Commentaires sur l'établissement Novotel Cannes Montfleury 4 étoiles

#96 sur 106 hôtels à : Cannes

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« Séjour d une nuit .  »
    • Chambre Double Standard - Côté Colline

L eau froide de la piscine. Le manque d entretien d eclairage extérieur en 9ans .. de nuit la plupart des lumières de couleur dans les boules du jardin ne s allume plus .

Chambre parfait Extérieur entretien de la piscine parfait Petit dej parfait Parking payant chauffé propre Personnel très agréable .

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« bon séjour »
    • Chambre Triple - Côté Piscine

photos un peu trompeuse sur le site car l'hotel fait vraiment vieux maintenant aussi bien la chambre que nous avons eu que le batiment en lui meme.

petit déjeuner tres correct,chambre calme,bonne literie.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« La Côte d'Azur est toujours au top avec NOVOTEL. »
    • Chambre Double Standard - Côté Jardin et Piscine

Le restaurant a quelques petits problèmes de retructuration.....mais dans quelques mois tout ira mieux!!!

C'est toujours agréable de choisir cet établissement.La chambre côté piscine avec leur beau jardin est trés lumineuse.Tranquille également .

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Plus jamais!  »
    • Chambre Triple - Côté Piscine

Cela fait 7 ans que nous prenions cet hotel 1 a 2 fois par annee cependant le changement de proprietaire n’est que negatif! Chambre avec de vieux meuble toujours la meme chose.. Pas de roomservice, diminution du personnel du coup quand vous appeler a la reception vous devez attendre que ca sonne 10x, lors du depart pas un merci au revoir, lorsque j’ai ete au hamam le monsieur a ouvert le hamam pas de bonsoir rien il dit sinplement on ferme! Et apres 30sec il dit et tout de suite! Nous sommes des clients pas des chiens ! Un minimum de respet! Lors du déjeuner serveur qui se cache a l’entree sur son telephone pendant une demi heure.. Pour un hotel 4* c’est extremement decevant apres tant d’annee qu’on y est aller on ira plus jamais.. Par ailleurs ils ont meme changer l’endroit de l’arrivee depart de la navette avec diminution des heures également.. Du grand n’importe quoi! En entrant dans l’ascenseur un homme âgé portait un plateau avec deux assiettes les clients doivent faire leur propre room service et confirme mes pensées que l’hotel a changer mais pas en bien.. Visiblement cet hotel va perdre beaucoup de clients..

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Excellent séjour  »
    • Chambre Double Standard - Côté Colline

Du personnel au Top, merci à Audrey et son mari pour leur accueil, et à Omar et son équipe du restaurant. Un vrai plaisir d’avoir passée mes vacances à vos côtés ! Piscine très agréable ! Et la restauration sur place est vraiment très bonne avec un bon rapport qualité/prix.

« Bon hotel et employé très serviable. »
    • Chambre Double Standard - Côté Jardin et Piscine

La piscine était trop froide pas chauffé. Le lit fesait le creux et les repas trop chère. (Petit déjeuner à 20euros et le repas du soir à 30euros).

Bon hotel et employé très serviable.

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Rien c’est une catastrophe a fuir absolument  »
    • Chambre Familiale - Côté Colline

Il y a des cafards dans les chambres notre chambre a été nettoyée à 17h30 les pauvres dames du nettoyage étaient débordées car il y avait un séminaire La piscine a fermé plus tôt à cause de ce même séminaire mais nous n’avons été avertis que le jour même Le restaurant est une catastrophe Bref hôtel à fuir

Rien c’est une catastrophe a fuir absolument

• Chambre Double Standard - Côté Colline

La chambre, la vétusté de letablissement qui ne correspond pas aux photos !! les prises défectueuses, les rideaux qui ne ferment pas entièrement, les lampes défectueuses, le sol sale, la salle de bain avec des carreaux cassés, pas moderne donc très ancien ! Malgré un personnel agréable, l’intérieur de l’hôtel est à revoir et n’est pas digne d’un 4 étoiles !

