Commentaires sur l'établissement Villa Bellagio Institut Gustave Roussy by Popinns 3 étoiles

95/97 avenue du Président Salvador Allendé, 94800 Villejuif, France

#8 sur 10 hôtels à : Villejuif

6,2

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

• Studio Double Classique

Manque d’entretien : rideau décroché, dans la salle de bain, il manque 2 spots sur 3 et une porte du meuble cassée

Personnel accueillant. Studio spacieux, propre. Proximité de l’Institut Gustave Roussy.

• Studio Lits Jumeaux Classique

La chambre était côté rue et pas assez isolée car le bruit des voitures dans la nuit était un peu gênant

Bon accueil. La réception de la chambre s'est faite très rapidement bien avant l'heure. La chambre très propre et bien équipée.

• Studio Double Classique

Chambres sales et dégradées Moisissures de la moquette au pied du frigo et de l'évier Projection de ??? sur les rideaux Fuite au plafond

Le petit déjeuner est copieux et bon

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

• Studio Double Classique

moquette sale ,odeur d'urine dans la chambre ,vitres très sales avec vue sur un talus envahi de mauvaises herbes a ras de la fenêtre . Plus de café ,ni de pain pour le petit déjeuner ,même pas de tasses ou de bols et ce a 7h45 h .

literie confortable .Présence d'une kitchenette bien utile .

• Studio Lits Jumeaux Classique

La présence des araignées et insectes Le manque de matériels de cuisine dans les logements appartement-hotel L'ascenseur qui fonctionne que dans un sens

La salle de bain Le personnel agréable

• Studio Double Classique

Peu de vaisselle, juste de quoi manger un soir pour deux et encore avec une cuillère seulement. Moquette sale et poussière sur les meubles.

Chambre et salle de bain spacieuses.

• Studio Double Classique

Les abords immédiats de l'hôtel sont parsemés de détritus. Le salon extérieur n'est pas nettoyé : mégots écrasés par terre, cendrier qui déborde dès 8 h du matin.

La chambre spacieuse et bien équipée.

• Studio Double Classique

Cliente fidèle j'apprécie à chaque fois mon séjour à cet hôtel, le personnel est plutôt agréable et accueillant , hôtel propre et calme très bien situé.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

• Studio Double Classique

Certains équipements abimés: Manque d’un carreau de carrelage sur la baignoire. Miroir fissuré. Manque d’une lampe de chevet et l’autre dysfonctionne.

Personnel très agréable

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

• Studio Double Classique

A mon arrivée, la porte de la chambre était ouverte. J'ai trouvé une brosse à cheveux avec des cheveux dessus sous mon oreiller, mais j'ai pu l'échanger avec un propre qui était dans le placard de l'entrée. Il n'y avait pas de poubelle dans la salle de bain mais j'ai récupéré celle de l'entrée. La poubelle des toilettes n'avait pas été vidée.

Ma chambre ne donnant pas sur la rue passante, il n'y avait aucun bruit une fois la fenêtre fermée. Je n'ai pas non plus entendu mes voisins. Le lit est confortable, la connection wifi correcte. Les sanitaires sont propres et la salle de bain est grande avec des produits d'hygiène offerts. Il y a des ascenseurs qui ne fonctionnaient pas le premier jour mais c'était réparé le lendemain.

• Studio Double Classique

La propreté de la chambre est à revoir. Cheveux dans la baignoire, plusieurs tâches sur la moquette de la chambre.

Le réseau wifi est satisfaisant et la possibilité de se faire livrer à manger via une borne dans le hall est appréciable. Le parking de l'hôtel gratuit

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

• Studio Lits Jumeaux Classique

Pas de bouilloire, peu de couverts, pas de torchon pour la cuisine. Voisins du dessus très bruyants, impossible de dormir avant 22h30, très gênant quand on passe un concours.

Chambre grande, toilettes séparées, grande salle de bain.

• Studio Lits Jumeaux Classique

dommage que le coin cuisine ne soit pas carreler pour éviter une moquette sale à cet endroit. dommage qu'il n'y ait pas prévu une éponge du liquide vaisselle ou une dosette pour le lave vaiselle.

• Studio Double Classique

Moquette au sol présentant plusieurs tâches. Pas de volet à la fenêtre donnant sur rue. Manque un torchon pour essuyer la vaisselle. Pas de sèche-cheveux. Personnel pas toujours agréable. Petit déjeuner non réapprovisionné, remettre des produits lorsque ceux-ci manquent. Apporter un meilleur accueil aux personnes occasionnelles. Cet hôtel loge des personnes plusieurs jours voire plusieurs mois. Peu de touristes.

