1. Page principale des avis sur les hôtels

5,2

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 18 février 2019

« Arnaque »

Nous avons choisi cet hôtel pour l'unique raison de pouvoir profiter d'une baignoire - comme indiqué sur le site. Une fois arrivés, aucune baignoire à l'horizon. C'est la "faute de booking qui n'a pas modifié la description des chambres alors que je les ai appelé la semaine dernière"... Femme de l'accueil à la limite de l'amabilité et incapable de faire un geste sachant qu'une fois la chambre payée, il est impossible de se faire rembourser, alors même que les informations relatives à la chambre sont mensongères...!! Faut il alors désormais vérifier la chambre avant de procéder au paiement ?? Continous la visite. Poussière sur la moquette et sur les rideaux. Traversin et oreiller (un seul) sans sous taie ni taie. Pas de housse de couette pour la couette. Pas d'alèse. Drap recouvrant le matelas servant de "taie" au traversin. Matelas apparent (car drap le recouvrant trop petit) et présence de poils de différentes couleurs au niveau de la tête et des pieds.. Pour terminer, matelas datant très sûrement des années 50 dans lequel on s'enfonce et qui nous tord le cou, le dos, etc. Tout cela pour la "modique" somme de 63e la nuit..

Séjour effectué en février 2019

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2018

« Ne jamais y aller. Jamais »

CHAMBRE SALE !!!! Personnel comportement inadmissible !! Pas de draps dans les chambres pour les couvertures ou cousssin. Couverture qui pu ! Pas de miroir. Cheveux dans la Salle de bain. Chambre non chauffé il faisais super froid! Tele qui beuguer a certain moment. Bref horrible

Absolument rien

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2018

« Peu plaisant. »

La propreté, l'accueil, le rideau n'était pas opaque et j'ai dû supporté la lumière du lampadaire toute et l'on m'a fait payer en liquide sous prétexte de problème avec le terminal. Et on m'a fait payer plus d'un euro que le prix que j'aurais dû payer. Très mauvais rapport qualité prix. Belle arnaque. Télé qui avait une très mauvaise image

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2018

« Je ne recommande pas cet établissement. »

La chambre n'était pas prête à notre arrivée, nous avons du faire une demande pour des serviettes de bain et pour des taies d'oreillers. L'espace entre les toilettes et la porte ne permettait pas de s’asseoir et la lunette était cassée. Il n'y avait pas de savon pour la douche. Le lit penchait au milieu et grinçait à chaque mouvement. Les murs entre les chambres sont en papier et nous avons eu le "plaisir" d'entendre nos voisins batifoler toute la nuit.

L'emplacement géographique est la seule chose positive pour cet établissement.

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2018

« L'accueil du personnel »

Propreté salle de bains (rideau douche par exemple) ; humidité dans la chambre ; manque rideau occultant pour chambre donnant sur la rue ; à rafraîchir sérieusement.

L'accueil du personnel

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2018

« Chambre vétuste, et délabrée, plusieurs éléments dangereux... »

Chambre vétuste, et délabrée, plusieurs éléments dangereux comme électrique, chauffage défaillant, carrelage sdb cassé, moquette salle, pas de taies d'oreillers, couverture non lavée après chaque client, moisissures sur mur et j'en oublie. Le tarif est décalé avec la qualité. Personnel non disponible uniquement que pour encaisser . Mais jamais le temps Lors d'une demande où réclamation. C'est un hôtel 2** qui ne les vaut pas du tout. J'ai été totalement déçu

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2018

« J’ai du faire plusieurs chambres pour avoir l’electricité,... »

J’ai du faire plusieurs chambres pour avoir l’electricité, l’ascenceur ne fonctionne qu’un fois sur deux, pas assez de place au petit dejeuner il faut attendre debout. La veille de repartir on inssinue que je souhaite partir sans payer alors que j’ai payé le premier jour, impossible pour eux de retrouver mon paiement. Et la cerise sur le gateau, ils se parlent entre eux au moment de l’erreur dans une autre langue histoire que vous ne comprenez pas ce qui disent sur vous, en mal tres probablement.

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2018

« Dernière fois que je prends cet hôtel. »

Propreté très limite. Douche alternant entre le brûlant et le glacé. Jet d'eau anémique. Cuvette de toilette mal fixée. Des détails, certes, mais qui contribuent à une baisse du confort.

