Commentaires sur l'établissement Novotel Paris Est 4 étoiles

1 Avenue De La Republique, 93177 Bagnolet, France

#5 sur 8 hôtels à : Bagnolet

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2018

« Une honte pour le prix de la nuit. »

Je n’ai ps lu les commentaires pensant n’avoir rien a redire d’un Novotel... Très mauvaise idée donc très mauvaise expérience. Les photos présentées sur les différents sites sont très vielles, comptez environ 10-15 ans par rapport à la réalité... Le prix est plus qu’exagéré... 170€ pour une nuit dans cet hôtel est une honte... Ce qui n’a pas été: - Lit qui fait du bruit lorsque l’on bouge la nuit. - pas de lumière dans les toilettes - emballage de rasoir des visiteurs précédent laissé au sol. - tache sur la moquette - toile d’araignée au mur - Lumiere du lit qui s’allume quand elle a le temps. - les tables de nuits qui ne tiennent pas Tout ça sans compter la vétusté des chambres, des salles de bains jaunies par le temps, la taille ridicule des toilettes pour les grandes personnes, le plafond sale, des bruits de perceuses percussion au matin, des femmes de ménage que l’on entend parler d’un étage à l’autre via les bacs à douche en fibre, des murs en crépis vieillit par le temps... Je n'ai pas pu avoir de dédommagement parce que j'ai réservé ma chambre via Booking

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« rapport qualité prix correct , pour un voyage d'affaire »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

les oeufs brouillés étaient froid , une sorte de fromage seulement ... lorsqu'on appelle la réception , personne ne répond Est-il normal qu'une partie du personnel tutoie les clients ?

La literie était bonne , l'étage calme 12ème

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2018

« Lits très petit pour deux personnes »

Chambre très petite avec un lit très petit pour deux personnes. Chambre avec petite fenêtre verrouillé qui ne s ouvre pas.

Lits très petit pour deux personnes

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2018

« decevant »

la douche a l'eau froide. les chambres ne refletent pas le niveau attendu. Demande non fumeur / chambre fumeur. Le personnel a quant a lui etait très bien.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Hôtel reposant ! »
    • Suite Junior avec Un Lit Double et Canapé

Par contre, le petit-déjeuner n'est pas à la hauteur du prix payé.

Hôtel reposant ! Nous avions pris une suite avec nos enfants. Disposer d'un parking dans ces environs est un véritable atout.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« La propreté de la chambre, pas de nuisances sonores  »

Les hôtesses d’accueil étaient dépassées à l’arrivée, un peu lors du Check out. Le bar fermé vers minuit le dimanche soir.

La propreté de la chambre, pas de nuisances sonores

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« Le bruit des ascenseurs, la salle de restaurant un peu... »

Le bruit des ascenseurs, la salle de restaurant un peu bruyante, une des machines de fitness ne fonctionnait pas (naturellement celle qui m’intéressait), le contrôle d’accès à la salle de sport ne fonctionnait pas..

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« Très bon séjour, je conseil cet hôtel »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Il n'y a pas assez de prise pour branché nos portables ou autre appareil élétrique. Un peu d'attente au coin achat de boisson et sandwich car la personne doit géré l'accueil et ce coin çi.

La chambre étais spacieuse et confortable. Personnels très gentils et souriant a notre écoute

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Séjour agréable (surclassement) pendant une convention »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

La qualité des produits des petits déjeuné est vraiment très limite au vue du prix. Le personnel dans l’hôtel (sauf accueil) est parfois un peux froid. La situation géographique est catastrophique... mais ca l’hôtel n'y est pour rien.

