Commentaires sur l'établissement Novotel Roissy CDG Convention & Spa 4 étoiles

10, Allée des Vergers, 95700 Roissy-en-France, France

#11 sur 38 hôtels à : Roissy-en-France

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

l'équipement des chambres était en deçà de nos attentes ( pas de peignoir, chausson, enceinte Bluetooth non fonctionnel, internet impossible a avoir, lit peu confortable.Le lit est grand, certe, mais composé de 2 matelas accolés d'un dénivelé différent! Nécessaire de toilette vraiment réduit au stricte minimum ) Le standing de la chambre ne vaut pas du tout ce à quoi on pouvait s'attendre. Vu sur cimetière et décharge!

SPA plutôt agréable, personnel pro

« Hotel à recommander »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Une des hôtesses était très hautaine. Son comportement avec nous laisser vraiment à désirer. Nous ne comprenions pas mon mari et moi pourquoi il y avait deux cartes car d'habitude dans les autres hôtels en on avait une seule carte du coup vu qu'on comprenait pas on est parti lui demander elle nous a répondu bahhh pour la porte avec un comportement assez méprisant, la soir même nous sommes repartis car on devait sortir la voiture du du parking et on a vu une affiche qui stipulait( veuillez présenter votre ticket parking avant chaque sortie) du coup nous sommes allés la voir elle n'a même pas su répondre à notre question elle nous a demandé si on parter définitivement on lui a dit que on venait d'arriver elle a dit bah non il fallait pas rendre le ticket si vous partez pas et un autre collègue s'est présenté à ce moment-là qui nous a échangé le ticket qu'il nous avait déjà expliqué à l'arrivée que après chaque sortie le ticket été échangé pour 3h de gratuité lui était très sympathique ,très accueillent et très explicite un grand merci à lui d'ailleurs . Elle n'a même pas pris la peine de s'excuser. Certes à notre arrivée elle était en désaccord avec une cliente qui taper un scandale mais nous on n'a rien à voir là-dedans qu'elle ne mélange pas tous les clients. Nous sommes des personnes à part entière tous égaux et on se doit tous le respect et je pense qu'une hôtesse dacceuille à son recrutement on lui demander d'être le.minimun souriante. Merci de votre compréhension mis à part cette personne qui malheureusement donne une mauvaise image delle même ce week-end était merveilleux

La propreté surtout l'équipement le calme la sérénité 😍😍 d'ailleurs jen ai parler à quelques amis et ils comptent réserver chez vous

« Un avis mitigé »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé-Lit

Service du restaurant. Pas top. 20 minutes avt qu'on prenne ma commande...pas de couverts sur ma table...pour à la fin, consommer une bouffe pas terrible du tout! Dommage qu'à ce prix là, aucun necessaire de toilette offert: dentifrice, gel douche....

La literie: geniale!!!! Trop bien dormi La salle de jeux pr les enfants était trop top! Tres bon accueil du personnel de la reception.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« horrible. équipe incompétente et surtout litterie déplorable. lit moue est une euphémisme »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé-Lit

la literie est horrible. On dirait que le matelas est en mousse tellement on s enfonce dedans. Pas du tout confortable. Presence de 2 malheureux oreillers. Difficile de trouver la carte du room service qui se trouve derriere la porte. Au niveau de la cuisine et bien a peine fini de manger que je suis allee vomir. La personne avait oublié mon dessert mais agréable la seule de l hotel. Accueil déplorable à la fois a l arrivée et encore pire au départ le personnel préferait parler du changement de leur planning que s occuper correctement de ses clients. Petit déjeuner correct mais manque de remplissage et presence de cuillères en plastique. Franchement le rapport qualité/prix déplorable. Vraiment déçu et pour finir la personne dehors m a mal renseigné pour le bus donc perte de temps même si minime

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« La piscine était super la salle de sport et très bien équipé... »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé-Lit

Le canapé-lit était pas confortable par rapport à d'autres établissements de Novotel Et l'ensemble de la restauration de l'hôtel petit déjeuner dîner souper et même pour se détendre en journée au bar service trop long pas assez d'informations sur les repas et les tarifs à l'entrée du bar et du restaurant

La piscine était super la salle de sport et très bien équipé l'ensemble de l'hôtel est bien décorée le personnel est Courtois le service étage et très réactif

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Excellentissime séjour »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé-Lit

Nous avons tout apprécié: l'accueil, la chambre, le restaurant, le spa et la piscine. Beau salon pour les enfants, extérieurs très agréable.

