Commentaires sur l'établissement Novotel Strasbourg Centre Halles 4 étoiles

Quai Kléber, 67000 Strasbourg, France

#45 sur 82 hôtels à : Strasbourg

• Chambre Lit Queen-Size

Chambre minuscule Canalisations qui dispensent une odeur nauséabonde Qq personnes désagréables à l'accueil (d'autres tout à fait correct) Un accueil différent selon le client Chambre non prête à l'arrivée (lit bébé non installé) Même si personnel du restaurant (service) est sympathique, il semble relax et est bruyant (parle forts, chantonne et siffle) Sécurité: semble aisé pour n'importe qui d'accéder aux chambres sans passer par l'accueil (depuis le parking, payant, n'appartenant pas à l'hôtel. Nous nous sommes fait agresser verbalement par une non cliente de l'hotel). L'hôtel semble plutôt correspondre à une ou deux étoiles.

Emplacement dans Strasbourg Le restaurant est correct (petit déjeuner est hors de prix: 16 euros mais varié copieux et de qualité).

• Chambre Exécutive avec 1 Lit Queensize et 1 Canapé Lit

Des souris sautillaient dans la salle du restaurant, ça faisait Ratatouille et le Parking payant 20 euros la journée, c'est exagéré

Le petit déjeuner et la literie confortable. Le design de la chambre.

• Chambre Exécutive avec 1 Lit Queensize et 1 Canapé Lit

Chambre no 800 au dernier étage à côté des ascenseurs... le bruit des cordes et du moteur insoportable la nuit...dommage et pas de chance pour nous... sinon hôtel excelent

Emplacement idéal, on peut faire la ville à pied, petit-déjeuner super bon, chambre propre et moderne. Personnel super sympa.

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé

Nous avions une personne handicapée dans le groupe (fauteuil roulant, sans possibilité de se lever). Nous avions téléphoné 48h avant pour nous assurer que celle-ci aurait bien une chambre PMR, ce qui a été confirmé. A notre arrivée, le personnel nous tout d'abord indiqué qu'il n'y avait pas d'accès handicapé et qu'il nous faudrait porter le fauteuil alors qu'il existait bien une entrée par rampe. Puis ce même personnel nous a indiqué que la chambre PMR était inaccessible car elle avait subie un dégât des eaux. Devant notre insistance pour voir cette chambre le staff nous a avoué avoir menti : en réalité la chambre avait déjà été attribué par erreur à une autre personne. Résultat, notre ami handicapé a dû passer la première nuit dans une chambre basique, sans pouvoir accéder aux toilettes ni à la salle de bain. L'hôtel ne fournissant pas de toilettes accessibles aux PMR dans le hall d'accueil au RdC, il a dû aller dans un autre hôtel à côté pour cela. En parallèle nous avions demandé 2 lits bébé et ceux-ci ne nous ont pas été donnés la première nuit, nos bébés ont dû dormir dans un lit normal où nous avions placé des protections à l'aide de chaises et de coussins pour ne pas qu'ils tombent. Egalement la grille de reprise d'air de la douche est tombée, à l'endroit où se trouvait nos bébés 10min avant.

Suite aux premiers problèmes et après avoir parlé à la responsable du personnel, le staff s'est montré réceptif et compréhensif par la suite. Nous avons eu une réduction appréciable.

Entendre un marteau-piqueur depuis le 7eme étage.. c'est dommage

Petit déjeuner top, personnel très aimable et attentif, la situation géographique de l'hôtel est génial car proche de tout (cathédrale, restaurants, centres commerciaux). Nous reviendrons sans hésiter.

• Chambre Lit Queen-Size

le lavabo bouché dans la salle de bain et le bruit des travaux dès 7h du matin ....

la situation géographique était parfaite et le personnel très serviable

Le buffet petit-déjeuner pourrait être amélioré. Le choix et la qualité des fromages. Lorsqu'il n'y a plus d'un ingrédient, son remplacement prend du temps. La possibilité de presser son jus d'orange, nous avons apprécié.

L'Hôtel est très bien situé tout proche de la zone touristique (Petite France, Cathédral, etc). Le personnel a été très serviable et a toujours répondu à nos demandes. La chambre était propre, agréable. Il y avait des prises USB à disposition pour la recharge des mobiles ce qui est appréciable.