Suclassement suite à un séjour précédent désastreux en chambre basique. Ce séjour en chambre exécutive s'est très bien passé. Chambre spacieuse, confortable et fonctionnelle. La propreté est tout juste satisfaisante par rapport au standing de la chaîne. Le personnel d'accueil est à l’écoute, pour le reste du personnel c'est assez limite également. Literie très confortable, linge de toilette agréable et propre. Salle de bain avec douche spacieuse et fonctionnelle. Les peignoirs, chaussons, nespresso, plateau d'accueil... sont des petits plus non négligable. Vu sur Paris mais surtout sur le perif qui est très agréable également. La clim était parfaite en cette période de grosse chaleur Centre de convention grand agréable et moderne

« J'ai aimé le personnel de l'accueil toujours prêt à... »

J'ai moyennement apprécié attendre jusque 14h pour prendre possession de la chambre. Je n'ai pas du tout apprécié l'intrusion, sans s'annoncer, d'un membre du personnel dans notre chambre, 1/2 heure après notre arrivée, alors que nous étions occupés de nous rafraîchir et de nous changer, pour déposer une bouteille d'eau. Quant à l'équipement une ou deux prises de courant supplémentaires ne seraient pas de trop.

J'ai aimé le personnel de l'accueil toujours prêt à aider, informer et rendre service, pouvoir déjeuner dans le restaurant d'un bon rapport qualité/prix avec un personnel charmant, la possibilité de se détendre dans des espaces intérieurs et extérieurs très cosy et le service de bagagerie.

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« Rien de spécial, c'était bien dans l'ensemble »

Le fait que l'on ne sache pas ouvrir une fenêtre dans la chambre. J'estime également que le rapport qualité/prix du restaurant n'est pas suffisant.

Rien de spécial, c'était bien dans l'ensemble

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« Déçu par Novotel »

La vestusté de revêtement de sol. Les lits sont mals fait. La douche est médiocre. Pour un établissement de ce standing et à ce prix, c'est inadmissible.

L'accueil est à la hauteur du prix. Le hall d'accueil est joli, le parking au sous-sol avec accès direct est pratique.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« beaucoup de stress et d'énervements contre-balancés par un beau moment de détente au hammam »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Ma tablette n'a jamais voulu fonctionner dans ma chambre du 4 ème étage. Pourtant, l'avant-veille, au 10ème : pas de problème. Au restaurant, impeccable. Les responsables de la soirée devaient sans doute me considérer comme autiste ou "primaire", vu la manière dont ils ont géré mon problème de connexion. C'est ce qui m'a le plus énervé. Finalement, je n'ai pas pu prévoir mon itinéraire du lendemain. J'ai perdu beaucoup de temps avec l'ascenseur "D" qui s'arrêtait bien à mon étage, mais les portes ne s'ouvraient pas. Du coup, les autres ascenseurs ne s'arrêtaient même pas, "croyant" que la requête était résolue Le dimanche soir, un technicien a été envoyé, mais il n'est ni monté cet étage, ni dans l'ascenseur mentionné... Du coup, le lundi midi, le problème n'était toujours pas réglé .... Une soirée remplie de dysfonctionnements qui augmentent un énervement inutile, particulièrement lorsque l'on désire préparer calmement son itinéraire du lendemain. Enfin, j'ai été très étonné par le vieux bain et son rideau de douche qui paraissait "vieillot", avec une tringle en plastic dur, comme dans les magasins de bricolage.

En dehors de ce qui a été explicité dans la question suivante, le personnel est aux petits soins et à l'écoute. Très serviable, surtout celui du restaurant pour le petit-déjeuner ! Le plateau de courtoisie (café et thé) et la bouteille d'eau dans le réfrigérateur étaient les bienvenus. Personne au fitness et hammam ce dimanche soir ! Tant mieux car j'avais été énervé par les problèmes d'ascenseur et de connexion internet qui m'ont fait perdre énormément de temps. ... J'ai vraiment pu me relaxer comme je le voulais. J'ai vraiment pris "mon pied"

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« J'ai passé un excellent moment ! »

Le repas du soir était, à mon sens, en-dessous de ce que l'on peut attendre d'un hôtel de cette classe. C'est pourquoi j'ai préféré ne pas y reprendre le repas du soir le dimanche soir. Par contre, le service et la serviabilité du personnel sont impeccables. Pour le petit-déjeuner, le nombre de fromages mis à disposition était incroyablement peu élevés. Seuls les parallélépipèdes rectangles étaient en sur-nombre. J'aurais préféré, également, une plus grande variété de pains...

