien. Npus avons tout apprécié, le personnel, le cadre et la propreté. Merci pour tout

Le personnel adorable. Tout était parfait. Nous reviendrons avec plaisir.

une petite odeur de siphon en rentrant dans la chambre, mais peut être que la chambre n'était plus occupée depuis un moment avons fait coulé de l'eau dans la douche et c'était ok

tout était bien

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

Le PDJ est commun et sans originalité. Personne pour nous accueillir au PDJ, même la réceptionniste semblait se cacher ... Dans la chambre, la porte de la douche qui ne fermait pas de manière étanche et donc impossible de prendre une douche sans inonder le sol devant le lavabo et le WC. La moquette au sol. Pas d'airco dans la chambre? et en été comment y fait-il?

L'accueil du jeune réceptionniste à notre arrivée, l'accès aisé au parking, la propreté, la TV et ses nombreuses chaînes, le confort de la literie, le calme de la chambre à l'arrière du bâtiment

• Chambre Double Deluxe

je n'ai pas apprécié les croissants et les pains au chocolat qui étaient du surgelé. dommage que les sols soient couverts de moquette ça manquait d'entretien. les repas du room service qui étaient surgelés

la chambre était confortable

Une chambre où il faisait vraiment froid , il y avait même un chauffage d'appoint électrique sur roulette dans la chambre ... nous ne sommes qu'en novembre .J'ai demandé une autre chambre.pour un 4 étoiles c'est déplorable .

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

Néant

Hôtel situé au centre de la ville, grand parking, très calme. Personnel très courtois et à l'écoute de ses clients. Petit déjeuner en buffet très copieux

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

Nous attendions un petit déjeuner avec des produits alsaciens aussi... L’église sonne l’Angelus à 7h30 tous les matins !

Chambre très agréable avec baignoire Calme Petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

Ampoule défectueuse dans l'entrée de la suite lors de notre arrivée vers les 22h30. Pas de lumière dans le corridor pour accéder à la chambre (problèmes de fusibles?). Robinetterie dans la salle de bains pas fixée correctement. Tous ces soucis ont été signalés lors de notre départ et nous ne sommes pas en mesure de dire si les actions correctives ont été mises en place

Personnel très accueillant. Très belle suite junior avec belle superficie. Grande salle de bain. Petit déjeuner de qualité avec bonne offre (variété). Facilité de parking, situation centrale

Nettoyer les bords de toiture, vieilles bâches plastique devant les fenêtre (4° étages) Lampe hs dans le couloir. Nombreuses taches au plafond et mur (insectes écrasés). Moquette qui n'inspire pas une propreté, chambre et couloir. Bas de porte intérieur de la salle de bain en mauvais état. Un seul oreiller par personne et très plat. Nombreux changement de température quand ont est sous le bouche.

Le prix, le parking, l'accueil, propreté de la salle de bain et mobilier.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Impossible d'écarter les lits jumeaux (touchant l'un à l'autre) à cause des chevets de lit Le matelas pourrait être plus confortable et la couverture plus longue La chambre pourrait avoir plus de prises (e.g. chargement équipement électronique)

Personnel très serviable et agréable Calme Belle vue sur le paysage local Localisation Plusieurs miroirs et lumières placés pensant aux femmes aimant se maquiller et coiffer

nous avons réservé 2 nuits. le premier jour nous avons quitté la chambre vers 15 h et donc le ménage n'a pas été fait, ni même le réassort de serviettes propres.

chambre très grande et calme. petit déjeuner correct mais sans plus

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Moquette sale,femmes de ménages qui ne respectent pas la pancarte ne pas déranger,la deco vieillissante,ne vaut pas 4 etoiles

Le balcon,la vue,le personnel,le petit dej

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Petit-déjeuner "industriel" : pain de piètre qualité, jus d'orange insipide, viennoiseries industrielles, café bof bof, fruits conservé au frigo : après 2 jours, nous avons acheté du bon pain à la boulangerie Matelas mis à l'envers en début de séjour : bcp plus confortable une fois remis à l'endroit !

Grandeur de la chambre, literie confortable à condition que le matelas soit mis dans le bon sens, propreté de la chambre et sdb

La propreté ct très sale pour un 4 étoile moquette plaine de tâche chambre très poussiéreuse toile de araignée dans la chambre. Même escalier de l hôtel sale plein de boue pleins de tâche sur les portes......

