Commentaires sur l'établissement Novotel Paris 17 4 étoiles

34 Avenue Porte d'Asnières, 17e arr., 75017 Paris, France

#948 sur 1 578 hôtels à : Paris

« Le personnel était disponible. »
    • 2 Chambres Doubles Supérieures Adjacentes

Le parking annoncé à 15€ la journée sur booking était finalement beaucoup plus cher (44€). Nous avions réservé 2 chambres de 3 personnes, et les 2 chambres étaient préparés seulement pour 2 personnes. Les chambres donnant sur le périphérie sont un peu bruyante.

Le personnel était disponible.

« Bonne literie  »
    • Chambre Supérieure avec Lit Queen-Size et Canapé

Moquette mal aspirée à notre arrivée (cheveux, miette biscuit etc) Taches jaunes sur le plafond de la salle de bain Et les joints de la salle de bain noirs c'est moyen.. vu le standing de l'hôtel! cela mériterait d'être refait Et des joints ce n'est ce qui prend le plus de temps Et pas coûteux! Pour un 4* et compte tenu du prix de la chambre c'est un minimum! Hormis cela chambre agréable

Bonne literie Situation géographique (a 15 min en voiture des Champs Elysées)

« Hotel très calme et propre avec une bonne literie, une salle de fitness et un coin enfant »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size et 1 Canapé-Lit Double

Dans la chambre familiale ils installent des lits pliants pour les enfants , mais les lits grincent atrocement dès que l'enfant bouge un orteil

Hotel très très calme et bien isolé , literie très bien , chambre propre , produit d'hygiene offert ainsi qu'une petite bouteille d'eau dans le frigo , grande salle de bain avec wc séparè. Le petit déjeuner est très bien et copieux avec du jus d'orange pressé et le dimanche sa ferme à 11h

« Séjour »
    • 2 Chambres Doubles Supérieures Adjacentes

Trop de monde au petit déjeuner Carte du restaurant pas très alléchante.

De grandes chambres communicantes idéales pour les familles (5+). La climatisation indispensable en cette période de canicule. L’hôtel dispose de son propre parking.

« L'exact confort d'un hôtel international Novotel bien entretenu. »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size et 1 Canapé-Lit Double

Quelques petites faiblesses d'entretien (salle de bain), mais vraiment rien de rédhibitoire. La désorganisation du petit déjeuner en cas de "pointe". Pour avoir fréquenté cet hôtel maintes fois, c'est le seul petit point faible.

Le confort appréciable d'un hôtel de grande chaîne internationale mais parmi les meilleurs établissements sous cette étiquette. Grande chambre bien insonorisée, ce qui est hautement appréciable compte tenu de la situation au bord du périphérique et de la porte d'Asnières.

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Hôtel très confortable mais trop éloigné du métro et manque de personnel. »
    • Chambre Supérieure avec Lit Queen-Size et Canapé

Le personnel est sympathique mais a priori insuffisant. En particulier à l accueil où elles doivent tout gérer en même temps , sont débordées .. donc on doit attendre pour régler , attendre pour poser les bagages , attendre pour les récupérer ... Trop loin du métro mais heureusement il y a quand même un bus pour Étoile et un autre pour Montparnasse.

Très bel établissement récent. Très bon petit déjeuner. Bons lits et bellle chambre. Toilettes séparées de la salle de bain c’est appréciable. Hôtel calme.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Bon hôtel, facile d'accès, avec un bon rapport qualité prix. »
    • Chambre Supérieure avec Lit Queen-Size et Canapé

L'odeur de la chambre est prenante, car les fenêtres ne s'ouvrent pas et comme la clim se coupe ça sent l'humidité. Petit bémol le service d'entretien à graisser la porte et en a mis partout dessus ainsi que sur le placard à côté.

Le petit déjeuner était varié et toujours approvisionné, le parking est pratique avec un accès direct dans les étages. Le personnel est souriant et disponible malgré le monde. La chambre est spacieuse et propre avec une bouteille d'eau dans le frigo en guise de bien venue.

