Commentaires sur l'établissement Holiday Inn Paris Marne-La-Vallée 4 étoiles

2 boulevard du Levant, 93167 Noisy-le-Grand, France

#4 sur 12 hôtels à : Noisy-le-Grand

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« La sympathie du personnel même si en a quelques un qui ne... »
    • Chambre Standard

Ce que je n’ai pas aimé c’est dans la chambre il y a qu’une table de nuit que t’as un côté également une lumière que d’un côté c’est un peu gênant comme dormant à deux et se retrouve sans table de chevet ni pour poser son portable ni une tasse quoi que ce soit c’est un peu gênant mais cela reste futile également pour la lumière il doit réveiller l’autre pour pouvoir l’allumer ou le l’éteindre sinon dans le sens c’est très bien

La sympathie du personnel même si en a quelques un qui ne savent pas dire bonjour mais cela reste quand même très bien surtout le réceptionniste a été très très agréable et très gentil la chambre bien également très calme la literie était super bien nous avons très bien dormi

« Parking dans l’hôtel très pratique  »
    • Chambre Familiale Standard

Le lit des enfants dans le canapé n'a pas été changé avec les précédents clients ! Mauvaise surprise à 23h !

Parking dans l’hôtel très pratique Restaurant le soir jusqu'à 22h Petit-déjeuné de l’hôtel très correct

« Bon rapport qualité-prix »
    • Chambre Standard

Petit quack à mon arrivée, se sont des choses qui arrivent, suite à un problème électrique on m’a donné un autre type de chambre que demandé, mais rien de bien grave !

Le calme et la propreté de ma chambre, petit déjeuner buffet complet, et l’accueil particulièrement agréable par les deux messieurs présents ce soir là !

« Nous recommandons vivement aux familles désirant loger hors parc Disney. Nous y reviendrons ! »
    • Chambre Familiale Standard

Situation proche RER pour accès facile Paris et Marne la Vallée. Disponibilité, sourire et simplicité du personnel. Restaurant excellent et très bon rapport qualité prix avec sa formule familles. Les chambres sont confortables.

« Très bonne literie. »
    • Chambre Familiale Standard

Grand trou dans les rideaux de la chambre. L'odeur d'urine dans le sas parking - ascenseur de l'hôtel. Les alentours de l'hôtel ne donnent pas envie de s'y balader à pied.

Très bonne literie. Bar agréable et spacieux. Rapport qualité-prix du restaurant excellent : plats de bonne qualité et bien cuisinés avec, en plus, un menu gratuit pour les enfants. Service efficace. Bonne situation par rapport à Paris et à Disneyland (à 20 min en voiture) et gare RER en face de l'hôtel. Nous reviendrons certainement dans cet hôtel si nous retournons à Disneyland.

« Super lit , super emplacement pratique , personnelle de... »
    • Chambre Familiale Standard

Propreté de la chambre pas nickel des cheveux par terre et douche pas très propre

Super lit , super emplacement pratique , personnelle de l’accueil au top

« J’ai beaucoup aimée la propreté, le petit déjeuner, le... »
    • Chambre Standard

Le lieu de l’hôtel, malheureusement le quartier n’est pas son meilleur atout ..

J’ai beaucoup aimée la propreté, le petit déjeuner, le confort, l’accueil tout était agréable !

« Dépaysement total dans cet établissement que ne fréquentent pas beaucoup les blancs. »

Par contre toujours à l'accueil, l'homme qui bien que poli, n'y comprenait RIEN. Il nous a fait attendre plus d'une heure pour vérifier si la chambre était prête, et pour nous donner la clef, chose qu'il a pu faire que le soir, il a du nous accompagner à la chambre pour nous ouvrir!!!!. Inadmissible dans un établissement de cette catégorie.

Le petit déjeuner, l'emplacement,la proximité du RER A et la possibilité de mettre la voiture à l’abri dans un garage fermé. Le personnel féminin à l’accueil était vraiment super, hélas il y a eu un homme........

« Bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Familiale Standard

Le petit dejeuner: plus de verres et d'assiettes à notre arrivée, il a fallu attendre un petit moment. Tout le PD réuni au même endroit donc beaucoup de monde et d'attente pour se servir. Beaucoup de bruits dans les couloirs tard le soir (après minuit) et tôt le matin ... peut être faudrait il rappeler aux clients de l'hôtel de faire doucement à cette heure là. Le parking très très à l'étroit pour manoeuvrer la voiture !

La chambre très confortable La salle de bain

« Chambres spacieuses, confortables et bien décorées  »

Parking étroit Quartier où est situé l’hôtel

Chambres spacieuses, confortables et bien décorées Petit-déjeuner excellent Proximité de la gare et du centre commercial

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Conforme au grand confort de la chaine Holiday Inn , proximité des transports en commun appréciable »
    • Chambre Standard

ascenseurs insuffisants pour rejoindre les chambres alentours de l'hotel peu touristiques distributeurs de produits douche peu efficaces

Très grande et belle salle de restauration (petits déjeuners). Buffets copieux et variés, multiples points de distribution, donc pas de file d'attente. Chambres spacieuses et confortables, chambres triples avec wc séparés de la sdb Très proche (2 min) de la gare RER vers PARIS ou DISNEYLAND (env 20 min de trajet) et d'une grande gare routiere Personnel attentif

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Le petit déjeuner exception faite du manque de table. »
    • Chambre Lits Jumeaux Avec Canapé

La taille des chambres est limite surtout pour une chambre triple. La propreté est toute relative.

Le petit déjeuner exception faite du manque de table.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Agréable et bien servi »
    • Chambre Lits Jumeaux Avec Canapé

En week-end de nombreux groupes, du coup faut jouer un peu des coudes pour arriver jusqu'au différentes et nombreuses victuailles.

Restaurant agréable, bon et tarif raisonnables. Personnel très agréable et aux petits soins. Petit dej bien fourni. Bonne situation géographique. Possibilité de petit déjeuner sur la terrasse intérieure.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Petit séjour en amoureux  »
    • Chambre Standard

A la réception Florian à été super accueillant et professionnel ! La chambre 609 etait tres bien avec baignoire comme demander lors de ma réservation! Le receptionniste de nuit qui joue super bien au piano ! Le restaurant tres bon personnel charmant et compréhensif nous reviendrons a coup sur !

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Super acceuil et tres bon hotel »
    • Chambre Familiale Standard

la dimension de la toilette (trop petite) le petit dejeuner est sensee etre pret a partir de 6h30 moi je suis aller vers 7h15 et la partie chaude (lardon,saucisse,oeufs brouille) et quelques parties froides n etaint pas encore mise

Super acceuil et tres bon hotel

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Chambre spacieuse et tous conforts. »

Chambre spacieuse et tous conforts. Bien insonorisées. Resto en semaine jusqu'à 22h. Petit déjeuner copieux. Proximité du RER. Possibilité de stocker nos bagages durant la journée après avoir rendu la chambre.

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Un confort irrèprochable ! »
    • Chambre Familiale Standard

Confort au top. Belle chambre qui convient parfaitement pour 2 adultes et 2 enfants. Une nuit très agrèable et un succulent petit-dèjeuner. A conseiller sans hèsitation.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« La propreté (moquette propre ! »
    • Chambre Standard

En cherchant la petite bête je dirais qu il manquait une étagère dans la salle de bain

La propreté (moquette propre !!!) Le calme Le personnel mention spéciale pour François présent à notre arrivée, il était super agréable ! Le nécessaire de toilette chausson en prime !

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Chouette week-end près de Disney »
    • Chambre Standard

J'ai eu un supplément de 30€ pour le parking pour deux nuits alors qu'il est soit-disant compris ... Dommage.

Hotel propre, juste en face de la gare ou à 15 min par l'autoroute du parc disneyland. Très beau buffet petit dej, personnel très sympathique et à disposition.

« Hôtel au top !!! »
    • Chambre Familiale Standard

Le seul point négatif serait le parking payant....

La superficie de la chambre et son confort. Le personnel très agréable et soucieux de notre confort.

