Commentaires sur l'établissement Hotel Notre Dame 2 étoiles

1 Place Abbé Thellier De Poncheville, 59300 Valenciennes, France

#7 sur 27 hôtels à : Valenciennes

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2018

« PRATIQUE POUR UNE NUIT, MAIS PAS GENIAL! »
    • Chambre Double avec Douche

L’exiguïté de la chambre. Il faisait froid dans la salle de bains. J'avais demandé une douche, j'ai eu une baignoire dans laquelle je ne pouvais pas rentrer parce que je suis handicapée (mobilité réduite à cause de 2 cancers). Accès unique par des escaliers (je n'avais pas été prévenue). Cadre vieillot. Câbles (liens T.V., courant électrique, ...) Apparents.

La situation géographique. La disponibilité du personnel. La vue sur le jardin. Le parking gratuit. L'accès 24H sur 24.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2018

« Pour l'accueil, le confort du lit et la situation au centre »
    • Chambre Double avec Douche

Les 4 portes trop rapprochées qui accèdent aux sanitaires, à la chambre, au couloir, à la salle d'eau (les portes s'entrechoquent !), mais ça n'empêche pas de passer une bonne nuit !!!. Très peu de places de parking devant l'hôtel. Nous avons eu la chance de trouver une place de stationnement gratuite juste devant l'hôtel. Les places de stationnement sont rares et payantes dans le centre. Nous hésiterions à revenir dans cet hôtel pour cette raison, ce qui est bien dommage ! car l'hôtel ni est pour rien.

l'accueil agréable des réceptionnistes du soir et du matin. Le confort et la propreté de la literie. Le calme de l'endroit pourtant situé au centre. Le restaurant "mon vieux" recommandé par l'hôtel et situé à 2mn. Un petit-déjeuner très correct.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Pour un 2☆ bien. »
    • Cette chambre double standard dispose d'une baignoire.

L'accueil super par le patron qui nous a donné des Infos sur les restos et sur les choses à voir dans la ville. Et le personnel très sympa. Endroit calme. Près du Centre. Parking gratuit toujours une solution.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Séjour bien agréable »
    • Chambre Double avec Douche

Bon rapport qualité/prix, nous y retournerions les yeux fermés.

L'amabilité et la disponibilité 24h/24 du personnel. Très bon accueil. Hôtel très bien situé au Centre dans le vieux Valenciennes en face de la Basilique Notre Dame. Situation calme. Parking devant l'Hôtel. Possibilité de garer sa moto dans un garage fermé. Chambre spacieuse, literie impeccable, WC séparé, petite salle d'eau avec douche, simple et propre. Pas d'ascenseur, escalier pentu. Pas de climatisation.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Très bien pour la proximité du centre ville et l’accuei »
    • Chambre Double avec Douche

Le petit dej et la peinture

Petit dej vraiment pas bon et on m’a proposé une chambre à l’etage avec une fenêtre obscure ....celle ci ne devrait pas être proposée Heureusement une autre ch était dispo au Rez de chaussée

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« C'est la 2ème fois que j'y vais et toujours un... »
    • Chambre Double avec Douche

C'est la 2ème fois que j'y vais et toujours un personnel professionel et accueillant ! L'emplacement est idéalement situé, à 2 pas du centre ville, mais au calme !

« Bien placé!! »
    • Chambre Double avec Douche

Super accueil J'ai eu l'impression de dormir dans une boite car les fenêtres étaient au peu hautes dans ma chambres!! Bien placé au centre!!

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Pour une nuit c'est correcte mais pas pour un séjour »
    • Chambre Double avec Douche

Chambre très petite et austère Beaucoup d'escaliers avec des marches très hautes Difficile d'accès pour des personnes âgées

La situation Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« L'amabilité de l'accueil avec une personnalisation... »
    • Chambre Double avec Douche

La difficulté pour trouver un stationnement en journée...mais on peut s'en accommoder. Il y a pire, Rouen par exemple.

L'amabilité de l'accueil avec une personnalisation des contacts. Les bonnes adresses de restauration. Le soucis de mettre en valeur la ville de Valenciennes

« Un très bon séjour, bon souvenir »
    • Chambre Double Supérieure avec Baignoire

l'isolation sonore (bruits intérieurs) pourrait être améliorée

la situation en centre-ville, la chambre sur le jardin et le personnel chaleureux et attentionné. Nous avons pu profiter du jardin pour lire avec pour seuls bruits le piaillement des oiseaux... La chambre est très spacieuse et le lit de 180 confortable.

