Commentaires sur l'établissement Nimotel 3 étoiles

152 Rue Claude Nicolas Ledoux, 30900 Nîmes, France

#27 sur 34 hôtels à : Nîmes

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« L'emplacement de la terrasse du petit déjeuner. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les lavabos de la salle de bain en résine de couleur marron est immonde et donne un aspect négligé au lieu qui semble pourtant propre.

L'emplacement de la terrasse du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Le petit dejeuner »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La salle de bain, les toilettes qui coulent, la piscine qui n'a rien à voir avec les photos, tour de la piscine un peu à l'abandon ! Le bruit de la route

Le petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« retour de vacances , repos mérité .. pour repartir bon pied bon oeil »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

c'est proche de la route ... (mais cela reste très calme) je ne trouve rien à redire , Nimes est une très jolie ville , je reviendrais bien bien

Tout, la propreté, l'accueil, le soleil la piscine pour quelques heures le petit déjeuner un peu cher (mais il y avait de tout...) nous en avons pas profité parce que nous déjeunons normalement

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« belle region mais hotel pourri ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le manque de propreté, la réceptionniste pas aimable, le petit déjeuner facturé 9 euros qui laisse vraiment à désirer.. !!! fuyez cet hôtel car vous perdez votre argent !!!

la proximité de l’hôtel avec l'autoroute.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'accueil de la personne au restaurant un froid... par contre la jeune fille a l'accueil à l'hôtel était très sympathique. Le choix au petit déjeuner...un peu triste...

L'hôtel, l'équipement des chambres, la literie XXL et très confortable. Le prix du séjour très,raisonnable 142 euros 2 nuits avec petit dej.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Très bon hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le grand parking pour se garer, le personnel sympa, grande literie confortable et le très bon restaurant de l‘hôtel. Excellent rapport qualité prix.

« Literie confortable . »

Problème au niveau de la Sdb. L eau change de température seule passe de froid à bouillant . Dangereux pour enfant.

Literie confortable . Grand lit . Propre

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Pas le rêve mais bon rapport qualité prix  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Emplacement au milieu d'une immense zone commerciale ! Pas top ! Au moins la piscine est protégée des regards ! Mais bon, c'est pas le lieu de rêve ! Pour la propreté, il faut penser à ôter les toiles d'araignées !

Grande chambre. Salle de bain et douche digne de ce nom ! Petit déjeuner plutôt sympathique

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

l'entretien de la piscine, l'amabilité du personnel dans le restaurant est à revoir, nous avions deux chambres l'hotel aurait pu nous mettre dans le même couloir là nous étions à des étages différents

Le parking assez grand, le restaurant dans l'hôtel

« Un séjour agréable dans un établissement au bon rapport qualité prix. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La piscine dont la qualité de l'eau est irrégulière, parfois parfaitement claire parfois peu ragoutante. La facturation des petits déjeuners qui se fait au doigt mouillé. Lorsque vous ne le prenez pas tous les jours, (mon épouse s'est absentée quelques jours,) il faut se justifier......il est rare de trouver un hôtel que ne demande pas le numéro de chambre lorsque vous vous présentez au petit déjeuner, ici c'est le cas et cela peut présenter parfois un inconvénient.

l'hôtel s'est peu modernisé depuis son ouverture qui doit dater un peu, mais cela lui donne un charme que n'ont pas les hôtels plus récents. En zone commerciale, proche de beaucoup de restaurants, pas très éloigné du centre ville son emplacement géographique est agréable. Le parking gratuit et assez vaste pour offrir des places à tous les clients est un atout appréciable. Un bon rapport qualité/prix.

« Sur votre site on peut payer sur place au plus tard minuit ... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Sur votre site on peut payer sur place au plus tard minuit ,ils ont tenté de prendre sur la cb à 18h ayant fait une erreur de cb, j ai donné la nouvelle vers 19h et la rien . par politesse je suis passer à l hôtel à 23h15 plus chambre dispo. Donc dormi à kiriad a côté avec ma cb sans problème

« bien calme. »
    • Chambre Triple Supérieure

Le lieux de la piscine et l'hôtel doit effectuer des travaux dans les chambres car mur sale, fuite d'eau au plafond cote ascenseur, le plafond du restaurant doit être refait.

