Commentaires sur l'établissement Novotel Nice Aéroport Cap 3000 4 étoiles

40 Avenue De Verdun, 06700 Saint-Laurent-du-Var, France

#6 sur 20 hôtels à : Saint-Laurent-du-Var

• Standard Family Room with 1 double bed and 1 sofa bed

Le petit déjeuner à 16,50€ pas justifié, plus de charcuterie, plus de pain il faut réclamer et pas presse pour reassortir, dommage, accueil très bien, personnel restauration bien, mais je ne retournerai pas dans ce Novotel !!

• Chambre Standard - 1 Lit Double

Bien pour la baignoire mais limite pour prendre les douche. Sur deux drap de bain changé, un seul à été remis. Les sachets de thé ainsi que les gobelets n ont pas été remis pour le lendemain.

Chambre agréable et spacieuse. Bonne literie. Petit déjeuner correct. Parking privé. Proche centre commercial Cap3000, restaurants et bars.

• Standard Family Room with 1 double bed and 1 sofa bed

En fait ce que j'ai pas apprécié c'est le prix , j'ai cru que le petit déjeuner était inclus dans les prix de Booking, généralement nous avons des prix plus intéressant en passant par les sites, ce qui m'a mis la confusion. Le prix afficher sur booking était exactement le même que celui de l'hôtel et j'aurais obtenir une remise en ce qui me concerne par rapport au groupe ou je travail ou avec la licence de golfeur. Le directeur n'a rien voulu savoir. Donc nul , pas commerçant

• Standard Family Room with 1 double bed and 1 sofa bed

Nous avons été réveillés vers 1H30 du matin par une alarme incendie. Il n’y avait pas de personnel encadrant pour assurer la sortie des gens et nous informer de la situation. Il a fallu aller à la pêche aux informations, et nous sommes restés près de 3/4 heures dehors. Le matin, à 10h, pour le petit déjeuner, il n’y avait plus rien à manger. Ils devaient savoir qu’avec l’accueil de 3 groupes soient 160 personnes et ce durant un week-end de Pâques, iil devait assurer le service en terme de personnel et ravitaillement. Pas du tout! Certes, le restaurant avec l’espace lounge, est très agréable, mais alors le service moyen: long et surtout pas grand chose à béquetter dans les assiettes! La chambre sentait la cigarette et le renfermé et puis elle faisait un peu vieillotte. Quant au cadre, j’avais choisi cet hôtel pour éviter les travaux du tramway à Nice, mais on s’est retrouvé au milieu des travaux de Cap 3000.

• Standard Family Room with 1 double bed and 1 sofa bed

Petit déjeuner trop cher. Grille du parking trop ouvert sans raison (bloqué ou en panne ?) Les équipements sanitaires sont de plus en plus vétustes. (lavabo se vide mal, chasse d'eau difficile à manœuvrer pour une bonne efficacité).

Désormais de nombreuses chaines TV qui permettent de voir tous les programmes. Personnel très sympa.

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Queensize et 2 Canapés

Literie ( matelas et oreillers ) beaucoup beaucoup trop " moelleux " : ceci à notre goût !

La situation géographique pres de l'aéroport sans les nuisances ( très calme ) Le parking fermé et sécurisé Le restaurant intimiste avec serveurs sympathiques

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

• Standard Family Room with 1 double bed and 1 sofa bed

Parking trop petit pour un hôtel de ce standing et chambre trop petite pour un hôtel 4 étoiles (2 adultes et un enfant). Personnel avec tenue civile non adaptée au lieu (pas digne d’un hôtel 4 étoiles que l’on a pu côtoyer auparavant).

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

• Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Canapé (3 Adultes)

LE CANAPE LIT POUR LA 3E PERSONNE PEU CONFORTABLE ETABLISSEMENT A BESOIN D UN RAFRAICHISSEMENT ODEUR DE CIGARETTE DANS LA CHAMBRE

SITUATION PARKING WIFI

• Standard Family Room with 1 double bed and 1 sofa bed

L'espace dans la chambre, son agencement : salle de bains séparés des WC, une entrée qui permettait d'éviter d'entendre les bruits de couloir. De très bons lits La proximité de l'aéroport

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Queensize et 2 Canapés

Odeur de tabac dans la chambre, tâche sur la moquette, oreiller très inconfortable. Personnel peu accueillant.

Chambre très calme, réservation du transfert aéroport la veille, il était à l heure et rapide, moins de 8 minutes.

