Commentaires sur l'établissement P'tit Dej-Hotel Bordeaux Est 2 étoiles

Allée l'oiseau de France, 33310 Lormont, France

#3 sur 6 hôtels à : Lormont

• Commentaire envoyé en 30 juin 2018

« A notre prochain sejour dans le Bordelais, on pensera à cet hotel. »
    • Chambre Double Premium

places de parking rikiki. En plus, ce soir-là, un camion- benne y était garé et prenait plusieurs places. Il aurait fallu l' obliger a se garer à l' exterieur.

sa situation géographique dans un environnement calme. buffet du petit déjeuner très varié. personnel de l' accueil souriant.

« Le rapport qualité/prix du petit déjeuner pour 6euros... »
    • Chambre Double Premium

Dans l'ordre: (1) la connexion wifi gratuite devra être revue par l'établissement car elle était exécrable; le serveur nous déconnectant tout les 5 min. Contrairement à ce qu'annonce sur la page de connexion: nous avions à entrer de nouveau: nom, # de chambre et adresse courriel... VERY ANNOYING! (2) Le matelas était trop rigide et avait une forme concave faisant en sorte que nous nous se rerouvions toujours au centre du matelas.

Le rapport qualité/prix du petit déjeuner pour 6euros (excellent et grande diversité de produits).

« Fermeture du portail le soir. »
    • Chambre Double Premium

Le squatte devant l'établissement. Ça traîne en bas. Ça fait penser à une cité sensible. Le bruit perdurant et insupportable après ouverture du robinet. Forte odeur émanant dans le couleur (est-ce les produits d'entretien ?)

Fermeture du portail le soir. L'accession et la sortie de l'établissement avec un code à partir de certaines heures

« Chambre confortable, lit de la 3 eme personne fait à notre... »
    • Chambre Quadruple Premium

La salle de bain trop petite et difficile d’accès ( ouverture de la porte gênée par le lit)

Chambre confortable, lit de la 3 eme personne fait à notre arrivée ( ce qui n’est pas toujours le cas dans d’autres hôtels), pas de bruit

« agréable séjour »
    • Chambre Double Premium

chambre trop petite et éclairage insuffisant. on ne peut ouvrir la porte de la salle de bain complètement.

l'accueil excellent, le petit déjeuner complet sucré et salé, lit confortable.

« Un séjour à ne pas refaire »
    • Chambre Double Premium

L’espace extrêmement étroit de la douche. Ce n’est pas normal d’avoir les pieds dans la douche une fois assise sur les WC. Une seule prise dans la chambre est largement insuffisant, d’autant plus qu’elle était à l’opposé du lit. Aucune lumière au plafond non plus. Une chambre pas refaite entre deux jours , de la poussière aux murs

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

« Hôtel fait pour une étape de moins de quatre jours, mais pas pour un séjour »
    • Chambre Double Premium

La literie. La chambre trop petite avec sa salle d'eau minuscule comme dans un camping car, avec un rideau séparant la douche des WC, peu hygiénique. La climatisation bruyante. L'odeur de cigarette, mais cela est dû aux personnes non respectueuses du règlement de l'établissement.

Le fait de pouvoir faire chauffer ses denrées personnelles au micro onde. L'amabilité du personnel d'accueil. Le parking gratuit fermé. La proximité de l'autoroute.

« Photo extrêmement trompeuse, chambre très petite, le pire... »
    • Chambre Double Premium

Photo extrêmement trompeuse, chambre très petite, le pire c'est la salle de bain, à peine 1 m2, chambre inondé. Les horaires de l’accueil ne sont pas respecté, mieux vaut avoir besoin de rien.

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

« Bof »
    • Chambre Double Premium

La salle de bain étriquée, on peut être sur les toilettes en même temps prendre une douche pendant qu'on se lave les dents. Remarque c'est un gain de temps (ironique). Mal insonorisé

La literie était correct

« Propre mais très surprise de la chambre par rapport au prix. »
    • Chambre Double Premium

Je n'ai pas aimé. J'ai été déçue sur la taille de la chambre et de la salle de bain. Par contre, propre. Rien à dire là dessus.