« décevant 315€ la nuit avec petit dejeuner sans accés piscine »
    • Chambre Double Standard - Côté Colline

il serait bon de réserver la piscine aux clients de l hotel surtout le week end du 15 aout car le choix de cet hotel avait été effectué par rapport à cette prestation il est inaceptable de ne pouvoir y trouver deux transat disponibles du à l afflu de personnes externes à l hotel.le vigil qui est présent pour vérifier l accés aux personnes détentrices d'un bracelet bleu remis à votre arrivée à l hotel ne sert à rien puique aucune des personnes à la piscine ne le porte lamentable !!

excellente literie

« Nulle vraiment »
    • Chambre Double Standard - Côté Colline

Les chambres sont propres mais hôtel pas rénové insalubre. La restauration est infecte le service est déplorable, entre les plats plus de 30minute d’attente, froid, salade en sachet, poulet congeler frite pareil bref une catastrophe ... en terrasse le store ne fait que se lever !!!! je vous conseil de pas aller manger dans l’hôtel ni d’y dormir La piscine est remplie de moisissures elle est même pas entretenue, sale !! C’est interdit aux chaussures interdit de sauter mais c’est un clubmed pour les goss personnes pour surveiller tous le monde fait comme bon lui semble Cette hôtel est tous simplement videogag Je le déconseille fortement !!!

« Pratiquement tous »
    • Chambre Familiale - Côté Colline

La piscine trop de profondeur pour lés enfant pas pratique aucun endroit où il avait pied 1,60 m petit bassin et grand bassin 2m+ sinon rien a dire

Pratiquement tous

« L’équipement des chambres est très bien, le restaurant avec... »
    • Chambre Familiale - Côté Colline

La literie de notre chambre très moyenne vu le prix de la chambre pour deux nuits ! Un lit double mais en réalité deux lits simple sur roulette collé donc la nuit on tombe sur le « trou », et pour les enfants un canapé-lit sur ressort pas de bonne qualité... Établissement avec parking inclus à la réservation, payant à 15€ par nuit à l’arrivée !!

L’équipement des chambres est très bien, le restaurant avec vu sur la piscine terrasse également, petit déjeuner avec du choix bien copieux et la restauration du soir malgré un prix parfois élevé est bon !

« Loin d’être satifaisant. Pensez à rénover le tout. »
    • Chambre Double Standard - Côté Colline

Le personnel pas accueillant (sauf le voiturier) L’ensemble de l’hôtel vraiment vieillot et mérite un vrai et bon rafraîchissement y compris tout le mobilier dans les chambres très vieillottes aussi Les chambres sont vraiment petites L’hygiène au niveau des restaurants et de la piscine : nous avions une poussette et pour accéder à la piscine on nous a fait passer par un « accès personnel » plutôt un espace sous terrain glauque et vraiment une odeur vomissible, montrant l’envers du décor. L’odeur jusque dans le restaurant, insupportable. Plus jamais repassée là-bas, on a préféré porter la poussette dans les escaliers.

La navette gratuite jusqu’à la gare, proche de la plage. L’emplacement de l’hôtel au calme.

« Hôtel + acceuil cauchemardesque  »
    • Chambre Familiale - Côté Jardin et Piscine

Accueil du personnel a l'entré zéro. ..ne savent pas du tout recevoir des clients... Après avoir fait 6h de route plus louer une chambre avec vue sur la piscine. ...je me retrouve avec une vue sur colline et route. .ont me dis alors "désolé nous avons pas d'autre chambre et ses pas grave vous restez que 2 nuit" et le prix et plus chère. Je n'irais plus jamais dans cette hôtel 0/20. Piscine impossible de se baigner avec des enfants vue qu'il n'y a pas de petit bassin adapté.

Les femmes de ménage au top 20/20

« A ne pas refaire »
    • Chambre Familiale - Côté Colline

Salle de bain vétuste joint de bain sale très sale et tous craquelé fourmis sur le meuble de l’évier

Personnel très professionnel,accueillant et souriant

« le personnel est trop gentil surtout Antonio »
    • Chambre Double Standard - Côté Colline

la chambre est vraiment trop sombre, meubles anciens et la moquette sentait vraiment pas bon ainsi que dans les escaliers -

le personnel est trop gentil surtout Antonio

« Bon séjour dans une ambiance décontractée . Un vrai Novotel »
    • Chambre Double Standard - Côté Colline

Oubli fréquent des serviettes dans la salle de bain

Disponibilité du personnel front desk Piscine Localisation au calme Proximité d'un studio de yoga

• Chambre Double Standard - Côté Jardin et Piscine

La carte magnétique pour ouvrir la porte ne marchait pas. Pas assez de personnel disponible pour accueillir les clients au comptoir ( 1 seul ) Il y a du café et du thé à volonté dans la chambre mais pas de bouilloire... Tarte sur la robinetterie.

