Commentaires sur l'établissement Inter-Hotel Auxerre Normandie 3 étoiles

#12 sur 20 hôtels à : Auxerre

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« genial! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

hotel superbe avec une belle décoration : une histoire de famille petit dejeuner buffet très varié avec charcuterie, fromage et les oeufs brouillés je recommande et je reviendrai pour mon prochain sejour

• Commentaire envoyé en 27 juin 2018

« très moyen sur cette gamme de prix. Je n'y reviendrai pas »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Lit trop mou Acceuil bien moyen en réception Garage privé payant : il faut chercher loin en bas du descriptif booking pour s'en apercevoir : c'est trompeur. Petit déjeuner moyen

Bien situé a proximité du centre ville Bon acceuil en salle

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

« Séjour à Auxerre  »
    • Chambre Simple Supérieure

Rien. Tout était impeccable

Bien situé, très calme. Personnel très agréable. Excellent petit déjeuner. Propreté très bien. Si vous passez à Auxerre, posez à cet hôtel.

« La réservation non respectée. »
    • Chambre Familiale (4 Personnes)

La réservation non respectée. Lorsqu’une chambre est réservée il serait bien de respecter cela et non d’essayer de placer les gens dans une chambre sans espace avec un lit de camp ajouté pour simuler la chambre familiale pour 4 réservée au départ. Résultat, attente dans un salon au rez-de-chaussée pour une autre chambre un peu plus grande que celle que l’établissement (je précise qu’il ne s’agit pas du client) a au final réservée, mais sans frigo ni rien de la chambre réservée par le client au départ. Après un voyage de plus de 3h déception. Très déçue.

« Une seule nuit passée en famille le 25 Mai dans cet hôtel Mais nous reviendrons »
    • Chambre Familiale (4 Personnes)

Réglage température de la douche difficile à faire

Très bon accueil. Charme de l’hôtel. Situation geographique parfaite pour nous qui voyageons de Belfort a Angers. Très bon petit déjeuner. Salle de bain spacieuse

« Charmant hôtel avec un très bon accueil. »
    • Chambre Triple (3 Personnes)

Nous avions réservé une chambre pour trois adultes, il y avait un très bon lit double mais le troisième lit était de fortune. Une sorte de fauteuil transformable pas très confortable pour une jeune femme. Dommage

Accueil très chaleureux. L'hôtel a du style. Le petit déjeuner est vraiment très bien et n'est pas cher pour ce qu'il offre.

« un accueil très aimable malgré l'arrivée tardive  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

un prix peut être un peu élevé un petit déjeuner quelconque

un accueil très aimable malgré l'arrivée tardive chambre très propre, calme, salle de bain neuve. joli quartier d'Auxerre

« Très bien pour une étape. »
    • Chambre Familiale (4 Personnes)

Les bémols: - une odeur étrange dans la chambre qui a persistée pendant tout le séjour - le boucan dans la cour du chariot de l'entreprise du linge vers 9h du mat. Même si on était réveillé, pas très agréable. On était dans une chambre en rdc sur cour. - pas vraiment un bémol mais nous aurions apprécié une barrière de sécurité lit. Heureusement nous avons pu coller un des lits à un mur pour que mon fils de 2 ans et demi ans ne tombe pas la nuit. Dommage, c'est un matériel très utile et très facile d'utilisation, se glisse sous le matelas sur tous type de lit.

Bon petit déjeuner, beaucoup de choix (sucré et salé) et même un vrai expresso. Jolie salle. Literie confortable, personnel aimable. Chambre fonctionnelle. Salle de billard et de gym, nous n'avons pas testé mais un petit plus pour cet établissement.

« Séjour agréable mais trop court pour apprécier tous les plus de l'hôtel »
    • Chambre Triple (3 Personnes)

Le lit n'est pas très large, le matelas trop mou et les viennoiseries du petit déjeuner ne sont pas de qualité.

