Commentaires sur l'établissement Novotel Paris Centre Tour Eiffel 4 étoiles

61 Quai De Grenelle, 15e arr., 75015 Paris, France

#1111 sur 1 578 hôtels à : Paris

• Chambre Standard avec 1 Lit Double

Envahissement des ascenseurs par des touristes peu éduqués ... La file pour les petits-déjeuners si on y vient à l'heure de pointe...néanmoins , il faut souligner que le personnel est en nombre, efficace et aimable pour gérer au mieux cette attente pour s'installer.

Le personnel très aimable , efficace , travaillant dans la bonne humeur... Très important de ressentir une ambiance positive... Chambre spacieuse , propre, calme et confortable. Très bonne literie. Petit-déjeuner sous forme de buffet très bien fourni et de qualité.Personnel en nombre pour gérer le débordement et le comportement de certains touristes en groupe....

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

• Chambre Standard avec 2 Lits Simples

La perte de temps inutile pour se justifier à chaque interlocuteur pour obtenir une remise groupe préalablement négociée, (untec), aucun retour de personne, et remise non appliquée. Au final la perte de temps me coute plus cher que la remise ! 10 minutes pour descendre du 23ème étage à 8h00 du matin, tous les ascenseurs étaient complets, résultat arrêt à tous les niveaux.

la vue sur la tour eiffel la literie

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

• Chambre Standard avec 1 Lit Double

Manque un peu de place dans la salle de bain pour poser le nécessaire au niveau du lavabo notamment.

La vue sur la Seine, la situation géographique idéale près de la Tour Eiffel, chambre confortable.

Vestute / Défraichi : salle de bains, drap déchiré Petit dejeuner Propreté : recoin avec poussière /traces rouge sur les murs

Personnel Parking Emplacement

• Chambre Standard avec 2 Lits Simples

Le prix unique du petit déjeuner : cher si l'on souhaite un petit déjeuner français simple.

Les lits très confortables, le calme , la vue magnifique sur le pont de Grenelle et la Seine, la grande disponibilité du personnel très souriant.

• Chambre Standard avec 2 Lits Simples

Le personnel dans cet hotel fait une grande différence entre les personnes qui réservent en direct, à travers leur programme de fidélité (j'en ai fait l'expérience) et ceux qui viennent à travers des plateformes de réservation. C'est un hotel pour les touristes, mais fortement déconseillé pour les voyageurs professionnels: des queues pas possibles pour le petit déjeuner… une perte de temps !

malheureusement rien

Hôtel vieillissant

L’emplacement et La réactivité de la directionde suite à un problème de nettoyage dans la salle de bain. Lea suite mise à notre disposition dans les derniers étages Était très bien .

tout

La salle de fitness et la piscine sont gérés par un prestataire de service extérieur dont le personnel est excessivement antipathique. les horaires affichés ne correspondent pas ils ferment jusqu'a 1h30 plus tôt que l'heure affichée il faut des maillots de bain ajusté et un bonnet obligatoire les serviettes doivent être apportées de la chambre pas de gel douche ni shampoing dans les douches l'environnement de l’hôtel est austère et sale les chambres sont vieillottes et mal entretenues (café sur les rideaux par exemple) je ne recommande absolument pas cet hôtel hors de prix pour la prestation concernant le petit déjeuner queue de 40 personnes pour accéder à la salle 2 matins/3, une longue attente pour un petit déjeuner médiocre

• Chambre Double Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit 2 Places

Les 4 étoiles ne sont justifiées que par les équipements. Notre chambre était d un autre âge et la propreté laissait à désirer. Très décevant. Nous avions misé sur l enseigne. Fort déçus. Prix non justifié (chambre standard )

Je cherche...

• Chambre Standard avec 2 Lits Simples

La température de la chambre était très fraîche à mon arrivé. Il a fallu attendre de réchauffer la pièce. J’ai fais tomber une boucle d’oreille deriere le mini frigo, en déplaçant un gros tas de poussière. Voisin de chambre extrêmement bruyant des 6h du matin. (Mari femme et enfant parlaient très fort sans parler du mari qui a du avoir une soirée bien érosée. Car je l’ai entendu sans exagération une dizaine de fois vomir au toilette ou du moins le bruitage était bien là !!) mais cela bien sur n’est pas la faute de l’hôtel.