Propre mais très surprise de la chambre par rapport au prix. Très petite et salle de bain minuscule dans le même principe que les trains.

« Globalement satisfait pour une nuit. »
    • Chambre Double Premium

Bruyant le matin...."les portes claquent". Salle d'eau très exigu. WC dans la douche "je me suis cru dans un camping car", pas cool.

Parking privatif. Literie impeccable. Très bon rapport Qualité/prix du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

« Chambre trop petite,salle de bain pas très propre et petite... »
    • Chambre Double Premium

Dommage que l'hôtel ne soit pas a la hauteur de sont personnels. Chien qui aboie a 21h et 6h30 le matin.

Chambre trop petite,salle de bain pas très propre et petite pour prendre une douche correctement. Je ne souhaitent plus prendre ce genre d'hôtel. Vue imprenable sur un mur et un arbre. (Chambre N° 111)

« Correcte + »
    • Chambre Double Premium

La petitesse de la salle de bain et le WC dans la douche !

Confort de la literie. Le calme de l'établissement, l'amabilité de l'hôtesse d'accueil, le petit déjeuner très correct

« L'accueil et aussi l'information par rapport à... »
    • Chambre Double Premium

La propreté ça laisse à désirer, dans notre chambre par rapport à la dernière fois il y avait pas de sèche cheveux. Mais rapport qualité prix ça va, on a vu pire !

L'accueil et aussi l'information par rapport à l'arrivée tardive, on a était informé par mail

« trés bien »
    • Chambre Double Premium

Point négatif : douche très petite mais a ce prix la faut pas s'attendre a + le rapport qualité prix excellent

Point positif : personnel très chaleureux proximité de la route petit déjeuner parking

« Pour une halte pendant un voyage »
    • Chambre Double Premium

Taille de la chambre mais pour une nuit, juste pour dormir, ça va.

Accueil très chaleureux, hôtel idéal pour des voyageurs de passage (très proche de la rocade de Bordeaux et de l'accès à l'A10)

« Le lit »
    • Chambre Double Premium

D etre prélevé 2 fois de la somme. D arriver à la borne et que les clefs de nos chambres ne tombent pas. Et ppur finir de rentrer dand une chambre completement délabrée.

Le lit

« Bon établissement et personnel sympa . »

Salle de bain trop petite

Bon établissement et personnel sympa . Petit bémol pour la salle de bain car très petite mais on ne vit pas dans la salle de bain 😊

« hotel de zone »
    • Chambre Quadruple Premium

hotel avec environnement déprimant.parking non surveillé envahit de jeunes bruyants jouant au foot(chercher l'erreur).les chambres très spartiates avec placard d'1m2 tout en plastique faisant office de sdb.hotel impersonnel à éviter absolument.cet hotel devait etre une étape après 1200km,ns ne sommes rester de qq heures et avons repris la route le tout pour plus de 80e.

en repartir!

« A éviter compte tenu de la salle de douche »
    • Chambre Quadruple Premium

La salle de douche était une salle de toilettes je dirai car la taille de la salle de douche était plus petite que nos Wc. Pas digne d'un hôtel, encore moins pour une chambre familiale, surtout pour faire la douche des enfants avec la porte ouverte, sachant que le lit était collé à la porte. Les gens bien portants et les femmes enceintes ne pourront pas s'y doucher... Le sèche serviettes est dans la chambre. Sinon seulement deux prises électriques dans la chambre.

La chambre familiale est correcte. La chambre était propre. L'accueil sympathique. Et le petit déjeuner très bien. La proximité avec les restaurants de la zone commerciale, et de l'autoroute.

« Un peu trop étroit mais correct pour le prix »
    • Chambre Double Premium

Manque de place pour la chambre et la pièce d'eau. Petit dej trop cher pour ce qu'il y avait.

Bonne literie. Parking privé et fermé avec un code d'accès. Tranquillité. Climatisation ok.