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« Von hôtel »
    • Chambre Familiale Standard

Un interime de mauvaise qui nous à traiter avec beaucoup de mépris .. Heureusement le personnel était sympathique et a su nous redonner le sourire ...

La localisation très près de disney... Le petit déjeuner varié très bon ... Rapport qualité prix super ..

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« Le petit déjeuner excellent »
    • Chambre Familiale Standard

Nous étions 3: 2 adultes 1enfant et nous avions obtenu une chambre pour 2 au départ et ensuite on nous a attribué une chambre avec 3 petits lits .. pas top l organisation mais personnel très sympathique

Le petit déjeuner excellent

« Le petit-déjeuner est super varié, très bon point. »
    • Chambre Standard

La porte de notre chambre a été ouverte (et refermée immédiatement) vers 09h du matin. Pas très agréable ni rassurant. Je vous conseille de vérouiller la porte, sait-on jamais. Il fait aussi extrêmement chaud dans les chambres la nuit.

Le petit-déjeuner est super varié, très bon point. La salle de bain est grande. Les chambres et couloirs sont propres.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« L’ensemble  »
    • Chambre Standard

L’ensemble Chambre et restaurant Le rapport qualité prix est imbattable Je voyage énormément pour le travail et j’ai été agréablement surprise par des prix aussi accessibles J’y retourne sans hésiter

« Bien trop court mais tres agreable! »
    • Chambre Familiale Standard

Nous avons moins apprecie la vue qui etait sur les toits (pas tres propres) de la propriete d'a cote!!! Mais nous n'etions pas venus pour la vue!!

La chambre etait spacieuse et le lit d'appoint etait tres grand pour notre fille de 11 ans. la salle de bains etait grande et l'eau tres chaudes pour prendre des bains. la douche etait tres agreable. l'hotel est situe a 5 minutes de marche de la station RER qui va vers Paris et vers Disneyland et il y a un tres grand centre commercial juste a cote ou vous pouvez trouver des dizaines de restaurants a prix tres abordables et varies selon vos gouts et envies. Le petit dejeuner etait tres copieux et tres frais et le personnel du restaurant tres agreable et attentif.

« Chambre propre et bon petit déjeuner »
    • Chambre Familiale Standard

C'est dommage de devoir payé 12 €le parking quand on loge à l hôtel. En plus que le parking n'est pas très pratique

Chambre propre et bon petit déjeuner

« Excellent accueil,gentillesse du personnel. »
    • Chambre Familiale Standard

Excellent accueil,gentillesse du personnel. Très bon rapport qualité/prix restaurant,simple et bon. Très bon petit déjeuner Propreté des chambres,calme. Proximité du RER.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« agréable »
    • Chambre Lits Jumeaux Avec Canapé

-les taches sur la moquette - l'exiguïté des WC - Les 2 sacs fournis pour le petit déjeuner de départ tôt le matin cause avion J'´aurai préféré qu'on me prévienne que le resto serait fermé et j'aurai déjeuné correctement à l'aéroport Donc non facturation du dernier petit déjeuner

la qualité des plats au restaurant Les petits déjeuners au restaurant

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

• Chambre Familiale Standard

Petit couac au début, nous avons reçu une chambre dont le ménage n'avait pas encore été fait. Le personnel de nettoyage sur place à l'étage a tout de suite remarqué l'erreur. Nous avons reçu directement une autre chambre et le parking nous a été offert.

L'ensemble en général était très bien, chambre, parties communes, petit déjeuner excellent,...

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Séjour agréable et confortable »

Le pare-douche est un peu court pour prendre une douche car il faut se coller aux robinets afin d'éviter les éclaboussures au sol.

Personnel accueillant et chaleureux. Chambre confortable et bien insonorisée. Restauration (petit déjeuner et dîner) de qualité.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Très agreable et proche de dysneyland »
    • Chambre Standard

nous sommes arrives avec beaucoup de retard du fait d une panne de voiture et le personnel du restaurant nous a servi quand meme avec beaucoup gentillesse

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« une nuit au calme et très agréable qui m'a permis de faire une pause dans ma semaine professionnelle »
    • Chambre Standard

Une chambre vaste, très agréable et fonctionnelle. Un calme appréciable. une superbe vue sur les lacs. Un personnel absolument parfait à l'accueil ; disponible, souriant et facilitant : tous mes compliments pour votre personnel.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Super hôtel et restaurant »
    • Chambre Familiale Standard

Le personnel super gentil, le serveur au restaurant très chouette, la deco moderne, le calme de l hôtel. Le menu du resto excellent. Tout était parfait.