Hôtel superbe et un accueil bienveillant. Excellent rapport qualité prix. Je le recommande et j'y retournerai lors de mon prochain voyage. Complexe très agréable, seule ou en famille. Proche des commodités et avec un bus toujours accessible.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« La mauvaise communication, accueil. »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

La mauvaise communication, accueil. Manque tout dans la chambre, boisson, kleenex .... et le comble petit fermé à 9h30. L’hôtel est prévu que pour les gens qui se lèvent très tôt !!!

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Confort. »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé-Lit

Le repas du soir. Pas de place alors que nous avions réservé une table à notre arrivée à l’hôtel. 15 min d’attente pour qu’on nous trouve une table en plein courant d’air et à côté d’une enceinte de musique. Très bruyant. Manque de professionnalisme du personnel au restaurant

Confort. Propreté. Situation de l’hôtel pour aller au parc des expos de Villepinte

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Super genial »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé-Lit

Juste que j’avais froid dans la chambre.

Super bon petit déjeuner et bien garni. Personnel aimable et accueillant. Super hôtel pour famille avec enfants. 👌🏻💖💖💖

« L'établissement est très agréable ,les chambres étaient... »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé-Lit

Le personnel du soir a l'accueil à notre arrivée n'était pas trop gracieuse

L'établissement est très agréable ,les chambres étaient très propre les services proposés sont conformes à nos attentes, le personnel du matin très agréable surtout à l'accueil les filles étaient très chaleureuse

« Pas digne d'un quatre étoiles. »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé-Lit

Pour un quatre étoiles, la salle de bain mériterait un rafraichissement. Un seule petite bouteille d'eau pour trois personnes dans le frigo. Petit-déjeuner pas à la hauteur. Les oeufs brouillés immangeables.Certainement des oeufs en poudre...Café , nous n'en parlerons pas... Passez vous du petit-déjeuner c'est mieux ailleurs. Décus aussi par le personnel qui ne nous "transportent" pas dans un quatre étoiles, même si par ailleurs nous n'avons pas eu de problème.

en fait c'est l'emplacement qui nous a plut. Le cadre de la réception aussi.

« Ideal pour prendre l'avion ou pour affaires. »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé-Lit

Odeur de tabac dans la chambre obligation de demander un changement de chambre. L'hôtel est vieillissant au niveau des couloirs et des chambres

Proximité avec l'aéroport et le Petit déjeuner la prestation du hall et du restaurant

« Bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé-Lit

Nous étions 4 dans la chambre : 2 adultes et 2 enfants mais le canapé lit n'était pas déplié, il n'y avait pas les serviettes de bain pour eux et il manquait le thé et café avec la bouilloire

Rapport qualité/prix Parking où l'on peut laisser la voiture pour prendre l'avion Navette aéroport

« Propreté, espace jeu pour enfant, espace spa et salle à... »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé-Lit

J ai laissé le ballon de mon fils dans la chambre et je n ai ni été rappelé pour le récupérer ni l.hotel a t il repondu à mon courriel faisant état de cet oubli. Il manque aussi un micro onde à disposition pour chauffer les biberons et plats de bébé.

Propreté, espace jeu pour enfant, espace spa et salle à disposition des clients le petit déjeuner buffet.

« Très bon séjour. Nous y retournerons une troisième fois certainement et davantage. »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé-Lit

Nous avons regretté ne pas être restés plus longtemps pour profiter de la piscine, du sauna et du hammam comme un mois et demi auparavant.

Le petit déjeuner est copieux. Nous venions pour la seconde fois car le personnel est charmant et l'hôtel est très agréable.

