Commentaires sur l'établissement Novotel Bordeaux Centre 4 étoiles

45 Cours Du Marechal Juin, Centre de Bordeaux, 33000 Bordeaux, France

#42 sur 69 hôtels à : Bordeaux

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

• Chambre Double Classique

petit déjeuner diversifié, chambre confortable, silencieux, personnel très agréable, site touristique impressionnant . Je recommande cet hôtel nous avons fait à pied de nombreuses visites aux alentours bordeaux est une ville très vivante et inoubliable. Merci à toute l'équipe du Novotel

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

• Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Le lieu correspondait parfaitement à notre attente.

Chambre hyper comfortable, proche du centre historique de Bordeaux, tram au coin de la rue. Parfait!

• Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

-absence de chocolat ou autre petit cadeau de bienvenue dans la chambre -Le mini bar n’est pas du tout approvisionné ... une unique bouteille d’eau de 50cl pour deux ..

• Chambre Double Classique

le diner très bon le personnel très attentif et aimable le lit très bon nous sommes satisfaits et avons pris le même hôtel mais à l'aéroport pour la nuit du 27 au 28 avril

• Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Une chaleur étouffante dans la chambre et la climatisation ne fonctionnait pas . ( car je pense qu’elle n’etait Pas encore installée pour la saison chaude ) Les aboiements d’un petit chien dès que nous passions devant une chambre proche de la notre ...

L’accueil était très bien , le personnel très attentionné . Le lit très confortable, et la chambre propre . Bon petit déjeuner .

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

Rien du tout ! Tout était parfait 😊

Propreté-confort-proche de tout avec le tram juste au coin de la rue. Emplacement parfait ! Personnel à l'écoute, très accueillant et de bons conseils. J'ai adoré mon séjour dans cet Hôtel que je recommanderais sans hésiter.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

• Chambre Familiale Classique avec Lit Double et Canapé-Lit

Nous avons passé un excellent séjour, l'hôtel est très bien placé pour les visites, le personnel est "aux petits soins", nous avons aussi très bien mangé au restaurant de l'hôtel

• Chambre Double Classique

Un petit plus aurait été d'avoir une petite armoire à tiroirs au chevet du lit pour y caser quelques affaires tels revues, médicaments, mouchoirs ... Les repas au restaurant étaient plutôt quelconques au vu de la classe de l'hôtel.

Le confort de la chambre et la situation par rapport au centre et aux transports en commun, le petit déjeuner et la disponibilité et l'amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

• Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Très proche du centre ville, de l'arrêt de tram et d'un centre commercial. Très calme et confortable. Personnel aimable. Bon restaurant sur place et abordable.

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

• Chambre Double Classique

- Coupure d'électricité de la chambre jusqu'à 9h du matin sans être prévenu.( visiblement problème technique) - La femme de chambre qui rentre 2 fois dans la mâtiné pour faire la chambre..très juste pour un 4* - Problème de chauffage même à l'arrêt température élevé dans la chambre.

- La localisation proche du centre - le parking à tarif réduit

• Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Pour ma part, l’hôtel fait parti des « petits » 4 étoiles..

Emplacement proche du centre, établissement relativement propre, personnel agréable. La chambre était sympathique et la literie confortable.

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

• Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Literie inconfortable bruit de la ventilation trop fort et impossible à supprimer propreté toute relative odeur d'urine dans la WC mobilier dépassé - vieux et terne! pas de minibar trop cher pour ce type de chambre

le parking

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

• Chambre Double Classique

les chambres ont un aspect "vieillot" la salle de bains ne donne pas non plus une grande impression de modernité très peu de produits (juste un petit savon pour 2 et 2 nuits...) et une odeur de déodorant dans les couloirs quasi insupportable

L'espace : la chambre était spacieuse; bien délimitée par rapport à la salle de bains et aux toilettes, indépendantes. La situation de l'hôtel, centrale et facilement accessible avec le tram

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

• Chambre Double Classique

le manque de service, le je m'en fiche de l'Établissement,on ressentait comme un malaise.. Problème relationnel entre employés et direction ?

