Commentaires sur l'établissement Novotel Lyon Gerland Musée des Confluences 4 étoiles

70 Avenue Leclerc, 7e arr., 69007 Lyon, France

#52 sur 113 hôtels à : Lyon

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

• Chambre Supérieure - 1 Lit Double et 1 Sofa

La salle de bain prévue pour une personne (double vasque !!!!!) Salle de petit déjeuner ressemblant à une cantine....et café en machine insupportable !!!!!

Globalement c’est bien...

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

• Chambre Supérieure - 1 Lit Double et 1 Sofa

Le confort du Novotel, pas de surprises, chambre spacieuse et confortable Le personnel au petit déjeuner a été au top : c'est vraiment très agréable

• Chambre Supérieure - 1 Lit Double et 1 Sofa

Difficulté pour doucher enfant de 14 mois (un tapis anti dérapent aurait été confortable). Le tour du sofa nécessiterait une protection pour éviter qu'un enfant se cogne ou passe à travers

La chambre est propre et assez grande pour 4. Le petit déjeuner très varié et adapté à tous. La personne qui nous a reçu à notre arrivée au petit déjeuner: très accueillant, souriant, agréable et disponible.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

• Chambre Supérieure - 1 Lit Double et 1 Sofa

L'arrivée à l'hôtel est effroyable et peu engageante. Toute l'entrée est en travaux, c'est très mal fléché, des planches posées à même le sol avec des cables et tuyaux qui trainent, pas digne d'un hotel de cette qualité.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

• Chambre Supérieure - 1 Lit Double et 1 Sofa

je ne comprend pas pourquoi l'équipe sportive qui séjourner dans le même hotel n'avait pas une salle privée pour déjeuner;après leur départ le buffet ressemblait à un passage de sangliers pour être poli!

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

Ne pas entendre l'alarme incendie (3 chambres concernées) qui était censée avoir sonné dans tout l'établissement. Que se serait-il passé en cas de feu ?

• Chambre Supérieure - 1 Lit Double et 1 Sofa

La propreté au petit déjeuner, tasse à café avec une trace collante de vieille confiture sur le bord ainsi que moucheron dans la salade de fruits.

L’amabilité du personnel, la propreté dans les chambres, le lit d’un confort exceptionnel.

Accès parking souterrain donnant à l’intérieur de l’hotel.......Ibis! Comique mais néanmoins compréhensible dans la mesure où l’acces Est en travaux...

• Chambre Supérieure - 1 Lit Double et 1 Sofa

Le parking est compliqué. Nous avons abîmé le coffre de la voiture.

Le personnel est très agréable et sympathique. le petit déjeuner est copieusement garni.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

• Chambre Supérieure avec Lit Double

L'emplacement proche de la halle Tony Garnier idéal si vous assistez à un concert. Le petit déjeuner est excellent, très varié et copieux. Bonne cuisine au restaurant avec un menu enfant à 9€50 plus que correct.

• Chambre Supérieure - 1 Lit Double et 1 Sofa

Hôtel en travaux Parking avec des places très serrés donc sans surprise ma portière a pris un coup :( Le jour d'arrivée, la personne à l'accueil était limite désagréable...à la fin de notre séjour c'était bien mieux car ce n'était pas la même personne ! L'ascenseur flippant, il s'arrête à l'étage ne s'ouvre pas puis redescend au rdc...

La chambre était bien et le lit supplémentaire était prêt... On a pu se faire livrer de la nourriture externe à l'hôtel sans problème.

• Chambre Supérieure - 1 Lit Double et 1 Sofa

Le fait de réserver une place de parking et de devoir ressortir ma voiture.... (parking complet à mon arrivée), et petit dérangement esthétique lié aux travaux mais le site de réservation l’annonçait...

