1. Page principale des avis sur les hôtels

36 Boulevard Charles Livon, 13007 Marseille, France

#48 sur 104 hôtels à : Marseille

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2018

« Marseille vieux port ⚓  »
    • Chambre Double Exécutive

Salle de bain et wc trop basique. Il faudrait une décoration plus chaleureuse au niveau des chambres. Parking payant

L'emplacement Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2018

« un séjour quasi parfait »

Ne sais pas

Le confort général, le professionnalisme et la disponibilité du personnel, la qualité de la restauration dont le petit déjeuner ! Et la vue sur le vieux port !!

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2018

« Bof »
    • Chambre Familiale Supérieure (2 Adultes + 1 Enfant)

Refouser l’acces Au dej 5 mn après 9h30 alors que dans la plupart des hotel c’est 10h D’autan Que nous étions un groupe de commissaires aux comptes qui allait aux assises!

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2018

« J’ai beaucoup apprécié le petit déjeuner le room service la... »
    • Chambre Familiale Supérieure (2 Adultes + 2 Enfants)

Le dernier jour était un lundi et je n’ai pas pu le prendre car arrivé trop tard je ne savais pas que le lundi le petit déjeuner fermait plus tôt dommage que la réception ne m’a l’ai pas dit mes enfants était un peu déçu

J’ai beaucoup apprécié le petit déjeuner le room service la nourriture était bonne et pas trop d’attente la chambre était confortable et propre la vue sur le vieux port est magnifique niveau accessibilité très bien desservie par bus et métro au vieux port je recommande cette hôtel

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2018

« Excellent séjour - Excellent emplacement ! »

Décoration des chambres vieillissantes

Emplacement idéal face au vieux port et à pied de toutes les attractions du centre ville et de la plage des Catalans.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2018

• Chambre Triple Supérieure

Chambre petite nous étions 3 literie du canapé convertible nul chambre non moderne problème récurrent de carte pour prendre l’ascenseur ………nous sommes très déçu de cet hôtel nous y retournerons plus

L’emplacement

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2018

« Très bien pour un séjour de deux nuits, mais quelques détails sont à revoir »
    • Chambre Familiale Supérieure (2 Adultes + 1 Enfant)

La vue sur la rampe de parking de l'établissement. Un manque d'accessoire de toilettes au niveau de la salle d'eau et rien pour étendre sa serviette ce qui oblige le remplacement quotidien. Un mini bar vide dans la chambre avec seulement une petite bouteille d'eau pour 2 nuits. Au niveau des WC, une brosse posée à même le sol dans un sac plastique.

Chambre spacieuse et bonne literie. Une belle vue sur le vieux port depuis la terrasse du restaurant

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« proximité du vieux port  »
    • Chambre Familiale Supérieure (2 Adultes + 1 Enfant)

Hôtel vétuste par rapport à d'autres Novotel problème de flexible de douche moquette détrempée à l'entrée de la chambre

proximité du vieux port Très belle vue de la salle de restaurant bonne literie

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

5,5
    « Décoration à pleurer, très impersonnelle, niveau... »

Décoration à pleurer, très impersonnelle, niveau d'équipement et de confort des chambres très insuffisant pour un 4 étoiles et réception en sous effectif qui ne répond su téléphone.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2018

« Accueil chaleureux  »

Petit dej chère Room service non disponible h24 On peut pas prendre le café au resto La carte marche difficilement dans l'ascenseur

Accueil chaleureux Personnel aimable et souriant Petit dej très varié

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2018

« Accueil excellent peux être un léger bémol au restaurant le... »

Accueil excellent peux être un léger bémol au restaurant le soir où l'entrée est servie alors que notre apéritif n'est pas terminé. sinon rien à reprocher.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2018

« La meilleur vue sur le vieux port de Marseille ! »
    • Chambre Familiale Supérieure (2 Adultes + 1 Enfant)

La vue de la chambre familiale sur le toit terrasse à l'arrière de l'hôtel. Cependant l'hôtesse d'accueil m'a promis une chambre vue mer pour ma prochaine visite !

