Commentaires sur l'établissement Hôtel Barrière Le Normandy 5 étoiles

38 rue Jean Mermoz, 14800 Deauville, France

#13 sur 76 hôtels à : Deauville

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

« Emplacement parfait, literie exceptionnelle, propreté »
    • Chambre Supérieure

Accueil moyen: arrivés à 14h30, on nous dit que la chambre n'est pas prête. A 15h pile on reçoit un appel pour nous signifier que la chambre est prête. Comme par hasard on est 7 à arriver en même temps avec une chambre prête à 15h. Ce qui veut dire que même si la chambre est prête à 14h, on ne peut pas l'avoir avant 15h. Pour un hôtel de ce standing et au coût de la chambre ce n'est pas normal. Internet très moyen.

Emplacement parfait, literie exceptionnelle, propreté

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« Restaurant la belle époque ,très bon menu et prix très... »
    • Chambre Supérieure

Chambre supérieure un peu petite Mais agréable,calme ,bien équipée C est la moindre des choses pour un 5 étoiles

Restaurant la belle époque ,très bon menu et prix très correct Personnel très agréable,au petit soin

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« super mais cher »
    • Chambre de Luxe - Vue sur Mer

rapport qualité prix, et dommage pas de balcon

la vue, le diner etonnament bon alors qu'on attendait qq chose de plutot moyen bien, le serveur Clement super pro et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Décorations des chambres, gentillesse du personnel, charme... »
    • Chambre de Luxe - Vue sur Mer

Le manque total de flexibilité de la cuisine pour un 5* (incapable de faire de simple pates aux légumes), la dimension de la salle de bains, le SPA trop cher pour ce que c'est et un personnel peu/pas qualifié pour un 5*.

Décorations des chambres, gentillesse du personnel, charme impressionnant de la battisse début 1900's, qualité de la literie et emplacement centre ville, on fait tout à pied.

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Très bien. »
    • Chambre Deluxe

A ameliorer: la maintenance: fond des toilettes de la chambre pas très propre, du tartre autour du support de douche, baignoire très glissante, poignées de porte cassée dans les toilettes de l hôtel. Améliorer certains produits du petit dejeuner:certains cakes et crêpes ressemblent à des produits industriels.

La situation géographique, le personnel,. La chambre.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« Ne pas recommander cet hôtel aux clients de grands groupe »
    • Chambre Supérieure

Le professionnalisme et l écoute la bienveillance des serveurs Que Les garçons puissent penser avoir raison sans écoute ni bienveillance est surprenant Des restaurants bien moins côté en province profonde aurait encore beaucoup à leur apprendre Certainement fier et trop sûre d eux apres une formation hôtelière défaillante Je m imagine pas Les réactions de clients étrangers soumis à un tel traitement et qui connaissent f autres établissements à l étranger de cette catégorie Une catastrophe pour l image de la France

Cuisine parfaite Service d étage impeccable et respectueux Accueil et voituriers très professionnels Service en salle catastrophique pour un établissement de cette catégorie sauf Le responsable qui fait au mieux pour palier Etre pris à partie par un serveur est innaceptable et de voir interdire l accès pour déguster une bouteille de champagne au restaurant ou nous avions dîner est très triste On a du se contenter de déguster une demi bouteille en chambre du coup

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« Un séjour de rêve dans un hôtel de luxe »
    • Chambre de Luxe - Vue sur Mer

Un bémol sur les plats du restaurant : soit les mets avaient trop peu de goût, soit ils étaient un peu lourds. Mais le cadre était superbe et la terrasse très accueillante.

Hotel très confortable et plein de charme. Belle chambre décorée de tapisserie de Jouyi, belle vue sur la mer. Excellente literie et petites attentions dans la chambre pour l'anniversaire de mon mari (coupe de champagne, bouquet de fleurs...). Le petit déjeuner est exceptionnel, avec un très grand choix de fort bonnes choses. Personnel très aimable et aux petits soins.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« calme, luxe »
    • Chambre Deluxe

Penser à réserver le parking car il est trop petit mais c'est pas très grave.

personnel aux petit soins, restaurant parfait (une entrée de jambon espagnol gargantuesque), une station balnéaire parfaite quand il fait beau et il faisait très beau.

