Commentaires sur l'établissement Novotel Paris Vaugirard Montparnasse 4 étoiles

257, Rue De Vaugirard, 15e arr., 75015 Paris, France

#1100 sur 1 578 hôtels à : Paris

• Chambre Double Classique

Un personnel peu accueillant, une chambre exiguë, une facturation exorbitante du parking...je ne recommanderai pas cet hôtel qui mérite par ailleurs un coup de rajeunissement!

un peu la situation géographique

• Chambre Familiale Exécutive (2 Adultes et 2 Enfants)

Nous avions une chambre parentale, dommage qu’il n’y ai pas une petite séparation pour le couchage des enfants.

Petit déjeuner très copieux et diversifié, les enfants ont adoré!! La chambre parfaite, ménage fait tous les jours et mini bar réapprovisionné 👍

• Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

au niveau des toilettes, il n'y a pas de brosse pour nettoyer et la chambre manque un peu d'espace quand le canapé lit est déplié

l'accueil du personnel

• 2 Chambres Adjacentes (4 Adultes)

parking payant non signalé à l'avance et super cher; signal WiFi totalement instable car chambre éloignée de la borne du couloir

qualité du petit déjeuner, nettoyage chambre, localisation et informations sur transports (plans métro, bus, RER, brochures...ainsi que tableau tactile dans hall très utile), baby-foot dans hall, douche chambre, réception. magasin Carrefour à 3 minutes à pied

• Chambre Familiale Exécutive (2 Adultes et 2 Enfants)

A ameliorer: Restaurant, personnel sympathique et disponible mais mauvaise comprehension et manque de communication avec le client, je m'explique: la serveuse me dit qu'il n'y a plus d'entrecote or elle a servi plusieurs entrecotes a d'autres clients ensuite... Dommage un peu long pour etre servi mais repas correct avec un bon rapport qualité prix. Probleme d'ecoulement de l'eau dans la baignoire, elle ne se vidait pas ce qui etait contraignant pour se laver a 3, il a fallu optimizer, petite chose a regler mais d'une grande importance.

J'ai aimé l'accueil, personnel aimable, à l'écoute notamment pour le parking, il m'a bien arrangé et m'a libéré de cette inquietude et je l'en remercie. J'ai aimé la chambre, la propreté, le calme, la nuit a été très bonne, literie au top, machine nespresso tres appreciable. Petit- dejeuner tres copieux, tres bon, beaucoup de choix meme en se rendant au petit-dej à la derniere minute. Je le repete mais personnel disponible et tres courtois et pour le client c'est tres agreable.

• Hébergement 2 Chambres Familiales (6 Adultes)

Le petit déjeuner, gros rush le jour du marathon de Paris, dépassement total du personnel d'une grande gentillesse, mais certainement en nombre insuffisant pour préparer les tables, assurer l'approvisionnement du buffet.

Les chambres étaient très confortables, assez bien insonorisées.

• Hébergement 2 Chambres Familiales (6 Adultes)

Chambre trop petite, pas de ventilation dans toilette, chasse d'eau trop faible, kit de produit pour toilette trop minimaliste pour hôtel 4 étoiles, une seule petite bouteille d'eau pour la chambre où on a payé pour 3,parking hauteur fait peur...

Situation géographique

• Chambre Familiale Exécutive (2 Adultes et 2 Enfants)

Nous avons mangé au restaurant de l´hotel , service long et plat froid . Mauvais rapport qualité prix .

Bon accueil, petit cadeau à l’arrivée pour chacun de mes enfants

• Chambre Double Classique

Les espaces sport détente sont trop restreints et pas très conviviaux !! J ai ete assez dérangée par le bruit ( de La rue ) , car bien sûr Ma chambre donnait sur la rue Vaugirard, c était un peu dommage car sinon Ma chambre était bien confortable .

J ai aimé l hotel , Ma chambre était confortable et j ai apprécié avoir un frigo et une bouilloire !! Le service d étage est très agréable , et très professionnel, Ma chambre était très propre . Le personnel d accueil est aussi très souriant , j ai ete très bien accueillie par Amar qui m a donné une très bonne impression de l hotel . Le bar est sympa , mais je n y suis allé qu une fois je ne peux donc pas en dire plus . La salle de sport est un peu confinée, pas bien aérée , et trop petite , c est dommage car pour moi c est un espace primordial dans chaque hôtel où je séjourne. La situation géographique est parfaite pour se rendre Porte de Versailles et pour visiter Paris .