« L accès à la piscine et au spa. »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé-Lit

Trop cher le petit déjeuner , alors que les enseignes concurrentes sont nombreuses pas très loin, entre les Mcdo, les petits cafés du village et les restaurants du centre commercial Aeroville ouverts même le dimanche . Le plateau d accueil dans la chambre n était pas bien fourni, et pensez à avoir une trousse de toilette bien équipée car il n y a pas de produits de toilette dans la salle de bain, contrairement à ce qui est vendu sur internet.

L accès à la piscine et au spa.

« Je ne reviendrais plus jamais ! Et je ne mettrais plus un seul centime ici »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Ce n’est pas un SPA si vous voulez vous détendre n’allez pas la bas ! Mais à la piscine municipale ! Très bruillant et pas insonorisé Très peu de choix pour les repas Le petit déjeuner ne vaut pas son prix ! Chambre correct mais ne vaut pas 4 étoiles ...

« Séjour agréable en famille ! »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé-Lit

Espace piscine trop petit et le bruit résonne beaucoup. Rapport qualité prix du petit déjeuner. Parking payant. Restaurant : joli carte mais la qualité n’est pas là.

Chambre propre, hôtel spacieux et propre. Bel espace de jeux pour les enfants. Bonne situation géographique. Personnel souriant et très aimable.

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé-Lit

Douche usée Repas des voisins dans le couloir Petit déjeuner un peu trop cher

Confort et propreté de la chambre. Piscine spa et salle de sport très bien. Personnel très agréable !

« Hotel bien équipé, bien situé, proche de l'aéroport avec navette gratuite »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé-Lit

Localisation idéale près de l'aéroport, avec navette gratuite. Possibilité de laisser sa voiture sur le parking (payant) pour une longue durée. Proche ville et restaurants. Piscine et équipements de loisirs agréables pour se détendre et occuper les enfants

« Petit-déjeuner copieux et complet  »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé-Lit

Petit-déjeuner copieux et complet Dîner servi jusqu’à minuit Navette gratuite vers Et depuis l’aéroport tous les 1/4 d’heure canapé lit confortable pour les enfants

« Bonne surprise »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé-Lit

Les boissons softs du bar/ restaurant pourraient être plus variées en proposant des cocktails par exemple.

Nous avons apprécié le sourire et la disponibilité du personnel. Le coin enfants est vraiment génial, on sent qu'ils sont vraiment les bienvenus et ce n'est pas le cas dans tous les hôtels.

« Tout très bien. »
    • Chambre Lit Queen-Size Exécutive avec Canapé-Lit Double

Température de l’eau de la piscine un peu basse à notre goût mais l’espace spa reste malgré tout très agréable ;)

Tout très bien. Accueil génial. Proximité de l’aéroport, navette très facile. Chambre super, resto et infrastructures notamment pour les enfants top ;) insonorisation parfaite !!

« Bien pour la chambre mais restaurant affreux et très bruyant car écrans géant avec des clips »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé-Lit

Le restaurant qui a été une catastrophe tant sur la nourriture que le personnel : personnel nombreux et inefficace - viande froide, puis brûlée, salade sentant le pourri- polar asiatique trop salé....

Les lits spacieux

« Superbe hôtel situé à 10 mn de l’aéroport. »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé-Lit

15 euros de parking à ajouter pour être dans l’enceinte le l’hôtel car pas de place sur les trottoirs

Superbe hôtel situé à 10 mn de l’aéroport. Chambre familiale pour 4 personnes impeccable, très propre et bien équipée. Bien insonorisé. Piscine, sauna, cour intérieure avec transat , tout est inclus dans le prix de la chambre. Petit déjeuner offerts aux enfants de -16 ans si accompagné d’un adulte payant. A refaire avec le tarif Booking.com !!

« Service au restaurant était très lent et pas très serviable. »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé-Lit

Service au restaurant était très lent et pas très serviable. Je suis service directeur dans un golf club a Chicago et ce n'est pas le service que l'on attend dans un établissement de votre catégorie. Part contre la réception était très bien et la chambre aussi.