• Chambre Supérieure avec Lit Double

Dommage on ne savait pas qu'on pouvait prendre au petit déjeuner seulement un café et un croissant à la place du buffet à 16 euros. On a du chercher ailleurs et pas évident un dimanche matin. Il faudrait aussi le proposer au check-in.

Un bon croque monsieur au bar à 23h30 préparé et servi avec beaucoup de sympathie par le barman. On a vraiment apprécié surtout encore si tard.

• Chambre Lit Queen-Size

Attention Booking.com, le type de chambre (2 places) ne correspondait pas à la réservation (4 places) Faites-confirmer directement par téléphone à l'hôtel.

Accueil personalisé

• Chambre Lit Queen-Size

Chambre petite. Nous étions 3 (1 adulte et 2 enfants). Le canapé était usé. Pour un hôtel de ce standing, c'est décevant. Le petit déjeuner était OK mais sans plus. L'hôtel est certes bien situé, dans le centre de Strasbourg mais dans un centre commercial. Il y a donc peu de lumière extérieure. Bien dommage. Cela donne un effet triste. Il y a d'autres hôtels plus gais dans Strasbourg, pour le même tarif !

La réceptionniste était très sympathique. Elle nous a prévenue qu'il y avait des travaux sur le quai et donc que les chambres seraient bruyantes et nous a donc proposé une autre chambre, loin du bruit. Le personnel était globalement très gentil.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

• Chambre Supérieure avec Lit Double

impossibilité de dormir de minuit à 3h30 du matin dans les nuits de vendredi et samedi grâce à la boite de nuit qui se trouve au pied de l'hôtel...J'en ai parlé à la réception

qualité du lit

• Chambre Lit Queen-Size

Les gobelets en carton dans la chambre pour boire son thé . Une Nespresso ne serait pas du luxe dans ce type d hôtel ainsi que 2 bouteilles d eau soit 1 par personne .

L amabilité du personnel et le petit déjeuner très qualitatif.

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

• Chambre Lit Queen-Size

Le restaurant de l'hôtel était fermé et ns avons dû nous rabattre sur le MacDonald à 22.15h . Avons regretté le restau de l'hôtel qui est si pratique après avoir voyagé et subi des embouteillages.

Chambre confortable avec des enfants....facile d'accès depuis l'autoroute...et déjeuner offert aux enfants.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé

L'hôtel Mercure Strasbourg Centre ne mérite pas 4*. Il n'a pas de bar, le petit-déjeuner et trop pauvre en choix. En plus, il n'y a pas assez de place de parking.

L'hôtel Mercure Strasbourg Centre est idéalement situé pour le tourisme. A deux pas des stations de tram et à 10 minutes à pied de la cathédrale.

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé

Pour une chambre supérieur salle de bain très petite et fort défraîchie . Restaurant de l'hôtel un peu trop cher

Très bon petit déjeuner: large choix au buffet, jus d'orange frais,.. Très bonne situation au centre de Strasbourg. Parking facile au Sébastopol.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

• Chambre Lit Queen-Size

l’hygiène , la poussière, hôtel vétuste, salle de bain pas propre. Parking payant 18€ la nuit

la diversité du petit déjeuner, le confort du lit, le personnel

• Chambre Lit Queen-Size

La nourriture au restaurant, l’aise à désirer et trop cher pour se que sais. Pas bcp de choix, et manque beaucoup de menus de la carte. Je conseille d’aller manger ailleurs.

Gentillesse du personnel, chambre propre, situation géographique de l’ Top.

pas d'eau chaude le 31/12 au matin le parking commun au centre commercial

petit déjeuné copieux le geste commercial pour la panne d'eau chaude la sectorisation centre ville

• Chambre Supérieure avec Lit Double

Le parking est mal indiqué... et beaucoup trop compliquer d arriver avec des valises... de plus les places sont très étroites et en ouvrant notre coffre surprise sa à taper le plafond 😏.

Endroit propre. Calme et lit très confortable...

