Commentaires sur l'établissement Hôtel Nogentel 3 étoiles

8 Rue Du Port, 94130 Nogent-sur-Marne, France

#5 sur 5 hôtels à : Nogent-sur-Marne

6,1

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

chambre très petite, literie creuse, salle de bain sale (petits insectes au sol) petit déjeuné très moyen, mini croisant, pas de crepes, charcuterie avec des mouches

LA SITUATION GEOGRAPHIQUE

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

• Chambre Supérieure (2 Adultes + 1 Enfant)

La salle de bain n'est pas pratique.... Baignoire très haut donc difficile d accès et le protège pas efficace car l'eau coule.... Une douche aurait été meilleure.....

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

La propreté et l'équipement de la salle de bains laissent beaucoup à désirer Les observations et photos ont été transmises directement à l'hôtel

C’est sale. Accueil avec un tutoiement. Bruit le matin dans les couloirs. Savon de douche vide. Quand je sors avec ma copine le soir avant de revenir on me dit « ça y ai vous quittez déjà la chambre où vous revenez ? » ce n’est pas une prostitue que je sache ... A bannir de vos adresses.

Absolument rien.

ascenseur pas propre et dégradé (revêtement décollé,des boutons avec absence d’indication) Chambre totalement défraîchie et pas propre poussière sous le bureau délabré niveau limite 2**

le hall d'entré et l’environnement extérieur

• Chambre Supérieure (2 Adultes + 1 Enfant)

Chambre vétuste. On a l'impression qu'on le laisse se détériorer afin que quelqu'un puisse l'acheter au plus bas ...

L'emplacement est très agréable La salle du petit déjeuner ainsi que le petit déjeuner

chambre petite,pas de porte entre la SDB et la chambre, toilettes dans la SDB, pas de possibilité de se faire un café,pas de bouilloire et de nescafé Quand on a demandé pourquoi il n'y avait pas de porte,on nous a répondu que c'était une chambre pour personnes à mobilité réduite de bestioles qui rampaient sur le sol du couloir et de la SDB cela ne valais même pas 70€

Climatisation cassée établissement très mal tenu l’hotelreçoit beaucoup de groupe étranger Je n’est pas pu dormir de la nuit Comme les étrangers fumaient dans les couloirs l’alarme incendie c’est déclenché Petit déjeuner pas à la hauteur

La chambre: sale et négligée , cheveux et poils dans la baignoire, reste de nourriture sur le mur près de la fenêtre, mites sur le sol. Faible qualité de la literie.une chambre dépouillée sans intérêt.

Le hall d accueil refait très joli

La propreté. Le lit qui grince. Les serviettes salle avec les cheveux des anciennes clientes dessus. Des petits insectes au sol le soir petit déjeuné payant....

Le personnel

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

l'ascenseur trop petit, la literie inconfortable, le bruit et la propreté de la chambre très moyenne

l'emplacement, l'accueil à la réception, le petit-déjeuner

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Cet établissement est sale !!!!! Mal entretenu ! Il y avait des cheveux dans la baignoire, j’ai du commencé à nettoyer !!!! L’accueil est très beau mais le reste est limite insalubre. J’ai réservé 1mois et demi a l’avance une chambre 2 petits lits et on m’a installé dans une chambre lit bouble alors que j’étais avec une collègue de travail !!!!!

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

On m'as fait repayer sur place alors que J avais déjà réglé sur booking qui était bien écris en gros "PAYÉ" mais la personne n'a pas voulu savoir ni chercher à comprendre. Un autre membre du personnel ma remboursé une semaine après heureusement.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

• Chambre Simple Confort

Pommeau de douche non reglable (cassé) comme la fermeture de l'evacuation de la baignoire 2 petites bêtes dans la salle de bain, type mini cafard ! Rideau qui ne cache pas du tout les fenetres, donc bien éclairé la nuit.

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

Impossible de fermer l'oeil à cause d'une insonorisation inexistante. Du bruit toute la nuit: ascenseur ayant la discrétion d'une monte-charge, portes qui claquent sans cesse, murs fins comme du papier à cigarette. C'est indigne d'un 4*.

