Commentaires sur l'établissement Novotel Marne La Vallee Noisy Le Grand 4 étoiles

2 Allée Bienvenue, 93160 Noisy-le-Grand, France

#6 sur 12 hôtels à : Noisy-le-Grand

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2018

• Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit

La courtoisie du personel le soir comme le matin, le matelas très très confortable, chambre avec baignoire sur demande, calme et localisation parfaite pour mes déplacements, je reviendrai souvent ! Bon rapport qualité-prix

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« bien pour une nuit, mais pas plus:(:(:( »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit

Beaucoup de bruit extérieur, autoroute a proximité, petit déjeuner affreusement cher????? pas de clim, très impersonnel. Pas de parking non payant.

L'accueil

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« Je ne retournerais pas à cet hôtel »
    • Chambre Standard (1 Lit Double + 2 Lits Simples)

Pas de climatisation ! Nous avons très mal dormi car il faisait beaucoup trop chaud. La gare est située beaucoup plus loin qu’on pensait.

Le confort du lit et la douche

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« Personnel sympathique et souriant . »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit

Il manquait une couette dans la chambre alors que nous avions précisé deux adultes et deux enfants et le canapé lit n était pas préparé . La moquette de la chambre n est pas en excellent état ...

Personnel sympathique et souriant . Le réceptionniste avait le sourir malgré l heure tardive La vue sur la Tour Eiffel juste top !

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Sympa, les enfants s'y sentent bien. »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit

Le barman agressif '' la française". J'ai commandé un café noir, il me répond sèchement: permettez moi de vous dire que café noir ne veut rien dire! à la lettre. Monsieur le barman il vous suffisait de dire vous le volez comment; c'est plus gentil, non!

Tout est bon, on se sent libre et comme chez soi. Espace de jeu, restaurant, salle d'attente...

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Un peu déçu que le novotel soit accolé à l’ibis et que le prix soit plus cher! »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit

Pas de climatisation dans la chambre, on ne peut rien régler. Parking payant non mentionné lors de la réservation booking! 12 euros la nuit.

Confort du lit. Qualité du petit déjeuner: frais et varié.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« rien à ure sur l'hôtel en général. »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit

le barman une catastrophe! On se demande ce qu'il fait à ce poste. Lorsque nous venons avec ma famille nous consommons tout le temps, ce monsieur est d un désagréable! pas de sourire, une manière de parler inacceptable et le comble Mr réclame des pourboires ouvertement et dune manière. ... c'est bien dommage que ce bel hôtel puisse être mal perçu à cause de son personnel. Nous qui avons l habitude d y passer tous les week-ends de juillet et août nous pensons changer d établissement.

rien à ure sur l'hôtel en général. surtout depuis mes travaux cest magnifique et bien pensé.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« A déconseiller »

Restaurant parking trop étroit j ai defonce ma voiture en sortant attention pourtant j ai 20 ans de permie pas de clim dans les chambre

Restaurant campanile déconseille on avait meme pas de couvert en a attendu 1 h pour ce faire servir et en s et retrouvé avec des plats pas commande

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« L'établissement à essayer de nous volé à plusieurs reprises »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit

Les pratiques commerciales abusive ,je ne conseillerais pas cet établissement et je n'y retournerai plus .

L'insonorisation est très bonne et les lits très confortable

« La propreté et la déco. »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit

Canapé lit inadapté aux enfants (3 et 6 ans) car un très gros écart (+/- 20 cm) entre les 2 matelas qui laissait paraître la structure métallique du canapé. Nous avons dû installer les matelas à même le sol pour plus de sécurité.

La propreté et la déco.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

« Prestation de l'hôtel équivalente à un trois étoiles. »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit

Piètre qualité des repas du room service. Lavabo de la sdb bouché. Chambre pour 4 petite. Demande d'un drap supplémentaire à la réception non honorée. Chambre trop chauffée.

La localisation très pratique de l'hôtel ainsi que l'emménagement du hall d'entrée et de la salle de restaurant.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

« Moyen malgré la rénovation partielle »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit

Le desk au bar est mal situé (surtout si groupe arrive). Les chambres ne sont pas à la hauteur du tarif.... Des travaux de peinture au parking (12,00€ la nuit) très désagréables et pas affichés. Cela ne sert à rien de passer une couche de peinture ou de faire de la deco si le fond n’est pas très vite raffraichi.

