Commentaires sur l'établissement Novotel La Grande Motte Golf 4 étoiles

Quartier Golf Ponant - 1641 Av Du Golf, 34280 La Grande-Motte, France

#15 sur 65 hôtels à : La Grande-Motte

• Chambre Familiale Classique avec 1 Lit Double et Canapé-Lit

Malheuresement nous sommes arrivés à la psicine etait fermée pour des raisons de securité sanitaire . On avait voulu revenir dans cet hotel pour la piscine donc un peu decu surtout les enfants .

Le calme , la propreté et le petit dejeuner copieux qu on peut prendre dehors .

• Chambre Familiale Classique avec 1 Lit Double et Canapé-Lit

Déçue de la chambre 208 pour un quatre etoiles. Joints de baignoire sales,fond de cuvette des toilettes sale. Plus de petits chaussons comme autrefois. Dommage d être obligé de réclamer les produits de bains, peu de serviettes pour une famille de quatre personnes....

Personnel agréable, vélo à la location sur place, c est également appréciable,

• Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

La grosse déception a été les " Balcons" qui font 30 cm de profond ! il nous a été répondu que si nous voulions plus grand, il fallait spécifier "terrasse" le GROS GAG ! L’établissement et très bruyant et mal isolé le DOUBLE du montant initial a été bloqué à notre arrivée prétextant les possibles frais annexes... du jamais vu également !

Le personnel reste avenant

• Chambre Familiale Classique avec 1 Lit Double et Canapé-Lit (3 Adultes)

Il serait judicieux de mettre une petite table et deux chaises sur chaque balcon. Un cruel manque de cendriers à l’exterieur sur les tables.

L’hotel, le personnel extra, la piscine

• Chambre Familiale Classique avec 1 Lit Double et Canapé-Lit

la poussière n'était jamais faite, pas de remplacement des sachets de thé ou infusion, la moquette dans la chambre (pas certaine qu'elle soit aspirée tous les jours), pas de jeu extérieur pour les enfants de 3 à 8 (sauf un malheureux toboggan sans âge). Parking payant. Pas d'aide pour monter ses bagages dans la chambre (j'ai dû me débrouiller seule avec mes 2 enfants de 2 et 6 ans) et un seul petit ascenseur à l'autre bout du couloir où se trouvait ma chambre.

Le calme

• Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Parking un peu juste pour l'endroit. Couloirs et salle de bain ne correspondent pas à un standard 4 étoiles.

Bel environnement golf. Petit déjeuner très correct, restaurant également bien que la carte soit assez limitée. Bon accueil.

• Chambre Familiale Classique avec 1 Lit Double et Canapé-Lit

Les prestations ne sont pas celles d'un 4 étoiles . Grosse déception par rapport à ce que l'on nous offre dans beaucoup d'autres 4 étoiles tant en France qu'à l'étranger. Salle de bain équipée à minima : pas de peignoir ni de mules des produits que l'on trouve dans n'importe quel hôtel 2 étoiles pas plus. Lit pour deux loin d ' être un King Size , pas très douillet et fait avec peu de soin. Inadmissible encore l'attente pour le petit déjeuner pour finir à une des tables situées sur les zones de circulation car rajoutées pour faire nombre. Pile d'assiettes au buffet sorties d'un lave- vaisselle sans aucun doute en cours de cycle: assiettes trempées avec même encore des déchets. Tout cela ayant été constaté par un personnel très gentil, navré, plein de bonne volonté mais totalement inexpérimenté et débordé . Certes c'était le week-end de Pâques mais un hôtel ça se manage. A notre départ, accueil à la réception poli mais uniquement poli!!

Parties communes agréables avec un certain design, le cadre verdoyant, le"dévouement" le mot n'est pas trop fort , au petit déjeuner de la jeune personne me disant être le maître d'hôtel , de la jeune personne assurant l'accueil au petit déjeuner et essayant de gérer l'ingérable .