« Bon emplacement mais chambre en dessous de la moyenne pour ce genre d établissement. »
    • Chambre Lit Queen-Size

Salle de bain dans la chambre avec juste une porte coulissante. Les wc n étaient pas séparés de la salle de bain. La chambre était beaucoup trop petite par rapport à celles que nous avons habituellement.

La disposition de l etablissement

• Chambre Standard

- Un des membres du personnel incompétent à la réception (le check in a duré 1/2 heure montre en mains). - Le petit déjeuner de piètre qualité (surprenant pour Holiday Inn) sans parler des problèmes d'approvisionnement, je conseille plutôt le Starbucks dans le hall de l'hôtel. - L'ascenseur est resté coincé 1 heure avec des clients bloqués à l'intérieurs. - Les tickets du parking ne fonctionnaient pas (il faut appeler la réception chaque fois que l'on veut sortir). - Le quartier n'est pas très attrayant, peu rassurant et sale (monticules de poubelles sur les trottoirs). - Après 5 nuits passées, les draps n'ont été changés qu'une seule fois. - Les traits d'humour douteux de certains membres du personnel et le manque de professionnalisme de certains... - Les chambres sont surchauffées et la climatisation individuelle ne fonctionnait pas tous les jours. - Toilettes étroits

- Le confort - La literie - La décoration - Les produits d'accueil dans la chambre - La proximité d'une station de RER

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Je recommande »

Malheureusement, notre chambre était au 1er étage et donnait sur la rue avec restaurants et cafés à proximité donc un peu bruillant avec les gens qui circulaient et parlaient assez fort au bas de notre fenêtre.

Chambre confortable et très propre. Salle de bain et sanitaire propre avec tout ce qu'il faut. Restaurant très bon et pas cher. Petit déjeuner buffet très copieux. Bref, très bon hôtel !

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Voyage entre Disney et Paris parfait »
    • Chambre Lit Queen-Size

Petit déjeuner servis en chambre et très bon Équipement de la chambre Service et personnel de qualité Possibilité de laisser les bagages après avoir quitté la chambre Design de l’hôtel et emplacement entre Disney et Paris parfait

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Propreté vraiment limite. »
    • Chambre Familiale Standard

Propreté vraiment limite. La moquette est très très sale et de la vaisselle usagée traînait dans notre chambre a notre arrivée. Le lit pliant pour les enfant (chambre familiale) est très inconfortable. Autant dormir sur une planche de bois !

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« Hotel pour touristes etrangers . »
    • Chambre Standard

Hotel pour touristes etrangers . Bruit , parking ? Chambre pas nette .( restait des testeurs de parfum sur sol ) lit autre que prevu , attente pour petit dejeuner. Une seule machine a cafe operationnelle .deux autres en pannes . ( plus de. 300 chambres ...)

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« l'hôtel est assez confortable mais l'insonorisation... »
    • Chambre Standard

l'hôtel est assez confortable mais l'insonorisation est nulle...dans ma chambre j'entendais très bien les bruits d'eau, de douche, de salles d'eau....assez désagréable...

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« A part le personnel, le cadre de l hotel est tres agreable »
    • Chambre Lit Queen-Size

A part le personnel qui est tres lent, vite deborde. Par exemple lorsqu on demande un service ou une information, la personne ne sait pas et doit se renseigner, de plus elle ne rappelle pas.

Le lit queen size tres confortable, 2 oreillers par personne excellent.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Séjour de 3 jours très agréable. N'avons pas essayé le restaurant. Dommage »
    • Chambre Standard

Le parking cher mais obligatoire dans ce quartier. Le ticket à la borne d'entrée, à scanner pour sortir. Ca ne fonctionne pas et il faut à chaque fois appeler par l'interphone. Donner un code ou un badge serait plus productif.

