Commentaires sur l'établissement Novotel Nancy 4 étoiles

2, rue du Vair, 54520 Nancy, France

#7 sur 27 hôtels à : Nancy

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2018

« Les enfants ont adoré le lieu. Et nous, nous avons passé un bon moment. »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples

Nous sommes probablement arrivés à une période de transition climatique ==> entre chaleur et climatisation le système a tranché pour chauffer les chambres, mais beaucoup trop. Impossible de rafraîchir la température. Il faisait beaucoup trop chaud. L'offre au restaurant qui est inutilement compliquée et ménage des surprises désagréables. L'onglet à l'échalotte qui n'est pas découpé mais présenté en pavé et couvert d'échalotte caramélisée au lieu de la traditionnelle sauce à l'échalotte. Il serait peut-être temps de revenir à des plats qui répondent à leur définition au lieu d'inventer des choses tarabiscotées. Le "Hamburger" commandé par les enfants qui est en fait un "Cheeseburger". Notre fils n'aime pas le fromage et n'a pas touché à son plat et à 9 ans ne comprenait pas qu'un cuisinier puisse confondre ces 2 plats (by the way : nous non plus !).

L'accueil. Les divertissements mis à la disposition des enfants. La gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2018

« Si vous n'avez pas envie d'hôtel de charme c'est ici :-) »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

L'emplacement est loin du centre ville. toutefois il y a un bus toute les 30' devant l'hôtel qui vous enmènne en centre ville. C'est excessivement cher pour ce que c'est, non pas la qualité de l'hotel, mais l'emplacement. sinon tout est conforme.

conforme à la chaine d’hôtel.... mais faut pas en demander plus... aucun charme. Bref bien pour le travail, Nul pour des vacances, ni pour visiter la ville.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

• Chambre Supérieure avec 1 Lit King-Size

la signalitique: celle sur la grande rue: panneau caché par branche d'arbre et pas éclairé la nuit , de ce fait si on manque l'entrée on se retrouve sur les quatre voies!! celle sur la petite rue: au stop flèche "tout droit" et on se perd à nouveau

le calme

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« Hotel étape  »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples

Emplacement hotel étape... revêtement mural. Canapé lit fatigué et chauffage insuffisant. Literie bonne mais manque surmatelas. L'alèze de protection en matière synthétique. Draps trop courts.

Salle de bain et toilette séparée

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« Mais après, on est allés voir la belle place Stanislas et tout ça est oublié :) »
    • Chambre Supérieure avec Lit Double et Canapé-Lit Double

Moi, la 3e personne, j'avais droit à lit "sofa". C'est étroit pour dormir, et il y avait une fine couverture seulement. J'ai eu froid le matin....

le buffet petit-déjeuner excellent. La salle à manger très agréable. Les lits sont très confortables

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Le personnel est très gentil. »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Le canapé lit une place avec couverture et drap est un peu léger pour un ado de 13 ans.

Le personnel est très gentil. Le buffet de petit déjeuner est très bien même avec beaucoup de monde dans l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« 2 bonnes nuits au Novotel »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Le restaurant et le petit déjeuner sont un peu cher ( qualité/ prix).

Une grande chambre, propre, à la décoration moderne, avec une bonne literie et un plateau café; La salle de bain est spacieuse et bien équipée. L'hôtel est calme. Le personnel est très serviable.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Encore de passage à Nancy »
    • Chambre Exécutive avec 1 Lit Double et 1 Canapé

Nombreuses traces de nourriture séchée sur la console qui fait office de bureau. Habituellement c'est très propre. Pas assez de pression d'eau dans la douche, il manque un miroir pour se raser.

J'ai déjà séjourné dans cet hôtel à plusieurs reprise, pratique pour moi car proche du CHU mais n'ayant pas le cachet des beaux hôtels du Centre Ville que j'ai aussi fréquentés. Un arrêt de bus en face si on veut laisser la voiture souffler sur le parking. Mes demandes particulières sont toujours exaucées, le personnel est nombreux, cordial, serviable et efficace. La chambre exécutive est parfaite, très bien agencée et vaste avec WC séparés, porte de séparation entre dressing et vestibule et la chambre. Possibilité de petit déjeuner light rapide, cette fois je n'ai pas profité du monstrueux buffet. Je reviendrai si l'occasion se représentai dans les mêmes conditions de séjour pour le travail.