• Chambre Familiale Classique avec 1 Lit Double et Canapé-Lit

lit king size très confortable , jolie vue sur la piscine et le golf , très reposant , petit déjeuner très varié un régal pour les papilles , un personnel très accueillant

• Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Manque de prise normale dans la salle de bains Literie et oreillers de mauvaise qualité Parking extérieur payant Climatisation impossible à régler

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

• Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Le fait d'avoir soldé ma réservation avec petit déjeuner avec mail de confirmation et que lors de mon départ on me réclame le règlement du petit déjeuner pour 2 de mes enfants alors que la confirmation preciser le paiement avec petit déjeuner compris.

Petit déjeuner copieux et très variés.grand espace et très belle décoration personnel très à l'écoute et agréable.

• Chambre Double Classique

RAS même les golfeurs sont discret de bon matin

Très beau cadre, calme et agréable. Accueil chaleureux et convivial. Le lit incroyablement confortable et surtout un petit déjeuner extraordinaire

• Chambre Familiale Classique avec 1 Lit Double et Canapé-Lit

Le petit déjeuner n'est pas à la hauteur de Novotel et facturé 14€ pour des produits bas de gamme et décongelé. Le petit déjeuner doit être un moment agréable pour démarrer une journée ce n'est pas le cas à Novotel comme Mercure Hyeres centre. .

Le positionnement

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

• Chambre Familiale Classique avec 1 Lit Double et Canapé-Lit

La chambre trop petite pour 4, difficile de caser la valise heureusement que c'était juste pour 1 nuit donc peu de bagages

Le petit déjeuner délicieux avec des produits de qualité

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

• Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

La vétusté des chambres et salle de bain- qui méritent un grand relooking, le même que pour les communs. La literie reste confortable mais les chambres ne sont pas à la hauteur d’un 4 étoiles. Dommage, tout le reste est très bien.

Le personnel, le décor de l’entrée et l’espace salon/loisir.

• Chambre Familiale Classique avec 1 Lit Double et Canapé-Lit (3 Adultes)

nous n avons pas eu la chambre réservée (1 lit double et un canapé au lieu d un lit double plus 2 lits), intoxication alimentaire au restaurant de l hôtel au dîner.

propreté et petit dejeuner

• Chambre Familiale Classique avec 1 Lit Double et Canapé-Lit

T° élevée dans la chambre - impossibilité de réguler

Clarté de l'établissement. Services (Borne Internet, Plan interactif, PSP, billard). Bonne literie. Propreté.

• Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

le petit déjeuner du 1° au matin ressembler plus à une cantine qu'à un 4 étoiles. Plus de jus d'orange frais, une seul machine à café en grains et le buffet beaucoup moins varié. Il est vrai qu'il y avait beaucoup de monde ! mais quand même !! Le 31 et le 2 au matin c'était plus digne d'un 4 étoiles. La literie est un peu vieillotte et les oreillers sont a changer rapidement.

calme, insonorisation, situation

• Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Établissement idéalement situé en bordure du golf, calme et reposant tout en étant prés du centre ville. Les équipements sont à la hauteur du descriptif donné par l'hôtel.

• Chambre Double Classique

Décor des chambres vieillissante , climatisation/chauffage bruyante. Globalement un excellent 3* mais pas réellement 4* selon nos critères.

Hôtel situé dans un quartier calme, près du golf. Personnel aimable et efficace. Grande chambre et bonne literie.

• Chambre Familiale Classique avec 1 Lit Double et Canapé-Lit

D'être au fin fond d'un couloir alors qu'il n'y avait vraiment pas grand monde !

Le lit était très confortable ! Nous avons apprécié d'être accueilli avec le sourire à notre arrivée tardive ! Le petit déjeuner était vraiment très bien. Nous reviendrons avec plaisir !

• Chambre Familiale Classique avec 1 Lit Double et Canapé-Lit

Les lits peu confortables. La salle de bain très petite. Le petit déjeuner trop cher pour le choix. Pas moyen de faire les oeufs a la coque car l appareil ne marchait pas. Les moquettes au sol.

Le personnel très accueillant. Le cadre très joli.