« Spa et piscine »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé-Lit

Salle du petit dejeuner pas agréable. On etait comme a la cantine Personne d'accueil pas trop agréable à l'exception du coach sportif et du voiturier

Spa et piscine

« Ne pas y retourner...  »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé-Lit

Mauvaises informations communiquées à l arrivée s agissant des horaires Réclamation effectuée à la réception. Personnel désagréable voire insultant (Pourtant permanent de direction) Digne d un voyou de citée. Inadmissible. Attente trop longue au restaurant. 50 minutes pour être servi. Personnel absent. Obligé de réclamer tout (pain. Eau etc.. ) Installation aquatique : piscine ok. Sauna fermé. Première et dernière dans cet établissement.

« Le petit déjeuner beaucoup de choix et très bon. »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé-Lit

Personnel de l'hôtel plutôt souriant, parking cher 21 euros pour une nuit. Chambre assez confortable mais un seul évier pour une chambre familiale donc 4 personnes. Restaurant personnel peu serviable, très long plus de 2 heures pour manger un plat et un dessert alors que le restaurant était presque vide. Carte très restreinte donc peu de choix et peu adapté pour des enfants. Nous avions pris la demi pension et les boissons ne sont pas comprises.

Le petit déjeuner beaucoup de choix et très bon.

« tres bien »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé-Lit

hotel tres propre et bien equipé pour les enfants; tres bon acceuil; le personnel tres sympatique ( nous avons ete acceuillis par Ndeye tres agreable et souriante )

« Confortable et reposant »
    • Chambre Lit Queen-Size Exécutive

La piscine trop petite vraiment dommage, j’etait déçus elle ne correspondais pas selon moi à cette hôtel il mérite une grande piscine. Les photos son très trompeuse

Le confort du lit la chambre était magnifique et spacieuse, s’etais Agréabl, hôtel moderne la structure est belle. La literie juste magnifie

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Welcome Home - i will be back, again and again... thank you »
    • Chambre Lit Queen-Size Exécutive avec Canapé-Lit Double

on est pas resté assez longtemps... Donc on y reviendra....

On s'y retrouve comme à la maison avec un personnel attentif à tous les détails pour vous aider ou vous mettre à l'aise. Merci de votre accueil encore une fois. X CHABOT

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Très bon séjour. »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé-Lit

Bruit de l ascenseur. Carrelage SDB mauvais état. Couchage d appoint (canapé) pas très confortable. Horaire de fermeture de la piscine pour les arrivées tardives.

Espace jeux pour enfants et piscine et salle de sport

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« A fuir ! Cauchemardesque cet hôtel !!! »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Pas d accueil en arrivant. Nous avons attendu du que le personnel finissent leur petit jeu derrière le comptoir. Nous avons payé 264 pour une nuit avec dej et dîner en chambre supérieur. La chambre était propre mais ça ne vaut pas du tout un 4etoiles! Trou de cigarette sur mes meubles et sur la moquettes. Meubles abîmés porte abîmée moquette souillée pas de tapis de bain dans la salle de bain seulement 2 serviettes pas de produits dans la salle d eau. En ouvrant la fenêtre plein de megots de cigarettes jonchaient le sol alors que c est une chambre non fumeur! En allant prendre le dîner un vrai catastrophe plus de place nous avons attendu plus d une heure pour manger et après et après encore autant pour essayer de finir me repas pour finalement partie sans manger les desserts car ça devenait un grand n importe quoi. Plus jamais nous ne retourneront dans un novotel . À fuir a banir même je ne mettrai même pas un 2 étoiles a cet hôtel miteux. L accueil était plus que déplorable on se croyait dans un quartier ??? Mais comment parle t on aux clients ??? 264 euros pour une nuit ??? Tout juste inadmissible ! Je ne recommande pas du tout cet hôtel minable !!

Le petit déjeuner seulement

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« L'emplacement de l'hôtel. »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé-Lit

L'odeur de la cigarette dans la chambre Et le parking payant.

L'emplacement de l'hôtel. Hôtel propre, chambre confortable. Les équipements de l'hôtel au top (piscine salle de sport jeux divers pour enfants...).

