Commentaires sur l'établissement Novotel Montpellier 4 étoiles

125 Bis Avenue De Palavas, 34070 Montpellier, France

#36 sur 57 hôtels à : Montpellier

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Le repas du soir au restaurant. »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Canapé-Lit

Il y a beaucoup de bruits à la piscine car beaucoup de monde. La musique du bâtiment voisin était trop forte. La climatisation était assez bruyante.

Le repas du soir au restaurant. Très bon conseils du gérant et bonne nourriture. Chambre en ordre, lits confortables. Piscine avec chaises longues. Parking gratuit. Excellent petit déjeuner avec un grand choix de produit frais.

« La piscine n’était pas accessible, en cause : un problème de... »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit

La piscine n’était pas accessible, en cause : un problème de PH qui la rendait inaccessible au public, dommage car j'avais choisi cet établissement pour cet équipement précisément...

« un batiment qui a un peu vieilli et s'est ringardisé... »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit

le wifi n'a jamais fonctionné ce qui est gênant pour un séjour d'affaires. demander les chambres en nombre pair pour éviter de donner sur le parking

un batiment qui a un peu vieilli et s'est ringardisé mais reste confortable, chambre bien équipée et impeccable un personnel charmant et un excellent petit déjeuner très varié.

« Décevant et trop serré surtout par rapport au prix »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit

Parking souvent plein la journée, jonché de débris de chantier, chambre trop petite pour 4 personnes, lits pliants pour les enfants (pas dépliés à notre arrivée), une chaise pour 4, oreillers trop durs, 2 verres pour 4 dans la salle de bain, piscine annoncée dans la description mais fermée.

Le petit déjeuner était bien fourni.

« Visite de quelque jours à Montpellier.  »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Canapé-Lit

L'odeur dans les couloirs. Le fait que tout est organiser au tour de la gent masculine.., pas de petites necessities pour les femmes dans les chambres, que du basique. Pour un soit disant '4 étoile', il y a du progrès à faire.

Proximité à l'autoroute ?

« Personnel sympa. »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit

Nous avons du changer de chambre à 23h30 avec 2 enfants car il y avais un gros bruit dans la canalisation.. une horreur pour s'endormir. Sinon le personnel gentil et petit dej pas assez varié pour 16€50 PAR ADULTE! Pas de bagagiste pour un 4*!!

Personnel sympa...

« Emplacement, parking  »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Canapé-Lit

Ne correspond pas à hôtel 4étoiles. Chambres doivent être renouvelées. Trop de bruit des machines des travailleurs travaillant à l'hôtel à partir de 9h déjà (impossible de dormir). zone petit déjeuner trop petite pour autant de personnes, prix avec fitness alors que celui ci etait en tavaux

Emplacement, parking

« Séjour confortable et chaleureux. »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit

Rafraîchissement des chambres nécessaire.

Un grand bravo au personnel de l établissement qui est d une courtoisie et de un professionnalisme remarquable. Bel établissement à recommander. Nous reviendrons !!!

« Bon séjour en famille »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit

Le lit pour les enfants pas trop pratique le système du canapé en 2 matelas ..

Le petit déjeuner et le restaurant de l'hôtel sont excellents, l'hôtel est proche de la ville de plus le personne est très accueillant

« Bon séjour ormis l'absence de clim »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit

La chaleur dans la chambre, dans la hall et la salle de restauration. Absence de clim. Du fait d'avoir réservé via booking nous avons certainement bénéficié d'une chambre standard au lieu d'une chambre avec balcon et 2 lits simples (canapé convertible)

Le petit déjeuner, ormis pour le prix pour les enfants

« la propreté. »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit

la propreté. puis on me donne une chambre dans un couloir de travaux. l’hôtel n’était pas plein. puisque après avoir pris ma douche la dame àl'acceuil était gentille puisque elle m'a propose de changer de chambre et il n'a pas compris pourquoi le monsieur m'avait donne une chambre dans ce couloir de travaux avec odeur de peinture mobilier avec traces et taches multiples.