Une literie de qualité et une insonorisation satisfaisante (7 éme étage), ainsi qu'un buffet petit déjeuné d'un bon niveau

• Chambre Supérieure avec Lit Double

Établissement en travaux à l’extérieur, avec passage plus que limite pour accéder à l’entre de l’hôtel. Facturation parking s/sol alors que la voiture était garée dans la rue Réservation pour 5 chambres 1 semaine à l’avance, et à l’arrivé, les chambres sont réparties à des étages différents. Prix ne correspondant pas à un niveau de prestation équivalent.

Confort des chambres.

• Chambre Supérieure - 1 Lit Double et 1 Sofa

Super petit déjeuner avec un choix impressionnant au niveau du buffet. Coin pour les enfants très agréable. Chambres confortables avec prestations de qualité.

• Chambre Supérieure avec Lit Double

Un système de facturation qui ne permet pas de vérifier si la facture est erronée :on est obligé de rappeler l'hotel pour qu'ils corrigent alors que nous étions déjà partis. De plus, ils ont remboursé l'erreur pas sur la bonne carte bancaire! Le personnel d'accueil n'est pas assez professionnel car nous avions prévenu de l'erreur (vue sur la préfacturation reçue par mail). Pas assez de personnel au bar le soir après un concert. Donc abandon après 20 minutes d'attente... Salle de bain et wc trop exigûes. Literie un peu trop souple. Bruits de travaux ( marteaux piqueurs ) le matin (jour férié pourtant).

Très bon emplacement; présence d'un parking protégé; geste commercial suite aux bruits matinaux. Parfait pour être au plus près de la Halle Tony Garnier et du musée des confluences.

• Chambre Supérieure avec Lit Double

Accès quasiment impossible en raison d’un chantier très important juste à côté de l’hôtel. Fontaine à eau dans la salle de Fitness vide

Salle de Fitness bien équipée et ouverte dès 6h00, bonne climatisation, table correcte

• Chambre Supérieure - 1 Lit Double et 1 Sofa

Le prix de parking est un peu cher.

La chambre est propre, confortable, moderne. L’emplacement idéal pour visiter le musée de Confluence et l’environnement, près de tram et le centre ville.

• Chambre Supérieure avec Lit Double

Les travaux devant l'entrée et l'accessibilité étant très dure avec une valise, de plus, les 8 et 10 étant des jours fériés, les ouvriers travaillaient !!! De plus, l'hôtel a prélevé l'intégralité de notre séjour, le jour de la réservation, faite en octobre 2017 !!!

Super petit-déjeuner

• Chambre Supérieure - 1 Lit Double et 1 Sofa

Peu d'indication de déchargement lors de l'arrivée avec les travaux .

Grand choix pour le buffet du petit déjeuner. Perdonnels au petit soin des clients. Vraiment un excellent endroit

• Chambre Supérieure - 1 Lit Double et 1 Sofa

La cour et l'entrée de l'hôtel étaient en chantier. Nous avons dû enjamber du matériel pour accéder à l'hôtel. Et les prix du petit déjeuner sont très élevés. Heureusement que les enfants ne paient pas ! Toutefois, la nourriture était très bonne.

La proximité avec le centre ville, donc la voiture est restée au parking. Les horaires du petit déjeuner et du départ qui sont larges. La literie était très confortable.

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Rien. Des travaux perturbent actuellement l'acces pietons et generent du bruit dans le restaurant et peut etre certaines chambres, mais c'est temporaire.

Facilite d'accès, le parking, la proximite de la halle tony garnier, puisque nous etions venus pour un concert. Rapidité de chek in et chek out... Sympathie du personnel Confort de la literie Copieux petit dejeuner buffet Proximite du tramway mais nous ne l'avons pas utilisé.

• Chambre Supérieure - 1 Lit Double et 1 Sofa

Chambre trop petite. Lit Sofa inconfortable, trop petit. Éclairage SDB insuffisant Parking 12 Euros la nuit

Petit déjeuner Personnel serviable et souriant

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et Lit Simple

Des travaux qui ne facilitent pas l'accès mais qui étaient apparemment nécessaires donc justifiés !!!