« propre confortable bien reçu gestion avec le chien... »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples

le ventilation des wc ne fonctionne pas le reveil de la femme de chambre pour nettoyer à 8h la diversité du choix des menus resto entre midi et soir

propre confortable bien reçu gestion avec le chien impecable une équipe disponible et dinamique

« Bien en faisant exception de l'oubli d'un vêtement non retrouvé après notre départ »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Nous avions laissé un t shirt dans la chambre le matin de notre départ. Lorsque nous avons contacté l'hôtel dans l'après-midi, nulle trace du t shirt. Nous sommes même repassé par l'hôtel en partant de Nancy mais toujours aucune trace du vêtement. Mystérieusement disparu. Nous sommes déçus car il était resté dans le placard et la dame assurant le ménage aurait du le retrouver et le confier à l'accueil Le prix des petits déjeuners buffet est un peu exagéré.

Le confort des chambres et en particulier des lits Un cadre moderne et calme

« Excellent séjour au Novotel Nancy. »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit King-Size

L'eau de la piscine plutôt très fraîche ... Peut-être dû au contraste des 30 degrés extérieur.

L'accueil, la chambre, le confort, les services.

« La propreté, le confort et le calme de la chambre. »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit King-Size

Peu d'information sur les transports en commun à proximité

La propreté, le confort et le calme de la chambre. A proximité du zénith de Nancy Grand parking pour le stationnement

« Personnel de nettoyage très aimable et très serviable à part... »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples

Personnel à l'accueil peu aimable. Détritus au tour de la piscine ( bouteilles, papiers...)

Personnel de nettoyage très aimable et très serviable à part 1 personne qui râlait car nous étions dans l'ascenseur... Piscine bien sympa dommage qu'elle ne soit pas plus grande.

« Établissement avec confort rénové  »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples

Les hurlements d’enfants dès 6h du matin dans les très longs couloirs résonnent et mettent fin à la nuit de façon inopinée et définitive... Les petits déjeuners sont certes gratuits pour les enfants, mais ils sont tellement chers pour les adultes qu’on fait volontiers l’impasse quand on veut garder l’étape pas trop longue...

Hôtel dont l’aménagement remis à neuf rend le séjour fort plaisant.

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Professionalisme et gentillesse du personnel dans hôtel ok... »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Des personnes se baignant tout habillées dans la piscine quand la règle est normalement maillot de bain et douche ou pas de baignade dans tous les hôtels internationaux. Etonnant et désagréable pour tous. Etonnamment le lendemain matin : piscine fermée pour raisons techniques!! Dommage. Seul bémol sur les 2 derniers jours d’un super séjour.

Professionalisme et gentillesse du personnel dans hôtel ok / standard qualité Novotel

« Parfait! »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples

Nous avons prit le Burguer du jour/frites/salade. On s'attendait à ce qu'il soit moins banal... frites trop cuites et salade, ben juste de la salade avec un filet de vinaigrette quoi... un peu cher pour ce que c'était.

L'hôtel était parfait: personnel accueillant, prise en charge rapide, chambre pour 2 adultes et 2 enfants très propre, climatisée, salle de bain impeccable, WC séparé, petit déjeuner buffet varié, piscine. Nous étions de passage pour une nuit, nous reviendrons volontiers! 😀

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Calme et confort sont les points forts et appréciés de cet... »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit King-Size

Calme et confort sont les points forts et appréciés de cet établissement à la décoration intérieure au goût du jour. Situé en périphérie, il est idéal pour une étape lors d'un long trajet en voiture, car facile d'accès.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

«  Prestations correctes mais le diable est dans les details »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples

Places de parking ridiculement petites Taille de la chambre pour 4 personnes : plus de place une fois les lits gigogne déployés Service du restaurant "aleatoire" (demander 4 fois une carafe d'eau sans l'obtenir pendant un repas !) Refus de la carte Accor (fidélité) au prétexte que la réservation n'a pas été faite en direct Plus aucune table dressée en terrasse pour le petit déjeuner à 9h15 (dommage de devoir petit déjeuner à l'intérieur avec une terrasse aussi agréable) Le personnel qui s'adresse à vous en anglais ou hollandais par défaut Le manque de détail de la facture (aucun détail sur les repas) et la complexité du paiement entre prérèglement et préautorisations (à trop vouloir se couvrir l'hôtel rend le check out pénible et désagréable). Les fruits au sirop dans la salade de fruits frais