« La chambre et les installations de loisirs, détente et... »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé-Lit

Service restreint en restauration évoqué par le personnel pour expliquer longue attente pour obtenir une table et être servi ensuite. Difficile à gérer pour les familles avec enfants, dommage !

La chambre et les installations de loisirs, détente et sportives, piscine et spa.

« Le service du restaurant. »
    • Chambre Lit Queen-Size Exécutive avec Canapé-Lit Double

Le service du restaurant. A fuir que des débutants hyper désagréables et inefficaces. Les prises et interrupteurs dans la chambre tellement crasseux qu'il.faut utiliser une papier mouchoir .... A fuir

« Une étape très agréable entre 2 avions »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé-Lit

Hôtel très propre et très accueillant. Literie très confortable, chambre spacieuse, spa très propre et très agréable. Excellente ambiance au restaurant et petit-déjeuner varié et copieux. Nous sommes très satisfaits de notre séjour au sein de cet établissement et nous y reviendrons avec plaisir

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Chambre parfaite mais resto bof »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé-Lit

Le personnel au resto peut mieux faire...Peut être à cause de l heure tardive (22h45) ? Ex: ma fille avais commandé des fish and chips. On a du réclamer les frites 1/2 après. ..Nous avions commandé des pâtes tomates aubergines grillées et olives (les aubergines n y étaient pas!!!)

Chambre spacieuse pour une famille . Navette gratuite pour l aeroport de CDG

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Merveilleux »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

petit bémol ce n’étais pas si insonorisé que sa ...

Le lit était parfait, la douche spacieuse, petit frigo et coffre fort dans la chambre c’est Un gros plus !!!!

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Très bon séjour. »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Nous avons apprécié la chambre avec les deux lits pour notre famille. Nous avons bien dormi. Les repas étaient très bons. Le petit déjeuner était complet. Le personnel était très accueillant et au petit soin.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Proche Roissy Charles de Gaulle  »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé-Lit

Malgré ce qu' on nous a dit à la réception, à notre arrivée (très tardive) il n'y avait pas de bouteille d'eau dans la chambre.

Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Perfectible »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé-Lit

Le second lit qui était un canapé clic clac !! Un peu déçus après avoir vécu le confort à l’américaine de deux lits King size systématiquement pour notre famille !

Le hall d entrée et la chambre

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« très bon séjour »

ras

Hotel très bien adapter pour un weekend familiale très bon qualité prix je reviendrais et je le recommande a mes amis, tres proche du lieux de mon domicile accès facile par l autoroute personnel très agréable et sympathique

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Excellent avec en plus un bon geste commercial. »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé-Lit

Mon avion, 2 heures de retard, est arrivé après que les navettes hôtels soient interrompues. J'ai du prendre un taxi, à 2 heures du matin... avec un enfant de 07 ans. L'hôtel sympa m'a remboursé ce taxi sous forme de 2 petits déjeuné offerts. Très bon geste commercial. Je n'avais pas demandé de reçu au taxi..Ne pas oublier ce point si cela vous arrive.

« magnifique hôtel très bien insonorisé nous et nos enfants nous avons adoré! »
    • Chambre Lit Queen-Size Exécutive avec Canapé-Lit Double

le petit déjeuner n'allait pas avec le reste, le fait de devoir cuire ses oeufs c'est dangereux (manches des poéles brûlantes , plaques chauffantes au milieu de la table) et surtout pas hygiénique (la montagne de coquilles d'oeufs coulantes au milieu de la table, les spatules jamais changées donc sales au bout d'un moment) et ça créait une file d'attente trop longue. En plus pas trop de choix au niveau des fuits c'est dommage c'est le seul petit point noir mais on reviendra quand même!

l'établissement et le personnel étaient parfait les équipements supers parfait quand on voyage avec ses enfants

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Deux jours reposants dans un cadre agréable. »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé-Lit

Il faut réserver l'espace soin avant de venir.