La gentillesse du personnel

salle de bains petite et démodée chambre au 4ème étage sous les toits, chaleur écrasante et ......clim inopérante !

petit-déjeuner buffet copieux et appétissant proximité du centre ville grand parking

• Chambre Simple Standard

Taille et décoration de la salle de bain, compte tenu du "standing" de l'hôtel; mais c'est certainement à relativiser en fonction du prix. Ce n'était certainement pas la chambre la plus représentative de l'ensemble de l'hôtel.

Malgré un départ à 5 h du matin, présence d'une personne et accès à la salle du petit déjeuner. (J'avais prévenu de mon départ matinal lors de ma réservation). Personnel accueillant et disponible.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

Petit déjeuner modeste voir médiocre. Jus de fruit chimique, viennoiserie sèches. Signal WiFi quasi inexistant dans la suite junior au premier

La gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

• Chambre Double Deluxe

L'insonorisation ds chambres. Nous entendions le bruit des conversations d'autres occupants.

Le confort de la chambre et la propreté de celle ci.

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

L'hôtel est un peu veillissant, un petit rafraîchissement serait le bienvenu

Nous avions demandé 2 chambres dont une individuelle car nous étions avec notre fille de 19 ans, les chambres étaient attenantes et nous avions un petit couloir privatif ! Très pratique quand on est en famille. Petit déjeuner copieux et complet, compris dans le prix des chambres. Personnel très sympathique

Pas de climatisation dans les chambres confort, proximité du clocher, impossible donc de dormir avant 22h et après 7h du matin...entre chaleur et bruit...

Magnifique cadre, sensation de bien-être, reposant

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Les escaliers à l'arrivée ! Pas de restaurant dans l'hôtel mais il y a celui du casino en face et nous avons très bien mangé (en terrasse).

Chambre et salle de bains confortables et modernes. La climatisation. le parking. le casino en face.

nous sommes très loin des quatres étoiles affichées...deux auraient suffit . Cet établissement qui fût en son temps probablement luxueux n'est plus à la hauteur...

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

• Chambre Simple Standard

Les clients Booking sont automatiquement dirigés vers le 4ème étage sous les toits. La chambre 415 est une infection, impossible d'y entrer : odeurs de cigarette et d'égout .... normal pour la réceptionniste. Il n'y a aucun aménagement pour les personnes à mobilité réduite ; grand escalier de 14 marches à l'entrée de l'hotel, très difficile à monter. Ne mérite plus ses étoiles, il serait grand temps de s'adapter ....

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

• Chambre Double Deluxe

Parking non clôturé et pas vraiment privatif alors que le texte et les photos le laissaient comprendre. Chauffage déficient et humidité dans la chambre, odeur d'humidité, malgré la présence d'un radiateur d'appoint. Appelé au téléphone, le réceptionniste de nuit a cependant très rapidement apporté un 2ème radiateur d'appoint. A 10h15, le buffet de petit déjeuner (en principe disponible jusqu'à 11h) était quasi vide (l'hôtel était complet) et absolument impossible de le réapprovisionner en quoique ce soit (!): difficilement admissible dans un 4 étoiles...

Très grande chambre avec 2 fenêtres et avec TV récente, grande salle de bain moderne avec fenêtre. Parking très facile, non clôturé mais surveillé par caméra juste devant l'hôtel. Excellente literie, 5 grands oreillers pour deux personnes. Petit déjeuner buffet complet et varié, inclus dans le prix de la chambre, et en principe disponible jusqu'à 11h. Confort et propreté générale de l'hôtel. Personnel en général très serviable. Bon rapport qualité / prix.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

Les grosses taches sur la moquette dans la chambre,ainsi que dans le couloir. Pas de chauffage dans la chambre, ainsi que dans la salle commune du petit-déjeuner. Serviettes de toilettes pas très épaisses .produit de bain très insuffisant.très déçu. 2nuits sans chauffage. Apparemment il était en panne. Mais ce n'était pas notre problème.

Bonne literie.

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

un petit rafraichissement est necessaire (moquette tachée dans les chambres) mais c'est propre

Petit déjeuner complet et très varié Personnel très sympathique

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

Les voiles placés devant les rideaux étaient déchirés, la moquette était fort tâchée et le réseau wifi mauvais. Est-ce normal dans un quatre étoiles ?