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« Personnel sympa  »
    • Chambre Supérieure

Un grand lit double doit être un seul grand lit!! Au lieu de composer deux <single bed> ensemble .. qu’il n’etais pas luxe et pas confortable du tout pour un couple..

Personnel sympa

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« C'est l’endroit idéal si vous besoin de faire un break à moins de 2h de paris »
    • Chambre Supérieure

La verrière au dessus de la piscine mériterait une renovation

Personnel aux petits soins Les chambres sont parfaites depuis que l’hôtel a été refait Petit déjeuner avec buffet a volonté plutôt bon Les espaces et les volumes de l’hôtel sont très beaux La mer juste en face

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« - literie tres comfortable  »
    • Chambre Supérieure

- la piscine est un peu en dessous des criteres de l'hotel

- literie tres comfortable - petit dejeuner extraordinaire - vue charmante sur la ville

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

« Emplacement idéal pour ce bel écrin hotelier. Chic sans luxe ostentatoire. Personnel remarquable. »
    • Chambre Supérieure

Le Normandy est une institution hôtelière à la hauteur de sa réputation. La décoration qui a été refaite il y a deux ans est de très bon goût. Le personnel est toujours attentif et souriant.

« luxe, calme et volupté »
    • Chambre Supérieure

personnel de classe , etablissement de classe , pdj et diner au restaurant de l'hotel top ! sans oublier les massages top niveau ! Donc plus que satisfait du Normandy . La classe sans le clinquant!

« Week end ressourçant »
    • Chambre Supérieure

Le malentendu avec la réservation booking qui donne un message de réservation déjà payée et le règlement à nouveau demandé lors du départ.

Confort, personnel aimable et disponible, prêt de vélos super agreable, les petits déjeuner sont vraiment parfait, nous apprécions beaucoup également le restaurant la belle époque.

« Séjour exceptionnel dans un lieu magnifique »
    • Chambre Supérieure

J'ai aimé la qualité exceptionnelle de la literie avec la possibilité de choisir ses coussins en fonction du besoin. Le restaurant de l'hotel est très bon : le petit déjeuner est grandiose et le menu du soir est très copieux. De plus, le personnel est accueillant et à l'écoute de ses clients.

« Charme de l établissement, son ambiance, ses services et... »

Chambre supérieure du 4e un petit peu petite

Charme de l établissement, son ambiance, ses services et personnel attentionné, l emplacement et le confort de ses équipements

« Le séjour fut agréable. »
    • Chambre Supérieure

La baignoire n’est pas sécurisée, dans une pièce trop petite, une douche aurait été plus appropriée.

Un excellent accueil, un petit déjeuner copieux , bonne prise en charge du véhicule.

« Séjour idéal au Normandy ! »
    • Chambre Deluxe

Situation de l'hôtel à proximité des Planches et du Casino ! Propreté et literie excellente. Petit-déjeuner buffet copieux et excellent. Personnel accueillant, disponible et à l'écoute. Super séjour !

« Confort de la literie, emplacement et petit-déjeuner »
    • Chambre Prestige

La décoration des couloirs (désuète), la chambre Prestige : le petit salon est plus basique que celui d'une salle d'attente, pas d'équipement Hi-Fi (et les chaines radio de la TV sont dépassées), pas d'attention particulière (hormis un petit biscuit par personne sur l'oreiller.. à 500€ la chambre, c'est pas digne d'un hôtel de luxe).

Confort de la literie, emplacement et petit-déjeuner

« Un long week-end idéal »
    • Chambre Deluxe

Les portes de séparation entre les chambres ne devraient pouvoir être ouvertes que par le personnel. Les enfants dormant dans la chambre mitoyenne de la notre ont ouvert leur porte, ce qui a supprimé une bonne partie de l’isolation phonique à 7 heures du matin.... Un détail : un hôtel de cette catégorie devrait se payer un papier toilette digne de ce nom et non d’un Ibis.....

