Commentaires sur l'établissement Relais du Silence Domaine du Normandoux

Rue des Sapins, 86800 Tercé, France

#1 sur 1 hôtels à : Tercé

Basée sur 407 commentaires sur l'appartement

• Maison (6 Adultes)

La décoration ou plutôt son absence dans le logement. Les oreillers de mauvaise qualité.

Le domaine et ses équipements. Le personnel et le restaurant.

• Maison (6 Adultes)

Devoir quitter impérativement la chambre à 11h. De fait, cela n'incite pas à rester pour le déjeuner et commercialement pour l'établissement c'est dommage !

Le cadre et le calme. TB pour les enfants

• Maison (6 Adultes)

Pas prévenu sur le site au moment de la réservation que le SPA était en travaux. Déco brute (parti pris) et mobilier chambre sommaire (manque table de nuit, chaise, porte manteaux...). Sdb à parfaire.

La taille des logements, spacieux. Le calme et l’entretien/présentation des extérieurs. Le très bon rapport qualité/prix prestation du restaurant.

• Appartement (2 Adultes)

Malheureusement, nous sommes tombés le même WE qu'une réunion de famille. Les membres ne s'étant pas vu depuis longtemps, nous avons été réveillés par le bruit des discussions animées de la chambre d'à côté...à plus d'une heure du matin...

Tout a été parfait.

• Maison (6 Adultes)

Lieu de charme idéal en famille. Nous recommandons cet établissement . Nous avons passé un agréable séjour , nous étions dans une maison, tout était parfait, propre et bien agencé.

Tout.....

Rien.En fait,nous sommes arrivés,le monsieur nous a donné les clés et nous avons posé les valises pour profiter du spa inclus.Arrivés devant la piscine,il n'y avait personne dedans,normal,c'était gelé....donc nous nous dirigeons vers le hammam...pas chaud...nous avons décidé de rentrer chez nous avec nos valises!!!

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

• Maison (6 Adultes)

Le manque de réactivité de la réceptionniste à nos demandes : le radiateur de la pièce principale ne marchait pas et n’à pas été réparé, nous avons eu droit à un petit radiateur électrique qui était insuffisant pour la pièce. La vaisselle insuffisante à notre arrivée : 4 verres pour 6 personnes, ainsi que les couverts qui ne correspondaient pas au nombre de personnes. Impossibilité de nous fournir le nom d’un médecin alors que nous avions un bébé de 4 mois malade.

La tranquillité du lieu, la nature environnante, la possibilité de se garer sans problème, et de faire’ un feu de cheminée. La possibilité de faire une réunion de famille en louant 2 maisons côte à côte pour les fêtes de noël, avec des grandes chambres. Le spa dont nous avons pu largement profiter.

• Appartement (4 Adultes)

Salle de bain qui mériterait d'être rafraîchie. Nous aurions apprécié un sachet de thé et un café soluble dans la chambre.

Bel établissement très bien rénové, en pleine campagne . Restaurant gastronomique et spa sur place, couchages de qualité dans un appartement spacieux.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

• Appartement (2 Adultes)

Le cadre, aussi bien intérieur qu'extérieur, est magnifique. C'est un lieu qu'on sent chargé d'histoire. C'est aussi très reposant et dépaysant.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

• Appartement (4 Adultes)

Appartement pour 4 agréable et fonctionnel. Pas très grand mais suffisant. Lits très confortables. La petite terrasse offre une vue sur le domaine qui est magnifique. Nous avons pu profiter du spa, c'était super !

• Maison (6 Adultes)

Beaucoup d'attente au restaurant, un mariage en même temps qui a limité le nombre de serveur et personnel en cuisine. Petit. Bémol pour le repas enfant : Dommage de ne pas sortir de l'éternel steak/nuggets frites !

La piscine, les jeux pour enfant, le logement spacieux et pratique, les ânes du poitou. Une pause champêtre très appréciable.

• Maison (6 Adultes)

Petit bémol sur le salon de jardin (certaines chaises pas très solides et pas de parasol pour la terrasse en plein soleil à midi).