Le confort, la propreté, le calme, la proximité de la Halle tony Garnier, le choix au petit-déjeuner

• Chambre Supérieure - 1 Lit Double et 1 Sofa

Gros problème de carte démagnétiser or pour atteindre les étages il faut une carte et la mienne a eu plusieurs fois un bug

Chambre très spacieuse et design très propre dans le frigo des petites boissons offertes très apprécié lorsque l'on a voyagé le petit-déjeuner servi en chambre était très complet les viennoiseries et le pain très frais Le personnel à l'accueil était très compétent nous avons profité du dîner au restaurant le personnel était tout aussi prévenant la vue sur la piscine très agréable

• Chambre Supérieure - 1 Lit Double et 1 Sofa

Le calme. Literie très confortable. Et le petit déjeuner parfait ! Un vrai délice apprécié par toute la famille. Le personnel très sympathique et professionnel. 5mns à pied du Musée des Confluences.

• Chambre Supérieure - 1 Lit Double et 1 Sofa

Manque une poubelle dans la chambre. Mauvaise insonorisation de la porte communicante avec la chambre voisine. Pas de brosse pour les toilettes.

Personnel professionnel et sympathique. Literie impeccable. Situation géographique très intéressante. Petit déjeuner très complet. Parking sécurisé et facilement accessible pour le chargement/déchargement des bagages.

• Chambre Supérieure - 1 Lit Double et 1 Sofa

Manque de place autour du buffet du petit déjeuner dès qu'il y a un peu de monde. Nous aurions apprécié une piscine couverte. Restaurant moyen.

Très bien situé à côté du Tram et à proximité du quartier confluence. Le parking (cher mais pratique) Espace à l'entrée de l'hôtel accueillant. Bonne literie. Tout ce qu'il faut pour faire un bon petit déjeuner.

• Chambre Supérieure - 1 Lit Double et 1 Sofa

Le personnel du restaurant pour le petit déjeuner n’était pas au point. Il manquait soit des effectifs soit de l’organisation. Pas de couverts dispo, ni tasses, ni tables propres pour s’installer. La discothèque à proximité nous a bien empêché de dormir... sachant que cet hôtel était une étape je m’attendais à me reposer ce qui n’a pas été le cas.

Lit très agréable, chambre spatieuse, le frigo dans la chambre...

• Chambre Supérieure - 1 Lit Double et 1 Sofa

l'accès au parking C'est une catastrophe avec les valises, des petits enfants, etc De plus, les places de parking sont mal indiquées et lors de ma réservation sur e-booking c'est indiqué parking mais je n'ai pas vu le prix ! 12 euros la nuit

Tout était bien

• Chambre Supérieure - 1 Lit Double et 1 Sofa

Pas du tout aimable lors de l'accueil. Etonnant ! Mais ce monsieur doit avoir d'autres raisons pour être aussi antipathique...

L'ensemble hormis l'accueil à l'arrivée.

Le prix du parking, il devrait être gratuit, une fois qu’ on n’a pas un autre choix pour garer la voiture! Les photos de la vue ne correspondait pas à la réalité!

Le petit déjeuner était correcte et très bon! Les employés sont sympas et accueillants!

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et Lit Simple

Nous n'avons pas vu de point négatif.

Chambre spacieuse avec tout le confort (café, bouilloire, peignoirs,etc..) Salle de bain impeccable. Nous avons été enchantés de notre séjour pour la 1ère fois que nous allions dans un Novotel.

• Chambre Supérieure - 1 Lit Double et 1 Sofa

L'impossibilité de stationner à proximité et l'obligation de prendre le parking de l'hôtel à 12 € la nuit. Le garçon du petit-déjeuner qui nous indique qu'il est interdit de prendre "du à emporter" alors que j'emmenais avec moi le yaourt qu'un de mes enfants n'avait pas pu consommer à table... Ah la belle affaire ! J'ai un peu eu la sensation très désagréable d'être prise pour une voleuse. Résultat, au retour nous avons choisi un autre hôtel à Lyon où nous avons reçu un accueil vraiment chaleureux.