Literie confortable, belle vue.

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit 1 Place

Nous voulions profiter de la piscine qui malheureusement fermait plus tot (dû au jour ferié) c'etait dommage car vu la chaleur nous en aurions bien profité. En faisant le check in , j'ai demandé les serviettes et j'aurais apprecié que l'on me precise les horaires , ce qui n'a pas été fait mais ce n'est qu'un detail .Le plus dommageable fut la souris trouvée en train de sa balader lors de notre diner au sein de l'hotel au novotel café , ce qui nous a litterallement coupé l'appetit !!! Paris en est infesté mais cela ne devrait pas arriver , le personnel du restauant a fait un geste de 30% sur la note qui nous a été reclamée par ailleurs avant même que ma fille n'ait eu sa salade de fruits (reçue chaude par eilleurs) ,ce qui est vraiment très limite . Nous avons du faire une reclamation à l'accueil de l'hotel et obtenu le remboursement de la note le lendemain lors du check out après avoir attendu au minimum 30 min entre les allers retours entre le restaurant et l'accueil de l'hotel ( personel de l'accueil très à l'ecoute et agreable cependant). Autre chose à ameliorer : prix de l'hotel très excessif ( 29 € pour 24h) et pas rattaché à l'hotel donc en cas de ticket desactivé ( ce qui nous est arrivé) , il faut retourner dans l'hotel car bien sur les personnes du parking ne peuvent rien faire ... donc il pourrait y avoir un partenariat et des meilleurs prix.

La situation de l'hotel est très appreciable surtout avec des enfants . La literie est egalement confortable. Vue sur la Seine et la maison de la radio.

• Chambre Double Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit 2 Places

Nous n'avons pas pu aller à la piscine car l'entrée est limitée à 15 personnes (ridicule par rapport au nombre de chambres). Parking très pratique mais on ne peut pas réserver sa place à l'avance (donc que se passe t'il si lors de notre arrivée il n'y a plus de place disponible...)

buffet petit déjeuner très complet, personnel attentif et sympathique, bonne insonorisation des chambres, idéalement placé à 10 mn à pied de 2 stations de métro. Parking dans l’hôtel (pas donné mais très pratique)

• Chambre Double Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit 2 Places

Système planté lors de notre arrivée. Cela peut arriver, mais le manque de gentillesse du personnel n’a pas fait bon effet devant nos clients. Nous avons patientés 20 minutes avant de «peut être » avoir notre chambre. Idem le lendemain matin. Nous étions au mauvais endroit au mauvais moment.

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit 1 Place

La piscine à rénover d'urgence, la déco sans âme de la chambre pas assez en harmonie par rapport à une tour vintage 70s.

L'emplacement à 2 pas de la tour Eiffel, la vue du 28e, le quartier de plus en plus sympa.

• Chambre Standard avec 2 Lits Simples

Petit bémol pour la.piscine , les vestiaire un peu vétuste et sale.

Tout chambre au top calme et reposant avec une vue extra ( dommage on était pas côté tour Eiffel ) , lit douillet et une baignoire 😀. Ravie de notre séjour.

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit 1 Place

Un sommier qui grince, la salle de bain défraichie, les ascenseurs capricieux. La piscine fermée pendant une journée pour problème technique (sans affichage dans le lobby), une seule cabine détrempée pour se changer, pas assez d'info sur les activités (aquagym qui bloque 1h) et certaines personnes privilégiées qui s'octroient un demi bassin en arrivant avec l'appui du maitre nageur, et une propreté discutable. Pas assez d'espace de jeux (un seul babyfoot dans le hall) pour les enfants. Le soir, évitez la cuisine du bar nettement moins bonne (surgelé à peine réchauffé) que celle du restaurant (celui du petit déjeuner).

La situation de la chambre au dernier étage, donc une vue imprenable sur Paris et par chance sur la pointe de la tour Eiffel. Le personnel toujours avenant et souriant, surtout le matin au petit déjeuner. Pas trop de bruit dans les couloirs, ni de chambre à chambre.

