Commentaires sur l'établissement Hôtel Ozz by Happyculture

18 rue Paganini, 06000 Nice, France

#9 sur 169 hôtels à : Nice

Basée sur 2471 commentaires sur l'auberge de jeunesse

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« bien pour un dépannage , fastidieux pour un couple en vacances de qqs jours »
    • Chambre Double Classique

chambre au 1er étage pour couple (mon mari et moi même) et installation d'un groupe d' ados allemands à côté de notre chambre. Par conséquent beaucoup de bruit durant la nuit , les portes qui claquent, la musique d'un niveau assez élevé. De plus le petit déjeuner: pas de choix 1 croissant +un morceau de pain, confiture et beurre , café ou thé à la machine , 1 compote pas le choix de quoi que se soit .

accueil des réceptionnistes étrangers (New Zealand)

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« Bien placé, l’équipe de personnel très chaleureuse, chambre... »
    • Chambre Double Classique

Bien placé, l’équipe de personnel très chaleureuse, chambre propre et bien équipée, belle ambiance dans l’hôtel. Des assiettes et couverts à dispositions, boissons chaudes gratuites 24/24h

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Très bien en solo ou en groupe »
    • Lit dans Dortoir pour Femmes de 6 Lits

2 points négatifs : le bruit et la douche (séjour en dortoir 6 p.) On entends tous les bruits du couloir ainsi que les réveils/conversations des chambres à proximité , rien de dramatique mais prévoyez des boules Quies ou achetez en au distributeur :) L'eau de la douche passe du chaud au froid ... et les toilettes ne sont pas séparées , les lavabos sont minuscules

- L'accueil - La déco - Literie plutôt confortable - Bon petit déjeuner (plateau préparé sucré) - Boissons chaudes et eau fraiche à disposition - Bonne situation proche de la gare

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« Le personnel était accueillant et très sympathique, l’hostel... »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 6 Lits

Le petit déjeuner pourrait être inclus, ou le prix un peu réduit...

Le personnel était accueillant et très sympathique, l’hostel est moderne et confortable, bon emplacement près des principales attractions (même à distance de marche), excellent rapport qualité/prix, propreté impeccable, un des meilleurs hostels où j’ai résidé!

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

« Lit confortable, avec un vrai oreiller bien dodu et un gros... »
    • Lit dans Dortoir pour Femmes de 6 Lits

Lit confortable, avec un vrai oreiller bien dodu et un gros duvet, il est toujours chouette d'avoir des rideaux pour avoir son petit coin à soi dans ces dortoirs. Prise et lumière dans chaque lit. Il y avait la clim dans la chambre ce qui est chouette quand il fait chaud :)

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

« Super séjour »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 6 Lits

J'ai aimé la wifi, la consommation de boissons chaudes à volonté, l'espace de vie commune, le mobilier et la proximité des boutiques et restaurants

« très bien et très calme.😍😍😍 »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 6 Lits

mettre une chemise dans lachambre a 4 personnes.

le lit confortable. la chambre calme pendant la nuit.la toilette propre.les femmes de chambre super.professionnels

• Lit dans un Dortoir Femmes de 4 Lits

Proche de gare et commerce, environnement sympatique, équipe des traff chaleureux(se). Chambre climatisé, lit un peu petit mais confortable. Petit déjeune correct par apport le prix. CHECK-IN 24/24 c'est super pratique!!!

« Que du plaisir, merci 🙏🏽 »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 6 Lits

Dans l’enseMêle tout est ok 👍🏽

J’ai bien apprécié l’accueil du personnel ainsi que le confort de l’hôtel (on se sent bien) Le petit déjeuné bon ... nous sommes pas loin du centre de la ville et de la plage 🏝. Le seul petit « bémol » les Niçois ne sont pas très accueillant , bien sûr il ne faut pas généraliser 😉

« Agréable séjour dans cet établissement  »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 4 Lits

Le personnel est très accueillant, la propreté est à la hauteur de mes attentes. La proximité est également un point positif. L'espace important des parties communes est non négligeable.

