Commentaires sur l'établissement Nouvel Hôtel du Commerce 3 étoiles

Place Marcel Sauvaire, 04120 Castellane, France

#3 sur 15 hôtels à : Castellane

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« Bel hôtel confortable et bien situé! »

Nous n'avons pas pris les petit-déjeuners en supplément, car nous trouvions le prix un peu élevé.

Belle chambre conforme aux photos, avec vue sur la piscine et sa terrasse, très agréable et fonctionnelle. Propreté parfaite! Hôtel idéalement placé dans Castellane! Parking privé très apprécié! Nous avons passé un très bon séjour!

« Nous avons été enchantés de notre week-end. »

En fait, rien.

Très bien situé à Castellane, une chambre très confortable et silencieuse, un petit déjeuner au top, une piscine pour se délasser, un parking gratuit et en plus de tout cela un accueil d'une extrème gentillesse et bienveillance...

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

« Très bonne literie,hôtel très calme »

La piscine qui n'était pas chauffée donc nous n'avons pas pu en profiter,dommage.Personnel très sympathique et accueillant.

Très bonne literie,hôtel très calme

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

« Chambre agréable, très propre, pas de bruit. »

Le prix du petit déjeuner. Trop élevé (15€) par rapport à la diversité de la nourriture identique à celle que nous avions eu le jour avant pr 8 €.

Chambre agréable, très propre, pas de bruit.

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

« Moderne, récemment rénové, de bonne facture. »

La localisation dans booking est toute fausse d’au moins 150m. L’hôtel est de l’autre côté de la place par rapport à l’indication booking. Insonorisation des chambres insuffisante.

Moderne, récemment rénové, de bonne facture. Lit confortable.

« Rien a redire ; »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Rien a redire ; la propreté, le confort du lit, l 'accueil. Et en plus ,avec la bouilloire et les sachets de café et thé ,nous avons pu boire un café dans la chambre à cause d 'un réveil tardif Genial

« l'hôtel est très bien situé et les lits très confortable »

Dommage que nous n'avons pas pu profiter de la piscine, elle était fermé car la semaine du 8 mai était pluvieuse

l'hôtel est très bien situé et les lits très confortable

« Un excellent moment passé au Nouvel Hôtel du Commerce, je recommande ! »

Absence de restaurant. Pas de possibilité de prendre le petit-déjeuner plus tôt que 7h30.

Personnel sympathique et aimable, hôtel familial. Chambres très belles, propres. Décoration magnifique. Parapluies à disposition des clients. Très belle piscine. Parking privé.

« La communication et l'accueil avec la direction pour... »

La communication et l'accueil avec la direction pour l'arrivée (tardive) Beaucoup de gentillesse et de professionnalisme de la part du personnel

« Merci pour cet agréable moment. »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Prix du petit déjeuner un peu élevé mais néanmoins copieux.

Hôtel très calme et confortable. Pas d'avis donné pour la piscine car non utilisable en cette saison, cela étant, elle est magnifique.

« Les objets d'art dans les parties communes. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

La musique d'ambiance est quelconque, c'est de la rythmique internationale insipide. On aurait apprécié de la musique classique dans un lieu qui s'y prête.

Les objets d'art dans les parties communes.

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

« Très bel hotel, très belle chambre et salle de bains (je... »

Le super petit déjeuner est à 15 euros, un peu cher, même s'il est bien. Un bon restaurant est à environ 1 km de l'hotel (l'Escapade). Heureusement car sur place et dans le village, en cette mi octobre.. rien ou rien de bien.

Très bel hotel, très belle chambre et salle de bains (je n'en ai rarement vu une aussi belle ! ). Petit déjeuner généreux. Vue imprenable sur Castellane.

« Un incontournable si vous êtes dans la région. »

Rien, tout était parfait.

La décoration est impeccable. L'endroit est luxueux et chaleureux, style hôtel boutique. Tout y est de qualité, bref le plus bel hôtel que nous ayons visité durant nos vacances.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

« Nous reviendrons , c est sur ..... »

Rien 😉😉😉.Pour nous c était parfait .👍👍👍

la chambre très bien,le lit confortable,salle de bain fonctionnelle et bien équipée. La nuit silencieuse pas de bruits de l extérieur et le petit plus que nous avons beaucoup apprécié c est la bouilloire avec thé café lait dans la chambre.... merci pour tout ça.