L’accueil a bien été renové, la carte du restaurant changé

« La qualité de la literie. »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit

Le parking payant, 12€ de plus, pour la nuit.

La qualité de la literie. La disponibilité de deux type d'oreiller (dur et souple). la propreté. la bouteille d'eau offerte dans la chambre.

« très bien »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit

le parking payant 12€ pour la nuit, un peu cher sinon il faut se garer à la rue où il y a peu de place juste 5-6 places à proximité. Donc il est quasiment inévitable que de payer pour savoir sa voiture bien garée et en sécurité.

le petit déjeuner, la propreté, le calme.

« Le lit king size, le petit— déjeuner, la grandeur de la... »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit

Pas de zone de déchargement de prévue, pas d'accès direct au parking via l'hôtel

Le lit king size, le petit— déjeuner, la grandeur de la chambre pour 4

« Rapport qualité prix correct, personnel débordé  »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit

Le petit déjeuner car il a fallu attendre et une fois installés il manquait beaucoup de choix ainsi que de la vaisselle et les couverts ... La dame de l'accueil qui nous a ri au nez quand nous avons réglé le parking annoncé pour 2€ la nuit la veille au soir alors que c'était 12€...

La chambre qui était propre et confortable

« Première expérience dans cet établissement, qui ne sera certainement pas renouvelée »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit

L'accueil, et le fait de ne pas avoir tenu compte des demandes lors de la réservation! Une seule personne à l'accueil, avec l'incapacité d'être opérationnelle. petit déjeuner, loin de mes attentes! Manque de convivialité......le client......un numéro!!

Pas grand chose!!!!

« Juste pour une nuit d etape »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit

Chambre petite pour un novotel. Salle de bain au confort spartiate. Parking payant Petit dej correct sans surprise Bruit de l autoroute en chambre

A la sortie d autoroute

• Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit

C'était une réservation à 99€ petits déjeuners inclus. L'hôtel fait une empreinte de 150€ sur ma carte VISA, je n'apprécie pas ce geste. Je suis très méfiante et d'ailleurs je ne suis toujours pas à l'aise avec cette réservation qui doit se débiter de ma carte mais je ne vois pas la somme de 99€ + les taxes >104€ mais toujours les 150€. Je n'aime pas que l'hotel fasse une empreinte de 150€ au cas où on aurait des consommations.

La qualité de la chambre. Très bon petit déjeuner, quantité, qualité, varié.

« Offre  »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit

Les petites ont eu une allergie visage torse.

L accueil, personnel et petit déjeuner. Par ailleurs, pour 90euros avec 2 enfants j ai trouvé ça correct.

« Bien pour notre étape en famille »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit

Nous sommes déçu de la qualité des lits pour les enfants , les ressorts étaient particulièrement désagréable pour le dos. Vraiment à améliorer. BAV.

Bel hôtel dans l'ensemble... Pour le petit déjeuner la cuisson du bacons et mini saucisses devraient-être maintenue au chaud.

« Rapport prestation / prix décevant »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit

Pommeau de douche à revoir Propreté du chèche cheveux Pain au petit déjeuner vraiment pas bon, très élastique. Et comme toujours la machine à boisson chaude, vraiment pas bon le chocolat à l’eau Le prix, pas en rapport avec la prestation

Taille de la chambre Literie Douche

« La double porte isolant du bruit du couloir »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit

La propreté sous le lit ... notamment sous le lit jumeau des enfants... j’ai retrouvé des jouets d’anciens client, des pillules, des cheveux et beaucoup de poussière. J’avais demandé une chambre non fumeur et j’ai eu une fumeur . Heureusement cela ne sentait pas la cigarette.

La double porte isolant du bruit du couloir

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

« Le petit déjeuner était excellent. »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit

Il manquait les peignoirs, les pantoufles et les essentiels de bain: les crèmes de peau et autres accessoires qu'on trouve dans les hôtels de ce standing. D'autant plus que nous étions en hiver.

Le petit déjeuner était excellent, le personnel très chaleureux, l'établissement très propre comme dans les Hôtels du groupe Accor.