Propreté des chambres Salle de bain fonctionnelle Qualité de couchage Clim douce et facile à régler Piscine agréable Terrasse agréable (même si un peu sale en fin de journée... La faute à certains clients franchement degoutants) Personnel souriant et agréable Petit déjeuner varié et de qualité Restaurant plutôt bon

« lamentable car il m'a coûté le double du prix annoncé par la faute de Booking . »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit King-Size

En arrivant , on nous a dit que nous avions réservé 2 ( deux ) chambres ... ce qui est totalement faux !!! De plus , les deux chambres ont été débitées de mon compte et j'ai même dû payer les taxes de séjour ( 2 fois ) pour une chambre que je n'ai pas réservé et , donc , pas occupé ! Je suis très mécontent du service de Booking car je suis un très bon client et je n'apprécie pas du tout cette ARNAQUE . J'envisage de vous poursuivre en justice pour ce camouflet que je pensais impensable pour votre société !

Presque tout

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Idéal »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples

Mise à part l’ascenceur un peu lent rien a redire !

Situation proche du centre de Nancy vraiment idéal. Proximité de toutes les routes et pas un bruit à l’interieur !! Et la piscine et les terrains de badminton un vrai plus !! Un hôtel idéal pour un séjour à Nancy avec ses enfants.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Le confort du lit. »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples

L accueil trop proche du bar donc compréhension difficile au milieu des cris des supporters de foot. La demande d un pré paiement supplémentaire de 50 euros à notre arrivée avec une explication assez floue. Les bols sales au petit déjeuner: les traces de chocolat collé après le passage au lave vaisselle étaient pourtant très visibles. La tarte aux mirabelles encore congelée. L insonorisation moins efficace que dans d autres Novotel.

Le confort du lit.

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« a refaire »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples

seul bémol au restaurant, les quantités par rapport au prix. pas de l'ingredient principal mais de l'accompagnement.

cadre très agréable , proximité de l'autoroute sans trop de bruit. resto tres sympa, qualité des produits très bonne. bel extérieur du restaurant.

« hôtel agréable, dommage pour l'accès difficile »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples

Accès d'entrée difficile car dans une rue à sens unique. Les panneaux d'indications pour l'hôtel ne sont pas toujours présents. Je me suis trompée plusieurs fois pour trouver l'entrée de cet hôtel. Dont une fois ou j'ai dû faire 2km d'autoroute avant de sortir et de refaire le chemin inverse sur une grand-route... Je n'aime pas lorsqu'il y a de la moquette au sol dans la chambre car cela conserve toujours des crasses. Il n'y a pas de miroir ailleurs que dans la salle de bain... Pas toujours pratique lorsqu'on est plusieurs à s'apprêter en même temps.

Lit confortable, personnel sympathique, ouvert tard la nuit, salle de bain propre et agréable, armoire et cintres pour le rangement, télévision. Plusieurs familles y séjournaient. Le personnel a envoyé un mail le jour avant pour préparer au mieux notre chambre. Souhaits respectés. Le personnel est également très présent même la nuit.

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Accueil, coin enfants, deco, personnel - rien consommé donc... »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples

Porte des toilettes dans la chambre c’est mal pensé - j’ai fait remarquer qu’un sac « mc do » traînait devant une chambre - les femmes ne ménages l’ont laissé sur place jusqu’à au moins 11h du matin... enfin 2 petits dej factures sans raison...

Accueil, coin enfants, deco, personnel - rien consommé donc je ne peux rien dire dessus, chambres bien

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« Établissement de qualité, bien situé pour circuler dans la région, bon rapport qualité / prix »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit King-Size

Qualité du petit déjeuner servi en chambre : pain industriel dur, viennoiseries grasses, fruits durs, pas mûrs ...pour un prix +++ Suggestion : barre d’appui ergonomique indispensable dans la douche pour clientèle senior, clientèle de plus en plus fréquente !!!