« L hotel du. " je suis la pour dormir sans. Me laver ' »
    • Chambre Double Premium

Chambre trop petite pas pratique du tout la douche et le lavabo et surtout odeur nauseabonde venant des evacuation meme apres 3 douches et avoir tiré plusieur fois la chasse

Gentillesse des hotesse

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

« À réserver si vous êtes vraiment limite en budget »

Salle de bain minuscule avec tout dans une cabine (type camping car), chambre minuscule, bruit, on voit la lumière du couloir sur les côtés de la porte, clim au dessus du lit (j'ai du éteindre), une seule prise électrique (c'est juste pour un tel + ordinateur), petit déjeuner pas très appétissant (sauf croissant et café).

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

« j' eviterai ce genre d' hôtel »
    • Chambre Double Premium

L" espace douche wc.Je pense qu" une personne bien portante aura des difficultés pour se mouvoir à l'intérieur.

le ptit dejeuner pour 6€ ça va

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

« Nous sommes satisfaits »

L'insonorisation des chambres est à améliorer

Accueil agréable aussi bien au téléphone que lors de notre arrivée. Literie confortable. Petit déjeuner apprécié en quantité et rapport qualité/prix

« je ne retournerai pas dans cette chaîne d'hotel »
    • Chambre Double Premium

la salle d'eau trop petite pas pratique la marche pour y accéder trop haute et mal placée il fallait choisir ouvrir la fenêtre ou la porte de la salle d'eau

le confort de la literie la climatisation le silence

« Bien pour une nuit de passage. »

Chambre et Toilettes petites mais étant avertie, aucune surprise.

Établissement correct pour une étape d'une nuit. Petit déjeuner complet, du choix.

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

« Bon rapport qualité/prix. »

Le point négatif a été le parking. Nous sommes arrivés de nuit et nous avions les codes d'accès pour le parking mais quand on est rentré, mauvaise surprise, des fourgons de chantier étaient garés de façon anarchique et prenaient 2 places. On a donc dû se creuser la tête pour se garer et on a bien maudit ces fourgons qui étaient beaucoup trop nombreux pour ce type de parking.

La proximité de l'autoroute A10 (nous n'étions que de passage) est un atout pour cet hôtel. Le personnel est à l'écoute et accueillant. Bonne literie et calme dans l'ensemble. Petit déjeuner correct. Parking sécurisé.

« pour une étape »

Bien placé dans une zone pres de l'autoroute pour faire étape . Maintenant on en a pour son argent .Ne pas s'attendre à un miracle .Pour nous suffisant pour faire étape à pas cher .

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

« L'emplacement si on veux prendre l'autoroute (très... »
    • Chambre Triple Premium

La chambre vraiment trop petite et surtout la cabine " douche et w.c." qui est minuscule !! Pour aller aux toilettes : on a un ou même deux pieds dans la douche !! La porte ne s'ouvre pas entièrement car elle cogne sur le rebord du lit ! On hésite à prendre une douche !! L'odeur infecte de tabac qui est très fortement imprégnée dans la chambre et même sur les draps ...Manque évident d'aération ! Et nous n'avons vu personne pour le signaler !!

L'emplacement si on veux prendre l'autoroute (très proche entrée / sortie de l'autoroute).

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

« Exiguïté des lieux mais Proche de l'autoroute. »
    • Chambre Triple Premium

Trop petit pour 3 mais surtout le placard qui sert de salle d'eau et wc tres inconfortable par son étroitesse et l'absence de ventilation.

La proximité pour récupérer l'autoroute.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

« Sympatique mais qui aurait pu être meilleur sans ces petits problèmes de propreté. »

La propreté. Dans ma chambre, la télécommande de la télé était toute collante, il y avait des taches de sang sur le rideau de douche, le couvre lit était taché et déchiré par endroit, ainsi que la porte d'entrée qui n'était pas très propre elle aussi. Pour ce qui est du wi-fi, il a très bien fonctionné l'après-midi (quand nous n'étions pas nombreux) mais le soir venu, j'ai eu droit a de nombreuses coupures et de nombreux lags.