• Chambre Familiale Classique avec 1 Lit Double et Canapé-Lit

Nous avons été déçus par la chambre pour un 4 étoiles, la décoration est quelconque et surtout la salle de bain ne répond pas à nos attentes avec une baignoire où il est impossible de s'allonger. Malheureusement cette chambre n'a rien à voir avec celles proposées dans un Novotel Suite ( 4 étoiles également) toutes équipées d'une douche et baignoire XXL. C'est vraiment dommage car le cadre de l'hôtel est très agréable et reposant. Il manque également une salle de sport, SPA, ou sauna, une prestation supplémentaire qui serait vraiment appréciable lorsque la piscine extérieure est inutilisable.

Le petit déjeuner est copieux et varié. Le personnel de l'hôtel est agréable.

• Chambre Familiale Classique avec 1 Lit Double et Canapé-Lit

Leur politique de réduction des coûts et de rentabilité vous gâche le plaisir. Parking payant, caution réclamée à l'arrivée, sous effectif apparent, confort juste bien... Et on vous fait passer ça pour du luxe alors que c'est un vulgaire motel posé à côté d'un golf.

Genre d'hôtel pratique mais

• Chambre Familiale Classique avec 1 Lit Double et Canapé-Lit

Salle de restauration pour le petit déjeuné saturé et gestion de la logistique de ce petit déjeuné.

Le site et l'ambiance de cet hotel ainsi que son emplacement dans la Grande Motte.

• Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Le parking payant en supplément, la qualité médiocre du petit déjeuner par rapport au prix et pas de grand bol, la couette de mauvaise qualité, pas de chaise sur la terrasse, une seule petite bouteille d'eau dans le mini bar, du café soluble dans la chambre et non une vrai machine à café, les wc dans la salle de bain....des prestations pas à la hauteur d'un 4 étoiles.

Le calme, la décoration, la literie

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

• Chambre Double Classique

Établissement sans âme , pas de salle de sport, piscine non chauffée , parking payant et très mauvais conseil pour ce qui est d orienter les clients sur des restaurants extérieurs .

Le billard

Rien de negatif.

Très bon sejour. La chambres était spacieuse . Le lit aussi. Le petit déjeuner était très bon. Le personnel était très souriant et attentionné

• Chambre Executive - 1 Lit Double and 1 Sofa

L'hôtel novotel de la grande-motte nous a énormément plus en tous points. Tout d'abord par sa situation très proche du centre ville et de la plage. Notre chambre dite executive était spacieuse avec sa terrasse meublée le lit pour moi et mon mari était tres confortable et le canapé pour mes enfants etait tres bien. De plus, la piscine et l'aire de jeux pour les enfants étaient la bienvenue après notre voyage en voiture. L'accueil etait excellent a notre arrivée. Les petits déjeuners st servis dans 1 tranche horaire parfaite ( jusqu'à 10h30) et il y avait un grand choix de mets autant pour les amateurs de sucre ( viennoiserie, gaufre, crêpes...) que pour les amateurs de sale ( oeufs brouillés, bacon, fromage ...). Quand nous reviendrons a la grande motte sans hésitation nous réserverons au novotel. Merci pour nous avoir fait passer un si bon séjour ( du 01/09 au 03/09 ) dans votre établissement.

• Chambre Familiale Classique avec 1 Lit Double et Canapé-Lit

le parking payant pour les nuits que nous avons pris, c'est limite surtout à 10€ et pas sure d'y avoir une place.....

Le petit dejeuner super large choix

• Chambre Familiale Classique avec 1 Lit Double et Canapé-Lit

literie et oreiller a revoir pour le confort ! mais gros problème sur la propreté car lorsque je suis arrivée il y avait une tache de sang sur l'oreiller , les oreillers manquent de confort , je pensais que le lendemain il serait changé pas de réclamation mais non pas du tout

La situation de l hotel , au calme et le personnel souriant

• Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

L'hôtel est un peu éloigné dès plages à pied mais pas très loin en vélo ou en voiture . Étant avec un bébé nous n'avions d'autre choix que de prendre la voiture mais malgré ça je recommande fortement cet hôtel

Le calme , le confort de l'hôtel et le petit déjeuner

• Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

L'hôtel n'est pas à la hauteur de ses 4 étoiles peintures défraîchies mobilier extérieur détérioré et le personnel n'est pas attentionné envers le client voir inexistant