• Chambre Double Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit 2 Places

Pas le sentiment d'être en vacances. Trop d'hommes et de femmes d'affaire pressés. Pas du tout adapté aux familles avec enfants. Les enfants avaient l'air de déranger dans la piscine.

Situation pratique et parking

• Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit 1 Place

La chambre était vétuste, tout comme les sanitaires et la salle de bain.

L'emplacement était correct, l'hôtel est proche de la Seine et de la tour eiffel.

• Chambre Double Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit 2 Places

Les travaux Qualité de la chambre comparé à d’autres hôtels hauts de gamme sur paris ( notamment rue de Berri) Très mauvais rapport qualité /prix Les attentes interminables aux ascenseurs...,

• Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit 1 Place

Accueil catastrophique : 20 minutes pour avoir la carte de la chambre. Personnel lent, endormi. ATTENTION À LA PISCINE : les transats ne sont pas au soleil mais couverts (bonnet de bain et maillot hygiénique obligatoire)

Bon emplacement, chambre propre, belle vue

• Chambre Standard avec 2 Lits Simples

Les cartes des chambres se demagnetisent Idem avec la carte du parking non reconnue d ou retour à la reception. Pas informée qu il y aurait reduction sur le parking en arrivant a l accueil

Les restaurants Personnel sympa Repas très bien

• Chambre Double Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit 2 Places

un probléme tres serieux la propreter des tasses le matin au petit dejeuner sur 4 tasses 3 etait vraiment sale don 1 franchement degeulasse

le confort et la grandeur des lits et de la television et le cafe gratuit

• Chambre Double Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit 2 Places

Les ascenseurs! Faire plus de 20 min pour aller au petit déjeuner car ascenseur plein et qui s arrête à chaque étage! Très désagréable

Personnel très sympa, chambre spacieuse, hall très accueillant

• Chambre Double Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit 2 Places

Le seul bémol est que, pour le prix, il serait plus convenable d'avoir du linge de lit non troué.

La situation de l'hotel est simplement éblouissante. De la rue vous avez vue sur la tour eiffel. En 7/8 minutes à pieds vous êtes aux pieds de ce monument incontournable de Paris. Le personnel est très qualifié et plus que sympathique. Nous avons déjeuné au bar lounge de l'hôtel. Repas de qualité et prix vraiment plus que correct. Le summum reste le petit déjeuner qui ne peut que satisfaire tout le monde.

• Chambre Standard avec 1 Lit Double

La salle de bain ne s'ouvrait pas suffisamment pour une personne en fauteuil roullant électrique et la chambre est trop petite pour les mêmes raisons

Le personnel la situation géographique très bel hôtel

• Chambre Standard avec 2 Lits Simples

On vous fait payer des extras alors qu’on avait tout réglé à l’avance ! Les chambres sont sales et anciennes au 21eme étage. Il n’y avait aucune boisson dans le mini réfrigérateur! Le prix de la chambre est exagéré par rapport à ce que l’on vous offre !

• Chambre Double Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit 2 Places

Chambre vétuste, salle de bain sale, avec aucun matériel : pas de coton de tige, pas de pantoufle, pas de peignoir Petit déjeuner catastrophique : tables sables, moquettes sales... Rien à voir avec la gamme Novotel Absolument pas digne d’un 4 étoile

La vue

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

• Chambre Standard avec 2 Lits Simples

Embouteillage aux ascenseurs le matin: prévoyez du temps si vous êtes aux étages inférieurs car les ascenseurs arrivent déjà remplis... le wifi défectueux pendant 24 heures.

Lit confortable et salle de bain agréable. Propreté et confort général correct.

• Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit 1 Place

Ensemble vieillissant. Chambre petite, prise électrique murale (près du lit; la seule en plus) arrachée et non fonctionnelle(signalé mais sans effet; je suis resté 2j) Lavabo a l'évacuation laborieuse pour ne pas dire bouché (signalé mais sans effet là encore) Salle du petit déjeuné exigüe, bruyante, avec attente pour avoir une place les deux matins (à 8h et 8h30; bref horaire assez classique!) et offre alimentaire assez moyenne.