« Un merveilleux séjour dans le meilleur hôtel que nous ayons fait »

Nous avons passé 6 nuits dans ce superbe hôtel, bien aménagé, avec une très belle décoration. Les chambres sont bien insonorisés. Il est très bien placé. La gérante est une personne formidable et son personnel est également très sympathique. On y retournera avec grand plaisir

« chambre refaite à neuf décoration top  »
    • Chambre Triple Confort

la petitesse de la piscine le buffet du petit déjeuner pourrait être amélioré à peu de frais. Exemple proposer des confitures locales, des sucrettes. améliorer la présentation s'assurer que les tables avec des plantes sont nettoyées régulièrement.

chambre refaite à neuf décoration top lit confortable

« Très agréable ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Le lit un peu petit et les coussins un peu trop gros

Emplacement parfait à coter de tout commerce et restaurant et a 40 min environ du lac sainte croix Tres bon accueil du personnel Hotel tres charmant interieur et exterieur

« Nous ne recommandons pas cet établissement »
    • Suite Supérieure

A notre arrivée nous avons eu une très mauvaise surprise : nous avons été déclassés ! Le plus gênant étant que cela nous a été présenté comme un avantage pour nous puisque nous allions payer moins cher une chambre plus petite (!!) avec petit-déjeuner (ce que nous n'avions pas commandé au départ). La patronne nous a semblé malhonnête et n'était vraiment pas agréable. Cette histoire nous parait très suspicieuse, car lorsque nous avons réservé, aucune autre chambre que la suite n'était disponible. Lorsque nous nous sommes présentés, finalement c'est le contraire qui s'est passé. Les propriétaires utilisent-ils ce subterfuge pour être sûrs d'avoir leurs suites de réservées ? Finalement la patronne nous a offert le petit-déjeuner (plutôt de bonne qualité) lorsque nous nous y sommes présentés le matin. + le parking privatif plein (impossible de s'y garer)

Propreté, décoration, petit-déjeuner

« La situation géographique, le personnel très sympathique, le... »

Une plus grande télé dans la chambre et un petit frigo à disposition serait appréciable

La situation géographique, le personnel très sympathique, le petit déjeuner correct et la possibilité de prendre un verre dans le hall ou dehors en terrasse

« Coup de coeur !  »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

En cherchant bien... rien !

Notre coup de coeur de notre séjour dans le sud de la France! Chambre supérieure magnifique avec des équipements adéquats. Douche à l'italienne, SDB spacieuse tout comme la chambre, au calme avec vue sur la piscine. Parking gratuit, buffet petit déjeuner varié et très complet. Lit BB à disposition pour notre fils. Les conseils avisés de la propriétaire pour que nous puissions visiter la région, son accueil et sa bienveillance. Nous n'hésiterons pas à y séjourner à nouveau.

« Un séjour qui nous a permis de découvrir une partie de cette région. A refaire très vite »
    • Chambre Triple Confort

Accueil très chaleureux de la propriétaire de l'hôtel Chambres refaites à neuf (très jolie décoration et douche à l'italienne sublime) avec un surclassement en gratuit en suite :-) Personnel aux petits soins Vue magnifique de la terrasse : piscine et chapelle en haut du village Excellents conseils sur les endroits à voir et les restaurants où diner : Nature Café dans le village à quelques pas de l'hôtel ou bien Crêperie "Le Mur des Abeilles" avec une vue imprenable sur les gorges dans le village de Rougon Tous les commerçants de ce village sont souriants et accueillants. Cela change vraiment de certaines régions touristiques françaises

« Hôtel très bien placé et récemment rénové avec beaucoup de... »
    • Chambre Triple Confort

Comme l'hôtel a été rénové il faudrait juste mettre un système de retenue des portes d'entrées des chambres, en effet à la fermeture de celles-ci ça claque fort. Mais franchement la nuit on entend plus rien.

Hôtel très bien placé et récemment rénové avec beaucoup de goût. L'accueil à la réception très agréable par la patronne des lieux toujours prête à rendre service. Parking de l'hôtel pratique, piscine agréable avec la vue sur La Chapelle nichée tout en haut du Roc. Petit déjeuner très bien également avec un personnel à votre écoute. PS: entre 18h et 20h pensez à prendre un des cocktails en happy hours, qui sont d'ailleurs très bon, dans l'entrée de hôtel dans un très joli cadre.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

« Excellent séjour !!! »

Excellent séjour !! Personnel très chaleureux, chambre entièrement rénovée avec beaucoup de goût et très confortable. Petit déjeuner excellent. En plein centre ville. Nous avons adorés et nous nous ferons une joie d'y retourner très prochainement !