Domaine magnifique, très bien entretenu. Les maisons sont fonctionnelles (cuisine bien équipée, salle de bain avec produits..) et propres. La piscine, les jacuzzi et hammam sont agréables. Le personnel d'accueil et d'entretien est très réactif, disponible et accueillant, nous étions chez nous à peine arrivés. L'environnement est reposant, avec des champs et des animaux, la ville de chauvigny à 1/4 d'heure en voiture est jolie et sympa pour les soirées d'été en terrasse (beaucoup de petits restaurants pas chers et de bonne qualité). Ce n'est pas une région très animée mais pour des vacances en famille, c'est parfait.

• Appartement (2 Adultes)

Cadre magnifique Super spa et piscine La carte du restaurant est très bonne, la cuisine est légère et les prix abordables. Le personnel de l'établissement est très gentil.

• Appartement (4 Adultes)

Même si l'appartement propose de très bons équipements neufs et modernes (lave vaisselle...), la qualité de la literie (canapé lit) est décevante et le décor "sobre" de l'appartement (peinture à rénover) nous semble insuffisant.

Le cadre agréable et les belles prestations de l'hôtel (spa, piscine...)

• Appartement (2 Adultes)

Peut être une quantité un peu juste dans les plats du restaurant. Des assiettes un peu plus généreuses seraient les bienvenues.

Le site, les services . Cadre magnifique , bel appartement spacieux. Petit déjeuner bon et varié. Beau restaurant . Piscine et spa très appréciables.

• Maison (6 Adultes)

parking assez loin des appartements appartements modernes qui n'ont rien avec le 16ème siècle

vgrandeur de l'appartement, restaurant possible appartements modernes parfaitement aménagés

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

• Appartement (4 Adultes)

Décalage entre la beauté du cadre extérieur et l'intérieur du logement qui manque d'entretien. Un petit coup de peinture et ce serait parfait.

Le cadre extérieur. Le calme. La literie. Nous avons bien mangé au restaurant mais certains plats manquent un peu de consistance

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

• Appartement (2 Adultes)

le prix du petit dejeuner est un peu cher ainsi que les plats du restaurant

très bonne literie et la propreté. Le service spa et piscine gratuite et compris dans le prix.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

• Appartement (2 Adultes)

Pas de clim, ni de ventilateur dans la chambre. Pas trop de réseau téléphonique. Dommage que la piscine n'ouvre qu'à 10h (lorsqu'on doit quitter la chambre à 11h). N'accepte pas les chèques vacances (ne pas confondre avec le Normandoux sur le site ANCV…). Appelez si vous comptez payer avec un autre moyen de paiement que la CB entrée pour la réservation car nous attendions leur appel comme indiqué sur le mail de réservation et il s'est avéré qu'ils avaient déjà débité la CB utilisée. Restaurant fermé le dimanche soir. Un peu loin de Poitiers (25mn). Il y avait des travaux d'aménagement, un peu bruyant le matin.

Emplacement calme et joli. L'appartement (12 A) dans le manoir était très spacieux. La cuisine est fonctionnelle et bien équipée (un petit frigo contenant deux bouteilles d'eau 50cl, un petit lave-vaisselle, cafetière, bouilloire, thé et café disponibles en dosette et sachet) avec le nécessaire. Il y a une piscine intérieure avec jet, un hammam (appuyez sur le bouton à l'intérieur pour l'activer) et une piscine extérieure avec chaises longues. Vous avez également des serviettes à disposition à la piscine (il y a des cabines pour se changer). Belle vue sur la campagne, très calme. Bonne isolation phonique. Très bon petit déjeuner (buffet sucré/salé avec beaucoup de choix), vaut le coup pour 12,50e. On peut se promener dans le domaine, il y a des chèvres, un ane, … possibilité de s'installer sous les arbres (mobilier à dispo). Possibilité de se garer, mais il faut marcher un tout petit peu.

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

• Appartement (4 Adultes)

Nous avons dormi dans un canapé convertible, la literie était trop molle. Pas de volets aux fenêtres, il faisait donc très chaud dans la chambre non climatisée et nous avons été réveillés très tôt par la lumière. Le service au restaurant a été très très long. Domage, la nourriture est très bonne. Les chambres ne sont pas assez insonorisées, nous entendions trop nos voisins.

La propreté est excellente. La piscine est agréable.

le fait que le spa ne soit pas accessible que au delà de 20h

le calme, la nature on est coupe du bruit de la ville , des voitures et autre engins roulant en gros le vacarme de la ville

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

• Maison (6 Adultes)

La situation, la piscine, le spa, l'hébergement. Le lieu est magnifique avec ses dépendances. Petit bémol pour le service du dîner trop long mais lorsqu'on est en week-end ce n'est pas bien méchant. On refaire avec plaisir.

