Commentaires sur l'établissement Nouvelle Classe Hotel

#8 sur 9 hôtels à : Châtellerault

5,6

5,6

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« Hôtel en travaux certainement vu l’état des couloirs et le... »
    • Chambre Familiale (3 Adultes)

Hôtel en travaux certainement vu l’état des couloirs et le mobilier La chambre avait une odeur désagréable la soit disant table ne tenait pas au mur salle de bain très étroite rideau de douche ne se fermait pas donc tout était mouillé

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« Juste pour passer une ou deux nuits c'est raisonnable,... »

Lits un peu durs et dans l'une des chambres les prises étaient inaccessibles car elles étaient scotchées?? Une seule prise de dispo....

Juste pour passer une ou deux nuits c'est raisonnable, accueil agréable et bonne surprise en réglant la note, le petit déjeuné avait été offert. Merci

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« Prenez des boules quies  »
    • Chambre Familiale (3 Adultes)

L'isolation phonique est horrible. On entend tout des chambres avoisinantes et de l'extérieur. Le moindre coup. Claquement de porte. Ectt.. Si votre sommeil est léger c'est pas la peine. Un hôtel c'est fait pour dormir. Et bien la c'est raté. Pas de lumière indépendante pour chaque lit. Peu de prises de courant.

Propre et fonctionnel. Douche dans la chambre. TV. Clim. Et frigo. Literie correcte.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« Hôtel à éviter »
    • Chambre Familiale (3 Adultes)

Bruit de circulation sur la RN10 juste en face dès 5h du mat. Car porte d entrée fermant mal (non étanche aux bruits). Or on s arrête dans ce genre d hôtel pour se reposer et récupérer de la conduite.

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

5,5
    « Le petit déjeuner était correct ainsi que le couchage. »

La salle de bain trop exigüe surtout la douche. Il n'y avait pas de gobelet pour se laver les dents. Le bouton de chasse d'eau était rafistolé avec du scotch car cassé.

Le petit déjeuner était correct ainsi que le couchage.

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« Hôtel assez correct pour un court séjour bien désservi par la proximité de magasins,de restaurants »

Hôtel un peu vétuste mais en voie de rénovation, manque de lumière d' éclairage dans la chambre

Disposition d' un réfrigérateur, tv et cabine de douche wc, donc assez pratique, proximité de magasins et restaurants, et arrêt de bus

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

« Rapport qualité prix correct et bon accueil. »

Juste peu de choix pour le petit déjeuner. Surtout en le prenant à 9h. Mais reste correct. Sauf le chocolat que j'ai trouvé mauvais.

Très bonne literie. Personnel sympathique. Facile d'accès. J'ai très bien dormi. Pas de bruit.

« Dans cet hotel plus jamais . »

Aucune propreté désolant ah les photos sont sont belles le site, mais en réalité meme gratuit je ne prenais pas .Question rénovation il y a du boulot .

la literie rien a dire bien ,le frigo, et la clim .

« Les seuls points positifs sont le prix et la localisation. »

Les chambres n'ont pas été rénovées depuis très longtemps je pense car la chasse d'eau tenait avec du scotch, les couleurs du robinet pour indiquer l'eau chaude et l'eau froide n'était plus en place, la peinture des murs s'effrite... Après c'est un hôtel premier prix donc je n'attendais pas de très grandes prestations mais au moins une chambre qui n'a pas l'air de partir en lambeaux....

Les seuls points positifs sont le prix et la localisation. L’hôtel est à coté de l'autoroute et à moitié route entre Paris et Bordeaux donc très pratique.

« Hôtel d'appoint pr une nuit, personnel très aimable, petit dej peu cher mais de qualité suffisante, »

Les chambres sont exiguës, et la salle de bain encore plus... Pour une nuit ou 2, ça passe qd même.