« la classe et la qualité au rendez-vous »

rien à dire

accueil personnel et service impeccable très grande chambre et confort total repas copieux et produits frais produits régionaux très bon dessert fait maison déjeuner copieux et excellent parking sécurisé et gratuit

« very nice staff, breakfast - very good quality and choice »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit

l'hotel en travaux pendant notre sejour, odeurs et courrant d'air par tout, lavabo se bouchait sans arret dans notre chambre

very nice staff, breakfast - very good quality and choice

« Toilettes trop petite. »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit

Toilettes trop petite. Une femme enceinte ne pourrait pas y accéder Finitions de la chambre en mauvais état Odeur dans la chambre on a dû l’aéré pour dormir

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

« La chambre »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit

Personnel pas agreable parking complet impossible de faire demi tour et surtout des travaux au 2e etage bruit de perceuse marteaux etc inadmissible

La chambre

« Je recommande  »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit

Manque de prises et de boissons dans le mini bar

Literie très agréable salle de bains avec grande douche très calme. Très bon accueil avec les enfants avec même des petits cadeaux

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

« Bien mais il faudrait penser à rénover l'hôtel »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit

La literie d'appoint justement (canapé) de piètre qualité et la vétusté de l'hôtel qui commence à poindre son nez.

Comme pour tous les Novotel, la chambre quadruple quand on est avec des enfants est vraiment appréciable et le petit dej toujours aussi complet.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

« hotel avec une localisation très pratique mais tout de même trop cher »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Canapé-Lit

petit dejeuner trop cher pour le choix proposé. l'eau chaude pour le thé (dans un grand thermos) à peine chaude ... pas de quoi la réchauffer

chambre au calme

« prés de la plage et de Montpellier centre  »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit

personnel de l accueil trop froid une vu terrible sur des maison

prés de la plage et de Montpellier centre un petit déjeuner très bien avec un personnel très aimable

« Établissement super propore bien situé une equipe au top et... »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit

Le prix du petit dejeuner est pour ma part assez excessif pour ne pas dire super excessif : 16.50€

Établissement super propore bien situé une equipe au top et un super accueil

« Petit déjeuner excellent. »

Chambres trop chauffées

Petit déjeuner excellent. Le gros plus : le déjeuner salé avec œufs brouillés, petites saucisses, patates sautées, bacon, fromage, fruits frais... Le Top !

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

« Confort ,,calme et personnel vraiment disponible ,,, »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Canapé-Lit

Juste au moment de partir ,,le cout de la chambre avait été pris sur ma carte alors que je voulais payer en espèce et l'avait dit à notre arrivés ,,,le cout n'était plus 247.00 mais 258.00 ,,mais c'est pas si grave ,,je verrai la prochaine fois à Etre encore plus clair

Le personnel vraiment disponible et souriant ,,à notre service dans la gentillesse La chambre confortable et surtout très calme ,,,

« Lit confortable mais manque de classe je n’aurais pas classé cette hôtel 4 étoiles mais moins »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit

Je trouve que pour un hôtel 4 étoiles il manquait de classe, propreté et confort exemple sur le canapé il y avais une trace de cigarette, la douche se bouchait quand on se lavait et dans les couloirs par terre il y avait des plateaux et des pichets et verres. C’est dommage !

Le personnel était sympathique et professionnel.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2017

« trés agréable »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Canapé-Lit

la decoration des couloirs du bas pour mener aux chambres est un peu vieillotte,et il faudrait rechauffer la deco des chambres par des photos ou peintures

le lit etait topmoelleux effectivement,le petit dejeuner tres bien ,l accueil du personnel tres bien ;

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

« Cadre  »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit

Chambre pas prête pour 4 personnes à notre arrivée problème entre Booking.com et hôtel Salle de bain à refaire pour la journée plomberie

Cadre Confotrt novotel

« Hôtel agréable »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit

Les chambres auraient besoin d'un petit rafraîchissement. Manque de ventilation dans la SDB et les WC.

La chambre pour 4 est un peu petite, mais correcte pour 1 nuit. Bon emplacement à Montpellier. Très calme. Petit déjeuner exceptionnel. Personnel sympathique. Café, thé et tisane à dispo dans la chambre. Proximité du Courtepaille pour pouvoir se restaurer facilement le soir.