Le confort est excellent Le personnel est parfait La situation est idéale

« A Deauville, je séjourne an Normandy, mais je préfère prendre mes repas au Royal ! »
    • Chambre Supérieure

La salle de restaurant dans un style très épuré contraste avec le faste de l'établissement. La carte n'est pas, non plus, "à la hauteur" du lieu. Le salon-bar est trop petit, pas assez spacieux , c'est vraiment dommage car l'ambiance , avec le piano-bar, est très attractive !

L'ensemble est sans doute un "golden standard" de la côte de Nacre. Les chambres sont superbes, refaites et parfaitement décorées. Le personnel est très attentif. Le SPA est superbe, et le Casino est tout proche.

« A essayer au moins une fois dans sa vie! »
    • Chambre Supérieure

Le coin bar n'est pas très agréable

Le personnel était vraiment très agréable, la chambre était spacieuse et très confortable, mais aussi très calme. Le petite déjeuner est le meilleur que nous ayons jamais eu!

« Séjour très agréable chambre bien équipée et personnel chaleureux. »
    • Chambre Supérieure

La propreté de la salle de bain carrelage de la douche entartré...sur le bas avec des joints jaunes, une évacuation d eau cassée. La chambre a été faîte à 17h et l aspirateur passé rapidement( moutons sur moquette)

La chambre les equipements

« heursement que la meteo etait exceptionnelle »
    • Chambre de Luxe - Vue sur Mer

établissement indigne d'un cinq étoiles : -réservation d'une chambre deluxe vue mer , j'ai eu droit à une chambre mansardée avec un vasistas donnant sur des tennis -chambre tout à fait basique dénuée de charme -absence de place de parking (non mentionné lors de la réservation ) , j'ai eu droit à une belle rayure garce au garage dans la rue -service de nuit inexistant lors des deux jours passé dans l’établissement. -présence d'animaux dans l’hôtel , alors que le sol est en moquette et les murs en toile de jouy... bref ayant l'habitude de fréquenter des établissements de renom , je déconseille fortement cet hôtel qui vit plus sur son histoire que sur ses prestations.

« Décevant , prix injustifié »
    • Chambre de Luxe - Vue sur Mer

La salle de bains exiguë, sans même un endroit pour poser ou suspendre ses affaires.la chambre "vue sur mer " , très petite avec une fenêtre minuscule ( la vue sur mer très réduite en fait ) , 2 cintres seulement dans la penderie , la qualité des mets au restaurant très moyenne

L'amabilité du personnel, le cours de yoga, la situation géographique de l'établissement

• Chambre Deluxe

Acoustique entre chambres catastrophique Répétition de chanteuse et guitare électrique qui nous a réveillé à 7h15 Moisissures sur le liner de la piscine Standing des salles de bains plus proches d’un 3 étoiles qu’un 5 étoiles.

Le style, la localisation et les parties communes

« Expérience d'un hôtel de grande renommée pas inoubliable »
    • Chambre Supérieure

Un seul ascenseur pour accéder aux étages : pas suffisant De manière générale, personnel peu attentionné Dommage qu'il faille traverser la salle de bains pour accéder aux WC Le jour du départ, après avoir lu les menus à l'entrée du restaurant, et y être revenus après une promenade en ville, on se voit refuser l'accès pour raison de "privatisation pendant deux jours". Je trouve cela inacceptable, d'autant que rien ne l'annonçait. On ne peut donc pas parler d'un hôtel pourvu d'un restaurant lorsque celui-ci est accessible de manière aléatoire.

Chambres rénovées donc propres et agréables

« Bel hôtel mais pas conciliant »
    • Chambre Supérieure

J’ ai 3 toutous, 2 Yorks et un bébé carlin et je n’est pas apprécié d’avoir été facturé de 90€/jour pour mes 3 toutous sachant que nous sommes restés 3 nuits. J’ Pas trouvé cela très commerçant, disons que 2 yorks ok mais le bébé carlin pouvez être offert, mon mari s’est rendu à l’accueil négocier mais visiblement ils n’ont pas voulu, je n’y retournerai donc plus!

