Commentaires sur l'établissement Novotel Aix-en-Provence Beaumanoir 4 étoiles

Rue Marcel Arnaud, 13100 Aix-en-Provence, France

#36 sur 48 hôtels à : Aix-en-Provence

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Juste à la sortie de l’autoroute, c génial ! »

Couverture du petit lit . C’est trop vieux pensez à mettre une couette C mieux

Juste à la sortie de l’autoroute, c génial ! Grande chambre et toilettes séparées 👍 Très bon petit dej 😜

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Séjour Aix en Provence  »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé

Pour moi un rafraîchissement des moquettes au sol et dans les chambres serait pas du luxe j'ai connu mieux pour un Novotel même au niveau des peintures peu mieux faire

L'accueil nickel ... Petit déjeuner super ... Literie très bien également Chambre calme

« Séjour court mais heureusement : pas de plaisir et si possible ne plus revenir »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé

La literie usagée : matelas peu confortable. Une seule bouteille d'eau dans le réfrigérateur pour une chambre accueillant 3 personnes...... un peu mesquin...... système restauration buffet le soir et pas de service en chambre, dommage après 12h de voiture... buffet onéreux pour la qualité des plats proposés.

• Chambre Double Supérieure avec Canapé

La vétusté de l’hôte. Besoin de rafraîchissement salle de bain veille pas au niveau de la game d’un NOVOTEL. De plus le buffet très peu achalandé Obligé de réclamer une tasse pour se faire un café .ne reviendrait pas sauf si vraiment vous me faites une belle offre commerciale !

Près de l’autoroute

« Près du centre ville avec un bus  »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples

Petit déjeuner chère pour le choix/service Accueil peu appréciable Chambre dont les draps du canapé lit non changé

Près du centre ville avec un bus Piscine agréable

« Le fait que l’on prenne la latitude de débiter ma carte bleu... »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et Canapé

Le fait que l’on prenne la latitude de débiter ma carte bleu alors que je me trouvais encore dans l’établissement alors que j’avais pris soin de prévenir la réception une personne qui a priori et fortiori n’a pas tenu compte de ma demande Je ne reviendrais pas dans cet établissement Patrick Bass

« Bien pour un hôtel étape »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples

Les pizzas du restaurant (il faut revoir la pizza margarita car 95% de fromage), le bruit dans les couloirs, lit d’appoint manque de confort.

Personnel très sympathique et accueillant. Piscine agréable bien que petite mais suffisante pour se rafraîchir, chambre standard mais propre.

« déçu du "4 etoiles" »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé

pour un 4 etoiles chambres petites, bruyantes et déco vieillotte. on a très mal dormi car trop de bruit au dessus, sur les cotés... il faudrait insonoriser... le lit bébé etait confirmé en place mais une fois dans la chambre rien n etait fait... La propriété du sol... bref les 4 etoiles ne representent rien. Sincèrement un Ibis familly fait beaucoup mieux.

acces presque direct de l autoroute le buffet du petit déjeuner etait bien

« Bien dans l’ensemble, le staff est top et la chambre est de... »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé

La salle de bain est un peu vieille, plus à la hauteur des attentes actuelles

Bien dans l’ensemble, le staff est top et la chambre est de bonne taille.

« La literie et les chambres sont vraiment excellentes,... »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé

Je regrette le manque d’intimité car pas de verrou aux toilettes et salle de bain .

La literie et les chambres sont vraiment excellentes, emplacement tranquille .

« La situation, le personnel »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples

le bouton de douche car il fallait être hulk pour réussir à le tirer. Petit déjeuner identique d'un jour sur l'autre

La situation, le personnel

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« L amabilité du personnel que ce soit à la réception ou au... »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples

L amabilité du personnel que ce soit à la réception ou au restaurant , petit problème pour la chambre familiale à l arrivée très rapidement résolu. Et le lendemain parfait guidage du réceptionniste pour nous mener dans Aix centre facilement. Correspondait tout à fait à ce que nous voulions pour cettte étape.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« L’emplacement et le petit dej . »
    • Chambre Familiale Supérieure

Vraiment trop vieillot ... je commande une chambre supérieure , mais on nous donne une simple chambre , vielle des années 70 ... avec une literie pas confortable ... 158€ pour dormir dans une chambre digne d’un formule 1 non merci .