Chambre équipée correctement. Valable pour une nuit.

• Studio Double Classique

Le bruit, les alentours, le manque d'équipement des chambres, l'odeur dans l'établissement.

L'emplacement qui permet de rejoindre le SIEC en 10 minutes en bus et l'aéroport en bus + tramway. La réception disponible.

• Studio Double Classique

La moquette dans le coin kitchenette est repoussante de saleté (de la moquette à cet endroit, quelle drôle d'idée!) Le joint silicone de la baignoire est noir de moisissure. Le sol du garage est un dépôt d'ordures.

L'aménagement fonctionnel

• Studio Double Classique

Il faudrait plus d'ustensiles pour la cuisine tels qu'une bouilloire. Pas d'éponge pour faire la vaisselle...

La chambre et surtout la salle de bain étaient jolies.

• Studio Double Classique

J’avais réservé la chambre un peu au dernier moment, pour me rapprocher du centre des examens d’Arcueil. Après coup j’ai lu de nombreux avis négatifs qui m’ont inquiété mais j’ai été très agréablement surprise ! Chambre spacieuse, agréable, cuisine relativement bien équipée (peut être penser à une bouilloire et une passoire !).

• Studio Double Classique

Nous n'avons pas pu utiliser normalement les avantages d'Appart Hotel manque de vaisselles le wifi ne fonctionner pas, un ascenseur en panne, difficile d'accès au garage lorsque nous sommes arrivé véhicule dans le passage je suis passé dans le petit sens interdit, nous avons eu mal au dos après la deuxième nuit, manque d'entretien général. Heureusement nous l'avions retenu pour 10 jours ; que nous avons annulé dès notre retour.

• Studio Double Classique

La moquette au sol très tachée

Le lit très confortable. La proximité de l'Institut Gustave Roussy où je devais passer des examens et la possibilité de laisser mon véhicule au parking pour la journée.

• Studio Double Classique

Manque de couverts et d’accessoires cuisine : passoire... Le sol de la chambre pas très propre.

Lit, balcon, vue sur tout eiffel (même si très très loin), télé, salle de bains.

• Studio Double Classique

La saleté à l'entrée et autour de l'établissement : cendrier non vidé, cigarettes écrasées par terre, bouteilles vides et mouchoirs en papier sur la pelouse. Pour un 3 étoiles cela ne fait pas classe.

L'espace du studio et les parties communes. Le calme de l'endroit. Le petit déjeuner copieux mais avec des croissants de taille normale ce serait mieux. La vaisselle dans le lave-vaisselle, laissée sale par le précédent locataire.

• Studio Double Classique

La propreté n'étais pas au rendez vous... poussière sur les plinthes, les portes, poignets et interrupteur étaient pleins de traces de doigts. Les wc n'étaient pas propre et les serviettes de bains étaient taché. Je ne recommande pas cet établissement

Le personnel était sympathique

• Studio Double Classique

Le petit dejeuner m'a couté 10 euros. J'ai vite regrété. L'Hotel est beaucoup trop cher pour ce qui est proposé aussi. L'hotesse d'accueil se permet de parler en arabe avec d'autres arabes dans le hall pendant qu'elle m'accueille en même temps. Elle s'empresse de retourner regarder son portable dès que je tourne le dos. Bref. La dernière fois dans cet hotel, sans doute.

• Studio Double Classique

la chambre qui m'avait été attribuée sentait le tabac. heureusement, on m'a proposé une autre chambre.

Le personnel est accommodant, toujours prêt à rendre service

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

• Studio Double Classique

Chambre très bruyante avec bruit continu de moteur de la ventilation empêchant de dormir. Bestioles rampantes sur les murs quand je suis arrivée. Vmc et aeration scotchée au dessus de la fenêtre degoutantes de moisissures respirées par les clients. Pas de bouilloire dans la chambre contrairement a ce qui etait promis par le descriptif. Chambre 122

Literie correcte Salle de bain récente

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

• Studio Double Classique

Une kitchenette présente mais très peux d’ustensiles de cuisine: seulement 1 couteau, 2 fourchette,2 petites et grandes cuillères, deux bols, une casserole et 1 verre pour 2 personnes. Pas de pastille pour le lave vaisselle de disponible,ni de liquide vaisselle. L’éponge n’était clairement pas toute neuve...