« bon rapport qualité prix sans la securité »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 6 Lits

Point negatif Les lits sont sur trois étages, ce qui est est clairement dangereux lorsqu'on se voit attribuer le lit superposé le plus haut. On a l'impression de faire de l'escalade. Je ne comprends pas comment cela est permis. D'ailleurs, un voyageur s'est blessé et a du utiliser la trousse de premier secours pour se bander le tibias qui saignait. Il y a trop de bruit dans la salle de vie lors des événements organisés par l'hôtel. On ne s'entend plus parler pendant 2 ou 3 heures et cela est vraiment désagréable.

Point positif Il y a un vrai effort de décoration intérieure qui donne du style au lieu. Il y a une grande salle de vie où tout le monde pouvait descendre se détendre, manger où boire un verre. L'hôtel est juste a côté de la gare de train.

« Le personnel était particulièrement agréable et m’a permis... »
    • Lit dans un Dortoir Femmes de 4 Lits

La qualité du petit-déjeuner pourrait être améliorée au niveau du pain et de la viennoiserie.

Le personnel était particulièrement agréable et m’a permis d’optimiser mon séjour à Nice. Le design de la salle de détente/ de petit-déjeuner était très bien aménagée et tendance. La chambre était très propre ainsi que l’établissement en général.

« bon choix pour les voyageurs et les jeunes »
    • Chambre avec 4 Lits et Salle de Bains Privative

il a fait les travaux de peinture des murs et l'odeur est tellement forte. heurement on l'a arrêté à caude de la mauvaise odeur qui faisait mal à la tête. mais le responsable est gentil pour nous pour résoudre ce problème et on était dans un atmosphère amical.

l'accueil est très gentil et nous a aidé à imprimé la carte d'enregistrement de l'avion gratuitement, et puis elle nous a aidé à réservé le taxi à l'aéroport. Les staffs sont jeunes et parlent plusieurs langue. on était à l'aise dans ce hotel.

« Sympa pour un court séjour ! »
    • Chambre Double Classique

nous étions sous les toits donc plafond très très bas ! et le personnel de ménage qui nous a réveillé tous les jours à 5h du matin...

Le personnel, la localisation, le petit déjeuner, la literie

« Séjour parfait pour le travail ou en perso, excellent rapport qualité prix »
    • Chambre Double Classique

Points négatifs : aucun, sauf si vous cherchez un hôtel avec un vrai service (room service, restauration déjeuner et diner, service à table...) attention les chambres du 5ème étage sont sur les toits. Spacieuses, vous avez une hauteur de plafond basse toutefois côté lit. On entend les femmes de ménage le matin (gênant uniquement si vous avez l'oreille très fine). Demandez une chambre à un étage inférieur si vous préférez une chambre classique.

Vous aimez l'ambiance estudiantine et/ou internationale ? Cet hôtel vous conviendra alors parfaitement. Un hôtel façon auberge de jeunesse chic. Accueil par des étudiants. Grand salon / working où l'on peut boire un café, travailler, se relaxer seul ou à plusieurs. Les chambres sont impeccables (déco, aménagement, literie) dans cette catégorie d'hôtel (ce n'est pas le grand luxe bien sûr) Points positifs : atmosphère conviviale déco "design industriel" contemporaine mais chaleureuse grand espace commun avec une atmosphère agréable, silencieuse (c'était en semaine) chambre parfaitement propre, literie impeccable petit déjeuner simple et tout à fait correct (les viennoiseries sont fraiches) accueil chaleureux près de la gare, dans un quartier populaire En résumé, un excellent rapport qualité prix. Je recommande.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

« GREAT SUPER !  »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 6 Lits

Dommage que l'on ne peut pas cuisiner sinon RAS

L'ambiance, la diversité internationale, le rapport qualité prix et la propreté. Le personnel est super de nuits comme de jours. Comparé aux autres auberges la qualité de service ainsi que la propreté se démarquent largement.