L’emplacement et le petit dej ... personnel sympa !

« Hôtel vieillissant mais bon accueil, bon confort et bien situé »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et Canapé

Peu de chaines de tv (hors chaines traditionnelles et tnt) / prix du petit déjeuner (16,50€ p/pers)

Le confort (literie / sdb ... miroir anti buée / réfrigérateur)

« 4 étoiles ...!!!??? Deux serait déjà généreux... »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé

PROPRETÉ INADMISSIBLE(vieille moquette avec énormément de taches, traces de dentifrice sur l’évier, douche en plastique jauni style cabine de bateau avec rideau de douche et plastiques cassés) LITTERIE qui grince ....

CALME

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2017

« Hotel à rafraichir ! »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé

Etat général de la chambre, salle de bain à rafraichir d'urgence. Une seule prise dans la chambre..... Help me !

Restaurant : qualité du service et des plats.

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2017

• Chambre Double Supérieure avec Canapé

L'insistance de l'agent d'accueil sur la carte du groupe accord ... Inutile, les prestations de l'hôtel étaient parfaite. Dans la mesure où nous souhaiterions cette dite carte, nous ferions les démarches. S'était en trop. Dommage Tout le reste était parfait

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Un cauchemar et plus jamais »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé

Cet établissement aux 4 étoiles n’en vaut tout juste 1 « pour le petit déjeuner » bien que le salé œufs brouillés et saucisses bacon sont froids. La chambre digne d’un F1 du plastique et d’une tristesse. Matelas pas bon du tout. La moquette doit être changée trop vieille et tachée. Humide et propreté à revoir. A oui ! Avec ça, nous avons eu de la pluie. Jusque là rien d’anormal, les aléas de la météo ! Mais cela nous a permis de découvrir que la pluie « « fenêtre fermée » passée sans problème. Notre chambre était trempée avec sa moquette avec !!! Alors je ne sais pas si toutes les autres chambres sont toutes pareilles mais si on vous donne la 216, refusez de suite. Le personnel a du mal à sourire mais polie ! Pourtant pour un Novotel **** J’avais réservé à cet endroit suite aux commentaires plutôt positifs sur Booking.com comme quoi il ne faut pas faire confiance ! Très déçu.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« pour mes vacances avec mes enfants, ce fut pas terrible ...... »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé

novotel 4 étoiles ????? catastrophique sur 5 nuits chambre PMR trop petite et pas adaptée (toilettes trop hautes) ménage bâclé (verres et assiettes restés 5 jours dans la chambre), poubelles oubliées sol salle de bain sale ... chambre collée a la salle de réunion , réveil donc a 7h , bref vraiment très déçu

mis a part le restaurant correct, je ne vois rien d'autre sincèrement

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« La situation de l'hôtel, l'amabilité du personnel,... »
    • Chambre Familiale Supérieure

Les tapis de couloirs ne sont pas propres et ont l'air plus vieux que moi !! Le canapé-lit allait mais pas de duvet, juste une couverture style armée "suisse".

La situation de l'hôtel, l'amabilité du personnel, le petit-déjeuner, le rapport qualité-prix

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« trés belle ville »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé

carton d'emballage parterre ,à 10 mètre de l'entrée de l'hôtel (dans l'enceinte de la propriété) lors de notre arrivée le vendredi à 18 h00 et bien le dimanche matin 11h 30 ,il était toujours là ,parterre.... l'odeur dans les couloir, le prix du petit déjeuner 16 euro

le personnel

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Excellent accueil ! »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé

Les salles de bain pourraient être modernisées, mais c'est un détail.

Le personnel est adorable. La literie est excellente. Petit déjeuner complet, diner au restaurant très bon. Rien à redire !