La localisation assez proche de la tour effel

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

• Chambre Standard avec 2 Lits Simples

Vraiment pas de critique négative que je puisse mentionner...

L'amabilité du personnel, notamment des concierges et surtout de l'équipe du petit déjeuner! L'espace

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

• Chambre Standard avec 2 Lits Simples

décor et équipement des chambres à remettre au gout du jour pour un hotel 4* et les prix en rapport sanitaires et douches attentes aux ascenseurs à certaines heures (matin)

prestation globale convenable

• Chambre Double Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit 2 Places

Douche inutilisable car cabine pas du tout hermétique :(

Lit très confortable, la vue panoramique,le personnel très professionnel , souriant et accueillant et le babyfoot ;)

• Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit 1 Place

La propreté de la piscine laisse à désirer et les vestiaires (pas très propres non plus) ne sont pas sécurisés: les casiers ne sont quasi pas sécurisés. Dommage car tout le reste est TB.

Personnel très professionnel, sympa, propreté, grandeur des chambres et qualité de la literie, petit déjeuner de qualité, situation. Accès gratuit à la salle de fitness et à la piscine ! TB.

• Chambre Standard avec 1 Lit Double

Fort dommage que la salle de sport ne soit pas ouverte tot le matin. Par ailleurs, la literie de ma chambre mériterait d'être renouvelée.

Propre, bien situe, bien éclairé.

• Chambre Standard avec 1 Lit Double

Les horaires d'ouvertures de la salle de fitness difficile d'en profitez le matin si on commence de bonheur, une ouverture à 7h00 aurait été parfait. Le petit déjeuner trop industriel pas assez varié. La salle de bain a rénover au niveau de la douche.

La salle de sport et fitness

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

• Chambre Double Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit 2 Places

Une belle vue du 19e étage : on pouvait apercevoir le sommet de la Tour Eiffel d'un côté et de l'autre vue imprenable sur la Seine, l'île aux cygnes et Radio France.

• Chambre Double Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit 2 Places

Il faut traverser tout le hall devant tout le monde pour aller à la piscine. Pas de peignoir de bain ni de sandales (pour les suites). Piscine de belle taille mais basique et où il faisait froid. Peu de transats. Chambre « familiale » trop petite, le canapé-lit et le lit double l’un à côté de l’autre. Parking cher (48€ pour +-30h). Bruits de couloir dès 7-8h.

Vue imprenable du 20ème étage côté Seine. Grande TV dans la chambre. 6 ascenseurs, jamais d’attente. Proche de la Tour Eifel. Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

• Chambre Standard avec 1 Lit Double

La propreté des installations wellness (piscine et sauna) et l'accueil wellness La salle de bain étroite et non fonctionnelle ainsi que la douche qui fuitait

L'accueil au check in La localisation

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit 1 Place

Chambre étriquée . j'ai pris une chambre de 32 m2 mais elle était très mal fichue ( étroite) Déco moche. Le lit soit disant queen size était petit ( par rapport a d'autres réservations similaires) mais confortable. pas de TV on demand pour films Pas de peignoir . Pour les mêmes prix ailleurs dans paris on a une catégorie de plus

L'emplacement et la vue sont très bien. restaurant Japonais excellent mais très très cher

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

• Chambre Double Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit 2 Places

Chambre avec miroir cassé, ma fille et moi avons marché sur le morceau de verre sans nous blesser, j’ai prévenu la réception qui n’etait ni inquièt et n’a présentée aucune excuse...

• Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit 1 Place

la literie n'est pas au rdv, le matelas n'était pas confortable. Concernant le lit accompagnant, notre fils a ressenti les ressorts du lit.

la situation, le cadre de l'hôtel au poire du centre Beaugrenelle et de la tour Eiffel

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

• Chambre Standard avec 2 Lits Simples

L'attente au check-in du soir de presque 20 minutes, je trouve qu'il n'y avait pas assez de personnel en réception pour un hôtel de cette catégorie. La propreté des coursives du dernier étage laissait quelque peu à désirer...

Le lit était très confortable, la vue de Paris du 31ème étage imprenable. Le room service impeccable. Le petit déjeuner complet et de qualité avec un personnel aux petits soins.