Superbe vue sur le vieux port, le MUCEM, etc... Personnel très agréable, aux petits soins, même tard le soir. Je n'hésiterai pas à revenir dans cet hôtel, je le conseille.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« quelconque »
    • Chambre Double Exécutive

Les oeufs brouillés au petit déjeuner réalisés à partir de préparation en poudre Le snacking le soir au bar était franchement mauvais, vous ne devriez rien proposer, ce serait moins décevant La déco et l'état général tout à fait ordinaire

l'emplacement et la vue du restaurant

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2018

« L'emplacement est parfait et les chambres spacieuses. »
    • Chambre Familiale Supérieure (2 Adultes + 2 Enfants)

Les chambres sont trop neutres sans décoration: mur blanc, tableau pastel. Elles mériteraient d'être rafraîchies. Mobilier du hall d'accueil tres abîmé et pas représentatif du groupe accord

L'emplacement est parfait et les chambres spacieuses. RESTAURANT ET BAR A COCKTAILS: UNE EXPÉRIENCE A VIVRE Le restaurant propose des spécialités qui méritent d'être testées et le petit déjeuner est somptueux. La salle offre une vue exceptionnelle du port. Le personnel est aux petits soins pour les clients. Mais le mieux est de se laisser surprendre par les cocktails créés par le barman. Vous lui donné une saveur et il crée un breuvage. Nous, il nous a comblé.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2018

« Personnel. »
    • Chambre Double Exécutive - Vue sur Port

Pas de brosse dans les toilettes. Une seule dosette de gel douche, shampoing, après shampoing pour 2 personnes . Heure maximale du petit déjeuner : 9h30 en salle.

Personnel. Vue . Emplacement .

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2018

« Très agréable avec le soleil »
    • Chambre Double Exécutive - Vue sur Port

mettre sa carte de chambre pour prendre l'ascenceur

la vue était superbe , la chambre très spacieuse et les petits déjeuners très variés et copieux

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« La terrasse avec une très belle vue sur le vieux port et un... »
    • Chambre Familiale Supérieure (2 Adultes + 2 Enfants)

La chambre qui m'a été donnée à mon arrivée était déjà attribuée... L'hôtel mériterait un sérieux rafraîchissement moquettes usées salle de bain avec joints noircis... Ascenseur vétusté... Hôtel non concurrentiel vis à vis des autres 4 étoiles du secteur....

La terrasse avec une très belle vue sur le vieux port et un coin piscine sympa...

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2018

« Propre et lit et oreillers confortables »
    • Chambre Familiale Supérieure (2 Adultes + 1 Enfant)

Besoin de laisser la clé à la réception, préposés qui ne verifient pas si les gens demandent la bonne clé en rentrant, salle de bains trop petite

Propre et lit et oreillers confortables

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Le petit déjeuner et l’emplacement de l’hôtel  »
    • Chambre Triple Supérieure

Nous avions réservé une chambre pour 3 personnes. Les équipements de la chambre sont les mêmes que dans un hôtel Ibis. Nous avons voulu prendre un verre au bar extérieur, nous nous sommes installées, la personne au bar était présente, nous avons attendu 10 minutes. Elle n’a pas débarrassée les verres des anciens clients et n’est pas venue prendre notre commande.

Le petit déjeuner et l’emplacement de l’hôtel

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« Bof »
    • Chambre Familiale Supérieure (2 Adultes + 1 Enfant)

Pas possible d’ouvrir Les fenêtres de la chambre. Cuvette des WC bancale sans brosse et impossible de fermer la porte à clé ( la clanche nous est resté dans la main) Tous les Joints sont à refaire dans la salle de bain Globalement vieillissant

La situation de l’hotel.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Excellent petit déjeuner. »
    • Chambre Triple Supérieure

La musique mise à fond à la piscine. Plus retransmission d'un match de foot puis de rugby!!!! Les chambres sont vieillottes. Canapé lit totalement inconfortable dans une chambre triple supérieure.

Excellent petit déjeuner.Vue magnifique

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« L accueil, souriant et arrangeant l emplacement. »
    • Chambre Familiale Supérieure (2 Adultes + 1 Enfant)

La piscine transat trop serré

L accueil, souriant et arrangeant l emplacement.la plage et le vieux port accessible à pieds la chambre propre et confortable

« excellent »

droit améliorer le côté luxueux, un rafraîchissement des peintures est nécessaire l'équipement est a rénover.