Le prix très contenu. Mais à ce prix-là, il ne faut pas s'attendre à de la grande qualité et du grand confort. Pour autant, il y a quelques années, le niveau de cet hôtel était bien supérieur.

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2018

4,0
    « Un souvenir desagreable ! »

Le personnel de la reception n'est pas acceuillant du tout L'assenseur ne pas disponible Les salles de bains ne sont pas a la hateur Les lits sont casses et en mauvais etat

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2018

« Pas grand chose en fait. »

La propreté, c'est sale partout ( os de poulet dans le couloir sur une moquette très sale), Radiateur plein de poussière.....pas de taie d'oreiller, bn de protège matelas, odeur de moisi

Pas grand chose en fait....en toute honnêteté je n'ai rien de positif à dire à part le personnel respectueux.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« Non »

Sur internet j'ai vu qu'il avait une baignoire, arrivé sur place il y avait pas. Le téléphone ne fonctionne pas dans la chambre....pas de télécommande.....le chauffage ne fonctionne pas...

Rien du tout?

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2018

« Bonjour, je n y suis resté qu’une seul nuit . »

Bonjour, je n y suis resté qu’une seul nuit ... et ça s est bien passé... Et y a plein de commerces ouvert tard ,de quoi satisfaire tout le monde....

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2018

« Pas du tout d eau chaude ni pour prendre sa douche ni au... »

Pas du tout d eau chaude ni pour prendre sa douche ni au lavabo. Le personnel informé qui nous dit qu'ils vont voir à ça on revient au soir Et toujours pas d eau chaude. La propreté laisse à désirer notamment dans les couloirs et ascenseurs. Le niveau est médiocre par rapport au prix.

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2018

« Je déconseille très fortement cet hôtel ( sale et sentiment d insécurité) »

Hôtel insalubre !! 1/ moquette tachée et bris de verres :très dangereux impossible de marcher pieds nus 2/ oreillers sans taies et jaunes de saleté 3/ cabine de douche cassée 4/ literie en très mauvais état 5/ rue très bruyante 6/ sentiment constant d insécurité

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2018

« Horrible »

Insalubre et le mot est faible Douche très petite impossible de distinguer l’eau chaude de l’eau froide Le lavabo on tire dessus il reste dans les mains Très bruyant pas de vollet juste rideau donc lumière du jour apparente La télé 3chaine sur 20 fonctionne Lit inconfortable Très mauvais rapport qualité prix la chambre vaut même pas 50e Bref à éviter !

Proche du métro

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2018

« très déçu »

pas de lumiere dans la chambre en appuyant sur l'interrupteur -rien - la douche est limite pas pratique dans son utilisation... le lavabo sans bonde d'arrêt - Le service du petit dejeuner pas avant 8h. Pour un jour de semaine avec ses impératifs d'horaires c'est rageant ! Le reveil demandé se fait en toquant à la porte alors qu'il existe un téléphone de chambre. bref je ne remettrai plus les pieds dans cet hôtel

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2018

« Acceptable pour une nuit ! »

La vétusté de la chambre, la télé en panne, l'impossibilité de se connecter, la salle de bain vraiment trop exiguë.

La personne de l'accueil a été très aimable. La literie est bonne. L'hôtel n'est pas bruyant.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Hormis l'accueil, je pense que la chambre ne mérite même pas d'être payée 20 €/ nuit. »

Le matelas qui est en mousse n'était pas du tout confortable. Comme l'eau chaude de la douche, met longtemps à venir.

L'accueil était très bon. A l'inverse je suis très déçu de la qualité du matelas.

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2018

« Bon hôtel gâché par l'incompétence et la nonchalance des femmes de ménage »

Salle de bain très exiguë. Personnel de ménage paresseux et je-m'en-foutiste

Hôtel calme et propre à l'arrivée, ménage non fait ou mal fait entre les 2 nuits Bon accueil

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2018

« La propreté laisse vraiment à désirer, un minimum d’hygiène... »

La propreté laisse vraiment à désirer, un minimum d’hygiène ça coûte rien. Moquette usée et sale jamais changé depuis la naissance de l’immeuble Salle de bain vraiment vétuste Un peu plus d’enthousiasme du personnel est le bienvenue Conseil : prenez les escaliers l’ascenseur bloque Retour dans les années 50

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2018

« Hotel rétro mais situé dans rue calme. Si vous n'êtes pas trop exigent, il vous conviendra surement. »

Hotel rétro, la moquette de notre chambre (la 403) était récente, ce qui ne semble pas être le cas au étage inférieur ( je suis curieux de nature)

Prix de la chambre compétitif et PdJ simple mais correct pour le prix.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« Hotel sent le renfermé ! »

Hotel sent le renfermé !! Chambre petite avec odeurs nauséabondes Drap pas lavé avec des traces Douche pas bien nettoyé Réceptionniste pas accueillant et désagréable

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

La salle de bain (très petite et la porte ne fermait pas), l’ascenseur n’inspirait pas confiance, la lumière fonctionnait une fois sur deux ...