Vraiment très bel établissement, reposant, tout y est!!! Très belle adresse.

« Le service du restaurant, plat servit sans garniture car... »
    • Chambre Deluxe

Le service du restaurant, plat servit sans garniture car oublié par le serveur, ainsi qu un menu enfant arriver 15 min après que toute la table soit servi, nous avons été dédommagés mais c est inadmissible pour un établissement de ce standing

« Très bel hôtel et le petit déjeuner est très qualitatif »
    • Chambre Deluxe

l'accueil, les différences de tarifs pour le petit-déjeuner en chambre, trop de monde au petit-déjeuner donc beaucoup d'attente

Le personnel a l'accueil n'est absolument pas à la hauteur pour un hôtel de ce type. Première fois j'ai appelé pour reserver la personne a raccroché. J'ai appelé la veille de mon départ pour être sure de ma réservation, la personne (asiatique) m'a dit que je n'avais aucune réservation puis s'est rendu compte qu'elle se trompait de date et s'est contenté de ricaner!

« J’ai aimé J’y reviendrais »
    • Chambre Supérieure

L’Insonorisation Marcher et courir dans le couloir Les voisins du dessus Du bruit tard et tôt

Hôtel romantique et très beau Superbe Grande chambre propre spacieuse

« Un week-end à Deauville... »

Tout était parfait

L accueil la gentillesse de l ensemble du personnel la facilité d enregistrement et de départ. Un lieu incroyable près de la plage et du centre ville. Luxueux mais sans "chichi"😆

« Le personnel toujours formidable et aux petits soins pour... »
    • Chambre Supérieure

Le personnel toujours formidable et aux petits soins pour ses clients. Le charme de cet établissement à la fois calme et familial où le temps semble suspendu.La formidable surprise d'avoir une belle vue sur la mer depuis notre chambre.

« Bien mais piyr le prix du bruit... »
    • Chambre de Luxe - Vue sur Mer

La chambre etait mal insonorisee avec celle du dessus donc beaucoup de bruit et sur la photo il y avait un petit balcon que je n ai pas eu...

L endroit magnifique et le service

« Très bon séjour, hôtel de belles prestations »
    • Appartement Familial

Petit déjeuner un peu bruyant. Spa un peu petit.

Bon petit déjeuner et chambre familiale très confortable. Lits top qualité. Prêts de vélos que nous avons beaucoup apprécié. Personnel très agréable.

« Hôtel décevant. »
    • Chambre Supérieure

Service approximatif : nous avons déjeuné au bar le jour de notre arrivée et nous avons dû réclamer les couverts et les frites censées accompagner nos clubs sandwichs. J’ai vu la serveuse retirer avec sa main droite, de sa semelle de chaussure, un papier collant et servir dans la foulée, avec la même main, des clients : en termes d’hygiène, peut mieux faire... Cerise sur le gâteau : la petite souris qui est passée sous le piano pour se diriger vers la deuxième partie du bar. Côté chambre, outre la très très petite fenêtre (en PVC), rien n’est prévu dans la salle de bains pour poser ses affaires, même pas un crochet derrière la porte, le flexible de la douche, encastré dans la baignoire, n’est pas pratique et la boîte à mouchoirs, vide (sans doute un oubli...). Quant au petit déjeuner, beaucoup de choix mais rien d’exceptionnel, tant au niveau du personnel, indifférent, que de la qualité des produits : j’ai demandé un chocolat qui m’a été servi tiède. Tout ceci n’est pas très grave, juste l’impression que les prestations et le personnel ne sont pas à la hauteur de ce que l’on attend dans ce genre d’établissement censé proposer un service de très grande qualité. Nous, nous avons eu le sentiment d’avoir le service d’un hôtel 3* mais au tarif d’un 5*. Mon jugement en tient donc compte...