Nous avons apprécié la piscine, le sauna, le hammam ouverts tout le temps et pour tous. Peu de personnes se détendaient en même temps que nous. Les chambres sont spacieuses. Le petit déjeuner est très garni. Le personnel est charmant.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Très positif »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé-Lit

Les matelas sont mous mal au dos mais sinon rien è signaler.....

Pour u séjour de 4 jours avec 2 enfants très satisfaisants....A 15 km du parc Astérix ,,,,Bien situé mais l´extérieur très bruyant à cause des avions.... Joli piscine et salle de sport.... A conseillert

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Passable »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Hammam hors-service, propreté de la piscine. On s'attendait à quelque chose de plus "luxueux" par rapport au prix. Salle de bain très petite. Mini frigo hors service

Literie confortable. Le départ tardif. La gentillesse du personnels.

« À refaire »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé-Lit

La personne qui nous a acceuillie lors de notre arrivée et à notre départ à l'accueil était pas très aimable

Petit déjeuner excellent Piscine et salle de jeux enfants très agréable

« Reposant et relaxant »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé-Lit

La caution qui est débité tout de suite, ainsi que la baignoire trop petite.

Le lit très confortable, les services proposés à l’hôtel (piscine, spa...)

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« La chambre et la salle de sport était correct »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Le personnel, il y a pas de piscine privée, et la chambre était très poussiéreuse, la piscine était salle

La chambre et la salle de sport était correct

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Hôtel bien placé à Roissy car aérobie et aéroport proche et possibilité simple pour se rendre au cen »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé-Lit

La restauration à l'hôtel pas très variée et plutôt cher en famille.

chambre propre et agréable; bien être et détente assurée avec salle de sport complète, piscine, sauna, salle de thé, soin visage et corps proposé.... beaucoup de jeu "grand format" pour les enfants: domino, kappla, cuisine, morpion.... table de ping pong, jeu sur wii.... De plus navettes régulières aéroport et pour Aéroville

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Au top pour les familles ! »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé-Lit

Notre chambre sentait légèrement le tabac froid ... c’est malheureusement souvent le cas pour des chambres « anciennement » fumeuses

Au top pour les familles ! Un très bel espace de jeu à l’entrée qui permet aux parents de dîner en toute tranquillité (si vos enfants sont sages!) Super piscine également Chambres propres et spacieuses

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Besoin d'embaucher des gens du métier »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé-Lit

-Les interrupteurs des chambres qui collent meme si on les nettoie à l'alcool -Le service au bar qui est aussi long et médiocre que l'année dernière que ce soit le soir ou la journée -Le restaurant qui n'a pas un vrai cuisinier qualifié (Pad Thaï sans oeuf et poulet non cuisiné), méconnaissance totale des allergènes,... -Le coach qui drague mes adolescentes plutôt que de se limiter à leur distribuer des serviettes pour la piscine (signalé aux RH)

-La situation -Le personnel de l'accueil et du petit dejeuner -Le confort et la propreté de la chambre

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

• Chambre Lit Queen-Size Exécutive avec Canapé-Lit Double

Dessous de lit pas très propre... c vraiment pour trouver quelque chose.

Bonne literie, personnel poli et sympa. Petit déjeuner très bien et copieu. Très bien placé pour se rendre au parc des expos à Villepinte.

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« Literie tres bonne qualité, belle chambre, bon petit... »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé-Lit

Salle de bains a rafraichir, pommeau de douche vetuste, mince filet d'eau lorsqu'on prenait une douche, dommage...

Literie tres bonne qualité, belle chambre, bon petit dejeuner.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« L’hote Est vraiment très sympas et toujours disponible et... »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

L’hote Est vraiment très sympas et toujours disponible et souriant. Nous avions vraiment apprécié la piscine très bien entretenu et calme. L’hotel Est très bien situé par rapport au centre 5min à pieds.

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Fonctionnel, confortable mais mériterait rénovation »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé-Lit

La moquette est sale, pleine de tâches. Les chambres mériteraient d'être rénovées

Le confort des lits, le restaurant, les jeux pour les enfants, la navette gratuité vers l'aéroport

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« À déconseiller !!! »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé-Lit

L’odeur de moisi dans les chambres , la propreté des chambres laisse à désirer , les interrupteurs étaient coller tellement c’était crasseux .. À déconseiller ..