Stationnement facile ( même en août )

« Nous avons perdu un temps infini avec des ouverture de porte... »
    • Chambre Double Standard - Côté Jardin et Piscine

Nous avons perdu un temps infini avec des ouverture de porte qui ne fonctionner pas Et dès lecteurs de carte déficient pendant tout notre semaine de séjour sans que rien ne soit Fait pour améliorer cette défaillance

« mecontentement : changement d equipe totale et renovation trés urgente »
    • Chambre Familiale - Côté Colline

La decrepitude d un etablissement se pretendant 4 etoiles.Entre les peintures, l electricité, les sols tres collants au petit dejeuner, les stores exterieurs complementement vetuste. Tt simplement un scandaleurx de se prentendre en 4 etoiles et pratiquer ces tarifs...on est sur de la publicité mensongère voire de l arnaque ....je n' en resterais pas la et je demande un remboursement , rien a voir avec les photos présentées Je ne parle meme pas de l accueil a 15h30 ou la chambre n etait pas libre.....on me demande juste d attendre dans le hall....sans rien de plus.....

« Tres mauvaise organisation , Maître d'hôtel hautain au... »
    • Chambre Triple - Côté Piscine

Tres mauvaise organisation , Maître d'hôtel hautain au restaurant de la piscine très désagréable, hôtel limite vétuste et vieillissant merci a la gentillesse du personnel a la réception et au chauffeur de la navette qui ont cherché des solutions et atténué la 1ere impression sur ce séjour dans cet hotel qui laisses comme un gout amer

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Un week-end à cannes au top, mais l'hôtel vraiment à fuir direct..... »
    • Chambre Double Standard - Côté Colline

Hôtel, chambre, halls, très vieux obsolète pour un 4* de plus un hôtel du groupe accor décevant pour 150 € la nuit ! avec un service minable et un petit-déjeuner très moyen dans une salle horrible style cantine. Le top ! des tops ! des nuls, l'agent de sécurité de la piscine qui parle comme un voyou, qui te tutoie direct et qui parle de mon ami asiatique qui lui demande ou sont les serviettes de piscine " le chinois c'est là ! ... presque raciste ! inadmissible !!

Rien ! oui la piscine sympa !

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Bon séjour mais chambre à refaire. »
    • Chambre Double Standard - Côté Colline

Chambre trop à l’ancienne, mobilier, moquette au sol.

Personnel professionnel, disponible et sympathique que cela soit à la réception où au restaurant.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« 1- à l'augmentation de l'eau chaude dans la salle de bain 2- pour nettoyer les tasses et la assiette »
    • Chambre Familiale - Côté Colline

Que n'avez-vouBONJOUR J'ai vraiment été surpris, 1- l'hôtel est trois étoiles mais tu m'as dit que c'était quatre étoiles, 2- J'ai commandé deux cafés, ils m'ont envoyé les tasses sur un plateau très sale, j'ai des photos de ce plateau,s pas apprécié reagrdez a photos sel plateau

BONJOUR 1- ILS SOURIENT

« Très bien. »
    • Chambre Double Standard - Côté Colline

Les pigeons sur la terrasse ne nous ont pas permis de prendre le petit déjeuner à l'extérieur . Nous avons été obligés de rentrer dans la grande salle car les pigeons mangeaient sur les tables. Dommage que le personnel ne puisse rien faire.

Très bien situé , au calme et à 5 min à pied de la Rue d'Antibes.

• Chambre Double Standard - Côté Colline

Accueil, de la jeune femme à l'accueil à notre arrivée, elle ne s'occupait pas de nous directement, mais elle c'est permise des remarques devant nous très déplacées. Aucun sens de l'accueil clientèle !

