Commentaires sur l'établissement Novotel Nice Arenas Aeroport 4 étoiles

455 Promenade Des Anglais, 06299 Nice, France

#81 sur 169 hôtels à : Nice

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

« Bel et confortable hôtel pour une nuitée en attendant de prendre un vol le lendemain »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé

Dommage que l'espace enfant était très simple et sans beaucoup de jeux. Aussi, il n'y a pas grand chose à faire dans les environs

La chambre était confortable, le petit déjeuner copieux et le personnel discret

« Je suis très déçu de ce séjour, ce type de désagréments n’est pas acceptable à ce tarif »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé

Le petit déjeuner était très en deçà d’un standing novotel, il y avait des moucherons dans les viennoiseries La ventilation de la chambre faisait un bruit très gênant toute la nuit (même débranchée) La porte de la chambre ne pouvait pas fermer à cause du lit. Le lavabo de la salle de bain se bouchait après quelques secondes.

« Mon épouse »

Les siphons obturés Le sèche cheveux inopérant Les Personnel qui fait abstraction de l’affiche ne pas déranger et ce par deux fois à 9h du matin

Mon épouse

« emplacement idéal, en face de l'aéroport  »

roem service déficient : 1h1/2 d'attente, et encore, il aura fallu les relancer 3 fois ...

emplacement idéal, en face de l'aéroport geste "commercial" appréciable pour pallier la déficience du room service

« Seulement si vous avez besoin d'être à proximité de l'aéroport »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé

Propreté zéro; Chambre avec odeur de renfermée; lavabo bouché Restaurant avec ambiance très conflictuelle entre le responsable de salle et les serveurs. Et cela se ressent sur le service. (lenteurs, commentaires dans le dos du manager mais devant le client, ...)Bref un très large marge de progression sur ce volet là.

La literie. Très confortable

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

« Hôtel correct mais le prix ne correspond pas au standing attendu »

Les produits 24/24 proposés sur la carte de restauration et le mode de réchauffement. Croque monsieur pas du tout toasté ! Les finitions (joins en mauvais état) dans les wc et la salle de bain.

Le petit déjeuner copieux et la disponibilité des produits proposés. La gentillesse du personnel que ce soit à la réception au bar et au restaurant. La situation par rapport à l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

« - Manque produits dans salle de bain  »

- Manque produits dans salle de bain - Mauvaise humeur d’une employée au petit déjeuner, qui s’est permis de faire des remarques déplacées, heureusement compensée par la gentillesse du 2eme serveur

« SUPER »

Peut-être, en ce moment, la longueur du trajet de l'aéroport à l'hôtel mais sans doute due aux travaux.

Très belle chambre, bon dïner et personnel très accueillant et gentil A conseiller et à revenir

« La situation près de l’aeroport Et le restaurant »

Chambre tellement chaude que nous n’avons presque pas dormi même en fermant le système de chauffage et en ouvrant la fenêtre...

La situation près de l’aeroport Et le restaurant

« Idéal pour les voyages en avion nécissitant un hôtel la veille. »

Idéalement place pour les départs matinaux en avion. Navette aéroport à disposition. Possibilités de parking sur place pendant la durée d'un voyage.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

« Confort et proximité avec l’aéroport. »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé

Confort et proximité avec l’aéroport. Le service de restauration est de qualité. Le service de navette est très pratique. A conseiller pour y séjourner entre deux avions.

Ma chambre bruyante car devant l’autoroute. Problème de fuite d’eau dans la paroi de la chambre Impossible de dormir à cause du bruit des gouttes d’eau!