Le repas servi au restaurant, le personnel sympa et professionnel.

« Le rapport qualité prix IMBATTABLE »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L emplacement au milieu d une zone mais bon parfois on ne choisie pas

Une superbe surprise! L accueil est professionnel, souriant et vraiment un ton très accueillant. La chambre avec un très grand lit et un matelas vraiment ferme.tout a été pensée, miroir partout, sèche cheveux, grande télé, climatisation et chambre insonorisé !!! Un rapport qualité prix imbattable. Je le recmande virement vous ne serez pas déçu.

« déçu »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas de gant de toilette n'y savon n'y gel douche clim sert à rien car impossible en pleine chaleur de tomber en dessous 20 degré àlors chambre trop chaud car réglages non individuel mais Colectif et lattes de plafon de sale de bain qui pendent et câblage électrique apparent et peinture mur de chambre plein de traces et papier de toilette vraiment très bas de gamme pour un 3 étoiles très décevant à croie que de passer par booking.com fu au prix moins cher sais pas bon il vous donne la chambre la plus pourrie et négligé les petit détail important mais quand même chambre a 68 € et pour un trois étoiles je trouve cela décevant !! En plus pas de distributeur pour petit fring al même dans les bas de gamme comme Formule1 il y en a lol et hormis sa obliger d'aller chercher mon café au comptoir au bout de un car d'heure car toujours pas servie sa promet lol le seul positif et l'accueil agréable et sympatoche

Le calme et endroit tranquille

« Bon hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La serveuse du bar qui n'a pas envie de travailler et qui regarde sa montre quand on lui demande une boisson a 18h.

Un bel accueil de la part de la réception, explications nette et précise, la chambre était confortable avec climatisation, superbe salle de bains, piscine.

« Au top! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Manque de chaînes à la télévision: il y avait seulement celles de la TNT

Très grand lit double, la propreté de la chambre, la femme de ménage nous a laissé dormir le matin et est revenu gentillement l'après midi. Beaucoup de choix au petit déjeuner et surtout ce qui est rare à trouver dans un hôtel: une piscine (à l'extérieur certes mais l'été c'est très agréable)!!

« Bon hotel pour une courte étape pas chère. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Un peu trop excentré. Environnement de banlieue commerciale.

Hotel calme avec piscine agréable en période de canicule ou d'été chaud. Bien agréable pour se détendre après avoir visité la ville ou fait un trajet d'arrivée ds la chaleur. Hotel facile d'accès, hors de la ville ds un site commercial de banlieue. Pas joli mais calme et moins cher que la ville même.

« Parfait pour 1 nuit ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Dans une zone industrielle La piscine, un peu petite Juste 5 bains de soleil en terrasse

L'accueil du personnel de l'hôtel La situation géographique , proche du centre de Nimes Le rapport qualité-prix

hôtel agréable et bien entretenu, très propre. Literie très confortable, linge de lit et de toilette très propre. La psicine est un plus non négligeable avec la chaleur étouffante de Nîmes.

« hôtel vieillot qui aurait besoin d'un rafraichissement  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

hôtel vieillot qui aurait besoin d'un rafraichissement On nous a d abord attribué une chambre ,sans clim,ou régnait une odeur d'égout et qui n'était pas propre. Après réclamation ,on a pu en avoir une autre mais les chambres devraient être vérifiées avant d'être attribuées;

« Chambre confortable et conforme à nos attentes, petits... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Eau de la piscine trouble, très peu de chaises et de transats autour de la piscine

Chambre confortable et conforme à nos attentes, petits déjeuners biens. Parking gratuit. Situé dans une zone commerciale proche de Nîmes

« Hôtel très bien situé, à la sortie d’autoroute  »

Parfait pour une nuit sur Nîmes en famille avec 3 enfants, 2 chambres séparées, grand lit simple pour dormir avec un enfant , 2 lits simple dans l’autre chambre. Piscine dans l’établissement mais pas profiter car plage à Grau du Roi à environ 1 heure !