L’accueil était parfait. Une équipe souriante qui répond à nos questions. Ils nous aident à monter nos valises, ils sont chaleurs et serviables. Dans les chambres (la mienne étant une confort, le plus bas prix), on a tout pour nous accueillir, les serviettes, les bonbons... J'avais le choix entre la douche dans le couloir ou celle de ma chambre qui je dois l'avouer était vraiment petite. Le parking comprend de nombreuses places, l’hôtel est très bien situé et ce n'est pas difficile d'y accéder. Dans l'ensemble le rapport qualité/prix est acceptable.

« Très moyen »
    • Chambre Triple Premium

Très forte odeur de tabac dans la chambre alors que nous avions réservé une chambre non fumeur... Salle de douche exiguë. Literie pas confortable à cause d'une alèse rigide.

« Très bon.rapport qualité prix ! »
    • Chambre Double Premium

L'accueil, un.appel téléphonique systématique pour confirmer les horaires d'ouverture pour la réception, la propreté et le confort de la literie. Très bon rapport qualité prix !

« La salle de bain qui fait aussi office de toilettes manque... »
    • Chambre Triple Premium

La salle de bain qui fait aussi office de toilettes manque de beaucoup d'espace. Convient pour une seule personne mais pas plusieurs car il faut choisir entre se doucher ou bien se servir des wc.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

« oui.nous aurions apprécié la possibilité de ... »
    • Chambre Double Premium

possibilité de restauration sur place (genre pizzéria )

oui.nous aurions apprécié la possibilité de restauration sur place car ne connaissant pas tres bien la région il nous a été necessaire de demander à des gens qui se trouvaient sur notre route où trouver un établissement pour se restaurer (cette formule existe dans des chaines d'hotel dont je ne citerais pas les noms )

• Commentaire envoyé en 25 mars 2017

« Excellent rapport qualité prix. »

Petit bémol pour l'espace douche wc très petit.

Malgré le petit prix (38€) le lit est confortable ce qui est appréciable. Pas de bruit. Le rapport qualité prix est excellent.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

« Agréable et accueillant »

La salle de douche vraiment trop petite

Chambre propre, literie confortable, super accueil, personnel sympathique , petit déjeuner copieux. Rien a dire a part la douche trop petite.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

« Petit déjeuner très correct pour 6euros »

Cabine de bain minuscule mais au moins dans la chambre. Compte-tenu du prix c'est plus un constat qu'un reproche.

Petit déjeuner très correct pour 6euros

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

« Accueil et Ptit dej Bien / Douche-Wc et literie Médiocre »

La douche avec les wcs ===> pas pratique et pas hygiénique. Luminosité trop forte la nuit ( ex = leds de la clim , etc .... ) Poussiéres dans les coin de la chambre

Le Go Ptit Déj => super L'accueil nocturne et le matin .

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

« Accueil service  »

Clients très bruyants .jusqu'à 2h30 . Code erroné appel d'un numéro inconnu dans la journée commençant par 33 33 et pas de message indiquant quel est le but de cette appel . Obligés de telephoner pour rentrer.

Accueil service

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2017

« Enfin de vrais bols pour s'imaginer comme à la maison. »

Le bruit de l'autoroute Cabine de douche trop petite les coupures WIFI en plein film

Enfin de vrais bols pour s'imaginer comme à la maison. Pain frais bon choix de boissons. Merci pour l'accueil.

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2017

« très bien et pas cher »

le rideau ne se bloquait pas en position fermé. moyen du bord: serviette de bain

literie confortable , chambre propre et neuve très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2017

« Pas tres bien isolé. »
    • Chambre Triple Premium

Pas tres bien isolé. On entend tous les bruits du couloirs. Chambre trop petite il est difficile de passer autour du lit. Impossible d'ouvrir complètement la porte de la miniscule salle de bain car le lit gêne. Quand on prend sa douche c'est toute la salle de bain qui prend sa douche, donc il faut bien s'organiser car apres tout est trempé! Pas tres pratique avec un bébé de 2 ans car ce sont 2 lits séparés qui sont rapprochés et donc le bébé "tombe" quand il dort au milieu!

