Commentaires sur l'établissement Novotel Nice Centre Vieux Nice 4 étoiles

8-10 Parvis de l'Europe, 06300 Nice, France

#133 sur 168 hôtels à : Nice

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2018

« Pas mal. »

Le prix du parking est très élevé (20€/journée ou 10€/nuit), le parking est relativement près de l'hôtel mais c'est cher payé pour une seule journée ou nuit. Même remarque pour le petit-déjeuner qui est de 18€, bien que cela soit un buffet, moi par exemple ayant un petit appétit le matin, payer 18€ pour un croissant et un café me parait extrêmement cher...

Le personnel du restaurant était fort sympathique, le repas était agréable. Les chambres sont confortables et spacieuses et la propreté est correcte. Cet hôtel est une halte intéressante pour un séjour ponctuel d'ordre professionnel ou autre.

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2018

« accueil qualitatif, personnel sympathique »
    • Chambre Double avec Canapé-Lit (3 Adultes)

Equipements quelque peu obsolètes dans la salle de bains (lavabo moulé aux joints vieillots, douche mal isolée : sol inondé)

accueil qualitatif, personnel sympathique

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2018

« très satisfaisant et agréable. A recommander »

Le sèche cheveux obsolète (bruyant, peu de soufflerie et trop chaud en main) Lavabo peu pratique (place et écoulement d'eau) Literie plutôt dure pour ma part

Le personnel est charmant, attentionné et compétant(quelque soit la fonction) Petit déjeuner extra car choix important et varié..vraiment très bien. Mobilier du hall et du restaurant vraiment sympa.. Chambre calme.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2018

« Bien mais n’y retournerai pas »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

La carte du restaurant très simple et moyennement bon (dîner). Les toilettes de la chambre avaient une odeur de toilettes publiques :(

Le personnel très accueillant Le confort de la literie, l’emplacement étant véhicules car à la sortie vers l’autoroute, à pied il faut marcher au moins 20 a 25 min afin de se rendre au centre, le tram est à 3 min à pied

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2018

« agreable malgré des ameliorations perfectibles »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

la décoration des chambres a besoin d'être rafraichie et la salle de bain a besoin d'être refaite ,baignoire (accessibilité ) robinetterie à revoir le miroir grossissant ne tient pas 'éclairage …..

accueil et personnel très sympathique et professionnel ,propreté et très bon roomservice et petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« L'emplacement même si aussi arnaque sur le prix du... »
    • Chambre Double avec Canapé-Lit (2 Adultes + 1 Enfant)

L accueil, le petit déjeuner facturé 18€ alors que 9€ sur le contrat !! L indifférence du personnel, qui veut profiter du client sur des malentendus !! Pas du recommandé pour une prestation de Novotel à 385€ 2 nuits !!!!!!

L'emplacement même si aussi arnaque sur le prix du parking !!!

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Personnel vraiment agréable et dévoué. »
    • Chambre Double avec Canapé-Lit (2 Adultes + 1 Enfant)

Pas de chance, je n ai pas eu droit à une chambre rénovée / nouveau concept Novotel.. j etais dans les années 80, chambre pour petite partie mise à jour. par ailleurs, pas de lait hydratant dans les amenities.. mesquin.

Personnel vraiment agréable et dévoué. Praticité du tramway a 4 mn à pied pour desservir tout le centre et aussi l aéroport avec une connexion

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Une piscine en roof top vraiment sympa avec une vue ultra... »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

Par téléphone on me dit oui oui il y au parking, au final c’est le parking du centre des congrès en face, donc payant. Arrivée à la réception, tarif unique pour 24h ultra cher, j’insiste limite m’énerve et là miracle la personne à l’accueil se renseigne et découvre qu’il existe un tarif moins cher juste pour la nuit moins cher. Arrivée au parking pas de place....je vous passe les détails au final 1h pour se garer, le tout avec 2 enfants en basage à gérer. Restaurant le soir, très bon mais plusieurs plats non disponible, un délai de 45min pour être servi alors qu’il n’y avait que 4 tables occupées (en pleine saison estivale), pas de doggy bag pour les restes. Enfin chambre pratique mais vieillote, salle de bain qui sent le moisi et VMC dans les toilettes très bruyante.