Pour nous le groupe ACCOR est synonyme de qualité, de service, (avec un grand S ) mais ce n'était pas le cas au NOVOTEL BORDEAUX CENTRE. Hormis la chambre qui est à la hauteur de la réputation, pas de restauration contre toute attente.le soir seul un jeune homme se débattait avec les denrées qu'il avait c-à-d des pots préparés et réchauffés. Nous n'y retournerons pas

• Chambre Double Classique

Les prix du petit déjeuner et des repas au restaurant de hôtel sont beaucoup trop élevés! Taille de la baignoire un peu petite.

La situation au centre ville et la proximité de la ligne de Tramway. Etablissement et chambres spacieux. Parking à proximité et en partenariat avec l'hôtel avec sortie piétonne directement dans l'hôtel.

• Chambre Double Classique

salle petit-déjeuner un peu sous-dimensionnée, entrée Hôtel (pas au même niveau que Accueil = un peu triste (on ne sent pas arriver dans un Hôtel **** étoiles, manquerait un équipement détente-forme (petit SPA, jacuzzi...) pour se distinguer de l'Hôtel Ibis juste à côté

Personnel Accueil super, service bagagerie top

• Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

La douche pas facile à regler mais ce n est qu un détail comparé à tous le confort

Adapté aux enfants le Ptit dej de qualité et la situation j ai recommande l établissement

• Chambre Double Classique

Nous avions une voiture de location et la réceptionniste nous avait pas indiqué qu'il y avait des tarifs préférentiels pour les clients de l'hôtel. Elle nous a juste dit ou garer la voiture et c'est tout mais pas la démarche à suivre qui est de leur donner le ticket de parking afin de payer directement au novotel à un prix beaucoup plus intéressante.

Lit confortable

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

• Chambre Double Classique

Salle de bains : petite baignoire et escalade pour entrer dans la douche : dangereux pour personnes âgées (pas de quoi s'appuyer)

Excellente situation a proximité centre historique et à 50 mètres du tramway Personnel et accueil ++++ Bon petit déjeuner

• Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

la moquette de la chambre tâchée ; la douche avec des joints noirs dans les angles = pas top ni professionnel au restaurant: le poisson du jour absent: très décevant, malgré la gentillesse du serveur

hall d'entrée propre et accueillant

• Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

manque de propreté présence de champignons dans la salle de bain manque de pression de l'eau canapé brûlé par une cigarette, il y avait un trou sur l'assise coffre de chambre qui ferme pas et ouvre pas : bonne intervention du service technique : un agent très poli et compétent

clim et calme grandeur de la chambre frigidaire

moquette, tapisserie à rénover

Le confort du lit (matelas, coussins) et la grandeur de la chambre. Salle de bains et toilettes séparés. La terrasse le soir c'était vraiment agréable A 5 min à pieds du bus pour l'aéroport A 10 min à pieds des rues vivantes, restaurants, bar A 20 min à pieds du Grand Théâtre, Miroir d'eau

Je vois pas :D

Personnel souriant... Propreté et confort des chambres... Emplacement très facile pour partir à la découverte de cette jolie ville! Rien à dire sur le petit déjeuner car pris en dehors de l'établissement... Parking sur place top!

• Chambre Double Classique

rapport qualité prix très mauvais ! selon notre expérience hôtelière, le prix est 40 % trop cher. Robinetterie non convenable (conception, utilisation, solidité). Manque de produits de toilette. Une seule 1/2 bouteille d'eau pour deux personnes.

literie très confortable, bonne clim, silence dans la chambre.

• Chambre Double Classique

La baignoire trop étroite et glissante, pas de loupe pour le maquillage. La moquette pleine de tâches et vieillote. Absence de prise dans la salle de bain pour charger la brosse à dent.

L'emplacement peu éloigné du centre ville et le parking à proximité, le confort du lit, un très bon petit déjeuner mais mal organisé le personnel nous a fait attendre 20 mn pour recharger en café, tasses, pain...

• Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Pb de réglage de la douche (chaud/froid). Salle du petit-déjeuner bcp trop petite pour le nombre de clients le matin du 14 août (mais a priori c'était exceptionnel, pb technique qui empêchait l'accès à l'autre salle, et le personnel a fait ce qu'il a pu pr trouver des solutions pour tout le monde en restant zen :-). Pas assez de personnel à la réception pour le check-out (une seule personne à 11h45 au moment de nombreux départs...).

Globalement Novotel classique, conforme aux normes habituelles. On sait ce qu'on va y trouver. Restaurant ok. Chambre ok. Personnel agréable. Hall d'accueil/réception/bar sympa.

• Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Chambre un peu impersonnelle mais ce sont les aléas des grandes chaînes, pour le reste tout était parfait

Super petit déjeuner, excellente literie et emplacement idéal à deux pas du centre

• Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Il m'a ete fait le reproche de ne pas avoir retenu directement mais par booking!! Et facturé dés l'arrivée à ne débiter qu'au départ une caution de 200 € avec les petits déjeuners de mémoire ils étaient compris sur la réservation booking? Nous avions indiqué dîner dans j'etablissement.De toute manière devant être hospitalisé je ne pouvais pas en prendre .ils n'ont donc pas été facturés,mais le principe n'est pas agréable. La fois précédente j'avais déjà quelques griefs que je ne vous avais pas signalés mais l'emplacement m'était utile sinon je n'y serais pas retourné

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

• Chambre Familiale Classique avec Lit Double et Canapé-Lit

Réservation non conforme à celle faite sur booking. Sommes venus avec un mini van ( 7 personnes) et avions réservé une place de parking. Le parking ne fait que 1m80 de haut. Nous avons alors demandé ce que l'on nous proposait et il nous a été répondu de nous débrouiller tout seul! Pour la réceptionniste ( non badgée mais vraisemblablement la chef) , ça n'était pas son problème! Donc l'être à l'écoute du client = 0 dans cet établissement. Certaines personnes devrait changer de métier. De loin le plus mauvais accueil.

Petit déjeuner parfait. Proximité du tram. Près de la zone piétonne

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

• Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

La climatisation trop bruyante. . L exiguite des toilettes. .Les joints de la douche devraient être refaits

La situation le confort du lit l écran plat grand format. Le petit déjeuner. Joli salon jolie découverte dans la salle à manger. Parking attenant avec tarif préférentiel très pratique l

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

• Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

L'état de l'hôtel ... sale au niveau de l'entrée et de l'accueil. L'écriteau "ne pas déranger" n'a pas été respecté par le personnel. Les employées de réception n'étaient pas aimables.

Sa situation géographique

• Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Petit déjeuner assez sommaire notamment sur la diversité des fruits.

sur la chambre rien à redire spacieuse et disposant des équipements nécessaires pour un bon séjour. bonne literie et salle de bains agréable Juste à souligner un bémol sur la cuvette des WC d pas nette (sur le fond depots noiratres..)

• Chambre Double Classique

Rien à dire on à passé un super moment

L'hôtel est à proximité de Tous transports en commun le confort et la propretée est excellente je recommande

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

• Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

On m'a donné une chambre pour handicapé ou plutôt pour malvoyant étant arrivée tard le soir , je n'ai constaté que le lendemain la malpropreté de l'endroit et l horribilité de la chambre photos a l'appui, mais que je ne peux publier ici

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

• Chambre Familiale Classique avec Lit Double et Canapé-Lit

Personnel de réception incompétent et limite incorrect Je descends dans les Novotel du monde depuis plus de 40ans, je n'ai jamais eu des personnels de réception comme à Bordeaux !!!

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

• Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

On ne peut pas ouvrir les fenêtres dans les chambres donc on ne peut pas aérer. En plus de cela, lorsqu'on arrive dans la chambre, il a une drole d'odeur de "renfermer". Le produit lessive n'est pas top aussi. Les seules produits de toilettes qu'il y a ce sont un shampoing et un gel douche (pour 2).

La situation géographique est bien.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

• Chambre Double Classique

L'hôtel est tout proche du centre touristique. C'est très agréable. On peut tout visiter à pied. Nous avons mangé au restaurant de l'hôtel, ils ont 2 entrées et un plat végétariens. C'était parfait pour nous.