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

• Standard Family Room with 1 double bed and 1 sofa bed

A part le bar-restaurant et l accueil, l hotel est très vieux, aucune rénovation depuis sa construction, les chambres sont très mal insonorisées, la sale de bain pleine de moisissures, chasse d'eau ne fonctionne pas bien, chauffage fait du bruit, la propreté est médiocre, vielle moquette dans les chambres et les couloirs, les rideaux sont sales, les toillette sentent mauvais même après le nettoyage. Les chambres ne sont pas équipées d un fer à repasser, il faut le demander à l accueil, le personnel est victime d'une direction pas du tout soucieuse du séjour des clients et peu impliquée. Pour les amoureux du silence, l hôtel est bruyant, vous pouvez entendre le décollage des avions puisque l hôtel est très proche de l aéroport ainsi que les traveaux du centre commercial cap 3000. L'hôtel applique les prix d'un hôtel 4 * alors que ses prestations sont bien inférieures à ce niveau.

L'hôtel est proche de l aereport de Nice et du centre commercial Cap 3000

• Standard Family Room with 1 double bed and 1 sofa bed

J'ai fait une réservation par booking.com et l'annulation n'était pas possible. Mon voyage professionnel ne s'est finalement pas fait. J'ai même perdu les cout de mon billet d'avion. J'ai prévenu toutefois l'hotel très tôt (plusieurs semaines à l'avance) de mon annulation en espérant non pas le remboursement intégral, mais au moins un geste commercial. Même pas reçu de réponse ! Merci Novotel.... J'en tiens compte pour mes prochains déplacements à l'étranger !

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

• Chambre Standard - 1 Lit Double

L'absence totale de vue, le chantier Cap 3000 devant la fenêtre, la moquette vieillotte , le manque d'accueil et de service au petit déjeuner

L'accueil très gentil lors d'une arrivée tardive. Le confort du lit. Le buffet du petit déjeuner très varié

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Queensize et 2 Canapés

Accés à l'hotel compliqué suite aux differents travaux dans l'environnement immediat de l'hotel. Meme le gps était par moment "perdu" ...

• Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Canapé (3 Adultes)

Besoin d'un petit rafraîchissement pour la chambre (moquette, banquette,...). Climatisation bruyante.

La situation, la gentillesse des personnes y travaillant, la qualité du petit dejeuner, la piscine, le fait de pouvoir libérer la chambre à midi, les parties communes.

L'équipement commence à être vétuste, trop de commerces aux alentours, très bruyant

La piscine jusqu'à très tard, le parking avec code d'accès

Rien hôtel parfais

Etablissement très bien placé, grande zone commercial a quelques mètres plage et restaurant en bord de mer a 50m de l hôtel, je recommande vivement aux familles chambres spacieuses le top

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Queensize et 2 Canapés

un détail :transmettre le code secret du parking avant de nous laisser enfermés .Nous avons eu des difficultés à 3 reprises pour en sortir

tout fonctionnait parfaitement dans la chambre: minibar lumières coffre fort ce qui n est pas très courant Literie confortable excellent séjour

• Chambre Standard - 1 Lit Double

Le personnel à l'accueil est accueillant et très à l'écoute. Le soir j'ai eu un problème avec ma carte clé électronique,malgré le fait qu'il n'y avait pas de service technique à cette heure il a fait le nécessaire pour me faire accéder à ma chambre. HOTEL rénové sur sa partie restaurant, cest très joli. Personnel au Servive petit déjeuner très souriant et avenant. Notamment une jeune fille qui demandait regulierement si tout allait bien.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

• Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Canapé (3 Adultes)

Personnel (sauf une jeune femme qui officiait lors du petit-déjeuner) peu avenant et à peine poli. On a même l'impression de les déranger quand on a besoin, et remarques déplacées vis à vis d'autres clients. Insonorisation intérieure nettement insuffisante. Odeur de tabac froid dans la chambre, permanente malgré des aérations régulières. Troisième couchage de piètre qualité. Très cher en regard des prestations proposées !

Situation proche de l'autoroute et de l'aéroport, centre commercial tout proche. Propreté. Très bonne insonorisation extérieure. Petit-déjeuner : du choix et copieux, donc impeccable. Parking fermé et gratuit.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

• Standard Family Room with 1 double bed and 1 sofa bed

La chasse d'eau n'est pas puissante. Du moins, il fallait appuyer plusieurs fois pour obtenir satisfaction.