« Je suis sans môts triste »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit

Ont est pas trop informent à l'accueil de l'hotel paraport à la visiter de la ville et le transport publique aucune formation. Cette t'a dire pour une ville comme Montpellier avec énormement des touristes et étudients universitère .Acune information affiche sur l'ârret seulement un map de la ville est une machine comme le bancomat. Je voulais seulement informent qu'ont à pris une âmande de 63 eur après avoir pris le tram seulement 8 minutes je lui dit que je suis touriste et alors vous payé est ses tout. Je suis sans mots pour cette cette premier visité avec ma famille a Montpelier est avoir reçu une âmande de 63eur et aucune explication alors mes prochaînes vacances ne serrons plus a montpellier.

La ville en elle même le et la plage

« Déçevant. »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit

L'hôtel n'est pas du tout ce que l'on attend d'un 4*. Rien n'est rénové en dehors de la literie. Les peintures et la moquette datent d'une autre époque. Il y a l'odeur du tabac qui va avec.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

5,5
    « Le prix que bowling m'a promis 126 francs suisses... »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit

Le prix que bowling m'a promis 126 francs suisses s'est facturé à 170.80 le jour de la réservation. C'est une tromperie du client et ce n'est pas professionnel.

« Un hôtel qui est viellissant... »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit

Le serveur du restaurant très agréable, personnel aussi, par contre, l'établissement est vétuste, la moquette est immonde, c'est un hôtel qui a besoin d'être rénové... dommage aussi que la carte restaurant soit mensongère... pourquoi écrire du fait maison alors que ce n'est pas vrai... déçue par l'hôtel mais ravie par le personnel souriant et dynamique

la politesse

« très bon établissement avec du personnel de qualité »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit

le petit déjeuner est très bien en quantité et le service du personnel est excellent mais les fruits gagneraient à être préparés sur place ainsi que d'autres produits (gaufres...)

la qualité du personnel et de l'accueil. le confort des chambres. la localisation de l'établissement

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

« Agréable mais pour un court séjour car l'hôtel de nuit est assez bruyant côté parking »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit

La piscine était quasi impraticable car littéralement prise d'assaut par une clientèle locale fort bruyante et assez désagréable à vrai dire. C'est dommage.

Chambre confortable et literie très propre et agréable. Petit déjeuner en chambre nickel (bien fourni, produits frais et variés).

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

« Hôtel agréable juste quelques petites choses a revoir..(petit entretien et une personne au petit dej »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit

Le nettoyage dans les parties communes a revoir on nous met a disposition une petite bouteille de 50cl pour une famille de 4 personnes 🤔 et une personne au petite déjeuné pas du tout agréable qui nous a sauté dessus en nous demandant notre numéro de chambre alors que tout les matins elle nous reconnaissait 😤 et bien sûr seulement a nous alors que les autre famille passait sans être interpellés ! Et le faux plafond de la salle de bain était defait...

Le petit déjeuner était copieux la réceptionniste souriante agréable le lit confortable, la piscine et grande et l'eau à bonne température

« qualité du petit déj!! »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit

canapé lit d appoint et non 2 lits comme indiqué sur le site accessoire sdb tres succinct , 1 petit savon pour 4 et 2 gobelets toujours pour 4 moquette trés trés taché surtout dans les couloirs : une horreur! mini bar ridicule: 1 petite bouteille d 'eau

petit déjeuner avec mets de qualité et large choix piscine agréable (pas d'odeur)

« excellent séjour »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit

???hormis des lattes manquantes sur le lit d appoint (mais cela n'a pas empêché de dormir nos enfants)

bon accueil, petit déjeuner de très bonne qualité , bonne literie, calme et propreté

« Hotel bien placé ( entre centre ville et plage palavas), station tram à 2 mn »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit

J'ai trouvé le restaurant un peu cher , mais on y mange bien.

Personnel très sympatique - Petit déjeuner complet - Chambre spacieuse, confortable - Climatisée - Piscine très cool -

« Pas mal mais pourrais faire mieux  »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit

Pas de brosse dans les toilettes, a part les gels douche il n'y avait rien dans la salle de bain. Au départ la tv ne marchait pas on nous a dis de la débrancher et rebrancher mais la qualité de l'écran n'était pas du tout au rdv (image parfois verte pleine de grésillement) Il y a mieux comme novotel...

