Commentaires sur l'établissement Ibis Styles Colmar Nord 3 étoiles

49 Route De Strasbourg, 68000 Colmar, France

#17 sur 33 hôtels à : Colmar

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

Tout était parfait, tout. Le personnel, réception, restaurant, entretien. Chambre spacieuse, salle de bain impeccable, établissement très calme, piscine, air conditionné, petit déjeuné, 10/10.

La situation géographique trop éloignée du centre ville. Les bâtiments tout à côté de l'hôtel, semblant désaffectés

Lit confortable Propreté Parking gratuit sécurisé

Ayant dormi à plusieurs reprise en Ibis, j'ai été surpris par un matelas trop tendre pour mon dos. La chambre n'avait pas de table et seulement une chaise pour enfant. Si l'hôtel veut faire "styles et design" c'est ok, mais pas au prix du fonctionnel.

La piscine et le petit déjeuner. Le personnel.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

Une odeur épouvantable dans la salle de bains, qui nous a obligés à changer de chambre. Nous n'étions pas les seuls concernés. Espérons que ce problème sera réglé bientôt.

Le lit, le calme, le petit déjeuner, le parking.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

demi pension avec seulement 2 plats {entrée plat ou plat dessert} jamais vu cela en demi pension par contre cuisine excellente . 'entrée et plat

• Chambre Triple Standard

Mauvaise odeur dans la chambre et propreté qui aurait pu être mieux (toile d'araignée au Plafond, et araignée aussi d'ailleurs ) nous avons trouvé quelques cheveux dans le lit. Air de jeux extérieurs pour enfant inexistante si ce n'est que deux jeux qui ne paye pas mine.

La piscine ouverte, le petit déjeuner ceux sont vraiment les points forts de l'établissement. Le personnel est très correct, courtois.. il y a ce qu'il faut au petit déjeuner comparé aux commentaires que j'avais pu lire. La piscine était quant à elle bien ouverte ( 1er weekend de juin) , température bonne. Ouvert jusque 20h donc top. Nous avons apprécié cette nuit de passage à Colmar en famille c'est très bien. Avec une petite fille de 4 ans qui était plus que contente dans son petit lit et de la piscine.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

Odeur de renfermé / couloirs encombrés pendant le ménage / talus de folles herbes / pas d'ascenseur pour le rez de jardin

Proche de la ville

Très bel hôtel avec des chambres spacieuses, propres et modernes. On y mange très bien aussi dans le restaurant avec une cuisine "maison". Merci !

Le quatre jour en demi pension est BECOUP TROP cher . déjeuner limite ,pas grande choix !!!!

chambre propre et spacieux, personnel ,merci pour votre gentillesse .Petite déjeuner copieux !!

• Chambre Double Standard avec Canapé-Lit

Le papier toilette pourrait être de meilleur qualité! Et au petit déjeuner il serait préférable de mettre des assiettes plates pour tartiner le pain plutôt que des assiettes avec compartiments !! et des petites coupelles pour la confiture seraient pratiques (déjà vu dans un autre Ibis Style) !

Très bonne literie ! Douche spacieuse ! Nous sommes restés 3 nuits et nous avons eu aucun bruit (malgré l’aérodrome à proximité) ! Nous avons très bien dormi ! Le cadre est très agréable ! Petit déjeuner parfait !

L'insonorisation (porte qui claque)

Accueil très souriant et sachant répondre à nos questions La situation (40min d'europa park) Chambre spacieuse

• Chambre Triple Standard

Nous avions choisi cet hotel parce que il disposé d'une piscine (très largement mis en avant sur le site) et à notre arrivé (au mois de mai) 27•degré on vous annonce que la piscine est fermé faute de contrôle sanitaire! L'hôtel n'a pas voulu faire un geste commercial ! L'hôtel est situè à côté de l'aéroport de Colmar en pleine zone commercial ! Les chambres sont correct mais petites et pour notre chambre la 320 la robinneterie thermostatique était défaillante et le pommeau de douche Egalement!! L'air de jeu pour enfant est inexistante

Le petit déjeuner est correct et les infrastructures recentes

Le jour de mon arrivée, un samedi, beaucoup d’avions de tourisme se posaient et décollaient face à ma chambre qui donnait sur le terrain de l’aéro club. Mais ça s’est calmé en soirée, et le lendemain c’était silence complet…

La propreté et l’aspect neuf de la chambre et de la salle de bain.