Le restaurant et la piscine très agréable.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Sympa »
    • Chambre Familiale - Côté Colline

Pas trop de choix pour le petit déjeuner. L'établissement à besoin d'une bonne rafraîchissement. Surtout au niveau de chambre et couloir.

Le calme , proximité du centre, les personnels très agréables.

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« il faut refaire l’hôtel il est vieux pas la page »

tout tout tout

c'est un hôtel qui vieillit mal il faut lui donner un coup de neuf le personnel est gentil mais pas des professionnels je pense que si vous le rénovez vous travaillerai beaucoup mieux je pense .

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

• Chambre Double Standard - Côté Colline

Qu’on ne fasse pas respecter les règles de la piscine (musique personnelle, femme se baignant en caleçon, homme avec slip sous le maillot, personne qui introduisent de la nourriture à la piscine....)

Piscine emplacement gentillesse

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« Très médiocre »
    • Chambre Double Standard - Côté Colline

Hôtel vieillot pas entretenu propreté douteuse restaurant terrasse sale , crottes de pigeons herbes qui poussent entre les dalles personnel du petit déjeuné limite correct plus soucieux du numéro de votre chambre que de votre confort etc etc à déconseiller

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« mon expérience d'un séjour à Cannes  »
    • Chambre Double Standard - Côté Colline

Le calme, le personnel très attentif, la possibilité d'être à moins de 15min à pieds d'être rue d'Antibes et finalement sur la croissette en quelques minutes la ballade est très agréable

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« Parfait pour une nuit confortable et calme »
    • Chambre Double Standard - Côté Jardin et Piscine

Une tâche sur les rideau et balustrade du balcon sale

Super accueil personnel très à l’écoute , chambre spacieuse , lit très confortable , piscine très bien , petit déjeuner très correct

« 5 eme visite, un peu décevante. »
    • Chambre Double Standard - Côté Colline

Hotel ayant besoin d'un rafraichissement certain, moquette de couloir sale, et impossible de prendre le petit déjeuner en terrasse sans voir une volée de pigeons s'abattre sur votre assiette dès que vous vous levez pour aller chercher quelque chose. Les systèmes de fermeture des portes de chambres sont très bruyants.

Pratique, grande chambre propre et confortable.

« L'hôtel est bien situé et propre  »
    • Chambre Double Standard - Côté Jardin et Piscine

Le lit était inconfortable 2 petits lits rapprochée et dure Mon côté penché sur le côté Nous avons mal dormis C'est dommage car le reste était bien 2 nuits était bien suffisant!!!!

L'hôtel est bien situé et propre Room service très rapide

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« La piscine  »
    • Chambre Double Standard - Côté Jardin et Piscine

2 petit lit dans la chambre alors qu’on était en couple et que je mesure 2 mètre!!! La réceptionniste n’a pas tenue compte de nos demande de changement !!! Nous somme rester 2 jours!!! La gourvernante pas pas fais en sorte de changer le lit et pire encore le ménage n’a pas étais effectué malgré 3 appel à la réception !!! Nous sommes très très déçu!!!

La piscine

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Confort du lit double, petit déjeuner très bon, entrée et... »
    • Chambre Familiale - Côté Colline

Carte trop souvent démagnétiser, fourmi sur les banquettes du restaurant alors quand on mangent ce n’est pas très agréable, même dire pas propre surtout quand vous le dites à un serveur et qu’il prend sa à la rigolade en vous disant « c’est des fausses , prend une chaise et met toi ailleurs » sympa !! ensuite nous étions 3 en chambre ils nous on mis que 2 serviette, 2 verres, 2 gel douche tout par 2.. piscine et salle de sport qui ferment trop tôt, bouffe du restaurant trop cher pour pas assez d’aliment dans l’assiette selon ce que c’est. donc séjour bien mais il y a des choses à revoir.

Confort du lit double, petit déjeuner très bon, entrée et extérieur très beau.

« Le service du personnel, la propreté, le calme lorsqu'il... »
    • Chambre Triple - Côté Piscine

La taille de la chambre, 2 lits simples qui bougent et se séparent a chaque fois qu'on s'allonge dans le lit pas evident pour un couple. Les travaux le matin a coté de notre chambre sans nous prevenir.