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« L'employé à la réception par sa gaieté et son professionnalisme rehausse l'image d'un hôtel décevant »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé

L'impossibilité de contrôler la température de la chambre. A la recommandation de l'employé, nous devions fermer les portes de la salle de bain et du vestibule et ouvrir la fenêtre pour rafraîchir la chambre...pas fameux quand la chambre donne sur le parking... Avec les lits étroits (double) et la chaleur dans la chambre, nous n'avons pratiquement pas dormi.

L'accueil du réceptionniste ! Très courtois et agréable.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« L'accueil au top hôtel propre petit dej pas mal et... »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples

Le personnel était au top sauf une employé un peu âgé qui travailler au restau qui etait désagréable et hautaine et un manque de professionnalisme !! La chambre avec la moquette qui était pas très propre mais bon dans l'ensemble grâce au personnel de l'accueil ca nous embelli notre séjour piscine un peu petite

L'accueil au top hôtel propre petit dej pas mal et l'emplacement de l'hôtel est dans une zone industriel à peu près à 10 15 min du centre de marseille

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

« Le personnel de l'hôtel et du restaurant était tres bien. »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples

il y avait des poils d'animaux sur les couvertures, pas assez de prises dans la chambre et pas de coffre. hotel un peu loin du centre.

Le personnel de l'hôtel et du restaurant était tres bien. le fait qu'il y ait une piscine est appreciable.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« séjour agréable, hotel un peu vieillissant, bien situé par contre, dommage ont entend la route. »
    • Chambre Familiale Supérieure

La taille de la salle de bain, rien pour poser ses affaires lors d'une douche, la moquette, la taille de la télé, trop petite et qui aurait été mieux accroché au mur que posé sur une table. Le lit confortable mais d'apparence vieillissant, nous avions fait il y a quelques mois un hotel best western et les lits étaient mieux. le bruit de l'autoroute.

la vue sur la piscine, la taille de la chambre, les gels douche qui sentaient très bon, le personnel, le petit déjeuner qui était bon.

« Satisfaisant »
    • Chambre Familiale Supérieure

Il y avait de Up lits d'appoint ouverts dans la chambre avec un lit de deux,personnes. Nous n'étions que deux donc pas beaucoup.despace !

Le personnel, l'emplacement.

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Petit dejeuner est copieux avec de bons produits. »
    • Chambre Familiale Supérieure

Petit dejeuner est copieux avec de bons produits. Le personnel est très agreable. Bon rapport qualité prix. Les salles de bains seraient à rafraichir... et la chambre pour 4 n'est pas très spacieuse si vous pensez y rester un long séjour.

« Personnel très agréable désirant apporter le meilleur... »
    • Chambre Familiale Supérieure

Les lits pour les enfants avaient des matelas peu confortables (canapé lit) les ressorts étaient sensibles .

Personnel très agréable désirant apporter le meilleur service. Cet hôtel est bien situé, le parking est grand . Très bons petits déjeuners, possibilité de se restaurer sur place. Piscine agréable et la proximité immédiate de l'autoroute n'est pas gênante du tout.

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« bien pour 1 ou deux nuits en chambre simple »
    • Chambre Familiale Supérieure

nous avons demandés une chambre pour 4 personnes (2 adultes 2 enfants) mais les lits pour les enfants sont de très mauvais couchages Nous avons prix le menu du soir à 18€ (buffet à volonté entrés / desserts) mais peu de choix. les prix du vin servi au verre sont prohibitifs de 6.5€ à 8€ pour un verre de rosé.

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Bien dans l'ensemble »
    • Chambre Familiale Supérieure

Les lits pour les enfants étaient très désagréable on sentais tous les ressorts du matelas, l'espace jeux extérieur pour les enfants est vraiment juste il y a un beau jardin mais seulement 2 jeux! Manque toboggan, balançoire ...

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Piscine et disponibilité du personnel »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples

Une seule prise électrique et surtout tres mauvaise qualité duservice de reservation par téléphone non géré par l hotel incapable de répondre à une demande

Piscine et disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« La situation est très bien, établissement qui est un peu... »
    • Chambre Familiale Supérieure

LA piscine un peu petite de même que la plage

La situation est très bien, établissement qui est un peu vieillot mais de très bonne qualité. Le prix est très compétitif et possibilité de louer une seule chambre pour 4 personnes.