• Maison (6 Adultes)

Equipement de la cuisine un peu limite.

Très calme. bonne base pour aller au futuroscope. Excellente literie. Maison avec 2 chambres. Beau cadre à la campagne, avec des animaux (chèvres et moutons) dans les prés aux alentours

• Appartement (2 Adultes)

C'est la quatrième fois que nous venons au Normandoux, à des saisons différentes et le charme opère toujours. Vous pouvez y aller les yeux fermés

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

• Appartement (4 Adultes)

Les prises électriques de la chambre, certaines ne fonctionnent pas

L'accueil du personnel. Le restaurant sur place, un délice pour toute la famille (parents et enfants de 8 et 14 ans)

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

• Appartement (2 Adultes)

Le repas du soir. Pas à la hauteur de l établissement. Veloute pas mauvais mais presentation tres ordinaire dans un verre. Saumon avec des carottes!! Pommes de terre qui ont fait du frigo. Crepe trop cuite sentant le brûlé.

L appartement bien équipé et agréable avec une très jolie vue sur le pré et très calme. Endroit idéal pour se reposer. Très bel environnement. Service sympathique au restaurant.

• Appartement (4 Adultes)

Le petit Dejeuner est trop cher! 8€ au lieu de 12€ serait plus justifié compte tenu de ce qui est proposé. Les prix du restaurant et notamment du menu sont un peu élevés pour une cuisine pas tout à fait à la hauteur du lieu.

Le site avec son manoir. Le spa accessible jusqu'à 20h. L'appartement pour 4.

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

• Maison (6 Adultes)

Le logement pour 6 personnes est très en dessous. Pour un 3 etoiles, lits peu confortables, tiroirs de cuisine pas propre, équipement SDB trsè moyen

Le sites est vraiment exceptionnel. Le cadre est magnifique et les bâtiments de toute beauté.

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

• Appartement (4 Adultes)

La literie, décoration pas fini, pas de wifi ( connexion très mauvaise ), pas de linge de toilette ( serviettes de bain ).. vraiment bof

L emplacement, le calme..

• Commentaire envoyé en 8 février 2017

• Appartement (2 Adultes)

Le ménage dans la chambre un peu léger La salle de bain un peu vieille Le matelas à ressorts

Le spa et la piscine L'environnement et la vue de la chambre La disponibilité du personnel Le parking Le calme Les extérieurs très bien entretenus La wifi et la télé dans la chambre fonctionnes très bien La deco en bois de la chambre façon chalet La proximité du futuroscope (moins de 30min) Rapport qualité prix imbattable comparé à un hôtel lamba pour le même prix

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2017

• Appartement (2 Adultes)

Une petite flambee ....plutot qu un petit radiateur pour le repas du soir....personnel de soiree bien mieux que celui du petit dejeuner.

Le cadre superbe,soigne.

• Appartement (2 Adultes)

Manque de couvert pour cuisiner, 1ou 2 couverts supplémentaire seraient utiles. Fermeture Spa 20h30 au lieu de 20h

amenagement appartement, équipement multimédia chambre spacieuse.

• Appartement (4 Adultes)

Pas de chauffage pas d eau chaude en decembre c est moyen moins. La tv ne fonctionnais pas bien. Pas assez de coussin . Coussins trop moux

L environnnement le calme

• Maison (6 Adultes)

A évité la chambre 23 . Appartement non finit. Équipement kitchenette non adapté pour 6. Wifi ne fonctionne pas. Les eaux usées des Wc déborde dans la douche handicapé.

Cadre

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2016

• Maison (6 Adultes)

On est arrivés un peu tard donc pas de lumière du parking jusqu'à la réception et c'était un chemin boueux.

Un très bel endroit, la maison était belle, le restaurant et le service tout simplement tres bien. On est au petit soin.

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2016

• Appartement (4 Adultes)

Quelques petites anomalies (problème de Wi-Fi, de jours d'ouverture du spa et de coordonnés GPS) mais rien de grave ! Les avantages et la commodités primes sur ces petits désagréments !