Bon emplacement, ligne de tram et bus proche. La piscine. Femme de ménage très gentille

« Comme l'année passée, nous avons passé un agréable moment dans cet établissement, à recommander. »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit

L'amplitude horaire de la piscine d'une heure supplémentaire, ce serait super !

Le petit-déjeuner est vraiment très copieux et de qualité. Tous les ingrédients sont frais. C'est un vrai régal. Quant à la piscine, elle fait chaque fois le bonheur de nos enfants. Etablissement à recommander.

« Suffit pour une nuit »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit

La vétusté de l'hôtel, l'état des moquettes est déplorable, le restaurant de l'hôtel faire des Burger avec juste le pain et un steak c'est se moquer du client, tartare et café gourmand pas top..

La gentillesse du personnel,bien situé et suffisant pour une nuit etape

« personnel sympa et petit dejeuner varier,.bien sans plus . »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit

hôtel non climatisé mais avec air conditionne bruit de musique d une boite nuit a proximité pas de serviettes dans la chambre en arrivant(heureusement qua elle était réserve)

le petit déjeuner et la piscine.

« Chambre bruyante proche de l ascenseur au 1 er étage  »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit

Chambre bruyante proche de l ascenseur au 1 er étage Des voitures parquées devant la Porte d entreée. Le Confort de l hôtel IBIS à côté a un bien meilleurs rapport qualité prix (nous avons aussi dormi 3 nuits).

« Je ne souhaite plus revenir dans cette hotel »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit

Le personnelle pas accueillant du tout. Odeur de cigarette dans la chambre. Lit avec poil dans les draps. Odeur de joint dans les couloirs. Machine a cafe poussiereuse.

Lit confortable, chambre de taille correcte. Le jouet pour bebe offert

« Très Moyen... »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit

Devait être très bien il y a 25 ans... Une rénovation s'impose! Moquette tâchée, baignoire rouillée, forte odeur de tabac dans la chambre... Pas digne d'un Novotel! J'ai vu tellement mieux ailleurs...

Extérieur agréable (terrasse, piscine), petit déjeuner de bonne qualité, literie très confortable, grand parking.

« Bien.  »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit

Petit déjeuner très bon avec beaucoup de choix. Accueil aimable. Bien situé pour accès au centre ville si besoin par le tram tout près de l'hôtel.

« Hôtel très bien pour passer quelques jours »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit

Pour un 4 étoiles chambre un peu vétuste ... la baignoire pas digne d un 4 étoiles

Sa localisation proche pour se rentre en centre ville en 15 mn ..... personnels très aimables .... petit déjeuner bien copieux .... bonne literie ...clim .....belle piscine !! de même hôtel a quelques km de la sortie d autoroute

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

« Grande chambre, piscine mais ... »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit

Le restaurant, les toilettes de la chambre comportait des éléments abîmés, le rideau de douche était sale ( traces marrons sur le bas) , la baignoire faisait sale ( on dirait du plastique, un peu comme à l'hôpital ), le check-out a été trop expéditif.

Nous avons été bien accueillis et un lit bébé a été installé dans notre chambre. Nous avons bien apprécié.

« Personnel désagréable. »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit

Personnel désagréable... Encaissement de la caution alors que je n'étais pas encore partis.. Erreur dans la facture (rajout de petit déjeuner alors qu'aucun petit déjeuner n'a été pris)

« Tb....rapport qualité prix. »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit

La musique en bord de piscine...aucune remarque à ces personnes !

Personnel très agreable Petit dej très variés...et copieux ! Emplacement ideal pour une étape.

« Concept dépassé depuis bientôt 20 ans! il existe beaucoup mieux et moins cher. »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit

Concept totalement dépassé, parking sans emplacement pour véhicule électrique, chambre sans âme à la décoration usée, moquette trouée, canapé avachi, pas de prise de courant disponible pour recharger vos équipements électroniques ni près du lit ni sur le coin bureau, climatisation bruyante, porte du coffre à hauteur de tête qui reste ouverte et qu'il faut éviter à chaque passage dans le couloir!

Lit confortable, petit déjeuner correct sauf les œufs brouillés en bidon vraiment chimiques!