Un peu loin du centre mais juste bien une nuit de passage.

Chambre spacieuse avec espace douche convenable. Literie des plus agréable et petit déjeuner fourni.

• Chambre Triple Standard

la restauration était de mauvaise qualité et par votre faute et vos manques d information de votre part nous avons trouvé que la demi pension était très cher et de mauvaise qualité nous avons été très déçu ...

l accueil et le cadre

Du fait qu'il ait fait une météo estivale, dommage que l'accès à la piscine était fermé,il faisait très chaud. Les portes grincent chambre 216, toilettes et porte entrée, je pense qu'il faut graisser partout, ça occasionne des gènes pour les voisins.

Le confort de la chambre et de la literie. Propreté impeccable.disponibilite du personnel. Les services proposés.

• Chambre Triple Standard

Le lit d'appoint pas adapté pour une personne de 1m95 et 90kg, les lattes tombais au beau milieu de la nuit, se retrouvant à même le sol, vous dire qu'il à dormir, très peu, donc prévoir des chambres avec des vrais lits, pour 3 grandes personnes.

• Suite Standard

L'attente pour être servi. Pendant le repas du soir. 3/4h d'attente pour nous servir des burger.!!! Il n'y avait même pas trop de monde qui mangeait....

Le babifoot

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

Le service est un peu lent au restaurant avec des cuisiniers qui soufflent quand arrivent les commandes... un peu limite quand la cuisine est ouverte sur la salle.

Bonne literie Chambre neuve et spacieuse Bonne insonorisation

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

Personnels qui discutent (de pantalon, collègues, chaussures) à côté de nos nous au petit dej. Pas très professionnel . Chambre pas trop insonorisee.

Beau design de la chambre, belle salle de bain (pomme de douche, spacieuse),beaucoup de choix au petit dej (salé sucré), personnels de l'accueil agréable, donne des renseignements sur les visites aux alentours de colmar.

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

• Chambre Triple Standard

Rien pendant mon séjour, tout a été parfait

Hotel très confortable, chambre très agréable et confortable, literie très bien, salle de bain bien aménagée, fonctionnelle et très propre. Petits déjeuners copieux tout ce qu'il faut pour bien se réveiller et aller arpenter les environs

• Suite Standard

Le restaurant, à peine 3 tables occupées et le plat du jour a déjà changé 3 fois par rapport à ce qui est annoncé. Un seul parfum de glace proposé... Ça frise le sketch

Propreté de la chambre

• Chambre Triple Standard

La literie Le personnel très attentionné et souriant La propreté irréprochable L'espace idéal pour les enfants La salle de sport Le babyfoot illimité Le calme La douche séparée des toilettes Le restaurant et son rapport qualité/prix

• Suite Standard

Wifi en panne, personnel du petit déjeuner parfois "dépassé par les évènements". Loin du centre ville

Chambre spacieuse et bien aménagée, superbe salle de bain, grande tv, climatisation vraiment silencieuse. Petit déjeuner de qualité, espace enfant original. Vue sur les pistes de l'aérodrome.

Sous sol sans ascenseur et etre obligé de passer dehors pour accéder à la salle des petits déjeuners...entendre les commentaires du personnel sur leurs conditions de travail...devant les clients

• Suite Standard

Une très bonne surprise, car nous avions dû réserver en dehors du centre ville (trop cher pendant les fêtes). L'hôtel est au bord de la piste de l'aérodrome mais ce n'est pas gênant car le trafic est minime, et c'est sympa de voir les petits avions de aéro-club décoller. Le personnel est aux petits soins, les chambres parfaitement équipées, même en mode famille (un petit lit pour chaque enfant). Gros +: la cuisine du restaurant est excellente (100% fait maison). Buffet petit déjeuner ultra complet.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

petit dejeuner manque de coordination pour la partie chaude salle trop petite et nous nous sommes sentis perdu dans l autre salle beaucoup trop grande

tout meme le sourire des femmes de chambres

Nous n 'avons pas apprécier, le 25 décembre jour férié le service petit déjeuner, manque d 'organisation car nous avons du attendre plus de 30 min, la cuisson des viennoiseries ainsi que les pains, baguette, nous sommes resté d' 1 h 30 pour le petit déjeuner.