Le bas prix, le personnel sympa, le service au petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2018

« Metro a 100 m, calme »

Trop cher pour la prestation. Lit moyen, salle de bain ancienne, douche sans porte remplacée par un rideau, pas de consomable sauf deux petits savons. Eclairage tres basique, tous les interupteurs ne marchent pas. Televiseur apathique, manque quelques chaines, Pas de petit déjeuner avant 8h !

Metro a 100 m, calme

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« C'est un minimum pour un deux étoiles »

Ascenseur très capricieux. télé ne fonctionnant pas correctement ,lit peu confortable. Le personnel répond aux demandes mais pâs très chaleureusement.Eclairage en panne au dessus du lavabo et autres petites choses qui signent un confort assez moyen

l'emplacement , le petit déjeuner., la propreté

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Hôtel à éviter »

La moquette tachée et malodorante... Literie inconfortable... Pas de taie d’oreiller... Chambre mal insonorisée... Rideau de douche avec moisissures ... Quartier mal famé... Petit déjeuner tardif (8h)...

Le petit déjeuner frais.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Très mauvaise expérience »

Le comportement du personnel est juste inacceptable, aucun professionnalisme, l’hôtel est très sal, le lit inconfortable de la poussière et de la saleté partout Je déconseille cet hôtel fortement. Même pour avoir une facture c’était très compliqué à expliquer et à avoir quelque chose de correct

Rien du tout L’hotel est très sal, le personnel est antipathique aucun professionnalisme

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Juste bon pour dépanner »

Tout ce qui est écrit est vrai concernant : la TV qui ne marche pas car reliée à aucune antenne, l'odeur de la chambre, l'absence d'isolation phonique (du coup il vaut mieux que les TV ne marchent pas sinon ce serait invivable :-) ), les équipements vieillots, cassés ou mal entretenus, moquette sale, le terminal de CB qui refuse de prendre votre ou vos cartes mais qui quelques minutes plus tard se remet à fonctionner. Surprise on vous annonce sans vous demander votre avis qu'on va vous débiter le montant à l'euro plein supérieur (pour des questions de compta). Et si vous posez la question du pourquoi, alors à ce moment-là on vous propose quand même de rembourser le centime d'euro supplémentaire... Le rapport qualité prix est plus que limite.

La localisation très proche de la station Château Rouge. SDB, toilettes, draps et serviettes propres. Le personnel relativement aimable.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Hygiène déplorable de plus est ce vraiment uniquement un... »

Hygiène déplorable de plus est ce vraiment uniquement un hôtel pour voyageur ou aussi pour quelques heures la nuit? Deux situations m ont paru étranges

« Lien entre Booking. »

Lien entre Booking.com et l’hôtel : N’ont pas communiqué mon mail à l’hôtel avec mon Check in dans la nuit, la chambre aurait pu être prise par d’autres personnes Pour l’hôtel : Chasse d’eau et télé qui ne fonctionnaient pas Rideau qui s’est détaché Le matin, ascenseur hors service

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Très prohibitif par rapport à la qualité de l'établissement »

Odeur de renfermé dans la chambre, pas de taie d'oreiller, aucun équipement dans la salle de bain (un petit gobelet, même en plastique aurait été le bienvenu), douche avec un problème de pression et de régulation chaud / froid, les néons au-dessus du lit ne fonctionnaient pas (et nous avons essayé toutes les combinaisons d'interrupteur possibles), literie peu confortable (en tout cas pour des gabarits comme les nôtres, on a vite senti la planche sous le matelas. Isolation phonique avec les autres chambres pas terrible.

la localisation très proche du sacré coeur (moins de 10 minutes à pied), l'isolation phonique vis à vis de la rue.