« Bon hôtel »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit

Quelques traces de gouttes de cafés sur les murs. Sinon RAS ma chambre était propre

Le monsieur a l’accueil était très sympathique. Literie très très confortable, café d’accueil dans la chambre, le petit déjeuner était très varié avec des produits de grande qualité. C’est un excellent choix pour un arrêt près de Marne la vallée.

« Trop moyen pour un novotel. Décevant. »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit

Ne pas avoir Canal plus, ne même pas avoir une bouteille d’eau en chambre, la lumière centrale ( plafonnier) ne fonctionnait pas. Ce n’est pas la qualité attendue pour un Novotel

Le silence de la chambre ( côte piscine) après avoir changé de côté ...

« Séjour très agréable, bel hôtel, NOVOTEL est toujours au top. »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit

La distance du parc d’attraction DISNEYLAND PARIS au NOVOTEL était plus importante que ce à quoi nous nous attendions. Le parking payant obligatoire était une surprise.

Chambre bien aménagée & très propre. Le petit déjeuner est de très bonne qualité. Rapport qualité/pris vraiment parfait. Jamais déçu par NOVOTEL.

« séjour très agréable, nous reviendrons »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit

dans les améliorations a prévoir, la moquette qui a bien "vécue" devrait être remplacée

la literie très confortable, petit déjeuner copieux et varié

« decu et completement degoute »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit

les toilettes mal nettoyees . Au petit dejener il n' y avait rien et il fallait soit meme preparer ses omelettes , cuisine fermee , tables salles, jus degoulinant partout, manqué de pains croissants ,

« Très bel hôtel près de Disney pou run rapport qualité/prix au top »

Divan lit moins confortable

Le petit déjeuner est varié et de qualité. Très bon choix de produits et jus de fruits frais. La chambre est spacieuse, literie très confortable, un peu moins pour le divan lit.

« Pour un 4 étoiles ça reste à voir »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit

Pour un 4 étoiles il manque des petits détails dans la chambre Tel que le nécessaire de toilette Le petit déjeuner...vraiment bof Le pain n’était pas vraiment frais et la confiture et le reste...on dirait celle qui nous sert au mac do😂 Bizarre pour un 4 étoiles

Le lit ... super 👍 L’espace dans la chambre

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

« Confortable et pratique »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit

L'accès au parking qui est plutôt mal indiqué et assez compliqué, vu les innombrables traces de peinture sur les murs et de pneus sur les "trottoirs" inutiles car bien trop étroits pour qu'un piéton puisse y marcher dessus

La situation, le silence malgré la proximité de l'autoroute, le confort de la literie et de la chambre ainsi que la gentillesse du personnel et le petit déjeuner varié , et la cafetère Nespresso à disposition au buffet. De même le parking sous-terrain était bien pratique bien que compliqué d'accès. L'hôtel communique par l'intérieur avec le restaurant-grill Courte Paille, ce qui est une commodité intéressante en arrivant un dimanche soir

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

« Bonne literie, chambre agréable pour 4 »
    • Chambre Standard (1 Lit Double + 2 Lits Simples)

réservation confirmée pour 4, mais chambre préparée uniquement pour 2. Petit déjeuner servi jusqu'à10h30, mais le personnel de salle nous dit à 10h d'aller nous servir car il va enlever le buffet...

Bonne literie, chambre agréable pour 4

« Hôtel très agréable, propre, confortable et calme. »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit

Bel hotel, belles prestations, même si certains éléments de la salle de bain commencent à dater, ça reste très correcte et très propre. Personnel très disponible et à l’écoute.

« Chambre spacieuses , calmes et fonctionnelles. »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit

Les cartes d'accès fonctionnent très mal, pas de télécommande dans la chambre; les chambres handicapés ne sont pas aux normes (pas de douches adaptées)

Chambre spacieuses , calmes et fonctionnelles.

« Nous avons déjà hébergé dans plusieurs Novotel, mais celui-ci nous a réellement déçu ! »
    • Chambre Standard (1 Lit Double + 2 Lits Simples)

La salle du petit déjeuner est très petite, nous devions attendre quelques instants avant d'avoir une table de libre. Le restaurant était fermé pour travaux (non indiqué par l'hôtel; le menu est même affiché à l'extérieur de l'hôtel), nous sommes donc allés au courtepaille qui est situé entre le NOVOTEL et l'IBIS: une catastrophe : personnel peu dynamique, non compétent, attente très longue, ce qui est compliqué avec des enfants. Les serveurs ne savaient pas diriger les plats aux bonnes tables... Le parking est très petit, heureusement que nous sommes arrivés tôt (8 h 30), nous avons réussi à avoir les 2 dernières places.