L'accueil très chaleureux, le cadre agréable Le personnel très disponible

« La mesquinerie à l'état pur et la HONTE de l'hôtellerie »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Responsable de l'hôtel mesquin et radin au point de refuser d'appliquer la promotion du moment sur les PDJ pour la 1ere nuit de notre séjour, au prétexte que nous avons réservé par BOOKING et que nous ne pouvons de ce fait, pas bénéficier de 2 offres... alors que le prix de la chambre est exactement le même sur booking que chez eux! De plus, cette dame, responsable, se permet de critiquer BOOKING en disant qu'il ne peuvent pas nous faire l'offre, car BOOKING, leur prends plein de frais et que si nous voulons l'offre, il faut passer hors BOOKING...C'EST TOUT SIMPLEMENT LA HONTE, et c'est très petit comme comportement, d'autant plus que cet hôtel est bien content de trouver ces clients grâce à booking. Si vous voulez un hôtel sérieux et vraiment proche de ces clients, un hôtel commercial, ne venez surtout pas chez EUX...la HONTE.

« Un excellent séjour, une excellente équipe ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Je n'ai rien à dire, puisque j'ai tout apprécié.

Hôtel propre, bien situé. Room-service à toute heure et avec le sourire : un régal ! Literie impeccable tant au niveau de la propreté que du confort. Salle de bain très propre également, bien équipée ! Chambre bien équipée, vraiment agréable au calme. Et pour finir, une équipe très professionnelle, accueillante et souriante : Béatrice, Jennifer et Magalie, ainsi que le Monsieur aux manettes en cuisine !!

« De l'utile à l'agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Il n'y a rien que je n'ai pas aimé.

L'accueil même tardif fut impeccable et aussi le bon rapport qualité prix pour un hôtel 3 étoiles. Le Normandie est aussi une bonne référence française.

« Séjour pour découvrir la ville et ses environs Séjour à l'hôtel très agréable. Merci »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

la chambre handicapée n° 2 est très petite (impossible d'accéder à la tête du lit en fauteuil) et il y a 3 marches pour accéder à l'hôtel (étais prévenue). Les oreillers sont trop plats.

Excellent petit déjeuner. Personnel très disponible

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

« Un séjour agréable et douillet »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le parking payant L'entrée de l'hôtel non adaptée aux personnes à mobilité réduite

Le caractère familial de l'établissement ,le cadre chaleureux.

« Une agréable nuit pour un arrêt sur la route des vacances. »
    • Chambre Triple (3 Personnes)

J'ai réservé et payé une chambre triple et j'étais surprise de voir un lit d'appoint pour la troisième personne.

Le salon d'accueil était cosy et le personnel très serviable. Même en arrivant tard, nous avons pu dîner sans devoir ressortir en ville. L'hôtel était très calme, donc reposant après un long trajet.

« Super, établissement à se souvenir d'autant que par la ville un grand parking est utilisable ! »
    • Chambre Triple (3 Personnes)

Dommage qu'il n'y est pas de restaurant ( nous n'avons pas testé leurs offres de "buffet" qui semblaient de tarif raisonnable notemment les boissons proposées avec lesquelles on peut comparer les prix avec d'autres établissement. Que du bon à notre sens.

Petit déjeuner copieux et ambiance agréable. Chambre confortable bien équipée et silencieuse; avec salle de bain Moderne, Récente très bien pensée avec miroir grossissant, sèche cheveux et balance pour se peser ! Bref pour un 1° passage cher Inter Hotel que du bon même vis à vis de certains Hotels Mercure que nous avons fréquenté dernièrement et pourtant 4 Etoiles ! . . .

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

« Hôtel incontournable »

Difficile d être mécontent

Hôtel avec de bonnes prestations avec un accueil 24/24 et un personnel attentionné et très professionnel Hôtel d une grande propreté Rom service 24/24 mets de qualité réalisés par un traiteur

« Personnel présent et attentionné - Prux correct pour la catégorie d'Hotel ( avec la promo) »
    • Chambre Simple Confort

Manque signalétique et Indication du Parking , prix du parking non compris , prix du room service très élevé si repas complet : pas de formule entrée/plat ou Plat/ Dessert, Entrée / Dessert et composition du repas difficile : entrée trop copieuse pour menu Entrée/plat , mais pas assez pour seulement Entrée /Dessert

Accueil , services Arrivée tardive , mais possibilité room-service , + bar lounge

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

« Séjour correct j’ai très bien dormi 😁 »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Je n’ai pas du tout apprécié le système de clé non donné aux clients à l’arrivee ... (en l’occurance moi pour cette réservation) le client se trouve donc dépendant de la personne de l’accueil a l’hotel et le client n’est donc pas autonome je déplore ...