« C'est un bon endroit pour dormir mais l’environnement de la rue principale fait hésiter! »

Environnement peu sécuritaire avec beaucoup de voyous dans les rues menant au metro! Pas de bouilloire dans la chambre ni de cafe ou infusion! Chambre assez exiguë pour deux personnes! Salle de douches minuscule et moche! Rideau de douche sommaire! Service téléphonique a la reception inexistant! Un peu vieillot!

Accessibilité des lieux avec deux sorties de metro! Approche amicale du gérant principal et bienveillance. Ascenseur en bon état de marche! Calme du lieu! Proprete de la chambre.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Quand on a besoin d'une chambre pas cher pour passer une nuit sans prétentions »

Le quartier bruyant: a deux pas de Barbès, les nuits sont courtes. Pas de ventilateur malgré la chaleur, donc la fenêtre ouverte a la fraicheur l'est aussi au bruit et aux cris continuels dans le quartier.

Le prix, pour une réservation de dernière minute, dans Paris, le rapport qualité/prix est bon.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Prix bas Mais qualité insuffisante. »

Accueil très froid. La chambre était limite au niveau de la propreté, pas de taie d'oreiller, le robinet des toilettes coupé pour des économies d'eau, des taches de saleté sur la poubelle.

Le metro est très proche de l'hôtel. L'hôtel se situe à quelques minutes à pied du quartier du sacre cœur.

« Le strict minimum  »

Tout est très ancien dans les bâtiments. L'ascenseur tout petit et qui fonctionne pas bien. La chambre n'était pas prête à notre arrivé. Pas de gel douche ni shampoing.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Je n’ai rien aimé à cet hôtel. »

Le receptioniste ne me parlait pas gentiment! Les oreillers étaient très sales. Il n’y pas de climatisation dans les chambres de l’hôtel. Le petit déjeuner coûte 10 €.Alors qu’Ils servent deux croissants , une petite confiture et deux tasses pour une boisson chaude !!!

Je n’ai rien aimé à cet hôtel.. C’est vraiment un hôtel à éviter.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Nous ne renouvellerons pas une réservation dans cet établissement »

salle d'eau - wc anormalement petit - forte odeur d'humidité - pas de climatisation et il faisait très chaud - literie très moyenne en terme de confort et de propreté

Personnel agréable et serviable

« Chambre pas très propre. »

Chambre pas très propre. NoUs avons dû réclamer des serviettes car nous avions qu’une petite pour 2. Pas de bouchon pour la baignoire nous avons réclamer la personne nous a répondu quel ne savez rien faire. Pas dormis de la nuit étant donner que le bâtiment derrière faisiez la fête musique à fond. Très déçu vu le prix

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Pas cher mais pas terrible du tout »

Chambre non insonorisée on entend les couloirs et voisins et les fenêtres ne sont pas en double vitrage sur rue très bruyante Odeur d’égout qui emane de la salle de bains Moquette pas nette et des miettes au sol, traces de saletés sur le mobilier Literie usée pas de maintien , drap troué Wifi gratuit seulement en restreint et que le soir (expiré le matin) sinon pour un accès complet c’est payant

Accueil correct Pas cher en dernière minute

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« Passez votre chemin, ou alors juste en dépannage. »

L'accueil est pas très agréable. On parle de suite montant de la réservation. On sent que le bon prix Booking l'embête. La chambre est brillante et aucun produit de toilette; Rien. Même pas une savonnette. Wi-Fi mediocre

Bonne literie.

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« pas de télécommande dans la chambre . »

pas de télécommande dans la chambre . Puis code pour avoir chaînes pas précisé. pas de téléphone dans la chambre. pas de taies pour les oreillers supplémentaires dans l 'armoire.

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« Décevant ! »

Je deconseille cet hotel . Des que j'ouvre la porte de l'hotel , je suis accueilli par une odeur forte . On a pas le droit au visite . Si vous recevez une amie vous allez devoir le faire à la reception car pas le droit d'aller en chambre, pas de visites comme à l'hopital . Et, encore l'hopital à des horaires ! Chambre pas propre , le sol etait recouvert d'un tapis pas bien entretenu . Je me suis privé d'aller au toilettes car je ne voyais pas ou tirer la chasse d'eau . Je ne parlerai pas de mon voisin de chambre qui s'amusait à tirer la chasse d'eau la nuit , lui au moins il l'avait trouvé . De plus , Le personnel est passable , la receptionniste de jour etait acceptable mais celui de nuit , je préfère rire que dire ce que j'ai pensé de lui . Bref , Merci Nouvel Hotel pour la grippe

Je n'ai rien aimé dans cet hotel .

