Commentaires sur l'établissement Novotel Paris Centre Gare Montparnasse 4 étoiles

17 Rue Du Cotentin, 15e arr., 75015 Paris, France

#674 sur 1 578 hôtels à : Paris

• Chambre Lits Jumeaux Classique

très bonne literie, chambre très belle. Accueil sympathique et rapide. Situation géographique idéale pour ceux qui cherchent un hôtel sur Montparnasse. Le petit-déjeuner est pantagruélique avec terrasse extérieure sympa si le temps le permet.

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Le petit déjeuner reste le point noir de cet hôtel En effet, la salle est trop petite ce qui génère des flux important et file d’attente De ce fait l’atmosphère est bruyante, agitée ne permettant pas un petit déjeuner agréable .... dommage !

L’ accueil est remarquable et professionnel. L’emplacement est idéal ( gare, métro, quartier ) L’hotel Est bien entrevu, propre et convivial

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Buffet petit déjeuner trop cher , 18 euros par personne . Prix à revoir. Repas du soir correct, bon meme si peu dans l'assiette. Mais pas obligés de diner à l hotel . Plein de petits restos à proximité (idem pour le petit dejeuner)

Chambre très calme, avec une très bonne literie. Notre chambre donnait sur la rue mais tout etait bien insonorisé. Hotel très bien placé. Ligne de métro proche 10 minutes. Bus 91 devant l'hotel. Je recommande cet hotel. Nous reviendrons sans hesiter.

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Pas assez de personnel pour gérer les flux des départs et des arrivées. Hall d'accueil mal pensé.

Literie de très bonne qualité pour dos sensibles. Petit déjeuner buffet très copieux, de bons produits.

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Manque évident de porte-manteaux dans la chambre et la salle de bain. Placard d'entrée mal agencé pour pouvoir ranger les valises sous les manteaux. Mieux indiquer aux clients à venir qu'il y a un accès direct avec des tapis roulants par la gare montparnasse. Prendre la sortie vaugirard.

Adapté aux enfants car baignoire et douche dans la salle d'eau. WC dans une pièce à part dans la chambre. Accès facile à toutes les parties de la chambre et spacieux par rapport à la surface de la chambre. Pas loin du métro.

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Bar de chambre vide et peu de produits de toilette au regard du nombre de personnes dans la chambre.

Un buffet de petit-déjeuner d'une très grande diversité et tout le temps complet en produits. Service en général très efficace et disponible.Bar

• 2 Chambres Adjacentes (4 Adultes)

Personnel de réception froid et désagréable. Chambre prête seulement à 16h30 au lieu de 15h. Plateau petit dej sale devant ma porte. Signalé à la réception. Toujours là à mon départ le lendemain à 12h. En plus d'autres personnes y avaient ajouté leur détritus entre temps. Scandaleux !

Le personnel du restaurant et du petit déjeuner

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Personnel gentil mais pas souriant (excepté l’accueil de la dame au petit déjeuner)

L’animation pour les enfants au petit déjeuner (ballons sculptés) Petit déjeuner bien fourni

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

L attente pour avoir notre chambre Le manque d équipement pour les nourrissons maigres le prêt de lit parapluie Le prix du petit déjeuné 18€ que l on m a servi incomplet Le restaurant où l attente des plats était interminable tellement bien que je n ai même pas eut mon dessert arrivée 20h20 sortie 22h30 avec 2 enfants juste horrible

Le fait que l hôtel se situe tout à côté de la gare Le fait que l on nous garde gratuitement les bagages la journée de notre départ

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Le nettoyage de la chambre n'était pas bonne; par une vue sous le lit j'ai trouvé restes du pain et sous le canapé il y avait des papiers des sucrerie. Vers le fin de notre séjour on a rangé les gobelaits sans laisser des nouveaux. Le petit dejeuner: le baguette était très dure.

La chambre était spacieux. Toutes les installacions foncionent (TV, coffre-fort, douche, etc.) Le personal du réception etait très serviable. Le parking était agreable.