La literie, le confort en général

• Suite Standard

Le repas du reveillon de Noël n'était pas très bon (à part le dessert qui était excellent!) Le service d'une médiocrité sans nom... Explications : Nous arrivons vers 18h30 pour boire un apéritif avant le repas du reveillon, nous avons attendu pendant quarante minute dans le petit salon près de la réception que quelqu'un vienne nous demander si on désirait boire quelque chose... Finalement personne n'est venu... Ensuite repas de Noel, qui coûtait tout de même 50 euros par personne :( et là les ennuis commencent... 4 Zakouskis pour 4 personnes mais alors des zakouskis de compétition.... Des mini triangles de tartines grillées avec de la crème fraîche au gout de beurre surmonté par un petit carré de saumon fumé et c'est tout....Vienne ensuite les entrées foie gras qui étaient correctes sans plus... Par contre nous remarquons déjà un problème de services nous sommes sur une petite table et nous avons encore les verres d'apéritifs et l'assiette de zakouskis alors que l'on termine l'entrée... Soit cela passe... Le repas arrive presque 40 minutes plus tard... Alléchant sur la carte cela parlait de Chapon du Ried qui normalement est une viande très tendre quand c'est bien cuisiné... Ici nous avons eu une grosse cuisse de poulet (même pas sûr que c'était du chapon) qui était très sèche et difficile à décortiquer et encore plus difficile à manger... Garniture inexistante quelques petit patates et quelque choses de très sucré et rugueux en bouche (je ne sais toujours pas ce que c'était peut être des marrons)... Ensuite on attend encore et on est toujours pas débarrassé de nos assiettes de chapon qui sont restées une demi heure devant nos yeux.... ensuite le dessert est arrivé un trio avec de la crème fraîche de la glace vanille et un petit gâteau mousse au chocolat (là c'était excellent) mais surprise nous sommes deux adultes et 2 enfants et il n'y a que deux desserts pour les adultes et rien pour les enfants....

Jolie chambre, propre et assez bien équipée. Personnel sympathique... Mal situé, l’hôtel se trouve entre guillemets sur un petit zoning près de la statue de la liberté... Chambre correcte pour une nuit mais sans plus, rien à faire de particulier dans et aux alentours de l'hotel...

Service petit déjeuner : réapprovisionnement en eau chaude, pain, viennoiseries à solliciter Pas de plateau pour se servir : allers et retours au buffet de tous les clients

Récemment décoré et meublé

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

• Chambre Triple Standard

Le dîner, cher et pas terrible au niveau du goût et de la quantité. Vin vraiment bas de gamme et prix pas à la hauteur, ex: 6€ le verre de pinot noir et celui-ci pique!! Odeur d égout désagréable dans la chambre.

Le dejeuner était bon, bon adaptation pour les bébés.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

• Chambre Triple Standard

La chambre etait dans un deuxieme batiment. Il fallait sortir dehors pour le petit dejeuner. La chambre preparer pour 3 mais le lit d’appoint n’etait pas comfortable. Pas adapté pour un adulte. Le linge de toilette etait pour deux personnes et non 3. Des odeurs d’égout dans les couloirs trés génantes.

La situation geographique

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

• Suite Standard

Équipement de la chambre, baptisée "suite" : pas d'armoire, pas de bureau, lampe de chevet pas pratique. Infos imprécises pour se rendre aux Marchés de Noël (questions simples : il y a t-il des bus, et où se trouve l'arrêt).

Calme

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

Tout était très bien. Petit bémol: la carte du restaurant n'est pas très grande et certains plats proposés non disponibles mais tout ce qu'on a mangé était très bon!

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

Mauvaise odeur type renfermé, pas de room service. Pas de bouilloire ou cafetière. Claquement de portes bruyant. Mauvais rapport qualité-prix

La chambre est grande. Très bonne literie. Canal + , baignoire, toilettes séparées.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

D'avoir une grande chambre mais malheureusement avec 2 lits d'appoint pliés et de ne pas avoir de table avec une chaise pour pouvoir écrire. ( La chambre était équipée d'une toute petite table pour poser des petites affaires)

la surface de la chambre, les sanitaires, la propreté, le parking (bien que je ne sois pas certain qu'il soit fermé la nuit, mais je n'ai pas posé la question), le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

Les lits sont excellents. On a presque envie d'apporter les matelas chez nous :-) Etablissement très calme, très propre et parfait côté équipement. Personnel adorable. Petit déj top sans oublier la piscine pour l'été. BRAVO ! Je ne vais pas manquer de recommander cet établissement à mes connaissances. Nous y sommes d'ailleurs retournés 2 fois : une fois en été 2017 et une fois pour les marchés de Noel 2017.