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

« Hôtel difficile d'accès et d'autant plus à cause des... »

Hôtel difficile d'accès et d'autant plus à cause des travaux sur Nice. Mal indiqué. Propreté pouvant être améliorée, particulièrement dans la salle de bain.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

« L accueil ,propreté et espace de la chambre »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé

Restaurant bien mais sans plus (repas). Manque de professionnalisme du jeune personnel mais vite recadré par les plus anciens mais ce n est qu ‘une broutille ( si apprentissage se fasse j ai 30 ans de métier )

L accueil ,propreté et espace de la chambre

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

« Parfait pour transit aéroport de Nice »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé

Emplacement parfait pour prendre un vol à l'aéroport de nice . Service navette aéroport non négligeable. Mon vol a été annulé en dernière minute le matin , j'ai immédiatement effectué une réservation , 15 Minutes après la navette était là et ma chambre prête à l'arrivée. Très bonne restauration matin midi et soir , de la salade à l'entrecôte en passant par le plat végétarien. Pour le dessert je recommande la mousse au chocolat :-)

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

« J'éviterai cet hôtel lors de mon prochain séjour à Nice. »

Le bruit dans le couloir à 8h du matin à cause de travaux avec perceuses et disqueuses. Pour un 4* la décoration laisse à désirer. Le plafond de la salle de petit-déjeuners n'est pas propre, les murs s'effritent. Un des canapés de l'accueil est complètement fendu sur l'assise. Il y a vraiment des choses à revoir.

Le personnel compréhensif en rapport des problèmes qui lui ont été exposés.

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

« Je change d' hotel au prochain déplacement à Nice »

Personnel vraiment pas accueillant - personne ne dit bonjour . Nous avons voulu manger au restaurant de l hotel : attendu 15 minutes debout devant leur caisse , le personnel passait en évitant tout contact visuel et en se faufilant entre nous .

la bouilloire dans la chambre

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

« chambre et lit confortables »

quelle chaleur dans vos chambres !!! à croire que ce poste de coût n'est pas vôtre priorité !!! mauvais pour la planète

chambre et lit confortables

« Excellent week-end pour toutes ces raisons »

Pas de remarque sur ce sujet

Confort de l'hôtel etaccueil du personnel. Emplacement: proche de l'aéroport, de l'entrée sur autoroute et de la ville par la promenade des Anglais ou par la voie Matisse très proche qui mène à Cimiez

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

« L'aéroport est si près... mais si loin ... »

Les ongles de l'occupant précédent fraichement coupés sur la moquette !! La situation géographique parfaite pour l'aéroport TERMINAL 1 mais Navette obligatoire pour le TERMINAL 2

La chambre bien insonorisée, le confort du lit La gentillesse du conducteur de la navette

« Les chambres sont tres spacieuses propres très agréables  »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé

Les chambres sont tres spacieuses propres très agréables Hôtel près de l aeroport pas de bruit bien insonorisé Le personnel très agréable et à l écoute J y reviendrais

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

« restaurant à déconseiller fortement. »

nous avons mangé le soir au restaurant, pas dormi de la nuit suite a ce repas suivi d'une intoxication alimentaire entrainant des vomissements alors que je continué mon voyage sur le Québec. Voyage très éprouvant pour mon épouse (malade elle aussi)et moi. En conclusion je ne reviendrai pas dans cet hôtel et je déconseille bien entendu le restaurant.Par contre pour le reste il n'y rien à dire.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

« Incontournable car proche de l'aéroport : ça se paye ! »

Le restaurant : lamentable . Personnel peu motivé. Maître d'hôtel nul, incompétent et prétentieux. Le plus mauvais des restaurants Novotel.

Le service de la Navette : ponctuel et rapide .

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

« Conforme à la chaîne »

Une seule machine à café au petit déjeuner pour un tel établissement est un peu juste et le café pas top .

Hôtel silencieux malgré la proximité de l'aéroport . Bien isolé. Très confortable et dîner en chambre rapide .

« presque tout »

petit dejeuner un peu cher - surtout quand on n'a pas le temps d'en profiter faire en sorte que la climatisation puisse fonctionner hors ete

presque tout

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

« j'ai passé un moment agréable »

J'ai contacté l'hôtel pour dire que mon avion avait du retard et demander que l'on garde ma chambre (qui était déjà payée par ailleurs) la personne que j'ai eu en ligne m'a signalé que l'hôtel était complet et que je devais rappeler le service du soir pour m'assurer que la chambre était bien maintenue. Je n'ai eu aucun souci à mon arrivée pour avoir la chambre réservée mais j'aurais préféré être rassurée lors de mon appel.