• Chambre Familiale Exécutive (2 Adultes + 2 Enfants)

La nuit, la ventilation render l’air trop sec, difficulté à dormir à cause de sa

Un super petit déjeuné avec animation pour les enfants, une chambre très confortable, ont ces sentis vraiment très bien

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

très bon établissement : proche quartiers touristiques de paris et proche du métro. DE nombreux restaurants à proximité personnel très sympa. Le matin il y avait même un magicien et une maquilleuse pour divertir les enfants pendant le petit déjeuner. le petit déjeuner était très copieux et en quantité très suffisante. A recommander sans aucun soucis chambre très calme et literie hyper confortable. Nous avions une chambre familiale de 4 couchages : pas de soucis la chambre était très grande

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé-Lit

en arrivant la chambre n'était pas préparée pour 3 personnes plus de pegnoirs ni chaussons comme les fois précédentes ni de nespresso pour le café tapis salle à manger salle et personel jeune et mal formé ...des clients ont quitté la table pas servis ou trop d'attente pour une salle meme pas remplie ....

• Chambre Double Classique

Hall trop petit ! Groupes d'enfants assez nombreux pour un hall aussi petit pour un 4*. D'ou qu'il y a des bruits assez important. En raison de ma blessure a la cheville, je suis arrivée avec une canne, personnes ne m'a soulager en me proposant éventuellement une chaise ou autre pour me soulager en attendant mon tour. Aucun geste ou attention de la part des personnels soit, juste souriants oui, mais sans aucun chaleurs. Je recommande cet hôtel pour le travaille mais pas de séjours en famille.

rien de plus qu'un 3*en dehors que la chambre est plus spacieux.

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Peut-être insonoriser encore plus entre les étages?

Personnel très discret, mais en même temps attentif à nos besoins.Ambiance détendue,cool au restaurant. Échanges personnalisés avec un personnel intelligent et cultivé.

RIEN tout était parfait!

L'accueil tout le personnel était adorable, aux petits soins, mention spéciale pour la jeune fille à l’accent espagnol au petit déjeuner et son magnifique sourire, au barman du jeudi 19/04 au soir qui m'a conseillé une bière ambrée délicieuse ,au réceptionniste dans le hall du vendredi 20/04 qui nous a gardé nos bagages et nous les as rapportées avec une grande gentillesse , le confort de la chambre spacieuse, très bonne literie, plateau bouilloire, grande salle de bain, le petit déjeuner avec un choix exceptionnel de mets sucrés et salés (d'une grande qualité: les œufs brouillés sont succulents!!). On peut même se faire livrer les boissons, petit déjeuner ou dîner en chambre!! Mes enfants étaient ravis merci pour eux! La situation géographique parfaite est à souligner et l’accès au quai Vaugirard de la gare Montparnasse à 5 minutes!! Ce qui est sûr c'et que se sera dorénavant mon pied à terre lors de mes passages à Paris. (Contexte: maman avec deux enfants 9 et 12 ans pour 4 jours et 3 nuits au Novotel. )

• 2 Chambres Adjacentes (5 Adultes)

Carte de chambre qui se démagnetise, On nous dis que le petit déjeuner est compris mais on nous augmente le prix de 18 euros. Nous sommes français la taxe de séjour ne devrait pas avoir lieu on nous l'as facturé. Personnel qui ne s'excuse pas de leur erreur. Un peu usine.

Décoration, literie, emplacement pratique, buffet petit déjeuner, propreté, calme équipement des chambres.

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

les chambres pour 4 très petite, très peu de rangement, 6 cintres à disposition, pas d'armoire, 1 seule chaise, aucun papier, crayon à disposition. les produits de toilette 1 shampoing et 1 gel douche pour 4 ! travaux dans le hall ! ne mérite pas 4 étoiles

literie, petit déjeuner très correct

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

travaux dans le lobby en journée (temporaire).

très bon séjour, chambre spacieuse et confortable, très propre et lumineux, super situation en face de la gare.