Choix du petit déjeuner, personnel très sympathique

« Les femmes de chambre d'une incompétence jamais vue ,... »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit

Les femmes de chambre d'une incompétence jamais vue , elles hurlaient comme sur un marché de poisson avec des paroles grossières , leurs nettoyages laisse à désirer. Vraiment pas professionnels

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

« Super hôtel pour le prix  »
    • Chambre Double Exécutive

La déco de la chambre simple mais sympa

La grandeur de la chambre et la grandeur de la douche. Lit super confortable. Minibar a disposition avec la chambre que l on avait prise un vrai plaisir

« A recommander. »
    • Chambre Standard (1 Lit Double + 1 Lit Simple)

Difficulté à rentrer et à sortir du parking. Le prix du petit-déjeuner.

Confort et grandeur de la chambre. Literie. Bouilloire, thé, ... Nombre de serviettes.

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

« Très Moyen »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit

Les chambres mériteraient un coup de neuf, surtout la moquette qui fait sale. Ainsi que le lavabo où l'eau ne s'écoule pas, quand ce n'est pas la douche lors de mon précédent séjour...

Petit déjeuner bien

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

« Rapport qualité/prix disproportionné au vu des prestations proposées »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit

La saleté sur la moquette de ma chambre à mon arrivée. Le fait que le bar et le restaurant soient fermés en raison des travaux, sans l'avoir notifié sur le site lors de la réservation. J'ai donc utilisé le bar de l'hôtel Ibis, où le service laissait vraiment à désirer. et pour les deux dîners le Room service, très limité, Croque-Monsieur ou Club Sandwich, et cher.

le confort de la literie. la grandeur de la chambre. la salle de bain.

« j'y vais toutes les semaines et jamais déçu ni par le personnel ni par la propreté de la chambre. »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit

le prix du parking est vraiment très excessif je séjourne à cet hôtel depuis plusieurs années et le prix augmente régulièrement et est à mon sens et vu le nombre de déplacement que je fais en France très chère.

L’hôtesse d'accueil est formidable, aimable souriante et très professionnel

« Lit moelleux  »
    • Chambre Standard (1 Lit Double + 1 Lit Simple)

Le petit déjeuner tous était en foutoire, il faisait froid dans la salle du petit déjeuner! Propreté de notre chambre surtout sous le lit laissant à désiré !

Lit moelleux Chambre spacieuse

« Petit déjeuner et personnel de belle qualité »
    • Chambre Standard (1 Lit Double + 2 Lits Simples)

Certains tiroirs de placards sont défectueux, voir en mauvais état, sèche cheveux qui ne fonctionne pas, poussières quasi jamais faites au niveau des bouches de ventilation : pas bon du tout pour des personnes allergiques aux acariens car risque de crise d’asthme... nous nous attendions à mieux pour un 4 étoiles...

Petit déjeuner et personnel de belle qualité

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

« Décevant. »
    • Chambre Standard (1 Lit Double + 2 Lits Simples)

Chambre mauvaise état,prises qui ne fonctionnent pas,parking n en parlons pas... Pas de baignoire comme stipulé lors de ma résa...bref très déçu,même un simple hôtel f1 aurait été aussi bien!

« peut mieux faire »
    • Chambre Double Exécutive

petit déjeuné en chambre pas à la hauteur du tarif et c'est bien de mettre une nespresso dans la chambre mais propre et détartrée ce serait mieux, on pourrait l'utiliser!!!