Le lit confortable et le petit déjeuner copieux et varié, avec de nombreux produits frais et un très bon café. Les toilettes séparées de la salle de bain. Le personnel très agréable. Le RER à la porte de l'hôtel. Un ascenseur entièrement vitré, donnant sur l'extérieur.

• Commentaire envoyé le 23 mars 2018

« Je recommande!! »
    • Chambre Familiale Standard

Chambre spacieuse avec équipement suffisant. Salle de bain un peu étroite. Très propre. Personnel aux petits soins et très réactif! Parking sécurisé. Buffet petit déjeuner au top!

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

• Chambre Lit Queen-Size

Le bruit de la VMC de la salle de bains. Malgré la porte fermée cela a perturbé mon sommeil

La qualité de l’accueil, de la literie et de la nourriture.

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« Je reviendrai au même endroit si je doit revenir dans la région »
    • Chambre Familiale Standard

J'ai du tombé au restaurant un soir de réorganisation de l'équipe au restaurant car le service à pu être approximatif mais le personnel à su adapter sa réponse comme il se doit et avec le sourire donc j'ai passé un agréable repas

La chambre (104)était parfaitement grande , le personnel disponible et très avenant mais discret , l'établissement calme et insonnorisé Le TOP juste merci

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« le nouveau décor pour le petit déjeuner  »
    • Chambre Familiale Standard

et toujours l'éclairage du miroir de la salle de bain à améliorer (maquillage ou rasage)

le nouveau décor pour le petit déjeuner et toujours une mention très bien pour la prise en compte des souhaits lors de la réservation de la chambre par l'équipe de l’hôtel

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« Cour séjour en couple  »
    • Chambre Lit Queen-Size

La vue depuis la chambre en fonction d'où se trouve votre chambre mais qui n'enlève en rien le charme de celle-ci.

Le confort dans la chambre, la baignoire en prime, la proximité aux Arcades et au RER, le service réception très réactif. Petit déjeuner complet et de bonne qualité. Rapport qualité / prix rien à dire. À recommandé.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Un samedi passé à Disneyland Paris avec nuit dans cette hotel pour visiter Paris,dimanche en famille »
    • Chambre Familiale Standard

Une chambre très spacieuse. Un canapé lit pour les enfants immense et confortable. Nuit parfaite et silencieuse. Très bon hôtel que je recommande !!!

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Bonjour j’avais réservé une chambre avec un grand lit. »
    • Chambre Standard

Bonjour j’avais réservé une chambre avec un grand lit. Quand je suis arrivé à l’hôtel j’ai donné ma réservation donc ils ont pas eu de chambre avec grand lit depuis trois jours donc ils m’ont proposé Une chambre avec 2 lits donc je suis pas très content...

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« Bien pour le prix pour 1 nuit ou 2 »
    • Chambre Standard

Nous avons retrouvé un pampers utilisé sous le lit , le prix du restaurant le soir était fort cher pour le peu dans les assiettes ! Ne pas sortir de l hotel , très laide ville ( on a peur de sortir )

Très bon petit déjeuner , chambre très confortable.

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« Bonne nuit »
    • Chambre Familiale Standard

L'emplacement n'est pas idéal. Le petit déjeuner est un peu cher.

La propriété et le niveau de confort ont été à la hauteur de nos attentes.

• Commentaire envoyé le 16 février 2018

« Nous y avons passé un agréable séjour dans l'ensemble. Très bon accueil et très propre. »
    • Chambre Familiale Standard

L'hôtel est situé dans un quartier où on ne se sent pas forcément en sécurité. On aurait un peu peur de s'y promener tard le soir.

Le personnel est très agréable et serviable. Nous avons beaucoup apprécié la propreté de l'hôtel (chambre, salle de bain, restaurant, ... tout était nickel) La chambre est assez spacieuse et très bien insonorisée. RER à proximité, facile pour rejoindre le centre de Paris, Disneyland, etc... sans devoir bouger la voiture. Centre commercial à proximité.