La literie, le bar et son atmosphère chaleureuse avec ses canapés et ses boiseries, la qualité du soin au spa.

« Magique et magnifique ! »
    • Chambre Supérieure

S'il faut vraiment trouver quelque chose : ce serait les délais d'attente au bar et au restaurant un peu trop longs... mais sinon tout est beau, bon, confortable... un petit paradis !

L'extrême gentillesse du personnel - La chambre magnifique et le super confort du lit et des oreillers - Les petites attentions de chaque instant - La décoration moderne et luxueuse - La présence du chef au petit déjeuner :-)

« Un excellent moment de détente, permettant en peu de temps d'oublier les préoccupations du quotidien »
    • Chambre de Luxe - Vue sur Mer

le the et le cafe du petit déjeuner pourraient être l'objet de plus de raffinement ,peut-être en proposant des choix...

Le confort de couchage était excellent les viennoiseries très correctes le restaurant très convenable l'amabilité et la compétence du personnel est a remarquer..

« Accueillant, reposant mais en dessous d avant »
    • Chambre Supérieure

Pour un hôtel de cette qualité j étais déçue que la pomme de douche fuit et les poignées de portes soient mal jointes L hôtel était en deçà de ce que j avais connu

L accueil et le côté chaleureux, pro

« un lieu exceptionnel en decadence et trop plein »

renover

Le lieu est magique mais l'etablissement est trop plein (bar et salles de petit déjeuner avec longues attentes), les salles de bain petites et vieilles.

• Chambre Supérieure

Situation exceptionnelle , proche de la mer , du casino, de restaurants, le passage au casino la chambre , la piscine disponible jusqu'au 22 h Personnel gentil Le buffet pour le petit déjeuner bien composé et riche La possibilité de quitter la chambre le lendemain à 13 h Cet hôtel mérite ses 5 étoiles

« Belle endroit, mais vraiment très grand, donc beaucoup de monde »
    • Chambre Deluxe

La piscine, bof Consigne pour les vêtements, toutes dégradées. Et le pire c'est qu'ils sont informés. "on" m'a conseillé d'utiliser les vestiaires des femmes (je suis un homme). Surtout en ce moment cela me parait un très bonne idée ! Petit dej cher, cocktail cher. Bon produit, mais dans le prix il y a le lieu. Salle petit dej très bruyante, prendre le petit dej dans le salon. On a vu le Normandy, mais je ne pense pas que l'on reviendra.

Chambre ok, grand lit, choix d'oreiller ! très bien. Belle décoration

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

« Nous avons apprécier la qualité de l’accueil, la... »
    • Chambre Supérieure

Les prix des menus en soirée.

Nous avons apprécier la qualité de l’accueil, la disponibilité et la gentillesse du personnel, la proximité immédiate du casino. Le petit déjeuner est gargantuesque.

« À faire 1 fois »
    • Chambre de Luxe - Vue sur Mer

Petit déjeuner asser chers et pas très copieux et équipement de la salle de bain à revoir car le plafonnier de douche fissuré et qui fuit partout ce n'est pas terrible pour un 5 étoiles

Lit très confortable, personnel au petit soins

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

• Chambre Supérieure

Petit déjeuner trop cher par rapport à ce qui est proposé. Compote en petit pot et non pas compote faite maison. 37 euros uniquement pour viennoiseries et yaourts...

Le bar très agréable Le personnel attentif et aimable La localisation parfaite

« Séjour parfait »
    • Chambre Supérieure

Petit bémol pour la gestion de l'affluence au petit déjeuner le dimanche. Le service reste impeccable mais la file d'attente pour accéder au restaurant vers 10h30 est un peu longue

Tout ! De la rénovation (magnifique toile de jouy bleue, bar et restaurant), â la literie excellente et en passant par la gentillesse du personnel (mention spéciale pour le serveur du bar qui a réussi à nous trouver une table au restaurant le samedi soir). La prochaine fois (car il y en aura une!) nous profiterons du spa