Hôtel Minable, Pitoyable pour un 3 étoiles, hôtel très vieillot ,les seules photos réelles sont celle de la réception, le reste est mensonger, les 2 ascenseurs sont vieux, le revêtement intérieur déchirés!! La chambre 412 était sale, le papier de la chambre déchiré, des crottes de nez séchés sur le mur, les vitres sales , les rideaux sales et taché! Le sol plein de poussière, les angles noir! La literie moyenne,un petit cheveux sur le drap du dessous. Quand à la sdb la baignoire était écaillée, le revêtement du mur déchiré, lavabo pas très reluisant, les rebords des Wc un peu noir! On entend aussi l’écoulement de la sdb/Wc de la chambre du dessus, cette chambre est une honte!!! L’étage a été très bruyant pour un samedi matin, une réunion juive était dans un salon proche de la chambre, il aurait pu donner une autre à chambre connaissant cette réunion. Conclusion, cet hôtel aurait besoin de fermer pour rénovation!!! Rapport qualité pas du tout justifié!!!

Juste le Monsieur qui était à la réception plutôt aimable et à l’écoute. Autrement rien aimé!

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

L'ascenseur en panne...pour le 6ème étage. Mais surtout LA FUITE DANS LES WC avec un bruit toute la nuit... Jamais vu un Hotel LE MERCURE à ce niveau... très déçue.

...

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

• Chambre Simple Confort

le chocolat du petit déjeuner aurait pu comporter plus de lait et moins d'eau.

la gentillesse du personnel. Le responsable de l'accueil m'a guidé jusqu'au parking en me disant par téléphone par ou je devais me diriger. Le petit déjeuner était savoureux et copieux : oeufs brouillés et jambons grillés.

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

Je connais cet établissement de longue date puisqu'il se trouve sur la commune de mon enfance. Il a très mal vieilli et n'a quasiment subi aucune amélioration. L'équipement est totalement désuet et j'ai signalé à mon arrivée trois défaillances outre le fait que la literie est horrible: - la chasse d'eau en panne et qui faisait du bruit toute la nuit. - le support de douche étant H/S impossible de se doucher correctement. - la télécommande H/S Or durant mon séjour de 2 nuits aucune intervention car pas de service technique disponible au sein de l'hôtel. Le directeur ne m'a jamais contacté ni présenté ses excuses. On m'a juste proposé de changer de chambre après la 1re nuit alors que j'étais obligé de partir pour une affaire urgente. Ce comportement est inacceptable d'autant que j'attends toujours une excuse du Directeur à défaut d'un geste commercial que je n'ai jamais reçu.

La disponibilité et l'amabilité du personnel est le seul point positif de cet établissement qui n'est plus à jour et a besoin d'être refait de A à Z.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

Le reste reste à désirer chambre d'une vulgarité manque propreté ,insonorisation horrible. un formule 1est beaucoup mieux que cette hôtel

J'ai aimé le hall de la réception beau moderne

Fuite d’eau dans les murs de notre chambre Impossible de changer de chambre ! Nous n’avons pas dormis de la nuit a cause du bruit de l’eau qui couler Aucun effort sur le prix

Dans ma vie y a que dans cette hôtel que j'ai pu passé une nuit horrible, car la literie, les oreillers, le matelas de mauvaise qualité, l'ascenseur sur le point de tomber en panne dont deuxième ne ne fonctionne pas. Dans le wc et dans la chambre l’aération ne marche pas un atmosphère irrespirable.

Tout. Les chambres sont vieillottes, le lit sur roulettes qui bouge dés qu’on fait un mouvement. La baignoire dégoûtante . Une odeur de vomis dans la chambre franchement tout est à revoir dans cet hôtel .

Rien. Cet hôtel ne mérite pas 3 etoiles vraiment !!!

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

• Chambre Simple Confort

Chambre vraiment petite, pas nickel (cheveux ...) et aucun ésuipement dans l’hotel, pas de bar, de resto ...

J’etais a un seminaire sur place donc la proximité de la salle de congrés. La proximité du RER pour Paris (10 mn à pieds)

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

la propreté ineexistante chambre très froide pas d autres couvertures, j ai sejourné 4 jours les draps pas changé et salle de bain non faite. Je ne recommande absolument pas cet établissement

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

Propreté à revoir !!! pour un 3 étoiles !!! couette sort de la housse sale !!! Les toilettes sales, les rideaux....