La navette vers l'aéroport malgré la proximité de celui-ci. La qualité de la literie. Le pt déjeuner.

« Déception globale sauf compétence du personnel réception »

Absence de climatisation la nuit dans la chambre. Une seule petite bouteille d eau pour 2 Apéritif vin chablis peu frais. Pdjj arrivé en chambre 35 mn après l heure demandée et après 2 réclamation. Qualité très médiocre pdj : pain incomplètement décongelé, quantité de Cafe tres limitée

Accueil et professionnalisme exceptionnel de la reception Geste commercial après mes remarques.

« PRATIQUE »

PETIT DEJEUNER POUR LES DEPARTS AVANT 7 H

CHAMBRES CORRECTES SITUATION VIS A VIS DE L AEROPORT IDEALE POUR PRENDRE L AVION TOT PAR CONTRE PAS DE PETIT DEJEUNER AVANT 7H DU MATIN

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé

Le minibar équipé d'une ridicule mini bouteilles d'eau...même quand on prend une chambre pour 4 personnes...c'est très mesquin, ridicule....et surtout indigne d'une telle enseigne....c'est le genre de détail dont on ne retient que cela lors de son départ. Restaurant de qualité moyenne eu égard aux prix exigés des plats avec une carte des vins trés pauvre (en qualité).

Meilleurs rapport qualité/prix quand on doit prendre son avion le lendemain (Nous avons déjà testé tous les autres établissements alentours...). Restaurant sur place appréciable. Parking longue durée à proximité. Système de navette Hotel/Aéroport a partir de 5H du matin tres pratique. Personnel adorable (avec une mention spéciale pour le restaurant).

« très bien À Recommander »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé

Impersonnel mais c'est normal pour un hotel de passage immense.

Le silence. Chambre moderne et confortable. La navette gratuite depuis l'aéroport. Il faut compter 10mn en voiture pour rejoindre le vieux nice (compter 15 euros en vtc)

« Horrible, Prostituées à gogo et petit-déjeuner sale et mauvais »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé

Pas de lit bébé (l'établissement n'en avait pas assez et donc la réservation de cet équipement n'a servi à rien). Parking complet, on doit donc se débrouiller à 1 heure du matin avec notre voiture dans un parking public plus éloigné sans accès direct à l'hôtel. Prostituées jusque sur les escaliers de l'entrée du NOVOTEL très agressives, pas vraiment le décor attendu pour un séjour familial. Petit-déjeuner lamentable : les équipements sont sales et mal entretenus (machine à café par exemple), les buffets n'ont plus rien et ne sont pas renouvelés, la qualité de ce qui est servi est vraiment bas de gamme et différent de ce que vous trouverez dans un autre NOVOTEL. A fuir vraiment, il y d'autres hôtels à Nice aéroport.

L'attitude du Directeur le matin, mais on ne cherche pas à obtenir une petite réduction sur notre séjour, il y a du travail pour remettre cet hotel à un niveau acceptable.

« Conforme à du Novotel. Sans surprise »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé

Accéssibilité difficile avec les travaux et pour trouver le parking. Problème avec des ascenseurs

personnel très aimable et attentionné (réception et restauration) Bonne cuisine et variété au PDJ

« La proximité de l'aéroport »

le petit déjeuner est à améliorer, il faut faire la queue pour avoir un café,la machine n'est pas réapprovisonnée en café, le jus d'orange non plus.

La proximité de l'aéroport

« A refaire avec plaisir »

Je pti dej

Tout etait super juste une petite chose au sujet du petit déjeuner on a mangé 3 jours la meme chose domage mai pour le reste s'était super a refaire

« Séjour Hotel Novotel Arenas Aéroport Nice »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé

Pas de remarques négatives.