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Le jardin le confort des lits l accueil  »

Dommage qu il n y ai Pas de clim, obligé d ouvrir les fenêtres avec des chambres qui donnent sur la rue.

Le jardin le confort des lits l accueil Le petit déjeuner avec la gentillesse d avoir fourni du pain sans sel pour une personne malade

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Très bien. »
    • Chambre Double avec Douche

Le site mentionnait un parking de l'hôtel, alors qu'on nous a dit qu'il n'y en avait pas. Il serait plus exact de dire simplement qu'on peut se garer facilement dans le quartier. Par ailleurs, la marche pour accéder à la salle de bains est un peu haute (du moins dans la chambre 36).

Très bien. Accueil et ambiance familiale très sympa.

« Charmé! »
    • Chambre Double avec Douche

Le personnel est adorable, on se sent vraiment comme des invités et non des clients. Le petit-déjeuner dans le jardin est un refuge de verdure en plein coeur de la ville. Du Maroilles et des confitures locales sont proposées.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Nous reviendrons!!! »
    • Chambre Double Supérieure avec Baignoire

personnel disponible et souriant qui sut nous fournir de précieux renseignements sur le plan touristique et gastronomique pour faciliter notre trop court séjour .

« Si je reviens à Valenciennes, je retourne dans cet hôtel! »
    • Chambre Double avec Douche

Personnel très accueillant. Chambre bien grande et s.d.d. aussi. Très bonne literie. Très bonne situation géographique. Joli jardin (même si je n'ai hélas pas pu en profiter ;-)) Petit déjeuner très bon, copieux et varié .

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« Déçu »
    • Chambre Double avec Douche

C'est la deuxième fois que l'on viens et franchement je préfère la première chambre qui elle étais moins cher lorsqu'elle étais plus neuf et la deuxièmes fois une chambre vieillots rideau poussiéreux lit qui grince salle de bain trop petit et j'ai paye 30e plus cher

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Je suis toujours très satisfaite de séjourner au Notre Dame. »
    • Chambre Double avec Douche

Je suis toujours très satisfaite de séjourner au Notre Dame....Le personnel est gentil et attentionné, le confort est très correct et la situation géographique est parfaite .

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Bien situé, chambre triple agréable. »

Problème d'éclairage dans la chambre. Petit déjeuner : tables sales et pas grand chose restant alors qu'il restait encore une heure pour le prendre.

Bien situé, chambre triple agréable. Très bon accueil et bons conseils sur les restaurants alentours.

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

• Chambre Double avec Douche

Le petit dejeuner en chambre! Nous étions 2 et nous n'avons eu qu'1 croissant,1 petit pain et 2 morceaux de pain.

Le grand lit,la propreté de la chambre!

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2017

« très bon séjour rien à dire de plus »
    • Chambre Double avec Douche

Hôtel bien situé au centre, près des meilleurs tables de la ville. Bars sympas proche. Hôtel bien tenu d'une propreté irréprochable, la literie d'un très bon confort et enfin une très grand douche pour les personnes comme moi un peu enveloppé c’est très appréciable.

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2017

« Jolie chambre avec un palier ce qui isole bien des bruits de... »
    • Chambre Double avec Douche

Jolie chambre avec un palier ce qui isole bien des bruits de couloir et ventilation des sanitaires. Petit déjeuner très correct hotel à côté du centre ville mais emplacement calme. Personnel très sympathique comme toujours.

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2017

« Position stratégique à Valenciennes »
    • Chambre Double avec Douche

L'hôtel est ancien et ne convient pas à ceux qui aiment le moderne. Le petit déjeuner est du genre simple, les croissants sont bons mais il n'y a que des petits pains miniatures, pas de vrai pain (baguette ou pain rectangulaire tranché). Le personnel quoique très serviable, ne présente pas très bien, une tenue de travail plus professionnelle améliorerait la perception et la valeur du service.