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

« Le plus et le moins »

l'entretien :interrupteurs sales (ch 212) traces de doigts plus plus au niveau des poignées de la porte d'entrée de chambre couvre lit troué et du cambouis sur une lisière Parties communes étages et escaliers sales +

Le départ midi excellent petit déjeuner respectable Personnel d'accueil agréable

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2016

« nul et surtout le rapport qualité prix n'est pas justfié. »

l'accueil,la litterie inconfortable,ainsi que la salle d'eau trop étroite en règle général la chambre est trop petite,et surtout le manque d'hygiène

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

« Nuit dans un vieux camping car étroit et mal entretenu »

Chambre minuscule, j'avais réservé pour 2 adultes et 1 enfant de +1an et même précisé en commentaire que nous prenions notre lit parapluie, arrivé là bas, une simple réservation à prix réduit, au second état sans ascenseur. nous n'avons pas dormi devant garder notre petit dans le lit parentale (lit parapluie ne pouvant être verrouiller ouvert!) Espace toilette ridiculement petit Poussière sur les étagères recevant le linge de toilette Ampoule d'une lampe de chevet grillé, peu pratique alors qu'il n'y a que trois point lumineux dans la pièce (2 chevets et une au bureau dans un recoin) Trous de cigarette par millier dans la couette et au sol, pas étonnant avec un cendrier à disposition sur la table de chevet !! Nous avons aussi pu profiter des ébats amoureux des couples voisins... Croissant surgelé 50€35 pour un méga flop

Petit déjeuner varié et copieux gentillesse de la seul femme du personnel chaise haute disponible et sorti pour nous le matin

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2016

« Accueil chaleureux  »

Seul bémol salle de bain très étroite

Accueil chaleureux Nouveau directeur jeune dynamique sympa et surtout très à l'écoute des clients DE plus petite bouteille d'eau dans la chambre très rare dans ces hôtels. Vraiment burn

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

« Si rien d'autre! »

forte odeur de cigarette dans la chambre;;;le regret de voir un cendrier à disposition...mal venue! Bloc toilette bien trop petit et pas fonctionnel.

Petit déjeuner, copieux et varier dans une espace convivial.

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

« tres court »

le confort des sanitaires individuel , et l'isolation de porte , bruit entre partie commune et la chambre nuisance sonore importante

le petit déjeuné ainsi que le personnel

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

« Ne retournera pas dans cet établissement »
    • Chambre Triple Premium

Certaines personnes à l'accueil pas toujours agréable . Les demandes formulées pas respectées. Manque un grille-pain au petit déjeuner.

La tranquillité ,les employées au ménage.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

« Pas de chauffage, j'ai eu très froid! »

Pas de chauffage, j'ai eu très froid! des jeunes parlaient fort dans les couloirs (personnes pour intervenir) ça rentrait et sortait des chambres toutes les 5 minutes! Ça fumait tellement dans les chambres que l'odeur de la cigarette envahissait le couloir et ma chambre (je suis enceinte). Le personnel du samedi hautain et désagréable au téléphone

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

« Parking insuffisant obligation de se garer dans la rue  »

Parking insuffisant obligation de se garer dans la rue Rodeo automobile dans la pelouse devant l'hotel à 3heures du matin par.........des clients de l'hotel !!!! très bruyants

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

« Je conseillerai cet hôtel si on me demande un pied-à-terre à Bordeaux. »

il n'est pas très agréable de voir des RATS se promener sous les poubelles à l'entrée de l'établissement mêmes si l'hôtel n'y est pour rien.

chambres calmes et confortables; p'tit dèj copieux et varié nickel pour une soirée étape entres amis. .

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

« Proche du tram mais,du coup,environnement zone artisanale...donc bof »

Lit raide comme la justice. Toilette littéralement dans la douche. Vous n'êtes donc pas assise ´dans le sens de la marche' mais de travers!! Araignée fossilisée sur la tablette-bureau

Croissants réellement croustillants ,pain frais,beurre super,thé pourri(ne restait que sachets fruits des bois)

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

« Pas terrible »
    • Chambre Double Premium

La cabine douche est ridiculement petite, à telle point qu'on a les pieds dans le bac de douche quand on est assis sur la cuvette des toilettes. La wifi est inutilisable tellement le débit est mauvais.