• Chambre Double Classique

Super accueil personnels sympathiques et très professionnels. Bonne situation pas trop loin de la gare Montparnasse. Super parking. Séjour de 3 jours idéal.

• Chambre Familiale Exécutive (2 Adultes et 2 Enfants)

La Chambre famille avec un espace indépendant et télé pour les enfants. Sincèrement, bel hôtel pour une famille. A faire sans appréhension, et le personnel a été super sympa.

• Chambre Double Classique

l'état des équipements, les rideaux déchirés, la robinetterie défectueuse et dépareillée, l'état de la chambre demande à être rafraîchie: peinture plafond qui s'effrite, menuiseries abimées

les bons conseils du personnel, qui nous a recommandé un restaurant topissime

• Chambre Double Classique

Tout était parfait " le personnel,les équipements,les petites attentions..." merci

Nous nous sommes marié et nous avons choisi le Novotel pour nous préparer.Nous avons aimé nous sentir comme chez nous pour ce jour unique. Vous avez été à nos petits soins, nous avons pu nous détendre, c'était merveilleux!

• Chambre Familiale Exécutive (2 Adultes et 2 Enfants)

personnel extrêmement accueillant et disponible! chambres très propres et fonctionnelles. Hôtel situé près du métro. Restaurent très bien la cuisine excellente et le service plein d'entrain et avec le sourire est un plaisir!

• 2 Chambres Adjacentes (6 Personnes)

Le manque de soleil et le froid extérieur mais vous n'y pouvez rien. ( c'est pour rire )

La simplicité , la rigueur,et...... la gentillesse du personnel. Aucune pesanteur liée au fonctionnement, pas de superflu, juste ce qu'il faut. Vraiment très bien. Bonne situation géographique proche des moyens de transport.

• Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Le parking est un peu etroit sur l'entree pour des vehicules de grandes tailles. La prise electrique pour vehicule n est accessible que pour des vehicules de petites tailles.

Le personnel est tres a l'ecoute du client et toujours souriant.

• Chambre Familiale Exécutive (2 Adultes et 2 Enfants)

Le personnel vraiment sympa nous a accueilli comme des clients réguliers alors que c'était notre 1er séjour dans cet établissement. Le service resto/bar impeccable. La chambre confortable et très propre. La vue de la terrasse est splendide. Hotel bien placé. Je recommande.

• Chambre Double Classique

Climatisation moyenne, il faisait froid dans la chambre, pour 3 nuits. L’attente très longue au restaurant pour un dîner moyen, dans un restaurant sympa mais glacial❄️❄️❄️❄️

Bonne literie

• Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

La chambre la tranquillité la situation géographique de l’hôtel,le personnel à part une personne qui nous a accueillis à notre arrivée qui nous a pas bien renseigner......😔

• Hébergement 2 Chambres Familiales (5 Adultes)

Le bruit côté rue... isolation accoustique sans doute a améliorer. Mais seul défaut pour ma part... vraiment impressionne par la courtoisie du personnel! Merci

Le personnel

• Chambre Double Classique

Le lit était un peu petit et trop bas à notre goût. Chauffage pas très efficace. Il faisait froid dans la salle de bain.

Le personnel de l’hôtel était très accueillant

• Chambre Double Classique avec Canapé-Lit (3 Adultes)

Les femmes de chambre qui ne respectent pas toujours les signalisations sur la porte d'entrée. Je sais qu'elles ne font pas un travail agréable,je respecte mais le sourire n'a pas de prix!

L'accueil du personnel du bar était vraiment chaleureux et remplie de bonheur de travailler! Le bar a une superbe équipe!

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

• 2 Chambres Adjacentes (6 Personnes)

Parking limité à 1,8 m en hauteur et prix du parking 27 euros par jour !

Chambres avec SDB extra; restaurant de bonne qualité mais un peu lent sur le service. Personnel aimable.

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

• Chambre Double Exécutive avec Canapé-Lit

L'accueil et leurs procédures

Les personnels de réception n'étaient pas à la hauteur. De grosses complications de dépôts de garantie à l'enregistrement ...

• Chambre Lits Jumeaux Classique (2 Adultes)

Les couettes une personne sur un grand lit c’est pas terrible, au premier étage le bruit du métro et de la rue, l’equipement de toilette dans la salle de bain( j’ai vue des hôtels moins chers et avec moins d’etoiles Offrir plus de confort dans le nécessaire de toilette) le tuyau de douche qui fuit, une prise pas plus au chevet du lit...