heu...non, les croissants n'étaient pas chauds ! mais ce que j'ai aimé et, c'est la raison pour laquelle j'avais réservé ce Novotel, c'est la présence du Hammam. !Toutefois, c'est un peu dommage de l'avoir installé dans le même espace que le fitness : jeunes fille japonaises (ou chinoise ?) s'y trouvaient et l'une des deux a passé plus d'une demi-heure avec son smartphone, le haut-parleur de son appareil était activé... Après huit heures de route, j'espérais me relaxer au calme, avec un bon bain turc .... Ceci dit, trouver un hôtel de cette classe avec un hammam, il n'y en a pas 10 à Paris !!! J'ai fait abstraction des jeunes filles et tout s'est super bien déroulé. Magnifique chambre!! J'ai eu un serveur "étranger", au restaurant, le soir d'une très grande gentillesse, sa collègue était "française" était par contre très nettement moins souriante. Assez étonnement, sans que se soient les-mêmes, le lendemain matin au petit-déjeuner, c'était idem-pareil. Par contre, pour le petit-déjeuner du lundi matin, j'ai eu des serveurs super aimables et serviables.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« Cher pour la prestation fournie !!!! »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Chambre très "vieillottes" pour le prix demandé - Manque de prises pour pouvoir recharger nos équipements - Ménage des chambre à revoir : j'ai trouvé une brosse à dent sous les rideaux - moquette très sale - prise noire de crasse - toiles de poussière aux ventilations et au gonds des protes. Nous avons attendus au bar plus d'un quart d'heure sans que le serveur vienne prendre la commande, donc nous sommes partie sans consommer. Hall d'entré très bruyant et peu chaleureux.

Bonne literie - Très bon restaurant - Personnel dans l'ensemble très serviable - Belles salles de conférence

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Bon hôtel »

Le parquet au sol dans la salle de bain et dans le wc. Le personnel a la réception qui n’a pas l’air de comprendre quand on parle français, ils n’étaient Pas du tout aimable et souriant.

Les chambres sont climatisés et bien insonorisé.

« Le café dans la chambre  »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Le coin hammam était abîmé il y a des fuites Nous n’avions pas de peignoirs ni de chaussons pour y accéder

Le café dans la chambre Nous étions venus aussi pour le hammam

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« je choisirai un autre hotel pour mon prochain déplacement ! ideal pour touriste !! »

LE REPAS DU SOIR . le verre de vin commandé a plus de 7€ m' été servi à moitié plein ! la viande et les frites étaient froides .dessert proposé en rupture ! entrainant la prise à la carte . prix total 35€ ! tres mauvais rapport qualité / prix .

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Cher pour ce que c’est! »

Personnel incapable d’aider le client (aucune solution proposee). Odeur de renfermé dans la chambre. Nourriture rechauffee au micro ondes au restaurant et sauce tomate en boite. Pas de prise dans la salle de bain

« Des rencontres humaines sympathiques qui veillent à notre bien-être . »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

La première personne qui m'a accueillie à l'hôtel n'était ni souriante, ni charmante, parlait très peu le français ...

L'accueil excellent a vraiment été lié aux personnes rencontrées dont certaines ont été particulièrement efficaces, disponibles et serviables: barmen de l'hôtel, certains serveurs du restaurant et certaines personnes de l'accueil.

« Personnel pas agréable. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Personnel pas agréable. Le hall de l'hôtel moderne et impeccable (le seul point positif) mais les chambres ne sont pas digne d'un 4 étoiles et certainement pas du prix que j'ai payé pour 2 nuits ! La chambre est dans un état médiocre. Les murs sont tachés, les plaintes abimées, les joins de la baignoire "moisis" en haut. LA SEULE prise de la chambre ne tient plus au mur. AUCUNE prise dans la salle de bain. Le sèche cheveux se déclenche tout seul à n'importe quel moment du jour ou de la nuit.. La chambre manque terriblement de lumière. Les lits sont très mou. Point positif : un petit frigo dans la chambre, j'ai beaucoup apprécié. Il fait une chaleur étouffante dans les chambres et les couloirs. Personnel pas agréable.

« 5 nuits pour une formation qui se déroulait de l'autre côté de la rue. Bon quartier avec restaurants »

La moitié du lit avait peu servit donc était confortable pour moi. L'autre moitié était creusée (côté de la TV).