Le service du personnel, la propreté, le calme lorsqu'il n'y avait pas les travaux, le petit dejeuner

« Sauna et salle de gym propres. »
    • Chambre Familiale - Côté Jardin et Piscine

Chambre à rénover. Peu de prise et salle de bain ancienne. Chambre familiale pour 4 mais 2 chaises uniquement sur la terrasse et deux verres pour thé ou café

Sauna et salle de gym propres..très beau hall et très belle salle de repas avec un garçon de salle très dynamique. Très TRÈS belle vue de la chambre

« Le personnel avait l’ air exaspéré et pourtant la saison n’a pas commencé »
    • Chambre Triple - Côté Piscine

Lit séparé et un lit d’appoint Très petit. La poubelle à l’entrée devant débordait. 4 étoiles , première image une poubelle pleine. Manque d’envie de la part des employés.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Bel établissement, propre, calme, et le voiturier qui nous... »
    • Chambre Familiale - Côté Colline

Attention à vérifier les prestations car si je ne vérifie pas on me comptez pas mal de choses en plus, chambre réserver pour 2 adultes et 2 enfants, rien n étais préparé pour les enfants (ni literie, ni serviette de toilette, ni gel douche)

Bel établissement, propre, calme, et le voiturier qui nous as emmenés à plusieurs reprise dans le centre de Cannes ( très agréable)

« Très bon séjour. »
    • Chambre Double Standard - Côté Colline

A nôtres arrivé, nous avons du faire trois chambre pour en trouver une qui correspondait avec notre réservation.

Le petit déjeuné continental était très varié et très gourmand.

« Améliorer l'accueil client, les infrastructures. Le prix reste cher ! »
    • Chambre Familiale - Côté Colline

La chambre était poussiéreuse. Il manquait des dalles au plafond. la climatisation ne fonctionnait qu'en l'enclenchant à son maximum. La chambre aurait besoin d'un sérieux rafraichissement, voir le bâtiment. Nous étions déçu car la piscine n'était pas en fonction alors qu'il était noté sur le site que nous pouvions y avoir accès. Le Bar qui n'est pas ouvert alors que 3 employés étaient présents un dimanche après-midi. Nous avions très soif et avons dû acheter des bouteilles d'eau hors de prix dans le distributeur... Abusé !

L'hôtel est bien placé. Il faut marché 15 mn avant de rejoindre la croisette. Le petit déjeuner était très bien, copieux et les produits frais.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« TV qui ne fonctionne pas. »
    • Chambre Double Standard - Côté Jardin et Piscine

TV qui ne fonctionne pas. chambre au 1er étage, fenêtre qui ne se ferme pas à clé!, personnel pas attentionné +de 10' d'attente juste pour déposer un bagage!

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« C'est un bon établissement. »
    • Chambre Double Standard - Côté Colline

C'est un bon établissement. Personnel très bien et serviable. Chambre revoir le nombre de prise de courant. Dommage que le soir le diner soit très restrictif et quelconque. Ceci tient peut être à la période. Je recommande tout de même cet établissement calme et bien situé.

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« la literie confortable, les équipements (salle de fitness,... »
    • Chambre Double Standard - Côté Colline

Au bar ils ne font pas de coktails.

la literie confortable, les équipements (salle de fitness, spa........), l'emplacement de l'hotel à coté de la piscine municipale de Montfleury en hiver.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Un mauvais choix d'hôtel. »
    • Chambre Double Standard - Côté Colline

La propreté discutable (poussière sur les placards) passe encore, mais l'hôtel n'est plus au niveau de ce que les clients attendent d'un 4 étoiles : pas de Nespresso dans les chambres, un Wifi instable, la literie moyenne (couette trop courte, matelas à ressorts mou), rideaux trop courts pour occulter le jour, et ensemble un peu vieillot.

Le personnel a été globalement très accueillant, et le spa est agréable

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« Un trésor bel hôtel agréable mais vieillissant »
    • Chambre Familiale - Côté Colline

L'établissement est vieillissant et mériterait une rénovation (baie vitrée difficilement manipulable, sol de la terrasse abîmé, problème électrique).

Personnel parfait, grande chambre équipée d'une belle terrasse surplombant la piscine.

