Commentaires sur l'établissement Novotel Toulouse Centre Compans Caffarelli 4 étoiles

5 Place Alfonse Jourdain, 31000 Toulouse, France

#30 sur 95 hôtels à : Toulouse

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et Canapé-Lit Double

brunch trop cher par rapport aux produits proposés

la terrasse donnant sur la parc et la forêt, tranquillité et chant des oiseaux Très bien équipé salon hall et réception très agréable, personnel efficace et chaleureux

• Chambre Exécutive avec 1 Lit Queen-Size et Canapé-Lit Simple

Environnement calme. Personnel charmant. Plats variés. Literie, terrasse, aménagements, propreté irréprochables. Mise à disposition d'un coin bureau pour travailler.

• Chambre Supérieure - 1 Lit Double et 1 Sofa

Climatisation collective et donc non pilotable individuellement ... De ce fait il a fait très chaud et nous avons passé une très mauvaise nuit ! Dommage ...

Hôtel agréable et bien équipé, toilettes séparés.

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et Canapé-Lit Double

Les lits pour la troisième personne était trop petit et le fait que le parking soit payant ne m’a pas enchanté.

Le petit déjeuner était copieux, l’endroit est bien situé

• Chambre Supérieure - 1 Lit Double et 1 Sofa

Le Parking un peu compliqué, et le Prélèvement forfaitaire de 200 euros ????? Refusé nous avons payé la chambre dans L’immédiat, cette retenue est discriminatoire !!!!!

L’ensemble est agréable ,le personnel très Bien

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et Canapé-Lit Simple

Personnel pas très agréable à l'arrivée, pas disponible, on trouvait pas notre reservation qui était payé, meme pas pas un bon séjour, on a eu l'impression de déranger, pas de prise dans la salle d'eau pour se raser,....

• Chambre Supérieure avec Lit King-Size

Quasiment toutes les parties de l'hôtel paraissent plus grandes sur les photos. La piscine est assez réduite et donne sur un parc municipal... Assez peu judicieux pour ceux qui ne pratiquent pas le naturisme. Pas de peignoirs proposés pour aller jusqu'à la piscine. La chambre avec "canapé" dispose en fait d'une petite banquette peu confortable et le lit King size est composé de deux lits 1 personne... Assez peu judicieux pour dormir en couple.

Sympathique terrasse au bord de la piscine, avec un restaurant intéressant. Bon petit déjeuner (avec des gaufres de Liège!) Des jeux sont également à disposition à l'accueil ainsi qu'un billard.

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et Canapé-Lit Simple

L’accueil: une seule personne à l’accueil qui répond aussi aux appels téléphoniques donc débordée et pas accueillante, l’equipement Trop modeste dans la salle de bain (pas de disques demaquillants, pas de renouvellement automatique des gels douches et des tisanes si on ne réclame pas); Le bruit des travaux le matin ( la chambre donnait sur la place); La moquette dans la chambre

Le petit déjeuner copieux, la restauration le soir bon rapport qualité prix et j’ai particulièrement apprécié le plat de calamars délicieux ;

• Chambre Supérieure - 1 Lit Double et 1 Sofa

Horrible un cauchemard Je ne veux plus jamais en entendre parler des pigeons aux volets, des fenêtres trop petite, pas de lumière, de la poussière, des prises qui ne marchent pas, étroitesse de la salle de bain et surtout on vient pour dormir dans un hôtel et la c'est simplement la catastrophe au niveau de la literie et je pèse mes mots NUL : ca couine sans arrêt on sent le milieu du lit horrible jamais plus !

pratiquement rien a part l'emplacement de l'hôtel

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et Canapé-Lit Simple

Nous étions 3 dans une chambre, donc une personne a dormi sur le canapé lit qui s'est avéré très inconfortable à cause des ressorts. Effectivement les ressorts du canapé -lit se ressentent même en posant la main sur le matelas.