« Hôtel superbe dans un village de charme !! »

Chambre parfaite, literie confortable, accueil chaleureux. La situation de l'hôtel permet de se balader dans le centre de Castellane et de pouvoir accéder à l'ensemble des commerces à pied. L'hôtel est très agréable, le petit déjeuner est très complet. La commune est animée par un marché, il y a plusieurs commerces, de restaurants. On est tombé sous le charme tant de Castelanne que de l'hôtel !!!

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

« Séjour de deux nuits à castellane »

Température de la piscine trop froide alors que l'eau dispose du réchauffage. Notre chambre n'était pas climatisé, les nuits étaient donc chaude.

Le petit déjeuner était super, la décoration de l'établissement également.

« Mauvaise surprise »
    • Chambre Triple Confort

Hôtel soi disant 3 étoile mais en réalité il n'y a que le rdchauss rénové les étages et chambres sont encore avec de vielles tomettes rouge au sol Confort très redumentaire et tarif du petit déjeuner à 15 euros trop cher. A noter : la piscine soit disant chauffée était à 19 degré et donc impossible de se baigner.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

« Correct »

Température de la chambre trop chaude, pas de séchoire à cheveux, lavabo brisé, petit déjeuner un peu cher

Très beau décor, au centre de la ville, bon service, stationnement gratuit

« Lieu de séjour idéal dans les Gorges du Verdon »

La situation de l'hôtel dans le centre de Castellane et proche des Gorges du Verdon. Très bon accueil du personnel. Le confort de la chambre et la qualité du petit-déjeuner.

« Hotel confortable et élégant sur la place principale de Castellane »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Seul bémol, la piscine qui n'était pas chauffée , mais terrasse agréable !

Outre la superbe situation géographique, les chambres sont très douillettes et bien décorées, et le petit déjeuner absolument excellent

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

« Superbe hôtel dans sa partie rénové »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Piscine non chauffée - nous avons failli être logés dans la partie non rénové de l'hôtel mais ils nous ont quand même logés dans la partie rénovée ( ouf ! )

Belle partie rénovée de l'hôtel - personnel sympathique

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

« Hotel très bien situé au coeur de Casr »

Pas de dîner sur place, dommage !!!

Hotel très agréable, bien situé, rénové depuis peu. Chambre spacieuse, avec fenêtre sur la nature, style provençal aux tons gris et blanc sobre et élégant. Literie confortable et très propre. Salle de bains très propre et bien agencée. Parking à l'hôtel gratuit. Personnel au service de la clientèle Petit-déjeuner copieux et frais.

« Très bel hôtel et personnel au top »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Prix des chambres un peu exagéré mais avec un prix dégriffé par booking, ça devient raisonnable .

Accueil super , tout le personnel est aux petits soins. Chambre joliment décorée et toute refaite. Petit déjeuner certes cher mais vraiment complet et excellent .

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

« pas tres satisfaits »

Douche avec jet central pas pratique, porte cassee, Rideau de la chambre non fixe, est tombe. Pas assez d'eclairage dans la salle de bains. Le petit dejeuner pas conforme a la prestation. 15 euros.

Le lit.

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

« WE Absolument Génial!!!! »
    • Chambre Triple Confort

Tout. Mercisssss à Patricia, la propriétaire et son fils ainsi que la receptionniste pour ce séjour de 3 jours au top. Accueil, chambre, pdj.. .. Tout était parfait pour toutes les 3. Il me tarde de revenir pour découvrir la nouvelle partie que j'ai visité et qui est fabuleuse, magnifique....Moderne et en même temps tellement cocooning.

« Séjour dans le Verdon »

Tout s'entend dans l'hôtel, chauffage et wifi non fonctionnel. Prix trop élevé par rapport à la qualité du séjour (à savoir confort, localisation et services proposés). Peu d'informations sur la région et les activités autour de l'hôtel.

Confort de la chambre

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

« Bien situé mais rapport qualité prix insuffisant. »

Propriétaire de l'hôtel fort peu sympathique. Prix trop élevé notamment pour le petit déjeuner.

Personnel accueillant, jolie piscine, situation géographique excellente.