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé

Le fait que le parking ne soit pas inclus dans le prix de la chambre (le parking est public en réalité) augmente le prix d'autant (20€/j)

L'hôtel est confortable, particulièrement bien placé dans le centre, et dispose du parking du centre commercial. Le personnel est très sympathique et à l'écoute.

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé

Manque de place dans la salle de restaurant pour les petits déjeuners quand l'hôtel affiche complet. ..

Chambres rénovées. ...large choix au petit déjeuner

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé

Le bruit toute la nuit en petit fond sonore (musique qui vient de dehors), la literie qui est bancale.

Le personnel et la localisation proche du centre

• Chambre Exécutive avec 1 Lit Queensize et 1 Canapé Lit

Le staff au bar et restaurant, trop decontracte et pas assez concentre ni precis. Un bijou boule PANDORA perdue dans la chambre n' a pas ete rerouvee par le staff de chambre, et pas de feed-back de la reception sur recherche eventuelle. Pas d' avantage particulier au parking pour les clients hotel (69 Euros pour moins de 70 heures), ni d' interet particulier du staff reception sur l'etat et la securite du parking reserve hotel.

Le staff a la reception, la situation geographique pour marche de Noel, quand l' access a la vieille ville est interdit aux vehicules, le petit dejeuner.

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé

Literie trop ferme à mon goût. Téléphone en panne. Pas de carte "cravate" pour commander le petit déjeuner en chambre. Fuite sur pomme de douche.

Petit déjeuner qualitatif et très complet. Facilité parking.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé

Le prix , o, s'attend à une prestation haut de gamme et on est vraiment loin du compte !

Le prix est vraiment trop élevé pour la prestation ! 245 euros pour une chambre standard , c'est vraiment trop cher ! je pense que le prix augmente avec le marché de Noel et l'affluence des touristes ???? et il faut rajouter le petit déjeuner à 16 euros !!!!

• Chambre Lit Queen-Size

L'hôtel ne possède pas de parking, du coup il faut ajouter env 20€/j. Le débit de l'eau de la douche est insuffisant !!! sûrement pour faire des économies mais du coup il faut plus de temps pour ce rincer donc au final je ne suis pas sûr que ce soit rentable, le joints de la vitre était décollé et la bouche d'aération était sale, c'est des détails pour certains mais pour une chambre à ce prix là ce n'est pas acceptable.

La situation en plein centre ville, le calme dans l'hôtel. La chambre est spacieuse même à 3.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé

Vraiment pour dire quelque chose: petites imperfections de la carte magnétique d'ouverture de la chambre...

Un accueil chaleureux, une disponibilité parfaite

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

A 10 heures Petit déjeuner plus que limité (plus aucunes viennoiseries)mauvaise organisation. Et en prime payer 16 euros 50 pour mangé 2 tartines grillées .....

La chambre propre et le calme

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

manque de personnel au buffet du matin, personnel de bonne volonté mais débordé en fonction de l'affluence. Les plats chauds ne sont pas regarnis, l'offre de pain est quelconque pour la région.

les lits très confortables. La tranquillité des chambres .

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

on m'avait dit chambre prête à 14h quand j'ai déposé ma valise en fin de matinée, chambre pas prête à 14h comme convenu, le personnel me dit que c'est à cause du monde pour le marché de Noël (effectivement l'hôtel est presque plein mais ce n'est pas une surprise, je pense que dans ce cas il faut augmenter le personnel), on me dit de patienter un instant, 1h après j'avais une chambre. Une boisson offerte en contrepartie mais quand même ...

buffet petit déjeuner, efficacité du personnel au petit déjeuner malgré le monde confort du lit

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size

-l'entrée de la discothèque juste devant l'hôtel génère quand même pas mal de bruit les soirs du week-end (même du 4e étage) - les environs de l'hôtel ne sont pas top - l'endroit pour prendre le petit déjeuner est exigu et donne sur une galerie commerçante - chambre surchauffée

- le petit déjeuner est très varié, vraiment super - literie très confortable - le personnel à l'acceuil est très aimable - TOP: tout près du centre historique: on peut garer la voiture au parking public à côté de l'hôtel (ce n'est pas le parking de l'hôtel et c'est un parking payant) et effectuer toutes les visites à pied

• Chambre Lit Queen-Size

Plus de place pour le petit déjeuner.