« déception pour un séjour court »
    • Suite Junior Prestige

Le prix trop cher, le look vieillot de l'intérieur de l'hôtel, le personnel débordé par une forte affluence, le service gouvernante "nul" (manque de produits salle de bains à l'intérieur de la suite et attente considérable pour les avoir nécessitant 3 appels en 1 heure), la réservation défaillante à l'arrivée (aucune trace de la réservation booking.com dans le système informatique Le Normandy, puis après 20 minutes on nous trouve avec la moitié de mon prénom à la place de mon nom CLAUDE DUFFAUD JEAN au lieu de DUFFAUD JEAN-CLAUDE), et enfin la chambre prête à 16h15 au lieu de 15H (nous sommes arrivés à 14h45)

Le petit déjeuner, la beauté extérieure de l'hotel

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

« Parfait 👍 »

Rien ! Très envie d y retourner

Tout était parfait , le personnel très aimable, situation géographique idéale une mention spéciale pour les vélos à disposition! C est top d avoir piscine et salle de sport en cas de pluie ☔️ ce qui arrive en Normandie !

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

« toujours un très bel établissement »
    • Chambre Supérieure

on ouvrant la fenêtre j'ai découvert un verre rempli de mégots et une canette vide ! Le petit déjeuner un peu cher à mon gout !

Le personnel est charmant. La literie est au top ! les chambres sont refaites et sont très agréables.

« Une très belle adresse »
    • Chambre Deluxe

La chambre était propre et confortable mais étonnamment petite (la notre, pas les autres chambres de l’hôtel. Offre Booking à bon prix = petite chambre ?), sans effet « waouh » qu’on peut découvrir en ouvrant la porte d’autres hôtels. D’autre part, le restaurant est faussement gastronomique : les portions sont très légères et le goût bon mais sans plus.

Le Spa Diane Barrière est formidable, le personnel est également parfait, à la fois discret et disponible. La décoration est très réussie, et l’architecture classique bien mise en valeur. Enfin, le petit-déjeuner et la literie au top !

« Un week-end annuel au Normandy retrouvé après rénovation: très agréable! »
    • Chambre Supérieure

Un tout petit détail: le champagne offert par l"hôtel au bar du Casino était... exécrable!

Tout est parfait mais surtout le personnel adorable et efficace

« Lit excellent. »
    • Chambre Supérieure

La buanderie à côté de la chabre 374, pas cool les machines qui tourne a 3h du matin jusqu a la matinée.

Lit excellent. Restaurant au top. Propreté et élégance. Personnel au petit soin. Espace piscine, serviette prêter, petite collation, fruits et petites bouteilles d'eau a disposition.

« très agréable paisible grand bémol pour la grandeur de la piscine et les cocktail champagne »
    • Chambre Deluxe

La piscine trop petite et les cocktail .le verre pour la présentation pour 24 euros vous pouvez mieux faire

Le repas exelent copieux heureusement prix un peu élevé quand même,l'accueil le service à table parfait, chambre parfaite,bar très bien manquerait une autre disposition peut être pour que tous le monde profite du piano et de la chanteuse

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

« Excellent séjour comme d'habitude »
    • Chambre Deluxe

le prix un peu excessif pour les fêtes

Divin room service , l'accès au spa et à la piscine, la bouteille de champagne et le cake à notre arrivée dans la chambre

« L hotel n était pas à la hauteur de son classement »
    • Chambre Deluxe

Salle de bain minuscule pour une chambre de luxe A certains moments le lobby ressemblait à un hall de gare en période de grève File d attente pour le bar - personnel pas toujours très pro - personnel pour les bagages absent .. chariots petit déjeuner trainant des heures dans les couloirs etc

« Séjour chaleureux au bord de l'eau »
    • Chambre Supérieure

L'attente pour avoir une place au bar ! Beaucoup trop long ! Il manque aussi une double vasque dans la salle de bain de notre chambre, il manquait aussi des petits produits d'une belle marque dans la salle de bain pour un 5 étoiles c'est important.