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« peut mieux faire »
    • Chambre Supérieure avec Lit Queen-Size et Canapé

Personnel à l'accueil pas toujours suffisant, cuisine du restaurant bien moyenne, oublis de certains ingrédients pour petits déjeuners en chambre, ramassage des plateaux du service en chambre non fait régulièrement

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« Bon hôtel, quelques points à revoir pour qu’il soit au top »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size et 1 Canapé-Lit Double

L’odeur de tabac froid et de renfermé dans la chambre Fenêtre ne s’ouvre pas impossible de renouveler l’air de la chambre Pas de porte intermédiaire entre la chambre et la porte principale = couloir bruyant avec des portes qui claquent

Les lits de camp pour mes enfants La chambre Le petit dejeuner

« Jolie chambre »
    • Chambre Lit Queen-Size Exécutive - Vue sur la Tour Eiffel

La chambre était très spacieuse, jolie, propre et confortable avec vue dégagée sur la Tour Eiffel (incluse dans ma formule), et très bien isolée malgré le périphérique à proximité. Toute équipée (il y avait même une enceinte bluetooth, ports usb, hdmi, téléphone, télé, wifi gratuit, etc...), canapé deux places, régulateur de température avec chauffage ou clim, salle de bain privative et wc séparé (mais bien dans la chambre). Echantillons bio dans la salle de bain, cafetière avec capsules offertes, mini bar rempli (inclus dans ma formule). Le petit déjeûner (inclus dans ma formule) était excellent, avec du choix (les viennoiseries étaient délicieuses). Arrêt de bus à quelques dizaines de mètres de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Première expérience hôtelière avec nos deux enfants et notre petit chien très réussi. »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size et 1 Canapé-Lit Double

Nous avons eu beaucoup trop chaud, y compris la nuit. La chauffage est très élevé pour nous qui n'aimons pas trop surchauffer les escpaces.

La Literie était très agréable, hormis le lit bébé qui était en mauvais état. La salle de bain ainsi que les rangements étaient spacieux. La mini frigo dans la chambre était un plus plus!!

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Quel truc à améliorer !!  »
    • Chambre Supérieure avec Lit Queen-Size et Canapé

Petit déjeuner , viennoiseries pas top café c'était de l'eau et jus d'orange chaud ..

La literie était bien, le calme de l'hôtel , la chambre spatieuse

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« Literie parfaite - belle salle d’eau - confort sonore à la... »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size et 1 Canapé-Lit Double

L information de base à l arrivée au checkin! Personnel pressé et très peu d’informations ! Aucune idée sur les grèves en cours ! Aucun conseil pour les visites ! De plus, nous avons dû demander pour le petit déjeuner et l’heure qui nous a été indiquée était fausse ! De ce fait nous sommes arrivés à 0945 alors que la fin du service était à 0930. Heureusement une dame fort compréhensive nous a servi un plateau dans le coin café ! Même si le geste était très correct, cela ne valait pas un buffet complet pour lequel nous avons payé. Je suis déçu !

Literie parfaite - belle salle d’eau - confort sonore à la hauteur vu la position géographique de l hôtel.

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« La literie était suffisament dure. »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size et 1 Canapé-Lit Double

Dans la première chambre l'électricité ne fonctionnait sur aucune prise. On nous a dit que le technicien passé dans la journée avait réglé le problème. Ce n'était pas le cas - nous avons du changer de chambre. Propreté moyenne dans les sanitaires. Une soirée festive était organisée et on entendait bien la musique dans les étages...

La literie était suffisament dure. Le personnel très agréable, surtout au restaurant et petit déjeuner. Restaurant accessible tard (vers 22h00).

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« nuit chauchemardesque ! »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size et 1 Canapé-Lit Double

chambre très mal insonorisée au niveau de la porte : des voisins indélicats ont fait énormément de bruit à 23H30 et à 4H30 du matin et j'avais l'impression qu'ils étaient dans ma chambre ( ils étaient dans la chambre en face) : Malgré l'intervention de la sécurité, le bruit a continué ! Venue dans cet hotel pour une formation le vendredi jusqu'à 23 H30 et le samedi à partir de 8H, j' ai préféré prendre une chambre plutôt que rentrer chez moi en banlieu ! Erreur, je pense que je me serais plus reposée chez moi ! j'ai regretté de ne pas avoir de boule quiès !! En plus, L'hotel n'a eu aucun geste commercial !

chambre confortable et propre avec une bonne literie

• Commentaire envoyé le 7 février 2018

« Séjour moyen »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size et 1 Canapé-Lit Double

une chambre incroyablement froide, chauffage défectueux dans la chambre, inexistant dans la salle de bains! Pas de fer à repasser , ni de miroir grossissant : les prestations de ce Novotel sont en baisse

Le petit déjeuner est qualitatif

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2018

« Le personnel est top ! »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size et 1 Canapé-Lit Double

L’emplacement, au bord du périphérique et assez loin du métro sous-entend l’emploi d’une voiture ou le recours à un taxi

Personnel accueillant, réellement à l’ecoute, disponible et réactif. La chambre esr assez bien agencée, fonctionnelle et confortable. Idéale pour un séjour court. Le petit déjeuner offre la possibilité de combler l'ensemble des envies et régimes alimentaires.