Situation centrale, très proche de la vieille ville: il faut compter 5 minutes à pied. Garage public situé sous l'htel.

• Chambre Lit Queen-Size

Petit déjeuner Trop de gens par rapport au places On a du attendre une demi-heure pour prendre le petit déjeuner avec les enfants pas trop agréable, Mais rien a dire du personnel ils ont fait de leur mieux.

Réception rien à dire, Personne aimable a l’accueil. Tout était pré quand on et arrive Super. Ça nous a pris 10min et on était installé. Parking souterrain, deux ascenseurs pour accéder à l’hôtel. Les petites on même reçu une cadeau à l’accueil.

- Vieillot (peintures, moquettes, huisseries,... - Localisation bruyante (tram, travaux, éboueurs,...)

+ Amabilité + Diner et petit-déjeuner délicieux + Emplacement à deux pas du centre + Parking + Coin pour les enfants à l'entrée + Possibilité de laisser les bagages après avoir rendu les chambres

• Chambre Lit Queen-Size

La Direction de l'hôtel n'a aucun complexe à louer des chambres aux étages inférieurs à des clients qui n'auront pas la possibilité de dormir du fait du bruit insupportable causé par une discothèque. Tout le personnel est au courant, le discours est bien rodé : on s'excuse, nous sommes désolés, je vais le signaler... bla bla bla. C'est une honte ! Novotel à Strasbourg ne respecte pas ses clients !!! Je n'ai pas pu dormir la nuit du 31 octobre. Pourtant, j'ai payé pour dormir. D'autres clients vont se faire de nouveau avoir par cet établissement peu scrupuleux dont l'intérêt est de faire du profit. La direction ne peut pas ignorer cette situation et l'accepte parfaitement en continuant à louer des chambres dans lesquelles vous ne pourrez pas dormir. Bonne nuit !

La situation centrale de l'établissement.

• Chambre Lit Queen-Size

Rien à voir avec l'hôtel mais les travaux autour ne sont pas top en visuel et nous entendions le bruit des fêtards (halloween)

chambre spacieuse bien équipée. Sèche cheveux dans la salle de bains. Possibilité de prendre une boisson dans la chambre. Jolie vue sur la ville

• Chambre Supérieure avec Lit Double

Le problème nous avons peu dormi car bruit d'une discothèque...Venant de Milan,5h00 de bouchon...et le lendemain repartir fatigué!Nous sommes arrivé à Bruxelles sur les genoux.Première expérience négative lors de nos voyages. Nous trouvons le personnel au top , mais nous ne recommandons pas cet hôtel.pour un 4 étoiles nous nous sommes sentis roulé!!!!!

Le personnel est impeccable, réception ok, au restaurant le serveur (savoyard) est de très bon conseil...

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé

Difficultés à accorder le late check-out, musique bruyante qui s'entendait dans la chambre toute la nuit et salle du petit déjeuner trop petite et pas assez fournis en fruits, salades de fruits ...Le coin Alsace trop pauvre en assortiment . Enfin la surprise de ta taxe de séjour de 4,95 par jour en sus de la réservation prépayée à Booking sans oublier qu'à l'arrivée on prélève 50 euros de caution sur votre carte bleue qui seront normalement remboursés après le départ. Novotel est en train de limiter ses prestations,. Dommage.

L'accueil était cordiale, les hôtesses gentilles et avenantes et à l'écoute

• Chambre Lit Queen-Size

le petit dejeuner il faut trop courir dans tout les sens pour se servir alors que tout metre a un seul point cetait plus facile et plus agreable les gens se croisaient partout la machine a cafe est le seul cote positif parce que les machines etaient bien places

le personel gentils

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

• Chambre Lit Queen-Size

Pour le petit déjeuner, il faut arriver tôt sinon bonjour la patience pour attendre le réapprovisionnement (plus de pain, d'œuf,...). Dommage car l'offre est copieuse. Au niveau de la chambre, une fois le lit enfant déployé, la chambre est vraiment petite.