En face de l'aéroport de Nice, accès facile pour aller à la plage et au centre ville en bus. Réception et lobby agréable. Il y a un espace pour les enfants

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

« Accueil novotel à revoir »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé

La salle de bain: la douche était bouché et les toilettes salent et s'évacué mal La non disponibilité de place au parking privé alors que l'accueil nous avez donné un place. Lorsque que j'ai demandé à rentrer dans le parking alors qu'il restait des places et que j'avais payé, la dame de l'accueil m'a ignorée et à même changée de guichet pour ne pas me parler.

Grande chambre Le Mr qui nous à accueillit le premier jour à quand même était plus sumpathique au moment de notre départ et nous a demandé comment c'était passé le concert. Appréciable.

« Pratique mais peu chaleureux. »

Le personnel Reception et bar plus investi dans une approche mécanique et administrative de leur fonction, qu'humaine. Dommage pour un 4 *, accueil pas du tout à la hauteur .

Petit dejeuner varie et sain

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

« Tres bien!.le personnel de l'hôtel est tres courtois et souriant! »

Rien! Ne serait-ce que nous aurions apprécié un petit dejeuner genre croissant Avec un bon café Nicois!....a cette heure de départ 4.00 a.m. d'autant plus que rien n'est ouvert a l'aéroport avant 6.00 am...celui de la Chambre ,bien qu'il soit offert? N'est pas le Meilleur!

L'accueil! La proximité de l'aéroport ,parce que nous partions aux petites heures du matin.....le confort et la propreté des chambres

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

« À éviter »

Un bruit d'enfer m'ayant empêché de dormir jusqu'à minuit alors que je me levais à 3 h du matin Après plusieurs plaintes de chambres voisines l'origine du désagrément a été détectée provenant de l'ascenseur de l'hôtel ibis situé contre le novotel Repas indigne Réceptionniste ( homme )à la limite de la politesse rien à signaler sur le personnel féminin plutôt à l'écoute

« Hotel très moderne, avec tout le confort, parfait pour une nuit entre train et aéroport. »

Aucune vue agréable de notre chambre. Dommage , notre séjour n'étant que d'une nuit, nous aurions aimé une vue coté ville.

le restaurant le soir de notre arrivée et la possibilité de prendre un petit déjeuner dès 5h. le matin, et la navette aéroport.

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

« Hotel près de l'aéroport, pratique. »

Savonnier à l'évier manquant, un miroir grossisant pour se maquiller, chambre petite, manque de climatisation dans les corridors.

Le petit déjeuner et les choix offerts au menu du repas du soir

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

« Hôtel situé à deux pas du Terminal 1 de l'aéroport ; »

Décor du lobby et du restaurant impersonnel et passablement démodé ; personnel un peu brouillon au petit déjeuner/restaurant ; douche à l'italienne mal conçue (eau venant jusque devant le lavabo) ; Wifi pas très puissant dans la chambre ; absence de sauna et de hammam.

Hôtel situé à deux pas du Terminal 1 de l'aéroport ; bon accueil à la réception ; lit confortable ; calme de la chambre côté arrière ; petit-déjeuner dans la moyenne ; prix raisonnables et bonne qualité au restaurant.

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

« Novotel du sérieux au pays du carnaval »

Juste savoir que cet hôtel est situé juste en face de l'aéroport de Nice et donc loin du centre ville et de la vieille ville Mais on ne peut pas satisfaire tout le monde.

Novotel c'est un concept qui rassure. On sait où on va en terme de norme de qualité et de prix quelle que soit la ville en France comme à l'étranger . Et si toutefois on exprime une remarque, tout est fait pour rattraper . En toute cohérence, je valide cet établissement remarquablement situé pour se rendre à l'aéroport à pied . Parfaitement isolé toutefois et donc on voit les pistes mais on n'entend absolument rien .