Le nouveau spa !Les cours de pilates, le bar

• Chambre Supérieure

Les oeufs brouilles et le peu de gentillesse du cuisinier positionne a la cuisson des oeufs au Pd qui n avait pas envie visiblement de me preparer des oeufs brouilles, ceux presentes prepares a l avance n etant pas conformes a ce qu on attend de ce type de plats dans ce type d etablissement.. Seul petit bemol a ce tres agreable sejour

« DECEVANT POUR LE PRIX! »
    • Chambre de Luxe - Vue sur Mer

Première chambre nuitée à 730 euros, exigue, glaciale, douche où il est impossible de fermer la porte vitrée. CONCEPTION aberrante! Deuxième chambre correcte. Room service deux heures d'attente, frites immangeables!

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

« Hotel magnifique avec quelques détails à améliorer ! »
    • Chambre Supérieure

Nous étions un couple et nous avons eu un lit bébé par erreur dans notre chambre. Beaucoup de poussière sur le miroir grossissant de la salle de bain (on ne devrais pas voir ceci dans un 5 étoiles). Nous avons essayé d'appeler la réception à plusieurs reprises de notre chambre, le téléphone n'a jamais décroché.

Très très bonne literie, hôtel idéalement situé, bonne qualité du PDJ et bon accueil à l'arrivée.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

« Quel bel hotel : calme, repos et sérénité. »
    • Chambre de Luxe - Vue sur Mer

Mes erreurs dans le réglage nocturne de la climatisation de la chambre

Charme d'antan très agréable et confortable pour la totalité de l'établissement. Nourriture excellente et inventive.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

« Une jolie parenthèse »
    • Chambre Supérieure

La literie de notre petit chien alors que cela avait été précisé en amont ; réclamé auprès d'une femme de chambre fort efficace et agréable, donc du détail. Aucune attention (même épistolaire) alors qu'il s'agissait d'un anniversaire...

L'amabilité et la courtoisie du personnel dans son ensemble - la dimension des espaces - le SPA et massage - L'emplacement de la chambre pourvue d'un balcon - La literie - le Bar - la propreté du lieu - Une agréable prise en charge de l'arrivée au départ.

« Bel hotel qui se repose sur ces acquis et sa position »
    • Chambre de Luxe - Vue sur Mer

Aucune preparation du sejour post booking Aucun mail recu pour reserver parking, spa, restaurant !!! On arrive parking complet et restaurant midi le lendemain complet Il a fallu se plaindre pour obtenir, ce qui ne participe pas de la meilleur experience

« Personnel au petits soins, Spa de qualité »
    • Chambre de Luxe - Vue sur Mer

Le lit double n'en n'était pas un (2lits simples collés), parking réservé mais non disponible lors de notre arrivée, vue mer facturée alors que nous avons eu une vue parking (Mer en fond tout de même mais lointain), prolongement demandé mais carte désactivée le dimanche après-midi ... (Nous nous sommes retrouvés enfermé dehors en peignoirs) Restaurant un peu bruyant.

Personnel au petits soins, Spa de qualité

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

« Je recommande cet hôtel qui est fabuleux »
    • Chambre Supérieure

Dommage pas de voiturier ni de service pour monter les bagages en chambre

Chambre très agréable et propreté excellente. Je recommande également le brunch le dimanche midi qui était parfait . Situation geographique dans Deauville parfaite

« Exceptionnel, j'y retournerai lors de mon prochain voyage à Deauville »
    • Chambre Supérieure

Parking voiturier plein le jour de l'arrivée.