Qualité Novotel. Hôtel situé proche du centre historique (10min)

• Chambre Lit Queen-Size

Dommage que la chambre donne sur la rue très bruyante le samedi soir. Demander chambre au calme, dommage pour la vue sur la cathédrale !

Accueil , propreté et localisation idéale.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

Chambre vieillissante parking payant

Malgré une chambre à la décoration vieillissante le lit était excellent,la propreté irréprochable et le petit déjeuner particulièrement complet. Sa situation centrale est appréciable bémol parking payant dommage vu le prix de la chambre

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

• Chambre Supérieure avec Lit Double

Une boîte de nuit au sous sol . Vous entendez le boum boum des basses jusqu a 5 h du matin . Nous étions au 2 eme étage .........et avions l impression que cela se passait dans l hôtel !!!! nous sommes rentrés à 1h 30 d un mariage Et n avons pu dormir qu à partir de 5 heure ....

Très bon lit , tres bien situé Bon accueil

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé

L'hotel est situé juste à coté d'une boite de nuit, on entend de la musique et des bruits le soir, il ne faut pas avoir le sommeil léger. Sinon personnel très agréable, réceptionniste très souriante et qui nous conseille bien.

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé

Ménage après 15 heures! Travaux pendant la moitié du séjour. Petite toilette, peu confortable.

Situation géographique. Confort de la chambre. Bon accueil. Petit déjeuner correct.

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé

La chambre choisi était extrêmement petite pour une famille de 2 adultes et 2 enfants de 3 et 6 ans...ils nous ont "casé" dans un soit disant 25m2 qui pour nous ne dépassait pas les 20m. Nous étions vraiment mécontent et nous avons décidé de ne plus aller chez les hôtels novotel. J'aimerai aussi que "booking" fasse un peu plus attention aux services que vous nous proposez ,ont vous fait confiance quand vous indiquez le nombre de m2 des chambres a vous de faire pressions aux hotels pour qu'ils s'engages a que ce soit respecter.Ma femme est architecte et sait très bien évaluer l'espace d'une pièce.

La proximité du centre.

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé

Pas de tarif réduit pour le parking couvert collé à l'hôtel.

Toujours un bon confort et bon niveau d'équipements pour la chambre. Séjour en famille avec 2 petites filles, literies confortables pour elles aussi. Petit-déjeuner de qualité.

• Chambre Supérieure avec Lit Double

Beaucoup de bruit de la part des clients voisins et l'hôtel n'a rien fait ni pour faire cesser le bruit ni pour nous dédommager malgré les plaintes de plusieurs clients.

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé

Un verre de coca nous a été proposé a 8 euros par le barman ( en formation ? ) heureusement un responsable de l'hôtel est intervenu.

Chambre familiale et un personnel extrêmement accueillant a la réception.

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé

Espace restauration et bar trop petit, des tour-opérateur étaient présents avec des gens très bruyants

Le lit confortable et la rapidité de l'autoroute pour une soiree étape

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé

Parking P2 complet nous avons du nous garer à l'étage du dessous non accessible par ascenseur. Les bagages un enfant en poussette et un chien pour monter les escaliers ce n'est pas pratique

Personnel sympathique et accueillant. Chambre propre et très bien aménagée. Petit déjeuner riche et varié.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé

Vue de la chambre qui donne sur un bâtiment

Excellent petit déjeuner avec des spécialités alsaciennes, confort de la chambre qui est bien équipé et renouvelé avec gout ainsi qu'un très bonne situation géographique. Le calme de l’hôtel est aussi agréable avec une bonne insonorisation des chambres.

• Chambre Supérieure avec Lit Double

Personnel tres jeune. Parfois perdu aurait besoin d etre encadre pour etre plus a l aise et faciliter le servic client

Bon petit dejeuner. Personnel acceuillant

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé

Parking devrait être mis dans le coût de la chambre et ainsi être vu comme compris, même si cela fait que la chambre est plus chère.

Accueil - personnel - chambre

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé

Très bruyant toute la nuit, nombreuses personnes qui parlent juste sous la fenêtre (2e étage orienté sud), musique à un volume élevé, le tout jusqu'à environ 5h du matin.

Chambre confortable, rien à redire sur la propreté, l'accueil ou l'intérieur de la chambre. Très bon buffet pour le petit-déjeuner.