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Nous avions réservés 2 nuits et aucun réassort n'a été fait le lendemain, pas de savon, pas de gel douche, les serviettes propres jetées sur l'étagère !!! Au bout du lit, à l'intérieur, les draps n'étaient même pas mis donc nous avions les pieds sur le matelas !

Bon petit déjeuner, copieux et varié

• Chambre Double Classique

La recherche était dans un but professionnel, hors il y avait énormément d’enfants, jusqu’à prévoir des distractions pour ces derniers. On était bien loin du petit déjeuner tranquille.

La literie, le contenu du buffet du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Malheureusement, en soirée, 2plats principaux n etaient plus disponibles sur une carte limitée. Nous n avions pas été prevenus de travaux en cours dans la réception et L espace enfant n était pas accessible.

Hotel très confortable et personnel souriant et à l ecoute. Petit dejeuner diversifié, beaucoup de choix. Tout était delicieux!!

L’embouteillage au petit déjeuner à 9h30 beaucoup trop de monde. Trop d’attente. Nous avons craqué. Le fait que l’entree soit en travaux. Les murs de la chambre avec des trous.

L’emplacément tout près de la Gare Montparnasse c’etait Parfait. Le petit déjeuner (a 6h30 quand il n’y a personne) délicieux. Mes ados ont adoré la machine à pan cake. Et nous le pain d’un MOF. Mmmm!

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

le lit d'appoint a été déplié alors que nous n'avions rien demandé. il nous a fallu appeler quelqu'un pour replier le lit qui prenait trop de place

la proximité de la gare Vaugirard - l'accueil du personnel - le petit déjeuner - le déjeuner

Tout est parfait

Personnel TRÈS à écoute établissement accueillant. Literie haut de gamme, équipements sportifs complets, repas parfait, situé au centre proche transports, parking génial. Je reviendrai, les enfants sont ravis. Je recommande vivement.

• Chambre Familiale Exécutive (2 Adultes + 2 Enfants)

L'organisation du petit dejeuner..(file d'attente, chef de salle à revoir..) Pas de reelle salle de restauration... Des couverts et des verres sales Personnel dont le professionnalisme reste à revoir malgres la gentillesse

Chambre spacieuse et propre. Standing : OK

• Chambre Familiale Exécutive (2 Adultes + 2 Enfants)

Dans l’annonce sur booking.com, 2 canapés lits étaient prévus pour les enfants alors que nous avons eu 1 canapé lit avec 2 matelas

Petit déjeuner Boissons et friandises offertes

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Le restaurant était en rénovation dommage. Le repas du soir pris dans le bar de l'hôtel était beaucoup trop cher et pas terrible

La chambre est grande, calme. La douche est grande. Les placards adéquats. Tout est très propre et en excellent état (neuf?).Chambre parfaite et le petit déjeuner un régal!

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Chambre "famille" tres exigüe. Pas de place pour les valises. Lits d'appoint pas confortables. Manque de coussin

Proximité de la gare, accueil chaleureux, petit dejeuner fabuleux

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Le non respect des prix donnés pour le parking.

L ensemble de la prestation sauf le prix du parking qui ne correspondait pas à ce que l on m’a dit lors de la réservation.

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Manque peut-être une personne qui accompagne à la chambre pour expliquer certains fonctionnements : électriques lit secondaire pour les enfants

Le frigorifique dans la chambre pour les compotes des enfants et l’e Fraîche

• Chambre Familiale Exécutive (2 Adultes + 2 Enfants)

Hotel calme, bien placé. La chambre est parfaite pour 4. Lits très confortables. Le petit déjeuner est très varié et délicieux avec en prime pour les enfants un sculpteur de ballons très très doué. Super!

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Les cartes magnétiques qui fonctionnent une fois sur 10. Le personnel qui entre dans notre chambre sans prévenir au milieu de l'après-midi pour "ouvrir le clic-clac"... Le meilleur reste quand même le petit déjeuner: la chambre était réservée avec le petit déjeuner, mais arrivé sur place il n'y avait "plus de place dans la salle". On nous a donc mis sur une petite table en dehors de la salle, proche des ascenseurs. Et quand nous allions chercher notre petit déjeuner dans la fameuse salle....Surprise ! Plusieurs tables étaient libres !