LE LIEUX, LE PERSONNEL EST EXCELLENT, le restaurant est super, petit déjeuner excellent. le spa est magnifique décoré avec goût ambiance zen assuré.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Séjour dans un hôtel vraiment parfait »
    • Chambre Familiale Supérieure (2 Adultes + 2 Enfants)

La vue que nous avion de la chambre

Le personnel très accueillant, disponible. La chambre était spacieuse et très propre comme la salle de bain. Le petit dejeuner était un buffet exceptionnel il y avait du sucre et du sale enfin il y en avait pour tous les goûts.la piscine chauffée était propre et le coin vraiment agréable. Je recommande cet établissement et nous y retournerons avec un grand plaisir.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« chambre calme et spacieuse, terrasse et piscine très... »
    • Chambre Familiale Supérieure (2 Adultes + 1 Enfant)

les cocktails sont un peu cher, un moyen de se désaltérer gratuitement par forte chaleur dans le hall aurait été un plus

chambre calme et spacieuse, terrasse et piscine très agréable, personnel souriant.

« Déception impression d être dans un hôtel 1 étoile »

Aucun accueil, établissement très vieux qui mérite d être rénové, au vu du prix très déçu du service, le matin au petit déjeuné aucun personnel n est venu nous demander comment ça se passe ou si nous avions besoin de quelque chose. Il n y avait personne. Très déçu de novotel

L emplacement

« Cadre splendide et chambre confortable ................dommage. »
    • Chambre Familiale Supérieure (2 Adultes + 2 Enfants)

Les mauvais points: la piscine est loin de ressembler a celle des photographies de votre site: plus verte que bleue et pas vraiment propre. Le prix exorbitant du parking: 25€ pour une nuit et enfin les moustiques à la terrasse du restaurant ( il est dommage de voir un serveur aller de table en table proposer aux clients un flacon de répulsif alors que tout le monde est en train de se gratter copieusement!)

Les très bons points: un petit déjeuner exceptionnel tant par la variété que la quantité et la qualité, le tout dans un cadre très sympa avec vue sur le vieux port. Une chambre très correcte et un personnel réactif et très professionnel.

« manque de personnels au restaurant »

nous avons eu une chambre qui était pas ce que nous avions commandé j'ai du descendre de nouveau à l'accueil pour leur informer de leur erreur

petit déjeuné très varié

« Excellent petit dejeuner , servi face au vieux port. »
    • Chambre Triple Exécutive

Salle de bain avec un seul support serviette et deux porte manteaux. Piscine pas tres claire et transats trop serrés.

Excellent petit dejeuner , servi face au vieux port.

« Très très déçu de cet hôtel qui n’est pas du tout un 4 étoiles et dans un état de vétusté déplorable »
    • Chambre Familiale Supérieure (2 Adultes + 2 Enfants)

La vétusté des ascenseurs,de la chambre.La poussière,les toiles d’araignées dans la chambre.L’odeur bizarre,la porte des toilettes qui ne se ferme pas,le crépis et la déco de la chambre.On se croirait dans un hôtel bas de gamme.Rien à voir avec un hôtel 4 étoiles mais rien du tout.

La piscine,le personnel

« le petit déjeuner »
    • Chambre Triple Exécutive

L'accueil très long avec du personnel non compétant sur les logiciels de réservation. J'ai appelé 3 fois pour un problème de coffre fort ou l'on m'a promis une réparation rapide, finalement il a été réparé la veille de mon départ. Des odeurs nauséabondes dans les couloirs de l'hotel La propreté douteuse J'avais réservé pour deux adultes et un enfant de 12ans, le canapé n'était pas déplié à notre arrivée et nous l'avons fait nous même. J'avais un ticket de parking à 21€ la nuit, en rentrant vers 23h, il n'y avait plus de place et j'ai dû aller me garer au SOFITEL dans une place digne d'une SMART. Lors du départ, l'hôtesse m'a demandé si nous étions bien 3 adultes et a paru très étonnée que je lui demande le détail de la facture avant de payer. Etablissement qui ne mérite réellement pas ses 4 étoiles. Je voyage beaucoup en France et à l'étranger, depuis de nombreuses années, j'ai 66 ans, et descends régulièrement dans des hôtels d'excellents niveaux, c'est la première fois que je rencontre de tels désagréments et un manque de professionnalisme Etablissement à déconseiller

le petit déjeuner

« emplacement ideal »

chambre assez fade. déco minimale. coté ville sans aucune vue... piscine petite et partagée avec le sofitel. bar extérieur fermé le soir si pluie....