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

« Agréable et fonctionnel, excellent rapport qualité prix »
    • Chambre Double Classique

Déco de la chambre et de la salle commune. Convivialité justement de cette salle commune, le mélange de meuble rétro et le coté industriel. Très bon accueil, personnels souriants et disponibles.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

« Une nuit et puis je m'en vais.... »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 4 Lits

Dortoir étroit Rue passante un peu bruyante Style AJ international mais pas au niveau Petit déjeuner moyen (5€) Option 'serviette' (5€) chère

Personnel agréable et très disponible Proximité de la gare Très bonne connexion Wifi

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

« Le personnel tres sympa. »
    • Chambre Double Classique

Seul bémol, la chambre en dernier etage avec mansarde, on a eu peur de se cogner la tete.

Le personnel tres sympa. Tout était propre, pratique, très proche de la gare.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

« A ne pas hésiter  »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 4 Lits

Accueil très chaleureux, l'espace des parties communes ne manque pas. La gratuité des boissons chaude ainsi que la proximité avec le centre ville et du tramway.

« Le rapport qualité prix, les rencontres, la proximité avec... »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 5 Lits

Le petit déjeuner, le prix d’un cadenas 6€.. ramenez le votre ou achetez en un ailleurs, ca reste un détail.

Le rapport qualité prix, les rencontres, la proximité avec la gare, la propreté, les boissons chaudes en libre service.

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

« Excellent ! »
    • Lit dans un Dortoir Femmes de 4 Lits

Juste le manque d'un frigidaire dans l'espace commun

Personnel à l'écoute, l'emplacement de l'hostel, bonne literie avec couette agréable et propre, propreté de l'établissement en général, et distributeur de boissons chaudes à disposition.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

« J'ai apprécié l'amabilité et disponibilité du... »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 6 Lits

J'ai apprécié l'amabilité et disponibilité du personnel. Le hall et le coin repas est propre et très accueillant. Tout est à disposition c^té coin cuisine pour se sentir comme chez soi. Les dortoirs sont propres et bien agencés.

« Un établissement à essayer !! »
    • Chambre avec 4 Lits et Salle de Bains Privative

Vraiment pour dire quelques choses, la possibilité de regarder un journal télévisé le soir , une seul télé dans le lobby, de très belles images zen, mais après une heure... ça soule!

Extra, avec deux enfants (ado) 13 et 17 ans, dans une chambre privé de 4. Cette formule d'hébergement est simple et abordable. Le rapport qualité/prix est impeccable. Tout le monde est aimable et respectueux de l'autre. Nous y avons rencontré des personnes de tout horizon et de tout âge. Nous y retournerons très certainement... nb: le personnel de jour et de nuit, est au top!

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

• Lit dans un Dortoir Mixte de 6 Lits

Très agréable, propre et proche de la gare. Tous les staffs sont très sympas. Je n'oublierai jamais 2 personnes qui s'appellent Thomas et Alix. Ils sont toujours gentils:) J'ai passé un bon moment ici.

• Chambre Double Classique

Salle d'eau sans réelle ventilation à part les fenêtres dans la chambre. Extérieur très bruyant et ravalement de façade en cours... La salle d'eau mériterait un radiateur porte serviette car il y a de l'humidité et les serviettes restent mouillées après une douche.

Accueil et emplacement idéal. Machine à café gratuite tout le temps. Plateau petit déjeuner convenable.

« Un hôtel/auberge très confortable pour un séjour à Nice. »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 6 Lits

Chambres plutôt petites, mais néanmoins bien agencées.

Personnel disponible, efficace et qui n'hésite pas à vous renseigner. Prêts à vous aider si vous des besoins particuliers liés à votre voyage. Chambres propres et lits confortables. Idéalement situé à deux pas de la gare.

