Commentaires sur l'établissement Novotel Paris Les Halles 4 étoiles

8 Place Marguerite de Navarre, 1er arr., 75001 Paris, France

#444 sur 1 578 hôtels à : Paris

« Lieu idéal et confortable pour visiter Paris. »
    • Chambre Supérieure avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit Simple

La décoration moderne et sobre crée un environnement très agréable et propice à la détente. Après une bonne nuit de sommeil, le buffet du petit déjeuner propose un large choix de délices salés et sucrés: œufs brouillés et accompagnements, fruits frais, jus, pains variés, viennoiseries, madeleines, crêpes, etc. Le tout rehaussé d’un service soigné et discret.

« Je reviendrai volontiers »
    • Chambre Standard avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit Simple

Légèrement déçu par la qualité des prestations. Bien et conforme aux attentes mais sans plus. Personnel aimable mais parfois un peu jeune et inexpérimenté. J'avais séjourné récemment au Novotel Mulhouse ou la literie et le restaurant étaient d'une qualité supérieure. Rapport qualité/prix un peu surévalué.

Ce que j'attends du Novotel à savoir un bon service et des gens aimables. La localisation du Novotel "les Halles" est parfaite pour un séjour à Paris

« Paris les halles »
    • Chambre Familiale Exécutive

Le quartier n'est pas très propre et on croise quelques fatigués dans les rues autour. Manger le soir dans ce quartier n'est pas terrible. Les prix du restaurant de l'hôtel sont quand même élevés pour la prestation. Taille de chambre trop juste pour plusieurs nuits.

L'emplacement est géographiquement très bon. Tout le personnel est accueillant et souriant, rien à dire. La chambre est très propre et moderne. Le restaurant est agréable et sont exterieur un plus. Taille correcte pour une nuit.

« j'ai commandés des livres à l'adresse de l’hôtel. »
    • Chambre Supérieure avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit Simple

j'ai commandés des livres à l'adresse de l’hôtel. Les livres sont arrivés et j'ai du attendre plus d'une semaine avant de les récupérer, à force d'insistance avec le personnel de l'accueil.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« Satisfait de notre séjour. »
    • Suite Junior avec Lit Queen-Size (3 Adultes)

La porte de la douche n'est pas étanche, du coup, il y a de l'eau dans toute la salle de bain.

Accueil à la réception, au restaurant, au bar a été parfait. Une situation excellente. Le petit déjeuner est très correct et appréciable. Je le conseille.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Accueil chaleureux et souriant. Bien-être et harmonie. »
    • Chambre Standard avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit Simple

Le lit trop court pour mon mètre quatre-vingt-dix.

L'abondance au petit-déjeuner fut digne des rois. Cerise sur le gâteau, une centrifugeuse à disposition a permis de réaliser des jus de légumes ou de fruits.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« Nous avons été très bien accueillis, la réception est... »
    • Chambre Familiale Exécutive

La parking est à revoir, 500m avec les bagages c'est du sport. Le bar est dotée d'une magnifique machine à expresso "Victoria Arduino" malheureusement le résultat est très décevant !

Nous avons été très bien accueillis, la réception est souriante et avenante, le restaurant est de grande qualité, le petit déjeuner est copieux et les chambres bien équipées et spacieuses.

« La literie était super ; »
    • Chambre Supérieure avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit Simple

Je suis arrivée seule avec mon véhicule personnel et j'ai "tourné" plus d'une heure pour enfin arriver devant l'hôtel - étant personne à mobilité réduite (pour le moment) je n'ai trouvé aucune aide pour aller me parquer. De plus avec les travaux aucune signalisation n'est mise en place !

La literie était super ; juste ferme comme souhaité ! par contre les produits d'accueil "un peu limite" pas de pantoufles, je les ais réclamées mais ? Le petit déjeuner très bien mais certains clients ne se comportent pas toujours correctement et le personnel devrai réagir plus vite !

