Commentaires sur l'établissement Novotel Paris Charles de Gaulle Airport 4 étoiles

Roissypôle - Route de L'Epinette - BP 16302 Tremblay-En-France, 95705 Roissy-en-France, France

#12 sur 38 hôtels à : Roissy-en-France

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

• Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit

Suite a une erreur du front desk qui n'avait pas valide ma demande de taxi pour le lendemain matin. Le directeur en personne ainsi que deux de ses collegues nous ont aide et nous ont escorte sous la pluie jusqu'au terminal 2A, mes enfants, ma femme et moi meme, car il ny avait plus de taxi disponible le matin meme. le train etait a l'arret, nous avons du prendre le bus et courrir au travers du terminal A pour arriver a l'heure. Le directeur courant avec mes bagages et ses collegues faisaient de meme pendant que nous portions nos enfants avec ma femme. Je remercie et felicite l'aide qui nous a ete apportee. MERCI!! BRAVO!! L'erreur de l'hotel qui n'avait pas reserve notre taxi n'est qu'un details a cote de la facon dont cette erreur a ete rectifiee. Encore MERCI

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

• Chambre Double Exécutive avec Canapé-Lit (3 Adultes)

Le prix des chambres à revoir. Parfois, il y a des mauvaises odeurs qui remontent dans le lavabo, c'est pas agréable, c'est par moment. Tout va bien pour le reste. L'Hôtel est pratique pour nous qui prenons notre vol pour la Polynésie.

Les croissants sont agréables, les oeufs frais prêts à être cuits en brouillés ou sur plats, les différents pains sont bons ainsi que les confitures, les fruits secs et les plateaux de charcuterie et fromage.

• Chambre Supérieure avec Lit Double et Lit Simple

Le parking trop cher, peut être une formule de parking payant serait plus acceptable pour le client

Bon rapport qualité prix, personnel agréable. Petit bémol toutefois sur le parking hors de prix !

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

La facilité pour l'aéroport:on sort de l'hôtel et on prend une navette qui nous emmène au terminal que l'on veut et c'est pour celà que l'on vient là;en 15 minutes,on y est, sans stress.Le petit déjeuner est bien fourni et bien servi,les serveuses sont aimables.

• Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit

Le coin pour les enfants reste tres sobre. Il pourrait etre ameliorer avec plus d espace et de jeux. Il se trouve juste a l entree de l hotel, pas ideal

La chambre etait tres bien ainsi que le petit dejeuner. Les employes etaient agreable. Je recommande

Les travaux autour de l'hôtel qui obligent à faire un détour, alors que j'étais lourdement chargée. Sans parler de l'Escalator et de l'ascenseur de la station Val en panne ce jour là !!

confort de la chambre. Qualité du repas.

• Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit

Trop cher mauvais qualité/prix.Il vaut mieux payé un peu plus cher est être mieux logé et plus prêt du centre; vous ferez des économies en taxi et RER Les fenêtres qui ne s'ouvrent pas! Pas moyen de renouveler l'air. La chambre pour 4 est trop petite une fois le canapé lit déplié.Heureusement que l'on est pas rester longtemps dans la chambre. Les savons et shampoings en nombre insuffisant. Uniquement une bouilloire, pas de machine à café en chambre .Pour un 4 étoiles?! Le parking est payant. une nuit 20 euros

Le petit déjeuner en buffet, beaucoup de choix. L'insonorisation est vraiment incroyable, aucun bruit d'avion! Le personnel est très professionnel

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

• Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit

Accompagnement d'amuse-gueules un peu chiche avec une bouteille de champagne commandée

L'accueil de la réception, la facilité d'accès avec CDG Val. Le restaurant avec une carte simple pour tout le monde. Le room-service

• Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit

Inadmissible de servir une nourriture d'une aussi mauvaise qualité.!!! c'est honteux pour un novotel! et on s'est retrouvés obligés de manger dans un froid polaire avec une climatisation pas du tout maitrisée. Le personnel du restaurant très moyen avec un serveur qui visiblement semblait avoir envie d'être ailleurs qu'à son travail. Nous n'y retournerons plus jamais!! A DECONSEILLER et pourtant c'est une chaîne que nous fréquentions souvent.