Une piscine en roof top vraiment sympa avec une vue ultra jolie! Dommage que le bar était fermé sans raison avec un panneau « de retour dans 5min » depuis 20min. Une bonne literie, un super petit déjeuner!

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

Placé en chambre "handicapé" sans que je le demande factuellement (chambre de surcroît avec quelques équipements "à problèmes", mais j'ai été déplacé dans une chambre "normale" la seconde nuit. Difficile d'apprécier l'espace extérieur pour le petit déjeuner, envahi de pigeons sans-gêne...

L'ambiance "nordique" de l'ensemble (hall, chambre) apaisante. La piscine sur le toit.

« Le petit déjeuner, la chambre, la literie. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

Les chaînes de canal plus qui ne fonctionnaient pas, la nouvelle formule du petit déjeuner moins de place au buffet moins fluide et donc plus d'attente.

Le petit déjeuner, la chambre, la literie. Nous avons été surclassés

« Petit déjeuner varié et très bon. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

Petit déjeuner varié et très bon. Jus d'orange frais et pressé très appréciable. La piscine très agréable après une journée de marche. 10mn à pied du centre ville.

« Assez décevant... »
    • Chambre Double Supérieure (2 Adultes)

Notre séjour a duré 4 jours. Le sol n a pas été nettoyé. Nous avons voulu dîner au restaurant sur la terrasse extérieure. Après plusieurs signes a la serveuse, celle ci n est jamais venue vers nous. 40 minutes après nous avons quitter le restaurant sans que personne ne vienne vers nous...assez incroyable. Dernière chose les femmes de chambre qui entrent malgré le panneau ne pas déranger et me demandent si elles peuvent nettoyer alors que nous prenons notre petit déjeuner... en bref extrêmement déçue!!!!!

La literie était top. La piscine et le bar très agréable. Le petit déjeuner très bon et varié.

« Lit confortable  »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

Moquette à changer Il y avait comme des travaux a côté de notre chambre donc un peu bruyant le matin

Lit confortable Emplacement Calme Tramway à proximité

« La décoration du hall le restaurant  »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

Absence de mitigeur dans la salle de bain Petitesse de la banquette dans la chambre 1 gel douche pour 3 Trop loin des lieux d’animation

La décoration du hall le restaurant Présence de porte séparant wc de la chambre Piscine horaire très fonctionnel Odeur atmosphère ambiance très agréable Coin lecture pour les enfants

« Hôtel très loin du centre et des plages . »

Hôtel très loin du centre et des plages . Nous avions pris une chambre exécutive mais hélas un seul peignoir pour deux pas assez de serviettes dans les chambres, hôtel très bruyant car beaucoup de monde et beaucoup de groupes à tel point qu'il fallait faire la queue pour prendre l'ascenseur pour accéder aux chambres, piscine très petite par rapport à la capacité d'accueil de l'hôtel, qualité du restaurant médiocre nous avons eu des cailloux dans le riz et les fajitas que nous avions commandées ont été servis sans galettes car il n'y avait plus! De plus pas de parking à l'hôtel pour se garer l'hôtel s'est arrangé avec un parking en face qui reste payant à un tarif de 50€ les 3 jours.

« Rapport qualité prix OK. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

salle de bains et toilettes vétustes dans la chambre. Piscine a très faible profondeur (0.6-1.5m) et beaucoup trop petite pour envisager y nager. L'image du site est trompeuse. Ce fut la déception générale du séjour. Qualité du petit déjeuner mitigée: Choix de boissons très bon. Il manquait des fruits frais et le pain était sec.

Rapport qualité prix OK. Chambre juste assez grande pour 2 adultes et 2 enfants. Lit d'appoint pour les enfants confortable et spacieux. Personnel agréable.

« Petit déjeuner, les repas, la chambre à coucher, la piscine,... »
    • Chambre Double Supérieure (2 Adultes)

Le manque de rangements dans la salle de bain (porte serviettes, porte de la douche inexistante donc sol trempé)

Petit déjeuner, les repas, la chambre à coucher, la piscine, personnel compétent

« Valise volée à la bagagerie »
    • Chambre Double avec Canapé-Lit (2 Adultes + 1 Enfant)

On s’est fait voler notre valise de la bagagerie de l’hôtel. Jusqu’à présent la direction de l’hotel n’a pas pris la peine de nous contacter!