Grace au GPS et aux panneaux mis en place, ns avons facilement trouvé. Petit déjeuner complet et peu cher, lits confortables, TV ok, il y a même un frigo top, c'est pratique. Pas de bruits de voisinage, c'est très appréciable.

« le petit-déjeuner a un très bon rapport qualité prix... »

La chambre est très petite, la literie doit etre changée , les peintures sont bonnes à refaire, nous n'avons pas bien dormi du tout!!

le petit-déjeuner a un très bon rapport qualité prix c'est la seule chose que nous avons apprécié!

« un peu décevant. »
    • Chambre Familiale (3 Adultes)

je n'ai pas apprécié la disposition des lits( sur internet on nous montrait un grand lit et un lit d'une personne), et, trop exigu, dans l'ensemble pour 3 personnes. certains équipements ne fonctionnaient pas.

le petit déjeuner était délicieux.

4,5
    « Déception totale, nous ne reviendrons plus. »

Le verrou intérieur ne fonctionnait pas, la télévision pas davantage. Une partie de la grille du parking était défaite (côté route) permettant à n'importe qui de pénétrer, impossibilité de fixer le pommeau de douche en position haute, ce qui n'est pas pratique.

5,5
    « médiocre »

Cité ci dessus

C'est un hôtel qui mérite un sérieux rafraichissement...un peu glauque quand on arrive la nuit...un rideau de douche pitoyable et des serviettes de toilette marron non engageantes...

« Hôtel vétuste, personnel accueillant, réception vétuste,... »
    • Chambre Familiale (3 Adultes)

la vétusté de l'hôtel , il est très abimé dans son ensemble.

Hôtel vétuste, personnel accueillant, réception vétuste, chambre propre mais vétuste, prise de courant cassée, manque de couvertures et couettes.

« Rapport qualité prix imbattable, personnel sympathique,... »

Zi sans âme comme toutes les zi, près d'une route à grand passage en journée/soirée.

Rapport qualité prix imbattable, personnel sympathique, parking sous video-protection, nuit tranquille.

« Une étape vers le Futuroscope »

Equipements sommaires et vétustes. Problèmes très gênants de réglage eau chaude/froide de la douche!

Bon accueil! Le réceptionniste du soir est très gentil et serviable! Literie très correcte! Chauffage efficace! Excellent rapport qualité/prix du petit-déjeuner!! Plusieurs restaurants à proximité.

« Nul »
    • Chambre Familiale (3 Adultes)

Les draps avait une odeur de cigarette froide, infecte :-(((( La pomme de douche était défectueuse, l’eau sortait dans tout les sens à l’horizontale. Vraiment mais vraiment pas top. Je ne recommande pas cet hôtel.

Vraiment rien :-((((

« Rapport qualite prix du petit dejeuner »
    • Chambre Familiale (3 Adultes)

Les cloisons tellement fines que l'ont a l'impression d'être dans la chambre d'a cote. Reglage douche tres difficile. Le matelas sentait la cigarette

Rapport qualite prix du petit dejeuner

« Dépanne pour une nuit et il ne faut pas être difficile. »

Le débit de l’eau est insuffisant rendant la température instable. Malgré une propreté correcte, les chambres demandent à être rafraîchie. L’éclairage est sombre. Même si l’atout est le prix, ça n’excuse pas le manque de confort. Je n’hésiterais pas à mettre quelques € de plus pour avoir le minimum de prestation assuré.

Accueil.

« A éviter sauf pour une seule nuit si on est pas regardant »
    • Chambre Familiale (3 Adultes)

Tout le reste ! Chambre vétuste ! J’ai eu l’impression de devoir refaire la peinture moi même ! Douche soit brûlante, soit gelé voire les 2 par intermittence qui m’a valu une belle brûlure au pied ! Le petit déjeuner, bien que pas cher n’était vraiment pas bon. Le jus d’orange dans la machine TROPICANA était jaune fluo et ressemblait plus à du jus d’orange en poudre mélangé à de l’eau.

