Commentaires sur l'établissement Hôtel Novanox 3 étoiles

155, Boulevard Du Montparnasse, 6e arr., 75006 Paris, France

#622 sur 1 603 hôtels à : Paris

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2018

« Rapport qualite/prix excellent. Nous y retourneront volontiers. »

L'ascenseur parisien trop petit pour des touristes avec bagages. Impossible de la prendre à deux. Chacun son tour avec sa valise.

Quartier tres agréable. Chambre spacieuse aménagement fait avec goût.exellente propreté. Vraie salle de bain.

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2018

« un Hotel intimiste a la déco refaite a neuf; »

il a manqué 4 petites choses, 1- les rideaux, mais cela a été signalé et ils sont intervenus très rapidement 2- il faut une carte de connexion, pour la lumière, qui était manquante, une carte de fidélité quelconque a fait l'affaire 3- il manquait une serviette, ceci a été traité dans les 15 minutes. 4- le bouchon de la baignoire qui ne ferme pas bien. j'aurai aimé aussi avoir un assortiment de thés plus variés sur le plateau de bienvenue, et pour les dames, dans la salle de bain j'aurai apprécié un kit de démaquillage ( coton et coton tige)

très facile d'accès, l'hotel est pas bien grand, donc familial. la chambre sentait encore la peinture fraiche, et c'était très propre. la déco est simple mais très bien étudiée, elle incite au repos et la touche art déco est géniale. la surface de La chambre est suffisante pour se sentir a l'aise sans se sentir oppressé.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Très bien !! »

le réceptionniste du matin

Accueil très souriant et à l’écoute, la décoration de la chambre est très sympa et très jolie et la superficie de la salle de bain est très agréable. Hôtel très bien !! Je conseille la chambre du dernier étage côté cour !

« j'aurais aimé l'évaluer. »

j'aurais aimé l'évaluer. malheureusement aprés acceptation de la réservation ; on nous a annoncé que l'hotel était complet une fois sur place !!! et toujours pas d'explication de votre part suite à mon premier mail !

« Petit déjeuner pris en room servi complet et rapide  »

Je n'ai pas pu prendre de bain car la bonde était cassée (est-ce fait exprès?)

Petit déjeuner pris en room servi complet et rapide Ambiance de la chambre sympathique Gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« TOUT A FAIT SATISFAIT ! »

Rien !

Surclassé sans avoir rien demandé... voila un beau geste commercial pour une première visite ! Rien à redire sur l'état de la chambre. Pas de réelle nuisance sonore tout en étant coté rue... Un personnel sympathique et attentionné.

• Commentaire envoyé le 17 mars 2018

« Plutôt au dessus de la moyenne des autres établissements de même catégorie »

Le matelas un peu dur quand même; est-ce parce qu'il est neuf ? Difficile de régler la bonne température, il faisait chaud dans la chambre.

Tout est très bien, sauf ce que je n'ai pas aimé, c'est à dire peu de choses.

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

« nul! »

hotel surcoté, vieillot . le sol de ma chambre était abîmé, le carrelage de la douche plein de tâches de moisissures, la décoration est vieillotte . le ménage du sol limite. le buffet du petit déjeuner est très rudimentaire ( choix limités) A ne pas recommander.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« GENIAL »

Juste un peu de bruit du aux canalisations alors que je n'avais pas enclenché le chauffage mais avec des boules Quies c'est bon. Les toilettes avaient de l'eau qui coulait dès lors qu'on tirait la chasse. Il fallait juste tatonner le "push" des toilettes et l'eau arrêtait de couler.

La literie était top, le lit immense ! J'avais demandé une chambre qui n'a pas vue sur le boulevard Montparnasse et cela a été exécuté, ma chambre était grande et très au calme. Un personnel adorable (on m'a offert un petit croissant un matin) et un ménage satisfaisant. En bref : 8 nuits parfaites et une expérience des plus qualitatives! Excellent rapport qualité/prix pour Paris, je reviendrais sûrement en mai !