« Literie digne d’un grand hôtel! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La télévision fonctionne mal. Pas de réfrigérateur dans la chambre. La moquette des couloirs est usée: ne pas s’y fier. Chouette hôtel, à découvrir.

Literie digne d’un grand hôtel! Les personnes à la réception et les femmes de chambre sont très sympathiques et réactives. La piscine est très agréable.

« Une nuit »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Intérieur et sdb vieillottes en bas petit dej pas terrible restau à eviter

Bonne literie loin du centre dans une zone commerciale avec toutes les grandes enseignes bien pour une étape une nuit intérieur vieillot

« Salle de bains jolie. »
    • Deux Chambres Adjacentes Supérieures

L'hôtel est dans une zone commerciale mais il y a pas mal de végétation donc une fois à l'hotel, on ne le voit plus vraiment.

Salle de bains jolie. Climatisation. Très grand lit. Bonne literie. Taille des chambres correcte.

« Hôtel sympa et très bien climatisé en période de canicule c’est agréable  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Passer une certaine heure 9 h il n’y a plus grand chose au petit déjeuner plus de salade de fruits et viennoiseries. Et distributeur de café pas approvisionné Merci de vérifier

« Une isolation phonique moyenne »
    • Chambre Triple Supérieure

Une tv qui a fonctionné une bonne partie de la nuit et dont le son était beaucoup trop fort. Je ne sais si cela venait du veilleur de nuit ou d’un autre résident.

Chambre confortable

« L'emplacement et la piscine  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Au petit déjeuner presque plus rien 1 demie heure avant la fermeture. Personnel pressé de partir , rangement des produits sous une table devant les clients .

L'emplacement et la piscine

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Hotel bof voir crade »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le ménage le remplacement de la moquette dans les couloirs . Mettre un élément pour poser sa valise.c est quand même pas difficile !!!

Parking petit dejeuneri

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« une nuit pas plus! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Nous avions droit à un cocktail de bienvenue, mais nous n'en n'avons pas vu la couleur : celui-ci ne nous a pas été proposé! La chambre est décorée triste. Pour moi c'est un hôtel de passage : 1 nuit pas plus.

Nous avons apprécié le très grand lit et la piscine.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Cette hôtel ne mérite au mieux que 2 étoiles »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hotel placé dans une zone commerciale. Mobilier assez vétuste (ex : distributeur de papier toilette) Le petit déjeuner dans son ensemble : distributeurs de boissons chaudes ne fonctionnant pas ou mal et ravitaillés tardivement, présente de guêpes dans la salle, viennoiseries industrielles.

La taille du lit. Chambre climatisée.

« Personnel incompétent. Petits déjeuners mauvais. Clim défectueuse...  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Réservation imprimée du 12 au 14/07 pour 3 chambres, la réceptionniste nous apprend qu'il y a eu 1 erreur sur les dates (du 13 au 15) et propose 1 seule chambre pour 3... Je précise, voyage d'affaire donc 2 salariés masculins avec leur patronne, inadmissible. Une solution nous est finalement proposée : 1 chambre sur place et 2 autres dans un hôtel à 35 mn. Pas le choix mais temps perdu et trajets supplémentaires. La 2ème nuit nous avons bien 3 chambres mais à 3h30 du matin grosse fuite de la clim donc obligé de l'éteindre, de l'eau ruisselant partout, et la même réceptionniste ne daigne même pas se déplacer pour constater les dégâts "je ne suis pas technicien, je ne peux rien faire" !! Aucun geste commercial, même pas les petits déjeuners offerts, qui en plus étaient médiocres.

« Très agréable . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas de pédiluve ni de douche à la piscine ?? Situation ... plus de bus le soir après 20h15 , problème du à Nîmes apparement car beaucoup de gens s'en plaignent .

Super petit déjeuner malgré un café de mauvaise qualité (comme partout) . Climatisation , cadre très plaisant , restaurant et bar , personnel très sympa .