• Studio Double Classique

Pas de couverts, d'éponge, de torchon,de produit vaisselle. Sols sales, éclairage wc cassé, vaisselle sale, pas de poêle, vaisselle inadaptée, un seul siège au pied cassé. Wifi inacceptable. Déplorable.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

• Studio Double Classique

Le manque de couvert; pas une fourchette, 2 assiettes dépareillées, idem pour les couteaux, les verres. Il conviendrait d'avoir au moins : 2 assiettes creuses- 2 assiettes plates- 2 assiettes à dessert et 4 verres( eau et autre). Pas ailleurs, je ne suis pas difficile mais il n'y a pas eu de wifi du lundi soit le lendemain de mon arrivée jusqu'à mon départ.

Je n'ai pas pris de repas au bellagio

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

• Studio Double Classique

La saleté des coussins qui sentent très fort, tachés, qui relèvent plus de la crêpe tant ils n’en peuvent plus, deux étaient bourrés dans une housse 4 coussins en tout pour en faire 2. Avoir la surprise au moment de se coucher et supporter l’odeur nauséabonde et l’inconfort toute la nuit, les bricolages en tous genres, la barre de douche qui tombe, les échantillons de vaisselle dépareillés, les joints dés carreaux noircis, les vis plantées dans le carrelage pour servir de porte serviette, la peinture et le micro ondes jaunis par la clope, les montages électriques foireux,les coups sur les meubles, le mobilier dépareillé, les taches dans les toilettes et le couloir...sur les murs, le scotch noir degueu qui bouche la ventilation de la fenêtre les odeurs dans les couloirs de clope froide, l’ascenseur en panne avec des bouts de scotch sur les boutons, le bruit dans et à l’extérieur qui empêche de dormir...les issues de secours (escaliers) qui servent de garde meuble...l’absence de téléphone en cas de pb ou pour avoir la réception. Cet hôtel a été racheté je le connaissais quand c’était un vrai 3 étoiles j’y avais passé 15jours très confortables pour le même prix, cela n’avait rien avoir il n’a plus été entretenu les clients et le quartier ont beaucoup changé, c’est vraiment glauque, à fuir ce n’est plus un 3 étoiles confortable.

Proche de mon lieu de réunion

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

• Studio Double Classique

Le petit déjeuner est très bien, mais vaut-il vraiment 10 euros? De plus il serait bien de signaler que le client doit apporter de quoi faire la vaisselle (torchon, éponge, produit vaisselle, ou pastilles lave-vaisselle).

La chambre est spacieuse et le lit très confortable. La propreté est excellente et la salle de bain très fonctionnelle et de bonne taille. J'ai beaucoup aimé avoir une petite cuisine dans ma chambre. Etant en déplacement pour passer un concours, j'ai pu me concentrer sur mon travail sans me préoccuper de savoir où j'allais aller manger et sans dépenser une fortune en restauration. Le personnel est très sympatique.

• Studio Double Classique

Sol dégoûtant dans la chambre, impossible de marcher pied nu tellement la moquette est sale. Baignoire et siège de toilette avec du silicone noircit partout dessus ... claquette au pied du début à la fin du séjour, même pour la douche!

Proche des bus et métro

• Studio Triple Classic

Nombre de portes manteaux. Pas de petit tabouret dans la salle de bain.

Pas pris le dejeuner. Lit très confortable. Porte manteaux en trop peu de quantité pour 2.

• Studio Double Classique

Personnel peut concerné. J'ai visité 5 chambres, les 5 étaient saleS. Odeur de clope dans 4 chambres sur 5. Les ustensiles cuisine sont mal lavés et en option. Mur pas vraiment insonorisé, bruit durant la nuit.

Le surclassement même si la chambre était tout aussi sale que les autres.