« Nous ne retournerons plus dans cet hotel , trop cher pour de pietres prestations »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Personnel gentils mais totalement dépassé, Plus d une heure pour manger un simple hamburger le soir!!! Surtout ne rien laisser trainer dans les chambres …..

Petits dejeunés, propreté des lieux

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« Nous avons passé un séjour agréable et pratique près de l'aéroport. »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé-Lit

La propreté de la chambre laissait à désirer. Nous étions 4, il manquait les serviettes de 2 personnes dans la salle de bain.

Disponibilité et gentillesse du personne, cadre agréable, petit-déjeuner très varié et bon

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Génial »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé-Lit

Le taille de la chambre, manque de baignoire et le prix exorbitant du parking.

Le spa hammam piscine salle de sport complète propre calme très agréable.

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« le top du top séjour magnifique dans un endroit magnifique »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé-Lit

connexion internet qui ne fonctionner pas sur mon portable mais qui était bonne sur celui de ma fille .

Hotel au décor superbe, le personnel au petit soin ( et très classe) de la réception aux femmes de ménage. Très bien situé, chambre parfaitement isolé les unes des autres, isolé doublement au niveau des fenêtres. Buffet de petit déjeuner très large choix avec des produits délicieusement bons. Spa au top avec peu de monde (maximum 4 personnes vu lors de notre séjour) le soir comme le matin nous avons pu profiter de la piscine hammam et sauna juste nous 4 . Salle de sport super bien équipé. Literie en parfait état, chambres et hôtel très propre . Très agréable d'avoir une bouilloire avec thé mis a disposition dans la chambre. Nous reviendrons avec plaisir .

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« Les diverses activités, surtout pour enfants qui sont... »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé-Lit

Le personnel ne m'a pas informé comme il faut sur le prix, et forfait du parking... plus de 24h à jongler avec les tickets de parking, et seulement après on m a parlé des forfait parking... donc pas très économique pour moi.

Les diverses activités, surtout pour enfants qui sont variées même pour les adultes.

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« hôtel agréable mais qui mérite une rénovation de l'espace aquatique et des chambres »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé-Lit

très mauvais entretien de l'espace piscine sauna. j'avais séjourné dans cet hôtel il y a quelques années et l'espace piscine s'est sérieusement dégradé et n'est pas entretenu. porte savon cassé dans les douches, robinets de douches rouillés, éclairages HS...etc ...déçu ...idem pour la chambre ou le mobilier est assez dégradé

confort de la chambre, hall d'entrée très agréable

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Très bon hôtel, bien situé »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé-Lit

Le restaurant. Les plats de qualité moyenne par rapport à la description. Le service et l'accueil passable au restaurant

Le spa, la piscine l'espace jeu pour les enfants L'accueil à l'hôtel

« Au top 👌 merci 😊 »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé-Lit

Le buffet du petit déjeuné est top! La literie est très confortable. J’ai apprécié les jeux proposés pour les enfants dans le hall, ils ont adorés d’ailleurs. Les chambres sont très bien isolés, ont entend même pas les avions qui passent juste à côté. C’est un très bon hôtel.

« Très bon petit déjeuner. »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé-Lit

La salle de sport est un peu petite. On m'a changé de chambre 30 minutes après être arrivée à cause d'une erreur (je voyageais seule et l'on m'a donné une chambre avec canapé lit défait)

Très bon petit déjeuner. Belles chambres. Le SPA est sympa. Personnel sympathique.