• Chambre Familiale Classique avec Lit Double et Canapé-Lit

L'organisation du petit déjeuner laisse à désirer. Personnel lent à débarasser les tables. Propreté de la salle pourrait être nettement améliorée.

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

• Chambre Familiale Classique avec Lit Double et Canapé-Lit

Moquette dans les chambres pas très propre , odeur dans les toilettes ...Restaurant très moyen ...

Très bon emplacement à deux pas du centre ville , le tramway passe juste en face de l'hôtel ....Bon petit dejeuner ...personnel à l'écoute et souriant ...

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

• Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

le personnel n'est pas adapté à un hôtel 4 étoiles, le connexion wifi était très mauvaise, la douche très moyenne, le petit déjeuner en chambre de vaut vraiment pas 16 euros là c'est une honte on se moque du client !!!!!!!

La literie est top, chambre propre et bien insonorisée

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

• Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Le bruit la nuit aucune réservation faite alors que j'avais réserver 2 mois à l'avance on a eu une chambre de secours c'est à dire une chambre avec une sdb handicapé et 1 lit pour 3

La chambre

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

• Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Plutôt d'un niveau 3* inférieur que 4 *. Personnel sympathique mais insuffisant avec attente pour le petit déjeuner . Quelqu'un entre dans votre chambre sans frapper à la porte. Rien de confortable dans la salle de bain même pas un bonnet de bain alors que c est une douche. Bref,mon dernier séjour dans un 4* (radisson )était d'un autre niveau!

Hotel bien situé pour visiter la ville

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

• Chambre Familiale Classique avec Lit Double et Canapé-Lit

Tout ... sauf les pankakes qui étaient froids ! Accueil est d'une grande courtoisie , le service au restaurant irréprochable Très bel établissement

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

• Chambre Familiale Classique avec Lit Double et Canapé-Lit

Le menu du restaurant s' adresse plus à des personnes de passage qu' à des touristes en vacances pour plusieurs jours.

Le lit était confortable, la chambre calme, le petit-déjeuner varié et équilibré.

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

• Chambre Double Classique

Accés vraiment pas facile en voiture il faut garer la voiture n'importe comment pour savoir ou se trouve le parking. Pdj correct mais cher.

L’hôtel est pas loin du centre pour un accès à pied.

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

• Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

La propreté (moisissures douches), un shampooing et un gel douche pour une chambre deux personnes et une petite bouteille d'eau toujours pour deux... Vous devriez faire un stage au novotel de Reims pour comparer

Quatre étoiles un peu cheap

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

• Chambre Familiale Classique avec Lit Double et Canapé-Lit

Le restaurant: long et pas bon Les cartes de chambres se désactivent tout le temps Manque de prises dans la chambre Hotel vieillot et ensuite rénové, nous préférons le neuf

La situation. Si nous avions ete dans le centre (ste catherine) impossible d'y accéder en voiture. La c'est a 10 min à pieds parfait. Les cadeaux pour les enfants à l'arrivee

• Commentaire envoyé en 10 février 2017

• Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

L'accueil mal aimable à mon arrivée le 3 rev vers 19h, elle ne m'a même pas dit qu'ils avaient un accord parking!! Et cette personne était désagréable!

Le petit dej, l'espace dans la chambre, les toilettes séparés de la salle de bain.

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

• Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

l accueil notamment en ce qui concerne les explications d accès au parking. -Plan présenté à l envers qui me rendait difficile la compréhension. L hôtesse me dit "vous n êtes pas obligée de suivre le plan!!!!! " -pas d indication concernant le tarif du parking, j ai donc payé le max en fin d après midi. -Le code d accès m a été donné oralement lorsque je suis revenue le chercher a l accueil après avoir constaté que je ne pouvais entrer. je demande le prêt d un stylo pour l 'écrire, réponse: "ce n est pas difficile , vous faites le zéro et les trois chiffres au-dessus......." j ai insisté et miracle l hôtesse se décide a imprimer le code à l 'aide du tampon qu elle avait à sa disposition!!!!! J attends un accueil plus agréable d un Novotel.