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

• Studio Double Classique

personnel non accueillant, non souriant, chambre non préparée, lit à mon arrivée défait, pas de serviette, ni savon ou autre, remis en état après 2 jours, odeur nauséabonde dans les couloirs et escaliers

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

• Studio Double Classique

Ascenseur en panne pour le garage Accès au garage (payant) ouvert à tout le monde. Machines à café et à jus en panne Petit déjeuner rangé avant 10h Moquettes tachées+++ Manque de sens commercial et d'amabilité du responsable alors même que je vivais une situation difficile. Aucune convivialité du personnel (à peine poli pour certains)

Proximité avec l'hôpital. Pain chaud et bonnes viennoiseries

• Studio Lits Jumeaux Classique

parking ouvert à tous accessible par escalier de l'extérieur odeur tabac dans les couloir fréquentation de l'hotel situation de l'hotel, aucun commerce à proximité, quartier sombre et glauque

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

• Studio Double Classique

la moquette pourris, manqué l'applique dans les WC. joint salle de bain NOIR, support lumière salle de bain qui ce décollé. premier jours javais un fauteuil, le deuxième jour il avait disparu . . .

le lit

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

• Studio Double Classique

La moquette dans la chambre :du carrelage ou autre serait mieux

Le prix, l'accès pratique à la maison des examens à Arcueil, le parking, la kitchenette et la possibilité de se faire livrer un repas, la boisson chaude à disposition dans le grand salon

• Studio Double Classique

Femme de ménage pas souriante Electricité défaillante dans la chambre Pas de cintre dans la penderie Rideau a moitie arraché Ustensiles de cuisine limité; pas de couverts Parking très cher Wifi nul

La réactivité du personnel Chambre spacieuse Bon chauffage

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

• Studio Lits Jumeaux Classique

Mal insonorisé, une longue soirée sur les 2 nuits à profiter des ébats des chambres voisines. Prévoyez des chaussons ou de garder vos chaussures en chambre...moquette très tâchée et plus que douteuse...

Accès 24h/24. Salle de bain agréable.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

• Appartement

La 1ere chambre proposee tres sale et typique d un toddi. Le verouillage des chambres "lunatique", on a du regler la tv langage en Arabe puis espagnol. Le petit dejeuner offert mais pas du tout conforme aux photos,tres basique. L hotel proposant des chambres a des gens hospitalises car partenariat avec l hopital et pas precise sur le site Booking d ou une chambre deplorable a notre arrivee.

La sympathie des receptionnistes et leur reactivite a nous reloger et trouver des solutions suite aux deboires hoteliers ! La facilite du parking

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

• Studio Double Classique

Fuite d’eau dans la chambre car il pleuvait dehors ... Et vu les traces d'humidité Ce n’était pas la première fois. Moquette sale. Détecteur de fumé recouvert d’un gros papier, sans doute pour qu’il ne se déclenche pas. Tasse à café censé être propre qui était remplie de cendre. Le parking souterrain est payant (8 euros la nuit) mais il n’est pas sécurisé...

Le matelas

Très peu d'ustensiles ds la kitchenette,Pas de verres...On sent fort la cigarette ds les chambres qui donnent devant .

Personnel tb,chambre moderne

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

• Studio Double Classique

Juste une remarque: équipement minimal pour la cuisine et surtout pas de téléphone dans la chambre !!! et à disposition il y a des plans pubs de Paris mais pas de plan de Villejuif et ça manque !

le cote spacieux du hall d'accueil des différents salons et de mon studio !! le coté tout neuf et la gentillesse des receptionnistes

• Studio Double Classique

Matériel cassé dans les chambres. Literie trop ferme. Les draps ne sont pas changés tous les jours. Tachés sur la moquette. Pas de produits pour nettoyer la vaisselle. La salle de bain est mal entretenue. Joints de baignoire dans un état lamentable. Les serviettes de bain ne sont pas changées tous les jours non plus. Propreté à revoir. Je ne le conseille pas du tout

Chambres spacieuses. WC et salle de bain séparés. Le coin cuisine est pratique.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

• Studio Double Classique

L'accueil: extrêmement désagréable! Après une journée difficile, ce réceptionniste froid, mal-aimable, qui marmonne et vous regarde l'air agressif, c'est limite. L'hotel est au milieu de nulle part. Pas osé sortir, j'ai réservé un allo restau sur la borne de l'hotel. Quand j'ai voulu décapsuler la bouteille: pas de décapsuleur dans la cuisine!! pour un appart hotel! Bien sur, le réceptionniste ne m'a pas aidé et fourdroyé du regard quand j'ai osé lui demandé un tire bouchon!!! Escalier avec nez de marche arraché. Baignoire avec moisissures. Vieux chauffage dans la chambre que je n'ai pas allumé par peur d'incendie! Un cauchemar

Rien. Je voyage beaucoup et réserve toujours par via booking. JE NE COMPRENDS PAS QUE VOUS GARDIEZ CET HOTEL SUR VOTRE SITE!!!