Le petit-dejeuner

« Vacances en familles »
    • Chambre Double avec Canapé-Lit (2 Adultes + 1 Enfant)

Il manque plus de choix sur la carte de l’établissement. Des salades et peut-être des propositions de plats simples pour les enfants et ados ! Car en périodes de vacances il y’a beaucoup de famille accompagnée d’adolescents.

L’équipe a l’ecoute, hôtel avec piscine et près de la mer .

« très déçu de notre sejour »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

le lit des enfants n'étaient pas fait, les rideaux étaient cassés, il n'y a pas de port USB dans la chambre, manque de produit dhygiene ( 1 tube de gel douche et 1 tube de shampoing pour 4 !), manque de serviette de toilette (idem 2 serviettes pour 4), très bruyant durant la nuit. tv trop petite et aucune boisson dans le frigo de la chambre... nous sommes habitués des novotel et en général très satisfait, mais la vraiment très déçu. nous n arrêterons pas de séjourner dans les novotel mais plus jamais dans celui-ci.

la piscine et l'emplacement.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« On a apprécié le personnel vraiment très accueillant et très... »

Odeur de cigarettes dans la chambre.

On a apprécié le personnel vraiment très accueillant et très à l'écoute. La piscine sur le toit est bien placé. La chambre très spacieuse.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Nous mets en bonne condition pour les vacances avec des enfants »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

Rien ! Les personnes qui ne se plaignent peuvent aller au nesgresco mais c pas le même tarif!!!!

Très bien situé, en face du tram qui est à 3,4 station du centre . Tout à proximité ( pharmacie, centre commercial, etc...) piscine et petit déjeuner très appréciable avec une équipe dévouée !!!!!!le petit plus : on se sent à l’aise dans l’hôtel par là discrétion des équipes et leurs gentillesses !

« je ne conseille pas cet hôtel »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

le lavabo bouché ( on se lavait les dents dans la baignoire) le bruit continu de la ventilation dans les toilettes, impossible de dormir le parking trop cher et payé à l'avance même si pas utilisé la non réponse à notre demande d'intervention suite au bruit de la ventilation

le petit déjeuner et son grand choix

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« La piscine, le petit déjeuner, la sympathie et disponibilité... »

La chambre familiale, un peu petite pour 4, la vue de la fenêtre de la chambre

La piscine, le petit déjeuner, la sympathie et disponibilité du personnel, les cadeaux pour les enfants

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Emplacement idéal pour visiter Nice  »
    • Chambre Familiale Classique (3 Adultes)

Accueil pas sympathique et ne sait pas nous renseigner sur les transports Piscine froide et le spot décroché de son emplacement 😬 3ème lit trop petit pour 1 adulte qui paie comme les autres

Emplacement idéal pour visiter Nice

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Le personnel toutes catégories confondues. »
    • Chambre Double avec Canapé-Lit (2 Adultes + 1 Enfant)

Parking payant. Ascenseur trop lents. La nuitée relativement chère. Le menu à 17€ entrée + plat principal ou plat principal + dessert relativement chère surtout lorsque cela n'est que du surgelé. Le buffet petit déj à 18€ la classe ! J'ai choisi d'écrire ces observations non pas pour descendre l'hôtel mais dans le seul but d'améliorer le niveau. Merci.

Le personnel toutes catégories confondues.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Nickel »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

L’ensemble est correct , vos tarifs sont les menus sont erronés, ce n’est pas 14€ le déjeuner et 31€ le dîner, il y a une carte comme dans tous les restaurants. Au niveau du parking si vous êtes ♿️, comme moi, l’ascenseur ne va pas au niveau du parking privé de l’hôtel, donc resté dehors

« très bon week end :) »

piscine non chauffée

Nous étions sur Nice pour le week end, en famille tout était parfait, petit déjeuner excellent, confort au top,nous avons découvert a quel point c'est sympaptique de diner avec ses enfants chez Novotel entre les plats ils peuvent faire des jeux sur la méga tablettes qui est là pour eux et laisser les parents profiter ensemble...personnel très sympa aussi bien à la réception qu'au service juste parfait merci à l'équipe et sa convivialité :)

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Decue »
    • Chambre Familiale Classique (3 Adultes)

Pas pu déjeuner en terrasse ni le midi car celle-ci était privatisée pour une réception ni le soir car service seulement en salle alors que cet hôtel est à Nice et que nous sommes fin mai .....Le service restauration ne sait pas faire une salade juste de crudités ce que nous avions commandé en précisant que nous étions végétariens .... Une salade avec un dôme de thon nous est arrivée.....