• Commentaire envoyé en 5 février 2017

• Chambre Double Classique

- la chaîne ACCOR pourrait proposer (comme le fait Hilton par ex;) des formules avec petit déjeuner inclus.

- la situation car proche de mon lieu d' activité - le confort - le calme - le petit déjeuner ,bien qu'un peu cher.

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2017

• Chambre Double Classique

Le parking avec un accès labyrinthique, le mitigeur de douche aux inscriptions illisibles. Salle de bain propre mais modeste pour le niveau hôtelier revendiqué.

Situation, accueil, ambiance, petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2017

• Chambre Familiale Classique avec Lit Double et Canapé-Lit

Quelques points de détail pourraient être améliorés : L'organisation du service de petit déjeuner Odeur peu agréable aux toilettes Le signal sonore de l'ascenseur est un peu irritant.

J'ai été très agréablement surpris par cet hôtel. Il est bien situé et le rapport qualité prix est excellent. La chambre est très agréable, bien équipée et dispose d'une literie très confortable. Le personnel d'accueil est très professionnel.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

• Chambre Familiale Classique avec Lit Double et Canapé-Lit

Cet Hôtel ne vaut largement pas 4 étoiles, il n'offre rien de plus qu'un ibis. Pour le prix mieux vaut choisir autre chose.

Proche du centre - personnel sympathique - bon wifi

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

• Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Climatisation bruyante., d'où si elle est baissée température assez fraîche. Une couverture serait la bienvenue. Le prix de la chambre à 129 € en week-end est dans une moyenne haute. Petite salle de bain.

Situation centrale, parking. Personnel courtois. Chambre correspond au standing (sauf clim.). Petit-déjeuner correcte. Aucun souci de propreté. W.C. séparés.

• Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

L'air conditionné qui assèche l'atmosphère (mais on peut le régler ou l'arrêter )

Les deux formules de petit-déjeuner (1 plus leger, plus rapide et moins cher) Lit confortable, toilettes séparées, chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

• Chambre Double Classique

Le parking est payant; dommage; il s'agit de places un peu étroites et en nombre limité, dans une partie d'un parking public. Une gratuité de la part de l'hôtel serait un "clin d'oeil" sympathique pour les clients. Chambre un peu trop chauffée, malgré les réglages dans la chambre (5 ième étage)

Hôtel très bien situé à 300 m du centre ville. Confort de bon niveau. Bon rapport qualité/prix en période creuse (28 décembre 2016). Accueil sympathique et professionnel. Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

• Chambre Familiale Classique avec Lit Double et Canapé-Lit

D avoir un hôtel ibis attenant à 56€ la nuit. Une armoire qui ferme dans la chambre pour les vêtements serait bienvenue. Taxe de séjour 4€ par nuits, de plus en plus cher..

Très bon petit déjeuner, 5 mn centre ville et tramway à 2mn.

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2016

• Chambre Double Classique

Le lit était grand et agréable. Literie parfaite. TV super. Tout ce qu'il faut pour une tisane avant de dormir. Salle de bain propre et spacieuse. Etablissement calme et chaleureux et idéalement situé.

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2016

• Chambre Familiale Classique avec Lit Double et Canapé-Lit

Quelques désagréments qui ne devraient pas exister dans ce type d établissement (des poils du dernier client dans la baignoire... un pommeau de douche qui fonctionne mal, des joints de carrelage de douche plus très blancs...)

Literie très correcte.

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

• Chambre Double Classique

Cet établissement a vieilli et cela se voit... notamment les moquettes qui, du coup, donnent le sentiment que l'on paie un peu cher pour la prestation.

Le lit king ou queen size. La disponibilité et l'amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

• Chambre Familiale Classique avec Lit Double et Canapé-Lit

Hotel vieillot mal entretenu décati sans aucun charme sentant le renfermé Petit déjeuner médiocre voir infect Comment est ce possible qu'un tel établissement soit classé 4 étoiles c'est une blague !!!!!!

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

• Chambre Double Classique

Petit déjeuner ( peu de places, peu de choix, peu de temps) Basique sans réassort ... indigne d un novotel Pas de cafetière en chambre Baignoire trop petite

Emplacement , parking, facilité ,

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

• Chambre Double Classique

Trop de monde au check-out pour une seule personne à la réception. L'attente crée un stress inutile, surtout quand on doit prendre son vol.