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

• Studio Double Classique

Dommage il n y avait pas d éponge et liquide vaisselle pour faire la vaisselle. Mais c est un détail

Propre. Lit confortable. Insonorisé TV avec clé usb

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

• Studio Double Classique

La propreté limite au sol Pas de sèche cheveux !!!! Manque de vaisselle Pas de kit entretien pour la vaisselle

Accueil chaleureux du personnel. Appartement confortable Proximité de IGR

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

• Studio Double Classique

Manque de propreté, serviettes sales, moquette immaculée de tâches dans toute la chambre, mobiliers vétustes, radiateur cramé, portes de rangement sous le lavabo de la salle de bain complétement dessoudées. voila ce n'est pas glorieux !!!!

Un personnel assez agréable à la réception.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

• Studio Double Classique

La propreté:des toiles d'araignée partout les draps pas changés tous les jours mais juste le lit refait manque des ustensiles de cuisine pour pouvoir se faire a manger Un gros manque de luminosité

La taille de la chambre

• Studio Triple Classic

Il faut mettre des ceintres aux penderies et avoir un sèche cheveux dans la douche.

J'ai aimé la propreté de la chambre , le calme , lit confortable.

cuisine fonctionnelle pratique. Quand on a signalé que deux lampes ne fonctionnaient plus dans la salle de bains elles ont été remplacées immédiatement, très bien

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

• Studio Double Classique

Pas de lumière dans la salle de bain pendant 2 soirées. Le sol en moquette plein de taches incrustées dans le coin cuisine. Mobilier/équipement très usé voir cassé et pas assez d’ustensiles cuisine pour 2 personnes.

Le check-In plus tard que l'heure annoncé n'a pas poser de souci. Pas de nuisances sonore dans la chambre malgré une situation assez mouvement niveau trafic. Le prix été raisonnable pour la prestation.

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

• Studio Double Classique

Peu de place de parking gratuit.

Bel espace dans la chambre. Beaucoup de rangement. Merci à tous le personnel pour leur gentillesse et leur disponibilité.

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

• Studio Double Classique

Manque de place sur le parking.. le personnel pas très communicatif.... pas d'échanges

Le petit déjeuner assez copieux... le rapport qualité prix satisfaisant, agencement et propreté de la chambre satisfaisants.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

• Studio Lits Jumeaux Classique

La chambre n'etait pas prete lorsque je suis arrivé (19h). La chambre de remplacement n'etait pas irréprochable non plus. Le wifi n'a pas pas fonctionné.

Tres proche de l'institut Gustave Roussy.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

• Studio Double Classique

Des tâches sur la moquette. Un peu de bruit lié à la circulation (j'étais au 1er etage). Je m'attendais à un petit déjeuner plus copieux pour le prix.

Chambre confortable et spacieuse. Bien équipée. Personnel agréable. Un bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

• Studio Double Classique

avons réservé une chambre avec petit déjeuner inclus, la machine qui distribue la collation étant hors service nous n'avons pas pu prendre de petit déjeuner, déplorable de s'entendre dire que seule la gouvernante sait comment se servir de la machine et comme elle est absente pas de possibilité de faire autrement, vous payer une prestation que vous n'avez pas !!!!! Une demande de chambre pour personne à mobilité réduite non prise en compte également, nous avons eu une chambre avec baignoire, pas de possibilité de prendre de douche ........

à part la situation géographique près d'un hôpital, nous sommes très déçu

• Appartement

Le balcon était rempli de mégots et du excréments de pigeons. Micro-onde sale à notre arrivée et jusqu'à notre départ , trou dans le mûr et tiroir de salle de bain cassé.Nous avons payé 256€ au lieu 234€ ( ok pour le taxe 1.50) mais je comprend pas pourquoi c'est aussi cher . Car 234+9=243€ ( on était 4 personnes:un bébé de 9 mois, un enfant de 8 ans et 2 adulte.

Rien même le petit déjeuner les viennoiseries bien cuit presque grillé.

• Studio Double Classique

Les odeurs de tabac. Si l hôtelier n est pas responsable de l indiscipline de ses clients, par contre cela reste de sa responsabilité si les rideaux sont imprégnés de cette odeur désagréable. Petit déjeuner pas en rapport avec le prix demandé,

Literie très correcte. Équipement conforme à nos attentes

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

• Studio Lits Jumeaux Classique

Mon amie à demandé du matos (du liquide vaisselle) à un membre du personnel et celui-ci lui a fait signe comme quoi elle etait stupide et qu'elle devait prendre le shampoing fournis ...