La gentillesse du personnel d'accueil. C'est fort appréciable pour débuter son séjour.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Queensize et 2 Canapés

Un plateau du dîner du soir reste dans le couloir jusqu'au matin La terrasse non nettoyée pourvu le petit déjeuné avec des verres de bières plein les tables Les tables du petit déjeuné pas débarrassées et aucune dressées à mon arriver vers 07:30 Aucune excuses du personnel pour ces écarts...

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Queensize et 2 Canapés

Climatisation pas facile à régler, mais comme dans la majorité des hôtels qui utilisent une climatisation commune.

Hôtel très bien géré. Chambres un petit peu vieilles mais très propres et très bien entretenues. Literie confortable - Rapport qualité/prix excellent!

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

• Standard Family Room with 1 double bed and 1 sofa bed

La superficie de la chambre est petite surtout une fois le canapé lit est déployé! La vue qui se donne sur le parking n'est pas top.

Tous, les personnels sont très professionnels, le lit est très confortable. La chambre est bien insonorisée! Le restaurant de l'hôtel offre des plats différents, bon et à prix abordable.

• Commentaire envoyé en 11 mars 2017

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Queensize et 2 Canapés

Salle de petit déjeuner en cours de rénovation. Plus de pains au chocolat à 08h45. Et surtout un grand manque de discrétion d'une employée jeune femme a lunettes qui parlait très fort dans la salle . C'est désagréable le matin quand vous voulez être tranquille.

Chambre spacieuse et lit confortable.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Queensize et 2 Canapés

L’hôtel confortable et calme avec das chambres spacieuses et bien équipées,les chambres sont propres . accueil sympathique. C'est pourquoi nous reprenons toujours le même hôtel en famille.

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

• Standard Family Room with 1 double bed and 1 sofa bed

Chambres vendues comme "familiales" mais absolument pas adaptées pour 4 personnes. Les chambres font toutes la même superficie et sont correctes pour un couple mais pas pour 2 adultes et deux enfants.

Situation de l'hôtel à proximité immédiate de l'aéroport et du bord de mer. Restaurants sympas à proximité.

• Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Canapé (3 Adultes)

C'est un peu trop cher, probablement dû à l'emplacement de l'hôtel.

Que nous pouvions manger assez tard au restaurant et mon mari pouvait regarder les Jeux Olympiques au bar en pleine nuit. Magnifique petit déjeuner.

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Queensize et 2 Canapés

Etant en fauteuil roulant , je n'ai pas apprécié l'accès à l'établissement , la rampe de l'entrée principale et plus particulièrement la rampe d'accès au couloir des chambres ne respecte pas l'angle de 10 % règlementaire , impossible de monter seul à moins d'être champion Olympique Handisport ... Les 3 places bleues mis à disposition à l'entrée du parking étaient régulièrement prises par des véhicules appartenant à des personnes valides , cela pourrait être plus surveillé par le personnel en place ...

Prestations de la chambre , bonne dans son ensemble .

• Standard Family Room with 1 double bed and 1 sofa bed

Le seul bémol est la côté restauration : trop d'attente entre la commande (même d'apéritifs) et la "livraison".

Situation géographique excellente : à 30 secondes à pied du centre commercial CAP 3000, à 2 mn à pied des plages, proche du vieux port et proche de l'aéroport. Excellents équipements : piscine, table de ping pong, aire de jeux pour les enfants... Très bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

• Standard Family Room with 1 double bed and 1 sofa bed

Accueil arrivée pas très souriant Attention propreté salle à manger lors du petit déjeuner

Le silence dans les chambres malgré proximité de l'aéroport et les travaux cap 3000

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2016

gros problème de connection wifi difficile à accepter quand on vient en séminaire de travail malgré nous a-t-il été dit le nombre d'antennes

accueil et literie

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2016

• Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Canapé (3 Adultes)

Personnel désagréable ,chambre vétuste ,mauvaise literie,propreté insuffisante (des poils dans la baignoire ),mauvais fonctionnement du coffre de la sécurité

La navette gratuite jusqu'à l'aéroport

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

restauration

petit dejeuner

• Standard Family Room with 1 double bed and 1 sofa bed

Literie insuffisante, pas digne d'un 4 étoiles. Salle de bain IDEM.