Très bon accueil, très propre, spacieux, calme.

• Chambre Supérieure avec Lit King-Size

Dégagement d'une odeur nauséabonde dans la chambre à un moment.

- Prise en compte de toute mes demandes par le personnel - Le Fast Check Out - Propreté - Cirage chaussure et qualité produits de douche.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et Canapé-Lit Double

Pas de navette aéroport, nous avons été induis en erreur en cochant que nous voulions en bénéficier justement, nous attendions au mauvais endroit et au bout du 2ème coup de fil (en roaming) on nous apprend que c'est le bus aéroport payant qu'il faut prendre!

Propreté, équipement

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

• Chambre Supérieure - 1 Lit Double et 1 Sofa

très bonne literie, le petit déjeuner copieux, la propreté de l'établissement, le silence. l'accueil à la réception, la disponibilité du personnel.

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et Canapé-Lit Jumeaux

La salle de bain était nulle. Baignoire avec pare douche et rideau. Tout était inondé le matin. Je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas de douche dans ce genre d'hôtel (grande douche bien sûr).

Le lit très confortable. Le très grand calme. L'accueil.

• Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit (2 Adultes)

Pour un 4 étoiles j’ai trouvé que c’était des chambres moyennes!! D’ailleurs remplie de poussière, une fois dit à l’accueil c’était mieux mais le confort des chambres n’équivaut pas à un 4 étoiles

Pas grand chose

Tout était parfait

Le personnel était très accueillant, très gentil. L'hôtel est magnifique, les chambres très confortables, tres propres , les lits et les oreillers très confortables Je recommande vraiment cet hôtel C'était parfait et le prix est tres correct. Nous y retournerons c'est certain

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

• Chambre Supérieure avec Lit King-Size

Sans intention de diminuer la qualité de l’ensemble des prestations de l’hotel que nous trouvons satisfaisant, mais juste pour d'éventuelles améliorations, nous avons trouvé que les rangements/armoires sont minimalistes et qu’un coffre-fort dans la chambre serait bien venu.

Bonne literie Personnel sympathique Bon petit déjeuner Établissement globalement agréable et bien tenu.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

• Chambre Supérieure - 1 Lit Double et 1 Sofa

Un seul défaut: les places de stationnement des véhicules dans le parking sont trop étroites.

Tout: la situation de l'hôtel (jouxtant le parc de Compans-cafarelli et la proximité du centre ville) et la qualité des prestations (buffet, literie, ...) C'est le second séjour que nous effectuons dans cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

• Chambre Supérieure avec Lit King-Size

obligé de se garer sur le parking payant de l’hôtel car pas de place non payante a proximité

l'emplacement, le personnel, le petit déjeuner,le dîner

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

• Chambre Supérieure avec Lit King-Size

Flexible de douche fuyard. Tablette dans la salle de bains bancale. Pas d'autre choix que le jus d'orange au petit dejeuner (certain n'aiment pas voir son allergiques). J'ai du précisé mon allergie pour avoir autre chose sinon il n'y a soit disant rien d'autre. C'est honteux pour un 4 etoiles. Papier toilette d'une qualité mediocre. Eclairage hs dans l'entrée.

Très bon service. Propre.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

• Chambre Supérieure avec Lit King-Size

Nettoyage pas bien fait ou bâclé dans et chambre (Mais changement immédiat de chambre puis surclassement s’en excuser)

Le petit déjeuner extraordinaire La capacité à répondre a nos attentes et changer de chambre très rapidement Personnel agréable Mini bar offert Situation de l’hôtel agréable

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

• Chambre Supérieure avec Lit King-Size

Les places de parkings exiguës, une seule prise de courant dans toute la chambre ! Le quartier pas toujours "bien fréquenté"

la restauration/snacking rapide le midi, de bonne qualité, dans un cadre très agréable : la terrasse en bord de piscine sur fond de verdure du grand jardin public, ou la grande pièce lumineuse si le temps ne permet pas de manger dehors.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

• Chambre Supérieure avec Lit King-Size

Etat et services totalement inacceptables pour un 4 étoiles : chambre très vieillissante, traces de moisissures dans une douche très petite, pas de gel douche mis à disposition et c'est à moi à aller le chercher à la réception en bas, télévision d'un autre âge, etc...