Literie confortable hôtel calme bien situé

• Chambre Familiale Classique avec 1 Lit Double et Canapé-Lit

L'hôtel est tout de même assez loin des plages et du centre ce n'est pas ce qui est dit sur le site, car il faut bien 1 heure de marche soutenue pour arriver en ville ou voir la plage de sable. Le personnel pas désagréable mais jeune et un peu désemparé, on sent qu'il manque du personnel ayant une certaine expérience et certains âges qui pourrait rassurer car pas assez réactif (manque un certain encadrement). Le restaurant plus ou moins correct mais cher, nous y sommes allé un soir de plein boum il y avait beaucoup d'attente et pour le même désert l'assiette était différente et il manquait le soupçon de chantilly pour un La chambre que nous avons réservée pour 4 était trop petite pour un hôtel 4 étoiles, il me semble qu'au départ la chambre devait être une chambre pour deux et ils ont juste rajouté un canapé-lit 2 places pour en faire une chambre familiale, une fois ouvert le canapé lit à deux places on avait du mal à sortir sur le balcon. Le parking pas obligatoire mais tout de même 10 euros par jour c'est exagéré il devrait être gratuit pour la clientèle

Le petit déjeuner très bien, Les chambres sont propres

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

• Chambre Familiale Classique avec 1 Lit Double et Canapé-Lit

Il n'y avait pas de salle de sport dans l'établissement . Nous pensions que oui nous avons été déçus de ce fait

La chambre et la literie étaient superbes et La vue sur le golf magnifique . La piscine et la table de ping-pong étaient agréables .

• Chambre Familiale Classique avec 1 Lit Double et Canapé-Lit

Un peu loin de la plage à pied, prendre la voiture mais stationnement assez facile plage du point zero. Le restaurant a un service déplorable, les jeunes serveurs ont au moins le mérite d'être sympathique mais sont vite dépassés. Une ou 2 serveuses aimable qu'en présence de la direction... on commande un burger on a un fish and chips pas d'excuse ni de geste commercial. les chambres côté livraison sont plus bruyantes avec des livraisons à 7h du matin... dommage quand vous prévoyez de vous reposer....

L'accueil, le service, la propreté, la chambre spacieuse, très Bien insonorisation , les services pour les enfants lit parapluie chauffe biberon chaise haute rehausseur.... des jeux extérieurs toboggan visible depuis la terrasse du restaurant/bar, table de pig pong, piscine sécurisée, jeux dans un coin de lobby (kappla, cheval à bascule, console de jeux, ordinateur...) bref c'est happy family pour de vraie! Le petit déjeuner est excellent, copieux avec un choix extrêmement important qui contentera tout le monde. Le restaurant a un rapport qualité prix très bon. L'hôtel est au calme.

• Chambre Double Classique

Il y a vraiement rien du tout, tout était parfait.

L'insonorisation des chambres est excellente, la meilleure que j'ai rencontré jusqu'à présent. Cela me permettait très bien de passer un séjour reposant. La propretée est parfaite partout. Les employées sont chaleureux soit en restaurant, soit à la réception. C'est donc un hotel comme vous le souhaitez et dans lequel on se sent bien.

• Chambre Double Classique avec Canapé-Lit (3 Adultes)

Petit déjeuner très moyen, a 10h30, il ne restait que quelques saucisses, pas de fromages, pas de beurre, jus d'orange pas frais... personnel qui n'a pas voulu faire un geste commercial. Chambre très moyenne, avec beaucoup de vis à vis. Literie tres Sommaire. 4* peu mérité...

• Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Faire un peu plus les coins de la chambre car de la poussière la brosse des toilettes très sale.

Le était très bien confortable et très grand malheureusement la couette n était pas A la dimension du lit .

• Chambre Familiale Classique avec 1 Lit Double et Canapé-Lit

Le seul point négatif c'est qu'il est loin de la plage et du centre ville, environ 35 minutes à pied, avec des enfants ça fait un peu loin.

Hôtel tres propre, piscine agréable.

• Chambre Familiale Classique avec 1 Lit Double et Canapé-Lit

Parking payant. Une très mauvaise image pour l'hôtel de nous faire payer 10 Euros/nuit pour le parking. Bien dommage pour un si beau hôtel.

Très bon petit-déjeuner sur la grande terrasse. Personnel très aimable. Belle chambre.