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

« Situation près du tram pour se rendre facilement dans le... »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Canapé-Lit (3 Adultes)

Nulle part ou poser ses serviettes de piscine ou maillots de bain dans la chambre.piscine fort chloree.

Situation près du tram pour se rendre facilement dans le centre

« Pas 4 étoiles »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit

La piscine était sale, la douche ne fonctionnait pas correctement et en rentrant dans la chambre une odeur de renfermé très désagréable. La literie n'est plus bonne.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

• Chambre Double avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit

Lors de la réservation sur Booking.com la mention du petit déjeuner (inclus ou non ) dans le tarif n'est pas claire

Choix au petit déjeuner incroyable et gratuité pour mes ados

« Agréable séjour »

chambre 4 personnes trop petite

le parking gratuit sur place, la piscine (serviette de bain à disposition) la climatisation, le tram en bas de l'hôtel, le petit déjeuner, proche de la mer et du centre ville

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

« Un hotel bien place confortable et sympa »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Canapé-Lit

Les chambres sont spacieuses mais manquent un peu de deco par contre literie excellente

Le personnel adorable Le petit dejeuner somptueux Les repas delicieux La piscine La localisation tranquille mais pres du tram si on veut aller en centre ville on y est en 5 mn

« moyen »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit

petit dejeuner peu varies chambre vetuste climatisation bruyante salles de travail mal insonorisees absence de peignoirs pour la piscine

Literie confortable salle de bain correcte

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

« Séjour du 25/05/2017 »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit

Parking pas souvent disponible. Sdb pomme de douche défectueuse. Et petit déjeuner cher et mal organisé le 26/05/2017

Emplacement, accès rapide centre ville

« Une très bonne nuit en famille à Montpellier »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit

Très bon accueil malgré l'heure tardive,la literie très confortable. Mention spéciale pour le petit déjeuner très complet et de très grande qualité.

« séjour au novotel Montpellier »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit

chambre un peut petite pour 2 adulte et 2 enfant et dommage que le mini bar soit vide pour pour accueillir les client 1 bouteille d'eau pour 4 un peut juste

très bon petit déjeuner très copieux et varier et de très bon horaire piscine très agréable

« Des chambres ibis sont largement plus confortables et moins... »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit

Des chambres ibis sont largement plus confortables et moins chères. Très chère et l'offre booking prévoyait le petit dej qui nous a été refusé

« Le restaurant de l'hôtel a beaucoup baissé en qualité. »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit

Le restaurant de l'hôtel a beaucoup baissé en qualité. De même la piscine de l'hôtel était très bruyante. Musique de certaines personnes à fond.

« Emplacement idéal entre la ville Montpellier et les plages. »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Canapé-Lit

Cet hôtel est vieillissant, a besoin d'un rafraîchissement.

L'emplacement, l'accueil, la propreté, le petit déjeuner, le parking privé gratuit.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

« Hôtel parfait ! »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit

Hôtel bien situé et calme. Chambre spacieuse, propre et literie confortable. La piscine chauffée est très agréable et le petit déjeuner au top! Le personnel est aimable....rien à redire!

« hotel vieux »

le Parking

chambre très bruyante sous les groupes de clim chaque fois que je réserve par bowling nous avons des chambres déclassé le prix de la chambre était moins chers sur le site de Novotel que sur Booking 5 euros de plus.Concernant le bruit j en sais fait par a l'accueil je j ai plus l impression de déranger et sans réponse a la limite c est normal mais au prix de la chambre j ai pratiquement pas dormis bref dernière passage dans cet hôtel

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

« Sale!!!! À éviter »

Gratuité du parking

Établissements manque cruellement de proproté. Salle de bain d'époque avec du calcaire, moquette au sol que dire à vomir dégage une odeur nauséabonde avec des tâches

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

« Bonne Adresse »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit

Cet un établissement vieillissant, un rafraîchissement serait opportun !