La chambre très calme.

• Chambre Supérieure avec Lit Double

La piscine fermée / le prix du parking / le mini bar « offert » en exécutive : de l’eau et un lion !? / là soit disant méthode d’empreinte bancaire !

La literie / la propreté

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et Lit Simple

Restauration très quelconque. Décoration du restaurant très froide, éclairages beaucoup trop froid. Salle de bains petite.

Bonne literie. Proximité du Musée des Confluences. Personnel accueillant.

• Chambre Supérieure - 1 Lit Double et 1 Sofa

Hotel parfait pour assister à des événements à la Halle Tony Garnier. Parking souterrain à l'hotel. Ensuite on peut aller a pied très facilement.

• Chambre Supérieure avec Lit Double

nous avons mangé le soir au restaurant entree à base de champignons et oeuf poché:l huile de cuisson donne un gout peu appétissant aux champignons supreme de volaille:probablement cuit au micro ondes!! incoupable avec un couteau classique hamburger:viande surcuite , on avait demandé saignant vraiment dommage ....on s'est couchés en colère

acceuil confort équipements

• Chambre Supérieure - 1 Lit Double et 1 Sofa

Petit déjeuner trop copieux 😁. On a l'impression de payer une partie du petit déjeuner des allemands et des anglais. L'idéal serait d'avoir deux prestations de petit déjeuner. Pas simple à faire j'avoue ... Bon ok, fallait mettre du négatif😉

Confort du lit et chmbre bien insonorisee . Garage facilement accessible.

• Chambre Supérieure - 1 Lit Double et 1 Sofa

Chambres petites, salle de bain très petite, parking sale et exigu trop cher et le personnel de ménage pas très aimable.

Le petit déjeuner était très bien, copieux et bon. Personnel à l accueil agréable.

• Chambre Supérieure - 1 Lit Double et 1 Sofa

Deux plateaux repas traînaient sur le sol du couloir vers minuit. Le lendemain vers 9h ils etaient encore là, et après le petit déjeuner 9h45 toujours là.

Modernité de l'établissement

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et Lit Simple

Accueil arrogant à l'arrivée:mes questions semblaient énerver. Petit-déjeuner avec un personnel qui n'arrivait pas à suivre. Pas souriant. Repas en chambre sans chaises (pas pratique avec des enfants)

Literie

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et Lit Simple

malheureusement trop bruyant. Peut-être que la centrale de ventilation était juste à côté de la chambre. Même éteint sur zéro la ventilation faisait un bruit très désagréable.

très bon déjeuner. beau cadre. Propre

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et Lit Simple

Le parking un peu « trop » cher (12€) Une brioche aux pralines roses au petit dej aurait été un sans faute ;-P LOL

Le confort de la literie Le petit déjeuner excellent

• Chambre Supérieure - 1 Lit Double et 1 Sofa

Le petit frigo ne fonctionnait pas, il propose une SMART TV qui n’en ai pas une.

Tres bon personnel et possibilité d’un départ tardif jusqu’à 16h.Bel hôtel

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et Lit Simple

Le personnel à l’accueil qui nous voit mais fait comme si on n’était pas là. En revanche le personnel de la salle à manger trop sympa. L’option de manger des choses de la carte en chambre n’est pas facilement communiquée (bien moins cher et varié que le menu proposé). La situation géographique: il faut s’y rendre en tram car à pied c’est trop loin du centre. Situé dans un quartier où se situe un musée du mm nom, l’hôtel est éloigné du centre.

Le souper dans la chambre, délicieux. Chambre spatieuse. Bouilloire dans la chambre avec sachets thé et une bouteille d’eau offerte. Petit-déj varié et servi jusqu’à 11h.