- le calme ! Très bonne isolation, on n'entend rien la nuit, c'est super pour bien dormir ; - la situation géographique, au centre ville ; - la gentillesse du personnel ; - le petit déjeuner ; - l'agencement de la chambre. Etablissement que je recommande !

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

• Chambre Familiale Classique avec Lit Double et Canapé-Lit

meriterait renovation ..moquettes usagees et pas tres nettes .. salle de bains petites . pas de places de parking.

bonne literie . situation correcte .

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

• Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Ch 704 : L'entretien de la douche pourrait être mieux fait dans ce type d'établissement ( joints carrelage mural ) . Dommage que le bar de la chambre soit vide (il faut appeler le service ) Merci pour la bouteille d'eau minérale .

Literie confortable , tranqillité , petit-déjeuner .

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2016

• Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Ce petit déjeuner n'en était pas un. Café froid. Minimum à manger

L'emplacement est idéal. Après une erreur du personnel à la réception, la direction de l'hôtel a très bien ramené les choses en place. Excellent hôtel Qualité/Prix

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

• Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

- Le prix du petit déjeuner est trop élevé pour la qualité des produits. - Le cuisinier devrai savoir la différence entre une cuisson saignante et à point

Bonne literie, à mémoire de forme

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

• Chambre Familiale Classique avec Lit Double et Canapé-Lit

Propreté douteuse des moquettes de la chambre. Tout à fait inacceptable à ce niveau de "qualité" d'hébergement ! Panne du système de la chasse d'eau des toilettes...Fenêtre ne s'ouvrant pas ! Alarme du local poubelles non protégée et retentissant à 3H00 du matin ! Aucune incidence tarifaire suite à cette avalanche de désagréments !

Le lit, effectivement.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

• Chambre Double Classique

le service restaurant le soir est visiblement dépassé et certains membres du personnel manquent de professionnalisme, plat principal avant l'entrée et nous avons du demandé chaque fois d' être débarrassé de la vaisselle sale (verres d'apéro, chips sont restés sur la table jusqu'au dessert)

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2016

• Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Le prix est excessif pour 12h et deux douches (je suis arrivée à minuit, repartie à midi. Je n'ai fait que dormir et regarder la télé une heure)

Le lit extrêmement confortable

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

• Chambre Double Classique

Travaux bruyants dans l ' établissement . ne pourraient - ils pas etre effectues en basse saison en essayant de rassembler les clients présents sur des étages éloignés .

Petit dejeuner pas assez copieux

• Chambre Double Classique

de fortes odeurs d'égout dans la salle de bains.

Le lit confortable, équipement fonctionnel, la situation à la fois centrale et calme. Personnel accueillant

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

• Chambre Familiale Classique avec Lit Double et Canapé-Lit

Personnel de l'accueil un peu froid.

Belle chambre, grand écran plat, literie excellente, climatisation, prix du parking très raisonnable, gentillesse du serveur au restaurant.

• Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Dommage qu'il n'y ait pas de parking. Par ailleurs nous avions une véhicule haut et il est compliqué de trouver des places dans ces conditions. La caserne des pompiers qui se trouve en face peut s'avérer gênante en termes de nuisance sonore. Ce ne fut pas le cas pour nous

très bonne literie, petit déjeuner copieux et varié. room service non facturé en plus Restaurant très sympa, jolie terrasse, bon repas belle offre de choix. Serveurs et réceptionniste très sympathiques

• Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Petit déjeuner varié mais produits pas toujours de qualité (oeufs brouillés, jambon, fromage, fruits bas de gamme...). Manque produits bio et sans gluten pour les personnes intolérantes. Attention à la salle de restauration qui ressemble vite à une cantine d'autoroute aux heures de pointe... Babyfoot à proximité des tables = grosses nuisances sonores lorsque les enfants sont livrés à eux mêmes... merci aux parents indifférents de la gêne occasionnée dès le petit déjeuner !

Personnel charmant et professionnel