« Nous reviendrons mais seulement 1 nuit d’etape »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Les claquements incessants des portes presque à toutes heures et le manque d’isolation phonique de celles ci . Le passage des chariots et valises a détérioré le bas des battues d’huisseries

A 2 pas d’une sortie autoroute et en plein centre d’une zone commerciale

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Avis d'une nuit  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Emplacement de la chambre à proximité de la buanderie et d'une salle du personnel, puis un aspect de la chambre trop petit mais suffisamment confortable pour 2 personnes

Le confort et la qualité de la literie

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Déception et argent gacher »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La piscine était tout le temps salle, les chaises longue abîme. Il n'y avait aucune surveillance, n'importe qui pouvait y entrer. Au niveau de la chambre les wc, la salle de bain et les serviettes sentaient mauvais. Le système de la douche n'etait pas pratique et la douche aussi. Leur mini mini mini bar fonctionné mal. Et le restaurant de l'hôtel n'est pas mieux il n'y a rien a mangé dans leur viandes, ce n'est que du gras. Leurs plats ne sont pas terrible et le service aussi, trop d'attente entre chaque plats. Que ca soit l'hôtel ou le restaurant cela ne valait vraiment pas le prix.

Le lit

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« La propreté : toile araignée au dessus porte salle de bain,... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La propreté : toile araignée au dessus porte salle de bain, papier dans la poubelle à notre arrivée et les draps et couettes qui traînent par terre pas dans ses chariot , le long des couloirs quand on se rend au petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Bien pour une nuit mais pas plus »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le personnel à la réception n'est pas très aimable et a du mal à dire bonjour. La piscine était en fait une piscine municipale squattée par les enfants du quartier. A 9h20, il n'y a déjà plus grand chose à manger et à boire au petit déjeuner...

Le personnel du petit déjeuner ainsi que les femmes de ménage étaient très polies. La literie était bonne et la salle de bain spacieuse et propre. Le repas au restaurant était bon.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Week-end à Nîmes agréable et hôtel sympa !! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Chambre propre malgré une chaussette sale sous le lit qui était sûrement aux anciens clients ..

Hôtel et chambre agréable, aucun bruit la nuit et salle de bain spacieuse et jolie ! Lit confortable !!!

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Weekend à Nîmes  »
    • Chambre Triple Supérieure

Attente à l'accueil et présentation de l'hôtel très expéditive.

Le cadre de la piscine, la climatisation dans la chambre et le petit déjeuner.

« Pour une nuit et pas plus ! Hotel plus que décevant. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

À notre arrivée pas d'accueil et un bonjour plus que moyen. La piscine sale et pas entretenue les Bain de soleil cassés et défoncés eau grasse de creme solaire car pas de douche à la piscine, et pour nous achever les gamins du quartier qui sont venus se baigner, la piscine est apparement ouverte à tous ! La salle de bain avec de belles toiles d'araignées et le pommeau de douche cassé. Petit déjeuner avec du pain industriel et des confitures insipides.

Une grande chambre au calme, bien climatisée, bonne literie.

« Juste suffisant pour dormir une nuit, jamais je ne passerai un plus long séjour dans un tel établiss »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La télévision ne fonctionnait pas ! La climatisation ne fonctionnait pas !!! Personnel de réception peu agréable ! Propreté de la chambre juste acceptable !! Cet établissement ne mérite pas 3 étoiles !!!

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« C'était mieux en 2015  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'absence d'un réfrigérateur et d'une bouilloire alors que nous sommes restés 2 nuits. Il y'a 2 ans ces services étaient fournis.Voyageant avec ma fille de 13 ans,j'aurais préféré des lits jumeaux.