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2018

« Honteux »
    • Chambre Supérieure avec Lit Queen-Size et Canapé

De se faire mettre à la porte par le personnel de l hotel, alors qu’on finissait de se préparé, je voulais même payé un supplément pour rester jusqu’à 15h et on m’a stipuler que je pouvais rester jusqu’à 14h et à 13h on m’a puremét « vire » de la chambre

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Correct »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size et 1 Canapé-Lit Double

Commande room service le soir; le lendemain à 12:00, les plateaux étaient toujours dans le couloir

Petits déjeuner de qualité Room service sympathique

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Séjour romantique et agréable »
    • Chambre Lit Queen-Size Exécutive - Vue sur la Tour Eiffel

L'alarme de l’hôtel qui s'est déclenchée et qui a précipité notre départ au pas de course. Un peignoir de bain pour 2 c'est un peu juste.

L'accueil des plus chaleureux. Chambre spacieuse bien insonorisée. Mini bar bien remplit à disposition. Le parking de l’hôtel très pratique . Petit déj copieux et varié. Literie impeccable.

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2017

« Confortable, bien tenu. »
    • Chambre Supérieure avec Lit Queen-Size et Canapé

Un chien qui a aboyé toute la nuit (apparemment à l'extérieurde l'Hotel). l'équipement en sanitaires affecté aux salles de réunion est insuffisant.

confort et propreté de la chambre, suffisamment spacieuse. Une salle de conférence bien équipée où ont pu se réunir près de 200 personnes. Restaurant efficace

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« La qualité de service la propreté des lieux la bonne... »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size et 1 Canapé-Lit Double

Un peu de marche jusqu'au métro mais c'est un inconvénient mineur!!15 mn de marche.

La qualité de service la propreté des lieux la bonne insonorisation la courtoisie et la discrétion du personnel. La taille de la chambre à 4 et la qualité de la literie!!le fait de pouvoir accéder à paris en métro ou RER.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« Séjour très agréable dans cet hôtel que je recommande. Nous reviendrons. »
    • Chambre Lit Queen-Size Exécutive - Vue sur la Tour Eiffel

L'odeur très forte de cigarette dans les parties communes du 9ème étage et un petit peu dans la chambre. Aucune possibilité d'ouvrir la fenêtre pour aérer un peu la pièce, très humide après une douche bien chaude.

Chambre exécutive vue Tour Eiffel très spacieuse et très propre. Très bonne literie, oreillers moelleux. Les boissons et barres chocolatées de courtoisie ont été appréciées. Petit-déjeuner très copieux et vaste choix de salé et sucré. Personnel adorable, tant à la réception qu'en salle.

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« Hotel standing avec accueil professionnel »
    • Chambre Supérieure avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit Simple (3 Adultes)

Un peu difficile d accès et même pour se rendre au parking. Un peu loin de tout sans véhicule

La propreté le design l accueil et le professionnalisme du personnel Dans la salle de bain il ne manquait rien Le room service Le parking Le breakfast

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« Agréable. »
    • Chambre Supérieure avec Lit Queen-Size et Canapé

Le parking sous terrain avait un problème de barrières. Le monsieur à l'accueil nous a dit que le parking était gratuit du fait qu'il n'était pas fermé, sauf qu'au départ un autre membre de l'accueil nous a fait payer tout de même !!!

Le lit était confortable. La chambre était très calme.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Bon séjour dans son ensemble »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size et 1 Canapé-Lit Double

Bcp de travaux dans le quartier pas pratique, chambre côté périphérique bruyante Odeur de cuisine dans le couloir Déçu par le restau le midi rapport qualité prix pas très bon

Petit dej tres bien Personnel au top Propreté nickel

• Commentaire envoyé le 8 juin 2017

« Hôtel confortable mais personnel non avenant/ souriant »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size et 1 Canapé-Lit Double

Le personnel d'accueil et du service restauration n'étaient absolument pas avenants, souriants, agréables.... des gestes à la place des paroles pour nous installer à une table, pas de bonjour, sourire.... C'était très désagréable et constant sur les 4 jours passés à l'hôtel

Le confort de la literie et le personnel s'occupant du ménage des chambres. Le petit déjeuner varié.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« Week-end de dingue. »

Rien....

C'etait notre 2e séjour dans cet hôtel et sommes comme la 1er fois satisfait des prestations, le personnel est disponible, aimable, souriant et arrangeant...merci à eux qui on su comprendre nos besoin après notre participation au marathon de la plus belle ville du monde

• Commentaire envoyé le 21 mars 2017

« Séjour conforme proche du stade de france (m ligne13) et du coeur de paris (bus94) »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size et 1 Canapé-Lit Double

l'accès est compliqué par les travaux dans l'avenue.

