Commentaires sur l'établissement Novotel Marseille Centre Prado Vélodrome 4 étoiles

103, Avenue du Prado, 13008 Marseille, France

#32 sur 104 hôtels à : Marseille

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

« Emplacement pratique, tout proche du métro. Chambre spacieuse. Super petit déj. »
    • Chambre Supérieure avec 2 Lits Simples

Le bruit de perceuse le matin (travaux dans un immeuble voisin) contre lequel le personnel n'avait aucun moyen d'action. Chambre destinée prioritairement à clients à mobilité réduite et donc des équipements pas trop adaptés (hauteur WC).

Le petit déjeuner, à volonté et varié. Equipe efficace et décontractée. Chambre spacieuse, 2 lits séparés tel que demandé.

« Situation »
    • Chambre Supérieure avec 2 Lits Simples

L'agent d'accueil a bien précisé que j'avais réservé par Booking; quel intérêt? Parking minuscule, donc pas de place, obligation parking public, plus cher. Étage quasiment "squatté" par une équipe foot espoir turque, couloirs occupés le soir par des gugusses en short, torse nu, qui parlent, claque,t les portes, mangent (ramadan oblige) sans tenir compte des autres clients... Réception prévenue, pas d'effet... Un peu vieillissant pour un ****

Situation

« Confort pas digne d un 4 étoiles  »
    • Chambre Exécutive

Confort pas digne d un 4 étoiles Verre en plastique dans les chambres , pas de pression correcte pour douche et lavabo ,prise de courant dans salle de bain qui ne marche pas etc etc

« en arrivant à lhotel j'ai été bien recu par une gentille... »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size et 1 Canapé-lit

en arrivant à lhotel j'ai été bien recu par une gentille receptionniste chose contraire au depart ( antipatique et pas tres courtois) l'hotel tres propres ,moderne emplacement qui correspondait à nos attente ..pres du metro et de la prefecture.petit dejeuné pas mal à la francaise.personnel gentil.

« ATTENTE ,CHAMBRE SUR BOULEVARD ,PDJ FACTURÉ »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size et 1 Canapé

20 minutes d’attente pour un Check in malgré 3 personnes au comptoir dont une seule s’occupait de arrivées J’avais demandé une chambre au calme ...on me donne une chambre sur le boulevard et le directeur m’a indiqué qu’ils n’avaient aucun engagement à ce sujet avec booking Je paie le soir yc le PDJ , on m’indique que s’il n’est pas pris le lendemain ,il sera remboursé . Cela fait 3 semaines et toujours rien malgré plusieurs relances : inadmissible En résumé : il n’y a aucune écoute du Client ....même s’il est par ailleurs carte accor gold !!!! Je suis très déçu .

La localisation

« Le petit déjeuner  »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size et 1 Canapé

Place de parking en face de l’hôtel, mais marché tous les matins, donc fourrière et merci pour le message oral non transmis par l’hôtesse

« Bien dormi et bon petit déjeuné »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size et 1 Canapé-lit

Manque de produits de toilette et petite bouteille d’eau (50 cl), 1 grande bouteille ou 2 petite auraient été plus adaptées Chambre pour 3 un peu petite

Bonne literie , personnel agréable Très calme ,

« J'ai choisi cet hôtel spécifiquement car il me... »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size et 1 Canapé-lit

J'ai choisi cet hôtel spécifiquement car il me permettait de recharger ma voiture électrique Tesla. J'ai pu recharger ma voiture, mais je me suis vu facturé l'accès au parking alors que jamais je n'ai été prévenu de cela. Bref, 21€ de parking pour y avoir laissé ma voiture 9 ou 10h, je trouve cela salé. Surtout que c'est pour la prise que j'avais choisi cet hôtel.

« Hotel de très bonne qualité, méritant peut être une étoile de moins. »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size et 1 Canapé-lit

La propreté des carreaux à ne même pas voir à travers, l'odeur de tabac dans le couloir et le parking de l'hôtel toujours complet.

La literie, le petit-déjeuner, le personnel, la propreté de la chambre, la salle de bains.