La deco de l’accueil et de la salle petit déjeuner !!

Chambre minuscule et vétuste, la porte d'entrée était limite coller au lit, et la porte de la salle de bain aussi et le pire étant qu'il était impossible de la fermer, aller au toilette la porte ouverte non merci, heureusement qu'on y a passé qu'une seule nuit,Pour le prix cest juste inadmissible

La situation de l'hôtel est idéal

Le confort, pas de bonnet de douche, pas de fer à repasser. Certains meubles étaient un peu dégradés. L'ascenseur était pas pratique, il fallait parfois monter ou descendre par les escaliers.

La vue.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

Le lit trop petit, sur des roulettes il bougeait tout le temps, il grinçait. Les rideaux trop petits ils ne couvraient pas toute la fenêtre, moi qui ne dors que dans le noir je ne pouvais pas faire de sieste la journée. Les meubles sont passés d’âge. Chambre pas jolie

La penderie

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

• Chambre Simple Confort

L'hôtel est vieillissant ça manque de déco surtout au niveau des lieux d'affaire. Au niveau des chambres on entend tout ce qui se passe dans le couloir c'est bruyant

Le personnel était sympathique et attentionné. Le petit déjeuné était bon et copieux

1 ascenseur sur 2 marche donc on attend longtemps. Insonorisation laisse à désirer. On entend trop les voisins ainsi que les canalisations. Lit de 140 de nos jours trop petits. Salle de bain à revoir surtout la baignoire qui avait plein de chocs.

La situation sur les bords de la Marne.

• Chambre Lits Jumeaux Confort

L'équipement de la chambre simple mais un peu vieillot. Je ne savais pas que les bidets existaient toujours. Salle de bain à Revoir.

Les environs vue sur le port de plaisance de la salle de réception panoramique ou on était invité à une soirée. Le personnel, le repas servi. Petit déjeuner sympa. La ville de Nogent sur Marne, très bien située, belle ville, une balade le long de la Marne un réel bonheur.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

Attention la liste est longue : Ascenseur en panne, couloir en moquette sale Poignet de Porte d'accès à la chambre défaillante Éclairage partiellement hs Baignoire martelée par le pommeau de douche Literie salle Couché importante de Poussière sur le téléphone de la chambre Etc...

Le seul aspect positif est le hall d accueil

il y a eu un problème de matériel pour le petit déjeuner : la cafetière ne fonctionnait pas , le serveur nous a apporté des expresso très petits et très serrés qui n'étaient pas très digestes , nous aurions préféré deux grands cafés moyennement forts mais il a palié au mieux avec ce qu'il avait

la situation géographique , le calme des alentours , la déco et l accueil

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Il faudrait rafraîchir l'ensemble des peintures, et changer la couleur et les dessins de la moquette dans les escaliers actuellement il faut être vigilant pour les emprunter. Mettre des double-vitrages pour les baies vitrées

L'emplacement sur les bords de Marne très agréable. Possibilité de parking gardé. Petit déjeuner très bien. Lit confortable, chambre et salle d'eau fonctionnelles. Le personnel d'accueil très agréable, les renseignements fournis étaient de qualité.

PROPRETE MOYEN ECOULEMENT DANS SALLE BAINS PAS BON: BOUCHON DE CHEVEUX DANS BAIGNOIRE ET MEME ENLEVE ECOULEMENT PAS FLUIDE BAIGNOIRE ET LAVABO JAIDU CHANGER DE CHAMBRE LE DEUXIEME JOUR MAIS PAS DE GESTE COMMERCIAL VU PROBLEME SUR LA 1ERE CHAMBRE

LA SITUATION LE RESTE NE VAUT PAS LE DESCRIPTIF PUBLICITAIRE FAIT; PROPRETE MOYEN ECOULEMENT DANS SALLE BAINS PAS BON: BOUCHON DE CHEVEUX DANS BAIGNOIRE ET MEME ENLEVE ECOULEMENT PAS FLUIDE BAIGNOIRE ET LAVABO PAS VU LE FRIGO NI LE REPASSE LINGE ...

Tres tres sale sourtout les sanitaires , les couettes, les draps ...