• Chambre Supérieure avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit Simple

Le personnel est au petit soin avec de clients. Nous avons eu la chance d’être surclassé ! La situation géographique de l’hotel Est juste parfaite. Station de métro juste en face et le marais à deux pas à pied.

« Correct »
    • Chambre Supérieure avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit Simple

Triste vue depuis restaurant sur le forum des Halles depuis transformation de la place! Chambre sans vue

La localisation centrale près des Metro et RER

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« séjour agréable dans un établissement bien situé pour un séjour touristique »
    • Chambre Standard avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit Simple

le bruit de certaines personnes qui stationnent longuement sous les fenêtres de plus notre fenêtre ne fermait pas correctement et le le bouchon du lavabo devait être ôte afin que l'eau s'évacue.

le petit déjeuner était très varié et très soigné.les viennoiserie étaient très bonnes.

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Rien »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit Simple

J’ai quitté la chambre 10min après être arrivée car trop petite bruit insécurité pas de place pour circuler dans la chambre salle de bain minuscule rien à voir avec les photos

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Nous avions réservé 2 chambres dont une pour 2 adultes avec... »

Nous avions réservé 2 chambres dont une pour 2 adultes avec 2 enfants de 4 et 7 ans . À l’arrivée pas de chambre! Le problème a été réglé par le personnel de la réception : chambre disponible dans l’a.m.

« Paris-Les Halles grand standing »
    • Chambre Executive avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit Simple

C'est vrai qu'on le paie ce luxe...

Excellente situation géographique à proximité des Halles et des commerces, des restaurants et du Marais. Equipement sans défaut. la machine à café Nespresso dans la chambre est appréciée

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« attention au souris qui vadrouillent au bar !!!! »
    • Chambre Executive avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit Simple

Arrivé à 9 h du matin afin de prendre le petit déjeuner qui était compris dans le prix et pas de place avec une file d'attente allant jusqu 'au ascenseur !!!! Manque total d'organisation dans le service ainsi que pour remplir les produits alimentaires... Donc pas de possibilité de prendre le petit déj et evidemment non remboursé !!!!

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Excellent court séjour à Paris. »
    • Chambre Familiale Standard

Le petit déjeuner est excellent et le personnel de salle attentif et efficace. La chambre confortable et la salle de bain moderne et agréable. Le personnel de la réception est également prévenant et d'excellent conseil. la situation géographique archi centrale permet de rayonner dans tout Paris facilement.

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

« Très satisfaisant »
    • Chambre Familiale Standard

J’ai trouvé l’atmosphere un peu triste compte tenu des choix de décoration privilégiant des tons neutres.

Personnel accueillant et diligent. Confort excellent. Petit déjeuner copieux et de qualité.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Les chambres étaient parfaites avec un lit moelleux, une... »
    • Chambre Supérieure avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit Simple

Les chambres étaient parfaites avec un lit moelleux, une salle de bain design et un petit salon confortable. Le buffet du petit déjeuner était très copieux et offrait un large choix de produits frais. La localisation de l'hôtel est évidemment le grand point fort de l'établissement, idéal pour les visites, à deux pas du Louvres, de Notre-Dame et de la station de métro Chatelet.

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

• Chambre Familiale Standard

Nous avons eu la chance d'être les guest of the day nous avons donc été chouchouté. Personnel très agréable, serviable et compétent. L'hôtel est idéalement situé pour une escapade au cœur de la capitale. Nous recommandons fortement et nous y retournerons sans hésitation.

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« Excellent séjour ! »
    • Chambre Familiale Exécutive

Repas servi en même temps que l’aperitif Le soir au dîner mais bien rattrapé par un service très agréable et de petites attention pour les enfants très appréciées.

Très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« Vous nous reverrez peut-être... »
    • Chambre Supérieure avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit Simple

Les tarifs des boissons dans la chambre sont exagérés. le nombre de vos clients qui allaient chercher des boissons en face de l'hôtel... Faites le calcul, là vous ne gagnez rien. En baissant vos tarifs vous gagnerez quelque chose. Peu de place pour prendre un plateau télé... Une seule chaise...