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« UNE HONTE »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé

L'attitude du réceptionniste de nuit qui a contesté la réservation booking et a été de très mauvaise foi : pas de chambre après 1/2h de discussions stériles malgré des disponibilités et la réservation booking

Rien aimé puisque je n'ai même pas pu accéder à une chambre - Mon plus mauvais souvenir d'hôtel !

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Etablissement de qualité - chambre spacieuse - très bon... »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé

le seul inconvénient majeur vient de la voie rapide / autoroute située à côté de l'hôtel.

Etablissement de qualité - chambre spacieuse - très bon petit déjeuner -

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« Hotel facile d'accès, le personnel a été très... »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples

Proximité de l'autoroute et on l'entend de la piscine et de la terrasse du restaurant, mais pour une nuit cela reste supportable, les chambres étant bien insonorisées, le bruit ne nous a pas dérangé.

Hotel facile d'accès, le personnel a été très accueillant. Repas pris le soir au restaurant de l'hôtel et tout s'est très bien passé. Petit déjeuner copieux avec un large choix de viennoiseries et autres. Chambres bien insonorisées.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« Mauvaise expérience. »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples

Le lit d’appoint était salle à notre arrivée ! De plus à moins de peser le poids d’une plume les ressort se faisaient sentir fortement ! A notre sortie nous avons évoqué ces points au réceptionniste qui a eu un comportement surréaliste… En conclusion, je ne recommande pas cet hôtel.

Pratique d’accès et possède une piscine.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Le parking. »
    • Chambre Familiale Supérieure

La vétusté de l'établissement.(moquette tachée,peinture abîmée sur les plinthes en bois de la chambre, propreté de la chambre pas satisfaisante:nous avons trouvé des emballages et des cuillères en plastique sous notre lit).Bref pas à la hauteur d'un quatre étoiles!!!

Le parking.

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2017

« Bon séjour j'aimerais quand je reviens avoir une SDB digne d'un 4 étoiles »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé

la SDB un rideau de douche en plastique qui collait au corps lorsque l'on prends sa douche,je n'ai encore pas vu cela dans 1 4étoiles le groupe ACCORD devrait penser à rénover les SDB et changer les moquettes

le personnel toujours aimable et disponible

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2016

Rien à signaler

Cela fait deux fois que nous descendons dans cet hôtel,Nous apprécions: , l'amabilité et la compétence du personnel, Le confort de la chambre,le repas, la déco.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2016

« Bon emplacement pour une halte sur trajet. »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé

Au dîner le filet de bœuf était si dur qu'il m'a rappelé mes années lycée il y a 50 ans...Immangeable, j'en ai laissé la moitié que la serveuse a remportée sans sourciller! Je n'étais pas seul, je n'ai rien dit.

Bon emplacement pour une halte sur trajet. Équipement un peu vieilli. Personnel correct. Petit déjeuner très complet et de bonne qualité.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2016

« Un novotel comme un autre, même déco, même service. »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé

L'accueil glacial, j'avais l'impression de déranger. L'équipe du matin était bien plus sympathique. Demandez absolument une chambre qui ne soit pas côté autoroute si vous voulez dormir.

Je suis arrivée vers 21h et le service en chambre était top : disponible et rapide. Bravo !

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« Les chambres le personnel  »

L’emplacement

Les chambres le personnel

« Au top confort!! »
    • Chambre Familiale Supérieure

La moquette est un peu dépassé surtout dans un novotel.un peu de couleurs serait top!