« Séjour agréable mais trop cher pour cet hôtel »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size et 1 Canapé-lit

Cafards ++ dans wc publics 123€ la nuit très cher pour cet hôtel Parking très cher Petit déjeuner très cher

Personnel très gentil Chambre spacieuse et propre Wifi

« Nul »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size et 1 Canapé-lit

Je n’ai pas apprécié qu’il n’y ait plus de place au parking,alors que la chambre a été réservée avec place de parking j’ai dû me garer à l’exterieur sur conseil du personnel ma voiture a été emportée par la fourriere

« Bon confort »
    • Chambre Exécutive

La restaurant n'est pas au niveau de l'établissement, le petit déjeuner est correcte mais la restauration pour le repas du soir est de mauvaise qualité et très cher;

Bon confort

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

« Hotel confortable mais pas le meilleur rapport qualité/prix pour les chambres executives (152€) »
    • Chambre Exécutive

Ma chambre "Executive" était exactement la même que celle de mon collaborateur (Chambre supérieure), avec 35€ d'écart pour avoir en + une machine Nespresso, un peignoir et des chaussons. J'ai appris ensuite qu'il y avait le mini bar offert (softs) mais personne ne me l'avait indiqué à la reception. Prix: 152€ sans le petit déjeuner. Le buffet du petit déjeuner se termine à 9h30 (pas informé non plus). Et mon téléphone ne fonctionnait pas (ce qui ne m'a pas permis de commander un petit déjeuner dans la chambre)

La literie

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

« Accueil pro et souriant. »
    • Chambre Supérieure avec 2 Lits Simples

Il faut souvent réclamer pour pouvoir être servi au bar de l hôtel.

Accueil pro et souriant. Chambre spacieuse. Excellente literie. Une restauration avec un très bon rapport qualité prix et un service efficace et souriant.

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

« Hotel pas a la hauteur d’un quatre etoiles! »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size et 1 Canapé-lit

La vitre de la douche pas etanche, donc l’eau inondais le sol pendant la douche. Les murs sals et le couvertures tachées. Il n’y avait pas de machine Nespresso dans la chambre, mais du cafe soluble. Pas de menu le week end de restaurant, peu de plats et donc de choix pour le diner en service de chambre.

La TV.

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

« chambre très correcte et propre personnel efficace bon... »
    • Chambre Supérieure avec 2 Lits Simples

manque de places de parking et celles existantes très chères 20e pour à peine 24h

chambre très correcte et propre personnel efficace bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

« Déçue je n y retournerai plus »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size et 1 Canapé-lit

Odeur d'égouts nauséabonde dans l établissement masquée par sprays huiles essentielles suffoquants. Refoulement odeur égout dans les sanitaires des chambres. Chambre sur le Prado particulièrement bruyante. Dîner : cuisine très quelconque, carte tres pauvre et très longue attente des plats.

Petit déjeuner copieux. Literie confortable

« on a reserve une chambre a vec lit king size a l'arrive... »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size et 1 Canapé-lit

on a reserve une chambre a vec lit king size a l'arrive pas de lit king size petite chambre menage a peut pres fait douche bouche dejeune pas trop de choix et personnel qui se chamaille entre eux en resulte mauvais sejour et je ne reserverai plus la bas

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

« Un city break très agréable »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size et 1 Canapé-lit

attribuer un numero aux places de parking que l'on réserve,

la cafetière nespresso et le bar à volonté nous ont permis de ne pas prendre de petit déjeuner car nous avions très bien mangé la veille... l'accueil était très chaleureux.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

« bien »
    • Chambre Supérieure avec 2 Lits Simples

le fait que je n'arrive pas par votre système à utilisé ma carte de crédit et que vous l'aviez bloquée alors qu'elle a fonctionné dans les autres établissements sans passer par votre organisation!!!

l'ensemble

« Bon hotel »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size et 1 Canapé-lit

TROP compliquer pr trouver une place de stationnement Au prix de la reservation il devrait y avoir des places de parking reservee sauf que la le parking etait complet tous le temps !! Petit dejeuner trop cher Emplacement de l hotel laisse a desirer

La chambre, le lit, l équipements, la proprete, le personnel

« Déçus »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size et 1 Canapé-lit

On nous a pas informé que le restaurant de l'hôtel était fermé le week-end, sur booking aucune information non plus, nous avons été contraints de manger un plat de charcuterie ! Super comme dîner !! Si on avait su au moment de la réservation, nous n'aurions certainement pas choisi cet hôtel.

Personnel très gentil

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

« Avons aimée en général notre séjour et espérons revenir . »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size et 1 Canapé-lit

Parking très insuffisant et chère étions presque obligé de nous garer loin pour éviter de payer 21 euros journalier de stationnement.

