Commentaires sur l'établissement Hôtel Notre Dame de la Sarte 3 étoiles

44 & 46 Avenue Peyramale, 65100 Lourdes, France

#54 sur 84 hôtels à : Lourdes

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2018

« Accueil tres chaleureux , restauration excellente. »

Accueil tres chaleureux , restauration excellente. Personnels tres serviable. Je recommande vivement cet etablissement. La vue est magnifique idealement situé

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« Je conseille cet hôtel. »

Les toilettes sont un peu trop basses. C est un problème pour les personnes qui ont mal au genou avec difficulté à se relever. La douche est trop petite donc le rideau colle sur la peau.

Accueil sympathique, petit déjeuner très copieux, lits confortables. l hôtel est situé près d’une aire de stationnement ce qui est appréciable. Très bon rapport qualité prix.

« Le personnel est attentif et attentionné,et à l'écoute... »

Literie très très ferme (trop!!!),et l'insonorisation n'est pas terrible.

Le personnel est attentif et attentionné,et à l'écoute des clients.

« très agréable séjour dans cet hôtel »

la literie est très très ferme, manque un petit moelleux pour les personnes qui souffrent du dos

l'accueil, la propreté, la gentillesse du personnel, la situation géographique, le dîner, le petit déjeuner, le bon rapport qualité-prix. Très bien pour un court séjour.

« Nous avons passé un agréable séjour dans cet établissement. »

Il y a eu du bruit en début de nuit car l'hôtel était plein. La literie est très (trop ?) souple. Les dimensions de la chambre sont un peu justes.

L'accueil était sympathique, les renseignements demandés ont été donnés avec précision. Le petit déjeuner est correct et l'ambiance générale est joyeuse et décontractée. L'emplacement est idéal, avec une très belle vue sur le Gave et sur les montagnes.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

« EXCELLENT séjour à LOURDES et plus particulièrement à l'hôtel Notre Dame de la Sarte »

Rien. Les services proposés par cet établissement sont conformes à la fiche d'information.

Nous avons été très bien accueilli par le responsable de l'hôtel. Toutes les questions pratiques que nous avons posées ont été suivies de réponses utiles. Ma femme et moi avons beaucoup apprécié l'amabilité et la disponibilité de ce monsieur.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

« Emplacement  »
    • Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

Décoration des chambres un peu datée, qui tranche avec la décoration actuelle du hall de l'hotel Petit déjeuner

Emplacement Disponibilité du personnel

« Séjour fort agréable, permettant repos et détente, et situé idéalement près du sanctuaire. »

Tout était parfait!

Accueil plus qu'excellent. Chambre impeccable et de bon confort. Petits déjeuners - sous forme de buffet- variés et copieux , bien que nous soyons dans une période complétement hors saison.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

« Je garde un bon souvenir et y reviendrai. »
    • Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

Très belle situation géographique avec vue spectaculaire sur les montagnes et le Gave. Une équipe sur place au top, serviable, aimable, souriante et disponible. Un petit déjeuner copieux, personnalisé, varié et bon. Un hôtel propre et confortable. Très bon rapport qualité prix.

« La région très bien mais je suis très déçu du logement. »

J'ai réservé 2 chambres, je devais avoir une double avec balcon et une triple avec 1 lit double et un lit simple. Résultat: 2 chambres avec que des lits simples et sans balcon!!! Odeurs forte de tuyauterie bouchée dans la salle de bain,écoulement lavabo très compliqué et chambre triple pas agréable. J'ai l'impression qu'en réservant sur booking, on nous donne(ce qui reste). Je suis très déçu.

L’accueil était très bien et le petit déjeuner aussi.

« J'ai passé un excellent séjour dans cet établissement ; je souhaite y revenir et le conseiller. »

Il manquait une poubelle dans ma chambre ; il y en avait uniquement dans la salle de bain ; une poubelle dans la chambre, au niveau du bureau serait la bienvenue car dans ce cas elle n'ont pas les mêmes fonctions.

J'ai beaucoup apprécié l'accueil ainsi que la proximité avec le sanctuaire. Par ailleurs le bus que j'ai emprunté m'a conduit jusqu'au pied de l'hôtel.

« Corect »

chambre avec lit séparé et on avez retenu un grand lit. Douche trop petite et encore avec rideau (hygiène) manque de prise de courant si vous avez a charger un appareil photo

L'accueil est trés bien. petit déjeuner trés bien. Petit déjeuner et diner corect pour le prix.