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé

Nous avons été touché par la gentillesse du personnel et leur professionnalisme. Un accueil incroyablement sympathique et pro. Des attentions pour notre petite de 5 ans qui s'était fait une bosse, toute l'équipe à réagi très vite (adresse de pharmacie de garde, crème spéciale enfant, glaçons etc...) Une équipe très attentionnée, prévenante et souriante : Top !

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé

Cher pour la prestation, salle de bains et parties communes un peu passées, chambre pas prête à notre arrivée après 15h alors que les chambres sont censées être prêtes à partir de 14h (30mn d'attente)

Grande chambre confortable avec jolie vue sur la ville

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé

1ère nuit dans une chambre surchauffée mais heureusement on nous a changés de chambre pour la 2e nuit et là super.

Situation, petit déjeuner, taille de la chambre, confort de la literie.

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé

Le petit déjeuner buffet est excellent mais trop cher !

Les matelas étaient confortables et la chambre très propre. Petit déjeuner buffet très complet.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2017

• Chambre Supérieure avec Lit Double

Gros bémol sur la salle de bains de la 301 : - mitigeur thermostatique décroché, - flexible de douche qui fuit, - pare-douche qui laisse passer plein d'eau - peinture murale écaillée, Autre détail, la bouteille d'eau offerte etait déjà ouverte (1er soir). RAS pour le 2eme soir.

Chambre spacieuse, aucun bruit extérieur Personnel sympathique Buffet petit dej OK Parfaitement situé

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé

Hôtel proche du centre. Parking public avec accès direct à l'hôtel très pratique. Personnel très accueillant et serviable. Chambre sans chichi mais propre et fonctionnelle. Petit déjeuner très bien (Buffet) mais un peu cher.

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2017

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé

Le bruit " sourd " lié aux basses d'une boîte de nuit en sous sol du bâtiment.

Le professionnalisme du personnel.L'emplacement excellent pour tout faire à pied ( Marché de Noël) Le petit déjeuner excellent.

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2017

• Chambre Exécutive avec 1 Lit Queensize et 1 Canapé Lit

Que dire c'est notre dernier hôtel de notre périple de noël et c'est aussi le plus décevant. Malheureusement c'est le 3me Novotel "rénové" que nous faisons ces 2 dernières années et c'est toujours pareil. La rénovation des chambres n'est pas à la hauteur (décalage entre les photos et la réalité). Mais je pense que c'est pas de leur faute. Le prix n'est donc pas à la hauteur de l'hôtel qui devient donc excessivement cher pour la qualité de l'hôtel ( en comparaison les hôtels Ibis de la même chaine sont montés en grade et les Novotel ont baissé ! et petit déjeuner moyen. Mais c'est un point de vue tout-à-fait personnel car voyageant régulièrement et faisant différents hôtels de différentes catégories on devient peut-être un peu trop critique.

La situation géographique à 5 minutes à pied de la cathédrale.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

• Chambre Triple Supérieure

Variété-qualité-prix au bar

Personnel très sympathique, hôtel très bien situé, très bon rapport qualité-prix, décoration et aménagement chaleureux, fonctionnel et esthétique

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

• Chambre Triple Supérieure

Parking indépendant de l'hôtel et prix excessif.

Situation idéale. Hôtel de qualité, personnel accueillant et à l'écoute. Petit-déjeuner extra ! Parking souterrain gardé mais...

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé

Le canapé lit non déplié à notre arrivée et difficile à contourner sans se cogner contre les bords du canapé quand il est déplié. Petit déjeuner décevant, pas de café à table. Une seule machine à café en fonction d où longue file. Pas de parking privé.

La situation géographique, le centre commercial juste à côté. Chambre avec hall et wc séparé.

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

• Chambre Supérieure avec Lit Double

Nous n'avons quasiment pas fermé l'oeil de la nuit en raison du bruit fait par la boîte de nuit située au pied de l'hôtel. Comment Novotel peut-il tolérer celà ? Par ailleurs il faut savoir que lorsqu'on réserve via Booking, on ne peut pas bénéficier des avantages de la carte Accor.