La salle de bain était propre et bien équipée. Le lit était confortable. La télévision était bien.

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

A notre arrivée, une employée de l’accueil à répondu au téléphone, puis est resté en ligne jusqu'à ce que sa collègue nous accueil...(attente de plus de 10min après un voyage de 3 heures et un petit bébé en poussette épuisé lui aussi). En quittant l'hôtel, la même personne à pris immédiatement le téléphone en nous voyant venir vers l’accueil...je suis très patient...le collègue de la demoiselle l'a regardé d'un air gêné...j'ai attendu de longues minutes, puis j'ai posé sèchement les cartes d'accès de la chambre sur le guichet juste devant elle, elle a raccroché immédiatement son téléphone pour s’occuper de moi...si elle était vraiment en ligne avec un client, elle n'aurait pas fait ça. Elle a simplement voulu que je passes mon chemin comme la veille. Comme quoi mon impression n'était pas fausse...je ne comprends pas ce que font des gens comme ça dans un établissement qui offre des services !

En plein centre de Paris, restaurants variés à proximités. Propreté de la chambre et de la salle de bain, lit confortable. Chambre bien dans l'ensemble.

• Chambre Double Classique

belles prestations, grande chambre, calme pour un prix raisonnable bref tout ce qu'il est difficile de trouver à Paris arrêt métro Pasteur proche (sur la 12 et la 6)ainsi que gare Montparnasse (on traverse la rue et on y est)

• Chambre Lits Jumeaux Classique

La salle du petit déjeuner, impersonnelle comparé au restaurant.

Hôtel très calme, salle de bain avec baignoire et douche très fonctionnelle. Literie de grand confort.

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

1) Je n'ai pas aimé être coincé dans l'ascenseur, non pas que j'ai eu peur mais les portes se sont fermées sans que l'ascenseur démarre .. pas de réponse lors de l'appui sur le bouton d'ouverture manuelle des portes .. et surtout pas de réponse lors de l'appui sur le bouton d'alarme .. finalement après 5 mn les portes se sont ouvertes spontanément .. je suis allé au standard signalé que j'étais sorti .. mais les filles qui étaient là .. ne s'étaient aperçus de rien ( incident du lundi 22 janv matin vers 07h15)... 2) Pas de brosse de cuvette de WC .. ce qui fait qu'on a du mal à laisser des cuvettes nettes malgré une chasse bien tirée ..

Découvrir une salle de fitness qui n'était pas signalée ( je crois ..ou bien pas vu par moi quand j'ai consulté la fiche de l'hôtel) ..mais j'ai pu faire du sport au sec alors que le temps pour courir était très très pluvieux ..

• Chambre Double Classique

Je pense que la salle de bain et WC ne correspond pas a ce qu'on attend d'un hotel. Qualite moyenne du design

Le calme, proprete, confort, le personnel

• Chambre Familiale Exécutive (2 Adultes + 2 Enfants)

Dans la salle petit-déjeuner, la chaise était pleine de chocolat sur l'assise, pleine de confiture derrière la chaise, les sets de table sales, bref, la propreté est à revoir

à part ça, tout était très bien

• Chambre Lits Jumeaux Classique

dommage de payer le meme prix d une chambre d hotel avec restaurant quand le restaurant est ferme ... alors qu a la base ma reherche ete hotel et restaurant au meme endroit ... un service traiteur etait mis en place mais chere et long .... donc qualite prix c est abuse

• Chambre Familiale Exécutive (2 Adultes + 2 Enfants)

Malheureusement il y avait des travaux, pendant le petit déjeuner et donc du bruit

Chambre moderne, très agréable, lits très confortables, beaucoup de choix pour le petit déjeuner

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Idéalement situé juste à la sortie de la Gare Montparnasse Vaugirard. Buffet petit déjeuner complet avec une large variété de produits frais (pain, charcuterie, fromages, fruits...)