Disponibilité du personnel avec qualité service avons passé de bref moment a l hotel mais le peu était bien .petit déjeuner très convenable

« Aurait pu être presque très bien »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size et 1 Canapé-lit

Débit de ma carte caution de 200 euros (contrairement à ce qui est indiqué sur le site Booking.com) et promesse d'un remboursement à venir de 66,04 euros ! Pas de facture

Accueil ouvert tardivement, chambre et salle de bains propres, emplacement très accessible

« Hôtel classique de chaine en centre ville. »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size et 1 Canapé-lit

De ne pas pouvoir être certain d'avoir une place de parking sous l'hôtel, quelque soit mon heure d'arrivée. Pourquoi avoir mis la réception au fond du hall? Charriots à bagages souvent absents

Chambre 401 grande et confortable Mais quelques erreurs dans l'équipement de la salle de bains (mauvais éclairage devant la glace, protection douche, ...... . WC non séparés complètement. Par ailleurs, on devrait pouvoir réserver ferme un parking sous l'hotel et ne pas être tributaire du parking public.

« Une chambre sale pas à la hauteur du 4 étoiles ! »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size et 1 Canapé-lit

Une chambre vraiment sale, à se demander si le ménage avait été fait : des traces de gras et des éclaboussures sur le bureau, des coulures sur le murs près du radiateur, les WC sales et sans le bandeau signalant qu'ils ont été nettoyés. Grosse déception pour un 4 étoiles, pas à la hauteur ! La cerise sur le gâteau : personne ne vous explique qu'il y a le marché tous les jours et qu'il ne faut pas du tout garer sa voiture dans la rue. Résultat : la nôtre a fini à la fourrière. Merci pour les petits panneaux indiquant "ne pas se garer devant l'hôtel"... La moindre des choses serait de dire que c'est dans toute la rue qu'il y a risque d'enlèvement !

« Bon séjour a Marseille »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size et 1 Canapé-lit

Grande chambre malheureusement encombrée de deux lis supplémentaires Parking public à 26 euros la nuit ! ou fourrière à 150 euro le choix est vite fait Il serait bien de pouvoir réserver le parking de l'hôtel

Bon petit déjeuner très varié Situation géographie au top pour aller au vélodrome Bonne literie

« À refaire, sans le moindre doute, j'ai trouvé mon hôtel à Marseille ! »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size et 1 Canapé-lit

Je dois dire pas grand chose

Une extrême gentillesse et efficacité de l'ensemble du personnel. Une chambre réservée Personne à mobilité réduite dont je fais parti. Rarement il m'a été donné de trouver tous ces équipement. Le personnel était en attente d'une critique de ma part. J'ai dû bien chercher pour trouver un bémol...merci

« Mauvais petit déjeuner  »
    • Chambre Exécutive

Problème de parking insuffisant On doit se garer chez indigo a 29 e la nuit sur laquelle l hotel rembourse 3 e ......!!!!!!!

Mauvais petit déjeuner Viennoiserie écrasée et pas de jus de fruits Café mauvais et insuffisant

« Tres bien sejour avec Novotel Centre Prado Velodrome »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size et 1 Canapé-lit

Slightly smaller hotel than advertised in the pictures in booking

Hotel familiale. Aussi service reception etait excellente car le monsieur a trouve mon montre que j'ai laisse dans ma chambre apres mon sejour. Etait super sympa!

« Un hotel comme il faut »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size et 1 Canapé-lit

1 seule petite bouteille d'eau offerte pour trois adultes Le parking en dehors de l'hôtel et facturé au prix public des qu'on rend la chambre même si les 24 h indiquées pour un tarif de 21 € ne sont pas écoulées.

lit moelleux et personnel serviable et très agréable.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

« Catastrophique .... »
    • Chambre Supérieure avec 2 Lits Simples

Avoir réservé un parking et ne pas avoir de places Se garer devant l'hôtel et ne pas être prévenu qu'il y a un marche le matin et se faire enlever la voiture à la fourrière !! Nous étions une dizaine de personnes dans le même cas Une honte !!! Nous n'allons pas en rester là !!

Le personnel du restaurant et du bar

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size et 1 Canapé-lit

Les oreillers n'étaient pas très confortables. Et petit bémol au moment de mon départ, j'ai du attendre environ 20min pour rendre ma clé, même si c'était du à une arrivée massive de sportifs.

J'ai séjourné durant 3 nuits dans cet hôtel. L'accueil a été rapide et efficace. Le personnel était très accueillant. Le petit déjeuner était copieux et très bon. La chambre était très propre, et assez grande.

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

« week-end à Marseille »
    • Chambre Exécutive

La climatisation n'était pas "enclenchée" de manière générale dans les chambres alors qu'il faisait plus de 30 ° ... Prix du petit déjeuner vraiment élevé, même si je reconnais que le buffet etait très varié ( mais les fruits frais n'étaient pas murs ).