• Commentaire envoyé le 3 février 2018

« L’emplacement était parfait. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Chambre pas très propre, radiateurs bruyants ( j’ai dû couper le chauffage pour dormir) ,ampoules grillées , ascenseur en panne ..petit déjeuner ordinaire ..

L’emplacement,La personne de l’accueil le jour de mon départ était très aimable et nous a proposé de garder nos bagages. Lits très confortables.

• Commentaire envoyé le 2 février 2018

« Situation géographique appréciée par rapport à mon attente... »

Le coté « boulevard » de la chambre : beaucoup trop bruyant. Lors d’en mon prochain passage, je privilégierai le côté intérieur pour la tranquillité

Situation géographique appréciée par rapport à mon attente professionnelle

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2018

« Parfait, une très bonne adresse. »

Les portes claquent un peu fort...

Très très bon accueil, très propre et bien équipé, très proche du RER, parfait! Personnel présent même tard le soir.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Oui le lit était bien,la baignoire aussi. »

Jet de baignoire coule pas du tout assez(pas de puissance)! Dessous du lavabo fuite(petite marre d'eau),cloison non isolée (son toute la nuit télévision chambre Voisine)!!Comportement Monsieur de l'accueil de jour hostile et irrespectueux !!

Oui le lit était bien,la baignoire aussi.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Pour une nuit c’etait Bien mais je n’y séjournerai pas plus. »

Notre chambre placée à côté de l’ascenseur était bruyante. La chasse d’eau était défectueuse. Impossible de baisser le chauffage, nous avons étouffé toute la nuit. Décoration un peu vieillotte

Accueil parfait.

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2017

« Chambre plus que correcte. Personnel très aimable.tarif un peu élevé. Petit déj trop cher. »

La télé trop petite. L’ascenseur très étroit. Demande d'une chambre au calme et pas sur l'artère principale : résultats une chambre sur l'artère principale.

La bouilloire et le thé ou café dans la chambre. Le lit confortable.

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« Excellent week-end de Noël ! »

L'insonorisation mais qui est digne des vieux immeubles de Paris et qui est toute relative selon la rue sur laquelle donne la chambre

Le lit était un vrai nid douillet S'il n'y avait plus de viennoiserie, ils allaient en acheter directement en face L'ascenseur est un peu oppressant mais très belle surprise en ouvrant la chambre spacieuse ! On sent un rafraîchissement récent et moderne

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2017

« Cet établissement est à mon sens un excellent compromis... »

Cet établissement est à mon sens un excellent compromis entre niveau d'équipement et de service, tarif, accessibilité par rapport au réseau de transport en commun, situation dans le cadre d'un voyage d'affaires.

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2017

« Hôtel bien situé, personnel très aimable, chambre propre,... »

Certains équipements sont un peu "branlants" : une applique qui s'affaisse près du lit, les crochets pour prendre les serviettes qui sont mal vissés et se descellent, une petite trace sur un mur... Ce sont des petits détails, mais mis bout à bout ça finit par compter

Hôtel bien situé, personnel très aimable, chambre propre, bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

« Personnel très accueillant et très serviable. »

Rien de négatif à signaler

Personnel très accueillant et très serviable. Literie très bonne. Propreté excellente. Confort de la chambre. Bon petit déjeuner. Emplacement très central.

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2017

« une chambre assez grande en comparaison avec d'autres. »

la propreté de la salle de bain, l'insonorisation et la chambre sur le boulevard du Montparnasse le décalage entre les prix affiché à la réception et la prestation

une chambre assez grande en comparaison avec d'autres. Le quartier ou se situe l'hôtel

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« la situation est idéale pour se déplacer dans le centre de... »

deux lits au lieu d'un double... Et extrêment dur, pas agréable pour dormir.

la situation est idéale pour se déplacer dans le centre de Paris. Le personnel est acceuillant.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Une bonne isolation extérieure, importante sur le bd... »

Nous n'avons pas trouvé le minibar dans notre chambre, même si à l'accueil on nous a affirmé qu'il y en avait un dans chacune des chambres... Manque de chauffage dans la sdb. Ascenseur très étroit, impossible en 1 fois quand on a plusieurs valises...