• Chambre Familiale Exécutive (2 Adultes + 2 Enfants)

les douche ne découlait pas bien donc obligé d'arrêté la douche et attendre que l'eau s'écoule pas terrible pour un 4 étoiles.

le lit était bien les lit des enfants déplié pour la nuit et une petite atention pour les enfants parfait il était très heureux merci .

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

Chambre familiale pour 4 un peu petite quand le canapé lit est déplié

Hôtel très calme malgré la proximité de la gare, chambre très propre et literie confortable. Parking en sous sol très appréciable.

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé-Lit

Exiguïté de la chambre alors que nous avions choisi une chambre supérieure. Même pas de bureau ni de chaise ... Hôtel bruyant dans les parties communes

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

• 2 Chambres Adjacentes (6 Personnes)

Le service au petit déjeuner Une fois vide ,il faut demander au personnel de remplir...

Bonne literie Grande chambre communicative avec les enfants Propreté +++ Service Bon

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

• Chambre Double Classique

Nous nous sommes trompé en descendant par les escaliers pour aller prendre notre petit déjeuner et nous avons atterri dans le couloir de la cuisine.

Nous avons trouvé que la chambre était bien fonctionnelle. Super petit déjeuner. Le personnel est super sympa.

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé-Lit (3 Adultes)

L'accueil toujours sympathique , chambre très agréable , déco sympa , literie parfaite , salle de bain fonctionnelle . Nous apprécions le buffet du petit déjeuner très varié ! C'est la troisième fois que nous réservons dans cet hôtel ! C'est parfait !

• 2 Chambres Adjacentes (6 Personnes)

Super ! On reviendra ! Le metro est pas tres loin le petit restaurant enface de l hotel juste top ! Tres bien dormi pas de bruit dans les couloirs petit dej super bref a recommande ... on a tous aime 9 /10

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Le temps d'attente à l'ascenseur compte tenu des nombreux étages

La chambre est spacieuse, insonorisée, avec le confort adéquat, à 2 pas de Montparnasse, zone centrale pour les transports

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

L'hotel est assez loin des lignes de métro, dans un quartier plutot calme. Prévoir 15 minutes de marche avant d'accéder aux quartiers animés. Les bruits de la gare sont audibles à partir de 5h du matin. Les cartes d'accés sont facilement démagnétisées, on a du les changer tous les jours. Un miroir dans la chambre aurait été utile pour ne pas se bousculer à 4 dans la salle de bain.

Le personnel est accueillant, professionnel et aimable. La chambre est propre et confotable, correcte en surface pour 4 personnes et pour Paris. Douche et baignoire dans la chambre appréciables. Petite bouteille d'eau offerte chaque jour. Connexion internet gratuite. Petit déjeuner satisfaisant avec un trés bon choix. Bonne insonorisation jusqu'à 5 h du matin.

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

• Chambre Double Classique

de nous avoir donné une chambre qui était aussi valable pour les handicapés a causse de la salle de bain et le lit , du coup on a demandé de changer de chambre ce qui a été fait car le personnel est vraiment très aimable et a l écoute des clients

le personnel a l 'écoute et l emplacement par rapport a la gare , le petit déjeuner même si les jus n 'était pas pressé , et le lit confortable

• 2 Chambres Adjacentes (6 Personnes)

J'avais choisi cet hôtel car j'ai pu réserver 2 chambres communicantes et au final ce n'était pas le cas. Le personnel de réception nous a dit que c'était la faute de booking qui prenait des reservations sans être sûr qu'elles étaient disponibles.mais j'avais quand même réserver 3 mois avant.... De plus le petit déjeuner à 18 euros est très cher. Le buffet est bien mais les 2 machines à boissons chaudes étaient en maintenance il a fallut attendre longtemps pour avoir un café. Au final est arrivé l'heure de fin de service donc ils remballent tout....limite donc.... vu le prix....