La literie est très confortable L'hôtel reste pittoresque et représentatif de la culture locale

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Chambres correctes pour un "routier" »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Des cheveux dans le lits, des poils dans la baignoire...et un petit dejeuner vraiment mediocre pour 10 euros (qualité des aliments)

Chambres correctes pour un "routier"

« DECEVANT. POUR UN LOGIS DE FRANCE ON POURRAIT S ATTENDRE A MIEUX. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

LES TRANSATS A LA PISCINE COMPLETEMENT CASSES. HOTEL PAS COMPLETEMENT VETUSTE MAIS BIEN BIEN DEFRAICHI. LES PHOTOS SONT TRES BIEN PRISES CAR ELLES MONTRENT UN HOTEL BIEN DIFFERENT DE LA REALITE. LES MOQUETTES PASSEES. CET HOTEL A BIEN BESOIN D UN COUP DE JEUNE. LES PLATS AU RESTAURANT SERVIS TIEDES LIMITE FROIDS. SERVEURS JEUNES MAIS DESORGANISES DEBORDES ALORS QU IL N Y AVAIT PAS BEAUCOUP DE TABLES OCCUPEES.

LE FAIT QU IL Y AI UNE PISCINE ET UN GRAND PARKING. LA SALLE DE BAIN ETAIT GRANDE LE LIT CONFORTABLE.

« Rapport qualité prix correct malgré des efforts à faire sur l'entretien »

L'état général de l'hôtel, les abords de la piscine sot déplorables, la piscine peut entretenue, la terrasse beaucoup de chaises abîmées.

Le confort des lits

« Propreté de la literie  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La présence d’araignées et de leur toile (2 types rencontrée durant à peine une soirée). Traces douteuses (portes et murs) wc, salle de bain et chambre. Sachets dans les toilettes vides.

Propreté de la literie Grande chambre Grand lit Pas de bruits Pas de dérangement Parking

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« La chambre , très propre, jolie salle de bain, la fraîcheur . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les abords de la piscine , les transats ainsi que les sièges cassés, si cela était changés cela serait super!!

La chambre , très propre, jolie salle de bain, la fraîcheur . La piscine

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Plus jamais au nimotel  »
    • Chambre Triple Supérieure

-Bruyant -Prix beaucoup plus élevé sur Booking.com que sur le site hôtelier (Même le personnel a marqué son étonnement sur l’exagération de notre tarif) -Équipement sommaire -Très petite chambre 24m2 mais avec meubles et douche il reste 10m2 -Service petit déjeuner exécrable et non professionnel (pas de recharge proactive, qualité des produits très basique, motivation personnel de salle peu visible, peu de dynamisme, plaintes audibles envers certains clients plus exigeants ou tardifs) -Restaurant fermé le midi -Situé dans Zone d’activité professionnelle de blocs de béton -Restaurant le soir acceptable mais pas exceptionnel avec peu de choix -Wifi peu efficace -Accueil réception très moyen

Proche autoroute Air conditioning Parking Bon matelas Personnel restaurant le soir

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Pour une nuit c est correct »
    • Deux Chambres Adjacentes Supérieures

Poussières partout et mouchoir sale....pas de mouchoirs dans une des deux chambres. Petit déjeuner un peu trop industriel (croissant sec et écrasé)

Lit très confortable

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Je ne conseille pas cet hôtel. »

L'hôtel est mal entretenu et vieux , de la rénovation serait la bienvenue sur les points d'eau, il ne vaut pas c'est 4 étoiles.

L'endroit est bien situé.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Rapport qualité zéro »

Alors là il y a plus à dire... Sonorisation des chambres zéro Frigo dans la chambre qui ne fonctionne pas Petit déjeuner cher 10 €/pers et à 8h50 alors que service jusque 10h plus de pain au chocolat et pas très copieux Déçue de cet hôtel 3 *... Hôtel 2* dans même complexe bcp mieux mais malheureusement plus de chambres familiales 😢

La chambre familiale

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« Séjour court mais agréable, calme! un bon rafrîchissement des chambres serait super! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

besoin de rafraîchissement dans les chambres (peinture écaillée, papier décollé, porte des toilettes cassée…) moquette dans le couloir passée Manque de propreté dans la salle de bain Nous avons dû faire couler l'eau au moins 1/4 d'heure pour avoir enfin l'eau chaude (à une heure sans affluence)

Ambiance de l'hôtel (Déco pierres…) Personnel de jour agréable Lit spacieux et très confortable! Petit déjeuner copieux, bon avec du choix Patio très agréable

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Bon rapport qualité-prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Un coussin de la chambre sale (je pense juste un oubli) sinon excellente propreté. Peu de transats à la piscine (5 ou 6)

La piscine pour la détente, le grand lit très confortable de la chambre Premium, la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Séjour très agréable dans un établissement très confortable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'humour un peu acide de deux personnes du service de restauration au diner.