• Chambre Familiale Classique avec 1 Lit Double et Canapé-Lit

Chambre trop petite pour quatre personnes et wifi indigne d'un Novotel. Aussi la présence autorisé des animaux de compagnies implique la présence de poils sur les couvertures mais le personnel a vite fait d'y remédier

Personnels à l'écoute et restaurant agréable et abordable

• Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Problème de chambre à l'arrivée... Parking de l'hôtel payant (10€ la nuit faut pas déconner quand même). Salle de bain vieillotte qui aurait grand besoin d'être refaite.

Literie excellente. Situation de l’hôtel à côté du golf 18 trous = calme et verdure.

• Chambre Familiale Classique avec 1 Lit Double et Canapé-Lit

J'ai l'habitude de séjourner au Novotel de la Valentine à Marseille le parking est gratuit.... A la Grande Motte le parking est à 10 euros????

l'Hôtel est très beau et nous avons passés un très bon séjour..

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

• Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Rajouter des prises électrique dans la salle de bain ainsi que de chaque côté du lit.

Les coussins étaient incroyablement moelleux! Pouvez-vous nous en envoyez s'il vous plaît ?? 😀 MERCI d'avance !

• Chambre Familiale Classique avec 1 Lit Double et Canapé-Lit

Le prix du parking Le fait que Booking.com n est pas prévenu l hôtel qu il y avait 2 enfants et du coup il n'y avait pas de serviettes de toilette pour elles

Petit dej sympa Deco du lobby Personnel agréable

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

• Chambre Familiale Classique avec 1 Lit Double et Canapé-Lit

La chambre pour un 4 etoile reste a ameliore Le prix parking de nuit un peu cher

Bonne acceuil du personnel , la piscine Satisfait du sejour en general

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

• Chambre Familiale Classique avec 1 Lit Double et Canapé-Lit

Parking payant Personnel pas du tout au fait des activités alentours

Restaurant d'hotel de très bonne qualité , menu enfant exemplaire. Petit déjeuner gargantuesque inclus dans le prix de la chambre (-; Situation parfaite de l'hotel, location de vélo sur place très pratique. Chambre bien : sans surprise, mériterai un peu plus de peps niveau deco. salle de bain avec baignoire trop petite pour un 4 étoiles.

• Chambre Familiale Classique avec 1 Lit Double et Canapé-Lit (3 Adultes)

Le prix du parking trop chère à mon gout ,et petit déjeuner pas pris car trop chère pour 3pers .

L'accueil très professionnel ,chaleureux , la literie , le cadre en général .la bouteille d'eau offerte .

• Chambre Familiale Classique avec 1 Lit Double et Canapé-Lit

Parking payant. Accès trop sécurisé. restauration moyenne. Rapport qualité prix élevé. Taille des chambres (petite)

Amabilité du personnel. Espaces communs Petit-déjeuner. Proximité golf

• Chambre Familiale Classique avec 1 Lit Double et Canapé-Lit

Quand on dit chambre supérieure c que il doit donc avoir une chambre au prix en dessous mais non donc nous on réserver une chambre supérieur on s'attend donc à une gamme en plus !!!!!😔😔😔

• Chambre Familiale Classique avec 1 Lit Double et Canapé-Lit

- insonorisation moyenne, difficile de faire une grasse matinée - salle de bain vieillotte - pas de prise électricité dans SDB

- petit déjeuner copieux et varié - bonne literie - beau cadre extérieur - personnel agréable

Parking payant , les fruits du petit dejeuner et la clim bruyante .

L'emplacement au calme , la piscine , la chambre avec tout le nécessaire pour un bébé .

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

• Chambre Double Classique

Les horaires pour le déjeuner nous ont été donnés pour le week-end, le lundi nous étions trop juste...... Manque d'infos claires de ce coté mais nous avons été dépannés.