J’ai ( ou mon copain plutôt ) beaucoup apprécié le Room Service a n’importe quel heure de la nuit , la chambre est correct avec une bonne literie , et la personne de nuit très agréable et serviable ...

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

« Réception m’a accueilli avec mes enfants tard dans la nuit. Ils m’ont ouvert le garage privé et j’ai »
    • Chambre Familiale (4 Personnes)

Le déjeuner est plus dispendieux qu’anticipé car ils comptent le repas des enfants de 4 et 5 ans alors qu’ils ne mangent presque rien

J’ai aimé la chambre familiale avec le parking privé à côté tout en étant à distance à pied du lcentre d’Auxerre.

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

« Les plus  »
    • Chambre Simple Confort

un peu de musique pour le petit dejeuner

Les plus - Accueil chaleureux, acoustique très bien (que ce soit la rue ou le couloir ), le petit déjeuner était bien, juste ce qu'il faut ( pain, croissants, pains au lait, fruits secs, confitures, des fruits frais ,...) - très propre - la salle de fitness (mais pas eu le temps de la tester Les moins - il manquait peut être des yaourts et du vrai jus de fruits

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

« Satisfaisant pour une nuit »
    • Chambre Simple Confort

Esprit vieillot des chambres (moins bien en vrai que sur les photos) idem salle de bain

Chambre propre, personnel accueillant et disponible. Salle du petit déjeuner agréable Calme.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

« Maison serieuse .Excellent, je recommande rarement mais là sans hesitation »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Privilège (1-2 Personnes)

Bien que ce ne soit pas la saison ,les fleurs enrichiraient l'ambiance sans pour autant qu'il y est a redire

Pas de superflu mais de la qualité de l'espace un confort tant dans la chambre que dans les communs , c'est propre simple mais authentique avec en plus le style de l’hôtel qui rompt avec les habituels halls de HLM devenu malheureusement la norme

« variété du petit déjeuner, la calme, la propreté, la... »

devoir ressortir pour atteindre les chambres (pas top avec de la pluie) et la porte donnant sur un couloir non fermé (rapidement frois en automne/hiver)

variété du petit déjeuner, la calme, la propreté, la situation géographique (bord de l'Yonne et centre ville facilement accessible à pied)

« Personnel très agréable, literie confortable, très propre,... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Mal insonorisé (chambre n°6 au rdc : bruit de porte, pas des chambres au dessus)

Personnel très agréable, literie confortable, très propre, adapté à un séjour professionnel

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

« Triste »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Privilège (1-2 Personnes)

Chambre froide sans équipement réservation lit double et non disponible produits toilettes insuffisants dalle de sport avec appareils vétustes et sans aération wifi fonctionnement aléatoire Niveau deux étoiles pas plus

Seul le petit déjeuner est à la hauteur de prestations trois étoiles

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

« Bon accueil, hotel bien situé et facile d'accès  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure (1-2 Personnes)

il faisait un peu chaud dans les chambres. nous n'avons pas réussi à mettre la clim. on a donc laissé la fenêtre ouverte. il n'y avait pas de café décaféiné au petit déjeuner, ni au bar et c'est dommage A part ça RAS

Bon accueil, hotel bien situé et facile d'accès très bonne literie.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

« Je n'y reviendrai jamais »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure (1-2 Personnes)

Le téléphone pour joindre la réception ne fonctionnait pas, le sèche-cheveux ne fonctionnait pas. Commande room service: lasagnes= une petite part cramoisie Petit déjeuner nul Chambre d'une tristesse infinie, toute petite avec un mobilier d'un autre temps Malgré que j'ai signalé mon mécontentement au départ, ils ne m'ont même pas fait cadeau des 7€ de parking!

A part la façade et le petit jardin à l'entrée de l'hôtel... rien! La gentillesse de la personne à l'accueil à l'arrivée

« Grande salle de bains pour chambre familiale de taille... »
    • Chambre Familiale (4 Personnes)

Deco peut être un peu vieillotte.

Grande salle de bains pour chambre familiale de taille correcte. Personnel aimable et agréable. Bon petit déjeuner.