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« Un hôtel où l’on se sent bien ! »
    • Chambre Supérieure avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit Simple

Les saccades du réseau tv dans la chambre et la lenteur de l’appareil. Le fait de devoir, et ce durant 3 jours, à chaque petit déjeuner, se débrouiller pour trouver une tasse, un bol... un verre... des fruits. Le petit déjeuner est excellent, dommage que le ravitaillement ne suive pas.

La propreté, la literie, la situation géographique et la qualité des mets du petit déjeuner. Le standing Novotel est respecté et on se sent bien dans cet établissement. Mention spéciale à la déco florale de la salle à manger.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Bien passé et personnel très gentil »
    • Chambre Supérieure avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit Simple

Trop de bruit de l’exterieure fenêtre mal isolée 3ème étage Le petit déjeuner du dimanche nous avons été mis à l arrière porte qui donnne vers la rue avec le sac à déchets visible et le bruit des assiettes et des couverts pour le debarasement niveau du meuble blanc. pour un hôtel de se type je trouve pas ça normal.

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« Un très bon moment ... nous reviendrons là, c’est sûr ! »
    • Chambre Standard avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit Simple

Salle du dîner un peu vide

Accueil très personnalisé, des attentions qui font plaisir sans être envahissantes, l’emplacement super et bon environnement. Nuit très calme sans bruit de traffic, chambre très cosy

• Commentaire envoyé le 16 février 2018

« Situation excellente, confort, accueil : top pour visiter Paris. »
    • Chambre Supérieure avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit Simple

Excellente situation au centre de Paris. Près des Halles, tout près du Louvre et de Notre Dame. Metro et bus (notamment rue de Rivoli) à deux pas. Petit-déjeuner délicieux. Beaux espaces dans l'hôtel : ici, rien de confiné, on respire dans cet établissement! Accueil chaleureux, attentif et professionnel. L'hôtel ne propose pas de parking mais travaille en collaboration avec Q-Park qui est propose un vaste parking sécurisé à moins de 5 min à pied.

• Commentaire envoyé le 16 février 2018

« - situation géographique ( Metro, bus, rer, resto, monuments... »
    • Chambre Supérieure avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit Simple

- déjeuner top mais un peu cher ( 24 euros/pp)

- situation géographique ( Metro, bus, rer, resto, monuments, musée,...) - chambre - bar de l’hôtel

• Commentaire envoyé le 9 février 2018

« Malgré la neige mon séjour était réussi! »
    • Chambre Supérieure avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit Simple

L'alarme en pleine nuit et pas un mot d'explication ,d'excuse le jour suivant.Comme si rien ne s'était passé.

La chambre en soi avec un grand lit ,très confortable!

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

« Regretable »
    • Chambre Supérieure avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit Simple

La caution à été débitée de ma carte alors que je n'ai pris aucun extra et personne ne m'a répondu à ce moment

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« L'emplacement qui permet d'aller au Louvre à pieds. »
    • Chambre Supérieure avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit Simple

L'emplacement qui permet d'aller au Louvre à pieds. La chambre bien décorée. La très bonne literie. La variété du buffet petit déjeuner. La gentillesse du personnel qui m'a préparé un super jus détox !

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2018

« Ce que nous avons aimé ?  »
    • Chambre Standard avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit Simple

Plus mauvais rapport qualité / prix de Paris. Plus de 350€ pour une chambre mal insonorisée, avec une minuscule baignoire, la peinture qui se décolle dans les toilettes, une odeur désagréable de poisson dans les couloirs, la clé magnétique qui ne fonctionne pas en rentrant à minuit...

Ce que nous avons aimé ? Quitter l’hôtel et rayer Novotel de notre vocabulaire...