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Pas assez de serviettes, obligés d'en redemander Pas assez de personnel donc pas disponible notamment au petit déjeuner: impossible de bien accueillir les clients Résultat buffet pas reapprovisionne

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé-Lit

Le parking car la borne n'est pas au bon endroit pour scanner le ticket. Je l'ai raté à toute les fois où je suis sortie. 😥😥

Le lit était adapté à moi car j'ai les problèmes de dos et j'ai trouvé chez vous ce que je recherchais dans un lit d'hôtel. A conseiller dans mon entourage. Top des top lit à recommander à tout ceux qui souffrent de mal de dos. Je changerais toute ma chambre à coucher d'ici là. Merci à ce service.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

la gentillesse du personnel ,le petit cadeau pour les enfants posé sur leurs lits,le monsieur qui offrait des structures en ballons aux enfants lors du petit déjeuner ils étaient ravis et nous aussi!!et aussi le service de bagagerie pour que l'on puisse profiter de la journée sans avoir à se soucier des bagages!vraiment super!!

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

une petite bouteille d'eau offerte pour 4 nous a semblait juste ... 1 ou 2boissons pour des enfants styles jus de fruits aurait été apprécié...

Lit très bonne literie chambre spacieuse accueil chaleureux propreté des lieux petits savons pour la toilette ...

• 2 Chambres Adjacentes (6 Personnes)

des publicités mensongères sur le net. Vous vendez des chambres que l'hôtel n'a pas. je ne suis le seul à le dire . je déconseillerai votre hôtel à tous ceux que je connais , je ne suis pas excessif.

cela ne m'intéresse pas , je ne viens pas pour des croissants .je réserve 2 chambres adjacentes communicantes , on donne autre chose. la 1 ière nuit , nous l'avons passée dans un autre hôtel. c'est la 2ième fois que cela arrive ,vous avez perdu un client .vous aurez certainement des clients plus importants .

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

La superficie de la chambre familiale qui n'est qu'une petite chambre double et de ce fait pas du tout adaptée aux familles, nous avons été très déçu et pour le prix nous ne nous attendions pas du tout à cela d'un Novotel. De plus la chambre n'était pas prête et le personnel est venu nous ouvrir le canapé alors que nous aurions préféré que tout soit fait avant notre arrivée mais cela doit être pour ne pas nous effrayer tellement c'est petit une fois le canapé ouvert !

Le check out dans la box

• Chambre Double Classique

Les personnelles d'accueil la nuit pourra être plus éduqués dans ses manières ce n'est pas la faute au client si il doivent travailler la nuit. L'équipement confort des chambres est vétuste.

• 2 Chambres Adjacentes (6 Personnes)

Nous n'avons pas eu les chambres adjacentes spécifiées dans booking : l'information n'a pas été transmise à l'hotel

La literie, l'isolation

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

• Chambre Lit Queen-Size Exécutive

Parfois beaucoup de monde en même temps au petit-déjeuner.

Chambre spacieuse, design, impeccable et très confortable. J'ai apprécié en particulier la climatisation et les boissons mises gratuitement à disposition dans le mini-bar. Belle vue (8e étage). Bon petit-déjeuner, avec places en terrasse.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé-Lit

quelques erreurs de nettoyage dans la salle de bain. j´ai trouvé sur la douche des produits laissés par le voyageur précédent

tres confortable, clim parfaite

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

• Chambre Lit Queen-Size Exécutive

Il n'y a absolument pas de rangement pour les vêtements , pulls, sous-vêtements, tee-shirt.....sauf une petite penderie! Dommage...donc obligé de laisser dans la valise..

Petit déjeuner très bien, beaucoup de choix et la baguette, exceptionnelle!, La literie absolument parfaite, grand confort, bravo.

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique

L'éclairage dans la chambre pas très pratique et lampes de chevet qui ne marche pas ...

Ambiance comtemporaine Chambre spacieuse, calme et lit très confortable . Petit déjeuner Buffet excellent et personnel à l'écoute, aimable et souriant .