Équipement, literie confortable , salle de bain ergonomique

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Je recommande vivement  »
    • Chambre Supérieure avec Lit Double et Canapé-Lit Double

Literie super , petit déjeuner excellent, chambre spacieuse et propre .. le personnel a était très accueillant avec le sourire malgré l heure tardive de notre arrivée ( 1h30 du matin )

« séjour réussi , nous y reviendrons »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit King-Size

accès un peu compliqué et accueil froid et amateur mais sans influence sur le choix et la satisfaction de l'hébergement;

rapport qualité/prix; localisation proche centre ville de Nancy sans subir les nuisances, proche de ma famille, parking privé spacieux petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Propre et Coquet l'hôtel est parfait pour une nuit de... »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples

Propre et Coquet l'hôtel est parfait pour une nuit de passage. En revanche je ne le conseille pas pour du tourisme car il est placé dans une zone commerciale pas très jolie...

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« Incursion dans le monde des chaines hôtelières et séjour réussis »
    • Chambre Exécutive avec 1 Lit Double et 1 Canapé

Cela reste impersonnel malgré l'effort à l'accueil, on pourrait être à Nancy comme à Lyon ou à Toulouse, éloigné du centre historique, mais c'est le propre de cette chaine hôtelière, et là il fallait ne pas être trop loin du CHU. Rien à dire de négatif sur l'hôtel et le personnel, c'est assez parfait et détendu.

Je n'apprécie guère en général les hôtels à l'architecture moderne ayant poussé dans nos faubourgs et autres ZAC parfois comme de sacrées verrues... Mon histoire personnelle m'a poussé vers le Novotel Laxou, et je dois dire qu'une fois faite abstraction du car de chinois et des gens en costume qui laissent l'impression que l'hôtel est leur deuxième bureau, j'ai été très très agréablement surpris. L'accueil déjà, professionnel et courtois, efficace puisque j'avais plusieurs demandes particulières qui ont toute été exaucées à notre plus grande satisfaction. La chambre exécutive est assez vaste et pratique, on apprécie tout particulièrement la porte de séparation d'avec le dressing et les toilettes séparées. La literie est un peu ferme et le sommier grince, mais le repos est au rendez vous et de qualité. Propreté exemplaire. Mention très bien pour le petit déjeuner, avec une ribambelle de personnel qui s'assure en permanence qu'in ne manque rien. Et surtout même si le choix de la marque pourrait être meilleur, c'est la première fois que je peux boire du thé présenté en vrac, avec du choix et bien sûr une vraie théière ce qui n'est pas si fréquent. Donc bravo, nous reviendrons c'est déjà prévu.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Mauvais et cher 😤 = une semaine à Ibiza »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples

On entends parler les voisins,le bar est vide pas de boissons autres qu'une petite bouteille d'eau. Vaut 3* pas plus.

Super bruyant pour un 4* chambres non insonorisées,pas de choix sur le pdj pain blanc 😤 J'ai oublié un polaire on ne m'a pas rappelé 😤 tarifs exorbitants !

« Très bon hôtel étape, facile d'accès, chambre familiale,... »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples

La nourriture servie au restaurant, pas terrible.

Très bon hôtel étape, facile d'accès, chambre familiale, très agréable terrasse près de la piscine. Bon petit-déjeuner sous forme de buffet très varié.

« Un séjour très agréable! »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Tout était très bien. Notre chambre était très propre et confortable, notre literie était parfaite.Le petit déjeuner est très bon. On va revenir.

« Pratique & confortable avec des ados ! »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples

Il y a avait une conférence à l'hôtel et donc le parking était bondé, on s'est garé tant bien que mal mais ce n'était pas évident. J'ai trouvé le petit-déjeuner un peu en dessous de ce que nous avons au novotel à Beaune.

Des lits séparés pour mes enfants Un restaurant avec un menu simple mais efficace un accueil au restaurant sympa

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« OK pour une nuit dans un cadre pro car propre mais pas plus. »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit King-Size

Petite chambre, semblant de modernité parce que les murs crépis des années 1990 ont été repeints mais sincèrement ce NOVOTEL dit 4* est moins d'autres hôtels qui ont le même nombre d’étoiles. Pas de peignoir, ni chaussons, petite TV et surtout matelas dur.

Calme. propre.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« Excellent rapport qualité / prix »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit King-Size

Je mettrais un seul (petit) bémol sur le restaurant. Les prix sont certes abordables mais la qualité des assiettes (présentation et préparartion) n'est pas à la hauteur des attentes pour un hôtel 4 étoiles.