• Chambre Exécutive avec 1 Lit Queen-Size et Canapé-Lit Simple

Placé au bord d'un parc , c'est très calme et très agréable. Le metro n'est pas loin et le centre non plus .vraiment très bien. noud avion une grande terrasse et la piscine était très bien.

• Chambre Supérieure avec Lit King-Size

Manque de choix de fromages au pdj pour mon épouse. Le bruit dans la chambre de nos amis. Il ont pu changer de chambre et nous avons profité d'un geste commercial (merci).

L’accueil et la sympatie de l'ensemble du personnel.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

• Chambre Supérieure - 1 Lit Double et 1 Sofa

Mauvaise expérience mais liée aux grandes villes : ne pas laisser sa voiture "de touriste" garée à l'extérieur sur un parking public. Même si le quartier semble calme, ne pas hésiter à suivre les conseils de l'hôtel en prenant leur parking fermé (si vous voulez éviter que votre véhicule ne soit visité...). Merci à l'hôtel pour son aide.

Petit-déjeuner exceptionnel, pris sur terrasse au bord de la piscine, Lits confortables, chambres et hôtel calmes, Park à l'arrière, Personnel sympathique et dispo,

L'hôtel est à 20 mn de la place du capitole à pied

Les lits sont extrêmement confortables et les chambres donnent sur un parc très calme. Les parties communes sont rénovées et sont particulièrement lumineuses et agréables.

• Chambre Supérieure avec Lit King-Size

Très bon hôtel, bonnes prestations. C'est confortable, agréable, pareil pour la piscine. Ce n'est pas en centre ville du coup c'est calme et le centre est accessible rapidement en métro, il y a une station de métro à 3 min à pieds de l'hôtel. L'hôtel est situé en bordure d'un parc avec un jardin japonnais grandement appréciable ! Nous avons même pu prendre le petit dej en chambre sans supplément.

Baignoire plutôt étroite.

Très bon accueil, avec peluche offerte pour les enfants. Petit-déjeuner succulent, avec formule buffet très varié. Salon commun convivial, avec musique de fond et billard.

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et Canapé-Lit Double

Le manque de modernité des couloirs, des équipements de la salle de bain. La qualité moyenne des plats proposés.

La piscine, la déco du hall, du bar-restaurant et l'accueil.

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et Canapé-Lit Simple

La situation géographique. De l'extérieur l'hôtel ne donne vraiment pas envie d'y entrer. Éloigné tout de même du centre. Parking sous terrain qui donne froid dans le dos, que des voitures avec vitres cassés et clients qui se font voler. Il faut donc prévoir un budget pour prendre une place de parking qui lui est bien plus sécurisé mais pas très grand.

Chambre propre et moderne. Hôtel calme. Beaucoup plus attrayant de l'intérieur que de l'extérieur. Piscine qui donne directement sur le jardin japonais. Seul hic, n'importe qui peut rentrer et accéder à l'hôtel du coup.

• Chambre Supérieure - 1 Lit Double et 1 Sofa

Hall d'accueil moderne et activités enfants via Xbox 360 et billard/bd/jeux de société et piscine de taille correct mais fort contraste "vieillot" de notre chambre 227. Sinon super séjour et bien localisé pour balade découverte à pied de Toulouse avec buffet petits déjeuners sympa. Ok recommande donc !

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et Canapé-Lit Simple

Manque de pression dans la douche , la terrasse salit par les pigeons( problème des villes), la distance de 20 bonnes minutes de marche du Capitole !!