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« conforme à mes attentes à part le désagrément de la douche »
    • Chambre Standard

eau chaude : l'eau était à peine tiède le premier matin (c'est très désagréable de se laver les cheveux à l'eau quasiment froide !), bien chaude immédiatment le lendemain et très tardivement chaude après plusieurs longues minutes d'écoulement au moment où j'allais arrêté ma douche le dernier matin A REVOIR !

confort de la chambre très bien ; petit déjeuner très varié et produits de qualité ; facilité pour diner très appréciée compte tenu de mon arrivée tardive à l'hôtel

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« sans les files (check in et out) c'aurait était impec. »
    • Chambre Familiale Standard

Check-in et check out lent et pas automatisés. Faire la file pour payer la taxe de séjour! Il y a vraiment moyen de faire mieux.

Propreté. Prix. Situation. Parking. Personnel sympa. Très bon petit déj.

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« Le choix entre coussin moelleux et plus rigide. »

Le temps d’attente à la réception était beaucoup trop long ! Un seul réceptionniste le matin alors qu’il y avait 5 ou 6 personnes à 8 h 30 pour le checkout ... cela m’a mise en retard alors que j’allais à un colloque.

Le choix entre coussin moelleux et plus rigide.

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« L'accueil est chaleureux. »
    • Chambre Standard

L'accueil est chaleureux. Tous avec le sourire ! Une écoute et une réponse a vos questions très claires ! Une chambre assez grande pour un couple, une salle de bain avec de l'espace ! Je recommande cet hôtel 4* qui les mérites.

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« Très satisfait de notre très court séjour »
    • Chambre Standard

pas évident de trouver l'entrée du parking lorsqu'on arrive de nuit.

Accueil chaleureux; Chambre spacieuse propre et très bien insonorisée; excellente literie. Toilettes séparées de la salle de bains.

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Un bon point de chute à l'est de Paris. Rénovation en cours. »
    • Chambre Familiale Standard

Le tarif a très sérieusement augmenté (+25€ par rapport à la même période il y a un an, ça fait beaucoup) ! Une seule réceptionniste pour le check in un samedi ce n'est vraiment pas suffisant, d'où une forte attente. Les viennoiseries du petit déjeuner doivent être améliorées.

Confort et équipement de la chambre Accueil très aimable Dépose minute bien pratique devant l'hôtel Choix au petit déjeuner Emplacement de l'hôtel Les travaux de rénovation en cours n'occasionnent que très peu de gène.

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2018

« Insomnies »
    • Chambre Standard

La chambre très bruyante J'ai eu la chambre 601 et malheureusement pour moi elle est située a coté de l'ascenseur... avec tous les bruits que cela induit, j'avais l'impression d'avoir le mécanisme de celui-ci dans la chambre donc très mauvaise nuit

Le personnel accueillant et sympathique

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2018

« Excellents moments »
    • Chambre Standard

L'accueil du vendredi soir 19 janvier a été réalisé par du personnel très accueillant, rendant service (nous cherchions un centre d'examen proche), le room service est d'un excellent rapport qualité/prix. Gare RER à 200m, parking privé, chambres au calme. A proximité immédiate (50m) d'un immense centre commercial. Je le conseille.

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Séjour en famille au top! »
    • Chambre Familiale Standard

La moquette dans les couloirs un peu vieillotte.

Le personnel très agréable et accueillant, leur bienveillance avec les enfants. Chambre bien décorée et très confortable et calme. La baignoire dans la salle de bain bien pratique avec des enfants. La salle de sport sur le même étage que les chambres. L'ascenseur de verre comme dans Charlie et la Chocolaterie.

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2018

Manque d'insonorisation

Personnel très aimable, mini frigo avec des bouteilles à disposition. Hôtel à 20 minutes de Disneyland. Centre commerciaux à proximité.

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2018

« Très agréables on reviendra »
    • Chambre Familiale Standard

une des applis mural ne tenais pas très bien.

Hotel bien situé en face du RER A c'est vraiment génial,l'hôtel est vraiment beau et très accueillant les chambres sont grandes et très bien équiper.