L’accueil, le lit confortable.

• Chambre Familiale Exécutive (2 Adultes et 2 Enfants)

La salle du petit déjeuner était constamment complète (trop petite pour a capacité de l’hôtel) en période de vacances scolaires. Les bols et les tasses n'étaient pas propres. Nous avons du patienter 30 minutes pour disposer de notre chambre a l'arrivée (elle n'était pas prête a 14h)

Le personnel de l’accueil était très sympathique et répondait à nos questions et nous conseillait. l hotel était bien situé dans un chouette quartier animé offrant divers restaurants et snacks pour les enfants

• Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Manque de prises électriques autour du lit. Ventilation et réfrigérateurs bruyants. Salle du petit déjeuner bondée (mais bien gérée par Pascal...)

Situation géographique au centre de Paris. Prestations correctes.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

• 2 Chambres Adjacentes (6 Personnes)

D'être appelés à minuit et demi, alors que nous dormions dans notre chambre pour nous dire que nous n'avions pas réglé la note du restaurant et qu'une personne de l'hôtel allait monter afin que nous nous acquittions du montant. Nous avons déjà séjourné dans plusieurs Novotel sur toutes la France et nous avons toujours réglé nos frais lors de notre départ. Nous avions réservé pour deux nuits, cet 'incident' s'est produit le 1er jour, il aurait été souhaitable que le personnel fasse preuve de davantage discernement !! D'autre part, et à propos de ce fameux diner, nous avions réservé, le midi de notre arrivée, une table pour 4 pour le réveillon de Noël. Le personnel n'a semble-t-il pas jugé utile de nous prévenir qu'un menu nous serait imposé et que le tarif ne rentrait pas dans la grille habituelle (tarif exorbitant eu égard à la prestation).

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

• Chambre Familiale Exécutive (2 Adultes et 2 Enfants)

La taille de la chambre familiale et le canapé lit qui se transforme en 2 lits simples. Une fois déplié , plus possible de se déplacer.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

• Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Pour un 4 étoiles on nous annonce une expresso dans la chambre mais a la place on a eu une bouilloire et 3 sachet de café...et le faite qu'il n'y ai pas de peignoir

La proximité du métro..la décoration.

• Chambre Double Classique

Tres occupes au service à table le matin pour certains ne pas oublier le bonjour et le sourire

J’ai pu récupérer un porte monnaie oublié dans le coffre après mon départ merci à la personne de l’acceuiI. Le personnel sympa au petit dej

• Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

PROPERETE CHAMBRES VETUSTES FISSURES EQUIEMPENT VIELLOT DANS LA SALLE DE BaIN ET ENCORE J AVAIS UNE CHAMBRE DITE SUPEREIURE....... Portes sales peinture écaillée

ACCUEIL ET GEBTILLESSE DU PERSONNEL

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

• Chambre Double Classique

Seul petit bémol le bouchon de la baignoire qui ne se fermait pas entièrement, assez compliqué pour prendre un bain

Le personnel vraiment agréable et souriant, c’est important de le dire, très serviable et toujours disponible, un vrai plaisir. La chambre Queen Size exceptionnelle pour le prix, très spacieuse, très calme. L’hôtel en lui même, vraiment magnifique, très moderne et disposant de nombreuses activités

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

• Chambre Double Classique

L attente pour prendre les clefs et pour régler. Le personnel ne se souciait pas des clients. Temperature de la Chambre froide même avec le chauffage au maximum. Sdb vieillotte.

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

• Chambre Double Classique

salle d'eau à revoir pour un 4 étoiles, bac à douche taché boiserie détériorée par l'humidité plafond écaillé,

literie confortable, bonne insonorisation

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique (2 Adultes)

Une erreur sur la note, un restaurant d'un autre client qui a indiqué le numéro de notre chambre....

Emplacement, bon petit déjeuner, parking souterrain

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

• Chambre Double Classique

L'accueil à notre arrivée a été mauvaise. La personne n'était pas très aimable et manquait visiblement d'expérience.

Nous devions sortir diner à l'extérieur, vu l'accueil sympathique et professionnel au bar, nous sommes restés grignoter dans l'hotel. Ravis, les produits étaient de très bonnes qualités.