Le personnel agréable et professionnel

• Standard Family Room with 1 double bed and 1 sofa bed

Emplacement proche aéroport et petites peluches offertes aux enfants à notre arrivée

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Queensize et 2 Canapés

Personnel au top, restaurant très bon

L accueil.la restauration. Le cadre

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Queensize et 2 Canapés

C'est vieillissant, mal isolé.

Proximité commerces et restaurants

Tout était parfait

pas de remarque

la chambre est globalement correcte, pas de remarque particulière. le matelas était de bonne qualité

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

La literie

Très bien rien a dire

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Queensize et 2 Canapés

Proche du centre commercial ET en face de la plage

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

tout etait tres bien

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Queensize et 2 Canapés

Pour le prix le petit déjeuner pourrait être amélioré.

Très bon lit

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Queensize et 2 Canapés

Personnel agréable, bon restaurant, excellent petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Queensize et 2 Canapés

il y avait des ongles dans la baignoire ...

Accueil, confort

Personnel d'etage très réactif 👍

pas digne d'un novotel

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Queensize et 2 Canapés

TOUT ETAIT PARFAIT SAUF LA PETITE SERVEUSE ESPAGNOLE QUI FAISAIT SEMBLANT DE NE PAS NOUS ENTENDRE AU DINER... A VIRER DANS UN MAC DO

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Queensize et 2 Canapés

Situation de l'hôtel, sympathie du personnel, confort,proximité de l'aéroport...

• Standard Family Room with 1 double bed and 1 sofa bed

Restaurant et petit dej...parfait..personel tres aimable..

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

Gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

• Standard Family Room with 1 double bed and 1 sofa bed

la vue et le bruit du chantier en face de la chambre

• Standard Family Room with 1 double bed and 1 sofa bed

Petit déjeuner pris à 9h45 pas de réapprovisionnement en croissants et pains chocolat dommage.

Très bonne qualité de la literie. Accueil excellent.

• Standard Family Room with 1 double bed and 1 sofa bed

odeur de tabac dans la chambre, dommage !!!

très bon emplacement. grand choix pour le petit dejeuner

La traversée de Nice

• Standard Family Room with 1 double bed and 1 sofa bed

Odeur désagréable dans les toilettes

Parking gratuit et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

• Standard Family Room with 1 double bed and 1 sofa bed

Les chambres un peu vieillottes...

L'emplacement, la piscine et le petit-déjeuner

• Standard Family Room with 1 double bed and 1 sofa bed

Une carte de déjeuné plus étoffée

Beaucoup de choix de thé et un Buffet bien diversifié

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Queensize et 2 Canapés

la moquette dans la chambre

le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

• Standard Family Room with 1 double bed and 1 sofa bed

Odeur de cigarettes dans la chambre

Bonne literie, proximité de l'aéroport et de la plage

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

• Standard Family Room with 1 double bed and 1 sofa bed

Le petit déjeuner n'était pas compris dans le prix de la chambre

On n'a pas utilisé la restauration de l'hôtel

• Standard Family Room with 1 double bed and 1 sofa bed

Chambre un peu vétuste par rapport à d'autres Novotel

L'emplacement - le parking - le calme - le breakfast - le personnel agréable

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Queensize et 2 Canapés

Restaurant est de très bonne qualité, on mange très bien !Room service est entièrement gratuit

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

• Standard Family Room with 1 double bed and 1 sofa bed

Dernière chambre du bâtiment beaucoup de bruit extérieur ,moquette pas nickel,cheveux retrouvés dans la douche et sur le lit !!!

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

Confort chambre

Accueil

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

salle de bains

petit déjeuner parking gratuit emplacement

• Commentaire envoyé en 4 avril 2017

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Queensize et 2 Canapés

Personnel accueillant . Bonne literie . Bonne insonorisation . Proximité immédiate du Centre commercial et de la mer .

• Commentaire envoyé en 31 mars 2017

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Queensize et 2 Canapés

Pas de petit déjeuner pour un tarif de 110 euros . Vue sur le parking , décoration de mauvais goût année 80 !!

Situation géographique et propreté

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Queensize et 2 Canapés

Hôtel très bien dans l ensemble tant par l accueil que par la chambre

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

Parfait

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

• Chambre Standard - 1 Lit Double

Chambre spacieuse, bien insonorisé .

• Commentaire envoyé en 9 février 2017

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Queensize et 2 Canapés

la baignoire et son rideau de douche... au design particulier et pas pratique