« la vue sur les montagnes »

aucune insonorisation et établissement parait ancien manque de rafraichissement pour moi cela ne veut pas un 3 étoiles mais plutôt 2 manque la clim et le parkings pour la clientèle

la vue sur les montagnes

« Déçu »

Isolation phonique très mauvaise, personnel de ménage cogne la porte et crie dans le couloir dès 8h du matin. Chambre pas très grande, le sèche cheveux fonctionne mal. Douche pas étanche (petit rideau léger...) parking complet donc indisponible malgré la promesse sur internet... bref on se demande où sont les 3 étroiles.

Pas cher...

« décevant,ne mérite pas ses 3 étoiles, non recommandé »
    • Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

CONFORT, salle de bain trop petite (douche : impossible de se tourner), chambre petite, couloirs et espaces communs vieillots,cela fait penser à une pension de famille et non à un hotel... mieux vaut choisir un autre hotel (il y en a plein à Lourdes),petit déjeuner sommaire, menu unique au resto Nous avons l'habitude des hotels 2/3/4 étoiles et cet hotel ne mérite pas ses trois étoiles

HOTEL ASSEZ CALME, personnel sympathique, pas trop loin à pied du sanctuaire, parking assez proche

« Etablissement moderne,propre et confortable,bien situé ...Bon rapport Qualité/Prix... »

Hôtel bien situé,prés du Gave et non loin de la Grotte..Personnel affable et compétent.Chambres propres et confortables,literie satisfaisante.Bon rapport Qualité/Prix...

« Presque un chemin de croix, mais quand on a la foi ... !!! »

Parking public extérieur occupé par des gens du voyage donc impossible de se garer près de l'hôtel comme annoncé (nous avons été prévenus le jour de notre arrivée et je doute qu'ils n'étaient pas au courant avant. Solutions de repli payante ou à 2 kms de l'hôtel). Bar de nuit à proximité immédiate : du bruit jusqu'à au moins 1h00 du matin (mauvaise isolation extérieur et intérieure on entend son voisin). Moquette de la chambre vieillissante et tâchée. Globalement chambre dans son jus digne des années 1980 mais pas 2017 (douche, téléphone, ...). Petit déjeuner peu diversifiée (pas de fruits frais, pas de jus d'orange frais mais en machine et coupé avec de l'eau, ...) au regard des trois étoiles. Horaires du petit déjeuner (7/9h00) trop restrictif. aucune informations (dépliants) sur les activités culturelles dans la villes et le département. Enfin l'hôtel m'a facturé la chambre à 33 euros la nuit au lieu de 30,75 euros comme annoncé sur votre site (Ch : 107 et 108).

Proximité immédiate de la Basilique de LOURDES, des commerces et des restaurants. Vue de la chambre sur la montagne et le pic du Jer.

« si je retourne à Lourdes, je pense dormir dans le même établissement »

c'était bien en général, rien à ajouter

la chambre bien propre spacieuse, mais dommage pas de clim, le petit déjeuner super, avec un personnel très disponible à recommander. le bémol, le parking gratuit, était occupé par les gens du voyage, de ce fait on a dû payer pour stationner

« Séjour correct mais nous ne choisirons plus cet hôtel pour un éventuel prochain séjour. »

Chambre correcte mais sans grand confort (une seule prise alors que nous étions dans une chambre triple). Salle de bains vetuste. Mauvaise odeur et manque totale d'insonorisation.

Repas corrects

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

« Hôtel agréable, à recommander! »

Rien si ce n'est que l'hôtel est un peu loin de la gare à pieds mais une navette nous y emmène sans souci

Personnel très avenant et un accueil agréable... Un encas a été préparé pour mon voyage. Je vous remercie pour cette délicate attention

« bon séjour . »

que personnes se respect après 23 heures trop de bruis dans les couloirs ainsi dans les chambres voisines ,et en plus des salons a dispositions aux clients ,a quoi sert ils ,dommage !!!! sont très confortable pourtant , conseiller pour les soirée de groupes les salons merci .

« L'insonorisation est totalement an refaire c'est le... »

L'insonorisation est totalement an refaire c'est le seul bémol de cet hotel ainsi que le petit déjeuner qui pourrait être plus variés. Hotel tres satisfaisant dans l'ensemble

« La situation geographique par rapport au sanctuaire »

Au secours les moustiques, je me suis fait cannibaliser toute la nuit. Pensez a apporter votre insecticide

La situation geographique par rapport au sanctuaire

Manque un parking propre a l hotel (deplacement en moto ) On vous propose un garage securisé (8 euros)

Un acceuil excellent.Un copieux petit dejeuné tres bien organisé(Table reservée a votre nom) Un hotel tres bien tenue.