Le lieu est remarquable et propice à la detente, les appartements hôtels sont bien aménagés,le personnel est très agréable, le spa en libre accès est très appréciable ! Très bon séjour

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

• Appartement (4 Adultes)

Le canapé-lit est vraiment inconfortable : le couchage grince au moindre mouvement et le matelas n'est pas de bonne qualité

L'équipement de la petite cuisine permet à une famille d'être indépendante si elle le souhaite. Salle de bain agréable. WC séparé appréciable. Petit-déjeuner copieux et varié. De jolies infrastructures dont nous n'avons malheureusement pas profité compte tenu de la saison.

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

• Appartement (4 Adultes)

On a prit l apero au restaurant et on ne pouvait pas etre installer en salle donc on etait 4 on a dut prendre l apreo separemment car 3 chaises au bar

La beaute de l etablissement la sympathie et le professionnalisme du mr a l accueil qui a appeler devant nous une boulangerie pour savoir si elle vendait des tourteaux afin que l on ne se deplace pas pour rien

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

• Appartement (4 Adultes)

Décoration de la chambre cousins forts mous Cuisine pas très fonctionnel et malle équipée

Très beaux domaine très bien restauré Très beaux spa avec bain bulle et hammam Bon restorante Personnel sympattique Bonnes literies

On pourrait ajouter des oreillers et mettre une glace dans les chambres.

Très bon accueil. Les maisons agréables et l'ensemble de bon gout. Spa très apprécié ! Excellent séjour pour toute la famille.

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

• Appartement (2 Adultes)

tout était parfait comme la cuisine

je recommande la cuisine du chef !!! sans aucun doute il devrait avoir une à deux étoile dans les siècles à suivre......

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

• Maison (6 Adultes)

D etre arrive trop tard pour profiter du cadre

Le cadre est magnifique, l association des équipements moderne ds des structures anciennes sans perdre leur charme.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

• Appartement (2 Adultes)

Les salles de bain ne sont pas très belles, il manque quelques finitions.

Le cadre est extraordinaire,le jacuzzi et piscine sont enormes, et les chambres sont bien aussi. Le petit dej est complet

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2016

• Appartement (2 Adultes)

¨Prix du petit déjeuner un peu élevé.

Charme des lieux, dépaysement total dans ce magnifique manoir, qualité des prestations, dont le SPA, et excellent restaurant.

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

• Appartement (2 Adultes)

le manque d'ergonomie (pas de place côté kitchenette, pas de rideau de douche, très peu de place pour poser ses affaires)

les batiments de caractère, la tranquilité , le panorama, la literie

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

• Appartement (4 Adultes)

Manque de miroir, et de porte-manteau. Manque d'insonorisation avec l'appartement mitoyen (notamment bruit des chaises assez lourdes à déplacer et sans patins sur le sol)

Lits très confortables, appartement plutôt spacieux

• Appartement (2 Adultes)

Dans la chambre il faisait 32° . Impossible à dormir avec une chaleur aussi haute. Nous avons été obligé de descendre le matelas dans la pièce du bas, malgré l'activation du climatiseur à notre arrivée (15h). En partant j'ai fait remarquer cette chaleur qui fut insupportable et j'ai juste eu comme réponse un " d'accord" . Hormis ça le voyage à quand été agréable. Dommage qu'il n'y a pas eu de climatisation en amont dans la chambre, qui aurait permis de baisser fortement la température de l'appartement et d'améliorer totalement notre confort.

• Appartement (2 Adultes)

L'appartement était moyennement propre ,l'environnement n'était pas très beau ,le terrain dépourvu d'arbres

Repas bon rapport qualité prix

• Appartement (2 Adultes)

l absence de climatisation il faisait 38 dans la chambre ... mais il parait que c'est en cours le sol du lobby entre piscine et spa est une vraie patinoire attention aux chutes si pieds nus

lieu tres agreable beaucoup de vues de perspectives environnement apaisant et de bon gout cadre tres reussi belle renovation gout pour les espaces et les materiaux spa et piscine exterieure tres agreables petit duplex charmant et bien equipé pour un couple

• Maison (6 Adultes)

La literie, l'état général de l'appartement (peintures, mobilier...).

Le personnel, le restaurant (menu et service), la piscine, le cadre général.

• Maison (6 Adultes)

J'ai trouvé l'attente un peu longue au restaurant.