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

• Chambre Double Standard - Côté Colline

Le manque de confort . Les draps de bains blancs qui sont devenus gris. Les prises de courant au niveau des tables de nuit qui sont toutes commandées et qui éclairent l'entrée de la chambre si on doit mettre en charge un appareil !!!!!! Certaines prises ne marchent pas du tout . Les cartes magnétiques qui ne fonctionnent qu'une fois sur 2. Nous sommes Obligés de redescendre sans cesse à l'accueil pour les refaire magnétiser . Le veilleur de nuit qui ne répond pas au téléphone et qui reste à l'arrière dans le bureau quand nous sommes bloqués à l'extérieur , à cause des portent ne fonctionnent plus !!!!!

La situation de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« peut mieux faire »
    • Chambre Double Standard - Côté Colline

une chambre sur trois très froide et mal chauffée( on a mis un radiateur mais c'était à peine suffisant. La carte se démagnétisait souvent d'où problème pour l'ascenseur et la chambre , climat bruyante

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Le petit déjeuné, la vue de la chambre »
    • Chambre Familiale - Côté Jardin et Piscine

La chambre, la propreté non parfaite de la moquette, les meubles, la wifi qui ne marchait peu ou pas, le spa non accessible, peu de couvertures sur le canapé lit (plaide).

Le petit déjeuné, la vue de la chambre

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Ce n'est pas un 4 étoiles. Une rénovation s'impose. »
    • Chambre Double Standard - Côté Jardin et Piscine

L'hotel frise la vétusté. Les équipements fonctionnent, mais l allure extérieure et intérieure est désuète et peu engageante. Une rénovation s'impose pour essayer de ressembler à un 3 étoiles.

Personnel accueillant et sympathique

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Très moyen »
    • Chambre Double Standard - Côté Jardin et Piscine

Moquette chambre déchirée. Moquette couloir accès ascenceur salle tachée. Pas d accueil. Très impersonnel. Pas digne d un 4 etoiles. Ou est le personnel ?

La vue

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« il me tardait de partir »
    • Chambre Double Standard - Côté Colline

acceuil moyen chambre non faites a l'arrivee enregistrement des réservations non prise en compte par l'etablissement ...manque de professionalisme.......

le calme

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« Silence  »
    • Chambre Familiale - Côté Jardin et Piscine

L'établissement aurait besoin d'une rénovation, il commence à accuser le poids des années de sa conception.

Silence Vue depuis le 4eme etage Balcons assez larges

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2017

« BEL HOTEL, COMMUNICATION ALEATOIRE »
    • Chambre Double Standard - Côté Colline

le peu d’empathie a l'accueil.

L'hôtel en lui même aucun problème. - On vous demande une carte bancaire avant de dire bonjour, alors que le séjour est déjà réglé... - Il faut en partant leur demander d'annuler cette même carte bancaire ! L’accès au centre ville n'est pas vraiment très proche pour une personne comme moi qui doit transporter des dossiers. Effectivement il y a une navette de l'hôtel, faut-il le savoir.. J'ai vu le véhicule Novotel, ai posé la question au chauffeur pour savoir que ce service existait. Alors qu'une minute auparavant j'ai fais part de mon problème de distance à l'accueil.

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« Acces facile, parking pratique, possibilité de se garer dans... »
    • Chambre Double Standard - Côté Colline

Mériterait de gros travaux, moquette des couloirs tachée, murs sales, dans la chambre la clim est cernée de moisissures... Ce n'est pas un 4 étoiles !

Acces facile, parking pratique, possibilité de se garer dans la rue. Personnel aimable mais en sous effectif. Petit déjeuner agréable ( à part les pigeons qui rentrent dans la salle et que personne ne chasse)

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Un 3 étoiles plutôt qu'un 4 étoiles »
    • Chambre Familiale - Côté Jardin et Piscine

la majorité du personnel est originaire de divers pays , maîtrise les langues étrangères , mais ..... inefficace pour Toutes explications pratique et géographique ... Les chiens sont tolérés à l'hôtel moyennant une contrepartie financière mais sans plus !!!! La maître d'hôtel présente durant notre séjour n'était pas digne d'un hôtel 4 étoiles et se permettait même de faire la morale aux clients .... ps : aucune aide pour les bagages

Les chambres sont confortables et bien équipés avec de supers vues , merci encore à mireille , hillary et à la serveuse de Mandelieu pour leur sourire et leur professionnalisme :) La cuisine du restaurant Et le petit déjeuner sont de qualités .