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Quand on vient en métro, c'est assez loin de la station, mais la station Montparnasse était précisément fermée le week-end où je suis allée à Paris.

La chambre était absolument magnifique, spacieuse et calme (la vue donnait sur les voies de chemin de fer, mais cela n'a aucune importance pour moi car je préfère le calme à la vue), très propre, avec une salle de bains fonctionnelle et des toilettes séparées. La climatisation fonctionnait parfaitement bien (ce qui devient rare dans les hötels). Le personnel de la réception est extrêmement serviable et aimable.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

taille des chambres familiales

hotel très calme malgré le nombre de personnes hébergées et la proximité de la gare. Cadeaux et animations quotidiennes pour les enfants

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

La disponibilité des places de parking ( pas assez de places par rapport aux nombre de chambres de l'établissement

La literie est excellente, la propreté des chambres et des parties communes, la gentillesse du personnel et le service, la proximité de station d'autolib ( bien pour se déplacer avec des enfants), le quartier est calme, nous reviendrons dans cet hôtel😉

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Chambre un peu petite pour 4 personnes. Pas assez de jeux connectés pour les enfants, attente si déjà pris. Dommage le gout de poisson sur un steak.

L'accueil très agréable. Le petit déjeuner copieux. Personnel à l'écoute de nos besoins.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

Rien de particulier .

L établissement est calme et silencieux à quelques pas de la tour Montparnasse et des transports. La literie est très confortable et les réceptionnistes agréables à souhait .Le petit déjeuné à 18€ est cependant trop cher à mon avis de ce fait nous y avons pas goûté et le prix nous a découragé pour le reste des repas que nous prenions tous à l'extérieur de l hôtel vu l accessibilité de l avenue Montparnasse abondante en cafés et en restaurants .

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

• 2 Chambres Adjacentes (6 Personnes)

Un grand merci à toute l'équipe du Novotel Paris Centre Gare Montparnasse pour leur gentillesse et leur accueil ! Après avoir eu un réel problème de AirBnB le soir même ... Nous n'avions aucun hébergement à 19h et nous étions désespérées mais ils nous ont trouvé des chambres rapidement.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

• Chambre Familiale Exécutive (2 Adultes + 2 Enfants)

la chambre obtenue n'avait rien à voir aux photos et à la description, bien plus petite, 2 petits lits au lieu d'un grand lit et de 2 petits lits pour les enfants. On était crevé du voyage, j'ai accepté la chambre car mes filles en pouvaient plus, mais seul j'aurais fait un scandale. Franchement, rapport qualité/prix pourri,presque 200 euros pour une nuit, plus jamais à Novotel, en tous cas celui là. De même plein 15ème mais LOIN de la station de métro la plus "proche", pas cool quand on a une poussette... Bref, A FUIR!!!!!

seul point positif: salle de bains avec baignoire ET douche

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

• Chambre Familiale (3 Adultes)

petit déjeuner buffet où il il y a de tout et de très bonne qualité. chambres aux étages supérieurs avec balcon et vue sur la tour eiffel , magnifique !! bonne literie , plusieurs coussins.très bonne situation , ligne métro directe( 4 stations) pour le parc des expos porte de versailles et pour le palais des sports ( voir une comédie musicale par ex ).

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

• Chambre Familiale Exécutive (2 Adultes + 2 Enfants)

Dommage qu'il faille compter 15min (avec les enfants) pour trouver le 1er métro. Quelques attentions particulières supplémentaires seraient les bienvenues (ex : renouveler les capsules d'expresso dans la chambre). Le petit déjeuner était parfaitement identique tous les matins : une petite nouveauté chaque jour apporterais un brin de surprise.

L’amabilité du personnel et la qualité du couchage sont particulièrement à souligner.

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Les couchages pour la chambre familiale : 2 lits une personne à la place du canapé seraient plus simple d'utilisation.

Le lit double, la disponibilité du personnel et le parking pour la voiture.