La situation géographique proche de mon lieu d’intervention

« Personnel sympathique, petit déjeuner, hôtel accessible et... »

Nous avions demandé une chambre non fumeur. La chambre dans laquelle nous étions empestait le tabac. Il y avait de la moisissure au-dessus de la fenêtre et dans la salle de bains. Pas super.

Personnel sympathique, petit déjeuner, hôtel accessible et pratique pour une étape.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

« Extrêmement mal insonorisé, nous entendions la télévision du... »

Extrêmement mal insonorisé, nous entendions la télévision du voisin comme si elle était dans la pièce par une sorte de coffrage dans le mur qui laissait passer le bruit; "sommier" très inconfortable (planche de bois) qui fait se réveiller avec un sacré mal de dos; fenêtre de la chambre ouverte à notre arrivée à 22h et par 2 degrés dehors; "décoration" et état de la chambre peu engageant; pas le meilleur rapport qualité prix des hôtels petit budget, loin de la!

« Bof... »

La chambre n'était pas très propre. L'une des trois chambres ne possédait qu'un traversin la ou les autres avaient des oreillers séparés. Ils mettent un parfum dans les chambres. Dans l'une des chambres, cela essayait de masquer l'odeur de tabac mais ce n'était pas efficace. Seules les chambres du rdc possèdent des stores permettent le noir complet. Les autres n'ont que des rideaux face a des lampadaires allumés toute la nuit.

Le prix était pas cher.

« Je n’y reviendrais pas »

Prises de courant à nue, plus d’eau chaude, frigo non branché, donc si nous comptions mettre quelque chose au frais, nous pouvions oublier. Lors du payement, si vous comptiez payer en liquide, oubliez aussi, pas de monnaie..

« le tuyau de douche fuit. »

le tuyau de douche fuit. Le store de la chambre est cassé. Le bruit de tambour de la machine a laver ou d'un sèche linge qui résonne dans la chambre 18, jusqu’à minuit trente, c'est très pénible!! La brioche n'avait pas l'air très fraîche;

« établissement à éviter, »

1- porte entrée qui ferme mal 2 - on a réservé pour 3 : 2 serviettes pas de verre à dent 3 - bouton chasse d 'eau cassée 4 - pommeau de douce qui se détache 5 - lit qui grince de façon inquiétante 6 - propreté plus que douteuse 7 - séjour de 2 jours : lits non refait et pas de changement serviettes et toujours pas de gobelets

pour être clair seul le tarif est attrayant mais on comprend vite pourquoi.

« Ensemble moyen. »

Toute les chaînes de la TNT n’y sont pas. Simple radiateur électrique qui n’etait Plus en service le soir avec une température extérieure négative, résultat une chambre glaciale.

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

« personnel d'accueil agréable, a donné une autre chambre... »

l'odeur de tabac lorsqu'on active le climatiseur (chauffage). mauvais fonctionnement de la porte et manifestement c'était le cas pour d'autres puisqu'un client très tardif a claqué la porte. beaucoup de bruits par clients tardifs pas éduqués (douche à minuit, conversation forte etc). cloisons minces. nuit très très courte

personnel d'accueil agréable, a donné une autre chambre immédiatement alors que cella attribuée sentait le tabac

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

« Peu mieux faire un peu vieux  »
    • Chambre Familiale (3 Adultes)

Pas de chauffage dans la chambre quand nous sommes arrives il faisait 15 degres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ils auraient pu le mettre sachant que la chambre etait louee!!!!!!!!!!!! Petits dejeuners parfaits

« Je ne reviendrais pas dans cette établissement. »
    • Chambre Familiale (3 Adultes)

Chambre et salle d'eau minuscule. Odeur de cigarette dans la chambre, très désagréable. Pas de pain au petit déjeuner , que de la viennoiserie. Contact avec les employés très froids.