L'hôtel est parfaitement situé, à la fois calme et proche du centre-ville, bien chauffé, avec un accueil 24/24. Le parking, en principe aléatoire car on est en centre-ville, reste généralement facile à proximité de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2017

« Nous y reviendrons l’année prochaine »
    • Chambre Double avec Douche

Chambre supérieure spacieuse calme agréable Personnel aux petits soins aide aux bagages le seul bémol est le parking mais pas trop difficile quand même Nous reviendrons de nouveau

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Bon séjour au calme dans cet hôtel proche de la place d'Armes. »
    • Chambre Double avec Douche

Hôtel très bien situé, à proximité de la place d'Armes. Accueil très sympatique, chambre au calme avec une bonne literie et très bien chauffée. Petit déjeuner parfait, bref nous avons passé un excellent séjour.

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2017

« Hôtesse très accueillante. »
    • Chambre Double avec Douche

Bruit de la ventilation la nuit.

Hôtesse très accueillante. Literie excellente. PDJ très correct rapport qualité/prix. Très bon emplacement en centre ville

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

« On est toujours bien accueilli par Delphine et l'hôtel... »
    • Chambre Double avec Douche

On est toujours bien accueilli par Delphine et l'hôtel est sympa ... L'été, ils ont un petit jardin intérieur bien agréable, et toute l'année, on est au calme bien qu'en plein centre...

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« L’hôtel est à 2 min. »
    • Chambre Double avec Douche

L’hôtel est à 2 min. de la grande place de Valenciennes, au coeur du quartier historique. La gare est à 10- 15 minutes à pied, mais ce n’est pas bien loin. Les chambres donnant sur la cour sont très calmes. Très aimable accueil et bons petits-déjeuners. A recommander !

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« une nuit suffit »
    • Chambre Double avec Douche

hôtel bruyant tant intérieur qu'extérieur manque table de chevet d un coté du lit petit déjeuner moyen pour le prix à moins de le prendre très tôt chambre pas très agréable un peu vieillotte rapport qualité prix moyen

literie confortable

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2017

« J'ai trouvé que le rapport qualité/prix de cet hôtel plutôt cohérent convenable »
    • Chambre Double avec Douche

l'absence de place de parking est également un handicap

Le personnel est charmant, bienveillant et prévenant Je regrette qu'il soit bruyant, probablement à cause de l'épaisseur des portes et de murs mais également par l'attitude irrespectueuse de certains clients.

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

« Au cœur de valenciennes un hôtel calme avec un accueil bienveillant »
    • Chambre Double avec Douche

Ce n'est certes pas la faute de l'hôtel mais il est véritablement difficile de se garer dans le quartier. Seule possibilité véritablement pratique le parking souterrain à proximité mais qui vous coûtera à peu près 10 € pour la nuit. Le sol de la chambre est constitué d'un lino qu'il faudrait sans doute penser à changer.

L'établissement est très bien situé en plein cœur du centre de Valenciennes. Le personnel est très souriant et a toujours un petit mot d'attention pour vous. Le buffet du petit-déjeuner est très correcte avec oeufs brouillés lardons viennoiserie pain confiture du terroir .

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« Bon hôtel traditionnel en centre vile »
    • Chambre Double avec Douche

Pas d'ascenseur pour pas mal de chambres; attention à l'accessibilité par l'escalier (assez étroit de surcroît) si vous avez un peu de surpoids et quelques valises. Parking potentiellement difficile en raison de l'urbanisme (peu de places, parcmètres). L'écran de télévision est trop petit.

Hôtel très bien placé dans la partie animée de la ville, excellent accueil. Chambre assez vaste ce qui est agréable. C'est propre et calme et le petit déjeuner est tout à fait convenable. J'ai apprécié que le chauffage fonctionne bien en cette demi-saison un peu fraîche.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« C'était calme, chaleureux, le buffet du petit déjeuner... »

C'était calme, chaleureux, le buffet du petit déjeuner étais varié et trop bon, et les chambres propre et confortable, nous avons passée un très bon séjour ainsi que nos enfants

• Commentaire envoyé le 6 mai 2017

« excellent rapport qualité prix en plein centre ville mais au calme »

Salle de bain petite

Hotel en plain centre mais au calme. Merci au personnel pour son accueil et les échanges. L'hotel est situé dans une ancien monastere, donc les chambres sont petites. Mais une literie très confortable et une grande propreté. N'hésitez pas à prendre le petit déjeuner qui est fait de produits locaux excellent

• Commentaire envoyé le 14 avril 2017

« Agreable, bon raport qualite prix , plein centre »

pas de parking reserve pour l'hotel il faut se garer dans la rue et ce sont des parcmetres , heureusement gratuit la nuit.

chambre spacieuse, confortable, belle hauteur sous plafond, beaucoup de charme. tres bonne situation plein centre ville, quartier tres tranquille, personnel aimable et serviable, Bon petit dejeuner. Bon rapport qualite prix.