L'emplacement est impeccable, facilité d'accès. Les chambres sont très correctes et propres Le personnel à l'accueil parfait

Odeur insupportable dans la chambre Impossible d'ouvrir/fermer la fenêtre sans demander le personnel

Hôtel très bien situé. A 2 min du CDGVal (navette gratuite inter-terminaux Paris-CDG)

• Chambre Double Exécutive avec Canapé-Lit (3 Adultes)

Le petit déjeuner est devenu de moyen à insuffisant, un peignoir et une paire de chausson pour3 adultes 1 shampoing et 1 body pour 3 ! Au prix de la chambre c’est abusif ! Le canapé lit est confortable pour un adulte

• Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit

- l erreur commise par NOVOTEL qui a facturé deux fois la taxe de séjour et qui a pris ma remarque de haut avant de reconnaitre son erreur et la corriger - la nécessité de fournir une caution de 50 euros par empreinte de la carte de crédit (remarque formulée également par d'autres voyageurs)

Le confort de la chambre

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

• Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit

Le froid. Ventilation impossible à régler vers une température plus élevée. Les horaires annoncés de petit-déjeuner en chambre ne sont pas ceux effectivement pratiqués par l'hôtel.

• Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit

Pas possible de régler la climatisation , chambre très froide , un employé de la réception est venu pour nous dire que la climatisation était réglée automatiquement et qu’il ne pouvait rien faire ... sauf à apporter un premier radiateur dont l’an prise était cassé ... puis un second qui ne fonctionnait pas et un troisième non plus .., pour finir par apporter une couette sans housse comme couverture supplémentaire : indigne d’un novotel ...

• Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit

Peu de prestation et d'espace pour les enfants, matériel hors usage. Parking payant hors de prix 30 euros à compter de 12h...

La proximité de l'aéroport

Pas d'escalier , obligation de prendre l'ascenseur. Merci au personnel de m'avoir accompagné par les escaliers de services réservés au personnel.

La salle de bain

• Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit

Attention !!! Parking non compris. 30€ la nuit Cela revient donc un peu plus cher que dans d autres hôtel qui sont a Roissy

Chambres sont tres confortable

• Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit

La chambre était bien insonorisée (important près de l'aéroport), très confortable avec tout ce qu'il fallait dedans. Après 8 heures d'avion j'ai pu passer une bonne nuit de sommeil. L'hôtel est facile à trouver.

• Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit

Les espaces communs sont agréables. Le personnel est soucieux de vous faire plaisir et de de faire le nécessaire en cas de besoin. l'Insonorisation est tres performante, bravo!

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size et 1 Canapé-Lit Simple - Connexion Wi-Fi Gratuite

Un lit bb dans une chambre pour trois qui prenait de la place.

Proximité des terminaux. Hôtel confortable. Accueil de qualité. Petit déjeuner excellent.

• Chambre Double Exécutive avec Canapé-Lit

Le prix du brunch. La chambre communicante avec une autre et surtout l'impossibilité de verrouiller la porte communicante.

Les boissons et friandises offertes. La propreté de la chambre qui a été, en autre, refaite à neuf. L'accessibilité de l'hôtel via l'aéroport CDG (CDGVal et navettes gratuits). Un coffre-fort à disposition dans la chambre.

• Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit

Habitué à cet hôtel nous avons été déçus de ne pas avoir une chambre avec lit+canapé ( configuration habituelle pour une famille de 4) mais une chambre avec un grand lit et 2 petits lits beaucoup plus petite.

La proximité de l'aéroport. La gentillesse du personnel. Le confort de la literie.

• Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit

Peu de choix en terme de restauration

Emplacement ideal pour prendre l'avion le lendemain, juste dans l'aeroport. Chambre propres et confortables

Il n'y avait pas de tire-bouchon dans la chambre.

L'accès direct à l'aéroport. La chambre était spacieuse et confortable. Le personnel amical et courtois.

• Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit

Les travaux dans l’aéroport gênent le passage et le fait de n’avoir plus de place sur le parking (privatisé le mauvais jour) n’a pas arrangé les choses. Il a donc fallu ajouter 20 € de parking ☹️

Accueil chaleureux et très professionnel. Situation géographique idéale pour ceux qui ont loué un véhicule en TT.

• Chambre Supérieure avec Lit Double et Lit Simple

Deux points négatifs: _Le service au restaurant, un personnel très peu souriant, le pain servi à la fin du repas. La garniture en option pour une entrecôte à plus de 20€.... _Le parking à 27€ pour pour 8 heures à peine..... Nous avons vraiment eu le sentiment d’être pris pour des imbéciles!!!

• Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit

Difficulté à trouver l'hôtel dans les méandres de l'aéroport, manque une signalisation claire.

La proximité et facilité à rejoindre l'aéroport. Personnel sympa et rapport qualité/prix correct

• Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit

les travaux qui empêchent de trouver facilement l'accès depuis le CDGVAL, qui, en plus, change d'une semaine à l'autre

d'être sur place et la simplicité en général

La qualité de l'offre du restaurant. Le menu du jour n'était déjà pas entièrement disponible alors que nous étions les premiers vers 19h. La cuisine était quelconque, du moins pour un hôtel de cette catégorie et pour le prix demandé. La prochaine fois, nous irons dîner à l'aéroport. Ce ne sera pas forcément meilleur, mais on ne sera pas surpris. Le parking, hors de prix.

Le silence de la chambre. Malgré la proximité immédiate des pistes de l'aéroport, il était rigoureusement impossible d'entendre quoi que ce soit. La literie très confortable. Très peu de transmission de mouvements d'un bord du lit à l'autre. Aucune attente au desk, ni à l'arrivée, ni au départ.

L'accueil très mauvais et impersonnel. Bien que vous soyez réservé vous n'êtes pas considéré comme un client de l'hôtel jusqu'à ce qu'on vous attribue une chambre. Pas de navette pour aéroport 25 euro de taxi payé pour aller au Germinal 2F.

La chambre

Il faisait très froid à notre arrivée...(climatisation ) et il n'y a même pas de chauffage!!! On a eu froid toute la nuit

la situation géographique, et c'est un bel hôtel.

• Chambre Double Exécutive avec Canapé-Lit (3 Adultes)

Personnel du petit déjeuner désagréable Accueillis à 9:45 nous avons été priés de partir à 10h00 sans avoir pu manger paisiblement

Chambre confortable insonorisée

• Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit

le parking payant pour la nuit (35€uros!!!) avec des places tout juste assez grandes pour stationner un véhicule et surtout pouvoir en descendre. Le prix du petit déjeuner à 19€ par personnes, pour un café et des croissants cela fait très cher, sans doute la vie parisienne.

L'insonorisation des chambres face aux pistes de Roissy CdG.

• Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit

indication de la situation de l'hôtel par rapport à la station du RER indiquer sur votre réservation descendre à l'avant dernière station avant le terminus pour éviter d'avoir à chercher dans l'aérogare l'hôtel

• Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit

Salle de bain et Équipement SDB un peu juste ( SDB limite, sèche cheveux basic, pas de shower cap où de chausson)

La gentillesse et l'efficacité du personnel à l'accueil, la viennoiserie du petit déjeuner, le confort et la décoration de la chambre

La climatisation trop forte ! Même avec le thermostat éteint, nous sentions l'air froid !

La situation et la facilité d'accès , le confort ( lit King size) .

• Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit

Proche de l’aéroport, petit dej complet et bon, chambre pour 4 avec 1grand lit et 2 lits simples d’appoint. On était un peu serrés mais très bien pour une nuit

La difficulté de contacter le responsable du service des chambres,

Le linge de nuit que nous avions oublié dans la chambre, a été conservé jusqu'à notre retour, trois semaines plus tard.

• Chambre Supérieure avec Lit Double et Lit Simple

- la chambre installée pour 4 personnes, avec 4 lits.....et peu de place pour bouger...alors que j'ai réservé un grand lit avec un coin salon (la chambre était déjà installée pour les prochains voyageurs....ah oui et alors ???) - la température de la chambre (25 degrés) impossible à modifier (malgré l'appareil prévu pour cela)

- le copieux buffet de petit-déjeuner disponible dès 5h du matin...

• Chambre Double Exécutive avec Canapé-Lit (3 Adultes)

Le petit dejeuner un peu cher

La situation très proche de mon terminal.le confort de la chambre. Le restaurant était vraiment bien et ouvert jusque tard.

• Chambre Double Exécutive avec Canapé-Lit

Attention aux acariens et autres allergisants ! Présence de moquette dans tout l'établissement et en particulier dans la chambre. La structure des lits (renforts métalliques en-dessous) ne permet pas de passer l'aspirateur sous le lit ! Résultat: une moquette bien poussiéreuse. De plus, les fenêtres ne s'ouvrent pas => mon mari n'a dormi au 2h et sensation d'étouffement.

• Chambre Double Exécutive avec Canapé-Lit

La proximité immédiate du shuttle à Roissypole et la desserte en 5 minutes du terminal 2. Nous avons également apprécié la qualité intrinsèque de la chambre et de ses équipements (cafetière Nespresso), la bonne literie, la bonne réception du grand écran télé, la douche à effet pluie. Notre dîner au restaurant a également été satisfaisant avec un bon choix de vins à la carte.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

Quelques équipements en chambre datant d’un autre âge (ex: sèche cheveux) mais c’est un détail

L’hotel est très bien situé, avec un parking à proximité (en supplément). L’accueil est satisfaisant, et nous avons été surclassé à l’arrivée. La chambre était totalement rénovée. Le petit déjeuner est complet.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

• Chambre Supérieure avec Lit Double et Lit Simple

Le chauffage ne marcheait pas dans la chambre. Il nous ont proposé un petit chauffage électrique mobile pour compenser, mais il ne marcheait non plus. J'ai du aller en demander un autre et enfin après 1 h on a eu finalement un espèce de chauffage. Tout cela pour un hotel 4 étoiles je suis un peu déçu.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

le troisième lit dans la chambre parental est vraiment petit. dommage par rapport au prix de la chambre

dommage qu'il y avait des travaux dans l'hôtel... mais c'est vrai il faut bien les faire un jour ou l'autre !

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

Pour arriver à la hôtel il faut marcher de très long couloir puis prendre une navette train . Je pensais être dans le aéroport un peu déçu par la localisation

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

Attente trop longue pour que le pain sans gluten soit prêt Bon de réservation pas clair quand au moyen de rejoindre l'hôtel depuis l'aéroport CDG

Le repas du soir au restaurant était très bon Le choix au petit déjeuner Possibilité d'avoir du pain sans gluten

Manque un tapis antidérapant dans la douche, douche glissante. Manque une poubelle dans la chambre, celle-ci était seulement présente dans la salle de bain.

Top pour l’emplacement, accueil chaleureux et claire.

Arrivé en vol de nuit Bruit de travaux le matin, jusqu’à fin mars. En dehors de ça, chambre agréable et confortable.

la chambre est correcte, propre, et très confortable.

• Chambre Double Exécutive avec Canapé-Lit

Arrivés à 17h30 et repartis à 9h30 le lendemain, payer 30,50€ de parking sans autre choix, c’est un vrais scandale et sans voiturier ce qui aurait pu en expliquer le prix. 30% du prix de la chambre, de qui se moque-t-on! Une chose est sûre, je n’y retournerai plus.