La chambre était confortable, la douche très bien. Beau buffet de petit déjeuner et diner agréable au restaurant de l'hôtel avec une carte de spécialités régionales.

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé

les brioches du petit déjeuner,le premier jour frais,apres dur..sinon,bien..

tout etait bien...le personnel accueillant,les femmes de ménages chaleureuse et super gentilles..rien à dire...super séjour!!!!

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé

Le seul bémol ( parce qu il en faut un...) Lors de notre dernier petit déjeuner le 27 au matin ...c était la cohue, tout le monde était descendu en même temps. ..plus aucune place, nous étions 3 sur une table de 2 (rien de dramatique ) MAIS à côté de nous 4 personnes sont restés pendant plus d une heure devant leurs espressos... quatre hommes qui discutaient d une transaction immobilière et qui prenaient 2 tables alors que des clients de l hôtel attendaient ou retournaient dans leur chambre en attendant qu il y ai de la place!!!! Même si ces personnes impolies étaient clients chez vous, je trouve ça très deplacé!!!

Le confort de l établissement, la situation géographique, et le professionnalisme du personnel au petit déjeuner !! Pas d assiettes qui claquent lorsqu il débarrasse les tables...le sourire, même si tout le monde descend à la même heure et...en même temps !!!

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé

Le système de douche un peu complexe....pour avoir de l'eau à temprérature raisonnable...

Hôtel très bien situé, proche du centre et facile d'accès. La chambre très spacieuse et très bien insonorisé. Le personnel très souriant.

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé

Petit déjeuner copieux et gratuit pour les enfants. Proche centre commercial, centre ville et gare. Accueil au top, une peluche a même été offerte aux enfants.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

• Chambre Supérieure avec Lit Double

La décoration des chambres et en particulier, la moquette et les rideaux méritent un sérieux coup de renouveau.

Le personnel, la décoration de l'hôtel à l'entrée, le lit confortable et le détail de l'enceinte Bluetooth. Tres belle salle de bain. Top!

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé

Place de parking étroite, parking bondé et nous avons du attendre 20 minutes a l'entrée qu'une place se libère ( parking commun avec ibis et centre commercial!). Petit déjeuner hors de prix. Accueil trop "théâtral et surjoué" par certains membre de l'équipe, on est au novotel, pas à la comedia del Arté ;-) Dans la chambre moquette vieille et usée. Hôtel fréquenté durant semaine de marché de Noël, prix un peu trop élevé rapport qualité - prix ( aurait été ok avec Pt dej inclus)

Situation impeccable, à 200 m du centre ville sans les inconvénients de celui-ci. Chambre au 7eme étage avec vue sur la ville et le fleuve ( mieux qu'une tv pour les enfants) . Wifi plus que correct pour sa gratuité. Accès parking intérieur. Lit propre, confortable, bonne occultation de la lumière. Bonne insonorisation.

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé

Dommage que le parking sois payant plus de 20€ pour un jour ... mais pour un hotel en centre ville on ne peux guère trouver mieux . Pensez peut être à rénover quelques chambre (mettre des cadres neufs, coups de peinture ...) . Petit bémol dans la salle de bain pas de prises pour brancher un sèche cheveux personnel ou un lisseur à cheveux ... assez gênant De nos jours . Bruit dans le couloir le matin mais qui n'est pas du au personnel de l'hôtel mais à certains clients pas très respectueux.

Très bon et chaleureux accueil . Le personnel est à l'écoute, souriant, aimable, et fait de son mieux pour nous satisfaire . Les chambres correspondent à la description de l'hôtel . Chambre spacieuse. Rien a dire sur la propreté . Hôtel très bien situé il n'y a qu'à poser sa voiture au parking et tout le reste peut se faire à pied nous sommes proche de tout . Merci à l'hôtesse d'accueil Marine qui nous a bien expliquer pour se promener dans strasbourg et donner les infos sur les principaux marché de noel à voir . Séjour parfait.

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Canapé

La proximité avec la boîte de nuit. Très bruyant , même du 7ème étage ! Certains équipements et meubles de la chambre étaient vétustes

Personnel accueillant et à l'écoute. Proximité avec le centre commercial et le centre de strasbourg