Une bonne isolation extérieure, importante sur le bd Montparnasse où la circulation et les services de secours sont très présents. Possibilité de bagagerie. L'accueil 24h/24 tjs avec le sourire.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« Globalement, bon rapport qualité/prix et bonne localisation »

Le bouchon du robinet de levier à la salle de bain était endommagé et s'est bloqué en mode fermeture dès le premier emploi.

La chambre n'était pas trop petite, comme souvent à Paris.

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2017

« hotel très agréable pour un 3* »

La chambre sur rue est un peu bruyante jusqu'à minuit malgré l'isolation de la fenêtre

qualité du lit, propreté, impression de soin général, bouilloire dans la chambre

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

« Agréable et chouette. A recommander. »

Plus de variétés , plus de proténines. Un visuel plus accueillant sur les produits. Plus de produits alimentaires provenant des artisans fermiers.

Accueil cordial. Prix du petit déjeuner élevé. On a mangé dans le quartier pour moins cher. Lit confortable. Salle de bain grande et propre. Séchoir disponible. Insonorisation adéquate. A recommander.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Dé^placement pro, je trouve que le prix demandé n'est pas en adéquation avec le standing attendu. »

Chambre en RDC vraiment trop bruyante, j'ai été réveillé à 6 h du matin.

Le petit dej était très bien, en même temps 30€ quand même. La literie était ok

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« Hôtel chaleureux et trés bien situé: un bon rapport qualité prix! »

L'accueil est parfait, le petit déjeuner délicieux et la chambre confortable; situé à qq mètres du RER et 3 minutes de la 1ère station de métro, à 10 minutes à pieds de Montparnasse, dans un quartier animé avec des magasins, cinémas, bars et restos à proximité, cet hôtel est à conseiller sans hésiter!

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« Très satisfaite »

Au retour, J'ai eu un problème avec le taxi. Il n'a pas pu me donner le monnaie. Ca a couté 60 euros. Je lui ai donné 100 euros. Et je n'ai pas pu payer avec une carte non plus car sa machine ne marchait pas. J'ai perdu bcp de temps. Comme l'hotel avait reservé le taxi, ce serait bien d'en parler. Merci

Tout était très bien

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« Hotel très bien placé pour les restos et les transports »

Le mini bar ne fonctionnait pas (3 j)mais aucune remise proposée Les viennoiseries sèches et pas du jour du tout ( pour un prix de petit dej a 13 €!!!!!!!)

L emplacement La grandeur de la chambre La salle de bains

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« Bonne expérience »

Petit bémol pour l'insonorisation dans la chambre au rdc, on entent tout le bruit fait par le petit déjeuner.

Situation géographique, beaucoup de restaurants et d'activités. Juste à côté de la sortie du RER B. La chambre et la salle de bains étaient très propres.

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Excellent rapport qualité prix »

Très bon accueil. proximité du métro et du RER, chambre qui donnait sur la rue mais calme. Salle de bain neuve et bien optimisée. Chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« pour une nuit à Paris cela dépanne »

la moisissure dans la salle de bains, la lunette des wc fissurée en deux, le BRUIT intérieur ; on n'entend pas les bruits extérieurs. Dans une chambre DOUBLE si vous aviez envie d'une boisson chaude, sur le petit plateau à coté de la bouilloire : UNE dosette de café, UN thé et une touillette déjà utilisée!

la situation géographique dans cette partie de paris

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« proche du rer- lit confortable »

proximité du boulevard. bruits des chambres voisines. manque de souplesse du personnel pour modifier les réservations. réponses très sèches. petit déjeuner cher pour ce qu'il est

proche du rer- lit confortable

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« Bruyant ! »

Je me suis retrouvé dans la chambre n° 5 juste à côté de l'accueil. Elle était donc très bruyante. Je ne comprends pas que l'on propose des chambres dans ces conditions...