Nous avons laissé notre voiture au parking toute la journée de notre départ , ce qui nous a permis de prendre tranquillement les transports en commun .

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« Un petit déjeuner au top produit frais baguette et pains au... »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size et 1 Canapé-Lit Double

Un petit déjeuner au top produit frais baguette et pains au chocolat bien chaud ....personnel accueillant ,serviable et très sympa !!!!!chambre très propre on y retournera sans hésitez

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« Des travaux qui pénalisent lourdement la note »
    • Chambre Supérieure avec Lit Queen-Size et Canapé

La pression de l'eau trop faible dans les chambres. Les travaux autour de l'hôtel : impossible d'y accéder en voiture (2h pour faire 600 m. Nous avons laissé notre véhicule à 300 m le jour d'arrivée)

Amabilité du personnel, petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 11 février 2017

« Super séjour... »
    • Chambre Supérieure avec Lit Queen-Size et Canapé

Superbe Hotel avec des infrastructures de qualité. Personnel très accueillant et très professionnel (BRAVO). Nourriture très bonne, petit déjeuner superbe et riche.. Chambre et literie superbes. Nous y reviendrons . Pascale et Pierre

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2017

« déçus »
    • Chambre Lit Queen-Size Exécutive - Vue sur la Tour Eiffel

J'avais sélectionné une chambre non fumeur et nous avons eu une chambre fumeur. Une odeur de tabac froid très désagréable. Pas de possibilité d'aérer car fenêtre fixe. Nous sommes arrivés tard et il n'y avait pas d'autre chambre disponible.

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2017

« Content »
    • Chambre Supérieure avec Lit Queen-Size et Canapé

l'eau sanitaire n'était pas assez chaude trop loin du métro le plus proche, Pereire

Gentillesse, serviabilité et compétence du personnel excellente literie, belle sdb, wc séparé très bon petit-déjeuner Les restaurants au metro Pereire sont à recommander

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2016

« Quelques points négatifs  »
    • Chambre Lit Queen-Size Exécutive - Vue sur la Tour Eiffel

Le wifi est très faible.Le personnel de ménage nous a réveiller a 9 h pour faire la chambre alors que nous disposions de la chambre jusqu'à 12h

L'Emplacement et le personnel d'accueil sont les points positif

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2016

« Petit séjour en famille »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size et 1 Canapé-Lit Double

Retrouvez le slip d'un client précédent sous le lit de mon fils et l'éloignement du métro.

Le petit déjeuner, la facilité d'accès car tres proche du périphérique et un hôtel qui pense au famille.

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2016

« Déçu  »
    • Chambre Lit Queen-Size Exécutive - Vue sur la Tour Eiffel

Personnel un peu Non chaland ... Petit dej : tables PAS débarrassées , fleurs fanées, on me sert un fond de café dans une grande tasse ... pas d alure Personne ne nous a demandé notre chambre et il y avait 3 membres du personnel

Facilité d accès en voiture, chambre spacieuse et clame !!

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2016

« Accueil du personnel féminin correct, hôtel au goût du jour,... »
    • Chambre Supérieure avec Lit Queen-Size et Canapé

Accueil du personnel masculin limite, pas agréable, l'hôtel est bruyant fenêtre mal insonorisée côté périphérique, travaux aux alentours

Accueil du personnel féminin correct, hôtel au goût du jour, petit déjeuner satisfaisant et du choix

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2016

« Propreté, rapport qualité prix, facilité pour une nuit avec... »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size et 1 Canapé-Lit Double

Difficile de se garer avec les travaux avenue Berthier

Propreté, rapport qualité prix, facilité pour une nuit avec des enfants. Personnel d'accueil.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2016

« Bel établissement. »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size et 1 Canapé-Lit Double

La restauration est très moyenne . Il manque certainement un cuisinier car les plats sont juste décongelés ou réchauffés . Quel dommage !!

La qualité des services , la literie , le personnel très serviable , les équipements .

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2016

« Hôtel à recommander »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size et 1 Canapé-Lit Double

Tout était parfait. Du personnel souriant, la chambre prête malgré notre arrivée à l avance, très propre et un petit déjeuner complet. Le métro à 10 minutes à pieds et un parking. On ne pouvait rien demander de plus.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2016

« Chambre spacieuse très bien isolée. »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size et 1 Canapé-Lit Double

Les problèmes de circulation mais ils n'y sont pour rien.