« déçus: nous avons déjà séjournés dans cet hôtel , mais nous ne retournerons pas »

Nous n'apprécions pas que la personne à la réception nous incite fortement à ne pas faire de réservation sur e booking , alors que nous n'avons habituellement aucun problème avec ce site depuis des années tant en France qu'à l'étranger . impossibilité d'ouvrir les doubles fenêtres à cause du bruit sur l'avenue très passagère .

possibilité d'utiliser un garage pour la voiture .

« Hôtel élégant à Auxerre »
    • Chambre Triple (3 Personnes)

Si on cherche un aspect à améliorer, c'est vrai que le pain et les croissants du matin étaient plutôt ordinaires... peut-être que le boulanger prend ses congés au mois d'août?

L'hôtel est superbe et élégant, nous avions une énorme chambre confortable et très silencieuse (alors que l'hotel était plein à craquer)-- de l'espresso du matin jusqu'au retour tard en soirée, nous sommes ravies du moment passé dans cet hotel et de l'accueil courtois et professionnel qui nous a été réservé. Très facile d'accès en voiture.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

« hôtel trés sympa et trés confortable, dans une demeure bourgeoise rénovée »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure (1-2 Personnes)

chambre de bonne dimension, et spacieuse salle de bain avec grande douche nombreux rangements et super literie excellent petit déjeuner dans une salle agréable

« Très bon séjour dans cet hôtel bien situé en hauteur de la ville »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure (1-2 Personnes)

Le petit déjeuner trop basique rien d'exceptionnel pour le prix annoncé d'un hôtel classé 3 étoiles Salle trop petite car tout le monde est venu en même temps. Il faut déjeuner avant 8h45 le wk Le bruit de la climatisation difficile à régler pas de notice dans la chambre

Pour les visites À pied sur les bord de l'Yonne 3hoo sans voiture autour Les visites des lieux de culte : cathédrale et abbaye Pour l'hôtel La literie confortable L'accueil du personnel Le calme de la chambre fenêtre double vitrage malgré notre chambre à côté du garage privé

« accueil chaleureux  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Privilège (1-2 Personnes)

grosse déception par rapport à la surface de chambre qui était annoncée : 25 m² ! Je pense qu'il faut plutôt compter 15 - 16 m² ! je ne vois pas l'intérêt de prendre une chambre Privilège, toutes les chambres étant de taille identique

accueil chaleureux calme

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

« Correct et propre mais à améliorer »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure (1-2 Personnes)

Wifi incompatible avec beaucoup d'appareils. Pour ma part, impossible de se connecter avec Pc ou smartphone. C'est de la faute de mon smartphone , on me répond !!! Idem pour la climatisation où quelqu'un a dû monter pour la couper car pas de mode d'emploi et écran illisible. Beaucoup de petites choses désagréables dont on se passerait bien en 2017 !

Près du centre et bonne isolation phonique avec double fenêtre. Parking gratuit juste en face.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

« Accueil sympathique, petit déjeuner agréable sur la terrasse... »
    • Chambre Simple Confort

Beaucoup de bruit depuis les chambres contiguës, et depuis le boulevard, quartier sans intérêt, assez éloigné de la gare, décoration générale vieillotte, petit déjeuner basique (évitez les viennoiseries !), hôtel un poil cher tout compte fait.

Accueil sympathique, petit déjeuner agréable sur la terrasse, grande chambre propre.

« Excellent établissement servi par un personnel "excellentissime". »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Privilège (1-2 Personnes)

La disposition "étriquée " du buffet et le grillpain à 6cts indigne de cet établissement

La disponibilité du personnel ainsi que son sens du client

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

« Le chambre était sympa. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure (1-2 Personnes)

Payer pour une place de parking dans l'établissement ça reviens cher alors que le prix de la chambre est quand même élevé dommage.

Le chambre était sympa. L'accueil est très bien le personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

« Petit déjeuner copieux, bel emplacement dans Auxerre. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure (1-2 Personnes)

La chambre 2 est équipée pour personnes à mobilité réduite. Aucun rangement (manque de place sans doute) et douche qui inonde tout autour, y compris les serviettes sèches et les WC. Ce n'est pas drôle à vivre, mais si vous êtes handicapé, ce doit être pire.