emplacement ideal

« Situation géographique, parking fermé, efficacité,... »
    • Chambre Familiale Supérieure (2 Adultes + 1 Enfant)

Chambre partiellement nettoyée donc nous avons été "relogé", mais 3ème lit non fait....En fait, on ressent bien le "laisser-aller" des femmes de ménage...Dommage

Situation géographique, parking fermé, efficacité, gentillesse et compréhension du personnel à l'accueil

« Très bon hotel à conseiller  »
    • Chambre Familiale Supérieure (2 Adultes + 1 Enfant)

La gestion des serviettes autour de la piscine ( serviette non débarrassé on ne sait pas si les transat sont libres ou pas...) et le petit déjeuner a 17€ 90 on l on se retrouve confiné dans un salon ou il fait chaud...

Tout est bien : emplacement personnel propreté belle piscine belle vue...ect

« Hotel confortable et agréable. »
    • Chambre Familiale Supérieure (2 Adultes + 2 Enfants)

- La prix du petit déjeuner, à mon avis, excessif ( 17€ /pers.) - Parking payant - des tâches sur le canapé lit

- La situation géographique : proche du parc du Pharo avec une vue sur le vieux port et la mer à couper le souffle ( la vue du bar extérieur de l'hôtel est impressionnante). - Personnel sympathique.

« Agréable mais un peu cher »
    • Chambre Familiale Supérieure (2 Adultes + 1 Enfant)

parking cher et compliqué pour se garer, 2 chambres pour 5...et non communicantes

Calme agréable avec nombreuses activités Fitness piscine spa et plein coeur du vieux port

« Emplacement exceptionnel confort et esthétisme services et... »
    • Chambre Familiale Supérieure (2 Adultes + 1 Enfant)

Tarifs restauration et parking un peu élevés et piscine un peu petite en cas d’affluence mais rien de vraiment problématique

Emplacement exceptionnel confort et esthétisme services et propreté impeccables parking en sous sol

« Très bon sejour »

Chambre standard donnant sur un mini patio intérieur, sans aucune vue et surtout des fenetres non ouvrables : claustrophobes s'abstenir!

Emplacement à proximité immédiate du vieux port ; excellent petit-déjeuner, avec un large choix (le pain, par contre, n'était pas terrible) ; terrasse du restaurant et sa vue sur la sortie du port et le Mucem ; literie confortable ; personnel très aimable, que ce soit à la réception ou au restaurant...

« Chambre inconfortable nous ayant conduit à écourter notre séjour. »
    • Chambre Triple Exécutive

Chambre triple exécutive: très décevante quant à la literie pour le troisième occupant qui était des plus inconfortable ( clic-clac). et à la superficie (en fait chambre double à laquelle affecté un troisième couchage d'appoint: inadmissible dans un hôtel 4 étoiles. Hôtel assez éloigné à pieds du centre ville, aucun restaurant à proximité hormis celui de l'hôtel dont la carte était minimaliste. 2 membres masculins du personnel du restaurant étaient désagréables.

Très belle vue sur le port de la salle de restaurant. Excellent petit déjeuner.

« Vue magnifique de la chambre »
    • Chambre Double Exécutive - Vue sur Port

Parking 0/10, très mauvais. Place très petites et peu nombreuses accès compliqué quand on a une voiture qui n'est pas de taille compacte. Comme les places sont petites certains n'hésitent pas à se garer sur deux emplacements et cela réduit encore les disponibilités.

Personnel aimable et toujours prêt à aider. Excellent petit déjeuner, dommage que le jus d'orange ne soit pas frais pressé comme dans un ibis style. Repas et cocktail très bien. Hotel situé dans le centre ville et proche de tout.