Une très bonne orientation client. Nous avons annulé notre nuit étape du retour suite au décès d'un proche de la famille. Alors que nous n'avions rien demandé, la totalité des frais de réservation ont été remboursés et l'établissement nous a adressé ses condoléances. Nous avons été extrêmement touchés par ce geste.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« situation, chambres rénovées, personnel accueillant »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

nous sommes des habitués de l’hotel et y faisions halte notamment pour le restaurant mais la carte a été réduite au strict minimum, c’est devenu un café plutôt qu’un restaurant.

situation, chambres rénovées, personnel accueillant

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« L'accueil chaleureux, la déco inventive, la terrasse. »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit King-Size

La clim bruyante et l'environnement de zone industrielle...

L'accueil chaleureux, la déco inventive, la terrasse...la chambre avec son lit king size

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Pratique et confortable »
    • Chambre Exécutive avec 1 Lit Double et 1 Canapé

Bien loin du centre. Beaucoup de monde dans le lobby, au bar. Pas de Champagne dans le mini-bar.

Belle chambre bien équipée et meublée, spacieuse. Dernier étage demandé et obtenu, vue sur la piscine. A deux pas de l' A31

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« Agréable et sans stress. »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples

Certaines réflexions désobligeantes d'un cuisinier envers une stagiaire au service devant les clients,regrettable alors que tout le reste est parfait.

Le menu du restaurant

« accueil - situation de l'hotel - parking fermé - »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit King-Size

literie un peu trop ferme vue sur les toits - cuisine ouverte sur la salle (nettoyage en cours) -

accueil - situation de l'hotel - parking fermé -

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« hotel tres confortable et petit dejeuner bien fournis »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit King-Size

parking remplis après 19h00, certains véhicules occupais 2 places ... j'ai du me garé en dehors du site.

hotel tres confortable et petit dejeuner bien fournis

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« établissement agréable, surtout en famille, j'y retournerai »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples

salle de jeu un peu petite pour les enfants, choix de jeux assez limités (mais très bien située près de la salle de restaurant)

bons repas, avec du choix et des produits frais, lit confortable, salle de bain très propre

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Hotel propre et design, personnel très agréable »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples

Plus d'omelettes à 09H30 pour le petit déjeuner et chambre très petite pour une famille de 4 personnes.

Hotel propre et design, personnel très agréable

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Bien à un "détail" près »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Mais le chauffage se réalise grâce une climatisation réversible dont le ventilateur est bruyant, trop bruyant. Nous avons pu l'arrêter et la température, par chance, restait agréable. Dans le cas contraire, ç'aurait été très gênant

Grande chambre confortable

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Déception ,verdure autour de l'hotel qui ne cache malheureusement pas la triste réalité .... »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

le restaurent ,nourriture lamentable !!!!service totalement désorganisé et limite de la correction et de la politesse ...!!!!

la literie et l'accueil des animaux ! l'accueil d'une des réceptionniste !!! des jeux pour les enfants !!! petit déjeuner très agréable avec pas mal de choix .

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« Hôtel parfait pour une halte sur la route des vacances »
    • Chambre Supérieure avec Lit Double et Canapé-Lit Double

L’insonorisation des chambres n’est pas parfaite. On entend assez fort les enfants qui jouent dans le couloir...

Literie excellente, service bar sympa. Le petit déjeuner n’est pas mal du tout et comporte un large choix sucré et salé. Malheureusement les pains spéciaux ( complet et aux graines) ne sont pas frais. Nous avons également apprécié la mise à disposition gratuite d’une brosse à dents alors que j’avais oublié la mienne.

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« Hôtel très agréable en famille.  »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples

Prix élevé du petit déjeuner.

Personnel agréable. Des jeux à disposition pour les enfants. Petit cadeau aux portes des chambres le 25 déc. (chocolats)

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2017

« Bonjour Messieurs,  »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples

Bonjour Messieurs, Mon dernier passage au NOVOTEL de NANCY date de juillet 2001, très bel hôtel, bien situé avec un grand parking, toutes mes félicitations au personnel pour l'excellence des prestations. Michel DROUET

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« le petit déjeuner est très bien »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples

IL n'est pas possible d'accéder à Nancy à pied depuis l'hôtel: c'est trop loin; Quand on cherche à joindre l'hôtel par téléphone, on tombe sur un disque et il m'a fallu appeler 3 fois pour obtenir un humain: c'est infernal

le petit déjeuner est très bien

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2017

« On a envie de rester dans l'hôtel »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit King-Size

Dureté du matelas si l'on est un petit gabarit. Bien pour les gabarits grands et costauds.