Dans l'ensemble tout. Perso sympa de la réception au service de chambre, l'ambiance, la propreté , le confort, le PDJ... la piscine très sympa pour les enfants après une journée de route... la console De jeu, le billard....

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et Canapé-Lit Double

L'état de la salle de bain très loin des étoiles accordées à cet hôtel. Chambre beaucoup trop petite pour 3 personnes. Je crains que la direction installe les clients ayant obtenu un tarif réduit dans des chambres "moyennes"...

L'accueil, la restauration sur place, le parking et la possibilité de se déplacer sans voiture, le calme près de la piscine.

Au restaurant peu de choix et cher, service long, surtout avec des enfants. Peu de renseignements touristiques.

Le parc à proximité, la chambre confortable, les jeux pour les enfants, l'accueil et le personnel très gentil et présent.

• Chambre Supérieure - 1 Lit Double et 1 Sofa

Rien de notre périple, c est l hôtel que nous avons préféré

L espace piscine, prendre l apéro sur la terrasse était très agréable face à la piscine, personnel accueillant et agréable, bon petit déjeuner

• Chambre Supérieure - 1 Lit Double et 1 Sofa

Des cheveux dans la baignoire et surtout un pare douche qui laissait passer l'eau et à inondé sol de la salle de bain.

La décoration du hall. La piscine

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et Canapé-Lit Double

Le canapé n'est pas très confortable.

Le personnel est très accueillant, le cadre magnifique à proximité du magnifique parc japonais et du métro. La literie est de grande qualité et le petit déjeuner est varié et copieux. La possibilité de prendre un verre ou les repas au bord de la piscine est très appréciable.

• Chambre Supérieure avec Lit King-Size

L'odeur de tabac froid Dans la chambre ( Avec un bebe ) surtout que les chambres sont censée etres Non fumeuse

L'accueil, l'ambiance/déco du hall resto

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

• Chambre Exécutive avec Lit Queen-Size et Canapé

Literie pas changée dans le lit-canapé (retrouvé une chaussette d'un précédent client dans le lit) et malgré ce signalement pas de changement de draps. Deux réclamations pour avoir une couverture supplémentaires sans suite ! Réveillés par des meubles traînés et bruits divers à l'étage au-dessus 2 jours de suite. Enfin chute provoquée dans le parking en raison d'une barre anti-chute... seulement posée et non re-vissée aux murs après des travaux de peinture

qualité de la chambre et des équipements fournis (peignoirs, chaussons, Nespresso).

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et Canapé-Lit Simple

La salle d'eau mériterait un petit rafraîchissement

Personnel très agréable,joli hall gai convivial, Le petit déjeuner sur la terrasse au bord de la piscine donne vraiment un air de vacances !...

• Chambre Exécutive avec 1 Lit Queen-Size et Canapé-Lit Simple

Situation de l'hotel, enclavé dans un ensemble de bâtiments pas très rassurant le soir et la nuit. Notice dans l'ascenseur indiquant des dégâts sur les véhicules stationnés à proximité, hors le parking de l'hotel. Pas grand chose à faire en famille à proximité, mais métro à proximité.

Equipements, confort et propreté irréprochables. Personnel accueillant et souriant. Petit déjeuner excellent.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

• Chambre Supérieure avec Lit King-Size

L'état des salles de bain (peinture au plafond) et part baignoire à placer pour éviter de trop mouillé le sol après une douche.

Le personnel est très avenant. L'hôtel est reposant il y a un jardin japonais juste derrière la piscine! Et concernant sa situation géographique il est accessible à pieds ou en transport donc rien à dire c'est un très bon hôtel!

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

• Chambre Supérieure - 1 Lit Double et 1 Sofa

La situation à proximité du parc de Compans-Cafarelli. Les petits-déjeuners sur la terrasse qui donne sur le parc. Les jeux pour les enfants (billard, jeux vidéo...)