Le professionnalisme du personnel, le restaurant et le petit déjeuner

A l'intérieur de l'aeroport, il est bien situé pour les gens qui voyagent le lendemain. le seul problème qui m'a dérangé ce sont les travaux vers 8h du matin.

• Chambre Double Exécutive avec Canapé-Lit

Nous avions demandé une baignoire mais nous n'avons pas été informé qu'elle était indisponible ! L'ascenseur ne s'arrête pas au niveau du sol. J'ai failli tomber ! C'est très dangereux !

Très bon emplacement de l'hôtel, la vue sur l'aéroport et la télévision

• Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit

La taille de la chambre pour 2 adultes et 2 ados c'est petit !

La situation géographique de l'hôtel, très facile d'accès à l'aéroport. Le confort de la literie, l'insonorisation de la chambre (pas un bruit !) Le petit déjeuner que je recommande fortement (bon, 20 euros tout de même) mais à savoir les enfants de moins de 16 ans ne paient pas...

• Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit

Le prix des suppléments : parking 30€/nuit, petit déjeuner: 20€/ personne mais enfants accompagnants sont gratuits (heureusement vu le prix)

Prêt des terminaux

chambre parfaite ,propre ,petit plus avec le plateau de courtoisie et la bouteille d'eau dans le mini bar...Excellente literie ,calme..Restaurant au top ,avec une carte variée ,pdj parfait (beaucoup de choix ,salé et sucré)

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

La qualité de l'accueil fait sérieusement défaut. Le petit déjeuner servi en chambre ne correspondait pas du tout aux choix indiqués sur la fiche. L'évier dans la salle de bains ne pouvait pas être utilisé en raison de l'absence de la manette qui actionne le bouchon. Quand je suis arrivée le bouchon était fermé et je n'ai pas pu évacuer l'eau spoliée, ne m'étant pas rendue compte de suite de l'absence de la manette. J'adore les douches italiennes à condition que les robinets soient placés de manière activable. Ici il faut rentrer dans la douche pour les actionner avec les conséquences désagréables que ceci peut entraîner.

La proximité de l'hôtel vis-vis des terminaux et surtout de la navette aéroport qui est à portée de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

• Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit

Salle de restaurant pas fermée par rapport à la réception et donc il ne faisait pas assez chaud à mon goût. Un regret mais commun aux autres hôtels, pour le petit déjeuner, pas de produits allégés proposés.

Bonne literie. Pas de bruit malgré la proximité de l'aéroport. Très bien placé car vol le lendemain. Nous avons dîné sur place et bon dîner. Bon petit déjeuner. Personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

• Chambre Double Exécutive avec Canapé-Lit

Le manque d’indication pour y aller depuis la gare Nous ne connaissions pas son emplacement et nous sommes trompés pour y aller Nous avons pris la navette des bus (avons suivi l’indic Novotel) au lieu de prendre le train . Nous ne savions pas qu’il y avait plusieurs novotel à Roissy.

• Chambre Double Exécutive avec Canapé-Lit (3 Adultes)

Un petit souci dans la douche (l'eau ne s' évacué pas commme il faut. Il faut deboucher la canalisation)

Peignoir et pantoufles en plus dans la chambre c'est vraiment super! Merci!!!

• Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit

la qualité très moyenne du petit déjeuner trop cher. la salle de bain trop vieillotte (une baignoire)

la facilité d'accès à la navette automatique pour l'aéroport. le silence des chambres

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

• Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit

Parking trop petit pour des vehicules longs genre traffic impossible de sortir sans abimer son vehicule!!!! Hotel tres mal indiqué que se soit qu on vienne par la route et encore pire quand on sort du train tgv . il faudrait pensé aux clients etrangers qui debarquent en france !!!!! (je vous dis cela et je suis francais) mais je ne peux penser qu a eux !!!! une veritable catastrophe

Tres bon hotel bonnes prestations

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

• Chambre Supérieure avec Lit Double et Lit Simple

Lorsqu'un séjour est déjà payé avec son petit déjeuner pris en option, il est franchement désagréable après la fatigue d'un très long transport en avion(alors que nous sommes âgés) d'avoir de nouveau à fournir une empreinte de sa carte bancaire. Une pièce d'identité devrait suffire et l'insistance du réceptionniste était difficile à supporter, mon époux ne trouvait pas sa carte bancaire, j'ai donc fourni la mienne pour couper court. Il était suffisamment tôt pour qu'on puisse se reposer un peu, avoir les idées plus claires et régler cela.