Le petit déjeuner est énorme❤❤

« Le service et le personnel était top et la situation... »
    • Chambre Familiale Supérieure

Le service et le personnel était top et la situation géographique également

« Lits et matelas usés »

Lits et matelas usés

• Chambre Familiale Supérieure

La climatisation était trop faible

« Personnel et directrice très agréable »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples

Propreté et taille piscine insuffisant Trop prêt de la route

Personnel et directrice très agréable

« Super hôtel »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé

Très bonne literie, personnel agréable,

« Bon restaurant, jolie piscine, parking privé »
    • Chambre Familiale Supérieure

Bon restaurant, jolie piscine, parking privé

« Super 😎😎😎😎 »
    • Chambre Familiale Supérieure

Superbe petit déjeuner personnel accueil très gentil et souriant je conseille fortement cet hôtel merci Novotel Aix en Provence

« lit trop dur et papier toilette à revoir »
    • Chambre Familiale Supérieure

lit trop dur et papier toilette à revoir

« Personnel aimable  »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples

Salles de bain vieillotes, moquettes dėfraichies, couvertures sur lit enfants vieillies

Personnel aimable Lit confortable, nombreuses chaînes tv

« Séjour en famille  »
    • Chambre Familiale Supérieure

Il y a une fuite d'eau dans la salle de bain

L'accueil, la piscine et surtout les chambres communiquantes

• Chambre Familiale Supérieure

Piscine trop petite et buffet trop cher et pas assez bon pour le prix

Le lit, le personnel

« L'emplacement le personnel La restauration  »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé

La propreté de la moquette de la chambre

L'emplacement le personnel La restauration

« L accueil, la piscine espace jeu pour enfant  »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples

1 bouteille d eau 50 cl offerte pour 4 personnes et le prix trop élevé du petit déjeuner

L accueil, la piscine espace jeu pour enfant

« L accueil a la reception tres agreable  »
    • Chambre Familiale Supérieure

Le petit dejeuner Le jus d orange frais serait appreciable

L accueil a la reception tres agreable Merci a ce monsieur

« Bel établissement à Aix-en-Provence »
    • Chambre Familiale Supérieure

Manque de prise électrique dans la chambre.

Accueil prévenant. Etablissement agréable, facile d'accès. Chouette piscine. Super petit déjeuner.

« La piscine était agréable après une journée en voiture et la... »

La salle de bains était vraiment en kit. Pour un 4* ....

La piscine était agréable après une journée en voiture et la literie était confortable

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Bon accueil, petit déjeuner copieux, mais non compris dans... »
    • Chambre Familiale Supérieure

Chambre disponible qu'à 15.15 !

Bon accueil, petit déjeuner copieux, mais non compris dans le prix de la chambre.5.15

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Impression de dégradation depuis un précédent séjour. »
    • Chambre Familiale Supérieure

travaux bruyants dans les chambres. Il a fallu insister pour obtenir un peu de tranquillité. La propreté de la chambre laissait à désirer.

• Commentaire envoyé le 16 juin 2018

« bien »

literie

acceuil

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« Ouvert toute la nuit avec un accueil très sympa  »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé

Ouvert toute la nuit avec un accueil très sympa

« Accueil très agréable. »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé

Accueil très agréable. Réponses tout à fait adaptées aux questions que nous avions posé sur accessibilité centre ville et conseils visites.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« L'emplacement  »

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Très jolis chambre , assez bien decoré , une tres bonne... »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé

Très jolis chambre , assez bien decoré , une tres bonne literie .

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« L’environnement dans la nature »

La cuisine

L’environnement dans la nature

« Happy seventies »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé

L'ambiance des années 70, cet hôtel m'a rappelé l'époque où j'ai séjourné régulièrement chez Novotel, époque heureuse.

« Le restaurant  »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples

Le manque de prise dans les chambres

Le restaurant

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples

Chambre petite pour trois personnes Une seule prise de courant et aucune à proximité du lit

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Le lit confortable  »
    • Chambre Familiale Supérieure

Le petit déjeuner en chambre ! La télévision mal placée ! Les rideaux occultants vieillots et ambiance froide de la chambre !

Le lit confortable

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« La moquette, la propreté et les chambres »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé

La moquette, la propreté et les chambres

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2018

« Accueil fort agréable . »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé

Accueil fort agréable . Je connaissais l hôtel il est toujours aussi confortable. Ne changez rien bonne continuation. Marc B.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Équipe super agréable »

Équipe super agréable