Très bonnes viennoiseries au petit déjeuner, belle salle de bain, propreté impeccable, calme, personnel aimable, espace pour les enfants avec jeux sur ordinateur.

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2017

« Literie confortable. »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit King-Size

Mauvaise odeur dans la chambre. Chauffage qui fonctionnait par intermittence, je l'ai signalé à la réception mais le problème n'a pas été résolu. Petit déjeuner plutôt basique et assez peu qualitatif pour un hôtel 4 étoiles.

Literie confortable.

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« Je comptais me faire plaisir, mais l'hébergement est loin d'être à la hauteur. »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit King-Size

Petit déjeuner : trop de gâteaux, pas de choix de pain. Accueil succinct. Prix bien trop élevé par rapport à l'infrastructure et aux prestations minimales.Déçue

La taille du lit, la taille de l'écran TV

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2017

« Presque parfait »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples

Les portes de chambres qui claquent,il faut surement les regler? Pour ceux qui ont comme moi in sommeil léger , entendre les gens rentrér ou sortir de leurs chambres à toute heure ... C'est moyen

Personnel très sympathique Hotel agréable Chambre agréable Lit très confortable

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2017

« Le confort de la chambre dans laquelle on se sent bien. »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples

Le confort de la chambre dans laquelle on se sent bien. Situation proche des autoroutes qui m'a permis de reprendre la route facilement le lendemain, sans devoir passer par le centre-ville.

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2017

« - Chambre grande et confortable  »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit King-Size

- Restaurant cher pour des plats et un service moyens - La route s'entend un peu depuis la chambre.

- Chambre grande et confortable - Presse numérique pratique et diversifiée - Petit déjeuner convenable

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

« -La chambre propre et confortable notamment la literie... »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit King-Size

-La lenteur du service au dîner, en particulier pour la prise de la commande. Puis, la présentation des plats était satisfaisante. -La connexion Wifi, au 4ème étage, était très "pauvre" !

-La chambre propre et confortable notamment la literie (parfaite). -L'hôtel est très bien isolé, la chambre était calme. -Le restaurant de l'hôtel avec un bon choix de plats, le rapport qualité/prix était très bien. Nous avons apprécié aussi la mention bien visible "tout compris". -Le petit déjeuner était correcte. A noter, un choix varié de très bons thés. -Le personnel était aimable et courtois.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Halte de 24h00 à Nancy »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples

Manque de transats autour de la piscine peut-être,mais c'est vraiment pour dire quelque chose !

Acceuil sympathique et efficace Parking gratuit et vaste Diner le soir sur la terrasse Piscine Petit déjeuner complet

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples

La tablette pour enfant qui ne marchait pas très bien et l'évacuation de l'eau dans la douche un peu difficile

Literie au top, personnel très efficace et rapide. Propreté impeccable. Petit déjeuner génialissime !

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Excellent endroit, à retenir pour un prochain passage à Nancy. »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit King-Size

Juste pas assez de luminosité dans la salle de bains pour pouvoir se maquiller.

Très bon accueil du personnel, grand parking, très bonne literie avec très grand lit, chambre spacieuse, superbe douche, excellent dîner et également petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Facile d'accès, confortable et sans problème, »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Organisation du petit déjeuner pourrait être repensée: le coup de feu est prévisible et le personnel semblait courir dans tous les sens comme si c'était la première fois.

Buffet très bien, chambre confortable.