Excellent petit déjeûner.

• Chambre Double Exécutive avec Canapé-Lit

Dans la chambre, nous avons constaté que les interrupteurs de lampes de chevet sont trop loin de la tête de lit ! c'est juste un petit détail, mais cela oblige à se lever pour éteindre la lampe.

très bonne literie

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

• Chambre Supérieure avec Lit Double et Lit Simple

La proximité et l'accès immédiat au CDG VAL pour rejoindre les terminaux 1 et 2. La réactivité du personnel de l'hôtel suite à des nuisances occasionnées par des enfants occupants la chambre du dessus (trampoline sur le lit).

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

Chambre catastrophique équipée d'un matériel vétuste voire cassé, chambre sombre avec une décoration et des tableaux douteux, la salle de bain ressemble à des toilettes d'avions. Rapport qualité/prix très mauvais, qui ne vaut que par la présence de l'aéroport.

Cet hotel est intéressant uniquement pour sa situation géographique de par sa proximité immédiate avec l'aéroport Roissy Charles de Gaulle.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

Le personnel très professionnel et sympathique. Le confort. Nous pension que ce serait bruyant. et bien pas du tout. ce sera notre halte à chaque fois que nous viendrons sur Roissy.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

• Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit

Restaurant ouvert tardivement et carte assez variée , petit déjeuner super, chambre agréable et personnel sympathique. Emplacement vraiment bien ! Je recommande !

Chambre spacieuse et parfaitement équipée. Le personnel est très professionnel et sympathique. L'établissement est calme malgré la proximité de l'aéroport et l'accès aux terminaux de Roissy CDG est facilité par le CDGVAL.

Hôtel vieillot : - extérieurs « défoncés » - gouttelette très bas de gamme dans les chambres. - lit non préparé pour la troisième personne

Hôtel pratique en transfert. Restaurant agréablement surprenant Bon rapport Qualité / Prix vu l’emplacement

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

• Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit

La clim que nous n'arrivions pas à régler à l'aller ce qui nous a un peu gâché la nuit mais pour le retour aucun souci.

Bonne situation lorsque l'on doit prendre l'avion. Chambres propres et confortables. Cuisine de qualité et bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

• Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit

Quelques clients un peu bruyants dans les couloirs la nuit peu de produits dans la salle de bain

La proximité avec l'aéroport le confort le personnel l'ambiance du lobby la literie

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

Les tapis sont vieux et doivent être changés. Il y a un mélange d'odeurs désagréables et un surplus de parfum partout.

Acces direct sur le site de l'aéroport

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

rien tt etait OK

TOUT ETAIT PARFAIT RIEN A DIRE HOTEL A CONSEILLE CAR navette automatique direct qui dessert les terminaux en 5 min max si vous le pouvez n'esitez pas !!!!chambre sapcieuse grand lit propreter diner petit dej super service avant de prendre l'avion rien de mieux .

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

rien .

ACCEUIL la chambre le calme malgre la proximite avec la piste la rapiditer pour rejoindre les terminaux via une navette automatic GENIAL !!!! le restaurant le petit dej les accesoires les equipements le parking .

Restaurant service trop lent trop d’attente compense par un geste commercial, mais l’un des convives n’a pas dîné!

Le personnel très aimable, accueil agréable (vraiment par rapport aux autres hôtels d’aeroports) Chambre refaite , room service top.