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

• Chambre Standard avec 2 Lits Simples

jai bcs aimer leur accueille a mon arriver et plus encore au moment de recharger ma carte la dame a prit le soin de demander une pièce d'identiter avant cela ce tre important a mes yeux vue que jai une formation a logistique sécuritaire cela ma bcs toucher

• Chambre Standard avec 1 Lit Double

Nettoyage de la chambre à améliorer - prix du parking de l'hôtel élevé - prix du petit-déjeuner (non compris dans le prix de la chambre) exagéré

Emplacement de l'hôtel près de la tour Eiffel et pas loin du centre ville - lits confortable - personnel gentil

• Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit 1 Place

Le déjeuner un peu basique et les responsables un peu mal poli avec leurs employés

la gentillesse du personnel le restaurant japonais était très bon . La propreté des chambres

• Chambre Standard avec 2 Lits Simples

Notre chambre n'était pas du tout propre, il y avait des frites sous le lit, des cheveux dans la baignoire et la moquette n'avait pas été nettoyée depuis des jours. Ce qui nous a le plus déplus c'est le fait qu'on ai demandé à la femme de ménage de venir nettoyer notre chambre seulement à 13h et celle-ci ai commencé à se plaindre qu'elle terminait le travail vers 14h. Le lit était trop dur, on a eu mal au dos pendant tout le séjour. L'air conditionné faisait trop de bruit. Depuis notre chambre l'on pouvait ouvrir une porte qui anciennement donnait sur la chambre d'à côté, pour le prix payé, de plus pour un hôtel de 4 étoiles nous pensons que cela pourrait très bien être corrigé. De plus, nous avons laissé un message à la femme de ménage comme quoi, depuis la douche, l'on arrivait pas à fermer la porte de celle-ci, de ce fait, on inondait complètement la salle de bain, celle-ci n'a rien fait, nous espérons donc que vous serez plus vigilants pour ls prochains clients.

La vue et la situation géographique de l'hôtel.

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit 2 Places

en complément un fauteuil supplémentaire dans la chambre

Rien a redire sur la literie, salle de bain un peu étroite pour poser les affaires quand vous êtes 3 personnes, autrement lieu super pour visiter la tour eiffel et les environs

• Chambre Double Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit 2 Places

La moquette de la chambre et la déco un peu passéiste. Propreté de la salle de bain à revoir qui laisse une impression mitigée. J aimerais revenir pour me rendre compte si toutes les chambres sont identiques

Le personnel très gentil envers nous et les enfants. La situation géographique excellente. La vue sur les toits parisiens. Les décorations de noël dans l établissement sont magnifiques

• Chambre Double Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit 2 Places

La vétusté de l’hôtel et ses équipements, faux contacts électriques luminaires, bouilloire , lino sol décollé, carrelage cassé, tête de lit en bois cassée le manque de propreté idem pour la piscine vestiaire vestuste carrelage, Porte de douche cassé et pas propre ! De plus les piéges pour rongeurs visibles car juste à côté des table de où nous avons dîné à plusieurs reprises et proche de nombreuses tables.

• Chambre Standard avec 1 Lit Double

Les chambres sont un peu vieillottes. Nous avons eu vue sur du béton (5eme étage). Gros problèmes avec les ascenseurs : bondés aux heures de pointes, se bloquent. Nous avons été obligés emprunter l’ascenseur réservé au personnel.

Parties communes très bien, belle décoration. Proximité de la Tour Eiffel

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit 1 Place

Voisins bruyants (insonorisation à revoir), parking soit disant réservé aux clients de l’hôtel qui affichait complet alors qu'il y avait plein de places libres, j'ai dû sonner pour entrer. Piscine extrêmement décevante, qui n'appartient pas à l’hôtel, fréquentée par des gens de l'extérieur, très petite, pas du tout adaptée aux enfants et pas très propre (elle ne devrait même pas être mise en avant par l’hôtel). C'est cher pour des prestations moyennes.

Belle vue, lits confortables, personnel vraiment très accueillant (coup de chapeau à eux, ils sauvent mon impression sur cet hôtel).

• Chambre Double Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit 2 Places

Que l'on ne puisse quasiment pas accéder à la piscine et l'attente au petit-déjeuner pour se retrouver finalement dans une salle de banquet très impersonnelle.