« Top »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé

La gestion du bar n'est pas top, j'ai attendu en compagnie d'autres clients presque 15 minutes pour que quelqu'un vienne nous servir un jeudi soir à 19h30... et si je n'avais pas attendu pour faire enregistrer ma consommation, il n'y avait plus personne au bar... à part ce petit manque d'organisation c'était parfait.

L'accueil parfait et les services au top. Chambre spacieuse avec les chaines TV, Room service rapide. Je le rajoute mais vraiment l'accueil est top et c'est quand même un sacré bon point de nos jours :)

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

« A éviter »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé

Deux Novotel qui portent le même nom ou peu s'en faut dans la même ville (Nice), c'est un non sens, source d'erreurs et le groupe Accor ne fait rien pour clarifier cette situation, et la réception nous appelle l'autre hôtel pour qu'une navette vienne nous chercher dans ... 20 minutes. A 21 h le soir merci de m'avoir précisé que je ne suis ni le dernier, le premier ! Bravo pour votre persévérance.. Quant au petit déjeuner, le service est dépassé en horaire de pointe, avec toutes les tables prises, et une seule machine pour les boissons, pas terrible dans une zone aéroportuaire avec des clients plutôt pressés en général. C'est stressant. Une navette pour les terminaux toutes les 30 minutes seulement.

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

« Nuitée très désagréable »

Chambre avec une odeur de cigarette insupportable. Literie imprégnée. Un geste commercial aurait été normal plutôt que de s'entendre dire que c'est un espace privé et qu'on ne peut rien y faire et qu'un nettoyage spécial a été fait ! On se demande quand...

« Ameliorer de la service des personelles qui travaillent le soir. »

La service du restaurant, les personelles du restaurant le soir et la reception en nuit.

Le grand lit , la surface de la chambre. Le WC separe, l'espace commun et le shuttle bus

« bon rapport qualité prix pour une nuit en transit près de l'aéroport , accueil très serviable »

salle de bain un peu basse de plafond pour les grands , mon mari 1,92 touchait le plafond de la tête , décor chambre très austère , mais pour une nuit en transit cela allait

le petit déjeuner , jolie salle, très copieux , excellents produits

• Commentaire envoyé en 26 mars 2017

« Chambre surchauffée et pas de possibilité d'ajuster la... »

Chambre surchauffée et pas de possibilité d'ajuster la clim'. Une hôtesse est venue m'ouvrir une fenêtre avec une clé spéciale (!)... et du coup j'ai eu les bruits du dehors durant la nuit. Moyen.

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2017

« Le confort et la bonne situation géographique de... »

Wi-fi médiocre

Le confort et la bonne situation géographique de l'établissement. Le sourire et l'amabilité de tous les intervenants du Novotel

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

« à fuir  »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé

Réservation sur booking, arrivé à l'hotel ils nous disent que on n'avait pas réservé. On leur montre la réservation sur booking et ils nous trouvent, disons 😏. Chambre propre mais le lavabo est bouchée. On les fait savoir, la réponse est "on va noter". Au moment de payer surprise: réservation booking 119 euros petit déjeuner compris...on paye 159 😳😳😳. Leur excuse comme quoi le petit déjeuner n'était pas compris dans le prix (un peu cher pour un petit déjeuner qui un plus n'est pas bon, les boissons chaud sont imbuvables). Plus jamais Novotel

La propreté

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2017

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé

Sa situation géographique, la disponibilité et la gentillesse du personnel, le petit-déjeuner très bien fourni.

Séjour d'une nuit impeccable. Seul bémol je n'ai pas réussi à me connecter au Wi-Fi mais ce n'est qu'un détail minime.