Salle de bain assez grande

• Commentaire envoyé le 26 mars 2017

« Hotel efficace, bien placé, bonne surprise. »

Silencieux, chambre pas mal. Bonne surprise globale pour le prix. On est pas loin de Montparnasse à pied. Et sur le RER Port Royal. 2 croisements très pratiques.

• Commentaire envoyé le 24 mars 2017

« Très bel hotel, bien situé dans Paris, proche jardin du... »

L'accueil laisse à désirer avec certains employés, voire désagréable, dommage pour un si bel établissement

Très bel hotel, bien situé dans Paris, proche jardin du Luxembourg, bien desservi avec le RER a 100m, très bien équipé, une très bonne surprise

• Commentaire envoyé le 24 mars 2017

« belle décuverte au coeur de Paris »

salle de bain vraiment exiguë, un seul lavabo (étroit) dans une chambre pour 2

Chambre insonorisée bien que donnant sur le boulevard de Montparnasse, lit spacieux et confortable, literie bien ferme.

• Commentaire envoyé le 19 février 2017

« La chambre était bruyante . »

La chambre était bruyante . Bruits de souflerie Le personnel nous l'a changé mais la deuxième l'a été aussi. Ils doivent rechercher l'origine du problème et du coup très gentiment ils nous ont offert les petits déjeuners ce que bien sûr nous avons beaucoup apprécié.

• Commentaire envoyé le 6 février 2017

« Grasse matinée interdite... »

dérangé le dimanche matin pour nous inciter à quitter la chambre chambre correcte mais petite parking à proximité ultra cher prix petit déjeuner excessif

localisation, restaus à proximité chauffage salle de bain lumineuse

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2017

« Pas mal... 🙂 »

Salle de bains, et surtout, toilettes beaucoup trop petites (toilettes quasiment inutilisables porte fermée !) Plomberie à revoir pour la baignoire...Pas

Très bonne literie, bonne insonorisation pour une chambre donnant sur le boulevard Montparnasse.

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2017

« La situation stratégique. »

J'avais demandé une chambre au calme, c'était très relatif, celle ci donnant sur un boulevard. Le wifi avait tendance à devenir très lent les 3 derniers jours de notre séjour. Les toilettes séparées de la salle de bain pourraient être une bonne chose s'il y avait une douchette ou un bidet associé. J'ai trouvé la chambre un peu petite pour une chambre double supérieure

La situation stratégique. Chambre propre. Bien entretenu.

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2017

« Je recommande cet hotel »

Le bruit côté boulevard Montparnasse Pas d'insonorisation

Belles prestations,accueil très sympathique chambre supérieure confortables, petite salle d'eau mais bien aménagée toilettes séparés

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2017

« Hôtel propre sans plus...mais je n'ai pas de comparaison sur Paris »

L'accueil par la jeune femme..SUPER. L'hôte du lendemain...on avait l'impression de le "déranger"froid, distant...sinon la jeune fille du jour suivant super sympa. Et ce sans sexisme.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2017

« Excellent rapport qualité / prix »

Les chambres, la salle de bain sont un peu vieillottes.

Le lit était très confortable et la chambre insonorisée : on entend à peine les bruits de la rue

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2017

« Rien à redire mise à part le problème des fenêtres »

Le bruit, on entend le bruit du boulevard. Les gens qui parlent sur le trottoir. Les fenêtres ne sont pas totalement étanches, l'air passe. Il y a un problème d'isolation des fenêtres.

Tous est très bien, le personnel est accueillant que ce soit le soir ou encore le matin. La chambre était très propre. Bien équipés (sèche cheveux et bouilloire) les WC sont séparés c'est un bonus.

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2016

« Très bien si on bénéficie d une promotion sinon trop cher. »

La salle de bain est un peu vieillotte mais propre.J ai à peine pu rentrer dans l ascenseur avec ma petite valise.L emplacement de la salle du petit dejeuner ne donne pas envie .

Lit très confortable ,de quoi prendre un thé ou un café dans la chambre.Bonne situation ,près de la Gare Montparnasse .Le personnel est très sympathique .

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2016

« Bon pied à terre quartier Montparnasse. »

Petite SDB, et pas de mitigeur, ... mais au moins de l'eau chaude.