« Bon juste pour une nuit sans être regardant. »

Le personnel n'est pas du métier de l'hôtellerie et ne sait pas accueillir. Les lieux sont vétustes. Le matelas est tellement fin qu'il n'est pas confortable. Pas de pression dans la douche, eau chaude très limitée. Pas de croissants ni pains au chocolat au petit déjeuner. Pas de grille pain. Produits laitiers peu réfrigérés. Beurre non tenu au froid. Gobelets en plastique très mous pour le jus de fruits. Hôtel à restaurer d'autant qu'il se trouve au bord de la Nationale.

« Ça dépanne mais nous ne retournerons plusieurs dans ce genre d’hotel »

Salle de bain minuscule pas très propre et pas de pression dans la douche ! Chambre bruyante Pas de café au petit dej et la personne qui s’en occupait (femme) a touché les viennoiseries sans mettre de gants c’est peu hygiénique !

« Je ne reviendrais pas dans cette établissement. »
    • Chambre Familiale (3 Adultes)

L'odeur de la cigarette dans la chambre. Absence de panneau interdiction de fumer.

L'odeur de cigarette dans la chambre insupportable . Coin salle d'eau trop petit, réglage d'eau chaude eau froide avec la douche compliqué. Absence de pain au petit déjeuner dommage.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

« Le calme et matelas confortable »
    • Chambre Familiale (3 Adultes)

Problème de douche : aucune pression, la température de l'eau change sans cesse. À notre arrivée nous avons demandé un petit lit bébé pour notre fille de un an. Nous l'attendons toujours'... Mais vu le froid dans la chambre nous avons laissé tombé et préféré la faire dormir avec nous

Le calme et matelas confortable

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

« C'était mieux que d'être sous un pont mais ça ne sera pas ma plus belle nuit passée dans un hôtel! »

La chambre aurait bien besoin d'un rafraichissement! Le sol est même troué à un endroit. De plus, l'isolation thermique est très limitée, et donc soit vous gelez dans le calme, soit vous mettez le chauffage à fond (genre 28 degrés et ça ventile à mort, genre impossible de dormir)... Au choix donc! Si encore il y avait eu une bonne couette mais la chambre était équipée seulement d'un drap et d'un couvre-lit mais pas de couverture... Bref, dommage que je n'ai pas eu de boules anti-bruit...

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

« Sa suffit pour une nuit et encore si on se douche a l'eau froide »

Pas d'eau chaude pour ce doucher, on entend beaucoup trop les autres clients j'entendais le vibreur du téléphone de la personne dans la chambre à côté et la climatisation fais trop de bruit

La climatisation que l'on peut régler a la température qu'on souhaite et la wifi gratuite

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

« la proprété nous a refroidi. »
    • Chambre Familiale (3 Adultes)

la propreté était très limite. couvre-lits sales, toiles d'araignées, sols collants, toilettes non lavées, douche non lavées

la disponibilité du gardien.

« L'odeur de la chambre, petit déjeuner complètement... »
    • Chambre Familiale (3 Adultes)

L'odeur de la chambre, petit déjeuner complètement industriel, le rideau de douche qui ne tient pas dans son rail, l'odeur des serviettes de bain.

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

« Le tafif »
    • Chambre Familiale (3 Adultes)

Vétusté, minimum dans la SdB, Et surtout courant d'air feuillure de la porte... impossibilité de fermer à clé de l'intérieur de la chambre..

Le tafif

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

« Acceptable pour une nuit »

Chambre humide et froide/le chauffage a mis beaucoup de temps à réchauffer en partie la pièce/Pression insuffisante dans la douche

Très bonne literie/parking voiture/Personnel très aimable et serviable

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

« Un toit un lit et une douche  »

La déco vieille et dégradée, la température dans la chambre pas chauffée avant notre arrivée, le lit glacé avec juste un couvre-lits en guise de couette.

Le prix

« Petit déjeuner sympa et bien fourni. »

La mise en route du chauffage : Il ne faut pas se fier à la température affichée et mettre plus fort. Sinon tout fonctionne bien.