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« A NE SUROUT PAS REFAIRE »

Difficile à dire : - les 6 chaines de télévisions dont 4 d'info.... - la propreté. Bouteille d'eau sous mon lit présente à l'arrivé et toujours présente au bout d'une semaine. Les trous dans les draps. Le lit à "mémoire de forme" qui retient même le voyageur précédant. Le carrelage qui colle au claquette dans la salle de bain. La présence de fourmis sur le mur. Les oreillers tâchés... - le petit déjeuné est censé être à 8h mais non, ce sont les employés qui arrivent à 8h. - mais je crois que le summum fut la sourie se baladant sur un meuble le dernier matin. Dommage que je l’ai effrayé en essayant de la filmer!!! JE NE RECOMMANDE A PERSONNE CETTE HÔTEL.

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« Il faut enjamber des draps sales dans le couloir en arrivant... »

Il faut enjamber des draps sales dans le couloir en arrivant le soir avant de découvrir une odeur de chaussette sale dans la chambre.... Munissez vous d'une bonne pince à linge et dormez en apnée

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« L'air extérieur est plus sain que celui de la chambre »

Les photos ne sont absolument pas conformes, aucune baignoire dans l'établissement malgré l'option disponible. Chambre sale, voire insalubre, qui empeste l'humidité, douche sale pleine de calcaire, trace de brûlure de cigarette sur les draps et le plaid qui sert de couette. Air humide et literie bon marché.

La proximité avec le métro

• Commentaire envoyé le 6 juin 2018

« Je ne reviendrai plus jamais : Odeur, humidité, chaines TV... »

Je ne reviendrai plus jamais : Odeur, humidité, chaines TV non fonctionnelles, Wifi avec très très faible débit, quartier pas très "safe" surtout tard le soir...

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« Cher pour ce que c est  »

La peinture doit avoir 50 ans,salle de bain et toilette ensembles dans une pièce exigu avec la porte ouverte , pas de taie d oreillers, couverture qui doit avoir 50ans, lavabo et sous vasque délabré

La réception 24/24

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« Plus jamais »

Odeur dans la chambre, fuite dans la salle d’eau, télévision à peine visible, cabinet de toilette minuscule, pas de porte de douche...

Proximité du métro

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Séjour désastreux  »

La tenue de la chambre la salle de bain pas à l état et même g me suis fait piquer par des insectes que g ne connais pas

Rien du tout déjà à l entrée ça sent des odeurs d urine

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« j'aimerai bien que les portes des chambres soit ouverte... »

j'aimerai bien que les portes des chambres soit ouverte par des cartes magnetique mieux qu'avec des cles a chaque fois que j'entre ou je sort je met les cles a la reception.

« À oublier ! »

La propreté laisse à désirer , la salle de bain est vétuste, l’isolation Phonique est detestable, on entends les conversations des voisins de chambre . Pensez à réclamer les serviettes et n’oibliez Pas votre gel douche . Le quartier est proche Barbès , a éviter le soir ... je ne recommande pas !

La proximité avec le sacre cœur

« L’emplacement mais quartier chaud et douteux. »

Le personnel est incompétent : pas capable de diviser la note, de nous donner une taie d’oreiller, de changer notre lit cassé.. Odeur dans les chambres très désagréable. Propreté à revoir. A éviter ! On se serait cru dans un sketch !

L’emplacement mais quartier chaud et douteux.

« Nul »

La réceptionniste était très arrogantes, qui ne sais même pas compter . L’hôtel est situé dans un mauvais quartier . C’est un hôtel de passe limite , une décoration très vieillotte. Pour moi ce genre d’établissement ne devrais pas exister !!!

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« hotel bien situé, calme, offrant de bonnes prestations pour le prix(50 euros grace à booking.com) »

bon rapport qualité// prix /salle de bain petite mais complète:/hôtel calme/ personnel très accueillant/service bagagerie appréciable/ascenseur / petit déjeuner très correct pour le prix très modeste pour Paris !