Super établissement rénové et conforme au prix demandé

• Chambre Familiale Classique avec 1 Lit Double et Canapé-Lit

Un énorme bémol sur la restauration : tant pour boire un verre à l'apéritif en soirée que pour déjeuner le lendemain midi, le temps d'attente a été colossal, y compris pour de simples glaces pour les enfants à aller chercher au congélateur! Un dysfonctionnement d'autant + incroyable que seulement 6 tables étaient prises pour ce déjeuner! Il a fallu évidemment râler mais un geste commercial a malgré tout été fait au terme de notre séjour. Mais on vient pas au Novotel , dans un 4 étoiles, pour avoir un service de ce niveau...

Chambre confortable et propore, superbe piscine, personnel très agréable

• Chambre Familiale Classique avec 1 Lit Double et Canapé-Lit

Des factures de bar ou restaurant imputés à notre chambre donc obligés de se justifier lors du règlement de la facture. C'est très désagréable. Pourquoi le bar ne demande pas le nom avec le numéro de la chambre pour éviter ce type de pble.

Déco de l'hôtel - le calme - la location possible des vélos

• Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Un peu le bruit de la chambre d'à côté car il y a une porte pas insonorisée entre les deux chambres

Personnel super, souriant Tout était vraiment PARFAIT !

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

• Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Le passage des avions à 7 heures du matin pour l'épandage de produits anti moustiques (mais l'hôtel n'y est pour rien )

Hôtel qui accuse un peu le poids des années à l'extérieur mais très bien à l'intérieur;une très belle chambre avec un grand lit King size;une literie très confortable,des sanitaires très propre,un personnel très accueillant et surtout un petit déjeuner buffet à volonté digne des meilleurs hôtels!!!!!!!!!!!

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

• Chambre Exécutive avec 1 Lit Double et 1 Canapé (3 Adultes)

La Carte du Menu est un peu limité niveau choix ... A revoir

Dans la Globalité tout étaient agréables, l'accueil,le personnel,la chambre,le petit déjeuner. ...

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

• Chambre Double Classique

problème de climatisation > trop chaud .Chambre côté entrée en plein soleil et rideaux pas très efficace donc quand la clim ne fonctionne pas vraiment c'est un four .Chambre côté piscine on entend la nationale toute proche. Les moustiques.

le calme du lieu ,le restaurant

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

• Chambre Double Classique

Vue de la chambre. Petite baignoire. Prix moyen pour la vue. Presence de quelques moustiques. Terrasse moyenne. Balcon tres petit voir inexistant

Petit déjeuner excellent, la chambre aussi. Vu pas terrible pour nous au prix de la chambre. Hôtel situé dans un coin calme.

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

• Chambre Familiale Classique avec 1 Lit Double et Canapé-Lit

Chambre petite et sans table ni chaise au balcon .. et vue sur les poubelles de l'établissement.

La propreté extrêmement remarquable de l'établissement. Bon petit déjeuner de bonne qualité.

• Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Le manque d'articles de toilette : uniquement un petit flacon de gel douche, un de shampoing et un savon à l'arrivée non remplacés le deuxième jour. Les serviettes pas changées chaque jour et il a fallu réclamé un deuxième drap de bain. Petit déjeuner insuffisant par rapport à l'affluence.

L'accueil sympathique , l'emplacement au calme. Le parking sécurisé

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

• Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Nous n'avons pas trouvé le "room directory" dans la chambre bien pratique pour les infos de base, comme les horaires du petit-déjeuner et du check out. Quelques produits d'accueil supplémentaires à la salle de bain (cotons démaquillants, cotons tiges) seraient un plus.

Très bon accueil aussi bien à la réception qu'au restaurant même tard le soir. L'agencement intérieur est moderne et très agréable à l’œil. Hôtel très lumineux, propre. Le personnel est serviable. Le parking sécurisé est appréciable tout comme la situation de l'hôtel à 1 minute du golf.

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

• Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Literie dur, voir serait mieux en literie Ibis style........ Parking extérieur payant ......

Les petits croissants étaient croustillants et bons,manque 1 deuxième Lachine à café rapport au nombre de clients,

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

• Chambre Familiale Classique avec 1 Lit Double et Canapé-Lit

Oreillers pas confortables Parking payant alors que celui du golf à côté est gratuit Pain et viennoiseries pas frais au petit déjeuner (pain dur !)