Hotel bien décoré , dommage vu de l'extérieur et le quartier l'hôtel donne envie mais une fois sur place quelle deception

Les chambres sont un peu vieilles mais ça va. Par contre, la salle de bain est vraiment très sale. Les joints en silicones sont moisis, de la peinture dans la baignoire et des trainées jaunes qui descendent jusqu'en bas du toilette à l'extérieur. La cuvette est propre en apparence mais il ne faut surtout pas se baisser... Il y a des croissants au petit déjeuner, c'est bien par contre pour le salé, vous pouvez laisser tomber.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

Attention le beau hall d'accueil et ses photos sont trompeuses... Et vous allez vous en rendre compte dès que vous allez monter dans le seul ascenseur qui fonctionne, celui-ci est vieux et peu rassurant mais annonce bien la suite... Les chambres sont très mal insonorisées, avec un matelas de piètre qualité, la propreté à revoir (il y avait un papier dans les toilettes en arrivant), la baignoire est vieille et très marquée. Pour couronner le tout une climatisation en panne en période de canicule et pas de bouteille d'eau fraîche proposée. Enfin au moment du paiement en liquide on ne me rend pas tout mon argent car pas de petite monnaie (et je paie donc 0,80€ de plus car on refuse que je paie 77€ au lieu de 77,20€). Bref tout est dans le titre mes amis fuyez!!

Personnel à l'accueil agréable

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

• Chambre Simple Confort

l'ascenseur ne fonctionnait pas le matin du 1er jour Il n'y avait pas d'eau chaude le matin du 1er jour la litterie est en mauvaise état la chambre avait été refaite avec une grande légèreté le cache en caoutchouc du cale porte était supprimé donc cette pièce en fer aux abords tranchants m'a ouvert le pied! En compensation de cette prestation dit 3 étoiles qui n'en vaut que 2 car pour un Mercure je trouve cela un peu juste et en compensation on m'offre les 2 petits déjeuners c'est pas sérieux!!!!

Lit pas net savon déballé et serviettes déjà utilisées pas de machine à café comme dit sur la réservation internet. Aucun personnel d'étage.une seul personne à la réception pour tout l hôtel bravo

La réceptionniste nous a donné lé clé d'une chambre déjà occupée . L'accueil était froid. Un mariage était organisé dans l’hôtel même donc bruit et musique jusqu'à 3 h du matin. Pas de place de parking .

Le confort de la chambre

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

• Chambre Supérieure (2 Adultes + 1 Enfant)

L'état de la salle de bain : baignoire et joint en mauvaise état , rideaux de douche manquant ...

Proximité de l'hôtel . Petit déjeuner bon rapport qualité prix .

Le wifi très faible voir inexistant dans notre chambre qui était au dernier étage tout au fond de l'établissement...

Une chambre agréable, très calme et cosy. Le personnel était charmant, nous avons pris le petit déjeuner au lit, ils ont été plein de bonnes attentions.

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

• Chambre Supérieure (2 Adultes + 1 Enfant)

Les chambres ne sont pas du tout au gout du jours et ne correspond pas au hall de la réception de la salle à manger donc déçu quand on arrive quelque améliorations à faire dedans au niveau travaux et équipement (mini bar cafetière dosette de cafer bouilloire ect ) le buffet du petit déjeuner pourai etre d'avantages être amélioré (pensé à mettre du sans porc pour la partie salé) !

La situation géographique est très bien en bord de marne Le Monsieur qui s'occupe de veiller la nuit au petit soin très serviable dynamique très professionnel .

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

La taille de la chambre, le Manque de lumière dans la chambre

L'accès et le parking. La chambre au 7 ème etage, la douche, le persnonnel de l'accueil

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

La télé gagnerait à être accrochée en hauteur face au lit afin d'éviter les torticolis

L'accueil et le calme (chambre donnant sur la piscine) - Le service en général

ascenceur sale , lit double trop étroit , écoulement baignoire déficient , rideaux pas assez larges laissant passer la lumière , oeufs brouillés froids au petit déjeuner .....

La chambre n'avait absolument aucune isolation phonique, impossible de ne pas être réveillé par les portes qui claquent, la plomberie des autres chambres ou par les autres clients de l'hôtel. L'étanchéité de la douche laissait à désirer. Aucun équipement en chambre (bouilloire, frigo...)