Hotel très bien situé Personnel très professionnel, et agréable. On ressent une belle activité dans cet hotel certainement dû à l'équipe et sa direction

« Déçu et mauvais rapport qualité/prix »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit

La chambre que nous avons eu était différente que celle annoncée sur le site, il n'y avait pas deux lits simples en plus d'un lit double mais le canapé lit standard très peu confortable. C'est le seul type de chambre possible dans l'hôtel selon la réceptionniste qui a été fort peu aimable. Le prix de notre séjour a dû être payé à notre arrivée mais il a aussi été débité de la carte avec laquelle nous avions réservé, avant que le paiement ne soit retourné sur la première carte. Le bâtiment est vieillot, le couloir du premier étage sentait mauvais et la clim ne marchait pas. La chambre était petite, pas idéal pour un séjour en famille. Nous avons été déçu de notre séjour, pour un hôtel 4 étoiles, nous nous attendions à mieux.

Près du tram, belle salle de réception.

« TRES BIEN !!! »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit

parking privé fermé gratuit avec facilité à se garer. petit déjeuner inclu excellent, varié. literie très confortable. hotel facile d'accès proche autoroute très pratique quand on visite pas de perte de temps dans le centre ville. personnel sympathique. chambre calme, nous avions une chambre coté piscine

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

« Novotel Montpellier c fini »

Piscine fermer hôtesse d accueil non souriante et un petit comportement de délit de faciès !!! Payement a l arrivée pour certaine personne et juste une caution pour d autre ....... Près de serviette contre caution ......

Les jeux et le petit dejeuner

« Bonne literie , petit déjeuner très complet. »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit

La chaleur, la salle de bain mériterait un rafraîchissement comme la chambre d'ailleurs. La climatisation fait trop de bruit et ne rafraîchie pas assez.

Bonne literie , petit déjeuner très complet. Personnels à l'écoute.

« Très bonne qualité de literie et petit déjeuner copieux et... »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit

La qualité du papier toilette et des mouchoirs en papier dans les chambres laisse à désirée

Très bonne qualité de literie et petit déjeuner copieux et varié

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

« Un novotel 4* qui n'en vaut que 3* en encore !  »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit

Dîner : club sandwich froid pas toaster, nul ! Petit déjeuner en chambre : corbeille de viennoiseries = minimaliste !!! Pour 16€ très cher ( moi il était inclus dans le tarif chambre ! Cela explique la taille de la corbeille des viennoiseries ?? ) Pas de climatisation Réception : à l'arrivée = à peine aimable ! La chambre attribuée n'était pas conforme à ma demande sur la réservation, bien que je l'ai respecifié à mon arrivée. J'en conclue que l'attribution des chambres n'est pas fait en rapport à la demande du client ! Une autre réceptionniste a compris mon problème et j'ai eu une chambre au rez-de-chaussée plus éloignée des pauses séminaires, ce qui était déjà mieux , mais pas en étage élevé Au départ = Idem. On ne demande pas si notre séjour c'est bien passé ! On ne remercie pas ! Bref tu payes et c'est bon 😡😡😡 Supplément pour le chien 10€ ( j'avais vu que les animaux étaient acceptés, mais je n'avais pas vu qu'un supplément était demandé) NOVOTEL est passé en 4* mais celui-ci est resté en 3*-

Amabilité du personnel en room-service Petit déjeuner servi à l'heure en chambre Accompagnement avec l'apéritif : bon

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

« La proximité du tram facile pour se rendre en ville »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit

A 7h30 pas de table propre pour s installer. Il a fallu demander de l'eau chaude pour le thé,les théières sont arrivées au compte goutte, plus de jus d'orange dans la machine, j'ai disposition éclatée dans la salle (petite puisque pleine) est pas ergonomique, je regrette le coût du petit déjeuner. ...

La proximité du tram facile pour se rendre en ville

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

« Le confort de la literie: lit et oreillers: vraiment au top! »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit

Malgré une décoration refaite, on sent que les chambres sont un peu vieillottes notamment la baignoire

Le confort de la literie: lit et oreillers: vraiment au top!

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

« Dommage... »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit

Le buffet du petit-déjeuner est trop fouilli, les chambres sont anciennes. C'était la première fois qu'un Novotel nous facture la présence de notre chienne...il serait plus correct de prévenir à l'avance.

La situation, le service au restaurant le soir, la qualité des plats

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

« Décevant pour un Novotel »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit

pas de lit bébé dans la chambre comme demande moisissures dans les draps lit banquette bloque petit-déjeuner beaucoup trop cher

situation (près de l'autoroute) accueil pour les enfants place parking privative standing