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

« Le personnel »
    • Chambre Double Standard - Côté Colline

Le petit déjeuner, le dîner, le manque de propreté dans la piscine et les odeurs dans les chambres, Les problèmes récurrents avec la carte d’accès à l’ascenseur et dans les chambre

Le personnel

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Court séjour »
    • Chambre Double Standard - Côté Colline

Piscine agréable ,dommage que les petits dej ne soit pas servi à la piscine ce jour là réservé à un groupe ( dimanche ) deco des chambres et salles de bainsvieillottes il serait temps de moderniser l hôtel ,vitres de la chambre sales . Point positif literie et calme

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Hotel confortable »
    • Chambre Double Standard - Côté Colline

Pas de tapis de bain le premier jour. Pas d'accueil au petit déjeuner, pas d'assiette ni de tasse... ni grand chose à manger. pourtant le buffet était encore ouvert. Qualité mediocre. 6 minutes après avoir demandé des assiettes, nous sommes partis prendre le petit déjeuner en bord de plage: bien meilleur choix! Les clés magnétiques se sont démagnétisées souvent. Accueil un peu long (sous-staffé, une seule personne à l'accueil...).

Le lit était très bon L'hôtel silencieux Le parking sous terrain tres pratique

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« J'ai séjourné deux nuits dans l'établissement  »
    • Chambre Double Standard - Côté Colline

J'ai séjourné deux nuits dans l'établissement Je suis partit vers 9:30 le matin après la première nuit et je suis rentré qu'à 20h La chambre n'avait pas été faite.. serviette non remplacée En appellant la reception on m'a informé qu'il n'y avait plus de serviette De plus le lendemain matin réveil à 8:00 par des bruits de travaux effectués dans l'hotel

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Pas de séjour »
    • Chambre Triple - Côté Piscine

Absence d information précise et de service

Impossible de rentrer la voiture dans le parking car inférieur a 180.... aucune solution proposée par le staff.... nous avons dormi ailleurs

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Hotel propre mais trés mauvaise qualité de services. »
    • Chambre Double Standard - Côté Colline

Très vieil équipement, très très pauvre service ou le ravitaillement des chambres n'est pas automatique et on sent que le management essaie de faire des économies au détriment de la qualité de services de l’hôtel, quand on appelle la réception pour pour demander une serviette et qu'on te demande de venir la chercher par toi même, c'est du grand n'importe quoi en terme de confort. Ne mérite pas ses 4 étoiles. Par conséquant, un tés mauvais rapport qualité/prix

Hotel propre.

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

• Chambre Double Standard - Côté Colline

Les chambres n'étaient pas très propre et le design/deco très passable. Hôtel 2/3 étoiles pas 4.

Le coin piscine et spa sont acceptables malgré des horaires restreints. Rapport qualité prix honorable.

« Une arnaque! »
    • Chambre Double Standard - Côté Colline

La propreté ! Cheveux sur et dans les serviettes,moquette salle,espace piscine degueulasse. Pas pression d'eau,pas de puissance au sèche cheveux. Pas de serviettes au spa Bref absolument pas digne d'un 4 etoiles!

Les repas

« Sans plus »
    • Chambre Familiale - Côté Colline

Manque de personnel / Check in a 16h !!! / petit dej leger / moisissure sur le plafond de la salle de bain / canapé et Matelas trop fins pour les chambres familiales et pas confortable / créneaux navettes insuffisants

Gouvernante très sympa et competente / proximité centre ville

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« choisi en souvenir de mes passages dans les novotel, ceux ci auraient bien besoin d'etre repensés . »
    • Chambre Double Standard - Côté Colline

sauna , équipement salle de sports, gentillesse a l’accueil et pour l'ensemble du personnel. a diversité est bien la , la qualité moyenne , œufs brouillés consistance désagréable et traces verdâtres , bacon dur trop cuit ou pas cuit du tout, viennoiserie industrielle , quatre quart excellent ainsi que les confitures et le miel. la terrasse montre des façades vraiment laides dommage car la piscine donne une ambiance sympathique. le tout et c'est de plus en plus courant ne correspondant pas à un 4 étoiles. l'odeur de tabac froid dans la chambre m'a contraint de demander un changement pour les jours suivants.