Personnel avenant Chambre spacieuse et bien insonorisée.

« l'accueil du restaurant tres sympathique et... »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size et 1 Canapé-lit

problème de réservation entre booking et l'hôtel... mauvais suivi de dossier!! réservation sur le site de booking mais l'hôtel n'avait pas la confirmation.. heureusement que nous avions téléphoner a l'hôtel pour confirmer la résa... mais problème résolu avec quand même de l'attente a la réception..

l'accueil du restaurant tres sympathique et professionnel..

« Le bar ouvert jusqu'à minuit et le jour de match... »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size et 1 Canapé-lit

Le frigo vide dans la chambre.

Le bar ouvert jusqu'à minuit et le jour de match jusqu'à bien plus tard, c'était parfait et surtout le personnel très aimable et à votre écoute. La salle de bain très propre et moderne! Le lit confortable.

« une désorganisation totale pour le petit déjeuner »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size et 1 Canapé-lit

mais le petit-déjeuner était très mal organisé, tout le monde attendait (25personnes) avant de pouvoir être placé, pas de mise en place supplémentaire proposée... le rdc était vide mais les couverts et tasses n'était proposé que sur les tables et certains serveurs n'en démordaient pas. Un autre plus souple m'a permis de récupérer une tasse en cuisine et je suis partie m'assoir au RDC...

l'accueil était parfait

« 3* mais pas 4* par rapport aux tarifs affichés. »

Le service du petit déjeuner en chambre: la commande se fait par rapport à une fiche à cocher qui au final ne correspond pas à la demande (interprétable?) Des odeurs d'égout dans l'établissement en fin de séjour. Peut être due à la pluie!

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2017

« Bon séjour mais une meilleure attention est nécessaire sur le niveau de climatisation de l'hôtel. »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size et 1 Canapé-lit

La température dans la chambre n'était pas assez élevée. Un chauffage d'appoint a été nécessaire et mis à ma disposition par la réception. Le restaurant à ma demande a du relever aussi la température.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

« Bon niveau général. »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size et 1 Canapé-lit

Pas de produits au soja (yaourt / lait) au petit déjeuner qui coute 16 euros. Pas de possibilité de lustrer ses chaussures dans l'hôtel.

Bon niveau général. Personnel sympathique.

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2016

« Séjour confortable dans la bonne humeur et la gentillesse du personnel »
    • Chambre Supérieure avec 2 Lits Simples

Personnel disponible serviable efficace souriant' accueillante Cuisine goûteuse fraîche Chambre pas très grande mais fonctionnelle Literie confortable Garage privé appréciable

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2016

« Personnel aimable. »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size et 1 Canapé-lit

La restauration médiocre dans son ensemble et notamment les noix de St Jacques mal rincées (sable) et peu de goût.

Personnel aimable. Le déjeuner sur le pouce était bien.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

« Localisation modernité  »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size et 1 Canapé-lit

Chauffage persistant malgré la température extérieure + de 26o dans la chambre avec impossibilité d'ouvrir les fenêtres du fait du bruit

Localisation modernité

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

« Accueil agréable et Chambre confortable ! »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size et 1 Canapé-lit

Prix du parking élevé qualité des oreillers à revoir un peu de nuisance sonore (chambre donnant sur la rue)

chambre spacieuse, bien équipée et bien propre. Une bouteille d'eau à disposition offerte.

« OK pour les affaires mais absolument rien, rien d'agréable pour un séjour »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size et 1 Canapé-lit

Le buffet du petit-déjeuner n'est pas suffisamment regarni assez vite. Le personnel du restaurant est mal habillé, n'a pas l'air assez propre et traîne un peu les pieds. Il faut réclamer et attendre chaque jour sa rondelle de citron pour le thé du matin car elle n'est pas spontanément proposée. Pour un "prétendu 4 étoiles" c'est un peu "just" pour n'en pas dire davantage. L'hôtel ne dépasse pas le 2 à 3 étoiles. L'ameublement du hall fait davantage penser à une réception de camping propre et bien ordonné qu'à un prétendu "4 étoiles". On apprécie pas beaucoup la présence, le soir, des clochards ivres de l'Allée Turcat- Méry qui borde l'hôtel sur sa façade sud à l'angle de l'Avenue du Prado. Je n'ose pas vous écrire ce qu'on les voit faire au petit matin (vous n'oseriez vous-mêmes pas y croire !)

La literie est OK, pour le confort, encore que nous n'ayons pas vérifié la propreté du linge car il arrive que même sorti de la machine et repassé il y ait des traces de taches douteuses qui restent.