« Excellent séjour. »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 6 Lits

Que le bar soit fermé lorsque je suis arrivée. Il était toutefois assez tard.

Personnel très accueillant et serviable. Petit déjeuner très correct pour le prix.L'établissement est très bien situé, la déco est très sympa et l'ensemble est d'une propreté irréprochable. Le prix est d'un très bon rapport qualité/prix. je recommande vivement cet établissement.

« Très bon accueil et bonnes informations. »
    • Dortoir de 3 Lits avec Salle de Bains Privative

Le matelas pas très confortable (trop ferme) et payer 5 euros pour une serviette.

Très bon accueil et bonnes informations. On apprécié les boissons chaudes à volonté et la proximité de la gare.

« Bonne situation géographique et design sympa. »
    • Chambre avec 4 Lits et Salle de Bains Privative

Chambre assez petite pour quatre. Il était noté qu'il n'y avait pas de serviette pour les dortoirs or nous avions pris une "chambre famille" pour 4 et ce n'est qu'à l'arrivée à l'hôtel que l'on nous dit que pour ces chambres là aussi il n'y a pas de serviette de bain fournies ( possibilité de louer). Nous avons également trouver les matelas un peu dur mais rien de bien méchant.

Hôtel récent et propre, lieu de vie sympa en terme de design et possibilité de se faire soi même à manger (micro onde). Proche gare et à 10min à pied du bord de mer. Personnel accueillant. Quelques jeux et baby foot pour amuser nos enfants de 11 et 7 ans. Café, thé et chocolat gratuits. Musique d'ambiance dans la grande salle.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

« Week end ressourcant et sportif à Nice ;) »
    • Lit dans un Dortoir Femmes de 4 Lits

Matelas légèrement trop dur à mon goût.

Ambiance jeune branchée, respectueuse et conviviale. Accueil super sympa et boisson chaude offerte en continue, un vrai petit réconfort après un long voyage. Chambre bien pensée avec rangements astucieux.

« Excellent rapport qualité prix pour voyageur en couple ou entre amis.  »

Quartier de la gare

Excellent rapport qualité/prix. Emplacement central et facilement accessible. Personnel disponible et compétent. Chambres et locaux très propres. Petit dej de qualité pour le prix.

« Comme toujours l'accueil est super, propre irréprochable... »
    • Lit dans un Dortoir Femmes de 4 Lits

Il faut faire le lot en arrivant c'est le seul point négatif mais ça va vite le reste est parfait.

Comme toujours l'accueil est super, propre irréprochable, confort idéal... tout est génial la bas le lieu est à 1 rue de la gare Nice Ville j'adhère totalement a cette auberge !!

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

« Bon rapport qualité/prix à proximité du centre ville »

Chambre de 4 assez étroite

Proximité centre ville et tram Personnel disponible et sympathique Décoration Matériel Salle de bain privée dans la chambre

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

« Ne cherchez pas ailleurs ! »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 6 Lits

Dommage qu'il n'y ait pas de cuisine pour mettre des mets au frigo. L'échelle pour accéder aux lits n°2 et 3 n'est pas bien placée mais bon... on s'y fait.

Le personnel était vraiment très souriant et accueillant (sauf une fille pas très aimable du matin/après-midi mais sinon tous étaient sympas). Tout est au top : l'intimité des lits avec les rideaux, la salle de bain dans chaque chambre, les casiers proposant un espace valise + coin chaussures, les activités le soir, la machine à café/thé/chocolat dispo gratuitement 24h/24, le coin bar

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

« Dormir à plus de 2,2 m du sol, sur une structure qui tangue... »
    • Lit dans Dortoir pour Femmes de 6 Lits

Dormir à plus de 2,2 m du sol, sur une structure qui tangue de façon inquiétante, comment qualifier ça? D'habitat pour singe peut-être. Faire du profit en entassant 6 personnes dans une chambre òú seuls deux lits peuvent rentrer ne permet théoriquement que 4 personnes y dorment. Mais le pire c'est que booking vend ça pour plus de 50 pour cent du prix proposé en direct par l'établissant. Et sans le petit déjeuner. Bravo booking, c'est une belle leçon de business, mais pour moi ce sera une fois, pas deux.