« Presque tout ! »

Manque de prises chambre ,salle de bain, manque de transats, piscine trop petite pour le nombre de clients, chambre à rendre trop tôt 11H.

Presque tout !!!☺️

« Magnifique vue sur le Vieux Port. »
    • Chambre Familiale Supérieure (2 Adultes + 2 Enfants)

Pour un hôtel qui se veut familial, les prix des boissons au bar et des repas du type salade pour un déjeuner au bord de la piscine sont dissuasifs pour une famille ! Cela nous contraint à sortir et aller consommer en ville, au lieu de consommer au sein de l'établissement qui dispose de magnifiques terrasses et restaurants... c'est dommage !

Idéalement situé au coeur de Marseille, avec une magnifique vue sur le Vieux Port et une jolie terrasse avec piscine. Accueil personnalisé pour les clients fidèles, établissement agréable pour les séjours en famille. Confort des chambres, linge de toilette changé quotidiennement, amabilité du personnel et mise à disposition d'une grande bouteille d'eau fraîche dans le mini-bar, renouvelée régulièrement. Salle de sport bien équipée, avec une belle vue sur le Vieux Port, accessible 24H/24. Mise à disposition de serviettes à la piscine. Petit-déjeuner complet sous forme de buffet chaud/froid, sucré/salé pour bien démarrer la journée, tout en admirant la vue sur le Vieux Port.

« Hotel superbe  »
    • Chambre Familiale Supérieure (2 Adultes + 1 Enfant)

Rien a redire peut etre manque d information sur la possibilité de se deplacer dans Marseille

Le personnel tres agreable la chambre parfaite la situation de l hotel par rapport au vieux port

« Emplacement parfait , bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double Exécutive - Vue sur Port

Les chambres, bien que confortables et avec salle de bain renovée , auraient bien besoin d' un petit rafraichissement coté déco.... La musique de fond genre boite de nuit au restaurant exterieur, pas franchement necessaire...

La situation , la vue sur le vieux port et le MUCEM. Le restaurant avec belle vue et avec service rapide.

« Le personnel de propreté. »
    • Chambre Familiale Supérieure (2 Adultes + 1 Enfant)

Le responsable du bar extérieur face à la piscine, qui parle mal aux jeunes stagiaires devant les clients qui ne les met pas à l'aise je pense.

Le personnel de propreté. Très gentil, les chambres sont bien nettoyées.

« Pas plus que 2 etoiles a cet hotel »
    • Chambre Familiale Supérieure (2 Adultes + 1 Enfant)

Hotel 4 étoiles.. En voyant l’etat de la chambre, j’en donne pas plus que 2 ! Vue sur les voitures et etendage a linge, super. Il faut payer 50€ de plus pour avoir une chambre avec une vue sur le vieux port. WC vraiment pas digne d’un hotel 4 * La chambre, vraiment très simple. Beaucoup trop cher pour ce que c’est !! Prestation pour le Spa hors de prix. Tellement déçu de cet hotel que nous avons ecourté notre séjour et changé d’hotel.

Emplacement Personnel Petit dejeuner

« Déçu! »
    • Chambre Familiale Supérieure (2 Adultes + 2 Enfants)

La qualité du service et le professionnalisme n'est pas à la hauteur du niveau de l'hôtel.

Le personnel de l'accueil et la qualité des repas.

« Très bon hôtel, personnel accueillant et souriant. »
    • Chambre Double Exécutive - Vue sur Port

Très bon hôtel, personnel accueillant et souriant. La chambre avec vue sur le vieux port est vraiment bien, belle vue, bien insonorisée, spacieuse. Rien à dire, vous pouvez réserver les yeux fermé

« Tout était très bien. »
    • Chambre Familiale Supérieure (2 Adultes + 2 Enfants)

Tout était très bien. La piscine, la vue depuis la terrasse. Nous avons mangé au restaurant de l'hôtel et c'était très bon. L'hôtel est proche du vieux port. Nous y sommes allés à pieds. Le personnel est très aimable.