Petit déjeuner sympa et bien fourni.

« Pour une seule nuit, c'est tolérable, mais pas pour plusieurs jours. »
    • Chambre Familiale (3 Adultes)

Pas de mitigeur dans la douche et pas de bouchon au lavabo, un fond de rouleau de papier hygiènique seulement, problème de lumière dans la chambre, une simple couverture, c'est un peu juste pour la saison.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

« Tout ce dont nous avions besoin. »

L'hotel est très correct propre et calme mais il faut le GPS pour le trouver. Très bien pour faire étape mais pas pour un long séjour à mon avis. Je le recommande surtout qu'il y a pour se restaurer à proximité

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

« Pas de croissant, ni de baguette. »

Pas de croissant, ni de baguette. Chambre et surtout salle de bain Très exigus.Perroquet dans la cafétaria !

Pas de croissant, ni de baguette. Très exigu.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

« Nous ne reviendrons pas. »

Nous avions demandé chambre non fumeur pas du tout le cas les deux chambre y compris celle pour nos enfants empestaient la cigarette. Notre de porte de chambre avait été forcée cela se voyait et les deux chambres ne fermaient pas bien. Nous aurions aimé que les chambres soient plus proches Bref pour une nuit ca a été mais nous ne renouvellerons pas.

Le petit déjeuner , la télé et le wifi.

« Petit déjeuner pas cher et copieux »
    • Chambre Familiale (3 Adultes)

La chambre où la propreté laisse à désirer (poils partout dans la salle de bain, toiles d'araignées partout dans la chambre), pas de lumière qui fonctionne dans la chambre sauf celle de la salle de bain puis pas de télécommande pour le téléviseur. Pas très recommandable cet hotel

Petit déjeuner pas cher et copieux

« Je ne recommanderais pas cette établissement, déçue que celui-ci soit recommandé par Booking. »

L'accueil plus que moyen, la chambre est vétuste, pas très propre, des toiles d'araignée. Petit déjeuner très réduit en choix, tables pas néttoyées.

« Je ne recommande pas et n'y retournerai plus jamais. »

La chambre était sale. Poil sur la cuvette + pipi, pleins de saleté sous le lit et partout parterre. Le frigo n'était pas branché à notre arrivé. Mais une fois en route impossible de dormir il fait du bruit toute les 10min. Chambre très petite, mal agencé, pas bcp de place pour circuler .. éclairage sombre. Bcp de circulation de camion incessant toute la nuit.

L'emplacement géographique à proximité de commerces et restaurants

« Sur la photo chambre avec 1 lit doublé et 1 lit simple à... »
    • Chambre Familiale (3 Adultes)

Sur la photo chambre avec 1 lit doublé et 1 lit simple à côté et final petite chambre avec le lit simple à l étage pour un ado de 17 ans très petit !😤

« Une seule nuit de réservé pour assister à un mariage à quelques kilomètres... »

Les photos ne correspondent absolument pas à la réalité ! Chambres toute petite pour 3 personnes (1 grand lit et 1 petit en mezzanine) Salle d'eau minuscule Prise électrique arrachée du mur

Pas de bruit la nuit, très calme tout en étant proche de différents commerces. Grand parking pour loger les véhicules. matelas confortable. grand choix pour le petit déjeuner de pains, brioches.......

« OK pour halte impromptue depuis l'autoroute. Sans plus. »

Odeurs forte de moisi dans la salle d'eau. Bruit du fait de la trop grande proximite de la route. Seulement 2 petites serviettes pour 3 personnes.

Pratique pour une halte en pleine nuit. Personnel d'acceuil present et aimable apres minuit. Prix competitif. Animaux admis.

« Juste pour dormir ça passe. Arrivés à 23h et repartis à 8h. Petits déjeuners corrects car pas cher. »

La salle de bains trop "primaire". J'ai eu l'impression d'être dans un camping-car des années 90. Et la chambre trop petite pour 3.