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2018

Parking payant

Personnel agréable possibilité de ramener de la nourriture de l extérieure la chambre est grande et confortable la personne a l accueil est très sympathique, le bouchon de la baignoire ne fonctionnais pas nous avons pu changer de chambre dans les 10 minutes

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2018

« Pas à la hauteur d’un 4 étoiles. »
    • Chambre Lit Queen-Size

Je voyage pour affaire, après cinq heures de route, ayant la volonté de passer une bonne nuit, je réserve un hôtel holiday inn. À mon arrivée l’accueil a été très professionnel mais, une fois dans la chambre je découvre deux tasses de thé avec sachet de thé et petite cuillère sales sur le plateau. Drôle de surprise et quelle déception. Quelqu’un a du faire « un tea break » avant ma venue! Je me rends à la réception et le réceptionniste s’excuse et me propose de changer de chambre. Je me rends dans la nouvelle chambre, chambre 215 et une odeur de cigarette me fait rebrousser mon chemin et retourner dans la première chambre !! À mon départ un geste commercial a été fait. Je reste néanmoins déçu par mon choix.

Les différents échanges avec le personnel de l’hôtel.

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« le lit pour les enfants n'était pas adapté, le serveur... »
    • Chambre Familiale Standard

le lit pour les enfants n'était pas adapté, le serveur au restaurant ne s'est pas occupé de notre table, l'excuse qui fait plaisir ,nous étions derrière le sapin...

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« ACCUEIL INEXISTANT LORS DU DEPART »
    • Chambre Double Exécutive

L'accueil le lendemain en partant: pas de sourire, attente pour m'imprimer une simple facture. Certes, c'était une jeune qui débutait mais d'une, son collègue m'a laissé attendre avant de l'aider alors que juste à côté et de deux, cela ne doit pas l'empêcher d'être aimable, souriante et polie. Je n'ai pas eu le droit à un simple au revoir et donc encore moins à Bonne journée. Travaux dans l'hôtel Autant dire que je n'y retournerai pas

L'accueil le soir en arrivant: monsieur prévenant et chaleureux. le confort de la chambre, la literie, l'accès direct au parking

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Wifi top  »
    • Chambre Familiale Standard

Chambre familiale, je trouve limite d’avoir une vieille couverture râpeuse avec un draps pour le canapé lit et non pas un duvet pour un hôtel 4 étoiles. Parking vraiment étroit pour une grande voiture. Le quartier craint un peu.

Wifi top Bon buffet pour le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Petit déjeuner diversifié et frais  »
    • Chambre Familiale Standard

Les photos donnaient l’eau à la bouche et au final déçue situation géographique pas évident parking difficile a trouvé car très mal indiqué entrée du parking à la réception pas très propre chambre correct même si plus petite que ce que j’espérais mais très propre .

Petit déjeuner diversifié et frais Personnel avenant essaie de faire de leur mieux

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« suffisant »
    • Chambre Familiale Standard

fenêtre deffectueuses , meuble abimé au niveau du bar , joint de silicone dans la salle de bain (sale et réalisé par un enfant de deux ans ) restaurant froid mais normal car en rénovation .literie pour les enfants très dure

la literie était bonne et le personnel est très dévoué et très agréable surtout au niveau du restaurant . l'ascenseur vitré est très impressionnant dommage que la vue ne suive pas . l'hotel est facile d'accès

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« decu de l'hotel pour une chaine »
    • Chambre Familiale Standard

service petit dejeuner mal gerer grande salle pas complet en service petit dejeuner donc obliger d'aller dans la petite salle ou tout le monde est entasser et on voit des fils de rallonge electriques qui trainent partout,pas trop securité pour les gosses dans la grandes salles

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Bon hôtel  »
    • Chambre Lit Queen-Size

Impossible d ouvrir la fenêtre de la chambre. En dehors de l'hôtel rien à faire à part un centre commerciale. Pas de restaurant ou de rue commerciale. Si il fait beau c'est impeccable avec le RER tout près. Ca n à pzs été notre cas, tempête, obliger d'écourter notre séjour.

La gentillesse et serviabilité du personnel. Propreté nickel. Literie nickel.