« chambre viellotte, attention on vous vend une chambre sur le site avec gros tuyau clim vue sur mur »
    • Chambre Triple Supérieure

chambre avec placard cassé et comme d'habitude on loue une chambre et on vous place devant un mur avec des gros tuyaux merci la vue. booking devrait exigé des chambres avec une vue normal. au point où je suis partis un jour avant..... de cet hôtel

« La vue sur le vieux port au petit déjeuner. »
    • Chambre Familiale Supérieure (2 Adultes + 1 Enfant)

Lampe bar et telecommande tv défectueuses. Murs sales, vieux, mobilier corporatif, TV ancienne....odeur de cigarette pour une chambre standard, non-fumeur. Vue du 3 et 4e vraiment nulle. On a changé de chambre...mais du pareil au même... Ascenceurs des années 80. Carte+clef qui se démagnétise sans cesse...aller-retours à la réception. Le soir, nous faire attendre au lounge pour une table soit-disant reservée....alors qu'il n'y avait personne. Piscine ferme à 21 h....sérieusement ! Surtout par soir de canicule....?!?!?

La vue sur le vieux port au petit déjeuner. Il n'y a que ça de chouette en plus de l'excellent petit-déjeuner ! Personnel accueim qui fait de son mieux !

« Un séjour agréable. »

Ma chambre donnait sur un patio intérieur avec vis a vis avec un espace détente du bar donc impossible de laisser les rideaux ouverts pour une nuit ca passe mais pour un séjour plus long ce ne doit pas etre très agreable

Le petit déjeuner était parfait : copieux, beaucoup de propositions que ce soit salé, sucré ou pour les boissons. L'accès à la piscine. Le personnel sympathique et efficace

« Le petit déjeuner et excellentissime ! »

Le spa froid et ouvert très tard car nettoyage (non indiqué lors de la réservation) de plus 10€ par personne pour accès alors que c'est mentionné nulle part sur annonce

Le petit déjeuner et excellentissime !!!

« Les chambres sont très calmes et le literie est bonne  »
    • Chambre Familiale Supérieure (2 Adultes + 2 Enfants)

Piscine petite commune au sofitel et bondée. Chambre spacieuse selle de bain vétuste. Impression de vétusté générale sauf dans les partie commune.

Les chambres sont très calmes et le literie est bonne

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Très belle chambre, calme et spacieuse, douche et baignoire,... »
    • Chambre Familiale Supérieure (2 Adultes + 2 Enfants)

Très belle chambre, calme et spacieuse, douche et baignoire, personnel très gentil, piscine très agréable et super petit déjeuner avec vue sur le port

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Personnel pro et aimable  »
    • Chambre Familiale Supérieure (2 Adultes + 2 Enfants)

Les sanitaires et les ascenseurs auraient besoin d'une rénovation

Personnel pro et aimable WC séparés de salle de bain Petit déjeuner copieux Vue imprenable depuis la terrasse du restaurant

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Étape super sympa au vieux port de Marseille  »
    • Chambre Familiale Supérieure (2 Adultes + 2 Enfants)

Prix du parking trop cher Salle de bain un peu petite, mériterait un coup de jeune

Accueil La gentillesse du personnel de réception, du bar et petit déjeuner. Confort chambre familiale Confort literie Vue depuis la terrasse Piscine et serviettes de bain Salle de fitness Espaces détente

« Sans commentaires  »
    • Chambre Triple Exécutive

Le canapé lit pour enfant ou l on sentais tout les ressorts le cifon qui etait bouché Que l on ce fasse virer de la piscine a 16h30 sous pretexte d une soiree priver pour le 14 juillet et toute la route bloquer en dehors d3 l hotel d ailleur pour l occasion. Le petit dejeuner qui ne peut pas etre pris en terrasse. Bref déçu je ne referais vraiment pas

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Très bon séjour. »

Très bon séjour. Le personnel est accueillant et à l'écoute. Idéalement situé, on peut se rendre à pied à la plage et sur le port. Pas besoin de serviettes pour la piscine, l'hôtel en met à disposition. Super petit déjeuner avec un très large choix de tout.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Hôtel au top ! »
    • Chambre Double Exécutive - Vue sur Port

Hôtel au top ! La chambre propre, ergonomique, spacieuse avec tous les équipements nécessaires avec une magnifique vue sur le port était très romantique. Nous avons beaucoup apprécié l'accueil personnalisé donc celui de Valentine au téléphone qui avait répondu avant notre arrivée avec gentillesse à deux requêtes. Nous avons ainsi pu bénéficier d'un emplacement spécial pour notre gros véhicule et cela a été un plus non négligeable, pour nous. De plus, nous nous sommes régalés au restaurant (service pro et repas délicieux). La piscine est magnifique même si nous n'avons pas eu le temps d'en profiter cette fois-ci.