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

• Chambre Double Classique

Les prix des extras 1 h de départ tardif = 45€ dimanche fin de week end cela ne justifie pas 20% de plus 4h de parking = 25 € dimanche matin il était vide cela aurait dû être gratuit

Laccueil

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

• Chambre Familiale Exécutive (2 Adultes et 2 Enfants)

Le diner du soir. Service un peu bâclé, trop de monde et pas de proposition quant au choix des places pour être tranquille pour le repas !

L'hôtel était très bien et le petit déjeuner super

• 2 Chambres Adjacentes (6 Personnes)

Le personnel est exceptionnel. Il est très à l'écoute très accueillant. La chambre est très bien. Nous voyagions avec une petite fille de six ans ils ont été d'une gentillesse avec elle. À l'accueil les différents jeux ping-pong, baby-foot et jeux pour enfants incitent à y rester. Le petit déjeuner est somptueux. Nous n'hésiterons pas à y retourner

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

• Chambre Double Classique

personnel du Room service agressif au téléphone lors du passage de la commande plateau de charcuterie et fromage incohérent par rapport au prix ... chambre sale moquette tachée plafond avec enduit qui ce décolle donc complément inadmissible par rapport au prix ... du vol

Rien ...

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique (2 Adultes)

Il n'y a pas grand chose à proximité

Les chambres sont assez grandes, Très propres, literie confortable. J'ai aimé surtout la porte qui sépare l'espace nuit des toilettes et salle de bain dans la chambre, c'est pratique!

• 2 Chambres Adjacentes (6 Personnes)

2 chambres adjacentes contigues demandées, une n'etait pas faite, draps dans tous les sens + cadavre de bouteille qui trainait quand nous sommes arrivés (avec des jeunes enfants),donc on nous a changé de chambres et d'etages Salle de bain pas vraiment propre - traces d'humidité partout + joints bien noircis + email sauté

Hotel pratique, bien situé

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

• Chambre Double Classique

oreiller inconfortable chambre vieillotte bruyante règlement imposé de suite lors du room service à 21h dans ma chambre, on sait jamais si l envie me prenait de partir en courant ???

• Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

L'attente de 15 mn pour pouvoir enfin avoir une table pour déjeuner... Cette salle est trop petite pour pouvoir installer les clients de toutes les chambres de hôtel ! Seulement 2 gels douche pour 3 réservations.

La situation de l'hôtel à 2 pas du métro Vaugirard Le confort des literies (lit et canapé convertible) La propreté de l'hôtel en général Bon petit-déjeuner On a pu prendre possession de notre chambre avant midi. On nous a gardé nos valises à la consigne gratuitement

• Chambre Double Classique

Le personnel n'était pas opérationnel car débutant....beaucoup d 'attente carte magnétique pour accéder à la chambre ne fonctionnait plus des le lendemain matin.

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

• Chambre Familiale Exécutive (2 Adultes et 2 Enfants)

Situé dans une zone touristique à deux pas de la Tour Eiffel, à deux pas de la porte de Versailles à pied. C'est hôtel agréable avec tout confort, chambre spacieuse....je le recommande !

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

• 2 Chambres Adjacentes (6 Personnes)

pour un 4 étoiles, les chambres sont ternes ; peintures peu fraîches, des rafistolages et dans la salle de bains, une lumière ébrêchée et des taches un peu partout salla à manger PDJ : bruyante, on a un peu l'impression d'être dans un hall de gare le vendredi on vous annonce pas d'eau de 11h30 à 20h00, et ne vous plaignez pas, on peut vous donner une bouteille d'eau. C'est quand même faire peu de cas des clients qui veulent peut-être aussi profiter de leur salle de bains, laquelle est aussi incluse dans le prix.

Etablissement assez neutre, un personnel souriant et aimable, mais pas non plus subjuguant. Chambres communicantes

• Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Rideaux et doubles rideaux sales dt difficiles a faire coulisser Draps du canapé lit déchirés 2 gobelets mis à chaque fois alors que nous étions 3 dans la chambre Salle de bain et toilettes a rafraichir (lampes cassées, peinture dégradée)

Lits confortables Personnel sympathique

• Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Nous sommes allés dans cet hotel pour la terrasse du bar et sa vue panoramique sur Paris (hors cette terrasse est fermée la moitié de l'année !! (octobre à Mars de souvenir)

Le personnel est très compétant (souriant, efficace, de bon conseil)

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

le ménage

le fait de faire un pre autorisation sur CB alors que cela avait été fait sur Booking.Et le lendemein reprendre le prix de la chambre.Et n etre tjrs pas remboursé???Est ce normal????