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Si cet hôtel était moins cher, ce serait parfait (-30€/nuit). »
    • Chambre Double Standard - Côté Colline

La femme de chambre qui remettait chaque jour la climatisation à fond, ce qui fait que le soir, vous arriviez dans une chambre glaciale. De plus, cela coûte cher à l'hôtel et absolument anti-écologique. Par contre, elle ne remettait pas de shampoing, ni de gel douche qui coûtent quand même moins cher qu'une journée de climatisation, qui sont bien plus nécessaires aux clients, et qui sont compris dans le prix! La chambre que j'avais (1er étage, face avant) était un peu bruyante.

Le personnel de réception était sympathique. Le petit déjeuner était très bon, comme c'est généralement le cas dans les Novotel. L'hôtel est bien situé pour ce que je voulais faire, il est peut-être un peu loin pour les personnes qui veulent aller à la plage.

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« C'est un IBIS cher »
    • Chambre Familiale - Côté Colline

Comment le Groupe ACCOR peut-il tolérer un tel état de délabrement pour un de ces hôtels à CANNES ,ville tout de même emblématique du tourisme Français ?Incroyable ! La salle du petit déjeuner est à pleurer :un ring de boxe familal ....

L'emplacement et les chambres sont plutôt bien .

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Court séjour très agréable et très reposant. »
    • Chambre Familiale - Côté Colline

- La complexité pour se rendre à la piscine avec une poussette, soit il faut la porter, soit il faut emprunter l’ascenseur de service et faire un détour. - L'absence de Navette entre 12h00 et 17h30.

La piscine est grande, avec un petit bassin très agréable pour les enfants. Le personnel est courtois et très sympathique. Le confort est au rendez-vous et les chambres sont très spacieuses. La navette est très utile.

• Commentaire envoyé le 20 août 2017

« à ne pas refaire »
    • Chambre Double Standard - Côté Jardin et Piscine

petit dejeuner tres moyen - pain dur dès 7 heures - salade de fruits avec peu de fruits chambres non insonorisés - aboiements de chiens une bonne partie de la nuit. du bruit, non pas du fait de la circulation, mais on entend tout ce qui se passe dans les chambres et sur les balcons autour.

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Un hôtel qui a besoin d embauche du personnel et de ce remettre en question en 2017 »
    • Chambre Familiale - Côté Colline

La propreté , un manque de personnel certain à toute les étapes pas de verre ni tasse à café le matin , plus de serviette plus de glace plus de ...les tables pas propre...la terrasse sale ...

Le site la piscine ...

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Mauvais endroit pour de bonnes vacances »
    • Chambre Triple - Côté Piscine

Hôtel très loin de mérité ces quatre étoiles à notre arrivée sous les lits papier de bonbons poussière même des crayons de couleurs le restaurant plats très mal cuisiné salade avec légumes crus du jamais vue

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Catastrophique »
    • Chambre Double Standard - Côté Colline

Service catastrophique - Manque de personnel - une attente très longue et pas agréable pour chaque service demander. Climatisation qui ne marche pas alors que nous sommes sous canicule Une attente de plus de 45 min pour déjeuner a la piscine alors qu'il y a pas grand monde au restaurant Il mentionne une navette pour Juillet/Aout et sur 6 jours de séjours il y a eu l'absence de navette 4 jours Un manque de professionnalisme enorme Hotel à déconseiller !!!

La piscine - Emplacement agréable et tranquille

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Heureusement que la chambre avait une bonne climatisation »
    • Chambre Double Standard - Côté Colline

Pas ou peu de climatisation dans les parties communes Mauvaises organisations dans le personnel pour ce genre d'hôtel Manque de propreté avec présence de pigeons et crottes Trop de règles pour la piscine. Tres ridicule!!!!! Hotel en perdition si rien ne se fait Tres décevant.

La chambre avec climatisation