« Vraiment nul pour le prix payé  »
    • Chambre Familiale Supérieure (2 Adultes + 1 Enfant)

Pas rénové depuis les années 80, chambre sinistre et entrée / salle du RDC tres laides. Une bien mauvaise expérience

Personnel sympathique et efficace

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Merci agréable voyage à refaire »
    • Chambre Familiale Supérieure (2 Adultes + 2 Enfants)

La vue en face parking et poubelle plus 3 a 4 poubelles plus que remplie dommage les reste et parfait 3 visite a novotel mais mauvaise vu

Situation géographique le petit déjeuner piscine

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Un cadre extraordinaire pour la salle du petit déjeuner avec... »
    • Chambre Familiale Supérieure (2 Adultes + 1 Enfant)

L'hôtel est un peu vieillissant mais sa situation est exceptionnelle

Un cadre extraordinaire pour la salle du petit déjeuner avec la vue sur le vieux port

• Commentaire envoyé le 16 juin 2018

« manifique le personnel, le restaurant, le spa ! »
    • Chambre Triple Supérieure

Enterrement de vie de jeune fille parfait avec cet hotel a coté de tout avec son spa sa piscine et son restaurant le personnel nous a plus que bien accueilli ! Enfin tout était parfait je le recommande !!

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« La température de la piscine est idéale ! »
    • Chambre Double Exécutive - Vue sur Port

Limite horaire pour le petit déjeuner un peu courte ( 10h) pour faire la grasse matinée le dimanche...surtout quand on est rentrée un peu tard se coucher :)

La température de la piscine est idéale !

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« situation géographique, Vue de la terrasse,Restauration et... »

Hôtel mérite une rénovation, la vue de la chambre épouvantable et chambre pour 3, trop petite. A remplacer moquette des chambres .La terrasse bruyante avec musique à fond, pendant le dîner cela aurait été bien de ne pas avoir de musique techno.

situation géographique, Vue de la terrasse,Restauration et service très bien.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Informations mensongères »
    • Chambre Triple Exécutive - Vue sur Port

Dommage que la chambre vue « vieux port » du 4ème étage (l'étage Booking ?) était une chambre à 50% vue « toits » et conduits d'aération. Vu le prix, c'était vraiment TRES dommage. Dommage que la piscine soi-disant chauffée à 26 degrés sur le site internet était affichée comme chauffée à seulement 24 degrés à l’hôtel... Et l’était en réalité plutôt à 21-22 degrés d’après mon ressenti (je ne me suis d’ailleurs pas baigné). Dommage…J’avais en partie choisi cet hôtel du fait de sa piscine chauffée (piscine d'ailleurs à l’ombre dès le milieu de l’après-midi...) Dommage que les distances de l’hôtel aux différents points d’intérêt soient mensongères. Ce sont en effet des distances A VOL D'OISEAU… Or, comme il faut traverser le vieux Port car la plupart sont sur l’autre rive (Fort St.-Jean, MUCEM, etc), il faut les multiplier par 3 ou 4. Par exemple, le Port St.Jean est bien à 500m, en tout cas à vol d’oiseau (ou si vous y allez à la nage), mais à pied c’est plutôt à 3 km (peut-être 2 avec le ferry, mais il ne circule pas le soir). Le quartier de l’hôtel est, quant à lui, mort ; pas de commerce, on a même galéré pour trouver un distributeur car l’hôtel, comme le Sofitel D'à côté, ne pratiquent pas le change (dommage, le monde entier ne s'étant pas encore converti à l'euro...) Dommage que les chambres Executive, mentionnée comme étant équipées d’un « grand lit double », ne l’étaient que d’un lit queen size d’1,40m… Dommage. Dommage que 50% des places du parking ne conviennent qu’à des Smarts. Dommage, incidemment, que le parking affiche des prix parisiens (21 euros par jour quand même). Dommage que les serveurs du bar de piscine ou du restaurant ne vous apportent rien à grignoter quand vous commandez des boissons alcoolisées (enfin, pour le restaurant, ça dépend des tables…). Dommage que les femmes de chambre, venues une première fois alors que nos enfants faisaient la sieste, aient oubliées de revenir ensuite.