Accueil et service de la réception

« La vue du 7ème étage est magnifique, on se croirait presque... »
    • Chambre Standard (1 Lit Double + 1 Lit Simple)

Le seul bémol pourrait être le personnel du restaurant peu chaleureux et peu souriant

La vue du 7ème étage est magnifique, on se croirait presque à New York avec ces grandes tours. La chambre est très spacieuse et la propreté impeccable, le lit est incroyablement moelleux idéal pour un séjour romantique. Le miroir lumineux est aussi très joli il donne de la grandeur et de la classe à la salle de bain. Même les couloirs de l'hôtel sont très beaux, totalement conquise par cet établissement. Je recommande ++

« Tarif élevée par rapport à la prestation mentionnée sur votre annonce. »
    • Chambre Standard (1 Lit Double + 2 Lits Simples)

Le parking est payant (en surplus de la chambre), la piscine mentionnée sur l'annonce est fermée et non accessible.

La literie est très confortable, le personnel accueillant,chambre insonorisée.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

« Serveuse pas aimable au bar »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit

Accueil bar lamentable Repas mauvais Service mauvais Table de 10 pas dans salle à manger mais devant le bar Les serveurs n’ont pas attendu la fin de notre repas pour débarrasser

Personnel à l’Accueil très aimable

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

« Sinistre »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit

Tout simplement honteux ! Habitué du groupe accord pour mes déplacements, je dirais que cet hôtel est une honte pour le groupe. Tout commence avec l'odeur de tabac froid style Motel des états unis années 80 dans la chambre (je précise que je suis fumeur), une horreur tous les tissus imprégnés.. Ensuite, moquette dans un tel état que je n'ai pas osé me mettre pieds nus et suis resté en chaussette, tache de sang sur les draps, joints de la salle de bains immondes, papier toilettes entamé et pour couronner le tout, le téléphone tout simplement pas branché (au moins ça évite aux hôtesses de s'entendre dire la réalité des choses) Je descend donc à l'accueil pour demander si le 7° étage est le plus vieux, si le reste de l’hôtel a été rénové mais non vraisemblablement c'est le cas dans tout l'établissement je n'ai donc pas essayer de changer de chambre. Finalité, cette chambre poubelle ne mérite que 20 balles pour y dormir et non pas les 160€ et quelques que j'ai déboursé.

J'ai aimé quitté ce lieu sordide !

« la salle de petit déjeuner salle et trop bruyante, des... »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit

la salle de petit déjeuner salle et trop bruyante, des enfants touchant à toutes les nourritures, des étrangers remplissant leurs poches de pain et d'œufs qu'ils ont rendus durs... Un scandale avec un personnel complètement débordé et stressé au plus haut point. Plus jamais nous irons prendre un petit déjeuner dans un Novotel.

• Chambre Standard (1 Lit Double + 1 Lit Simple)

Le seul problème : 12 eur / jour de parking.

Chambre spacieuse avec vue sur la Tour Eiffel à l'horizon. TV écran large 45". A proximité de Disneyland.

« Lit très confortable, petit-déjeuner copieux et... »
    • Chambre Standard (1 Lit Double + 1 Lit Simple)

Le tarif trop cher par rapport à la chambre et par rapport à d'autres Novotel (Prix d'une suite)

Lit très confortable, petit-déjeuner copieux et d'excellente qualité.

« L'hôtel est bien placé et le personnel est très agréable... »
    • Chambre Standard (1 Lit Double + 1 Lit Simple)

Le petit déjeuner est trop cher pour ce que c'est! Ca ne vaut pas du tout la peine!

L'hôtel est bien placé et le personnel est très agréable et serviable

« Parfait pour les familles, nous y retournerons! »
    • Chambre Standard (1 Lit Double + 1 Lit Simple)

Le parking inaccessible depuis l'hôtel (il faut descendre un escalier tournant, assez périlleux avec les bagages) Le restaurant Campanile, bien que n'appartenant pas à l'hôtel, devait ouvrir à 18H. Nous avons attendu jusque 19H avant de finalement nous diriger vers un restaurant à l'extérieur...

Accueil très souriant, notre fils de 5 ans a été reçu comme un prince. Literie très confortable, petit déjeuner bien fourni Le centre commercial se trouvant à 2 pas est très chouette et offre une belle possibilité de restauration

« Chambre propre AVec machine a cafe »

J'ai ete débiter 2 fois de la somme mais le problème a vite été résolu

La literie est de bonne qualité Le petit déjeuner est top car il y en a pour tout les gout Proximité des commerce

« Hôtel pas mal mais personnel antipathique et incompétant ! Expérience client = 0 »
    • Chambre Standard (1 Lit Double + 2 Lits Simples)

Plus de pain ni de jus de fruits au petit déjeuner à 9h30 alors que le p'tit dej. dure jusque 11H. Nous avons attendu plus de 30 minutes pour pouvoir manger ! De plus, le personnel est incompétent, pas motivé, traine les pieds, impoli et pas du tout à l'écoute. Nous étions plusieurs clients à être très mécontents dans la salle de restaurant. Sur les différentes personnes que nous avons eu face à nous, seule la demoiselle à l'accueil le soir de notre arrivée a été agréable et souriante.