• Chambre Supérieure - 1 Lit Double et 1 Sofa

Formule déjeuner séminaire pas top ; aucun choix possible viande ou poisson ; ce déjeuner ne reflète pas le diner que j'ai pris à l'hôtel ; un peu décue de ces formules déjeuners séminaires ; peu de salades, mini cakes en entrée, poulet fade + purée, tarte aux pommes... un peu plus de légerété d'équilibre serait apprécié.

Super salle de pdj avec un personnel très accueillant. Pauses séminaires très sympa ! Personnel aux petits soins pour les clients !

• Chambre Supérieure - 1 Lit Double et 1 Sofa

aucun coin fumeur, parking difficile d'accès (très serré, plusieurs portes et un code qui change tous les jours)

buffet correct, service impeccable, personnel très sympatique

• Chambre Supérieure - 1 Lit Double et 1 Sofa

La nécessité d avoir la carte pour l'ascenseur. Ce n est pas pratique

La douche et la baignoire séparées. Petit dej varié. Chambres bien insonorisées

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

• Chambre Supérieure avec Lit Double

L’accès au parking pas pratique, la chambre un peu trop petite par rapport au prix

La gentillesse extraordinaire du monsieur du buffet petit déjeuner je crois qu’il s’appelle Billy, la propreté de la chambre, la possibilité d’avoir un parking fermé, le fait que nous ayons pu prendre nos chiens, le buffet petit déjeuner et la deco

RIEN !!!!

TOUT !!! Lit King Size, chambre propre, fonctionnelle, avec douche et baignoire. Très bonne isolation phonique malgré la grande route. Personnel très accueillant de notre arrivée à notre départ. Le "clou du spectacle" est tout de même le petit déjeuner juste incroyable dans les quantités et la fraicheur sans oublier l'accueil et l'extrême gentillesse du responsable de salle qui s’intéresse vraiment au bien être de ses clients sans se forcer !!! Nous ressortons de cet hôtel avec des étoiles plein les yeux... vraiment. A chaque fois que nous viendrons à Lyon, c'est sûr, nous irons au NOVOTEL Lyon Gerland Musée des Confluences !! Merci Merci Merci +++++++

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit Double

La douche trop petite, le labyrinthe pour venir du parking ainsi que le tarif du parking 12 euros c'est abusé pour une nuit et ne pas savoir au moment du départ ce que je vais payer, on m'a dit que j'allais avoir la facture par mail je ne l'ai toujours pas mais j'ai été débité d'un montant sans connaitre le détail. ... surprise !!!

L'accueil

La sortie du parking a été difficile. Le digicode est très mal indiqué

Nous avions 2 chambres. L'une avait une literie d'excellente qualité. La deuxième, beaucoup moins. Dommage. L'emplacement était idéal pour aller au concert à la Halle Tony Garnier. Le bar est ouvert jusqu'à la fin du concert et on a donc pu en profiter, tranquilles, avant d'aller se coucher Le personnel était présent, souriant et nous a donné de bonnes indications

• Chambre Supérieure - 1 Lit Double et 1 Sofa

L'accueil pas très aimable Pas de télécommande dans la chambre Literie à mémoire de forme pas très agréable Cheveux sous les 2 oreillers ( horrible) Drap housse jetable mal positionnée Pas de baignoire Parking 12 euros le nuit, le tarif n'apparaît nul part sur le site, ni même sur booking. Rien dans le mini bar Demande une caution de 150 euros sur carte bancaire lors de notre arrivée, c'est inadmissible...

L'emplacement est bien pour aller à la halle Tony Garnier Le calme des chambres

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

• Chambre Supérieure - 1 Lit Double et 1 Sofa

Personnel adorable, aux petits soins, totalement ouvert vers les enfants, séjour impeccable, LA bonne adresse proche du Musée des Confluences (on y va à pied).