Equipe efficace, accueillante et souriante. Bouteille d'eau Evian 50cl gratuite dans la chambre changée tous les jours. Petite attention utile notamment quand on a des médicaments à prendre (et que l'eau du robinet de Paris n'a pas le meilleurs des goûts...) . Les détails ça compte aussi. Chambre au 17ème étage (sur 19) bien orientée elle vue de Paris (malgré de périphérique en dessous). Demandez la chambre 1796 ou une de ces voisines. Tour Eiffel pile dans l'axe de la chambre.

« Mauvaise expérience. »

On nous affirme que la chambre sera prête à 14:00 et lorsqu’on arrive nous apprenons qu’elle sera prête à 15:30. Sachant que nous devions partir, obligé de se changer et de s’en maquiller dans les toilettes... nous sommes venu assister à une convention dans l’hôtel, nous demandons la veille à quelle heure elle commence ils nous disent 19:00 alors qu’elle commençait à 9:45... vraiment pas professionnel ! Et la chambre qui sent la cigarette.

Chambre spacieuse.

« Séjour sympas, malgré quelques "ratés" niveau restauration ! »
    • Suite Junior avec Un Lit Double et Canapé

Je n'ai pas apprécié , niveau restauration, certain membre du personnel. Nos filles participant à la convention organisée au Novotel, devaient descendre déjeuner de bonne heure mais seules , d'après une personne à la réception elles devaient juste donner le numéro de la suite . Elles se sont fait "refouler" violemment par une personne du restaurant. Cela a été signalé à la réception. C'est super de pouvoir se restaurer sur place, dommage que les choix de la carte soient restreint par manque! Quand il y a du monde comme un week end de convention, il faut penser en conséquence afin d'avoir du choix dans nos menus!! Niveau petit déjeuné en chambre, il fallait mettre à la porte la veille au soir, notre choix. Cela a été prit en compte qu'un matin sur trois!! Obligé de téléphoner le matin pour commander , heureusement que nous n'avions pas un train à prendre! Le barman n'était pas du tout aimable, ni souriant! dommage, le coin est sympa pour prendre l'apéritif avant d'aller manger!

La suite était sympa avec un bon confort, spacieuse et propre. Le personnel à la réception et le personnel d'étage sont à l'écoute, sympathiques et serviables. Les petits déjeuners en chambre sont copieux. Le fait d'avoir tout dans l’hôtel c'est pratique, pas besoin de chercher de quoi se restaurant dans la ville.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Le seul personnel agréable dans cet hôtel est celui du bar . »

Le personnel à la réception .

Le seul personnel agréable dans cet hôtel est celui du bar ... A la réception, aucun bonjour , aucune formule de politesse , ces gens n ont rien à faire à l accueil d un hôtel , ils feraient mieux de travailler dans une prison ...

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« ne reviendrez pas »

déçue de la chambre : odeur désagréable, moquette sale, tâches sur chaises, chaleur, salle de bain qui laisse à désirer surtout au niveau de la baignoire, petit déjeuner fort cher par rapport à ce qui est proposé,...

pas grand chose

« Pas dormi car trop chaud et manque d'aération. »

L impossibilité de gérer la température de la chambre. Il faisait très chaud et impossible d' avoir l air conditionne ou de couper le chauffage car la date d'arrêt du chauffage n'était pas encore atteinte. Impossibilité d' ouvrir une fenêtre pour avoir de l'air.

• Commentaire envoyé le 21 mars 2018

« séjour pratique mais ce n'est pas une expérience d'un novotel »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

le service du restaurant le soir, trop long trop long! et le matin expédié ! pour prendre la tasse de café alors que j'ai pas fini là ils sont rapide Pour Moi Novotel, c'est un standing là , ils ne sont pas au niveau d'un Novotel. La prochaine fois j'irai chez Campanile.