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

« Un hôtel top mais très très très mauvaise situation »
    • Chambre Supérieure avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit Simple

La situation est catastrophique ! Le parking n’est pas accessible , il a fallu que nous allions nous parker très loin et faire à pied car les rues sont toutes innacessibles en voiture au vu des travaux ! Même les taxis ne peuvent pas venir , pour les valises c est loin d être évident

Belle chambre , propre et design

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« On ne pouvait rêver mieux...! »
    • Suite Junior avec Lit Queen-Size (3 Adultes)

LE TOUT ( et c'est assez rare !): Accueil, Personnel, SITUATION, Les petits déjeuners servis dans notre suite "Juniors", avec une attention particulière, étaient top.

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« découverte de paris en famille très réussie »
    • Chambre Standard avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit Double

rien à dire pour ce séjour

la situation géographique, la facilité d'accès en métro, l'accueil, la chambre (propreté et équipement) et la qualité du petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2017

« très bien. si je retourne à Paris je prendrai certainement le même hotel »
    • Chambre Supérieure avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit Simple

le cadre agréable de l'hotel, le personnels chaleureux souriant et acceuillant ainsi que la proximité de la station metro. Le centre culturel pompidou est à 240 m.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Très bon séjour dans un hôtel confortable et très bien situé. »
    • Chambre Executive avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit Simple

Une partie du personnel était très souriante mais les serveurs au petit déjeuner n'était pas très agréable.

La literie était parfaite, le confort également au niveau des chambres. Nous avons beaucoup apprécié la variété et la qualité du buffet du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2017

« superbe location près des Halles, mais la propreté pourait être mieux »
    • Chambre Familiale Exécutive

la propreté surtout dans le restaurant où le tapis est vraiment sale; dans le bar à cöté, nous avons vu courir un petit souris .... buffet petit-déjeuner un peu triste

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« Hotel élégant,mais fonctionnel,très bien placé dans un quartier vivant »
    • Chambre Supérieure avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit Simple

Pour trouver un défaut,les expresso du bar pourraient être améliorés

L'emplacement,la clarté et l'esthétique du lobby et de la salle de petit déjeuner,chambres agréables mobilier moderne,douche à l'italienne,wc séparés,personnel aimable et serviable.

« Hotel idéalement situé pour un weekend dans la ville lumière. »
    • Chambre Familiale Standard

Situation idéale dans un quartier vivant. Proche de nombreux bars, restaurants et du métro Chatelet. Chambre spacieuse et confortable. Petit déjeuner exceptionnel. Le tout encadré par un personnel serviable et professionnel ! Vivement recommandé.

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Emplacement top et personnel au petit soin. »
    • Chambre Familiale Standard

Chambre 112, Moquette chambre vétuste, odeur d'urine dans les w.c signalée à la femme de chambre mais pas de changement, trace de fuite d'eau au mur, joint baignoire moisi et noir. Très déçue

Emplacement top et personnel au petit soin. Petit déjeuner très bien

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Excellent petit déjeuner, service très pro et proches des... »
    • Chambre Exécutive avec 2 Lits Doubles

Travaux dans le coin. impossible de trouver un parking à proximité ou s'arreter ne fut ce que 5 min pour décharger facilement bagages et enfants. J'aurai aimé qu'on me prévienne lors de mon contact téléphonique.

Excellent petit déjeuner, service très pro et proches des endroits que nous souhaitoins visiter

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« J ai tellement aime j y retourne dans 15jours pour 3nuits! »
    • Chambre Standard avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit Simple

Au bar dans le hall à partir de 23h l équipe de nuit n est pas aussi efficace nous avons attendu 1h avant qu on vienne nous débarrasser nos assiettes vides et à peine un sourire du serveur quand j ai demandé l'addition ça c est dommage

La gentillesse à la réception à mon arrivée en particulier Audrey et La dame blonde à lunettes ainsi que le bagagiste