« la chambre était tout à fait correcte pour cette gamme... »
    • Chambre Familiale (3 Adultes)

Les chambres situées côté route sont plus bruyantes.

la chambre était tout à fait correcte pour cette gamme d'hôtel, propre, avec une literie confortable. Le personnel est agréable. Le petit déjeuner buffet est bien pour le prix.

« Passez chemin! »
    • Chambre Familiale (3 Adultes)

La saleté c'était du jamais vu tout sans exception était taché sale, certaines prises électriques a la limite des normes je pense

A part la personne qui nous a recu rien d'autre!

« Mériterait un coup de rafraîchissement »

Propreté très moyen dans la chambre et couloir desservant les chambres. 1/2 papier toilette seulement dans nos 2 chambres dont 1 a du tomber dans l'eau car le papier était tout frippé. Sèche cheveux pas très efficace sur cheveux long. Chambre mériterait un coup de rafraîchissement. Pas de serviettes dans une de nos chambre. Femme de chambre qui rentre sans frapper.

Wi-fi gratuit, frigo à disposition dans la chambre mais éteint (économie d'énergie), télé avec Bein et Canal

« Le prix de la chambre est assez bas ; mais ça ne vaut pas plus »

la douche ( obligé de démonter la douchette car l'eau ne coulait pas ) la 1 ère chambre empestait la fumée de cigarette ( on est arrivée à 23h00 ) , obligé de demander de changer de chambre isolation phonique un peu juste

le personnel sympa

« Voyage d'affaires »

Quelques travaux reste a faire 2 chambres loué l'une des deux manqué le store occultant toutes les prises électrique ne fonctionné pas divers trou murales a rebouché dans l'ensemble plutôt pas mal ne pas s'attendre a plus un peux cher vu le contexte de la structure

Anciennement premier classe renommé nouvelle classe personnel aimable et sympathique

« Bon sans plus pour passer une nuit. »

L'odeur de renfermé en entrant dans la chambre. Heureusement que la climatisation règle un peu le problème. Je paye autour de 42€ également lorsque je suis de passage dans un Ibis budget à Toulouse, avec une chambre plus agréable.

L'accès facile depuis l'autoroute. L'amabilité du personnel.

« Le lit était confortable. »
    • Chambre Familiale (3 Adultes)

Les araignées dans la chambre, le frigo non franché,la chambre non préparée, pas de serviettes, le monsieur de l'accueil pas aimaible.HOTEL plus que vétuste. De plus vers 8h30, nous sommes allés petit déjeuner. Retour à la chambre vers 9h15. Le monsieur de l'accueil a profité de ce temps pour défaire toute la chambre !!! Plus de draps,de taies, et les serviettes durement acquises aussi. On pensait se poser tranquillement et rendre la chambre à midi comme convenu. Mais clairement on s'est fait éjecter !! Établissement a éviter absolument !!!

Le lit était confortable.

« Prix très compétitifs »

Manque de volets

Le pain était frais Large choix pour un petit déjeuner si peu cher. Bonne isolation dans les chambres Présence d'un frigo appreciable

« personnel à peine aimable, nous avions reservé 2 chambres... »

personnel à peine aimable, nous avions reservé 2 chambres (pour 2 adultes et 3 enfants) et malgré notre demande nous nous sommes retrouvés avec 2 chambres complètement éloignées (pourtant l'hotel n'était pas plein) correct pour un halte sur la route

« Je ne retournerai pas dans cet hôtel. »
    • Chambre Familiale (3 Adultes)

La chambre est vraiment très petite,2 serviettes pour 3, des trous presque partout dans le lino,salle de bain+lavabo+wc dans un espace très restreint,on peut pas bcp bouger,et pas bcp de débit pour la douche,pas de place assise à l'intérieur pour le petit déjeuner...