« la piscine est toute petite et il n'y a que 2 transat  »

le spa

la piscine est toute petite et il n'y a que 2 transat le hammam est en plastique et des clients se lavaient et savonnaient dedans!!! le vestiaire ressemble à un vestiaire de piscine municipale

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Ne mérite pas 4 étoiles et en conséquence le tarif appliqué. »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Le PDJ : pas de tasse à café, tables non débarrassées, les pots de confiture ouverts avec des cuillers qui traînent dedans, peu de variété de pains, jus d'orange industriel et jus de pamplemousse ???? (de l'eau). Le fromage blanc dans une partie non réfrigérée à l'air. Très peu de fruits. Les poêles servant à faire cuire les œufs restent entreposées avec le reste. En chambre : un gel douche seulement. Pas de shampoing. Pour un 4 étoiles, cela fait peu. Oreillers à revoir complètement (intérieur en synthétique qui bouloche). Au bar : Tout traînait sur le bar (verres sales, miettes, etc...). A l'extérieur : poubelles débordantes, détritus devant l'arrière de l'hôtel. Pour moi qui est beaucoup voyagé et fréquenté beaucoup d'hôtels, cet hôtel est certes très bien mais ne mérite pas un 4 étoiles avec un prix aussi cher...

Le confort du lit, le personnel de l'accueil, la mise à disposition de café et thé dans la chambre

« Pratique pour un avion tôt le matin »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé-Lit

Au moins 50 personnes avec des enfants et adolescents étaient à une soiree dans une salle louée (ils ne logeaient pas à l’hotel) et ont utilisés les jeux et tout l’espace autour de la réception. Ils criaient, parlaient mal aux enfants logeant à l’hôtel. Les employés les ont laisse faire, l’air dépité et voyant que ça dégénérait mais ils ne leur ont pas dit que c’etait réservé aux clients ou de se calmer ou de respecter les lieux. Les jeunes jouaient au Ping Pong sur le sol au milieu de l’entree et cassaient les balles, ils poussaient les jeunes enfants qui jouaient à la Xbox etc. Au bout d’un moment ils ont quand même été virés mais pour recommencer peu de temps après. Tout ça a détruit la soirée dans familles présentes.... pas entièrement la faute de l’hotel mais nous avons été déçus de la non-reaction de la réception face à ces débordements ...

La chambre était bien, les jeux pour enfants, la salle de sport et la piscine sont bien équipés. Les navettes très pratiques !

« Séjour agréable. »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé-Lit

le manque de réapprovisionnement du petit dèj: les 2 matins passés dans l'établissement, il a fallu réclamer du pain et quatre quarts (en 45 mn pas de réapprovisionnement!!)

lieu Petit déjeuner pas très entretenu grille gaufre cramé....

« Etablissement recommandé pour les familles »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé-Lit

le seul bémol: l'heure maximale d'arrivée au petit déjeuner: 9.30: un peu juste...

Bonne literie, chambre correcte , espace enfants très bien ( jeux pour les filles, Kinnec, table de ping pong...), piscine sympa avec accès hammam et sauna sans supplément, petit déjeuner varié et très bien, les navettes aéroport régulières

« Séjour agréable dans un hôtel conforme à nos attentes. »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé-Lit

Ce qui pourrait être amélioré, dans les chambres notamment, c'est un investissement de porte et sèche serviettes, impératif pour une famille qui profite notamment de la piscine dans l'hôtel.

L'hôtel correspondait à nos attentes, à proximité du lieu touristique que nous avions prévu ce we. La restauration (que ce soit le petit-déjeuner ou le dîner) était à la hauteur de nos attentes (seule la carte du restaurant de l'hôtel était un peu délicate à comprendre car nous avions l'impression que tout y était mélanger mais ce n'est pas plus gênant en soit). La chambre était correcte (le seul bémol était une salle de bain trop petite pour 4) et surtout il manquait un porte serviette car ayant profité de la piscine de l'hôtel nous n'avions rien à notre disposition pour faire sécher les maillots de bains et les serviettes. Le parking est spacieux avec des places facilement disponible. La propreté des chambres et des lieux (ascenseurs...) était tout à fait correcte. Le personnel aimable, souriant et à notre disposition. La sécurité de l'hôtel était présente et donc rassurante pour notre famille. Par conséquent, nous sommes repartis très satisfait et n'hésiterons pas à revenir et même à conseiller l'Hôtel NOVOTEL CDG ROISSY. Merci et bonne continuation.