Chambre confortable

« Excellent séjour! »
    • Chambre Standard (1 Lit Double + 2 Lits Simples)

Nous n'avons pas aimé le lieu car il était mal fréquenté mais accessible. Ne jamais passer derrière la gare RER. Un homme nous a suivi. Il a tourné les talons car un groupe de personnes est arrivé dans la rue. Attention! Evitez les rues peu fréquentées, privilégiez les grands axes plus sûrs.

Nous avons aimé la chambre (superbe vue), les equipements, le professionnalisme du personnel, la piscine. Le restaurant proche de l'hôtel etait trés agrėable avec un personnel chaleureux et prévenant. Les enfants ont adoré les petites attentions du personnel à leur égard.

« Les moquettes couloirs sentent beaucoup la poussière. »
    • Chambre Standard (1 Lit Double + 2 Lits Simples)

Le petit déjeuné est correct.

Les moquettes couloirs sentent beaucoup la poussière. Les lits pas refaits correctement pour la 2ème nuit. L'état général de la chambre et salle de bain laisse à désirer. Pas d'ascenceurs communiquants avec le parking...La piscine et ses alentours ne donnent pas l'envie d'y aller car ce n'est pas propre.

« Mon fils a oublié sa liseuse dans la chambre. »
    • Chambre Standard (1 Lit Double + 2 Lits Simples)

Mon fils a oublié sa liseuse dans la chambre. Suite à notre appel le lendemain soir, nous nous sommes vu répondre qu'un objet noir avait été signalé, mais qu'il fallait rappeler le lendemain. Le lendemain, on nous affirme que rien n'a été trouvé....

« Hôtel impeccable pour un séjour en famille »
    • Chambre Standard (1 Lit Double + 1 Lit Simple)

Nous avons adoré!! Tout était impeccable!!! Le personnel, hypersympa!! L'hôtel est très orienté familles (merci pour le petit cadeau Mignons pour les enfants!) La chambre est très confortable, le petit déjeuner, superbe!! Dommage qu'à cause de la méteo on n'a pa pu tester la piscine. Le fait d'avoir un restaurant Coutepaille dans l'hôtel est un plus pas négligeable.

« l accueil  »
    • Chambre Standard (1 Lit Double + 2 Lits Simples)

chambre abîme (éclairage casse;) propreté laissant à désirer au niveau du canapé lit.

l accueil l acces au courtepaille le petit déjeuner le hall d entrée

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

« sejour satisfaisant »
    • Chambre Standard (1 Lit Double + 1 Lit Simple)

tout etait correct(sejour trop court pour profiter de tout l'hotel

bonne prestation en general(chambre +petit dejeuner)sortie du parking souterrain un peu compliquee...

« Agréablement surprise »
    • Chambre Standard (1 Lit Double + 2 Lits Simples)

Le tapis dans la chambre

Établissement moderne, odeur agréable à l'accueil et vue panoramique de la chambre sur Paris avec la Tour Eiffel à l'horizon.

« Bon hôtel mais pas de clim!!! »
    • Chambre Standard (1 Lit Double + 2 Lits Simples)

Pas de climatisation dans les chambres !!! Gros point noir du séjour. Obligé de laisser la fenêtre ouverte ( possible au 9eme étage!!) Avec les bruits de l'autoroute en prime!! Nous n'y retourneront pas sauf si la clim était installée car à peine à 20 minutes de Disneyland. Courtepaille attenant à l'hôtel mais service beaucoup trop long!!