Le hall très spacieux et les activités

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

• 2 Chambres Adjacentes (5 Adultes)

Les chambres non prêtes à notre arrivée. Les traces de moisissures dans les toilettes et les salles de bains (nous avions deux chambres). le service de nettoyage des chambres qui entre dans la chambre à 8h30 malgré les verrous fermés de l'intérieur (targette).

Le hall d'accueil

• Chambre Double Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit 2 Places

La salle de bain de l’eau partout au sol quand on prend une douche risque de glisser !!!!!

Lit confortable, personnel super sympa, présence du personnel de sécurité super rassurant Petit déjeuner bon et très varié

• Chambre Standard avec 2 Lits Simples

Hôtesse qui s'exprimait dans un mauvais français! porte de la gaine technique des toilettes de la chambre ouverte Pas de fiche de petit déjeuner 2 matins sur 3.

La vue était à la hauteur de nos espérances.

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

• Chambre Standard avec 1 Lit Double

Le prix du petit déjeuner. Pas de parking inclus. 1 seule grande serviette pour une réservation pour 2 personnes. Des poils de barbe tout autour de la vasque de la salle de bain. 1 lit dont tous les ressorts se font entendre dès que l'on assois dessus....

La vue

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

• Chambre Standard avec 1 Lit Double

Mieux aspirer la moquette des chambres

Qualité de la literie,personnel souriant et agréable,hôtel bien situé,facile d'accès et confortable. Pas d'attente au petit déjeuner

• Chambre Standard avec 1 Lit Double

Le personnel de chambre qui rentre dans notre chambre le matin,sans attendre qu'on vienne ouvrir!!! C'est plutôt moyen quand on est en amoureux.

Le lit très très confortable. Le service a la réception très professionnel. Une chambre spatieuce et agréable. Un personnel qui répond de suite et réagit à chaque problème. Un hôtel très bien situé. Je recommande cet hôtel.

• Chambre Standard avec 1 Lit Double

Porte d'accès au local d'entretien à l'étage laisse à désirer (étage 28) et n'est pas digne d'un établissement de cette qualité

Très bien, personnel accueillant, le petit déjeuner était parfait et l’hôtel est très accueillant

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

• Chambre Standard avec 2 Lits Simples

l'équipement sportif laisse à désirer, la propreté et très très sommaire et vieillissant,il serait grand tps de remettre tout ça à neuf

je ne me suis pas rendu au café

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

• Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit 1 Place

le seul point noir c'est le prix du petit déjeuner, trop élevé.

les chambres étaient propres et silencieuses, le personnel d'accueil très serviable la femme de chambre adorable la situation de l'hôtel idéale.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

• Chambre Standard avec 2 Lits Simples

Salle de bain pas pratique petite eau qui coule de la douche vers la chambre MENAGE LIMITE cheveux sur les murs........ Fenetre qui n ouvre pas.....horreur

Silence literie

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double

Salle de bain trop petite par rapport à la chambre, pas de place pour les affaires, joints de douche pas très propres...

Très jolie vue sur la scène, chambre très lumineuse Lit confortable

• Chambre Standard avec 1 Lit Double

Debit de Douche très insuffisant Le premier repas très moyen Dessert pas frais surgelés et entrée pas terrible 2 ième repas mieux "correcte"

Lit confortable

• Chambre Standard avec 1 Lit Double

Propreté laisse à désirer. Trouvé sur le lit un long cheveux noir, et dans salle de bain ( pas du tout mien car je suis blonde très court). Modernité de la chambre un peu vétuste. ( bureau cassé, vielle baignoire)

Très facile d’acces. Non loin de la Tour Eiffel, des stations métros. Personnel très accueillant

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

• Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit 1 Place

Le personnel auquel nous avons eu affaire était très agréable. Excellent petit déjeuner malgré l’abscence de pain frais. Chambre spacieuse et bonne literie. Bonne situation dans la ville et accès par la route aisé. Espace détente avec piscine.