Tout le buffet du petit déjeuner

• Chambre Double Exécutive (2 Adultes)

Il n'y avait pas de stationnement prévu pour l'hôtel les lits n'étaient pas confortable les repas de l'hôtel était assez cher .l'eau de la piscine n'est pas chauffé

Personnel agréable, petit déjeuner parfait, la chambre était spacieuse et propre.

« Le personnel de ménage est sympathique. »
    • Chambre Familiale Classique (3 Adultes)

Les "lits jumeaux" sont en réalité des canapés lits tels des lits d'appoint pas confortables. Douche et lavabo bouchés avec odeur à la clé. Le personnel nous repond, je site : "vous n'avez qu'à pas passer par booking.com"

Le personnel de ménage est sympathique. Piscine calme

« La propreté des locaux, le petit déjeuner, le personnel  »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

1 gel douche et 1 gel shampo pour 4 pour 2 jours c est un peu juste ( le niçois se lave t il peu?!!)

La propreté des locaux, le petit déjeuner, le personnel Parking à proximité ( 40 € pour 48h)

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« agréable »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

la chambre attribué était moyenne, lors de la réservation j'avais l'impression d'avoir réservé une chambre plus haute gamme. Hotel situé à proximité de la gare, tram. ce qui facilite les déplacements pour visiter.

l'ensemble était correct

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Déçue »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

Chambre trop petite pour trois personnes. La télévision ne fonctionnait pas bien. Le canapé dans lequel mon fils dormait n'était pas confortable. Le lit grinçait. La vitre de la baignoire ne tenait pas bien. Je m'attendais à beaucoup mieux pour un hôtel de ce standing. Déçue. Rapport qualité prix mauvais. A notre arrivée on nous a dit que le petit déjeuner était servi jusqu'à 9h alors que nous nous sommes aperçus quelques jours plus tard qu'il était servi jusqu'à 9h30. Nous nous sommes dépêchés pour rien !

Situation et petit dejeuner corrects.

« Trop de monde au petit-déjeuner, temps d'attente trop... »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

Trop de monde au petit-déjeuner, temps d'attente trop important, prise en charge inadaptée. Impossible de connaître la composition des aliments (problème d'allergie) tout ça pour 18€?!

« TRES INSASTISFAISANT »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

ME PRESENTANT AU RESTAURANT A 19H15 COMME INDIQUE PAR LA RECEPTION ON ME SIGNALE QU'IL N'EST PAS POSSIBLE DE ME SERVIR AVANT 20H30 PRETEXTANT UN GROUPE PRESENT. APRES M'ETRE PLAINT AUPRES DE LA RECEPTION ON A ACCEPTE DE ME SERVIR MAIS UNIQUEMENT DES PLATS FROIDS QUI N'ETAIENT PAS EXCELLENTS AU DEMEURANT. COMPTE TENU DU NIVEAU DES NOVOTEL C'EST LAMENTABLE.

PETIT DEJEUNER

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Pas grand chose ! »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

Un scandale - à Nice centre !! Pas du tout ! Vieux Nice , pas du tout ! Vous avez chaud? Tant pis, pas de clim , vous voulez une paille pour votre apéro ? Ohhh. Mais Monsieur, il faut attendre qu’on ait une commande groupée. - vous avez envie qu’on regarnisse les produits de toilettes dans la salle de bains.... mais vous n’y pensez pas ——. Enfin, que du bonheur !!! Fuyez cette établissement c’est un SCANDALE !