Le petit-déjeuner était correct et varié.

• Commentaire envoyé en 9 mars 2017

Le service du petit déjeuner. Un 4 étoiles et des boissons en machine. Jus de fruit de même. Pas mieux qu un 2 étoiles. On a vu le changement avec avant. La moquette est a changer.

Le silence. L accueil et l ecoute

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

Dans la suite junior, il serait bien de prévoir un rideau pour une séparation entre le lit canapé et la chambre, pour plus d'intimité.

Tout était parfait : le couchage, le petit déjeuner, l'accueil, ...

• Commentaire envoyé en 25 février 2017

pour un 4 étoile, moquette à revoir à certain endroit. literie ressort faisant du bruit, on dirait qu'il est fatigué

petit déjeuné, personnel super accueillant

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

hotel 4 étoiles qui n'en vaut que 2. Chambre non chauffée à notre arrivée. radiateur qui ne fonctionnait pas.Transfert dans autre chambre chauffée mais pas de radiateur dans la salle d'eau. douche au lieu de baignoire réservée. rideaux déchirés chambre pas agréable avec mauvaises odeurs.petit déjeuner très médiocre. café pas bon. charcuterie avec odeur. ces conditions ont gaché mon séjour.

proximité d'un casino et la région

• Commentaire envoyé en 10 février 2017

Eventuellement, installer une prise électrique à côté de la bouilloire + un distributeur de gel douche et des poignées de sécurité à proximité de la baignoire.

Nous avons apprécié la bouilloire et les dosettes de café, thé, infusions et sucre, et des contenants (qui n'étaient pas en plastique ou en carton), ainsi que le parking et le calme. L'accueil téléphonique et physique est excellent.

• Commentaire envoyé en 5 février 2017

• Chambre Simple Standard

Attention au bruit, les cloches de l'eglise en façade sonne toutes les 15 minutes et 2 routes encadrent l hotel a droite et a gauche donc demander une chambre sur l arriere et pas dans les angles. bonne note pour la receptionniste qui m'a change de chambre sans problème

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2017

Prise qui sortent du mur fenêtre donnant sur branchement électrique de façade inadmissible pour un établissement ce voulant 4 étoiles

Bonne situation géographique et chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2017

Le petit déjeuner pourrait être mieux achalandé et AVC plus de produits frais.

Des chambres spacieuses et confortables. Un personnel plus que serviable et adorable.

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2016

La situation géographique et l'accueil étaient vraiment très agréables. La réception est Chaleureuse, nous y avons passé un excellent séjour. Le rapport qualité/prix est tout simplement exceptionnel.

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2016

• Chambre Simple Standard

Pour un hôtel 4 étoiles j'ai trouvé surprenant de ne pas trouver de chocolat chaud au petit déjeuner.

Le personnel m'a attendu jusqu'à 1h30 du matin pour me donner ma carte de chambre. Tout sourire et très gentil.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

Fermeture bar de l'hôtel à 22h30. Un peu dommage si on veut prendre un dernier verre ou digestif après dîner en sachant qu'il n'y a rien d'ouvert à niederbronn passé 22h

Literie très agréable et surtout le calme Pdj pour tout le monde et varié Personnel très aimable et petit plus pour le veilleur de nuit qui conseille très bien sa clientèle avec le sourire

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

les moquettes des chambres devrait etre changées-nombreuses taches ! la montée des marches à l'entrée est un moins (personnes agées,valises etc..) ch 206 :bruit persistant toute la nuit dans le système de ventilation(bruit d'écoulement d'eau et gargouilli !

petit dejeuner bien dans son ensemble. personnel de reception et du service de dejeuner TB (sourire et disponibilité)

Accessoires chambre non dignes d'un quatre étoile carrelage casse

Très bon rapport qualité prix personnel agréable très belle deco dans les communs

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

Dans la chambre, la moquette pas très propre et pas de bouteille d'eau.

le calme, le grand parking, le petit déjeuner, l'espace petit déjeuner, les équipements dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

L'accès à l'hôtel n'est pas possible en poussette ou en fauteuil, l'ascenseur était en panne donc il a fallu porter les poussettes à l'étage

La surface de la chambre, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Il manque une rampe d'accès à l'hôtel. Peintures et moquettes défraîchies dans les couloirs et la chambre, mais cela est prévu prochainement, nous a-t-il été indiqué. Petit réfrigérateur vide dans la chambre : une bouteille d'eau serait la bienvenue !