Un très bon accueil un petit déjeuner très complet. Piscine accessible tard le soir

« Séjour plutôt agréable »
    • Chambre Standard (1 Lit Double + 1 Lit Simple)

Manque de communication pour ma demande de lit bébé qui n'etait pas pret. Mais très bonne reaction de la receptionniste venue à notre secours. Le parking est très cher. 24€ pour 2 nuits à rajouter au prix de la chambre. Il est tres difficile d'accès et trop etroit avec une voiture familiale.

La chambre est très spacieuse. Nous avons pu facilement y séjourner avec un enfant et un bébé. La télé très grande est appréciable. Un petit plateau de courtoisie pour le matin sympa. Le personnel est souriant et accueillant.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

« Climatisation absente cause charte Cop21 suivie »
    • Chambre Standard (1 Lit Double + 2 Lits Simples)

Pas de climatisation dans la chambre à cause de la charte COP21 suivie par cet Hôtel. Donc air soi-disant réfrigéré mais quan nous rentrons dans la chambre sensation de chaud. En période de fortes chaleurs cela doit être inconfortable a vivre

La disponibilité du personnel et leur qualité de service

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

« Literie confortable. »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit

Signalisation de circulation vraiment confuse aux abords de l'hôtel. Chambre marquée par odeur de "pas frais"certainement dû à la moquette usagée. La poussière sur la bouilloire ne m'a pas donné envie de m'en servir! Dommage..

Literie confortable. Chambre bien insonorisée malgré proximité de l'autoroute. Bouteilles d'eau fraîches à disposition.

« Deux petits lits étaient faits dans la chambre donc espace... »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit

Deux petits lits étaient faits dans la chambre donc espace réduit alors que nous étions un couple, bizarre ! Réveil par la femme de chambre alors que le carton était Ne Pas Déranger !

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

« NEVER AGAIN ! »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit

Buffet du petit déjeuner pléthorique d'un tas de denrées mais rien de ce qui me convient (même pas de beurre ½sel !) - J'ai dû renoncer à ce petit-déjeuner. Fenêtre sur la façade sud. Chambre ni climatisée ni même ventilée. Par ce jour de canicule ( 30° extérieur), température de 33° dans la chambre. Obligé de descendre au salon du rez de chaussée pour lire mes journaux. Impossible d'étudier mon cours de russe dans la chambre

La disposition et l'équipement de la salle de bains

« Climatisation d'un autre âge »
    • Chambre Standard (1 Lit Double + 2 Lits Simples)

Climatisation insuffisante obligé de dormir la fenêtre ouverte avec l'A4 à 150 mètres... Une très mauvaise nuit

Literie et sale de bain au niveau d'un 4 étoiles

« Chambre très propre , équipe d'accueil réception du soir... »
    • Chambre Standard (1 Lit Double + 2 Lits Simples)

Le petit déjeuner pauvre et mal approvisionné indigne d'un Hotel du groupe Accor ainsi que le personnel du petit déjeuner non motivé à la limite de traîner les pieds , les extérieurs de l'hôtel vieux et délabrés , l'accès au parking à la limite de l'insalubrité , à savoir pour sortir du parking vers l'hôtel il faut transporter ses bagages dans un petit escalier en colimaçon . Restaurant de l'hôtel inaccessible pendant les deux jours de notre présence

Chambre très propre , équipe d'accueil réception du soir très professionnelle

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

« séjour parisien »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit

canapé lit sans drap , utilisé car trop chaud dans la chambre ( 27°C sans clim ), étant proche de la fenêtre , celle ci ne reste pas ouverte quand on tire les rideaux pour la nuit . Les escaliers pour remonter du parking

Le petit déjeuner , l'accueil du personnel , la situation géographique , le parking attenant

« Plus positif »
    • Chambre Standard (1 Lit Double + 2 Lits Simples)

Chambre au 9ème étages trop chaude obligation de dormir la fenêtre ouverte avec la nuisance sonore de l'autoroute très proche , le bac de douche ne se vidangé que ttrès lentement

Etablissement situé à 20mn d'Eurodisney , petit déjeuner salle tres agréable et une grande variété dans les ingrédients . Excellent

« Juste correct pour le prix »
    • Chambre Standard (1 Lit Double + 2 Lits Simples)

Le sommier d'un enfant avec une latte manquante, énorme creux dans le milieu du dos, seule proposition de l'hôtel: des draps pour combler le trou !! Un peu moyen

Réception disponible 24/24