Chambre spacieuse très bien isolée. Literie de qualité . Personnel avenant disponible et réactif. Parfait

« très bien »
    • Chambre Supérieure avec Lit Queen-Size et Canapé

manque proximité du métro rajoutez au moins un bonnet de douche

la décoration de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Un excellent week-end 😘 »

R A S

Excellent accueil. Personnel très sympathique. Superbe chambre avec vue sur la Tour Eiffel 😘

« très bien »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size et 1 Canapé-Lit Double

le bruit des autres clients irrespectueux

le confort , la décoration et les pauses entre les réunions

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Super  »
    • Chambre Supérieure avec Lit Queen-Size et Canapé

« Chambre ,petit dej,lit bébé, personnel »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size et 1 Canapé-Lit Double

Fenetre condamné, odeur de produit de nettoyage trop forte.

Chambre ,petit dej,lit bébé, personnel

« Le calme la propreté de la chambre  »

Le parking payant

Le calme la propreté de la chambre

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size et 1 Canapé-Lit Double

Chambre sympa super petit dej

« Je recommande cet hôtel  »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size et 1 Canapé-Lit Double

Très bon accueil, chambre impeccable, tout était fait pour qu'on se sente bien

« Bon séjour  »
    • Chambre Supérieure avec Lit Queen-Size et Canapé

Emplacement tout près de l'autoroute.

Personnel gentil serviable Proximité des trois bus

« La réactivité du personnel. »
    • Chambre Supérieure avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit Simple (3 Adultes)

Petits déjeuners répétitifs et un peu chers

La réactivité du personnel. Chambre confortable.

« L’accueil et la qualité générale de l’établissement. »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size et 1 Canapé-Lit Double

Un peu loin des stations de métro.

L’accueil et la qualité générale de l’établissement.

« Espace et accueil »

Espace et accueil

« Le bruit de la ventilation »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size et 1 Canapé-Lit Double

Le bruit de la ventilation

« Tout sauf  »

Le personnel

Tout sauf

« Très reposant (silence) et confortable (literie) »

Espace très réduit pour 4 personnes

Les équipements et la décoration modernes

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Trop loin du metro »

Trop loin du metro

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« Très bien mais manque de personnel donc attente »
    • Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size et 1 Canapé-Lit Double

Le personnel débordé au petit déjeuner et à l’accueil (manque de personnel).

« Très bon séjour malgré tout »
    • Chambre Supérieure avec Lit Queen-Size et Canapé

Un petit déjeuner sur deux Le premier très moyen Le second parfait !

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« La situation par rapport au centre ville »
    • Chambre Supérieure avec Lit Queen-Size et Canapé

La situation par rapport au centre ville

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« la situation geographique »

la situation geographique

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« Pas d’employé Au bar ni au restaurant il a fallu l’aappeler. Il n’y avait qu’ un ascenseur (petit) »
    • Chambre Supérieure avec Lit Queen-Size et Canapé

Le personnel distant et travaillant machinalement

La literie est très bonne

« Séjour très satisfaisant. Nous recommanderons cet hôtel. »
    • Chambre Supérieure avec Lit Queen-Size et Canapé

Très bon accueil. Personnel très compétent. Bonne literie. Sanitaires impécables. Par contre parking un peu cher (19 € la nuit).

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« le déjeuné impeccable »

tout était parfait

le déjeuné impeccable

« Reposant »

Tous l’etablisement

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Top  »
    • Chambre Supérieure avec Lit Queen-Size et Canapé

Chambre Très propre Personnel très aimable Room service très correct et très bon

« agréable »

l'accueil,

Tous est top dans cet établissement

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« Séjour agréable dans un hôtel bien situé (pour nous), avec un très bon accueil »

Néant

très bonne literie, petits-déjeuners excellents et l'ensemble du personnel de qualité

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« tres bien »

agreable soucieux du client

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« L'emplacement , en effet il est très bien située  »
    • Chambre Supérieure avec Lit Queen-Size et Canapé

Le petit déjeuner n'est pas gratuit

L'emplacement , en effet il est très bien située

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Le petit déjeuner était super bon ! »
    • Chambre Supérieure avec Lit Queen-Size et Canapé

Le petit déjeuner était super bon !

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« Genial »

Tous étais bien

Génial

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Vue sur la tour eiffel, bouilloire, restaurant, petit dej,... »

Taches moquette

Vue sur la tour eiffel, bouilloire, restaurant, petit dej, lit, salle de bain ++

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« L'emplacement  »
    • Chambre Lit Queen-Size Exécutive - Vue sur la Tour Eiffel

Le personnel du restaurant et le dîner. Il se permettent de servir des plats qui auraient dû être jetés à la poubelle.