La cuisine du restaurant, et bien sûr son cadre, étaient très satisfaisants (meilleurs que la moyenne des Novotel). Le service était d'ailleurs aussi très affable ! Même si le serveur était secondé par des extras totalement inexpérimentés (ouvrir une bouteille de vin semblait déjà au-dessus de leurs maigres forces, un peu étonnant de voir ça dans un quatre étoiles), il arrivait à gérer la situation de manière optimale !

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« une halte au bord de la piscine »
    • Chambre Triple Supérieure

peu de rangements dans la chambre (occupation de 3 personnes- 1 seule étagère). réseau WIFI très faible;difficultés à capter l'internet. un peu éloigné du centre ville

très bon petit déjeuner. salle de bains très spacieuse. piscine et ses abords très agréables

« déçus »
    • Chambre Familiale Supérieure (2 Adultes + 2 Enfants)

la chambre : couvertures trouées, vitres très sales état global très moyen pour un 4 étoiles affichées...

petit déjeuner extra, fraicheur, qualité, grandes marques de thés, de confitures etc.

« Je recommande »
    • Chambre Familiale Supérieure (2 Adultes + 2 Enfants)

Dommage que le spa ne soit pas accessible aux enfants à partir de 12 ans Trop de monde pour le petit déjeuner du coup obligé de déjeuner à l'intérieur, c'est dommage ils auraient pu servir sur les tables disponibles à l extérieur

Hotel propose des chambres agréables. très belle terrasse pour petit déjeuner , belle piscine, bon petit déjeuner Très bien placé par rapport au vieux port et des plages (5 min à pied) Un peu cher

« Un peu cher, mais séjour très agréable. »
    • Chambre Triple Supérieure

Repas correct, mais service en dessous de tout. Personnel ne répondant pas, attente interminable entre les plats. Dommage car le reste est tout à fait bien.

Emplacement. Vue sur le MUCEM et le vieux port.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Un gros bof, à peine le niveau d'un 3 étoiles moyen »

Première chambre infestée de fourmis, seconde chambre avec des fenêtres qui ne s'ouvrent pas. Coin bouilloire avec une mini-bouilloire et des sticks de café, minibar vide. La télé n'est pas en face du lit, mais à 45 degrés sur la gauche. Au bar de l'hôtel, personnel pas aimable, on vous amène la note avant le café, c'est original.

Bonne insonorisation des chambres (ou alors l'hôtel était vide ?)

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Bon emplacement mais déçue de la chambre pr un 4 etoiles »
    • Chambre Familiale Supérieure (2 Adultes + 1 Enfant)

Moquette et canapé avec tâches douteuses, chambre avec odeur de moisi , pas de rangements dans la chambre. Réception difficile à joindre par téléphone.

Emplacement idéal . personnel agréable et souriant .

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Décevant pour un novotel »

Être dans une chambre en rdc sans fenêtre, sombre C’était une chambre du 1 er prix basique mais tout de même Les toilettes avec une peinture non finie ... Robinetterie douche plus que limite Vraiment ... décevant

L’emplacement et l’accueil

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Parties communes agréables mais chambres non digne d’un 4 étoiles »
    • Chambre Familiale Supérieure (2 Adultes + 2 Enfants)

Chambre avec fenêtres sans possibilité d’ouverture sensation d’enfermement. Salle de bain trop petite Absence de porte bagage et rangement insuffisants Nous avons commandé 11 consommations au bar le dimanche après midi et le serveur a mis plus de 30min à nous apporter notre commande....malgré une terrasse quasi déserte

Très bonne literie Belle terrasse avec vue sur le port Petit déjeune correct

Résultats 1 – 75

Nous ajustons nos tarifs !
Nous ajustons nos tarifs !
Voir les photos des voyageurs ayant séjourné à l'établissement Novotel Marseille Vieux Port