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

« La situation à proximité d'une sortie d'autoroute. »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé

La situation à proximité d'une sortie d'autoroute. L'insonorisation, en face des pistes ...et de la mer, et pas un bruit. Le parking sécurisé

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2016

« accueil  »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé

frigo allumé en face du lit toute la nuit manque de prise pour recharger les mobiles dans le lobby et le bar

accueil navette gratuite tot le matin style de l'hotel

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

« Novotel Arenas Nice »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé

impossible de rafraichir la chambre : certainement un problème de climatisation

la proximité de l'aéroport + la navette gratuite de l'hôtel + bon rapport qualité/prix + le personnel est efficace et souriant

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2016

« Connexion internet inexistante pour pouvoir travailler  »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé

Connexion internet inexistante pour pouvoir travailler Et quand on prend une option payante (9€ quand même par jour!) impossible d'y connecter tous nos appareils Quand on est là pour business c'est vraiment pénible

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

« Week-end à Nice »

pas de parking dédié à l'hôtel mais parking public

Personnel agréable Bon petit-déjeuner Chambre propre Petite attention de bienvenue pour ma fille

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

« top quand on doit prendre un avion de bonne heure »

au niveau du 9 ieme etage ,on était à côté des ascenseurs donc bruit permanent des moteurs ,dommage sinon rien a redire ,situé à un autre emplacement cela aurait été super

lit confortable , chambre bonne avec équipement et wifi ok

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

« Très confortable »

Le sifflement émis par les appareils d'éclairage et l'impossibilité de commander séparément ces derniers

La literie était confortable. La séparation entre sdb et wc est un plus. La bouilloire a été appréciée.

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

L'équipement sanitaire aurait besoin d'une petite cure de rajeunissement.

Hotel situé juste en face de l'aéroport de Nice. Correct pour un soir et pour prendre l'avion le lendemain matin. Nous y avons pris le diner le soir et ce fut correct, sans plus.

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2016

« Super pratique »

L'arrogante attitude de la préposée au bar/café le matin et qui ferait mieux de changer de métier

Personnel accueillant (sauf une personne), navette aéroport 24/24, lit confortable

• Commentaire envoyé en 10 septembre 2016

« A recommander sans modération !! Super »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé

La personne responsable du petit déjeuné Antipathique et très peu souriante ! Elle devrait changer de métier !!!!

Un grand merci à Marianna et a quentin ! 2 personnes extraordinaire

« Séjour très agréable »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé

difficile d'accéder à l'hôtel le soir lorsqu'il n'y plus de bus après 21h depuis le centre ville, dommage !

Personnel très aimable et réactif

« Evier bouché de la salle de bain signalé en réception qui... »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé

Evier bouché de la salle de bain signalé en réception qui n'a pas été débouchés durant notre séjour ensuite le petit déjeuner le choix et insuffisant par rapport à d'autres novotel ou nous avons séjourner pour environ le même prix ensuite je ne comprends pas que le parking de l'hôtel soi payent alors que je suis client.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2016

« je reviendrais. »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé

pour ma par je ne vois pas.

J'été agreablement satisfait de l'ensemble des prestations tans de la literie et chanbre que du petit dejeuner et meme j'ai pu avoir la place de parking dans lotel et ça à cette periode de l'anée c'est bien.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« Séjour correct. Sans plus. »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé

Plats servis en chambre au dîner sans aucune grâce! Et peu de goût!

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« Emplacement, navette aéroport. »

Manque un distributeur de boisson dans le hall...

Emplacement, navette aéroport.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2018

« Hôtellerie parfaite »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé

C est compliqué d aller voir une personne a un autre étage.....

La gentillesse des serveurs avec les enfants et la jeunesse de l accueil.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

« petit dejeuner »

hall trop grand

petit dejeuner

« excellent accueil et service »

hotel un peu veillissant (accrocs sur certains meubles)

super personnel

« Très bon établissement »

La qualité de la chambre et son confort

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

« Room service du soir ne répond pas malgré plusieurs appels... »

Room service du soir ne répond pas malgré plusieurs appels et relances idem le matin 1/2 h de retard !!!!

« le calme »

le prix du parking excessif

le calme

« Hôtel confortable,service agréable et très bonne restauration »

Chambre qui donnait sur rue bruyante mauvaise insonorisation

Lit confortable,restaurant de très bonne qualité

« Pratique »