• Chambre Supérieure avec Lit Double

Repas midi moyen. Problème de téléphone car on a dû appeler l'hôtel via notre mobile pour atteindre la réception... De plus, dans la chambre il y avait 2 immenses fauteuils qui prenaient bc trop de place wt pour rien. À repenser. La douche est petite et la baignoire est inutile vu qu'il y a une piscine. Pas d'infos si elle est chauffée, dommage en hivers...

Bien situé car proche du centre grace au tram juste à côté et en face du musée des confluences. Salles de conférences bien équipées et confortables. Lieu convivial des pauses avec tous ce qu'il faut. Je reviendrai très certainement. Sinon p'tit déj avec du frais, de la qualité et suffisant. Bon couchage.

• Chambre Supérieure avec Lit Double

Entre le prix de la chambre affiché à la réservation et l'addition finale on est un peu surpris, car plusieurs faux frais viennent s'ajouter : parking, petits-déjeuners assez chers, etc.

L'hôtel est confortable et accueillant, le diner buffet tout à fait adapté avec des enfants.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

• Chambre Supérieure - 1 Lit Double et 1 Sofa

Petits -déjeuners que nous n'avons pas testés du fait de leurs prix trop élevés.

l'accueil très personnalisé , la disponibilité du personnel ainsi que le calme des chambres et la qualité de la literie.

Prix du parking élevé.

Le confort du lit, la propreté de l’établissement, la qualité des buffets et du petit déjeuner, l’ambiance générale de l’hôtel, le rapport qualité prix pour les familles.

• Chambre Supérieure - 1 Lit Double et 1 Sofa

tous les suppléments assez chers qui font que la note gonfle vite (petits déjeuners, parking etc)

très bon petit déjeuner mais très cher, surtout pour des enfants. L'idéal serait de faire des prix inférieurs pour les enfants (comme prévu au repas du soir)

• Chambre Supérieure - 1 Lit Double et 1 Sofa

Lire plus haut (chambre très petite ce n'etait pas un 24m2) et le type qui nous a accueillie le soir (19h00) quand on est arriver..je voulais une 2ème bouteille d'eau vu qu'il y en avait qu'une seule dans la chambre et qu'on etait 4 il m'a repondu que c'etait qu'une seule par chambre et c'est tout...vraiment mesquin.

Tres bonne qualité de lit et tres grand televiseur plat...Par contre la chambre est petite (on etait 2 adulte et 2 enfants) si vous enlevez la salle de bain vous vous retrouver avec un 15m2 mesurer par nous meme et donc très tres loin des 24m2 qui etait indiquer (la salle de bain fait plus ou moins 4m2) sur ça il faut faire attention a ce que propose Novotel c'est la 2ème fois que je me fait avoir et ce sera la dernière.

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Je n'ai pas eu le temps d'évaluer le fitness et la piscine. Hôtel super bien situé pour spectacle à la Halle Tony Garnier, et surtout garage, très bon buffet.

• Chambre Supérieure - 1 Lit Double et 1 Sofa

Minibar vide.. le coffre fort ne fonctionnait pas à notre arrivée. Il a fallu le signaler 2 fois pour que cela soit réglé.

La literie était parfaite. Confortable et juste ferme comme il faut. Chambre propre et agréable. Tranquillité assurée même côté routes..

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et Lit Simple

Parfait pour une halte. Idéalement situé pour visiter le superbe musée des Confluences (sciences naturelles), à quelques minutes à pied seulement, sur l'autre rive. Buffet petit déjeuner extra (crêpes, mini-gaufres, jus, etc. un bonheur pour les enfants). Absence de pain sans gluten (j'emporte toujours le mien), mais quantité d'alternatives. Literie parfaite, produits de soins bios, personnel très pro, chambre sur la chaussée, en face du rond-point et pas un bruit grâce à une excellente isolation. Parking souterrain sécurisé en supplément.

• Suite Supérieure avec 1 Lit Queen-Size et 1 Canapé

rien à dire on cherche pas la petite bete.