Bien desservit par le RER B et le métro, proche de la gare Montparnasse et d'un quartier bien fournit en restaurant. Chambres rénovées propres, bonne literie. Petit dej simple mais correct

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2016

« Excellent séjour dans un charmant hôtel »

Tout était parfait et conforme au descriptif. Belle chambre, lit très confortable.. Nous avons apprécié la disponibilité et la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2016

« Petit déjeuner bien qu'un peu cher 13. »

Sols salle de bain juste propre. portes chambres mal refermées, lumières restant allumées.

Petit déjeuner bien qu'un peu cher 13.00 € correct agréable d'avoir son café servit par le barman.

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2016

« Pratique, accueillant mais un peu tristounet »

Une décoration de chambre tristounette, chambre un peu étriquée encombrée par deux meubles de rangement saugrenus.

Un accueil extraordinairement convivial et une gentillesse rare du personnel. La localisation très pratique et une literie confortable et d'une grande propreté.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2018

« un bon emplacement et un accueil agréable »

Bien situé, chambre agréable, petit dejeuner correct

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« Situation excellente, chambre rénovée et propre. »

Le petit-déjeuner pourrait être un peu plus varié.

Situation excellente, chambre rénovée et propre. Petit-déjeuner correct. Personnel dévoué

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2018

« un prix exorbitant par rapport aux services proposés par... »

un prix exorbitant par rapport aux services proposés par l'hôtel.

« Personnel très sympatique. »

Personnel très sympatique. Chambre et sdb fraichement rénovées et spacieuses.

« Nous avons pu arriver très tard dans la nuit. »

Nous avons pu arriver très tard dans la nuit. Veilleur très compréhensif hôtesse du matin sympathique et avenante

« parfait »

La qualité de l'emplacement de l'hotel, les intervenants très gentils et à notre écoute. accueil chaleureux . Petit déjeuné , de qualité.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« sans plus »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

des travaux devant la fenêtre de la chambre uen des lampes de chevet ne fonctionnait pas

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

Personnel agréable, hôtel situé pas loin de la tour Montparnasse et des transports

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Très bonne literie. »

Très bonne literie. Réception 24h/24

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« La proximité de la gare et des commerces. »

Sèche cheveux en panne et propreté douche moyenne.

La proximité de la gare et des commerces.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Il était réussi »

Le personnel est agréable.

6,0
    « bon pour une nuit pas plus »

chambre tres petite, bruyante petit dejeuner cher

bien situé

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

Nous avons apprécié l'accueil à notre arrivée, personnel avenant, souriant, agréable. Quel professionnalisme !! Merci

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« Excellent accueil. »

Couette un peu trop chaude.

Excellent accueil. Chambre spacieuse et calme (donnant sur la rue Notre Dame des Champs). wifi correct.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« La literie confortable  »

Le petit-déjeuner, plutôt moyen

La literie confortable Le rapport qualité-prix

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

Le prix du petit déjeuner est un peu excessif pour ce qu'il y a

Le personnel était trés familiale

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Bien. »

Prix assez élevé par rapport à la chambre

Belle chambre, lit confortable, Service 24h24, personnel accueillant.

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2018

« séjour à la ville. »

l'ascenseur est très petit

l'accueil très sympathique.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« La situation géographique »

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

Petit déjeuner décevant par rapport au prix (pain industriel, fromages en portion sous plastique, jus de fruits en machine).

Accueil agréable le soir

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« Séjour satisfaisant ☺️ »

Craquement plancher sous la moquette

Accueil, situation géographique, petit déjeuner, propreté

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2017

« excellent séjour dans un établissement très bien situé »

réception, personnel attentif, calme confort... un séjour de deux nuits parfait

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2017

« Très bon hôtel très recommandable »

Accueil sympathique. Chambre spacieuse et propre. Grand lit. Calme.

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2017

« Reposant après la journée de séminaire et pas loin de bons resto »

Literie parfaite Chambre douillette Salle de bains impeccable grande douche Emplacement central à Paris

Résultats 1 – 75