« très déçue.... »

petit dej payé et pas de machine a café qui fonctionnait pas Un apéro avec table et parasol était organisé sur le parking de l'hotel ! pas très rassurant pour sa voiture.... 1ère fois prix annoncé a 150 par tel et je book pour 45 euros sur booking... (!?) bruit jusqu'a 4h du matin dans le couloir !! (2ème fois) très bruyant J'ai persisté 3 x, je ne peux m'en prendre qu'a moi même mais la dernière c'était une blague tellement tout était fou !

l'emplacement et prix : j'y suis allée 3 fois cet été pour cela mais.....

« Bien situé mais pas reposant. »

Salle de bain trop petite. Prises de électriques défectueuses.Trop bruyant.Personnel peu accueillant voir desagreable.

Hôtel bien climatisé.Petit déjeuner correcte.

« Nul »

Nous avons été réveillé par la police a 6 heure du matin pour une interpellation dans une chambre voisine !!! Super lorsque nous avions réservé 2 chambres pour se reposer !!!! Notre chambre puait le tabac froid ! Irrespirable pour des asthmatiques !!! Mouche morte sur la table ! La personne à la réception du soir sympa à mis du produit dans notre chambre contre l'odeur alors que la réceptionniste de l'après midi na rien voulu faire ! Coin petit déjeuner ridicule ! L'hôtel ne porte pas bien son nom ! Je déconseille

« déçue »

L'odeur de tabac dès l'entrée dans l'hôtel et dans la chambre, il n'y avait pas d'ascenseur, obligée d'éteindre la climatisation car cela soufflait directement sur mon fils qui dormait sur le lit du haut. Rideau de douche sale. Chambre trop exiguë.

Le lit et la facilité d'accès.

« Le petit déjeuner très bien et très varié, le personnel aux... »

La salle de bain très petite,on se lave le genou contre les toilettes. .. Les portes très lourdes qui claquent

Le petit déjeuner très bien et très varié, le personnel aux petits soins et la propreté correct

« L'accueil sympathique et motivé  »
    • Chambre Triple Premium

Petit déjeuner à mieux organiser pour avoir tout disponible sans que des gens prennent tout en une seule fois

L'accueil sympathique et motivé Le rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

« Les programmes Tv sont plutôt intéressant. »

Le petit déjeuner est limité, manque de choix et de quantité. Ex: un croissant par personne. La douche dans la chambre est très petite et étroite.

Les programmes Tv sont plutôt intéressant. Le lit double est très confortable. La chambre et les sanitaires sont propre.

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

« Portes beaucoup trop bruyantes ! »

Portes beaucoup trop bruyantes ! La climatisation à fond alors qu'il ne faisait pas excessivement chaud, que ce soit dans la chambre ou dans la salle du petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

« ideal »
    • Chambre Quadruple Premium

taille des chambres un peu juste pour une famille de 4 mais pour une nuit d'étape ce n'est pas très grave

L'accueil du gérant ,la propreté ,petit dej sympa

« Un endroit convenable pour dormir »

La salle de bain était très étroite mélangeant toilette et bac de douche.

Le petit déjeuner était bien. Un bon rapport qualité pour quelques jours sur Bordeaux.

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

« Dans la chambre triple deluxe l'airco se trouve juste... »
    • Chambre Triple Premium

Dans la chambre triple deluxe l'airco se trouve juste sur la tête du lit à 5 cm alors pas possible de l'allumer et la salle de bains est tellement petite qu'il y n'a pas moyen de prendre une douche, on dirait un toilette d'avion. Buffet petit déjeuner vraiment pauvre, je ne le conseille pas.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2018

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« Très bonne réception  »
    • Chambre Double Premium

Le sourire de l hôtesse d accueil

La compétence de l hôtesse d accueil

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« Bon »

Très bien

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

La taille de la douche

Le personnel

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« Bonjour hôtel bien pour 2 ou 3 nuits »

WC pas pratique

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« Nuit calme »

Néant

Accueil

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

« L'emplacement en ville  »

8 sur 10

L'emplacement en ville

• Chambre Double Premium

Le contact téléphonique la veille de mon arrivée