Petit déjeuner copieux, bel emplacement dans Auxerre.

« Chaleureux et idéalement situé »
    • Chambre Familiale (4 Personnes)

Pour chipoter, peut-être qu'une bouilloire dans la chambre serait un plus, sinon rien à dire.

La décoration et l'atmosphère chaleureuse de l'hôtel. Sa situation excellente par rapport au centre ville.

« Bon plan pour famille »
    • Chambre Familiale (4 Personnes)

La chambre était très humide. La chambre se situait dans un bâtiment annexe à l’hôtel, au rez-de-chaussée.

Bon petit déjeuné. Place de parc surveillée

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

« Un peu excentré »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure (1-2 Personnes)

Le buffet du petit déjeuner n'était pas de qualité égale selon l'heure a laquelle on prenait notre petit déjeuner.

Dans l'ensemble un bon établissement avec un jardin et un bar pour prendre un verre le soir. Les chambres sont satisfaisantes et le personne plutôt agréable

« Séjour irréprochable »

Je ne vois pas

personnel accueillant et professionnel, chambre climatisée et décorée avec soin, une tres bonne literie. Salle de Sport au Top pour le cardio et La muscu. Un bar chaleureux et cosy, pour travailler ou se détendre.

« Agréable mais sans plus »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure (1-2 Personnes)

Le prix est cher par rapport aux Prestations. Il faudrait changer le sèche cheveux car au bout de 2 minutes, il chauffe et s arrête, il faut attendre 5 mn qu il refroidisse pour continuer.

Literie confortable, calme et propre. Accueil sympathique.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

« Ouvert 24/24 et accueil au top »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure (1-2 Personnes)

Le manque de temps sur Auxerre

L hôtel est ouvert 24/24 pour une arrive tardive c est appréciable La literie est superbe,l accès à la ville est juste en face de l hôtel Nous avons eu de bonnes informations touristiques à la réception Nous reviendrons Dans cette hotel avec plaisir

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

« salle de sport superbe et accueil pro »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure (1-2 Personnes)

de la gare 5 mn en taxi accueil exceptionnel et de bon conseil pour les restaurants bar tres agreable et une belle terrasse. chambre tres propre salle de sport superbe et pratique

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

« Hôtel à recommander ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure (1-2 Personnes)

Une bière anglaise au bar ? mais déjà un choix de bières Bourgogne ou Belgique.

Accueil avec le sourire même à 22h. Room-service très correct avec choix de plats. Propreté excellente de la chambre et salle de bains avec fenêtre. Vue jardin. J'ai apprécié le choix au petit-déjeuner buffet avec machine expresso. J'ai d'ailleurs pris mon petit-déjeuner à la terrasse, déjà très fleurie. Parfait. Merci.

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

« Personnel cordial, mais en rapport qualité-prix: peut faire mieux »
    • Chambre Simple Confort

La poubelle de salle de bains non vidée depuis le précédent occupant L'en cas du soir Les pains du matin purs produits industriels

L'accès facile dans la ville

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

« Un personnel vraiment à votre service. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure (1-2 Personnes)

Une chambre au décor très moyen et sans clim ou chauffage. Un petit déjeuner sans machine à café (ça existe encore les cafetières ? ;) ) . Pas de jus de fruit frais...

Un personnel vraiment à votre service. une salle de sport privée c'est assez rare.

« Le charme discret et un tantinet ennuyeux de la bourgeoisie »

le prix trop élevé au regard des prestations. la sonorité des chambres, la lumière qui filtre de partout malgré des stores extérieurs électriques. l'équipement des chambres un peu vieillot.

L'emplacement, un parking aisément accessible qui fait face à l'hôtel. la présence d'une personne à l'accueil lors d'une arrivée tardive .

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

« Literie à surveiller... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure (1-2 Personnes)

-Piqûres de punaises de lit (probablement niveau oreiller vu la localisation des piqûres) malheureusement apparues le soir alors que nous avions quitté l'hôtel le matin après 3 nuits passées. -Le commentaire de la direction (suite à notre commentaire sur un autre site) sous-entendant que notre commentaire était mensonger et que c'était une vengeance de notre part car l'hotel avait refusé de prendre nos chèques vacances!... notre conclusion: l'essentiel est que l'hôtel ait pris les dispositions nécessaires pour les futurs clients😀

Tres bonne situation. Tres grand parking gratuit juste devant hôtel et très nombreux parkings gratuits dans toute la ville. Belle terrasse. Gentillesse d'une partie du personnel.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

• Chambre Simple Confort

Chambre très propre. Bon établissement, agréable et sympathique. Bon confort, bon accueil. Idéalement placé pour visiter la ville. Parking public gratuit.