Juste histoire de pinailler, une vraie machine pour les oranges pressées le matin à la lace du ptit presse agrume....

Hotel très agréable, rien a dire on frôle la perfection

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

Nous étions dans une dépendance sans passage couvert vers le bâtiment principal. Donc pas pratique quand il pleut et qu' on veut prendre un café. D'autre part le sèche serviette ne fonctionne pas dans la chambre 346.

Le personnel est très accueillant et professionnel l établissement est propre et agréable. Chambre sympathique et parking fonctionnel.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

Directeur pas aimable, sinon tout aller bien Pas d'eau chaude !!!!!!!! Le directeur de mauvaise fois!

Bon petit dejeuner, personnel serviable avec le sourire

Le personnel au petit déjeuner était débordé, il est vrai que la salle est trop petite pour le nombre de clients. Les produits n'étaient pas à la hauteur de l'établissement.

très bonne literie, chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

le manque de palce au petit dejeuner le dimanche matin

belle chambre meme si un frigo et une bouilloire aurait été appreciée.nous étions logés dans le 2eme batiment beaucoup plus silencieux et moins passager que le batiment principal

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

Le wi-fi moyen dans la chambre.

L'accueil et la qualité des chambres, ainsi que la terrasse avec sa piscine. Le calme en général même si l'établissement se trouve près d'un aérodrome quasiment pas fréquenté.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

Nous avons demandé à changer de chambre car elle ne correspondait pas aux photos... Nous avons donc été mis dans une chambre appelée "chambre triple" qui disposait de 4 lits sous rémunération de la différence...

Moquette dans la chambre, ce qui n'est pas hygiénique. Décoration pas assez moderne pour un Ibis style et des couleurs tristes. L'évier était bouché. La situation géographique n'est pas plaisante et n'est pas clairement énoncée dans la présentation de l'hôtel. Ce n'est pas un endroit pour séjourner. Le petit-déjeuner est varié et copieux mais il manque d'éléments salés (surtout à partir de 10h...). Le fait que toutes les chambres soient au rez-de-chaussée n'est pas très agréable car aucune vue alors qu'on est si près des Vosges. Le prix du séjour est beaucoup trop élevé au vu de la localisation et de la qualité de la chambre. Nous sommes déçus par cet établissement.

Le lit était très confortable et la salle de bains agréablement décorée. La surface de la chambre est satisfaisante. Il est très appréciable d'avoir des WC séparés. L'hôtel nous a gentiment prêté un peu de vaisselles pour notre animal de compagnie.

• Chambre Triple Standard

Rien a redire merci pour tout

Tout était parfait on reviendra dans cet hotel très jolie et le personnel très accueillant merci à tout l équipe de l ibis style Colmar nord pour votre travail fourni Service de qualité prestation ok

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

Le bruit si on a envie de boire un verre au Bar!!

La situation est pratique pour partir sur l'autoroute. Très bien pour une nuit mais pas plus. Beaucoup de motards et beaucoup de bruit la nuit et aussi dans le Bar (déjà très petit!)

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

• Suite Standard

L insonorisation avec le couloir (bcp de portes claques), le personnel débordé au moment du petit-déjeuner

La modernité, la proximité immédiate de l'autoroute

• Chambre Triple Standard

Petit dejeuner á l' interieur, exterieur agréable , copieux. Un bémol, une machine á café sur deux en panne qui a entrainé une attente. Se détail en moins nous avons passé un séjour agréable. Nous y retournerons et le suggèrerons á nos amis.

j'étais passé à 11h pour signalé mon arrivée tardive vers 23h30 le réceptionniste m 'a apellé vers 22 h car personne ne lui avait signalé mon arrivée tardive

le petit déjeuner excellent avec du jus d orange pressé hôtel calme

L'espace au petit déjeuné ! C'est à mon avis un peu exigu . Un petit réfrigérateur serait le bien venu .

Très bel hôtel ! Petit déjeuné excellent , varié , copieux ! Personnel accueillant , souriant , aimable , disponible , que ce soit à l'accueil , aux restaurant , dans les chambres . Chambre propre ! Confortable ! silencieuse , malgré la route très proche et l'aérodrome ! Lits confortables !

• Suite Standard

Piscine froide devrait être chauffer pour cette région.