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

« Retour  »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 5 Lits

- fenêtre donnant sur la rue qui ne se ferme pas correctement - le manque de produits de base (pas de serviette ni de savon)

- Personnel accueillant - lieu propre

« Hôtel très bien placé géographiquement »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 6 Lits

De légères améliorations pourraient être apportées aux salles de bain.

La qualité et la continuité de l'accueil est à noter aussi bien sur place que par téléphone. Le multilinguisme du personnel est également appréciable.

« Une belle surprise pour une auberge, pas loin du centre ville et l'allée Jean Medecin. Vraiment top. »
    • Chambre Quadruple avec Terrasse

La superbe chambre suite !! La clim, la place, la terrasse sur les toits de Nice, petit frigo et les lits très confortables. Déco simple et moderne ! Petit déjeuner rapide et complet, simple et efficace pour 5€

« Au Top »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 4 Lits

La hauteur des lits superposés, un peu petit

L'ambiance générale Le personnel tres agréable Les chambres propres et lits comfortables Les fast-food et petits supermarchés aux alentours de l'hotel

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

« Superbe auberge de jeunesse ! »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 4 Lits

Nous avons du faire le lit le drap et la couette était préparées sur le lit mais ce n'est pas grave du tout car tout le reste était super !!

Proche de la gare, auberge très propre, accueil agréable, très bon petit dej pour le tarif a 5€. On se sent bien une fois qu'on est dans le lit du fait des rideau que l'on peut fermer tout autour et la couette et vmt douillette ! J'y retourne dans 15 jours et c'est avec plaisir car on s'y s'en vraiment bien.

« Incroyable trouvaille »
    • Chambre Double Classique

La climatisation dégageait une odeur de canalisation

L'endroit a un charme fou pour une auberge de jeunesse, tout est design, propre, confortable. On avait pris une chambre double avec sdb privative, on a eu l'impression d'être dans un hôtel. La gare est à 200m, l'avenue Jean Médecin également, un bus vous emmène facilement à l'aéroport. Climatisation, accès sécurisé, possibilité de petit déjeuner sur place et de manger si vous ramenez votre nourriture.

« Je reviendrai »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 4 Lits

Tout était parfait, le personnel, l'ambiance et bien qu'on ait eu une chambre partagée on arrivait à avoir une certaine intimité quand même, j'ai adoré le fait que chaque chambre dispose de sa propre douche c'est vraiment le bon point.

« une auberge de jeunesse super bien placée ,propre et accueillante »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 4 Lits

la bagagerie : un simple réduit où s'entassent les bagages la vente de cadenas à 6euros (du jamais vu), un prêt cautionné serait le bienvenu les wc dans la sdb le petit dejeuner: 5 euros,un bout de pain et un croissant industriel et une compote,pas top

l'accueil,la propreté ,l'emplacement,le confort, les boissons chaudes a volonté et gratuites

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

« Perplexe »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 4 Lits

Les murs fins qui laissent passer tous les sons de la chambre d'à côté. La taille des chambres est vraiment petite. On est les uns sur les autres. Les hommes qui traînent autour de l'auberge le soir.

La décoration. Le sourire du personnel. La propreté. L'emplacement proche de la gare.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

« SUPER ETABLISSEMENT »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 4 Lits

décor et ambiance de l'établissement au top, bon concept, personnel très accueillant, horaires étendus, lits conforts et édredon moelleux avec rideaux, prise et lampe pour chaque couchage donc très pratique quand on partage la chambre, salle de bain nickel et optimisée :) je reviendrai si je peux profiter à nouveau d'une réduction et le recommanderai sans aucune hésitation !!!