« La taille et le calme de la chambre. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure (1-2 Personnes)

Les toilettes trop proches du mur (les genoux touchent le mur). Le lit pas très confortable.

La taille et le calme de la chambre. Personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

« Moyen mais proximité »
    • Chambre Triple (3 Personnes)

Lits jumeaux alors qu'on avait demandé double Pas d'oreillers supplémentaires alors qu'ils avaient mis des traversins Tuyauterie vétuste : obligée d'enlever pour avoir l'eau au jet d'eau

Restaurants à proximité Parking à proximité Personnel sympa Propreté Billard

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

« Excellent séjour d'affaires  »
    • Chambre Simple Confort

Petit coup de rafraîchissement dans la décoration des chambres.

Accueil, services, calme, propreté c'est un hôtel charmant qui est bonifié par un excellent rapport qualité prix. Je recommande vivement.

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

« L'hôtel ne prend pas les chèques vacances. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure (1-2 Personnes)

L'hôtel ne prend pas les chèques vacances. Le petit déjeuner est servi jusqu'à 10 heures théoriquement mais à partir de 9h15 il n'y a déjà plus grand chose en pain et viennoiserie

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

« Rapport qualité prix assymétrique »
    • Chambre Simple Confort

Hôtel à rafraîchir vraiment. Décoration vraiment très chargée, peu coordonnée et vieillotte. Le rapport qualité prix est assymétrique

Personnel aimable, bonne situation géographique.

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

« Le parking couvert (avec 2 prises de recharge TESLA -un must! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Privilège (1-2 Personnes)

Eclairage dans les chambres un peu blafard ! L'ascenceur derrière le mur de la chambre : heureusement les chambres n'étaient pas toutes occupées

Le parking couvert (avec 2 prises de recharge TESLA -un must!) Pres du Centre

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

« personnel tres accueillant. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure (1-2 Personnes)

chambre et salle de bain un peu petites. chambre un peu vieillote même si très propre. pas de cafetière dans la chambre. petit déjeuner du lundi matin peu fourni et pain sans doute décongelé.

personnel tres accueillant. bel etablissement.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2017

« Idéal pour un déplacement pro »
    • Chambre Simple Confort

Payer 7 € de parking alors qu'il y a plein de places gratuites dans la rue. Le plat chaud (room service) infect : plat préparé réchauffé au microondes.

Coupe de champagne offerte Personnel accueillant

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2017

« hotel à recommander »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Privilège (1-2 Personnes)

Ne pas avoir eu le temps de profiter du rameur à eau dans leur nouvel espace fitness !

Très bon accueil bien que tard le soir. Bar et Salon spacieux et confortables. Grande chambre calme, literie moelleuse avec couette et salle de bains ultra-moderne. parfait !

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

« Super hôtel ! »
    • Chambre Triple (3 Personnes)

Personnel très aimable et disponible Chambre et SDB propre, belle TV, volets automatiques, lit très confortable, parking gratuit juste en face de l'hôtel, petit déjeuner varié, réception disponible à toute heure

« Un Peu cher par rapport aux inconvénient »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure (1-2 Personnes)

Hôtel bruyant, on entend les voisins uriner..... les pas dans le couloir et escalier.

Proche du centre, possibilité de garer sa voiture devant l'hôte

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

« a éviter »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure (1-2 Personnes)

la personne a l'accueil était froide voir désagréable dès les premiers échanges. l'hôtel est vieillot et trop chère pour un style des années 70 !

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2016

« Un bel établissement en face »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure (1-2 Personnes)

Un bâtiment hôtel type HLM construit derrière la façade très mal insonorisé. On vit au rythme de la chambre voisine; conversations, salle de bain...