Climatiseur, réfrigérateur

« Le rapport qualité-prix est correct »

Le standardiste du soir (peu informatif) et la vétusté de la chambre (sol dégradé, pas de couverture supplémentaire)

Le standardiste du matin. La présence d'un frigo à utiliser si besoin

« Je ne le conseillerais pas »

Au niveau du buffet petit déjeuner, le pain et les viennoiseries sont prises à la main sans pinces,le beurre n'est pas réfrigéré et cela mériterait un contrôle sanitaire. Très mauvaise isolation phonique.

la literie

« La climatisation nécessaire fonctionnait bien. »

La douche, problème de pression , à quelques centimètres des toilettes et toute la pièce est inondée quand on fait couler la douche.

La climatisation nécessaire fonctionnait bien.

« Hôtel acceptable pour court séjour »

Là petitesse de la salle de bain Mais vu le prix payé les prestations sont bonnes : peut déjeuner correct - chambre bien climatisée et propre

La proximité du futuroscope

« Très mauvais séjour »
    • Chambre Familiale (3 Adultes)

Accueil. Propreté de la chambre Odeur de tabac froid Climatisation sale et inutilisable Frigo éteind avec une flaque deau suite à dégivrage Aller et retour toute la nuit des fumeurs, claquement de porte... Dommage l'hôtel est bien placé !

« A fuir !!! »
    • Chambre Familiale (3 Adultes)

L'hôtel est très vétuste et un peu glauque Cela manque d'entretien sur le long terme: peinture, attaches du rideau de douche, lavabo taché, tables de chevet mal fixées, mobilier vétuste, lit en hauteur trop bas (on s'y cogne facilement la tête) et rideau de fenêtre sale et mal fixé.

Présence d'un frigidaire dans la chambre et tables à l'extérieur pour manger Les draps étaient propres

« prix interréssant , mais vue la chambre surtout le cabinet de toilette je comprend »

Le cabinet de toilette sentait très fort l'urine , pièce très petite , une fois la douche prise tout la pièce est inondé .L ' avons fait remarquer au personnel.. emplacement très bruyant (circulation)

la literie satisfaisante.. .. Pour le petit déjeuner rien a dire .. Personnel a l'écoute et très agréable .

« La literie, le petit déjeuner trop simple, Salle Pdj trop... »

La literie, le petit déjeuner trop simple, Salle Pdj trop petite par rapport à la capacité de l'hôtel, nous avons était de prendre le pdj dehors malgrés un temps pas très favorable, la propreté de la salle d'eau, la mropretes dès parking et des accès aux chambres . La reception du Moins le bureau d'accueil dans la meme Salle que le PDJ, deja Salle trop petite alors je vous explique pas le peu de place ....

« L'acceuil à trois heures du matin. »

Nous avons reservé un grand lit et il y avez trois petits lits. La chambre puait le tabac, idem pour la chambre de nos amis. Chambre très Petites. La laniére pour acctionner le store exterieur était cassée. Heureusement nous avons passés que 6 heures dans la chambre.

L'acceuil à trois heures du matin.

« hotel bon pour 1 nuit, mais pas 2. »
    • Chambre Familiale (3 Adultes)

le ménage dans l'ensemble était moyen. la porte était "matraquée", probablement forcée au pied de biche (chose que j'ai aussitôt signalé au gérant), donc l'étanchéïté avec le montant n'était pas bonne, augmentant ainsi le bruit.

Il faut reconnaitre que pour 43 euros, pour 3 personnes, faut pas s'attendre à du grand confort, logique. y'a quand même à ce prix las: la télé, un frigo, la clim, la douche et le wc dans la chambre, ce qui n'est pas le cas d'un Formule.1 . une isolation phonique un peu meilleur, et le rapport qualité/prix serait très bon.

« La propreté de la chambre - Calme - Réception télé »
    • Chambre Familiale (3 Adultes)

Peu de chaleur d'accueil - Pas de cintres dans la chambre - Oreillers inutilisables parce que trop gros

La propreté de la chambre - Calme - Réception télé