L'accueil chaleureux à l'arrivée à l'hôtel, le buffet du petit déjeuner, varié et copieux, le confort de la chambre, le jardin, le parking.

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« Rapport qualité prix au top! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Petit déjeuné pas exceptionnel, on vous facture un supplément si vous demandez un expresso!!!! Un comble vu le prix du petit dej!

Rapport qualité prix au top!! Chambre moderne et confortable

« Bon séjour malgré quelques points négatifs  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Nous n’avons pas eu le verre de bienvenue comme spécifié dans l’annonce La chambre était un peu défraîchie par endroits

Chambre très spacieuse et climatisée Grande salle de bain Propre Situé à 5 min en voiture du centre de Nîmes

« Ok pour la chambre, mais le dîner était moyen, et le petit... »

Voir monsieur texte

Ok pour la chambre, mais le dîner était moyen, et le petit déjeuner mal organisé, tables non débarrassées, manqués dans les plats, plus d œufs brouillés, salade de fruits manquants etc.. Dehors son de l autoroute, dedans réfrigérateur nécessaire mais très bruyant... .. Peut être suis-je trop exigeant, allant souvent dans des établissements en Allemagne et autres pays...

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Bof bof  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L hôtel mériterait une mise au goût du jour ! Dans son jus... le petit déjeuner est vraiment juste! La piscine n était pas nettoyée, les transats troués et sales.. Ça va que l on a eu un bon prix sur Booking car ça ne vaut pas plus qu un Formule 1

Le personnel est sympa et les chambres sont propres

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Bon rapport qualité prix mais peu mieux faire »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre et hôtel un peu "old school". Beaucoup de bruit dans les couloirs le matin et un lit fait de 2 matelas collés .

Bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« Agréable, très bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Petit déjeuner un peu cher (10€) alors que le repas est entre 16 et 19 €.

Très bonne surprise, nous avions séjourné dans un autre hôtel à Nîmes un peu plus cher, beaucoup moins bien. Personnel agréable, établissement bien placé, bon restaurant, nous reviendrons.

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« De passage »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

- Chambre très froide à l'arrivée, monter la clim n'avait pas l'air de réchauffer la chambre - Bain qui glisse et eau qui met du temps à chauffer - Un peu cher pour l'ensemble

- Petit dej bien garni - Literie confortable

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« trop cher pour ce qu on a dans la chambre et petit déjeuner... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Petit déjeuner trop cher pour ce que l on nous propose et dans les chambres ni gobelet ni eau rien du tout

trop cher pour ce qu on a dans la chambre et petit déjeuner aussi

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« Tres moyen »
    • Deux Chambres Adjacentes Supérieures

L’acceuil Moyen , l’esuipe de la chambre vraiment le minimum Le petit déjeuner le café le goût du croissant et le comble la qualité de la salade de fruits Tous cela plus que médiocre 😡

L’emplacement et le parking

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Séjour agréable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le petit déjeuner m'a beaucoup déçu. Le pain n'est pas d'une grande qualité, les jus ne sont pas maison, et les pâtisserie sont industrielles. Il n'y avait pas beaucoup de choix. C'est dommage.

La situation géographique de l'hôtel était top (proche de l'autoroute et du centre de Nîmes) et l'établissement est bien insonorisé. Le lit est très grand et confortable.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« le restaurant: le soir où j'y ai diné, il y avait des... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le restaurant: le soir où j'y ai diné, il y avait des groupes (autocars...) importants et les cuisines étaient semble t il débordées! Les groupes ont été servis en priorité...résultat pour les clients "classiques" en salle, environ 1 heure d'attente pour être servi de l'entrée!! Manque d'organisation et d'anticipation...dommage ...(habituellement je n'ai rien à dire tout se passe bien).