La proposition du petit déjeuner l'emplacement est très bien si on doit se rendre porte de bagnolet

• Commentaire envoyé le 16 mars 2018

« Déception »

Lorsque je suis arrivé, la chambre n’était pas prête, j’ai donc été visité Paris. En revenant, un membre du personnel m’a reçu afin d’encoder ma réservation. Malheureusement, cet homme a commencé à me parler en anglais, je ne sais pour quelle raison alors qu’il avait bien entendu que je parlais français. Puis, il a commençait à m’expliquer toujours en anglais pour le petit déjeuner. Bref, je lui ai fait la réflection que je parlais français...Et il avait des difficultés à parler français. J’aurais été à Rome, je ne dis pas mais là, à Paris avoir du mal à avoir quelqu’un qui parle français, c’est un comble. Arrivé dans la chambre, il n’y avait plus de produit dans la douche! La chambre et les abords de l’hotel ne sont pas d’un grand luxe. J’ai vraiment été déçu de ce séjour et pourtant, ce n’était pas la première fois que j’y allais. Sans doute que l’accueil y a été pour beaucoup.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Le tarif est beaucoup trop élevé par rapport à la qualité du séjour. »

La moquette etait sale. Les dossettes de lait etait périmées. Absence de telecommande pour la tv. Personne ne prévient que l'ascenseur fonctionne avex la carte de la chambre....

Le petit déjeuner est sympa.

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« L'accueil et l'efficacité du service technique était... »

Pas de présence de prise électrique dans la salle de bain... Un sèche cheveux est accroché au mur mais comment font les personnes qui utilise des rasoirs électriques ?

L'accueil et l'efficacité du service technique était très bien. Petit soucis de la TV et la connexion wifi vite réglé par le service technique.

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« Juste bien »

La salle de bain avec des produits d'hygiene vide (très desagreable de le voir une fois sous la douche)et l'état des couloirs (plateaux repas posés au sol à 20h et toujours présent à 7h00.

L'accueil pro.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« La chambre correspondait à mes attentes (correspond aux... »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

- Le service (check-in/out, payement parking, service restaurant) est absolument catastrophique!! Personnel de bonne volonté et très aimable, mais pas correctement formé, et incapable de répondre à l'affluence (lenteur, erreurs, 3 personnes autour d'un PC pour faire une facture,...). Il n'y a pas l'air d'y avoir de responsable... (et je ne suis vraiment pas difficile!) - Chauffage des chambres impossible à régler... - Multiprises et câbles électriques au sol et devant les divans dans l'espace bar... Dangereux!

La chambre correspondait à mes attentes (correspond aux standards Novotel). Salle de conférence bien équipée

• Commentaire envoyé le 7 février 2018

« Bonne nuit. »

Le manque de politesse a l'arrivée de la part de l'homme a l accueil envers ma compagne. Pas de gel douche. Pas de bouteille d'eau dans le frigo.

Le lit était confortable la douche à l'italienne agréable.

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« séjour calme proche du lieu d'affaire »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Une odeur de cigarette tenace dans la chambre

le petit déjeuner est correct le personnel sympathique et prêt à aider , malgré le tutoiement de certains serveurs qui surprend

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Le lit est plutôt confortable, métro à quelques pas de... »

Les chambres sont très mal isolées, le personnel n’utilisait pas toujours un langage approprié et les chambres sur le site internet paraissent beaucoup mieux qu’en vrai.

Le lit est plutôt confortable, métro à quelques pas de l’hôtel, joli hall d’entrée, wifi gratuit dans tout l’établissement

• Commentaire envoyé le 23 décembre 2017

« déçue »

la salle de bains à revoir : luminaires cassés joints douche noirs ... moquette tachée

le lit était confortable et le personnel du bar très sympathique

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2017

« le lit moelleux »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

la pré-autorisation bloquée( garantie) avec ma carte de crédit et qui prend plus de semaines pour être débloquée, c'est énérvant et cela limite mes capacités

le lit moelleux

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2017

« Au dessus du périf ! »

Bouton mitigeur de douche cassé. Obligé d'utiliser un stylo pour déverouiller la barillet pour régler la température. Bonde de la douche fendue. Odeurs remontants du lavabo. Pourquoi ne pas utiliser un peu de javel de temps en temps?

proximité métro et salles de réunion confortable

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Décevant par rapport au titre de l’hote »

Poussières de la moquettes et un peu des meubles, douche manque la lotion , le cap de douche, coton tige,...il faut acheter alors que j’ai payé pour 4 etooles.Mal insonorisée, bruit de sèche-cheveux à côté j’entendais.