« Hotel simple et agréable, employer extraordinaire »

Simple vitrage et pas beaucoup d'insonorisation et pas de climatisation il faisait un peu chaud et jai ete gêner par le bruit des va et viens de la clientèle qui ne fais pas toujours attention au autre client de l'hôtel

Le personnel est extraordinaire. À l'écoute Gentil souriant agréable aimable je ne peu que faire des éloges de ces employer à l'écoute des clients. Les chambres sont tres proposes La literie est au top. Chambre tres simple mais pour le prix cela suffis largement. Je remercie le monsieur de l'accueil qui nous a accueilli et qui a fais que mon séjour s à ete agréable

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

« Séjour agréable dans un cadre magnifique pyrénéen. »

Je regrette juste le bon café fait maison.

Bon service de chambre. Personnel aimable et poli. Climatisation uniquement dans le hall d'accueil et le bar.

Odeur de cigarette dans la chambre et pas de climatisation. Dîner trop copieux du restaurant de l hôtel

Le Service petit déjeuner L amabilité du personnel

« Personnel d'accueil chaleureux mais environnement très bruyant non adapté pour une nuit de repos. »

Situation géographique près d'une boîte de nuit. Nuisances sonores des noctambules jusque tard dans la nuit. Nuisances sonores incessantes tôt le matin des bus devant l'hôtel. Non respect du silence par le personnel de ménage qui, en plus des bruits de couloir et de l'aspirateur, vient toquer à votre porte à 8 H 30 du matin alors que la chambre peut être libérée à 10 H 30 !

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

« très bon séjour. »
    • Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

l'établissement aurait besoin d'un petit "coup de frais"!

mobilier et literie récents, très bon matelas, salle de bain sommaire mais très propre, par contre déco, revêtements murs et sols datés. petit déjeuner très bon et complet.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

« Nous y retournerons avec plaisir »

L'accueil,la chambre au dernier étage avec balcon et vue sur le gave, la proximité du centre ville,et le parking gratuit surveillé à proximité de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

« l'hôtel est bien situé proche de tout. »

les chambres sont vieillotte, l'ameublement très simple, aucune déco dans la chambre mur blanc (comparée à une chambre de clinique est encore...), moquette vielle (qui a du vécu), le linge de bain dépareillé, manque de prise de courant dans la chambre. Equipement basique au vu de ces 3 étoiles.... bien pour un séjour de 2 nuits pas plus.

l'hôtel est bien situé proche de tout. le personnel agréable surtout au petit-déjeuner.

« Un passage à Lourdes peu onéreux. »

A dix minutes à pied de la Grotte, dans un endroit calme, un parking privé gratuit, à proximité immédiate de l'hôtel. Très bon rapport qualité/prix. Personnel très sympa.

« Les plages d'ouverture de l'accueil de l'hôtel. »

La possibilité de ne pas pouvoir dormir la fenêtre ouverte: torrent avec écoulement rapide et bruyant, proximité dune boîte de nuit fermant à 5h30 du matin. Pdj un peu cher

Les plages d'ouverture de l'accueil de l'hôtel. Literie propre et confortable. Sdb propre et relativement grande. Proche à pieds du sanctuaire. Beau cadre de montagne

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

« Bon rapport qualité-prix malgrè quelques lacunes »

J'ai moins aimé le bruit gênant de l’ascenseur car la chambre était située juste en face, j'ai été déçu par la qualité basique du petit déjeuner, 1 croissant, un petit petit pain au chocolat, pas d'autre choix de viennoiserie, buffet limité en produits salés, pas de produits locaux ou maison mais tout industriel, hôtel un peu éloigné du centre mais cela permet de marcher un peu, produits basiques également dans la salle de bain.

J'ai apprécié la propreté générale de l'hôtel, l'accueil correct et discret du personnel, l'équipement de la chambre literie, salle de bain, réseau wifi, le très bon rapport qualité-prix pour ce séjour

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

« À éviter !!!! »

L'accueil a été plutôt froid à la réception. Il y a des senteurs de poussières dans les couloirs aux chambres. Les chambres sont TROP ET TRÈS PETITES AINSI QUE LA SALLE DE BAIN. Le matin il n'y avait pas d'eau chaude et il a fallu laisser couler l'eau jusqu'à son arrivée durant plusieurs minutes..... La propreté laisse à désirer, il y avait même des cheveux dans la corbeille de la salle de bain, probablement des derniers clients de cette chambre.... Le stationnement est à quelques rues de l'Hôtel dans un endroit sombre et au moment de se stationner il y avait des nomades allongées dans les bosquets et qui buvaient (esprit à la fête) rien de rassurant..... Je n'y retournerai certainement pas.....