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Bof »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Pas de brosse aux toilettes pour les nettoyer, le bruit, la fenêtre cassée, le manque d'intérêt du personnel quant à nos demandes, le prix qui ne vaut pas ce que c'est

Le lit

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Au top »
    • Chambre Exécutive avec 1 Lit Double et 1 Canapé

La litterie au top, nous avons tres bien dormi. Personnel d entretien au top. Tres respectueux et arrangeant. Réceptionniste au top Bref tout etait bien, nous reviendrons

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Ok pour une étape autoroutière »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Literie très inconfortable: lit king size beaucoup trop dur, pas au standing Novotel

Parfait pour une étape autoroutière en famille. Check-in & out rapide

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« Bel accueil beau design de l' entrée de l'hôtel, la... »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit King-Size

Le prix de la restauration , il y avait un coup dans la porte de la chambre, la porte de la salle de bain trottait contre le sol et on ne pouvait pas la fermer

Bel accueil beau design de l' entrée de l'hôtel, la grandeur de la chambre et du lit, l'insonorisation des fenêtres

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« Établissement accueil 24/7, superbe pour une arrivée... »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit King-Size

Établissement accueil 24/7, superbe pour une arrivée tardive. Personnel accueillant, disponible, rapport qualité prix bon. J'y reviendrai pour un prochain déplacement sur Nancy.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« Parfait pour une étape pour se rendre dans le sud »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples

Parking assez petit. Petit déjeuner assez simple ( pas de jus de fruits autre que du jus d'orange) La pression de notre douche était trop peu élevée

-Le personnel du petit déjeuner est très souriant et sympathique. - L'hôtel est propre et moderne. -Facilité pour rejoindre l'autoroute sans les nuisances sonores. - Chambre pour 4 fonctionnelle mais petite.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2017

« Etape pratique sur la route du Sud... mais sans plus »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Restaurant de mauvaise qualité. Service lent, peu efficace, nourriture de mauvaise qualité, erreurs dans les commandes, personnel peu aimable! Très maivaise expérience! Chambres mal insonorisées. Très bruyant!

Propreté et fonctionnalité de la chambre Accueil/arrivée sympathique et attentionnée (petit cadeau pour le bébé). Lit bébé prêt dans la chambre

• Commentaire envoyé le 30 juin 2017

« Bon séjours et bel hotel »
    • Chambre Exécutive avec 1 Lit Double et 1 Canapé

Isolation bruit des fenetres. Bruit de l'autoroute le matin

Belle chambre premium. Chambre récente et au gout du jour style moderne. Personnel souriant et serviable

« Super hôtel »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Manque de produit fourni par l'hôtel dans la salle de bain. Ce que je trouve un peu dommage en semaine le petit déjà est prévu jusqu'a 9h30 mais le buffet et moitié débarrasser ainsi que les tables sont presque toutes dressées pour le service du midi donc il faut arrivé bien avant pour pouvoir bénéficiez d'un petit déjeuné avec tous les produits proposé.

Le déjeuner est très bon avec beaucoup de choix. Le lit ainsi que la chambre c'était parfait. C'est la 2e fois que nous venons dans cette région pour des fêtes familiales et que nous passons par cette hôtel et ne sommes pas déçu, je pense y retourner pour les autres occasions a venir.

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

nous ne somme pas prévenue que nous devons donner un acompte pour les dégas éventuel de la chambre et se n'est pas une petite somme.

Nous avons été bien reçu, le personnelle est correcte, les chambres son pas mal du tout, .....

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« hotel aux chambres spacieuses, propres et bien renovées, un service attentionné et de qualité »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples

Un parking trop petit pour le nombre de véhicule, obligation de se garer sur les trottoirs intérieurs de la résidence, nombre de sieges autour de la piscine, pare-douche avec fuites, insonorisation coté couloir trop faible ( bruits d'enfants...)

chambre très propre et rénovée, espace terrasse, piscine agréable, service de qualité et personnel disponible

• Commentaire envoyé le 25 juin 2017

« Une très belle étape »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit King-Size

Nous trouvions le matelas un peu trop ferme mais nous avons tout de même très bien dormi.

Bien situé, proche de la sortie de l'autoroute mais au calme. Bel hôtel, très jolie chambre spacieuse et bien décorée. Petit déjeuner varié sous forme de buffet

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« Etape parfaite et reposante »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples

Le petit déjeuner très complet avec du jus d'orange fraîchement pressé et tout ce qu'on peut attendre d'un bon hôtel.salle de restauration tres jolie.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Très bon établissement. »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples

Les lits d'appoint pour les enfants mériteraient d'être un peu plus séparés (lits tiroir).

Très bon établissement, séjour avec mes deux enfants et ma femme. Excellent rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« très bon rapport qualité prix »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit King-Size

manque de pression d'eau (douche)

la situation géographique (vue dégagée) bonne acoustique des familles avec enfants (petits) et pourtant, le calme personnel aimable