Le lit

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2017

« confortable »

le petit déjeuner, j'aimerais plus de fruit frais , des fruits secs avec noisettes noix et céréales non sucrées, un peu d'huile de colza ou de lin pour faire un miam de fruit !

chambre et espace moderne

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2017

« sejour agreable pour le travail »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

a refaire les salles de bains a revoir les tarifs qui ne sont pas en rapport avec les prestations soit disant 4 etoiles de l hotel.

la chambre etait confortable au niveau du lit tres moyenne au niveau de la salle de bains les salons d affaires sont tres bien equipes la restauration de qualite petit dejeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2017

« Pas envie de revenir »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

La propreté (rideaux sales) salle de bain jaunie Diner au restaurant médiocre, nourriture industrielle, insuffisance qualité/prix Petit déjeuner trop cher/qualité, pain, viennoiserie industriels

Le confort de la litterie

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« juste l'impression d'avoir été volé. »

personnel désagréable faisant passer la clientèle aisée avant les autres. Chambres petites, sans aération (fenêtre impossible à ouvrir), équipements de la chambre en mauvais état (douche, wc etc.), frigo vide (alors qu'une étiquette précise qu'une bouteille d'eau est censée être offerte). propreté moyenne totalement indigne d'un hôtel étoilé, une arnaque.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Horrible ! Une rénovation de cet hôtel s’impose grandement pour le bien être des clients. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Pour un hôtel 4*, c’est une honte de proposer des prestations aussi négatives : toilette sale, porte des toilettes qui ne ferme pas, salle de bain vétuste (baignoire écaillée, moisi au plafond), taches sur le lit et sur la moquette, clim ne marchant pas, ascenseur en panne (je suis restée coincée 2 fois dans l’ascenceur, le bouton alarme ne marchait pas on a dû l’ouvrir nous mêmes). Concernant le restaurant, j’ai pris des pennes au gorgonzola (sans gorgonzola) remarque faite par plusieurs clients à la caisse mais aucun geste commercial du personnel. Contexte géographique à revoir car très mal fréquenté.

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

« Je n'y retournerai pas »

Le petit déjeuner n'a rien à voir avec la photo. Nous sommes arrivés vers 8h30 il n'y avait pratiquement plus rien et il a fallu au moins 10 mn avant que l'on puisse enfin prendre notre petit dejeune... Notre chambre était mal isolée et bruillante

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Le lit est très confortable, la chambre est spacieuse, le... »

L'ascenseur ne fonctionnait pas, après avoir attendu 20 mn pour finalement voir des gens en sortir et nous dire qu'ils avaient failli rester coincés dedans... 11 étages à pied avec la valise c'est moyen, surtout pour un 4* ! Une prise dans la salle de bains serait un plus, pour brancher un lisseur par exemple...

Le lit est très confortable, la chambre est spacieuse, le personnel très disponible. L'hôtel est beau et moderne. Le petit déjeuner est délicieux.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Affreux »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

La chambre sale, des taches sur toute la moquette. Une seule prise électrique dans la chambre 2h d’attente au restaurant de l’hôtel pour recevoir des lasagnes surgelées encore froides au milieu Fuite d’eau dans la salle de bain

La literie correcte Service bagagerie

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« Déçu »

Chambre réservé mais non disponible à mon arrivé. Apres 1 heure d'attente ils m'ont fourmi leur dernière chambre avec deux lit jumelle au lit d'un seul grand lit + canapé ...

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2017

« hôtel sans intérêt »

Usine à touristes, personnel insuffisant par rapport au nombre de chambres ; file d'attente interminable, ascenseurs surpeuplés, situation géographique en bout de ligne de métro dans un secteur inintéressant ; prix de la chambre disproportionné.