La chambre 402 ne dispose pas de porte de séparation avec la salle de bain....donc à éviter si on aime un peu d'intimité! La chambre 405 qui m'a été attribué ensuite était très quelconque (même si c'était une chambre double superieure). La literie est mauvaise, le lit est petit. La propreté n'était pas impeccable. La chambre est très bruyante (bruits des chambres voisines/bruits du personnel de nettoyage le matin/ portes qui claquent) Le petit déjeuner est correct sans plus!

Pas grand chose

TOUT. Nous avons réservé en précisant qu'il y avait un enfant, et qu'il nous fallait un lit d'appoint, nous avons précisé par téléphone en tout début d'après midi que notre arrivé serait tardive (21h). Lors de notre arrivé, chambre non prête. Heureusement, nous sommes tombés sur un gentil homme à l'accueil, qui nous à donné 2 chambres, mais du coup, nous étions séparé mon épouse et moi, afin que l'un de nous reste avec le petit. Nous avons eu le droit pendant ces 4 jours, à énormément de bruit. Les portes claquaient nuit et jour, nous entendons les conversations des voisins,le sèche cheveux, l'eau de la douche, car les murs sont très fin. Les femmes de ménages commencent le ménage très tôt, sans prendre garde au personne encore couchés. Une personne à vomis dans l'ascenseur à notre arrivée, et 4 jours après le vomis séché était toujours dans l'ascenseur. Les toilettes sont tout noir, ce qui n'incite vraiment à s'y rendre. Enfin, beaucoup de chose à dire, heureusement l'ensemble du personnel était très sympa.

Pas grand chose, mise à part les petits déjeuners

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

Trop chau beaucoup de bruit dans mes couloirs et sirtout des cris dans une chambre

La chambre était agreable il faisit tres chaud la salle de bain spacieuse

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

• Chambre Supérieure (2 Adultes + 1 Enfant)

Les supplements non annoncés (deux chiens = 20,00€ en plus), le lavabo dont l'évacuation était bouché,l"ascenseur en panne (4eme étage...), pas d'accueil au petit déjeuner, acoustique déplorable.

Le ménage à 7h du matin avec le personnel qui claque les portes sans s'arrêter. + un rodéo de scooters en bas de l'immeuble jusque 4h du matin....

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

L'accueil de la personne qui était de service ce jour vers 1h du matin,il a été très désagréable,très hautain n'a aucun sens de service.

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

• Chambre Supérieure (2 Adultes + 1 Enfant)

Wifi ne fonctionne pas Télévision ne fonctionne pas Ascenseur d'époque (long et bruyant) Tout est à refaire dans cet Hotel

Rien - déçu - remaquillée mais rester toujours déplorable

• Commentaire envoyé en 3 février 2017

nous avons fait 3 chambres avant de trouver une faite. buffet vide a 9h30 sous èvaluation du nombre de client.

trés bonne situation géographique. nous n avons pas payé les petits dèjeuners et parking en compensation. ideal parking souterrain.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2017

Le froid dans la chambre la salle de bain avec un malheureux savon d hôtel pour deux aucun accessoire jetable chambre pour 2 mais un seul gobelet poussière sur le lit poils des derniers clients restant dans les coins de la baignoire bref hygiène très aléatoire pas de room service la nuit

Pas grand chose le hall donne une impression de standing mais ca s arrêté à ca...la chambré est petite mais bien équipée la salle de bain est soucieuse

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2016

Une catastrophe Trois changements de chambre en deux jours Pas d eau dans la première chambre Ascenseur en dérangement faisant un bruit épouvantable à côté de la chambre 2 Enfin chambre 3 sèche cheveux casse et lavabo bouché

Le personnel de la réception à fait tout son possible ...... Très aimable et impliqué

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2016

rideau de la fenetre et baignoire brulés par des cigarettes. Robinetrie de la douche entartrée et vétuste,nombreux carreaux mureaux cassés dans la salle de bain. Lampe sur le plan de travail dans la chambre, completement branlante chambre 605

l'emplacement , le parking ,la vue

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Confort

La propreté douteuse de la chambre et salle de bains ...... La lampe cassée au dessus du lavabo non remplacée pendant le séjour . (malgré nos demandes répétées )

Le petit déjeuner très bon et copieux

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

Chambre plus que douteuse trou dans le plafond fuite dans la salle de bain gens irrespectueux à 7h du matin qui hurle dans les couloirs et qui claquent les portes

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Ce serait bien d'indiquer le nom et le lieu de plusieurs restaurants, ou même d'avoir une plaquette à disposition pour ça.