• Chambre Double Classique

Au moment de la réservation pouvoir demander ce qui est essentiel pour moi la tranquillité

La chambre sur cour à ma demande assez silencieuse et spacieuse

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique (2 Adultes)

Mettre à disposition un vrai sèche cheveux , pommeau de douche avec un réglage amélioré, une meilleure luminosité au miroir de la salle de bain

Possibilité de dîner sur place et un excellent petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique (2 Adultes)

bel hôtel bien situé mais réceptionniste ; Ghania désagrable dénuée de tout sens et de science de l’accueil ; un horrible petit personnage ; cet hôtel mérite mieux comme personnel ; merci.

tout était très bien !

Nous avons beaucoup apprécié l'accueil, la disponibilité et la complaisance de chacun, les repas de bonne qualité, le petit déjeuner très copieux, les chambres confortables (je choisirai la prochaine fois une chambre avec douche plutôt que baignoire,)

Chambre

L'établissement est usé au niveau de la chambre (306) moquette déchirée et luminaires dans la salle de bains cassés. Cela ne justifie pas les quatre étoiles ni le prix. Les chambres réservées avec Booking.com sont toujours moins bien dans le groupe accor qu'avec la carte accor

• 2 Chambres Adjacentes (6 Personnes)

Mobilier vieillot et propreté très limite. Le prix est intéressant mais ils se rattrapent bien sur les "extras" : le petit-déjeuner soit disant gratuit pour les enfants facturé à tous les adultes même s'ils ne le prennent pas (3x18 euros par jour) et parking cher !!!

Situation intéressante dans le 15 arrondissement et la literie est confortable.

• Chambre Lits Jumeaux Classique (2 Adultes)

Pas de produits d'hygiène à notre arrivée, une seule petite bouteille d'eau pour 2, pas d'informations sur les services de l'hôtel (sauna, salle de gym, Terrasse du dernier étage), personnel assez froid, prise d'empreinte de carte bancaire de 120€ pour se prémunir des clients qui ne paieraient pas la taxe de séjour (qui n'est que de quelques euros), douche bruyante avec un filet d'eau, bouilloire cassée (risque de brûlures), bruit ascenseur et clients (la chambre n'est pas insonorisée)...

L'emplacement à côté du métro

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique (2 Adultes)

le rosé , servir bien frais !!! grosse différence de tarif par rapport à mon dernier séjour. en déplaçant un petit meuble pour poser la valise, il fallait passer le chiffon ...poussière !!!

dans l'ensemble très bien. restauration très agréable . apéro et diner en terrasse vu la météo hyper favorable

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

• Chambre Double Classique

Le service au bar du 7eme étage. Le café, thé, boissons chaudes ne sont disponible sur la carte du bar. Le serveur nous a oublié. On a quitté la terrasse sans avoir pris un verre

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

• 2 Chambres Adjacentes (6 Personnes)

Les draps étaient sales sur un des lits(excréments). On a demandé un changement de drap à 23h,on nous a amené des draps et on nous a laissé faire le lit. Le lendemain nous avons "ralé". L établissement a fait un geste sir la facture mais bon....

• Chambre Familiale Exécutive (2 Adultes et 2 Enfants)

La salle du petit déjeuner trop bruyant, pas très propre et peu accueillant malgré le personnel très sympathique. Les chambres familiales sont vraiment petites pour 4. Nous sommes un peu déçus par les Novotel

• 2 Chambres Adjacentes (6 Personnes)

Le petit déjeuner est vraiment très complet et varié. Malgré les chambres communicantes que nous avions pris pour nous et nos enfants, nous n'avons pas été dérangés: l'isolation acoustique est parfaite. Personnel très accueillant à l'écoute du client.

• 2 Chambres Adjacentes (6 Personnes)

Nous avions réservé 2 chambres adjasantes sur booking et arrivé sur place il n'avait pas ce type de chambre!!! Nous avons eu des chambres qui ne correspondaient pas du tout à notre réservation sans aucun geste de l'hôtel pour ce désagrément! Je suis déçu de booking qui propose des chambres dont l'hôtel ne dispose pas!!!! Il faudrait une communication et une vérification entre L'hôtel et booking!!!