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« l'hôtel est beau et agréable dans les parties communes,... »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit Simple

la chambre standard pas du tout fonctionnel, minuscule penderie, nous n'avons pas pu sortir notre linge de notre valise pour le mettre sur cintre ou le ranger, nous avons laisser notre linge dans nos valises ! Très peu de prises de courant, à l'air de la technologie, nous ne pouvions pas charger tous nos appareils en même temps La peinture était écaillée dans les wc, le lavabo de la sdb était bouché ainsi que la baignoire Chambre donnant sur la rue était bruyante et mon fils de 5 ans s'est réveillé horrifié à l'aube par le contener du verre déversé par les éboueurs Le petit déjeuner n'était pas de très bonne qualité: fruits pas mûrs, viennoiserie surgelé ?? Une seule clé magnétique sur deux de la chambre fonctionnait

l'hôtel est beau et agréable dans les parties communes, bar accueil, salon de jardin extérieur, le personnel est très gentil la situation géographique est excellente

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Excellent séjour à renouveler. »
    • Chambre Standard avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit Simple

L'emplacement est excellent pour visiter la capitale à pieds ou en transports en commun. Proximité de rues animées avec des restaurants tout autour de tous prix et de bon niveau. Proches de nombreux centres d'intérêts. Personnel agréable. Excellent petit déjeuner buffet, varié et de qualité. Pour ce séjour du mois d'août, un excellent rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« La literie et la salle de bain tres belle. »
    • Chambre Exécutive avec 2 Lits Doubles

Chambre un peu exigue pour 4.

La literie et la salle de bain tres belle.chambre tres propre et vue sur le sacre coeur. Le patio de lhotel qu cqlme pour prendre un verre

• Commentaire envoyé le 22 juin 2017

« moyen »
    • Chambre Standard avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit Simple

les chambres sont vétustes pour le prix payé aucun effort commercial de fait alors qu'à cause des travaux les accès sont une horreur

le hall d entrée le personnel est au petit soin grand +

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« Emplacement top »
    • Chambre Supérieure avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit Simple

La femme de ménage. On revient du petit déjeuner. Elle est dans la chambre. On lui demande de sortir car on veut changer les enfants. Elle nous fait bien comprendre qu'elle n'est pas contente et dit qqch dans sa langue que nous ne comprenons pas mais certainement un nom d'oiseaux. Elle revient une 20 de minutes plus tard, rentre à nouveau et nous dis : quoi vous êtes encore là? Très désagréable personne

Bien situé. Métro à 30m. Beaucoup de sites touristiques accessible en 10 min. à pieds. Personnel sympa. Chambre confortable et pratique.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Etablissement à recommander fortement ! »
    • Chambre Supérieure avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit Simple

le seul petit défaut est le wifi qu'il fallait réenregistrer à chaque connexion

Super établissement très confortable, esthétique et convivial ! Un Novotel d'un très bon niveau, et même supérieur à ceux fréquentés précédemment ! Calme car chambres donnent sur un jardin situé dans une grande cour intérieure ! Petit déjeuner top classe !

• Commentaire envoyé le 14 avril 2017

« Le petit déjeuner copieux. »
    • Chambre Standard avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit Simple

Le matelas trop mou. Les nuisances sonores liées aux travaux à l'intérieur de l'hôtel.

Le petit déjeuner copieux. L'amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« weekend à Paris »
    • Chambre Familiale Standard

l’accueil était parfait, le réceptionniste vraiment sympa , nous avons été surclassé et nous avons apprécié ce geste commercial (vue sur la tour Eiffel sans rien demander ). petit déjeuner extra, viennoiseries délicieuses. ligne de métro à 30 mètres de l'entrée de l’hôtel.

• Commentaire envoyé le 14 mars 2017

« Troisième sejour, et denier. Nous ne retournerons plus dans cet établissement. »
    • Chambre Familiale Standard

Qu'on ne signale pas que l'hotel est en travaux et des bruits de perforeuses en plein apres midi. Le wifi HS pendant plus de 4 jours, l'hotel le savait et ne l'a pas communiqué.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

« Excellente literie  »
    • Chambre Supérieure avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit Simple

La chambre n'était pas prête à 15.00 alors que nous avons signalé notre arrivée à midi