« Hôtel situé dans la zone commerciale mais pratique pour un court séjour et suffisamment confortable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Hôtel placé dans la zone commerciale, donc sans grand charme, un peu loin du centre ville.

Grand lit confortable. Parking à disposition. Petit déjeuner assez copieux et varié. Restauration sur place.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Hôtel top, Restaurant catastrophique ! »

Restaurant catastrophique ! 45 mn pour être servi du plat du jour alors que nous avions indiqué notre impératif de timing (cérémonie religieuse après), alors qu'il n'y avait que 2 autres tables. Plat encore congelé, gratin remplacé dans l'assiette par une sorte de mélange de taboulé/légumes. Même le responsable était dépité par la situation, et ne nous a pas facturé le repas que nous n'avons du coup pris que partiellement. Donc restaurant à éviter.

Hôtel propre, et chambre bien pour une nuit de passage sur Nîmes. Correspond bien au photos sur le site.

« Literie de très bonne qualité. »

Joints de la salle de bain noirs ça mériterait d'être refait et une poubelle dans les Wc serait la bien venue. Et il faudrait prévoir des petites cuillères pour le petit déjeuner c'est pas parce que l'on a des groupes que les autres clients ne sont pas aussi importants . Et prévoir plusieurs tailles de tasses

Literie de très bonne qualité. Personnel très accueillant et disponible . Petit déjeuner très bon et complet sucré salé.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Pour une halte sur la route »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Par rapport à d autres enseignes il manque le nécessaire pour se faire un café le matin pour un départ tôt. Le porte serviette installé dans la douche n’est pas pratique voire dangereux car il est à hauteur de visage et dans l’espace où l’on s’en tient debout

Facilité d’accès, parking extérieur, propreté, rapport qualité prix sans aspect low cost, silence malgré la proximité autoroute

« Poussière, mégot dans les toilettes, robinet de baignoire... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Poussière, mégot dans les toilettes, robinet de baignoire sans inverseur douche bain. 1 seule prise de courant d'un seul côté du lit, c'est insuffisant.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« hotel qui viellit mal »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Propreté de la chambre . Oreillers qui étaient petits. Pied d'un lit bancale même après l avoir resserré manuellement . Une Couette taché .

parking. Taille des chambres. Chambres communicantes.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Rien ne mérite pas les 3 étoiles 😡😡hôtel dégueulasse 😡😡 »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Réservation fait sur booking.com , j'arrive à l'hôtel pas de signe de ma réservation alors que j'ai ma confirmation . Je présente ma confirmation à l'accueil la personne d'une froideur horrible me dit pas de réservation à votre nom !!! Il me donne quand même une chambre . J'arrive dans le couloir et horreur 😱😱 une moquette que date de l'après guerre Avec 20cm de poussière 😱😱 la chambre pas mieux !!! Chambre très salle ' tâches sur les murs , toilette qui sent la pisse , chambre avec une odeur dégueulasse & la cerise sur le gateau la piscine 😡😡 juste horrible 😤😤 porte cassé chaise cassé eau très très sale bref tout était cassé 😡😡 je ne comprends pas comment cette hôtel à plus avoir 3 étoiles !!! Booking.com conseille aller faire vraiment un tour dans cette hôtel & retirée cette hôtel de votre site car vraiment c'est pas possible !!!! Je déconseille cette hôtel à toutes personnes même pour une nuit 😡😡

Rien ne mérite pas les 3 étoiles 😡😡hôtel dégueulasse 😡😡

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Pause sympathique ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Je n’ai pas trouvé le petit déjeuner exceptionnel : la qualité des produits dont la salade de fruits était très moyenne, je ne l’ai pas terminée ! Les photos des équipements sur Booking.com valorise l’hôtel et ses équipements, mais j’ai été un peu déçue à l’arrivée !

La gentillesse du personnel ! La climatisation dans la chambre ! Bien que l’hôtel soit dans une zone commerciale très fréquentée, ma chambre était bien insonorisée !

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« excellent séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

salle de bains avec douche à l'italienne géniale...lit en 180 cm très confortable...draps et serviettes très propres...petit déjeuner copieux et varié et servi très tôt...tv avec toutes les chaînes...