Un bel établissement en face

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2016

« Je pense que c'est un hôtel dans lequel je retournerais volontiers ;) »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure (1-2 Personnes)

Si j'étais un poil tatillon, je dirais que le personnel d'entretien, s'il travaille dans la pièce d'à côté tôt le matin, peut vous réveiller vu l'épaisseur des cloisons. Le matin suivant j'avais mes bouchons d'oreille et, malgré la présence du personnel d'entretien à côté, je n'ai pas été réveillé. Dernière chose, il y a un parfum -trop- puissant en arrivant dans la pièce lors du check-in, nous avons bien aéré et le tour était joué. Ma femme rajoute : manque de pression du pommeau de douche pour se laver/rincer correctement les cheveux.

L'ensemble était très bien. La chambre était propre et le personnel chaleureux, avenant. Les membres de l'hôtel saluent, sourient, sont discrets mais disponibles en tout temps, c'est ce que recherchent les clients. Nous avons bien dormi, la nuit était très calme. Le petit-déjeuner est copieux, varié et surtout avec de bons produits. Ma femme rajoute : dessert en chambre sympathique.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

« Bruyant !! »
    • Chambre Simple Confort

Les chambres ne sont pas insonorisées !!!! Vous pouvez entendre vos voisins du dessus ainsi que ceux qui sont à côté de vous. Vive l'intimité ! en clair c'est bruyant.

La gentillesse du personnel Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

« relation client d'une autre époque »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure (1-2 Personnes)

Prépaiment/prélèvement sur compte banquaire effectué par l'hôtel alors que lors de la réservation il était indiqué que l'établissement ne l'exigeait pas.Pas de réponse à mes réclamations.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

« Hotel à rénover »
    • Chambre Simple Confort

Vieil Hotel plutôt digne d'un 2 étoiles que 3, qui mériterait d'être entièrement rénové. Déco d'un autre temps. Vieille moquette. Pas de chauffage en automne. Fuyez si vous avez moins de 75 ans !

Pas grand chose

• Commentaire envoyé en 10 septembre 2016

« Accueil chaleureux. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure (1-2 Personnes)

Chambre très petite pour cette catégorie, mais impécable.

Accueil chaleureux. Maison ancienne au décor moderne et de bon gout. Bon petit déjeuner servi avec le sourire. Salle de bains confortable.

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

« Confortable, sympathique et bien situé »
    • Chambre Triple (3 Personnes)

Un petit service à infusions dans la chambre (une bouilloire, 2 tasses, quelques sachets) aurait été un plus.

Hôtel sympathique, un peu dans le style des hôtels italiens (moquette, rideaux). Clim et insonorisation au top (malgré la chambre donnant sur le boulevard). Personnel disponible et souriant. Bravo pour la petite attention lors du ménage de notre chambre (le doudou de ma fille installé confortablement sur son pyjama plié au carré).

« décevant pour le prix et la catégorie de l'hôtel »
    • Chambre Familiale (4 Personnes)

les lits sont trop petits, les papiers peints défraîchis, la chambre sent l'humidité. les toilettes sont trop basses et situées trop près de la baignoire. Une douche serait préférable au bidet car la baignoire est très haute. Ensemble vieillot ne correspondant pas à la catégorie de l'hôtel et au prix de la chambre. Petit déjeuner décevant, café réchauffé, croissants secs et peu de choix.

La situation de l'hôtel à la fois près du centre touristique et pratique pour reprendre l'autoroute, personnel sympa

« Étape agréable sur la route de retour des vacances »
    • Chambre Triple (3 Personnes)

Moquette au sol dans la chambre Manque de cuisson des croissants

Qualité de la literie Confort salle de bains Calme Propreté Garage fermé la nuit

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

« Sympa »
    • Chambre Familiale (4 Personnes)

Un choix peu fourni au petit déjeuner, plus de proposition de salé, prix trop élevé par rapport aux choix proposés.

Une grande salle d'eau, une chambre très agréable.

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

« De passage lors d'un périple à vélo. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure (1-2 Personnes)

De passage lors d'un périple à vélo. L'hôtel est très bien situé à deux pas du centre-ville d'Auxerre et facilement accessible avec un parking et un garage vélo. Ma chambre donnant sur la cour arrière était à la fois lumineuse et très calme. Le personnel est très sympathique et serviable. Petit déjeuner très complet.