• Chambre Double Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit 2 Places

Literie trop molle. Propreté de la chambre moyenne (wc lino mal entretenu). Accessoires salle de bain vieillissants (sèche cheveux : embout désolidarisé, poignée porte de douche mal fixée). Table oubliée 2 fois pendant un même repas au Novotel Café... 3 lamelles de fromage à 8,50€...

Service conciergerie soigné, personnel accueillant. Vue sur Seine et Défense imprenables.

• Chambre Double Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit 2 Places

Le parking est très cher pour un stationnement sur 3 jours (cela devrait être compris dans le prix dela chambre)

Nous avons apprécié la qualité de l’acceuil du personnel très poli. (Un note toute particulière à Solange qui a été très attentive à notre bien-être le matin, et surtout très souriante)

• Chambre Double Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit 2 Places

Le lit était mou mais, surtout, les moisissures sur les joints de la salle de bain ça laisse à désirer pour un 4 étoiles. Climatisation bruyante la nuit je l'ai coupée du coup il faisait assez frais le matin dans la chambre. A revoir.

Hôtel pas trop mal situé à proximité de la Tour Eiffel mais bon aucune vue sur ladite tour depuis les chambres. Personnel très professionnel, délais d'attente courts en arrivant et en repartant. Chambre silencieuse, petit déjeuner très bien.

• Chambre Standard avec 2 Lits Simples

Le personnel est totalement incompétent. Nous sommes 4 et on me demande si je peux payer d'avance les petits déjeuners ... Ok je paye par CB et une fois règles je m'aperçois que l'on m'a débité 19.90 € ??? Pour 4 ? Non me répond t'elle c'est que pour 1 personne !!! Et les 3 autres ils regardent où il faut mettre des pailles dans le café ??? Elle me répond.... Non c'est pas grave vous réglerez sur place demain.... Alors pourquoi ne pas les encaisser soit les 4 de suite ou les 4 demain ??? Désolé il y a du monde il faut me laisser la place. Me répond t'elle..... Ouah.... Génial l'accueil.... Le lendemain un homme est à l'accueil du petit déjeuner et là il faut régler d'avance sinon pas de petit déjeuner.... On peut les mettre sur la chambre ? Non il faut régler de suite..... Ok..... Je remonte donc au 23 eme étage chercher ma CB.... J'ai connu mieux en service...

L'hôtel est très bien placé à quelques pas de la tour Effeil les chambres sont top et très calmes

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

• Chambre Standard avec 1 Lit Double

Hôtel ayant beaucoup et mal vieilli. Manque total de courtoisie et incompétence hautaine du personnel du Café et salle de petit déjeuner. Petit déjeuner très moyen et beaucoup trop cher avec des explications embrouillées sur le prix. Attente au guichet d'accueil anormalement longue. Mauvaise organisation globale. Accès piéton parking problématique.

Dimension de la chambre, lit confortable, gentillesse isolée de certains membres du personnel d'accueil.

• Chambre Standard avec 1 Lit Double

Franchement cela ne va changer les choses , mais après un accueil au top j'ai été déçu par ce petit dejeuner , c'est l'usine !!!!!! pas de choix et des produits de non qualités

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

• Chambre Standard avec 2 Lits Simples

Qualité du petit déjeuné (trop cher et pas beaucoup de choix), les téléphones ne fonctionnaient pas, l’escalator est resté en panne sur les 4 jours de séjour, le personnel est en grande partie mal qualifié (anglais, sens du service...)

Emplacement et vue sur paris

• Chambre Double Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit 2 Places

Les chambres semblent vieillissantes, robinetterie vetuste, mitigeur défectueux voir dangereux. Hygiène baignoire et WC limite. Prix des chambres et du petit-déjeuner excessif

Hôtel Idéalement placé. Chambre spacieuse, bien agencée.

• Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit 1 Place

Le prix du parking trop onéreux et devrait être inclus aux résidents (29€ à partir de 7h) Le petit déjeuner très mauvais, pas de choix de pains, viennoiseries de réchauffé, la qualité des oeufs brouillés très mauvais, pour un total de 39€ La literie, la déco des chambres restent trop ancien, les tapisseries seraient bien à rafraichir, écaillés en chambre 401 (toilette), douche bouché (3 reprises pour faire appel à un technicien

L emplacement géographique, la structure en elle même, disposition,