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

« Personnel vraiment sympathique et amical! »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 5 Lits

Il n'y a pas de cuisinière (plaque chauffante et four) donc très peu pratique pour cuisiner... on doit tout faire au micro-onde, y compris les pâtes!

Personnel vraiment sympathique et amical!

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

« Excellent rapport qualité prix à côté de la gare pratique quand arrivée tardive. »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 4 Lits

Toilettes au RDC à l' arrivée qui était un sauna.

Boissons chaudes offertes à toutes heures. Arrivée très tardive dans la nuit sans incidence sur la prise en charge. Taille du cassier pour valise. Chambres de 4 personnes. Facilite gestion de la salle de bain. De plus 2 lavabos pour utilisation en même temps.

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

« sympa »
    • Chambre Double Classique

je pense qu' il manque de la rigueur en terme de propreté . vérification de certains recoin serait nécessaire....

prix du petit dej attractif, ambiance cosmopolite et jeune. bien placé.

« Agréable séjour »
    • Chambre Double Classique

Quartier peu engageant, quelques difficultés pour stationner.

Très bon accueil, personnel disponible. Salle de vie très agréable où l'on se sent à l'aise. Chambre très propre et moderne. Pas trop de bruit.

« J'ai bien aimé ! »
    • Lit dans un Dortoir Femmes de 4 Lits

L'endroit était très propre et les employés étaient sympathiques. Il est aussi très pratique que l'hotel soit à quelques minutes seulement de la gare.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

« bon séjour pour 1 à 2 nuits (comme moi) c'est très bien. »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 6 Lits

pas évident d'escalader jusqu'au lit superposé surtout si on est au niveau 3, ne serait-ce que pour faire le lit : un exploit pour ne pas marcher sur les matelas de dessous ! lol. après le matelas est ferme, on y dort très bien.

pdj : bon rapport qualité prix. ambiance cool / liberté : très bien. personnel agréable et disponible : très bien

« j'aime et j'y reviens ! »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 4 Lits

NB : les chambres à quatre sont très étroites !

Un espace de qualité par rapport à ceux qui sont dans le coin, tout y est à part quelques réajustements !

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

« Magnifique »
    • Chambre Double Classique

Pas de parking mais en centre ville c est courant. Qu il y en ai un aurait été un plus

La literie La déco La dispo et la gentillesse du personnel Rapport qualité prix Le petit dej

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

« rapport qualité prix imbattable »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 4 Lits

les lits superposés devraient être fixés au mur car dés qu'une personne bouge on est réveillé très facilement.

convivialité de l'espace commun, tout est neuf. Concept génial quand on est seul à voyager

« c'est joli »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 6 Lits

la salle de bain dans les chambres. minuscule. rien pour accrocher son linge. donc posé sur les toilettes. on ne tient pas assis sur les lits car plafond trop bas et je suis petite. rien à boire, rien à manger. petit déjeuner ( 5 euros ) il ne faut pas avoir faim... vous payez le croissant. pas d'expresso... café d'autoroute. jus d'orange horrible. oublier le petit déj.... LES SERVIETTES DE TOILETTES 5 EUROS

la décoration

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

« Super séjour ! »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 6 Lits

La mise à disposition de serviette de toilettes payant

Excellent accueil de toute l'équipe ! L'hôtel est très moderne. Les chambres très bien agencées (dortoir de 6) et propres avec tout le mobilier nécessaire Le café gratuit 24h/24h est un réel bonheur pour ceux comme moi qui se lèvent tôt ! Le petit-déjeuner est très complet. Je recommande vivement l'établissement !