Pas grand chose ! Le petit déjeuner copieux et qualitatif

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

• Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

2eme lit canapé pour enfants peu confortables Climatisation peu efficace et très bruyante Parking cher Alentours de l’hôtel moyen: bcp de circulation (mais chambre bien isolée)

Petit déjeuner copieux et bon Emplacement proche du tram sinon 20min pr vieux Nice à pied Chambre confortable

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Qualité de la chaîne Novotel. Pas de mauvaise surprise.  »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

La chambre pour 4 personnes est finalement très encombrée car chambre double à la base.

Situation centrale proche du tramway, confort et petit déjeuner. Disponibilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« On reviendra !!!! :-) »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

La chambre est un peu petite pour 4... et on a un peu été déçu de la manière dont une des femmes de ménage nous a parlé... mais comme le reste était très bien, on n’a pas souhaité en parler et on est passé au-dessus !

Le grand lit était parfait ! Le personnel à l’accueil également, très sympathique et accueillant ! MERCI pour ce très bon accueil !!!

« La localisation près de hlm est peu appréciable avec un bébé »

Quelques membres du personnel n’ont pas envie de travailler et le montrent bien et ne sont pas très sympas ! la douche dans la chambre avec un bébé de moins de 1 ans c’est compliquer et donc ça devrais être pris en compte et donc une baignoire serait bienvenue

Le petit déjeuner et son personnel

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« Pas dormi de la nuit »

Serviette de table sous le lit, la couette n’etai Pas bien mise dans la housse il manquait 50 cm. Très très bruyant. L’impres De dormir au bord de la route la fenêtre ouverte tellement il y a du bruit.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« Beaucoup de bruit le matin à cause des travaux des... »
    • Chambre Double Supérieure (2 Adultes)

Beaucoup de bruit le matin à cause des travaux des ascenseurs qui n'était pas disponibles les premiers jours. Et ils manquées de l'eau dans les toilettes.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Très bel hôtel bien décoré avec une deux très agréable dès... »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

Prix du parking exorbitant:20€/nuit mais heureusement nous avons trouvé une place une rue plus loin.

Très bel hôtel bien décoré avec une deux très agréable dès l’entrée. Très propre, literie très confortable et petit déjeuner très copieux et très varié. Bref séjour parfait.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« le service »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

il est dit sur le site que la piscine et sa terrasse son accessible toute l'année ce qui n'est pas le cas et c'est dommage nous avons une super météo lors de notre séjour et on aurai aimé profité de la terrasse sur le toit

le service

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Chambres décevantes heureusement le petit déjeuner était très bien. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

Chambres vieillissantes, la salle de bain à moderniser, et surtout travaux en cours de peinture avec forte odeur incommodante.

Lits comfortables, petit déjeuner top

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Services moyens »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

La télé qui ne fonctionne pas, absence de parking intégré, matelas trop mou, restaurant totalement dépassé par les groupes : attente interminable

La propreté, la superficie de la chambre

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Emplacement idéal proche du complexe Jean Bouin et palais des expositions parking privatif »
    • Chambre Familiale Classique (3 Adultes)

La baignoire trop haute difficile d'accès surtout pour des personnes âgées, un seul ascenseur fonctionne aux heures de pointe cela fait un peu juste. Pour le troisième couchage nous aurions apprécié une couette plutôt qu'une simple couverture.

Notre séjour s'est globalement bien passé, un très bon petit déjeuner copieux et a volonté pour un petit déjeuner en salle.

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« correct et agréable »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

Les petits déjeuner, et surtout au buffet que je qualifierais d'indigent... très peu de choix. Il y a vraiment à faire dans ce domaine..

la modernité de la chambre, le silence et l'insonorisation des chambres , un lit très confortable, salle de bains petite mais bien agencée. Toilettes séparées.

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« Parfait pour une ou deux nuits. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

Le parking privé de l'autre côté de la rue un peu cher . L'environnement autour de l'hôtel pas très glamour.

Le petit déjeuner varié et copieux. Le personnel très aimable. L'entrée qui sépare la chambre du couloir. Les toilettes séparées. Calme.

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« Une chambre très bien équipée, des petites attentions très appréciées et un lit très confortable ! »
    • Chambre Double Supérieure (2 Adultes)

Beaucoup de choix pour le petit déjeuner, du salé, du sucré, des fruits et des gourmandises. Mention spéciale pour le jus d'oranges pressées absolument délicieux ! Les œufs brouillés et le bacon sont excellents également. Le personnel est très accueillant et la chambre parfaitement équipée.