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

• Chambre Supérieure avec Lit King-Size

le buffet copieux, varié et des produits de qualité, pris au bord de la piscine, la serveuse aux petits soins, le chambre très spacieuse et la literie impeccable

• Chambre Supérieure - 1 Lit Double et 1 Sofa

Il faut refaire la peinture du plafond de la salle de bain, changer le tuyau du pommeau de douche et mettre un pare baignoire pour éviter de mouiller partout.

L aimabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

• Chambre Exécutive avec 1 Lit Queen-Size et Canapé-Lit Simple

la qualité de l'écran plat n'est pas au niveau de la chambre, dommage...

chambre executive très spacieuse et confortable avec une literie extra

• Chambre Supérieure - 1 Lit Double et 1 Sofa

La salle de bain mériterait un rafraîchissement. Robinets de la baignoire difficile à utiliser les mains mouillées pleine de savon ! Une douche serait plus adaptée. Prix des plats au restaurant un peu élevés pour la qualité.

Hotel bien situé à 2 pas du métro Compans. Personnel très accueillant et aimable. Piscine et terrasse agréable. Chambre correcte, bon rapport qualité prix. Petit déjeuner varié et de qualité. J'y retournerais sans hésiter.

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

• Chambre Supérieure avec Lit King-Size

Le parking payant, le personnel qui a essayé de refaire payer les prestations à mes amis

L'endrit est calme et propre, le personnel agréable malgré tout

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

• Chambre Supérieure avec Lit King-Size

Pourquoi dans ce genre d'etablissement la salle de bains est sans confort et sans caractere. ...on pourrait se croire a la cite universitaire,pour rester gentil!

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

• Chambre Supérieure - 1 Lit Double et 1 Sofa

Robinetteries salle de bain désuette. Parking cher et places exigües

L'environnement: extérieur au centre ville mais accessibilité par métro, joli Parc public attenant, la piscine

ménage succin dans la chambre ( moquette sale et troupeau de moutons sous le frigo ) fuite d'eau dans la salle de bain

personnels adorables, serviables et à l’écoute.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

Rien a signalé

Situé à côté du parc japonais. L'accueil du personnel était Excellent. Le restaurant et le buffet proposé est très bien ( très bon rapport qualité / prix.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

• Chambre Supérieure - 1 Lit Double et 1 Sofa

Le parking en travaux. Et le robinet de la douche difficile à tourner une fois les mains pleine de savon...les déjections d'oiseaux sur le rebords des fenêtres

Hôtel calme en plein centre de Toulouse! Chambre et salle de bain propre! Personnel souriant et efficace .

• Chambre Supérieure - 1 Lit Double et 1 Sofa

Super petit déjeuner et personnel disponible et sympathique. En prime un accès direct au jardin japonais situé derrière l établissement où nous avons eu la chance d'admirer les cerisiers en fleurs!

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

• Chambre Supérieure - 1 Lit Double et 1 Sofa

Baignoire dans la salle de bains, perso je préfère une grande douche. Petit déjeuner pas à la hauteur du tarif. Jus d'orange industriel, café tiède... Présentation brouillonne et éparpillée qui rend tout difficile à trouver.

L'hôtel est bien situé dans un coin calme sans être excentre, en bordure d'un parc et à deux pas du centre de congrès La chambre plutôt bien insonorisée est spacieuse avec un grand lit deux places avec deux sortes d'oreillers et une couette bien douillette. Immense canapé et beau bureau. Réfrigérateur avec bouteille d'eau de bienvenue, cafetière, rangements... Le personnel est agréable.

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

Salle de bain vieillissante

Hall spacieux et accueillant avec tout pour s'occuper en famille, sécurité de l'établissement, parking privé, petit déjeuner à volonté, accès direct au jardin

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

• Chambre Supérieure - 1 Lit Double et 1 Sofa

Nous étions au 2nd étage et nous entendions beaucoup la musique du rdc. Les joints dans la salle de bain sont un peu abîmés, ce qui fait que l'eau passe et inondé la salle de bain

Accueil, propreté

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

• Chambre Supérieure - 1 Lit Double et 1 Sofa

Chambres un peu petites pour 3,mais pour une nuit....