La personne à l'accueil était très avenante. La chambre était propre et spacieuse. Le petit déjeuner était bon et copieux et servi à l'heure demandée.

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

Absence de bouilloire.justensiles à côté d une salle de conférence, ouverte, faisant laissée à l abandon... La décoration au bout du lit tachée. ..

La localisation. Idéale en bords de marne. Confort de la chambre. Produits de toilette de qualité.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

Ne pas me réveiller quand je n'ai rien demandé . La baignoire est un peu trop haute pour toutes personnes ayant des douleurs !!! Ce n'est pas une question d'âge.

Très bonne literie.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

• Chambre Supérieure (2 Adultes + 1 Enfant)

Je trouve dommage qu'un grand établissement n'ai pas plus d'un lit parapluie (Bebe de 9 mois qui a dormi entre ses 2 parents) et qu'il n'y ai aucune chaise haute pour déjeuner librement (en effet j'ai déjeuné avec bébé sur les genoux, pas pratique). La famille n'est sûrement pas la clientèle recherchée mais la famille aime bien aller ailleurs qu'au Formule 1!

Bon petit déjeuner avec un large choix et bonne literie. Salle de bain correcte et équipée. Personnel très agréable.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

chambre mal insonorisée tous les bruits de couloir sont transmis dans la chambre (le départ d'un car de touristes a 6h du matin en direct dans la chambre) + le ménage.... chambre 502

La propreté générale des parties communes (couloirs, escaliers,..) La climatisation qui ne fonctionnait pas dans la chambre. Peu (pas) d'eau chaude pour la douche. Pour 9,50€ de petit-déjeuner, il faudrait prendre tout ce qui est présenté sur le buffet. Le coût exorbitant du parking (10€).

La situation géographique. La réception et la salle du petit déjeuner refaites à neuf.

La literie ...matelas très mou La deco de la chambre est décevante comparé à l entrée de l hôtel 2eme réservation dans cet hôtel ,la première fois la chambre était plus spacieuse et il y avait un frigo . Cette fois ci j ai été déçu

La vue sur la marne La deco de l entrée Le personnel

• Chambre Supérieure (2 Adultes + 1 Enfant)

On n'a pas pu rentrer la voiture au parking mais c'était le 13/07 !!!!!!

Nous avons passé qu'une seule nuit mais nous avons bien dormi et les petits déjeuner étaient parfaits

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

La propreté de la chambre, baignoire sale : il restait des poils.. Immobilier à rafraîchir au goût du jour Le design à l'accueil est à l'image de ces 3etoiles mais pas pour les chambres.

L'accueil était parfait . Hôtel bien situé .

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

Honteux de louer des chambres dans cet état. Les moquettes sont sales, les joints de la baignoire sont horribles ou inexistants et sales, la pomme de douche ne fonctionne pas impossible de la régler. Le fond de la douche est criblé d impacts. La parois de douche est tout juste fixée. La faïence est affreuse avec pleins d impacts rebouchés et sale. Le matelas est sans plus. C est avec dégoût que nous sommes allés dans cet hôtel. Je déconseille fortement cet hôtel, à éviter. Pour le même prix ou presque on trouve beaucoup mieux sans hésiter. De plus nous sommes arrivés il y avait un mariage de Chinois alors difficile quand on a envie de dormir. Et le matin vous êtes réveillés à 6h30 par un groupe qui repart. Aucun confort

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2016

état de la chambre et de la salle de bain médiocre, la moitie des chaines de tv ne fonctionnaient pas. allez au parking de l'hotel fait peur on y trouve des canettes et bouteilles vides laissez a l'abandon

j'ai aimé l'emplacement

• Commentaire envoyé en 22 juin 2016

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Enorme Fuite dans la salle de bain !! Fenêtre qui ferme mal !!! Joint dans la salle de bain tout abîmés !! Lumière dans l'entrée qui ne fonctionne pas !! Impossible aparament de changer de chambre !!! Parking minuscule !!

Le hall d'entrée

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

À rénover sérieusement pour être au niveau du prix des chambres