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2018

« Décevant pour un Novotel. »

La literie. L'ambiance générale. Des salles du centre d'affaire surchauffées.

L'emplacement prés du centre des congrès et du vieux Nice. Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

« Très bien pour un déplacement professionnel. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

Pour du tourisme le quartier n'est pas ce qu'il y a de plus pratique, malgré la proximité avec le Tram.

Très bien pour un déplacement professionnel.

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Bon séjour quelques points à revoir »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

parking exterieur à un prix élevé, manque un peu de classe dans la chambre (poussière au plafond, porte carte de chambre cassé, pas de prise usb, 1 seul savon pour trois personnes)

La proximité du tram, le petit déjeuner jusqu'à 11H

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Hôtel qui peut fait beaucoup mieux »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

-Temps d'attente trop long avant d'avoir la chambre. Arrivée à 10h et nous avons eu la chambre à 15h30. - Petit-déjeuner a emporter lors de nos depart plus que mediocre ( un jus d'orange, 2 mini-gaufres et une brioche) quand le petit déjeuner est à 18€, on j'attends à mieux. - Chambre mal isolée - service de ménage pas souriant pour un sou.

Super petit-déjeuner, personnel à l'accueil et au bas très agréable. - Hôtel très bien situé, tramway à 2min à pieds.

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« agréable séjour »

l'eau difficile à régler dans la douche qui manquait de pression, et nécessaires toilette le pain n'est pas bon. ordinateur à l'entrée difficile d'usage

disponibilité, efficacité du personnel à tous les services . Très bien pour espace et insonorisation chambre .

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Passez votre chemin... »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

Le personnel a été irrespectueux et pas du tout accueillant, désagréable. Pas le niveau d'un 4 étoiles.

Le petit déjeuner bien qu'il n'y est pas assez de place.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Un tarif normal alors que la piscine était en travaux et non précisé sur le site Booking. »
    • Chambre Double avec Canapé-Lit (2 Adultes + 1 Enfant)

Nous avions réservé cet hôtel pour la piscine sur le toit mais celle-ci était en travaux et le personnel de Novotel nous a dit que Booking aurait dû le préciser sur le site. Donc des enfants ( et des parents) déçus .....

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Le petit déj est top, très varié et de qualité. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

Pas d'aire de jeu comme indiqué lors de réservation et la piscine était fermé pendant notre séjour et on en n'a pas été informé avant la réservation.

Le petit déj est top, très varié et de qualité.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Prix du pdj et le fait que l étage où y avait la piscine... »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

Prix du pdj et le fait que l étage où y avait la piscine salle de sport et vue mer pas accessible et on a était prévenu que lorsqu’on a lu le mot dans l ascenceur en montant dans la chambre !!!pas conforme pour la console de jeu entre le site et l intérieur de l hotel!!!et hôtel pas très propre ni assez spacieux pour une famille de 4

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« Mauvaise literie trop de bruits portes qui claquent petit... »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

Mauvaise literie trop de bruits portes qui claquent petit déjeuner fini trop top femme de ménage font leurs boulot mais vous attendez tout dans les conduits d aérations

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« Un agréable séjour en famille »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

Piscine sur le toit avec vue - petit déjeuner complet bien - proximité du tram - bonne situation géographique 10 min à pied des quartiers du Vieux Nice et 5 min en tram jusqu'à la promenade des Anglais

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« À ne pas refaire »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

Équipements des chambres ne refete pas 4* Pas de spa , pas de toilettes au niveau commun cad quand j'étais au bar il faut aller dans sa chambre pour faire ses besoins Sinon si ces toilettes existent c'est alors le personnel qui répond mal . Le petit déjeuner est plutôt pauvre

Proximité de transport en commun Accès rapide pour la voix rapide

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Une nuit bien trop chère pour un 4 etoiles »
    • Chambre Lits Jumeaux (2 Adultes)

Chambre mal équipée toilette vieillo Salle de bain avec vitre de protection décelée Pas adaptée pour des personnes de taille moyenne je précise 1 m70 Plus grand s abstenir! Ne pas accepter de chambre au 5 étages bruit des ventilations toutes la nuit Timbale en carton pour thé ou café

Hall d entre

« Extrêmement déçus... »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

L'offre booking indiquait clairement 2 canapés dans la chambre avec des photos à l'appui... il n'y en avait qu'un... le montage photos portait à confusion alors que c'était clairement écrit dans l'offre "2 canapés". Pour 4 personnes la chambre était vraiment petite du coup. Après 1h de négociation pas de changement alors que nous avions clairement réservé dans cette hôtel justement pour cette offre (un lit pour chaque enfant).