Chambre au confort correct et propre

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2017

« Tres décevant »

Pauvreté bar à la réception Serveur peu informé Pas de Fenetre ouvrable en chambre. Simplement baie vitrée fixe Miroir en cabinet toilette Non ergonomique Manque de prise électrique bureau Frigo bar vide en chambre Organisation petit déjeuner ( 2 Mn pour trouver beurre etcetc )

« Je n'y retournerai plus ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Avions réservé pour une chambre supérieure et avons eu une standard. Le prix du déjeuner est exorbitant pour le peu de choix qu'il y avait, je n'ai jamais été habituée à si peu dans un Novotel! La moitié du personnel de réception ne connaissait pas son métier. J'ai voulu ajouter mes points acquis afin d'en bénéficier sur un plus long temps : ils m'ont refait UNE NOUVELLE CARTE!!!!!

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Le fait de refaire payer une chambre que j avais réservée il... »

Le fait de refaire payer une chambre que j avais réservée il y a deux mois sur Booking.com au motif que la famille n avait pas la carte ayant servi au paiement

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2017

« A refaire ! »

Le prix du petit déjeuner qui n'est pas accessible à tout le monde

L'accueil, l'amabilité du personnel et la propreté de l'établissement

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

« Un établissement dand lequel j'aimerais à nouveau séjourner. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Les ascensseurs sont nombreux mais très lents ou peut être mal coordonnés, il faut parfois attendre trop longtemps.

Le buffet déjeuner est copieux. Le personnel est très sympathique. les chambres sont confortables et plutôt bien insonorisées.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« Un excellent séjour. »

Notre repas du midi dans le Novotel Café a été une expérience désastreuse. Nous avons attendu 50 minutes avant que notre commande soit prise, ma fille n'a pas eu le plat demandé sans explication. Je n'ai jamais eu mon café!

La qualité de l'accueil, la literie, la bouilloire avec café et thé dans la chambre, la baggagerie, le bar et l'espace de détente très bien pourvu en prise électriques et USB. Une très bonne isolation sonore a permis une grasse matinée de qualité! Nous devons nous rendre de nouveau à Paris dans quelques mois, il est certain que nous réserverons de nouveau dans cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« Évaluation »

Le petit dej!!! Croissants œufs brouillés pas bons. Trop cher rapport qualité prix. Repas du soir : comme à la cantine!!! Par contre gentillesse de tout le personnel

Facile avec métro

• Commentaire envoyé le 23 juin 2017

Nous sommes arrivés un samedi soir un peu tard (21h30-45 ) et il y avait beaucoup de monde à l'enregistrement et malheureusement le restaurant de l'hôtel ne servait plus à partir de 22 h ... Pour un samedi soir à Paris je pense qu'il serait judicieux de laisser le service ouvert juste 1h de +.

Hôtel situé à 2 pas du métro. Personnel très souriant et serviable,. Le petit déjeuner buffet est excellent et très diversifié.

• Commentaire envoyé le 20 juin 2017

« L'hotel mieux placé mais la propreté reste à desirer »

1. Le manager de la nuit n'etait pas sympa. Il nous a données des blanquettes pour qu'on fasse nos lits nous-memes. 2. Les chambres peuvent etre mieux netoyés. Les tapis sont vraiment sales

Le petit dejeuner est riche.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Bon emplacement mais hotel trop grand. »

Hotel disposant de 17 étages, avec une fenêtre pour la lumière, impossible d'entrouvrir pour aérer. j'ai trouvé cela dérangeant. Nous avons pris un repas au restaurant, c'était correct sans plus.

Les petits déjeuners. L'emplacement de l'hôtel pas loin du périphérique et du meteo. Personnel professionnel.

• Commentaire envoyé le 3 juin 2017

« Établissement que je ne recommanderai pas à un ami  »

Les équipements tels que le réglage de la climatisation ne répondent pas. Les robinets de douche grinçant.

Le rapport prix qualité n'est pas juste. Les équipements sont vieux et pas propre.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2017

« LA situation géographique avec une station de métro a 100m... »

le petit déjeuner : salle "reservée"aux familles : personnel peu réactif ; produits de qualité médiocre : pain de mie encore congélé boissons chaudes et froides de trés mauvaises qualité ; impression d'etre mis à part : meme en famille je pense que nous pouvons avoir qq chose de correct ce qui n'est VRAIMENT pas le cas

LA situation géographique avec une station de métro a 100m environ chambre propre personnel d'accueil parfait

• Commentaire envoyé le 27 mai 2017

« A refaire 😎 »

Le petit déjeuner médiocre. Pas mie encore congeler rien sur les présentoirs toujours demander un distributeur a café pour tout le monde donc 15 m de queue pour avoir un cappuccino a eau décevant 😠

Tout était bien même ma litetie

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« Déçu. ... »

Les prestations ne sont pas à la hauteur des prix. Chambre trop chaude aucun moyen de rafraîchir la chambre. Tapisserie trop usée. Le robinet de douche mal fait avec bruit et sifflement.