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« hotel à éviter »

le service petit déjeuner, qui débute à 8H incompatible avec une activité pro, et petit déjeuner à réserver !

literie hors d'âge, je suis bon pour 12 séances de kiné !!, propreté douteuse, état général d'usure très avancé, isolation inexistante, heureusement le personnel sauve un peu la notation

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Bon rapport qualité -prix et accueil chaleureux. »

Hôtel vétuste, fuite d'eau au lavabo, moquette très usée avec une odeur lourde nauséabonde (j'ai acheté un déodorant de chambre qui a fait l'affaire). Couverture/ plaide ou couvre-lit trop "poufy", épaisse et retenant toute la poussière possible. Meubles partiellement détériorés, un pied du lit de travers, chaise défoncée où la paille accroche les vêtements. Insonorisation déficitaire.

Accueil chaleureux, personnel à l'écoute, très aimable et sollicitant. Draps de lit, couette et serviettes de bain propres, éclatant de blanc. Ménage quotidien. Eau chaude à tout moment. Prises électriques nombreuses. L'ascenseur fonctionnel. Le wifi même si au débit assez faible. Position idéale, pré de métro, bus, commerces, tourisme. Rapport prix / qualité correcte.

« Très très insuffisant au niveau propreté et confort. »

Moquette qui ne sentait pas très bon, étroitesse de la salle de bain et l eau chaude qui a mis de longues minutes à venir, pas de taie d oreiller, chambre à côté de l ascenseur qui faisait beaucoup de bruit...

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« Hôtel vétuste. A éviter »

Saleté de l'ascenseur, moquette tâchée (chambre), mauvaise isolation avec les voisins, porte coulissante de la cabine de douche bloquée et impossible de prendre une douche chaude (2 plaintes d'autres clients ont été ignoré).

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« Très forte odeur d'un passé de fumeurs dans la chambre,... »

Très forte odeur d'un passé de fumeurs dans la chambre, qui prend à la gorge en rentrant. Télévision qui marche mal. Mauvaise insonorisation entre les chambres. Pas de gel douche.

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

« Sympathique mais un peu trop vieux. »

Des rénovations ne lui feraient pas trop de mal. Surtout quand on peut remarquer les nombreux lieux de moisissures, l'état de la moquette avec de nombreuses tâches étranges. Le tapis de douche beaucoup trop grand. Les taches très particulières sur les coussins et le matelas. Les cheveux quand on ouvre le lit. L'odeur de fumée quand on arrive dans la chambre. Les radiateurs qui mettent presque une journée pour réussir à chauffer la chambre.

Sympathique mais un peu trop vieux. Il est bien placé pour les activités que je devais faire à Paris.

• Commentaire envoyé le 21 mars 2018

« Très déçu »

L accueil un peut froid,l isolation phonique inexistant,chambre avec grosse odeur de cigarette,toilette avec quelque trace d anciens occupant,etc.

J ai pas aimé grand chose

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« l'emplacement  »

le gérant dit qu'il sen fou de booking un monsieur pas gentil car je l'ai signalée que l'offre qui était dans booking cest pas cela qui etait offert manque de respect total au client chambre petite toilette petite

l'emplacement

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Pour le prix, si on n'est pas difficile, ça reste correct. »

La chambre est très petite. La moquette est vieille et n'est pas très engageante. Pas de housse pour la couette. Problème majeur : aucune insonorisation. On entend tout ce qui se passe dans la chambre à côté. Je n'y retournerai pas.

C'est vétuste mais propre.

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Horrible. Plus jamais. A fuir !!!!!!! »

Hotel à fuir ! Personnel très désagréable, le receptionniste, qui était allongé sur son canapé à mon arrivée ne s'est même pas levé pour venir m'acceuillir. La chambre était dans un état pitoyable (douche cassée, toilettes inutilisables, poussière partout, litterie sale, rideaux arrachés) J'ai écourté mon séjour tant c'était insuportable. Et dire qu'ils demandaient 119e pour deux nuits.... La femme de ménage est entrée dans la chambre sans frapper alors que j'étais au lit. Je m'en suis plaint à une receptionniste qui m'a accusé de mentir... Cet hotel pue la mauvaise foi, l'arnaque et la poussière. N'y allez pas.