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

• Chambre Double Classique avec Canapé-Lit (3 Adultes)

Nous n'avons pas été informé du bon tarif du taxi pour le départ vers l'aéroport. Il faut bien demander au chauffeur si vous le faites appeler par l'hôtel.

Le bar Rooftop vue sur la Tour Eiffel permet une fin de soirée extrêmement agréable. Accès génial avec métro en bas. Très propre et personnel très a l'écoute. Le petit déjeuner est copieux, il ne manque jamais de rien !! La chambre pour 3 personnes et totalement satisfaisante en termes d'espace.

• 2 Chambres Adjacentes (6 Personnes)

la propreté en général laisse à désirer, absence de climatisation dans nos 2 chambres, manque de certains aliments au petit déjeuner...

La page internet pour cet hotel

• Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

petit dejeuner très bon mais salle trop petite pour la taille de l' hotel, personnel désorganisé !! Certains clients sont repartis dans leur chambre avec leur assiette car pas de places !! alarme incendie à cause d' un grill pendant 10 min !! ENVIE D UNE SEULE CHOSE..VITE PARTIR...

chamber très calme coté interieur.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique (2 Adultes)

j'ai l'habitude de frequenter des hotels 3 etoiles et j' ai été très surprise du peu de prestation( pas de shampoing ni gel douche etc.....chambre très chère pour ce qui est proposé(une seule chaise)etc....

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

• Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Hotel un peu vieillot pour un Novotel. Attention à la mauvaise insonorisation des chambres par rapport aux bruits du couloir, alors que l'on n'entend rien provenant des chambres voisines. Et surtout, petit-déjeuner beaucoup trop cher au regard de sa qualité et de la varieté des produits (il vaut au maximum 12 €)

Chambre très confortable et spacieuse. Merci à l'extrême gentillesse du personnel et en particulier à la serveuse du restaurant (Pauline je crois !). Restaurant de bonne qualité, ce qui est appréciable.

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

Voir si dessus

Pas grand chose à vrai dire ! Le personnel du petit dejeuner désagréable ! Le toaster était coincé et c était presque notre faute a en croire le serveur ! Chambre viellissante et moquette plus que sale !! L hôtel à un Bar et devant l hôtel des clients (éméchés !)buvaient des verres devant l hôtel ! Pas terrible avec des enfants ! Le lendemain les verres cassés étaient tjrs devant la porte !!

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

• Chambre Double Classique

Un membre du personnel n'était pas très agréable à l'accueil. La propreté de la chambre n'était pas impeccable Les chambres manque de modernité dans les équipements et la décoration Le dispenseur de shampoing/gel douche n'est pas digne d'un hôtel de ce type. Et la goutte d'eau: l'équipe de ménage a ouvert ma chambre à deux reprises le matin sans attendre que je réponde lorsqu'ils ont frappé. J'avais jusqu'à 12h pour rendre la chambre et cela est arrivé à deux reprises avant 11h.

La situation géographique.

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

• Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

le soir (23h00) une famille s'est invitée sur la terrasse arrière et a fait beaucoup de bruit sans être inquiétée (pas très agréable) ; une salle de bain sans chauffage c'est un peu difficile lorsqu'il fait frais. Dommage: nous avons choisi votre établissement pour avoir accès sur le toit et la vue exceptionnelle sur la ville : pas possible suite aux travaux en cours ; et quoi: pas de ristourne sur le prix! ni aucun avis préalable : inadmissible!

la literie est très confortable et la vue sur le jardin arrière est jolie. Nous avons apprécié la gentillesse et le professionnalisme du personnel.

• 2 Chambres Adjacentes (6 Personnes)

Nous avons apprécié les chambres communicantes, qui ont permis aux enfants d'avoir leur propre espace. Accueil très chaleureux. Petit déjeuner très bien garni, les enfants ont adoré les gaufres.

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

Rien à redire

L'accueil est super Ammar le réceptionniste a eu l'a gentillesse de nous accompagner jusqu à notre chambre et nous a aidé pour nos bagages . Il a été très avenant ainsi que le reste de l'équipe

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

• Chambre Familiale Exécutive (2 Adultes et 2 Enfants)

pas la faute de l'hôtel mais beaucoup de bruit avec des groupes dans la nuit, pourtant les chambres sont bien insonorisées ; la faute revient à l'impolitesse des gens!

la literie confortable, l'accueil avec sourires, le babyfoot, un bon thé au chaud devant la cheminée, les tassimo dans la chambre, le métro au pied de l'hôtel, les petits déjeuners parfaits