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

• Studio Double Classique

Le rapport qualité/prix du petit déjeuner, d'autant plus que la machine à café était en panne et que je n'ai pu boire que du chocolat ou du thé au lieu de café qui est ma boisson habituelle matinale. Le réfrigérateur dans ma chambre ne fonctionnait pas.

L'accueil, la taille de la chambre, sa décoration, ses équipements, la propreté, la bonne isolation phonique.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

• Studio Double Classique

l'entretien en général se dégrade, le convecteur de la salle d'eau pendait ainsi que la tablette au-dessus du miroir, il y a du moisi autour de la baignoire, la moquette est tachée

petit déjeuner suffisant, l'équipement des chambres également

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

• Studio Double Classique

il n y avait pas de boutons pour faire fonctionner les plaques chauffantes donc je n ai pas pu me faire a manger dans l espace cuisine

lits très grand et confortable,l accueil est super chaleureux le personnel vraiment gentil et agreable

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

La saleté de la moquette, de la salle de toilette. Nous avons eu à faire avec deux employés, et un d ‘eux était très désagréable et très arrogant. Ils nous ont fait payé en avance une partie du séjour alors que partout ailleurs ils y vont nuit par nuit pour justement la liberté d’apprecier Avant de continuer le séjour. Car de par les photos sur booking, tout semble bien beau mais la réalité peut être tout autre sur place. Avoir su nous aurions dû réserver une seule nuit pour ne pas nous sentir biaisé!

Rien du tout!

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

• Studio Double Classique

La plaque chauffante de la kitchenette n'était pas utilisable... Seulement le micro-onde. Ci-joint la photo de la plaque de la chambre 120. Impossible de tourner les boutons, il n'y en a pas...

Grande chambre et grande salle de bain. Chambre calme.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

• Studio Double Classique

Le petit déjeuner assez copieux. Les chambres sont bien insonorisées Présence 24/24 d'un employé à l accueil Belle décoration des chambres et ménage toujours bien fait

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

• Studio Lits Jumeaux Classique

Carreau de porte fenêtre cassé sur toute la hauteur. Moquette vraiment très très sale, pourquoi louer cette chambre ou sans baisse de prix, radiateur électrique pas allumé depuis longtemps : avait une odeur insupportable, obligé d'éteindre. On avait dans la chambre toutes portes fermées, des odeurs de cigarettes et de nourriture. Insupportable surtout quand on est à jeun pour être opéré le lendemain.

Gentillesse et professionnalisme des personnes à l'accueil

• Studio Double Supérieur

Wifi non fonctionnel depuis ma chambre, pas de bonde dans la baignoire donc impossible de prendre un bain, dommage j'ai justement payé plus pour avoir une chambre sup. Le tableau électrique a deux mètres du lit, bruyant toute la nuit, la literie sans doute neuve maus trop dure...

Spacieux

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

• Studio Double Classique

Il y avais de couvert dans la cuisine. De plus la chambre sentait le vomis lorsque on est rentré même lorsque on aère. L'odeur ne part pas. Je pense que sa vient du revêtement au sol à changer car quelque tâche. Puis la chambre donne sur un grand fouillis de buisson et la chambre est tout le temps sombre.

La salle de bain est très propre, et la chambre est très grand. Le parking est sous sol est top. Bonne accueil tard le soir.

• Studio Double Supérieur

Restés une seule nuit sur deux, nous avons demandé à être remboursé tout ou partie, pour réponse:"voyez la direction", impossible à joindre...., pas de carte de visite, etc...., je ne parlerai pas de l'état de la moquette dans la chambre. Nous avons réservé un studio, avons eu une chambre.....bref, no more comments.

• Studio Double Classique

Agent d'accueil très malhonnête ,un escroc lorsque vous vous présente sa l'accueil pour une chambre réservée ils vous facturer plus que la normal en dessous de table.

Agréable

• Studio Double Classique

La qualité de la robinetterie de la baignoire. Pas assez de décoration au mur

Le petit déjeuner, l'accueil du personnel, les chambres spacieuses ainsi que la SDB

• Studio Lits Jumeaux Classique

J'étais envahi par l'odeur d'une fumée qui n'était pas une cigarette, qui venait de la chambre voisine, qui à mon avis ont fait la fête pendant deux nuits consecutive.