Nous avons pris une suite à 179 €, Elle était propre, claire bien équipée le mini bar à discretion et une macheine nespresso à notre disposition. il y avait 2 tv de bonnes qualitées. très bon rapport qualitée prix. le garage en sous sol est très pratique. On nous a gentillement préparer une salade césar à 23 h00 en plus.

• Chambre Supérieure - 1 Lit Double et 1 Sofa

l’ascenseur qui ne permet pas de rejoindre le parking depuis la chambre.

Petit déjeuner très complet avec un très large choix (croissants chauds, nombreuses variétés de jus de fruit, fromages, saucisses...).

• Chambre Supérieure - 1 Lit Double et 1 Sofa

Le prix du parking revu à la baisse, c'est une suggestion!!!

Confort et Propreté impeccable. Petit déjeuner excellent et pour tous les goûts. 5mn à pied pour la Halle Tony Garnier, vraiment pratique. Le bar est ouvert après le spectacle. Gentillesse du personnel.

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit Double

J’ai réservé une chambre pour trois adultes ma soeur ma mère et moi La chambre pour deux personnes aurait été parfaite par contre rien n est bien fait pour la troisième personne Le sofa pas confortable Il y avait des serviettes pour deux seulement vraiment dommage

• Chambre Supérieure - 1 Lit Double et 1 Sofa

Les toilettes sont vraiment très étroites. Il faut manœuvrer un peu pour pouvoir fermer la porte.

Le petit déjeuner est vraiment de haute gamme. Délicieux et copieux Le lit était très confortable. Nous avons passé un bon séjour à l'hôtel Novotel. Nous avons pu profiter du restaurant et du bar où le personnel est très sympathique. L'hôtel est très bien situé, juste à côté de la halle tony garnier. Environ 3 minutes à pied. Donc idéalement situé. A recommander.

• Chambre Supérieure - 1 Lit Double et 1 Sofa

Chauffage beaucoup trop chaud et impossible à réglé thermostat réglé à 15 est la chambre est à 23° d'où de mauvaises nuits

Les standards Novotel respectés

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et Lit Simple

Attention au Parking, ne pas se garer en marche arrière avec un SUV ou 4/4 car risque de casser la lunette arrière du véhicule. Mauvaise signalisation du rabaissement de la hauteur du parking en raison de gaines techniques.

• Chambre Supérieure - 1 Lit Double et 1 Sofa

La vaisselle très sale au petit-déjeuner. A titre d'illustration, j'ai dû soulever jusqu'à la 6ème assiette pour en saisir une à peu près propre dans la pile. Les autres présentaient du jaune d’œuf, des traces douteuses. La petite cuillère était sale. Anomalies signalées à l'accueil qui a pris la chose avec légèreté malgré un prix élevé du PDJ. Espérons que cela s'améliore parce que l'hôtel reste un bon point de chute.

Chambre correcte. Qualité du café (café moulu sur l'instant avec machine automatique en self-service).

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

• Chambre Supérieure avec Lit Double

L'accueil à la réception a été la plus mauvaise expérience parmi tous mes séjours au sein des hôtels Accor. Nous avons eu à faire à un réceptionniste de nuit du nom d'Abdou qui a été très hautain et méprisant. Le rapport avec la clientèle est une notion importante à rappeler à ce salarié.

Le lit très moelleux.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

• Chambre Supérieure - 1 Lit Double et 1 Sofa

Confort de la literie, tranquillité des chambres, proximité Confluence et Halle Tony Garnier , accueil au bar, décoration intérieure et le petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et Lit Simple

le fait que vous ayez réservé un chambre avec un couchage en plus et nous n'avons eu qu'une chambre avec un lit twin...

le lit n’était pas régulier en duretés ma compagne as eu du mal a trouver une place confortable

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et Lit Simple

manque de saveurs... des plats au restaurant

facilité et sécurité Parking petit déjeuner buffet excellent personnel attentionné, accueillant, souriant confort de la literie