Lit confortable et propreté des lieux Cadre (près du golf ) et calme Personnel aimable et souriant

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

• Chambre Familiale Classique avec 1 Lit Double et Canapé-Lit

L'attente à table, les plats sont arrivés froid après une attente interminable. Aucun service au petit déjeuner, plus de tasse, plus de table propre. Nous avons été obligé de nettoyer et dresser notre table.

Accueil très sympa. Le cadre est agréable et la chambre propre.

• Commentaire envoyé en 25 février 2017

• Chambre Familiale Classique avec 1 Lit Double et Canapé-Lit

Pas de séparation dans les chambres familles (mais c'était indiqué). Service garde d'enfant uniquement en haute saison.

Sejour agréable, au calme, personnel sympa, parking non payant juste à côté donc pas besoin de prendre celui de l'hotel (qui est payant). Jeux pour les enfants et adultes. Piscine pas testé vu la saison. Petit déjeuner super! Equipement bébé complet (chauffe biberon, lit, matelas a langer...)

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2017

• Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Il ne mérite pas du tout ses 4 étoiles. Ne vaut pas plus de 80€ la nuit (la on était à plus de 100€). Parking payant "sécurisé", vous pouvez laisser votre voiture à l'extérieur, il y a un grand parking et ça ne craint rien. Petit dej = très Light pour 16€, peu de choix. Obligé de demander pour avoir un jus d'orange.

L'accueil, les parties communes sont propres, la chambre est spacieuse mais la SDB un peu vieille. Au calme (à cette période ce n'est pas très étonnant, peu de monde dans l'hôtel).

• Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

10€ la nuit de parking, c'est nul, indigne du reste, cela fait vraiment petit profit. Le bar est très impersonnel, mal placé, pas d'ambiance, de convivialité , de chaleur humaine ou on pourrait se retrouver en fin d'après-midi après le golf ou le soir pour l'apéro. Très dommageable.

Personnel très agréable, très disponible, accueil chaleureux. Chambre impeccable, calme de l'hotel et de l'environnement. Literie impeccable, propreté de l'établissement.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

• Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

la cuvette des toilettes à revoir (calcaire) pour une chambre haut de gamme !!!! Les petits déjeuners ont été réglés par ma belle fille la veille de notre arrivée et on me les a comptés également sur ma facture de départ ! Donc, réglés deux fois ! On doit me les rembourser suite à notre appel téléphonique du 26.12.2016.

• Chambre Familiale Classique avec 1 Lit Double et Canapé-Lit

Le parking payant... mais il y a un parking public juste à côté sans soucis pour se garer à cette saison.

La chambre était très confortable et l'hôtel est hyper calme. Le petit déjeuner est excellent avec un choix impressionnant. Le personnel est très aimable. Un petit frigo permet de ne pas forcément manger au restaurant midi et soir. L'hôtel est un peu éloigné du centre ville mais 2 jolies voies pietonnes permettent d'y accéder en 30 minutes environ.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

• Chambre Double Classique

chambre non faite le 2eme jour ...j'ai du demander le passage de la femme de chambre à 15h.... obligé de demander 2 fois carafe d'eau et pain pour repas de midi....le serveur semble dépassé.....

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

• Chambre Familiale Classique avec 1 Lit Double et Canapé-Lit

Le WC aurait pu être séparé de la salle de bain pour un 4 étoiles, surtout quand on est 4 dans la chambre. Mais ça ne gâche rien à l' ensemble.

Très content de notre choix. Petit déjeuner très fourni et varié, qualité des produits ++++ Personnel très serviable de l'accueil aux garçons du petit déjeuner. Literie excellente.vue sur le golf très appréciable. Hôtel en bout de route, aucune circulation

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

• Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Personne a la reception quand on en a besoin. La chambre vraiment petite elle n est pas niquel pour un 4 etoiles.besoin d un petit rafraîchissement. Le personnel est limite mise a part le veilleur de nuit. Le petit déjeuner est cher pour le peu qu il y a . Vraiment decu du novotel. Le rapport qualite prix n est pas la.

Pas grand chose.la piscine, le cadre.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

• Chambre Double Classique

Parking payant à 10€/jour Bon Restaurant mais il ne faut pas avoir trop faim. Isolation des chambres

Bonne situation. Environnement agréable. Look sympathique.