Accueil très chaleureux Literie très comfortable Piscine/Sauna/Hammam très agréables Bon restaurant - la Belle Epoque Très bon petit-déjeûner Excellente situation à deux pas de la plage Surclassé en chambre supérieure

« TRES BEL HOTEL BIEN PLACE DANS LA VILLE »
    • Chambre Supérieure

PARC FERME PAS DE DÉCO POUR LES VACANCES DE LA TOUSSAINT (PAS GRAVE)

PETIT DÉJEUNER SUPER PERSONNEL TRÈS SYMPATHIQUE RESTAURANT BIEN (MANQUE JUSTE UN PEU DE PROFESSIONNALISME) BELLE PISCINE INTÉRIEURE BELLE CHAMBRE SPACIEUSE

« bel établissement, personnel agréable, mais chambres sonores pour un 5 étoiles »
    • Chambre Supérieure

les chambres sont un peu sonores, c'est parfois sympa mais pas dans un 5 étoiles

très bel établissement, personnel chaleureux, agréable, conciergerie de bon conseil, départ des chambres à midi ce qui est pratique

« Sejour moyen pour un 5 etoi »
    • Chambre Deluxe

Odeur nauséabonde dans les toilettes Chambre exigu Petit déjeuner manque de quantité Et prix trop élevé

L accueil agréable le personnel très à l écoute la chambre etait bien insonorisée lit moelleux

« Belle vue Vue mer  »
    • Suite Junior Prestige - Vue sur Mer

Café complet ne permettant pas de prendre un apéritif avant le diner(attente 3/4 heure) Queue pour accéder au petit déjeuner

Belle vue Vue mer Très bonne literie

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

« Lit tres moelleux, chambre propre et très agréable ainsi que... »
    • Chambre Supérieure

Le petit déjeuner était décevant : tres cher par rapport à ce qui a été servi.

Lit tres moelleux, chambre propre et très agréable ainsi que la salle de bain

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

« Bel établissement, mais cela me semblait mieux avant surtout au niveau du service »
    • Chambre de Luxe - Vue sur Mer

Le standard général semble avoir baissé depuis mes précédents séjours. Service en salle pas professionnel. J'ai surpayé une chambre pour avoir la vue sur mer, mais au premier étage, on a surtout la vue sur la route et les tennis. Pas de chance:en plus les occupants de RdC ont fait la bringue toute la nuit. Difficile de dormir

Emplacement au coeur de Deauville Parking Belles décorations Petit déjeuner très riche

« Un séjour en famille parfait, dans un lieu bien placé, bien équipé, au personnel charmant. »
    • Chambre de Luxe - Vue sur Mer

en cherchant un peu, un seul point sur lequel que je formulerais une observation : mon fils de trois ans a malencontreusement renversé son jus de pommes sur la table du lounge où nous prenions l'apéritifs. Intervention immédiate du personnel, donc très bien... mais ils ne nous ont pas proposé de le remplacer... dommage pour un jus à 7€

le buffet petit dejeuner : varié et qualitatif Conciergerie/acceuil : personnel aux petits soins avec toujours une solution à proposer Room service : personnel très aimable, à l'heure par rapport au délais de seulement 30 minutes annoncé à la commande, table ammenée dans la suite et débarrassée à la demande. Voiturier : service parfait : la voiture qui attend dans délais à la sortie de l'hotel avec les bagages prêts à être chargés. Bref, un sans faute.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

« Je me suis offert cette nuit au Normandy avec mon épouse,... »
    • Chambre Supérieure

Je me suis offert cette nuit au Normandy avec mon épouse, pour mon anniversaire, Excellent, Nous reviendrons. Aucune critique, Personnel très attentif et le cadre des plus agréable.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

« petits déjeuners copieux que ce soit en chambre ou en buffet. »
    • Chambre de Luxe - Vue sur Mer

déception sur le coin piscine ; endroit surchauffé, bruyant et malheureusement surchargé quand j'y suis allée en fin d'après midi. Je m'attendais à un endroit plus spacieux et calme. Très bonne literie mais attention aux sur-matelas, trop moëlleux pour des dos fragiles.

petits déjeuners copieux que ce soit en chambre ou en buffet. J'adore le bar, et aussi pour y faire une pausy-lunch.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

« Excellent. »
    • Chambre Supérieure

Une certaine clientèle de "nouveaux riches" sans classe et sans allure...mais qui désormais possède de quoi fréquenter de beaux endroits

Excellent. L'apogée du bon goût à la française.