La nature, les animaux, l'architecture des bâtiments rendent l'ensemble trés agréable et serein. Le prix est trés raisonnable.

• Appartement (2 Adultes)

Manque de climatisation, ventilateur qui s'arrête toutes les 160 mn. Pancakes du petit déjeuner déjà présent la veille au soir pour le matin alors qu'il faisait un temps caniculaire. Conservation des produits à revoir.

La piscine, le coin spa, l'espace de jeux enfants, la verdure.

• Maison (6 Adultes)

En fait le manoir est tout petit! Il y a surtout des dépendances. La literie est moyenne et les encadrements en bois des lits bien que jolis sont très bruyants ainsi que le parquet en bois dans les chambres! L équipement de cuisson (poêles...) de la cuisine est rudimentaire.

Nous avions réserve une maison pour 6 alors que nous étions une famille de 4. La maison est très spacieuse, en duplex avec deux chambres à l'étage. La décoration est simple (peinture à la chaux, meubles en bois de qualite) et de très bon goût. L'accès est très facile en traversant une petite cour au spa avec une piscine extérieure (15x4 m) chauffée et surtout une piscine/jaccuzi interieure avec un petit hammam. Nous avons pu profiter du spa au delà de 20h (heure habituelle de fermeture) en revenant d une journee au futuroscope sur demande très aimablement accordée par la réceptionniste. Merci! Les petits déjeuners sont copieux. Le futuroscope est à 30 minutes de voiture.

• Maison (6 Adultes)

"nettoyage" intérieur de quelques murs du gîte et des appliques (tâches). Wii fi et chaines de télé limités.

Lits faits à l'arrivée, serviettes de toilette changées à la demande, spa et piscine à disposition, gîte bien aménagé, mini ferme et jeux pour les enfants à disposition. Rapport qualité prix excellent! Nous conseillons pour un séjour agréable.

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

• Appartement (2 Adultes)

La climatisation dans la chambre, mais cela va être fait prochainement.

L'accueil, le restaurant, la piscine et spa. Super week-end reposant et profiter de la piscine même après avoir redonne la chambre à 11 heures.... merci pour votre accueil.....

• Appartement (2 Adultes)

Le côté très froid et peu sympathique du contact avec le personnel. Une impression de tension et de sévérité entre le responsable et le personnel qui rejaillit sur l'ambiance générale. Dommage pour un si beau lieu.

Le site est très beau et bien rénové.

• Maison (6 Adultes)

de tres grand espaces de vie pour chacun des membres de la famille ; un confort de connexion commme a la maison ; mes ados sont ravis , avec piscine chauffée exterieure ; le SPA super ; le resto pas mal du tout ;bref un super sejour a reserver a l avance ; car le rapport qualité : prix est TOP ; et en plus ; cest a moins de 30 minutes du FUTUROSCOPE ; dont nous en avons fait notre base de visite : le principe est de sejourner 3 nuits au normandoux en profitant des journées jusqu à 16h30 ; avec 3 soirées au Futuroscope a 75 euros pour 5 personnes de la famille par soirée ; et de voir toutes les attractions a bas prix ;sans file d attente ; et dans l ordre que vous souhaitez ; puisqu il ny a pas foule ;bref UN AGREABLE SEJOUR FAMILIAL A PRIX ABORDABLE et ceci en premiere semaine d aout ! c est pas super ça !!!!!!

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

• Appartement (2 Adultes)

Nous avons apprecie l accueil, le cadre ,le calme et le libre accès au spa et à la piscine chauffée. Le personnel est disponible et à l écoute. Mon fils a adoré le séjour, la présence des animaux ,les jeux de plein air, la piscine .

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

• Maison (6 Adultes)

Le parking n'est pas fermé. Le petit déjeuné n'est pas adapté aux personnes avec des allégis.

le cadre très agréable. Le personnel est très sympathiques. Mes enfants ont aimé le cadre, la piscine et le spa. Mon fils de 3 ans a aimé les animaux.

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

• Appartement (2 Adultes)

un rideau de douche pour la baignoire ,une poignée pour la baignoire car le fond est glissant , un air conditionnée car il faisait très chaud dans la chambre malgré le ventilateur , fauteuil plus confortable, une couette un peu plus légère, la fenêtre dans la salle de bain n'est pas très accessible

l'espace cuisine est confortable, le dressing aussi la salle de bain est correcte espace pour poser les trousses, terrasse agréable

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

• Maison (6 Adultes)

Les fenetres mériteraient d'etre pourvues de rideaux plus occultants. Les parkings pourraient être ombragés.