Excellente literie Chambre silencieuse Amabilité du personnel très serviable

• Commentaire envoyé le 18 février 2017

« La situation géographique, le personnel. »
    • Chambre Familiale Standard

Travaux dans l'hôtel et devant l'hôtel occasionnant beaucoup de bruit dès 8:00. Chambre trop petite pour quatre personnes, le canapé lit petit pour deux enfants et occupant tout l'espace de la pièce lorsqu'il est ouvert. Une chambre pour quatre personnes doit avoir des lits pour quatre personnes. Le canapé lit n'est qu'un support pour une seule personne supplémentaire. Pas de description des services de l'hôtel. Seul le service bar était documenté. La porte des toilettes s'est bloquée de l'intérieur, il a fallut appeler le garçon d'étage pour la débloquer. Il a alors bloqué la porte pour qu'elle reste ouverte durant notre séjour sans possibilité de la fermer. Pas très pratique. Le tarif du petit déjeuner me semble excessif à 24 euros par personne. Cet hôtel ne correspond pas à un quatre étoiles.

La situation géographique, le personnel.

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2017

« Passez votre chemin »
    • Chambre Standard avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit Simple

Arrivée à 16H30: la chambre n'était pas prête. J'avais demandé une chambre adaptée je me suis retrouvé dans une "tourne", genre F1. Minable, moquette défraîchie, décollée, chambre pas adaptée. Très mauvais expérience, sans parler du manque de parking. Nullissime et à ce prix là proche de l'arnaque. J'arrivais d'un voyage business qui m'a conduit des Pays Bas en Finlande puis à Pékin pour un retour sur Paris, et c'est évidemment là que j'ai trouvé l'hôtel le plus naze...

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2017

« Petit déjeuner cher (24 euros) mais gratuit pour enfants. »
    • Chambre Familiale Standard

l'hôtel ne vous informe pas mais impossible d'y accéder en voiture, il faudra porter vos bagages sur minimum 100m voir 300m selon l'endroit d'arrivée. Téléphonez-leur car ils vous donneront une adresse dépose minute la plus proche et une réduction sur un parking précis.

Petit déjeuner cher (24 euros) mais gratuit pour enfants. WIFI correct Lit correct, propreté très bonne

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2016

« bien situé et décoration de qualité »
    • Chambre Familiale Standard

oreiller trop dur et réveil par le personnel de ménage qui se trompe de chambre. Petit déjeuner à 20€/personne un peu élevé

bien situé et décoration de qualité

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2016

« Novotel connaîtra à nouveau de bons jours dès la fin des travaux »
    • Chambre Standard avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit Simple

L'hôtel a subi quelques améliorations mais pourrait encore faire mieux pour garder sa clientèle... J'attends la fin des travaux aux alentours.

La proximité avec les halles et ses alentours. Hôtel que je fréquente depuis longtemps. Son métro nous conduit à la gare de Lyon sans difficulté. "Novotel" est quelque peu perturbé par les travaux aux alentours. J'attends de retrouver la vraie "marque" de cet établissement

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2016

« Pratique : easy »
    • Chambre Familiale Standard

La chambre : porte des Wc qui ferme mal , moquette avec poussière. couloir en rénovation : très forte odeur de colle

Le lobby rez-de-chaussée , le petit déjeuner est divin et le lieu très beau et agréable. Le bar, la terrasse et les commoditeés sont parfaits.

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2016

« Très bon rapport qualité-prix au centre de Paris »
    • Chambre Familiale Standard

Salle de bains exigue. WC ancien et minuscule. Salle de petit-déjeuner sans caractère. (cantine)

La situation géographique au Coeur de Paris. L'accès aux transports en commun. Très bon rapport qualité-Prix.

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2016

« chambre de bon confort, et très agréable, jardin avec son... »
    • Chambre Supérieure avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit Simple

petit déj un peut cher, (pas d'oeufs au plats) tarif de la chambre élevé

chambre de bon confort, et très agréable, jardin avec son mur végétal superbe !!