La rapidité des ascenseurs

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« Sans plus »

Chambre petite et surchauffée moquette sale le lit d appoint est très petit coussin du canapé défraîchit l mousse tombait

Proximité metro Personnel accueillant Produits accueil sympathique Petite peluche offerte pour mon fils les petits gestes sont appréciables

• Commentaire envoyé le 30 avril 2017

« Hotel bien situé par rapport au métro. Standing correct. »

La salle de bain est un peu vieillotte. Le restaurant n'avait plus les plats indiqués sur le menu (dès 19h30!) Prix du petit dèj prohibitif... nous avons été petit déjeuner ailleurs!!

La situation au pied du métro. Le restaurant sur place.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« Le pire novotel sur la quinzaine de réservés à ce jour »

Clim en panne menus commandés indisponibles les tagliatelles bolognaises du menu enfant se sont transformées en coquillettes concentre de tomates / la bavette à la plancha avec ses petits légumes s'est transformée en pavé de boeuf frites...plus de boissons enfants plus de poissons...cuisines fermées à 22h au lieu de 22h30

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« Bien pour 1 nuit »

L'environnement, le quartier, la difficulté d'accès et le manque d'un vrai jus d'orange au petit déjeuner.

Le parking et le professionnalisme du personnel

• Commentaire envoyé le 22 avril 2017

« Agréable court séjour »

L'entrée du parking est très étroite. Hauteur max 1.80m non spécifié sur booking. L'hôtel ne se trouve pas à Paris mais bien à 5km de Paris à Bagnolet. Mauvaise adresse sur la reservation booking, alors que l'hôtel lui -même fourni la bonne adresse.

Lits très confortables, très propre, métro à 3 min. -> accès au centre de Paris en 30min., très bon rapport qualité/ prix...

• Commentaire envoyé le 14 avril 2017

« Hôtel pour la Famille. »

Le fait de ne pas pouvoir ouvrir la fenêtre et la chaleur dans la chambre.

La gentillesse et la compétence du personnel. L'attention permanente vis à vis des enfants. Et le confort du lit principal.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2017

« déçu pour un novotel »

Le garage souterrain est difficile d'accès heureusement que nous n'avons pas mis notre porte vélo. Je pense qu'il ne serait pas passé. La douche est dans un état de détérioration avancée.

La literie est de bonne qualité.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« La situation, le personnel et la chambre nous ont... »

Le petit-déjeuner ne valait pas 18€.

La situation, le personnel et la chambre nous ont entièrement satisfaits. Nous avons également testé le restaurant de l'hôtel: très bon accueil et bonne cuisine.

• Commentaire envoyé le 25 mars 2017

« Ne reviendrai pas... »

La literie et les oreillers à mourir (très mal au dos le 1er jour, dormi sur le canapé-lit les jours suivants}, le bruit dans la chambre à côté, la température trop froide de la chambre parfois (3 heures pour avoir un technicien dispo). Les scones au petit-déjeuner frais et chauds le 1er matin et rassis les matins suivants.

Chambres spacieuses mais un peu défraîchies. Restaurant dans l'hôtel mais fermé le 1er jour. Belles salles de réunion.

• Commentaire envoyé le 16 mars 2017

« Rénovation à faire sur la literie et les accessoires de toilette »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Le nettoyage des chambres n'est pas fait tous les jours. Pas de bonnet de bain, de set de couture, de cotton tige etc... La literie n'est pas confortable. Matelas défoncé

Le service restauration est parfait et le personnel à l'écoute.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2017

« très bien »

Il y avait une odeur de cigarette dans la chambre... Le personnel ne présente pas les atouts de l'hôtel (hammam, salle de sport...)

Bonne literie, personnel disponible, parties communes (hall...) très agréables