Le confort, l'architecture, la piscine, le parc et son entretien.

• Appartement (2 Adultes)

Le lit étant en mezzanine nous avons eu très chaud et du mal à dormir car toute la chaleur de l'appart et remonter dans la chambre.

Super week-end cadre très joli et très accueillant le personnel et très aimable nous reviendrons avec plaisir.

• Appartement (4 Adultes)

Cadre de charme : demeure et parc + piscine & Spa Rapport qualité-prix pour un studio 4 personnes Information sur les possibilités de loisirs de la Région

• Maison (6 Adultes)

la literie de mauvaise qualité grince aux moindres mouvements, les lits mériteraient d'être changés. Très déçus du restaurant : on a commandé trois salades avec jambon, fromage, avocats...résultats : salade verte qu'avec du melon. On a été obligé de les renvoyer en cuisine. Pas digne d'un restaurant qui se veut de bonne qualité!!

hôtel au calme. Deux piscines, une intérieure et l'autre à l'extérieur, en accès libres pour les résidents. Celle de l'intérieur est top, eau à 30° avec jets hydromassants

• Appartement (2 Adultes)

chambre en mezzanine, difficulté pour une personne âgée de monter les escaliers assez raide sans rampe. climatisation mise par le personnel à 31°!! difficile de la régler toute seule

hôtel calme

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

• Appartement (4 Adultes)

Peut être la literie du canapé lit des appartements serait à améliorer... Mais ce n'est pas franchement un gros point négatif.

Très belle propriété au calme, proche de la nature, on peut même y trouver des ânes.... La piscine chauffée et le spa sont très appréciables. Le restaurant présente une carte de saison avec un très bon rapport qualité/prix et surtout avec des plats de qualité. Nous y avons passé un très bon séjour.

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

• Appartement (2 Adultes)

Le spa peu entretenu...aux allures de non-fini lui enlève tout le cocooning qu il devrait y avoir 🙁

Le calme dans un cadre très agréable. .....Les repas délicieux servis par un personnel de qualité et très aimable... Une chambre appartement bien aménagée. ...du pur bonheur. ...😎😎😎...À conseiller Vivement!

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2016

• Appartement (2 Adultes)

la chaleur dans les chambres, surtout dans la pièce où le lit est positionné : pas de climatisation à cet endroit.

le grand espace, la piscine, le hammam, le restaurant à proximité tout à fait abordable.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

• Appartement (2 Adultes)

Manque un peu de propreté. Globalement ça allait mais c'est sur des points de détails que cela m'a dérange. Le pediluve de la piscine était dégoûtant mais j'ai qu'un employé le lavait le lendemain. La chambre était propre mais quelques toiles d'araignée et une baignoire pas très nette. Restaurant fermé le dimanche soir ce qui est gênant car il n'y a rien autour. Heureusement à l'accueil on nous a conseillé un camion à pizza à environ 800 mètres de l'hôtel.

Petit appartement pour 2 très agréable. Grand parc avec une aire de jeu bien équipée pour les enfants. Piscine très agréable. Hôtel très calme. Petit déjeuner très bon avec du choix mais un peu cher (12 euros).

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

• Appartement (2 Adultes)

la chambre 9 nécessiterait quelques petits travaux de rénovation, notamment dans la cuisine et la salle de bain. la température du bassin hydro massant est plus fraiche à chacun de nos séjours (" séjours).

environnement beauté des bâtiments

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

• Appartement (2 Adultes)

Le spa pourrait il être accessible un peu plus tard en soirée ?

Le manoir se situe dans un cadre très agréable, et apaisant. Parfait si l'on veut profiter d'un séjour dans la nature. Deux villes (Poitiers et chauvigny ) sont rapidement rejointes.

Les travaux en cours

Le calme, le cadre, l’acceuil

• Appartement (2 Adultes)

Pas de climatisation. Salle de bains moyenne. Parking éloigné.

Bon restaurant. Petit déjeuner correct.

• Maison (6 Adultes)

Le site et les infrastructures

• Appartement (2 Adultes)

Le spa était en travaux et non stipulé sur booking et j’avais acheté un maillot de bain sur la route

Le cadre