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2016

« Hôtel correct pour un 4 étoiles mais pas exceptionnel »
    • Chambre Standard avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit Simple

Couloirs et chambre/salle de bains un peu "cheap", mériteraient d'être refaits.

Posiition centrale. Les communs (lobby, salle de petit déjeuner...). Petit déjeuner bien fourni et bon.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2016

« Accueil Parisien »
    • Chambre Supérieure avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit Simple

Meme pas une bouteille d'eau offerte dans une chambre supérieure à 230 euros et la petite bouteille facturée 5 euros Meme chez Ibis on vous offre la bouteille d'eau Dimanche matin 10h heure de pointe des departs 2 personnes seulement pour assurer les check out 10 personnes devant chaque guichets

situation géographique qualité de la chambre

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« Situation geographique ideale pour visiter paris  »
    • Chambre Familiale Standard

Dommage qu il y ait actuellement de nombreux travaux dans le quartier autour de l hotel

Situation geographique ideale pour visiter paris Ideal pour les familles la chambre standard etait spacieuse avec un grand lit et deux lits simples

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2016

« Hôtel très bien situé »
    • Chambre Familiale Standard

La chambre que nous avions mériterait d'être un peu rafraîchie (porte sdb abîmée, petit problème chasse d'eau, fermeture porte wc capricieuse). La musique de fond lors des repas trop forte à mon goût (obligés de lever la voix pour s'entendre). Rien de bien méchant, et j'avoue ne pas avoir communiqué cela à l'hôtel. À savoir cependant, la place Marguerite de Navarre est actuellement en travaux et inaccessible en voiture.

Hôtel très bien situé, proche de tout. Bel établissement, personnel agréable, disponible, souriant. Petite salle de jeu pour les enfants à côté des salles de repas (avec 3 fois rien, mais les enfants s'y retrouvent et s'y plaisent). Toilettes propres.

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2016

« Situation idéale pour une découverte de Paris en famille -... »
    • Chambre Familiale Standard

Vétusté de la salle de bain

Situation idéale pour une découverte de Paris en famille - gentillesse et amabilité du personnel - Buffet petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2016

« Le confort la situation »
    • Chambre Familiale Standard

Un téléphone à 8h du matin par la réception et la femme de chambre a 8h45 dans la chambre pour un hôtel de qualité ça ne devrait pas arriver si on réserve une chambre jusqu'à 12h la femme de chambre ne devrait pas venir avant ça c est vraiment inacceptable

Le confort la situation

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Emplacement idéal, chambre moderne et spacieuse, personnel... »

Emplacement idéal, chambre moderne et spacieuse, personnel très agréable, petit déjeuner complet.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Tout »

Tout parfait

« Chambre spacieuse et confortable  »
    • Chambre Familiale Exécutive

Chambre spacieuse et confortable Equipements top

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« L'accueil des agents »
    • Chambre Familiale Standard

Trop de pannes techniques Fuite d'eau Odeur insupportable de la moquette mouillée

L'accueil des agents

« L’accueil, les réceptionnistes, la chambre, la propreté tout... »
    • Chambre Exécutive avec 2 Lits Doubles

L’accueil, les réceptionnistes, la chambre, la propreté tout était parfait

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« parfait »
    • Chambre Standard avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit Simple

Notre chambre a été surclassée

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« La situation dans Paris:idéale. »
    • Chambre Supérieure avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit Simple

Chambre banale d'hôtel de chaîne.

La situation dans Paris:idéale. Personnel très aimable. Hôtel très propre. Petit déjeuner bien mais cher

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« très bel établissement. »
    • Chambre Standard avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit Simple

ne pas pouvoir ouvrir la fenêtre ... compliqué d être en permanence avec la clim..

très bel établissement..

« Bien agréable »

Explication pour arrivee

Le lit incroyable dans la chambre

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Bon mais un peu cher »
    • Chambre Supérieure avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit Simple

Rapport qualité/prix. Un peu cher. Le logiciel de gestion de la télé est très lent

Propre, bon accueil, bon emplacement