Le Hall d'entrée. Vraiment, il n'y a pas beaucoup de choses à dire de cet Hôtel peut-être le bar, pour le reste rien.....

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

« Prix raisonnable. »

Mauvaise insonorisation, on entend trop les voisins. Lumière trop faible dans la salle de bain. Lumière de la salle de bain au dessus des wc, un peu loin de la porte !

Proche du sanctuaire, belle vue.

« Prendre des bouchons d'oreilles anti bruit afin de pouvoir dormir selon la situation de la chambre. »

Pas de chance avec la chambre 500 en dessous de la buanderie semble-t-il et très près de l'ascenseur. Difficile de trouver du repos . Un peu loin du sanctuaire à pied.

l'accueil, la propreté et de pouvoir laisser ma valise dans un local, le bus S5 qui passe devant l'hôtel direction gare.

« Bonne surprise »

Tout a été bien, lit confortable , tout était propre , personnel à l'écoute! La salle d'eau était grande et nickel ! Le petit déjeuner était à volonté , pas bien grand mais très efficace , on a bien mangé. Rien à redire ! Même notre petit chien a été bien accueillis.

« Si nous retournons à Lourdes nous choisirons bien entendu cet hotel. »

La vendalisation d'un rétroviseur de ma voiture. Mais l'hotel n'y est pour rien.

L'accueil est très agréable et le personnel est aux petits soins. Le restaurant de l'hotel est très bien. Nous y avons diné 2 fois sur 3 étant en visite dans notre famille à Lourdes.

« Exceptionnel »

dès l'accueil chaleureux de l'hôtel ainsi que du personnel, nous avons su que nous allions passer un agréable séjour. Le gérant de l'hôtel est très arrangeant et sympathique ainsi que son équipe de travail. Je recommande vivement

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

« Un séjour parfait pour nous.et notamment grâce à cet etablissement »

Mettre un cache sous la porte pour là lumières la nuit .

La literie très confortable L'accueil très agréable et les renseignements très utiles de la direction.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

« le petit déjeuner insuffisant  »

le petit déjeuner insuffisant le pain et les croissants sont absents On me fait chauffer du pain un seul qui est arrivé brulant et dur j ai quitté le petit dejeuner pas de pains frais rien de frais que du congelé

• Commentaire envoyé en 9 mars 2017

« Insuffisant pour un 3 étoiles »

chambre vieillote, d'un hôtel des années 70. Literie moyenne, isolation thermique insuffisante. Le radiateur chauffe mais il fait froid dans la chambre. Pommeau de douche déplorable. Petit-déjeuner basique et très industriel. Ne mérite absolumment pas 3 étoiles...

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

« Très bon rapport qualité prix et acceuil superbe ! »

Tout petite bémol pour dire quelque chose : chambre style année 70/80 mais confortables et avec tout l'équipement nécessaire !

Personnel très sympathique et serviable. Petit déjeuner copieux En basse saison très silencieux et simple de se garer (en haute saison cela doit être plus compliqué)

« Un Séjour de Rêve. »

RIEN.

Le coup d'oeil superbe sur le Gave de Pau et les Pics (du Gers et Beout ) avec en arrière plan la chaîne des Pyrénées .L'accueil à la réception et la garde de nos bagages en attendant la Chambre .L'humour du patron lorsque je l'ai informé que la literie était inconfortable , la chambre bruyante et les canalisations d'eau gelées .RASSUREZ VOUS C'ETAIT UNE BOUTADE!!!!!!!

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

« 3 jours à Lourdes »

Douche un peu exiguë, odeur de canalisation.

Accueil impeccable et personnel très à l'écoute pour faciliter notre séjour. Très bonne cuisine, copieux.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

« Simple »

La salle de bain laisse à désirée, elle est vétuste. L'hôtel se trouve à côté d'un PUB donc bruyant la nuit.

Chambre bien chauffée et lit bien confortable. Personnel du petit déjeuner agréable et sympathique.

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

« Il y avait une odeur nauséabonde dans les  »

Il y avait une odeur nauséabonde dans les sanitaires.Nous étions obligé de laisser la fenêtre sur la rue ouverte. Apres l'avoir signalé, ils ont aspergé les sanitaires avec une bombe déodorante et c'etait plus confortable.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

« colère avec booking. »

colère avec booking.qui n'a rien pu faire pour l'hôtel de nevers qui m'a facturé ! Hésiterai à revenir !! Je vais à Lourdes pour ma femme !