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

« Séjour à Paris bien, mais hotel peut mieux faire »

Le petit déjeuner (confiture pourri), et un carreaux de cassé dans la chambre donc le froid rentré et la douche pas terrible un coup chaud et après trop froid

La couverture était douce

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Séjour agréable à petit prix »

La salle de bain était vraiment très petite, le chauffage pas très puissant, la douche chauffait mal

Le lit était confortable et chaud (important en hiver !), le personnel vraiment très serviable et poli

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2018

« bon rapport qualité prix pour paris c pas cher mais je n'y retournerai pas »

- a l'arrivée des clients se plaignaient de pas avoir d'eau chaude - la tv n'avait pas toutes les chaines tnt seules bfm et autres chaines d'info ok - nous aussi pas d'eau chaude sauf que l'on a compris que les robinets etaient montés a l'envers ^^ pas de volets, et rideuax tres legers, ca va c'est l'hiver mais l'été ca doit etre assez inconfortable - lit mou double vitrage mais pas assez isolant rapport au bruit que font les "squatteurs" de trottoirs - chambres pas du tout insonorisées, on entendait TOUT ce que se disaient et faisaient nos voisins ^^

situation géographique propreté

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2018

« Un agréable séjour »

La douche était casser a mon avis et la femme de ménage qui rentre dans la chambre sans y être invité nous avons trouver moyen

Le lit était confortable. A notre arriver nous avons bien été accueilli

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2018

« Bien au niveau de l'emplacement  »

Le manque d'équipement: sèche cheveux, linge pour plus d'une personne, lunette des toilettes et autres équipements cassés

Proche du centre ainsi que du métro. On accède très rapidement au quartier du Sacré Coeur

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2018

« Horaire du petit déjeuner 8h, attente jusqu'à 8h10... »

Horaire du petit déjeuner 8h, attente jusqu'à 8h10 toujours personne! abandon car travail oblige, dans le tarif de ma chambre le petit déjeuner est compris?

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« Une catastrophe »

La propreté le quartier l'environnement et cet hôtel ne devrait pas figurer sur votre site

Il n'y a rien à aimer faites vous des visites surprise ?? Je ne crois pas c'est pour cela que c'est une catastrophe

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2017

« A éviter absolument !!! »

Nous avions réservé une chambre avec Baignoire et à l'arrivée ce n'est pas le cas ! il a fallut payer un supplément de 20 € par nuit pour cela !! Pas de chauffage dans la chambre, pas d'eau chaude dans la salle de bains (même après avoir laissé coulé l'eau pendant 45 minutes) !!!! Tout simplement inadmissible et le personnel n'a absolument rien fait pour corriger ces dysfonctionnement !!

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2017

« Plus jamais... »

La saleté des chambres : moquette, salle de bain, sous les lits... Les odeurs : entre tabac froid et renfermé... Le chauffage très approximatif.

La literie confortable. Quelqu'un à l'accueil 24h/24

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2017

« Catastrophique et honteux!  »

Tout! A mon arrivé, je réalise que la chambre se trouve au 6ème étage sans ascenseur. Détail important que j'estime utile de préciser sur le site. Ensuite, je réalise que le chauffage ne fonctionne pas dans ma chambre alors qu'il fait -4 degré dehors! Je signale cela à la réception et le patron trouve cela normal: ça arrive! Et ne me change pas de chambre. Le quartier est très insécurité. Impossible de prendre son déjeuner avant 8h! Le sanitaire n'est pas mieux: presque pas d'eau chaude et à nouveau, le patron trouve cela normale car nous sommes au 6ème étage! De retour sur Bruxelles, et grâce à cette nuit passé dans le froid, j'ai pris froid et suis malade dans mon lit. Bref à déconseiller et honteux que cet hôtel se trouve sur booking. Cette nuit devrait même m'être remboursée car ce fût un calvaire. Par ailleurs, je réserve souvent sur booking et je commence à avoir de moins en moins confiance en votre jugement. Cordialement Mme Erkan

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« la présence d'un accueil H24, surprenant pour un hôtel... »

chambre pas disponible à 15h30 on a dû bousculer la personne du ménage,salle de bain innondée pendant la nuit car fuite d'eau au pied du lavabo, lunette WC cassée, et surtout impossible d'ouvrir la porte de la chambre à 3h du matin car la serrure accroche , après notre tentative pendant 20 mn avec du bruit gênant car 3h du matin bien sûr,la personne de l'accueil a dû monter nous ouvrir et à mis aussi du temps pour ouvrir ! Sinon personnel serviable

la présence d'un accueil H24, surprenant pour un hôtel de si petit standing

Résultats 1 – 75

Nous ajustons nos tarifs !
Nous ajustons nos tarifs !
Voir les photos des voyageurs ayant séjourné à l'établissement Nouvel Hôtel Paris 18