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

« Globalement correct »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size et 1 Canapé-lit

Parking 8 places vite pleins Nous avons du payer un parking extérieur assez onéreux et non sécurisé,accès sales. .....

Literie salle de bain aménagement chambre

« Etablissement à recommander »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size et 1 Canapé-lit

Difficile de se garer devant l'hôtel

Les Happy Hour au bar de l'hôtel L'amabilité du personnel Qualité de la chambre et sa douche à l'Italienne.

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

« séjour Marseille »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size et 1 Canapé-lit

manque de précision concernant le stationnement devant l'hôtel ... notre voiture s'est fait remorquée et nous avon dû la récupérer à la fourrière le lendemain avec une amende de $135 Euro....

décors intérieurs

« bon rapport qualité prix mais manque de professionnalisme de certains employés »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size et 1 Canapé-lit

femmes de chambres qui entre dans la chambre sans tapé a 2 reprises!!. nous étions charger de bagage personne ne nous est venu en aide dommage car le reste est très bien.

wifi petit dej confort du lit grande télé clim calme

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2018

« Le petit déjeuner, le service, proximité métro et magasin et... »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size et 1 Canapé (3 Adultes)

Le petit déjeuner, le service, proximité métro et magasin et du centre ville

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2018

« Très bon petit déjeuner »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size et 1 Canapé-lit

Une mauvaise odeur dans la chambre, peut-être venant de l'extérieur ?

Très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« bon hôtel ,bien situé »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size et 1 Canapé (3 Adultes)

Odeurs humidité dans la chambre clim réglé a 10°c , nous avons eu chaud toute la nuit !!!!!

bon hôtel ,bien situé

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« parking très cher pour une nuit »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size et 1 Canapé

parking très cher pour une nuit

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

« Mensonges sur le 4 etoile »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size et 1 Canapé (3 Adultes)

Pas très propre et bruyant

la situation

« Température trop chaude dans la chambre, absence de... »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size et 1 Canapé

Température trop chaude dans la chambre, absence de climatisation

« clim insuffisante ! »

ras

clim insuffisante !!

« Le petit déjeuner dans la chambre médiocre  »
    • Chambre Exécutive

Le petit déjeuner dans la chambre médiocre

« Chic propre, chambres spacieuses joliment décorées. »

Chic propre, chambres spacieuses joliment décorées. Fidèle à Novotel

« Agreable »

Chambre bruyante côté rue

Petit dejeuner

« Parfait ! »

Personnels charmants

Parfait !

« Impossible d'ouvrir les fenetres de la chambre dommage... »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size et 1 Canapé-lit

Impossible d'ouvrir les fenetres de la chambre dommage trop chaud

« Plus d'eau chaude le soir de notre arrivée! »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size et 1 Canapé-lit

Plus d'eau chaude le soir de notre arrivée! Sans avis!

« Fonctionnel, propre, personnel à l'écoute »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size et 1 Canapé-lit

la climatisation peu / pas fonctionnelle?

Fonctionnel, propre, personnel à l'écoute

« Très satisfaite »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size et 1 Canapé-lit

Le confort surtout la propreté

Très satisfaite merci

« Le service ! »
    • Chambre Exécutive

Parking complet . Chambre bruyante. Les cafards dans les toilettes femmes au restaurant.

Le service ! Personnel super agréable !

« Grande chambre  »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size et 1 Canapé-lit

Trop bruyant chambre donnant sur grande avenue

Grande chambre

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

« le bon plan confortable pour le vélodrome »

le bar

literie tres confortable

« KOSTAS ⚽️ »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size et 1 Canapé-lit

Les voisins qui baisent toute la nuit 👌🏻👈🏻

La piscine 🖕🏻

« je n y retournerai pas »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size et 1 Canapé-lit

chambre non insonorisee j ai cru dormir sur le boulevard

« Hotel bien placé et confortable »

Parking tres étroit

La localisation

« Très bien. À refaire »
    • Chambre Supérieure avec 2 Lits Simples

L’accueui, le confort l’an proximite

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

« Très bien...! »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size et 1 Canapé-lit

Nous avons dîné au toigou petit établissement thaïlandais à recommander impérativement

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

« Excellent séjour! »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size et 1 Canapé-lit

Personnel attentif et courtois.

« Hôtel bien placé, peut être un peu loin du vieux port. »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size et 1 Canapé-lit

Hôtel bien placé, peut être un peu loin du vieux port. Personnel très agréable.

« Utile et confortable. »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size et 1 Canapé-lit

Cher au regard du simple thé que j'ai pris avec 1 croissant.