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

« Accueil Chaleureux - Très Proche de la Grotte de Massabielle... »

Accueil Chaleureux - Très Proche de la Grotte de Massabielle, à 5 MN à Pied ! - Chambre Familiale Spacieuse - Tres Vivant en Soirée avec les Magasins encore ouvert !!

« j'étais en escale (arrivée à 21h) entre Toulouse et béarn ( sur la tombe de mon mari à 15h) »

manque de parking. Gratuit sur l'avenue la nuit. Suis allée au parking municipal aprés 9h

L' emplacement de l' hotel,, le personnel tres accueillant le calme

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

« bien pour des chauffeur d autocar pas loing du parking »

du personnel très bien

je suis juste passé dans votre établissement étant chauffeur d autocar qui a prie une douche et mètre reposer avant de prendre un avions pour retour a Orly

« bon hôtel pour un séjour court ou moyen »

Chambre un bruyante le matin, manque d'insonorisation entre les chambres mitoyenne

l'accueil du personnel pour les chambres ainsi que le restaurant

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

« Convenable pour un court séjour »

Petit-déjeuner: café instantané, jus de fruit "industriel", choix limité, 1 croissant et 1 pain par personne. Wi-Fi tellement lent dans la chambre qu'il en est inutilisable. Chambre/SdB un peu désuètes: porte à poignée et clé traditionnelles bruyantes, moquette à changer, carrelages et décoration d'un autre temps, pas de climatisation dans la chambre.

Chambre avec vue sur le gave et le pic du Jer. Bonne literie. Propreté. Situation de l'hôtel.

« tout est dit »

un peu loin de la grotte , peut être une navette pour se rendre a la grotte de massabielle cela aiderait les vieux comme nous

nous avons été très bien accueillis ! pour notre couple tout était parfait

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

« BON RAPPORT QUALITE/PRIX DE LA CHAMBRE. »

le prix ( 8€ ) du petit-déjeuner est excessif ; un seul petit croissant ( de sachet ? ) mis sur table, un petit pain (très petit) mis sur place. Boissons, jambon, fromage en buffet 0K.

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

« T'es bon séjour »

Le personnel était vraiment gentil, accueillant, souriant, très agréable. La chambre est propre, bien agencée, le lit confortable. J'ai adoré la vue de la chambre, avec le petit balcon c'est très reposant. Le centre ville est situé à 5 min pieds, idéal! L'hôtel est un peu en retrait ce qui le rend calme. Les petit déjeuners et repas sont très copieux et bons pour le prix ! Je recommande vivement cet hôtel.

« Sympa »

Propreté a améliorer

L’hospItalie du personnel

« Excellent établissement pour une journée à LOURDES. »

Le calme, la situation, la propreté - petit déjeuner copieux et bon et diner tout à fait correct.

« super séjour hotel très agréable »

lesrepas

« Très bon séjour. Je reviendrai dans cet hôtel et je le recommande »

L'insonorisation des chambres

En général tout Petit déjeuner continental très bien.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

« Personnels, propreté, emplacement, prix, repas de qualité »

Équipements vieux

Personnels, propreté, emplacement, prix, repas de qualité

« convivial dans une ambiance familiale »

la qualité de l’accueil et la gentillesse du personnel

« Très bon rapport qualité prix »

L insonorisation !!!

L accueil, la propreté, l amabilité de l équipe, la proximité du sanctuaire

« Excellent séjour! Merci au personnel de l'hôtel pour leur accueil et leur gentillesse »

Buffet pour le petit déjeuner très copieux

« Très bon hôtel.  »

J'ai adoré l'accueil, le petit déjeuner très copieux, la gentillesse du personnel. Endroit calme et propre

« Correct »

Manque de chauffage

Amabilité du personnel

« À part le temps c’était formidable »

Qualité de l’accueil de tous y compris la direction super cuisine familiale le petit déjeuné extra un hôtel d’exception

« Trop de bruit au niveau des repas  »

Trop de bruit au niveau des repas Chambre pour trois très étroite

« L’accueil Et la propreté. »

Ça mérite un coup de fraîcheur

L’accueil Et la propreté. Bonne literie

« Très bon séjour et hôtel très confortable »

Hôtel très bien situé à Lourdes

« BIEN »

TOUT

« Ensemble correct »

Rien à redire

Ensemble correct

« Hôtel agréable »

Le radiateur était défectueux

L'emplacement et le personnel très accueillant