« personnels au top : serviable et gentil - la chambre est... »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 6 Lits

personnels au top : serviable et gentil - la chambre est très propre - l’Hôtel est bien situé en ville et proche de tout ( gare- plage - magasins ...)et quartier calme. En revanche, avoir un coussin de plus pour les gens qui aiment des gros coussins. 2 par lit ça sera parfait

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

« À éviter !! Sauf en mode baroudeur de la dernière chance !!! »
    • Dortoir de 3 Lits avec Salle de Bains Privative

Ce n est pas vraiment un hotel. Ressemble plus a un dortoir. Style militaire avec casiers scolaire. Tout est payant de la serviette au savon en passant par le shampooing . Les lits ne sont pas faits, les matelas sales et tâches, sans taie d'oreillers. Manquait du linge de lit. Â déconseiller aux couples et encore plus â une famille avec enfants.

Pas grand chose.

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

« Super séjour à Nice merci! »
    • Lit dans Dortoir pour Femmes de 6 Lits

Pas de linges pour s'essuyer les mains dans la salle de bain et ils auraient pu offrir une plus grande diversité pour le petit-déjeuner

Propreté, le personnel accueillant, LES RIDEAUX AUTOUR DES LITS POUR FAIRE UNE BULLE PRIVÉE OMGGGGG c'était la meilleure chose

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

« Une auberge de jeunesse de qualité »
    • Chambre Double Classique

L'auberge est bien située. Le personnel est très aimable. Tout est propre. Le petit déjeuner est bon rapport qualité/prix. Nous avions une chambre pour 2, ce qui nous a permis de profiter de prestations comparables à un hôtel pour un prix inférieur. Je recommande !

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

« Lit confortable, personnel accueillant, environnement propre. »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 5 Lits

Par contre 5e la location de serviette c'est très cher, il faut acheter un cadenas pour le casier et le petit déjeuner est a 5e supplémentaires (et plutôt moyen...)

Lit confortable, personnel accueillant, environnement propre. Une belle auberge!

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

« Tooooop »
    • Chambre Double Classique

Personnel très gentils. Nous avons eu une annulation d'avion donc nous avons pu rester une nuit de plus ils nous ont également indiqué les stations pour prendre le bus jusque l'aéroport. La chambre était très agréable, conforme aux photos où nous avons réservé !! Les petits déjeuné été tooooop ! Super rapport qualité prix je conseille vraiment cet établissement !!!!

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2017

« Un rapport qualité prix imbattable ! Personnel super ! »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 6 Lits

La propreté des lieux, le professionnalisme et la courtoisie du personnel digne d'un hôtel 4 étoiles, le style et le design, le confort du lit, l'ambiance en général était aussi très bonne et conviviale.

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

« Excellent Séjour »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 6 Lits

L'hôtel est neuf, très convivial et facile d'accès car tout juste à côté de la gare SNCF. Le personnel est très serviable. Thomas (le receptionniste je crois) est de très bon conseils pour les endroits où sortir !

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

« Très bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double Classique

Qqes défauts de jeunesse (porte qui ne ferme pas, tv pas installée, porte fenêtre mal installée,..) mais rien de grave et ce sera sûrement vite corrigé. Par contre pas de possibilité de recevoir de visite dans la chambre est un réel problème par rapport aux autres hôtels.

Établissement neuf du coup c'est vraiment propre et surtout appréciable pour la salle de bain.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« climatisation en panne »

climatisation en panne

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« Ozz est au top »

petites chambres

personnel magnifique les cafés gratuits

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« Personnel très accueillant !! »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 6 Lits

L'accueil chaleureux et la disponibilité du personnel. Le silence dans les chambres pour dormir. La proximité des activités alentours.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2018

« Nous y retournerons rapidement »
    • Chambre Double Classique

Matelas très confortable Aucun bruit extérieur Salle de bain propre et pratique mais peut-être prévoir une étagère

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2018

« top de top »

petit dej :(

Personnel - Confort - Propretè

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

« Très bon rapport qualité/prix »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 4 Lits

Très bon rapport qualité/prix, le personnel est pro et chaleureux et on nous offre le café du matin.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

« Agréablement surpris par cet hôtel  »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 4 Lits

La propreté, la proximité avec la gare et le centre ville, l'accueil chaleureux