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

Petit moins: porte à" Rabas " les portes claquent et le matin on entend les chambres voisines

Au top : piscine , accueil personnel aux petits soins , pdj varié , chambre très propre et agréable avec baignoire

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

« Le service le personnel et l établissement  »

Rien tout était parfait

Le service le personnel et l établissement Mieux que parfait

Tr

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

« Hotel bien aménagé et bien situé. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Hotel bien aménagé et bien situé. Personnel sympathique

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

« Hotel ressèment refait un style romantique, personnel très... »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Hotel ressèment refait un style romantique, personnel très sympathique et disponible, le parking privé très agréable.

« Un séjour somme toute agréable mais un lien qui ne donne pas spécialement envie de revenir »

La décoration de la chambre très vieillotte

Le petit-déjeuner de belle qualité et pour tous les goûts

« Emplacement idéal »

Chambre trop vieillotte

Emplacement parfais

« Tres bon sejour »

Super literie Chambre renovee avec goût

« RIEN NE MANQUAIT »

TOUT ETAIT TRES BIEN

« Le petit déjeuner est parfait. »

Le petit déjeuner est parfait. Beaucoup de choix et des produits de qualité

superbe hôtel chambre très agréable la direction et le personnel très professionnel et charmant. Nous reviendrons avec plaisir

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

« Notre chambre était bien aménagée et offrait tout le confort... »

Notre chambre était bien aménagée et offrait tout le confort souhaité. La rénovation récente est de très bon goût. En somme un séjour fort agréable.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

« Belle chambre, bon lit, plein centre ville »

Belle chambre, bon lit, plein centre ville

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

« Région magnifique à visiter »

Notre chambre avec vue sur le ROC et la vierge au sommet Le petit déjeuner très varié et copieux fait maison L'emplacement et le calme

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

« Je retournerai dans ce bel hôtel emprint d'élégance à la française »

Le design de l'hôtel La qualité des produits servis au petit déjeuner L'accueil et la gentillesse du personnel et de la direction

« Reposant et très sympathique »
    • Suite Supérieure

La gentillesse du personnel

« Hôtel au top »

Excellent emplacement et accueil au top

« Séjour anniversaire  »

Le chambre double avec 2 lits coller..

Le calme de cet hôtel ainsi que la piscine

« La classe à Dallas cet hôtel ! »

La classe à Dallas cet hôtel !! Avec un petit déjeuner royal en prime 😊

« Décoration soignée, personnel agreable, emplacement très... »

Décoration soignée, personnel agreable, emplacement très pratique pour les activités.

« Très bon emplacement, belle région!! Personnel très accueillant.  »

Neuf, pratique , charmant

« Le petit déjeuner est copieux »

Le petit déjeuner est copieux

« personnel des plus accueillant est disponible à vous donner... »

personnel des plus accueillant est disponible à vous donner des informations sur les activités sur place, nous reviendrons!

« Tres bon hotel »

Tout etait tres bien

« Escale forte agréable »
    • Chambre Double - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Personnel très sympathique. Rénovation très concluante.

• Chambre Triple Confort

Le manque d isolation des chambres Voisin trop bruyants

L accueil du personnel Le décor

« Journée charmante à Castellane »

Large choix d'aliments

« Castillane, hotel charmant »

Pas de sèche-cheveux

La décoration La situation géographique Les espaces (lobby) vastes, des terrasses... chambre très mignonne

« Superbe hôtel , équipe au top »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

La gentillesse de nos hôtes Le petit déjeuner La proximité de tout les restaurants

« Emplacement fabuleux dans Castellane. »

Emplacement fabuleux dans Castellane. Propreté, accueil, tout était parfait avec une mention spéciale pour le petit déjeuner délicieux

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

« Génial »

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

« Tous »

Tous

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

« Hôtel rénové, belles chambres et personnel accueillant. »

Hôtel rénové, belles chambres et personnel accueillant.

« Séjour super! »

L'amabilité de la gérante, la propreté et le calme de cet établissement

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

« superbe petit dejeuner »

superbe petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

« Séjour parfait »

L accueil et le site parfait

« Hotel sympathique refait à neuf »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Hotel rénové personnel sympa Plein centre

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

« Très bien  »

Très bien

« petit dejeuner copieux et la literie excellente et calme pas... »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

petit dejeuner copieux et la literie excellente et calme pas de bruit, un parking gratuit et le personnel à l'écoute des clients