Excellent accueil du personnel à la réception et au petit déjeuner. Chambre lumineuse et de bon volume. Climatisation appréciable. Parking gratuit et surveillé.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

Manque de personnel : la réceptionniste faisant office de Barmaid mais sans rien connaître sur ce métier spécifique. Pas de restaurant... dans une ville où l'offre est très limitée.

Hôtel confortable et personnel accueillant.

L'odeur d'égout insoutenable dans la salle de bain qui se repandait egalement dans la chambre. Meme en dormant la fenetre ouverte, c'etait assez insupportable

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

Le tarif animaux domestiques, exorbitant ,d'autant que dans les conditions de l'hôtel il est indiqué. " un supplément PEU s'appliquer " mais personne ne vous informe.

Le balcon,le calme et la tranquillité,le parking

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2016

• Chambre Double Deluxe

Classement inadapté en 4 étoiles ( c'est plutôt un 3 étoiles). Téléviseur à écran plat datant d'une quinzaine d'années avec adaptateur TNT séparé pour pouvoir fonctionné( qualité de réception médiocre le soir) Store électrique hors service, compensé par des rideaux occultant.

Personnel très aimable et à l'écoute des clients. Belle chambre propre mais ayant besoin d'un effort supplémentaire de rafraîchissement. Geste commercial après mes quelques remarques négatives.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

La qualité du matelas à ressorts Insonorisation des fenêtres pour bruits extérieurs

Rapport qualité/prix Parking Situation de l'hôtel proche du centre ville

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2016

il est scandaleux que le 25 juin il n'y ait pas la climatisation démarrée alors que cet équipement est inscrit dans les caractéristiques de l'hotel

le petit dej car en dehors de cela le manque de clim a totalement gaché le séjour du fait de la température dans la chambre. Si il n'y avait pas la climatisation indiquée comme existante, nous n'aurions pas choisi cet hotel.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2016

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Escalier à l'entrée (12 marches), pas de rampe ( = problème avec lourde valise...). Non fonctionnement de l'aération salle de bain, et du sèche cheveux. Vitres assez sales. Pas la moindre petite bouteille d'eau dans le mini frigo, pas de "charlotte" dans la s. de b., pas d'oreiller supplémentaire, juste 2 petites savonnettes dans la s. de b. ( un peu étonnant pour un hôtel "4 étoiles" ...) Paiement demandé dès l'arrivée !

Situation proche centre ville. Parking très pratique. Chambre spacieuse et confortable. Excellente literie. Accueil sympathique.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Il aurait été agréable d'avoir une chambre parfaitement propre sans reliefs d'insecte, de cheveux et de mégots de cigarettes.

L'hôtel est situé dans un environnement entouré de forêts. Pour les joueurs, le casino est à 400 mètres. Le peti-déjeuner est très copieux et propose un buffet avec un choix très large. Le personnel est très souriant et possède un très grand sens de l'accueil.

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

Petit déjeuner sans +

Le petit déjeuner ne correspond pas à un 4 étoiles.

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

La moquette de la chambre très tachées

Une chambre confortable et spacieuse de même pour la salle de bain Un lieu silencieux

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Le petit-déjeuner était très décevant avec un buffet réduit au strict minimum.

Belle chambre spacieuse

Seulement passé une nuit. mais rien a redire, tarif et prestations correct.

Salle de bain beaucoup trop petite.

Le calme et la discrétion

La moquette de la chambre un peu vieillot

Super hôtel super accueil

l'établissement aurait besoin d'un bon rafraîchissement

Rapport qualité prix très bien

Charme surranné, propreté, confort

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Établissement très bien situé à Niederbronn-les-Bains. Le parking gratuit et avec beaucoup de places disponibles. Les chambres très claires.

tout

• Chambre Double Deluxe

Lit très confortable, chambre spacieuse et personnel très prévenant

Le Petit déjeuner était correct (il manque un peu de choix) et le jus d'orange n'avait pas de gout.

• Chambre Simple Standard

J’ai participé à la course , et le départ était à 7h J’ai beaucoup apprécié le petit déjeuner à 5h .... au top

La vétusté de la moquette

Séjour très agréable Un accueil formidable de la réceptionniste. La chambre propre, confortable et bien insonorisé