Très bel hôtel plein pied sans escaliers. Très bonne literie et belle douche avec wc séparés. Petits- enfants dans notre chambre alors que d'autres hôtels proposent des chambres séparées pas pratique pour enfants en bas âge. Petit-déjeuner avec beaucoup de choix et de qualité.

L'hôtel est loin du centre et donc un prix assez élevé par rapport à sa situation.

La chambre était très bien, la salle de bain avec la douche un peu spécial ! La possibilité d'aller à la piscine, de jouer au baby-foot, de prendre les repas dehors sont très satisfaisant.

• Suite Standard

Éloigné du centre de Colmar. Bruyant à cause de l aéroport. L eau de la piscine était très froide. Douche italienne peu pratique avec des jeunes enfants.

Bon petit dejeuner. Lits très confortables.salle de fitness kicker. Piscine

• Chambre Triple Standard

Odeur d'égouts dans la chambre et la salle de bains ; il semble que cela venait des tuyauteries de la salle de bains.

Situation géographique idéale pour une étape et restaurants à proximité

Nous avions réserve 3 chambres , avec le même nom et pas le même prénom ! Et bien nous n avons pas eu notre chambre avec nos 3 lits , mais une avec 2 lits ! L employé à bien eu du mal à comprendre et à nous donner les draps pour que Ka fasse moi même le lit a 23h ... Super top '! Il n'y ont pas fait attention aux prénoms , lamentable

• Suite Standard

Lamentable. Le systeme de détection à incendie était bouché par un gros morceau de papier mâché et ceci probablement depuis longtemps vu l'état de l'objet en question. Aucun intérêt de la part du personnel de l'Hôtel lorsque nous sommes venu lui montrer l'objet que je venais de découvrir et que j'ai du moi-même démonter.....inadmissible ( VOIR PHOTOS ). Ni même les femmes de ménage n'on vu cela en faisant la chambre alors c'est pas très sérieux question sécurité !!! La seule réponse du récéptionniste : si il y avait eu le feu, nous avons aussi des autres détecteurs dans les couloirs, ne vous inquiétez pas......et en mêmes pas d'excuses !!! très rassurant pour un père de famille qui veux mettre son petit fils au lit......PLUS JAMAIS......et je ne parle pas du BRUIT incessant toute la nuit mais ça c'est normal dans un hôtel de cette catégorie.

Le Petit Déjeuner était bien.

le petit déjeuner problème d'approvisionnement peu de viennoiseries machine à café défaillante 1 presse agrumes inadapté par rapport au nombre d'utilisateur personnel complètement débordé. A revoir sérieusement

odeur d'égoût dans les sanitaires et salle de bains obligé de dormir la fenêtre ouverte et très mauvaise organisation au niveau du petit déjeuner c'était le "bordel".

l'isolation phonique un peu juste.

Très grand lit super confortable, chambre spacieuse et très propre, WC séparé de la salle de bains. parking gratuit. Nous avons pu déjeuner dehors dans un cadre très agréable, il était d'ailleurs très bon et varié. Nous reviendrons avec plaisir.

• Chambre Triple Standard

un peu plus de choix au niveau des oeufs au petit déjeuner ,ainsi que des charcuteries .

Très belle déco , super pour les famille avec des jeunes enfants , personelles dévoué et agréables. très bien situé et très bonne insonorisation des chambres .

• Suite Standard

Personnel très vite dépassé! Attendre 30 minute pour le service de boissons. . 1h pour le repas alors que 3 tables étaient occupées... Petit dej complètement chaotique! Espace trop petit, tout le monde se bouscule.

Hôtel bien équipé pour les enfants: jeu d échec, piscine, ordinateurs pour les petits. Bien rénové

• Chambre Triple Standard

Chambre pas disponible à notre arrivée (après heure de check-in mentionnée). Le 2nd jour : chambre non faite à notre retour vers 16h30. Il nous a cependant été demandé si nous voulions des serviettes propres. Problèmes de tuyauteries dans la salle de bains : mauvais écoulement et donc odeurs désagréables.

Bonne literie. Petit déjeuner copieux.

• Suite Standard

Seul bémol: le petit-déjeuner: matériel insuffisant (tasses, coûteux, cuillères). Il fallait toujours attendre très longtemps pour que la vaisselle revienne de la cuisine. Les machines à café en panne les 2 jours. Personnel lent pour le débarras sage des tables.