• Commentaire envoyé le 4 mars 2017

« à faire. »
    • Chambre Double avec Douche

le chauffage était très faible,presque innexsistant en vue de la température extérieur ce jour là,dommage!

le sérieux du personnel,son acceuil et le petit déjeuner servi au lit.

• Commentaire envoyé le 1 mars 2017

« L'établissement est très bien tenu, très bon accueil et... »
    • Chambre Double avec Douche

Les toilettes et la salle de bain était quand même exigus

L'établissement est très bien tenu, très bon accueil et excellente situation en centre ville sur une placette calme. L'architecture de l'hôtel est très interessante.

• Commentaire envoyé le 26 février 2017

« Séjour à Berlin »
    • Chambre Double avec Douche

La "salle de bain" est très minimaliste et n'est pas isolée de la chambre... Un placard à vêtements serait bien venu.

Les lits sont bien confortables. La chambre est très propre.

• Commentaire envoyé le 26 février 2017

« Bon hôtel, mais impression un peu négative. L'accueil manque de convivialité. »
    • Chambre Double avec Douche

Pas d'ascenseur pour monter au 2ème étage très élevé, dans un escalier ancien. Avec des bagages, c'est assez éprouvant. Etre appelé à 11h20 par la réception pour me demander si je voulais réserver une nouvelle nuit, alors que l'heure limite de départ affichée dans la chambre pour les week-ends est 12h00.

La bouteille d'eau gratuite Chambre petite, mais assez coquette, literie bonne

• Commentaire envoyé le 12 février 2017

« Très déçue  »
    • Chambre Double avec Douche

Pas tres propre par terre, armoire cassée et non utilisable, une seule table de nuit très vieille, pas d'eau chaude, pas insonorisé on entend les bruits extérieurs, pas de prise de courant, papier toilette insuffisant, il y fait trop chaud dans la chambre et trop froid dans les toilettes, tele m'as disposée

L'accueil du personnel, hotel bien disposé avec vu sur la cathédrale, wifi gratuit

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2016

« Week end en famille tout en douceur »
    • Chambre Double avec Douche

Excellent accueil, disponibilité, conseils. Cet établissement, très bien tenu, a beaucoup de charme et est idéalement situé pour découvrir Valenciennes. Equipements de belle qualité pour une nuit douce et reposante. beau buffet de petit déjeuner. Je recommande vivement

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2016

« Le charme de l'hôtel, le personnel à l écoute et très... »
    • Cette chambre double standard dispose d'une baignoire.

Le charme de l'hôtel, le personnel à l écoute et très serviable, La situation géographique, le confort,la propreté ainsi que le petit déjeuner. Et bien sûr le rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2016

« Choix et qualité du petit déjeuner. »
    • Chambre Double avec Douche

Il manque une prise de courant au niveau du petit bureau pour brancher son PC portable (Obliger de débrancher la lampe de bureau)

Choix et qualité du petit déjeuner. Bonne literie.

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2016

« l'accueil 24/24, la place de parking,  »
    • Chambre Double Supérieure avec Baignoire

Pas d'ascenseur ; un peu difficile de monter une valise par l'escalier.

l'accueil 24/24, la place de parking, le fait que l'hôtel accepte de servir le petit déjeuner en chambre sans bougonner.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Très propre -  »

Très propre -

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Réceptionniste de nuit très sympathique »

La salle de bain

Excellent accueil par le réceptionniste. Literie parfaite.

• Chambre Double Supérieure avec Baignoire

Le bruit pour les chambres situées au niveau de la réception

Localisation, l’amabilité du personnel

« L'accueil est très chaleureux et l'hôtel est... »
    • Chambre Double avec Douche

L'accueil est très chaleureux et l'hôtel est idéalement situé si l'on souhaite séjourner en centre ville.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Le personnel est disponible et à l'écoute. »

Le bruit des portes.