« Hôtel à éviter absolument »

la situation loin d'être centrale les chambres excepté la taille digne d'un hôtel niveau IBIS le manque d'information et de politesse du personnel hors femmes de ménage qui pourraient donner des cours au personnel d'accueil le manque de service ....

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« L'hôtel est bien situé, à 50 mètre d'un arrêt de... »
    • Chambre Double avec Canapé-Lit (2 Adultes + 1 Enfant)

L'hôtel est bien situé, à 50 mètre d'un arrêt de tramway qui vous amène à la place Masséna en seulement 4 arrêt. La piscine sur le toit est très sympathique avec sa musique et son bar idéal pour se détendre et boire un verre après une journée passe à visiter nice. Le petit déjeuner est complet il inclut du sucré et du salé

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

« Le personnel du restaurant et la piscine belle vue »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

Des chambres très salles les femmes de ménages ne range pas bien les chambres la poussières partout pas d aspirateur .... En plus les punaises de lit dans un hôtel groupe accord c est honteux on a changé la chambre deux fois rien n a changé on a demandé de traiter la chambre par un insecticide rien n a été fait on a passé un séjour entrain de gratter et mettre des traitements . Attention c est désagréable .......

Le personnel du restaurant et la piscine belle vue

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Pas à la hauteur d'un 4 étoiles »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

La douche n'avait pas de pression, car le flexible était percé... Mur des WC pas très propre... Piscine sur le toit ne rendait pas comme sur les photos, bien plus petite et peu de transat donc nous n'en avons pas profité car pris d'assaut par des familles nombreuses.

Le personnel accueillant et poli.

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Satisfaisant dans l'ensemble. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

L'espace dans la chambre - trop juste pour 2 adultes et 2 enfants de 12 et 16 ans.

L'emplacement et la proximité par rapport aux différents sites et attractions touristiques.

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« Le petit dejeuner »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

Le personnel moyennement accueillant. La chambre poussiéreuse. Réglage de Climent manquant de précision . Les miniatures sdb insuffisantes pour 4. Une bouteille de d'eau de 33cl pour 4.Le manque de prestations snacking/goûters au bord de la piscine( seulement boissson).

Le petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Séjour à Nice avec des enfants »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

La piscine est froide. Petit-déjeuner coûteux.

L'hôtel est près des parcs, à 1 km de la promenade des Anglais. Balade agréable pour rejoindre le bord de mer. L'accueil agréable et le personnel disponible en cas de problème.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Peut beaucoup mieux faire pour un hôtel 4 étoiles »
    • Chambre Familiale Classique (3 Adultes)

Pas propre les draps et les serviettes ne sont pas changés tous les jours. manque d'espace dans les chambres. La télé qui ne marche pas. La chambre ne correspondait pas à notre réservation et ne correpondait pas au site de l'hôtel (un peu trop bien mis en valeur...)

Le lit confortable. le service très bien si on a un problème l'hôtel fait tout ce qu'il faut pour le résoudre. Le petit déjeuner super rien a dire (quantité parfait, qualité des produits parfait...).

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« Bon accueil bon petit déjeuner »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

Les plats servis qui n'étaient pas chaud et le plat de ma fille ne correspondait pas à notre commande

Le buffet du petit déjeuner et le pain excellent

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« je choisis cet établissement ma prochaine visite à Nice »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

J'ai deux jumelles bébés de 16 mois et les deux lits canapés sont pas agréable pour elles, j'aime bien si j'avais deux lits bébés. En plus j'ai pas trouvé la machine à café malgré que j'ai lu ça au l'annonce.

J'ai bien aimé la piscine au terrasse et la propreté et le lit et aussi la situation géographiques