• Suite Standard

le manque de rangement pour le linge , pour un séjour de 8 jours pour 2adultes et 2 enfants .

le petit déjeuné , l'accueil et la gentillesse du personnel , la carte variée du restaurant . la literie , la propreté de la chambre et salle de bain .

• Suite Standard

La cohue pour le service du petit déjeuner . Désorganisation totale pour le petit déjeuner . Manque de place . Tout le monde se bouscule .

Le baby foot , la table de ping pong

Pourquoi il n'y a jamais de lait sans lactose !

Le personnel sympa, propreté et confort de la literie. Restaurant impec nous avons bien manger 🙂Petit déjeuner excellent.

Pas assez de place pour tout le monde au petit déjeuner . Trop peu de personnel pour le service au déjeuner. A revoir.

Endroit calme malgré l’aéroport proche. A 3 km du centre de Colmar. Accès facile, grand parking, hôtel moderne, calme et propre. Personnel discret et efficace.

• Chambre Triple Standard

Nous voulions changer notre réservation. Impossible argumentant que c'était la faute de booking com. Le déjeuner buffet: c'était juste de la pagaille le personnel au demeurant pas assez nombreux n'arrivait pas à suivre. La toilette dans les chambres était minuscule à peine de la place pour s'asseoir. Trop loin de la ville sans voiture.

Les lits étaient confortables. L'air conditionné marchait très bien.

L'emplacement dans un Zoning industriel

Jolie chambre moderne, bien équipée avec SDB moderne et assez spacieuse. Accès facile avec toutes les chambres entrée de chaussée. Petite salle de sport, piscine extérieure, Baby foot, jeux pour enfants ... Petit déjeuner très varié et copieux !

La chambre reçue - pour personne à mobilité réduite! Et de plus la première dans le couloir juste à côté de l'espace jeu enfants! Literie très moyenne Foule au petit déjeuner Trop loin du centre de Colmar si pas de véhicule

La gentillesse du personnel

• Suite Standard

Un petit point à améliorer : il y a une odeur forte présente dans la salle de bain et Wc...qui fait fort penser à une odeur de refoulement d égout...pour une nuit on peut s en accommoder bien que pas Très agréable mais pour plusieurs nuits c est pas top.

Le personnel est Très poli, soucieux de répondre à nos demandes et très réactif si on a un problème. Des petits plus fortement non négligeables pour un séjour et qui contribuent à un séjour sans fautes avec un certain standing. Aussi nous partions avant l heure du petit déjeuner et nous avons demandé si on pouvait bénéficier d un café et de petites collations pour les enfants...surprise on a carrément pu profiter du buffet en dehors des heures soit une heure avant l ouverture officielle du petit déjeuner. Vraiment merci pour vos services. Bonne continuation et merci pour ce court mais très chouette séjour.

• Chambre Triple Standard

petit déjeuner mal organisé au niveau du buffet (tout le monde concentré au même endroit à l'entrée ce qui bloque ceux qui arrivent)

hôtel neuf très propre calme bon accueil

Le meilleur hôtel de ma semaine de vacances en Alsace. Le meilleur rapport qualité prix. L'accueil est plaisant et professionnel.La chambre est immense et très agréable.La literie parfaite, TV grande, salle de bain très agréable, les toilettes sont séparées. Propreté impeccable. Le personnel est disponible et souriant. La piscine bienvenue avec la canicule et le parking très rassurant. Une mention spéciale pour le petit déjeuner qui est délicieux et très complet. Possibilité de prendre un thé offert ou autre dans la journée dans le salon. Hôtel très facile à trouver à proximité de Colmar et de la route des vins. Je recommande fortement cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

l'accès aux WC un peu petit. le sol de la douche trop glissant lorsqu'il est mouillé. la carte du restaurant trop peu élaborée.

la chambre assez grande. le calme. L'accès internet, la grandeur de la télé bien, petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

• Chambre Triple Standard

des odeurs très très désagréables d'égout venant de la salle de bain (chambre 309) . Signaler trois fois. et à part nous entendre dire "nous sommes désolés" et nous confier une bombe désodorisante qui ajoutait un parfum synthétique aux mauvaises odeurs, rien ne nous a été proposé. Pas de possibilité de changement de chambre (hôtel complet). Un geste de la Direction concernant notre facture aurait été apprécié. Nous sommes très déçus. Le personnel (changeant à chaque demande et n'étant pas informé de notre réclamation) n'a pas daigné appeler la direction

RAS concernant la propreté de la chambre de la literie. Petit déjeuner RAS non plus