Le personnel est disponible et à l'écoute. Petit jardin très agréable

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« Rapport qualité/prix très correct »

Sol de la chambre

Le lieu

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« Le calme  »
    • Chambre Double avec Douche

Manque d'aération, manque de porte savon sous la douche

Le calme La proximité. Le jardin

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Mal au dos en partant »
    • Chambre Double avec Douche

propreté insuffisante. matelas dans une mauvaise état

situation géographique

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Hotel propre et calme »
    • Chambre Double avec Douche

Aurait besoin d'un petit coup de peinture

Hotel bien situé - propre et calme - literie confortable Personnel très aimable

« Propreté »

Propreté

« Accueil très sympathique, bons conseils pour des restaurants... »
    • Chambre Double avec Douche

Accueil très sympathique, bons conseils pour des restaurants alentours

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Accueil 24/24 »
    • Chambre Double avec Douche

Hôtel un peu vieillot mais bien situé

Accueil 24/24

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« Bon petit-déjeuner. »
    • Chambre Double avec Douche

Dommage que nous n’ayons pas eu la proposition de parking surveillé.

Bon petit-déjeuner. Lit confortable. Accueil sympathique. Très bonne situation.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Accueil et literie »

Accueil et literie

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« correcte »
    • Chambre Double avec Douche

l'absence de charcuterie au petit déjeuner et la difficulté de parking

l'accueil très sympathique et les conseils pour le restaurant

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« C'est un ensemble »

C'est un ensemble

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« Très très propre même avec le chien dans l'établissement aucun poil ect apercu »
    • Chambre Double avec Douche

Sèche cheveux très ancien qui ne sèche pas très bien peux éclairage dans la chambre

Personnels très agréable baignoire super

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« Accueil de grande qualité, petit-déjeuner varié et copieux »

Côté un peu vieillot

Accueil de grande qualité, petit-déjeuner varié et copieux

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« Séjour tujour aussi agréable »
    • Chambre Double avec Douche

Chambre confortable et petit déjeuner avec des produits locaux : ++

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« Accueil chaleureux,avec le sourire : toujours aussi bien ! »
    • Chambre Double avec Douche

Chambre confortable et petit déjeuner avec de bons produits de la région

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« séjour nickel dans un charmant hôtel »

Chambre familiale très spacieuse. Literie impeccable. Chambre et salle de bain propre rien à dire. Personnel très aimable et à l écoute.

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« Petit déjeuner bon. »
    • Chambre Double avec Douche

Vieilles chambres, trop petits.

Petit déjeuner bon. Pas trop diversifié, mais bonne qualité.

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Un accueil sympathique »
    • Chambre Double avec Douche

L'absence de stationnement à proximité, pas d’ascenseur

Un accueil sympathique

• Commentaire envoyé le 2 février 2018

« Bien situé et agréable »
    • Chambre Double Supérieure avec Baignoire

Équipement électrique Manque de prise et celle qui existait était défectueuse Manque d insonorité porte de la chbre

Propreté chbre et sdb

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

• Cette chambre double standard dispose d'une baignoire.

établissement très bien situé, personnel agréable, chambre avec un bon rapport qualité / prix

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2017

« Situation. »
    • Chambre Double avec Douche

Situation..taille des chambres..la literie.l acceuil

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2017

« Excellent rapport qualité prix dans cette gamme d'hôtel famillial. »
    • Chambre Double avec Douche

Excellent petit déjeuner avec petits lardons et oeufs brouillés.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« Hôtel à recommander  »

Tout était bien

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« L'emplacement,literie, »

L'emplacement,literie,

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« hôtel charmant avec un bon rapport qualité prix au centre de Valenciennes »
    • Chambre Double avec Douche

La situation en centre ville mais au calme, le charme

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2017

« Excellent accueil à Valenciennes  »
    • Chambre Double avec Douche

L'accueil, le petit déjeuner très copieux et servi avec une grande ponctualité.

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2017

« Produits salés et sucrés de qualité »
    • Chambre Double Supérieure avec Baignoire

Jus d'orange quelconque (c'est dire si je n'ai pas grand chose à redire !) : o )

Produits salés et sucrés de qualité