L'accueil chaleureux de tout le personnel: réception,restaurant. Le repas était bon.Le petit déjeuner était parfait avec des produits frais et variés. Le centre est à 15 mn à pied.

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

• Chambre Supérieure avec Lit King-Size

LES PORTES PALIERES DES CHAMBRES CLAQUENT TROP FORT ET C'EST TRES GENANT. A NOTRE ETAGE UN GROUPE DE PERSONNES TRES BRUYANTES QUI TRAINAIENT ET CRIAIENT DANS LES COULOIRS MAUVAISE NUIT

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

• Chambre Supérieure avec Lit King-Size

c'est l'usine, pas de convivialité et pas le confort correspondant au prix.

C'est uniquement un hotel pour commerciaux sur Toulouse, surtout pas pour le loisir

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2017

• Chambre Supérieure - 1 Lit Double et 1 Sofa

une des deux machines a café en panne résultants une longue queue pour se faire un café...... la literie habituellement confortable dans le groupe Accor n'était pas à la hauteur de notre espérance

bacon personnel nombreux et efficace

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

• Chambre Supérieure avec Lit King-Size

Je ne sais pas ce qui s'est passé au petit déjeuné du dimanche, un vrai bazar. Machines a expresso en panne de lait, 1/4 d heure pour avoir du lait grâce à l'un des hôtes très dynamique, on devrait le récompenser. Pas assez de place pour accueillir des familles au petit déjeuner. Mais... c'était juste un moment de panique mais... dans l'ensemble c'était bien.

Le calme. Appréciable. Le petit déjeuner gourmand.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

• Chambre Supérieure - 1 Lit Double et 1 Sofa

Le garage est très compliqué d'accès et c'est complètement impossible de se garer si on se retrouve seule et/où avec une voiture plus grande qu'une urbaine.

• Chambre Supérieure avec Lit King-Size

Le lait en poudre du petit déjeuner affreux imbuvable et le froid dans la réception

Le calme de lhôtel le professionnalisme de la réception le room service très rapide efficace

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

• Chambre Supérieure - 1 Lit Double et 1 Sofa

Proche centre ville, très calme, parking sécurisé pour 9 euros la nuit et surtout une seule chambre pour 2 adultes et 2 enfants, d'où un coût modéré.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

Rien!

La chambre est très bien décorée, elle donne sur le parc très calme, le lit est très confortable, la couette et les oreillers douillets, cocooning assuré! Le personnel est très aimable. L'hôtel est très calme.

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

• Chambre Supérieure - 1 Lit Double et 1 Sofa

Le mobilier est vieillot la moquette au sol ce n'est pas hygiénique. L'odeur de produit WC trop forte lorsque l'on entre dans la chambre. Odeur de moisi dans la salle de bain et joints pas nets.

Confortable et très bien situé

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

• Chambre Supérieure avec Lit King-Size

Un accroc dans le voilage de la chambre, des éclaboussures blanches (dentifrice+eau?) sur le bas de la porte de la salle de bains, l'ampoule de la lampe, grillée.

Les Novotels sont tous conformes à l'attente. On sait ce qu'on y trouvera et c'est bien comme cela. Propreté parfaite et sourire et serviabilité au top. Merci

• Chambre Supérieure - 1 Lit Double et 1 Sofa

Le matelas du canapé trop fin.

Très bien pour une famille avec enfants. L'hôtel donne sur le jardin japonais, à 10 minutes du centre ville et proche du périphérique.

• Chambre Supérieure - 1 Lit Double et 1 Sofa

Hotel propre . Accueil chaleureux. Le parc juste à côté est idéal pour les enfants. Il y a des jeux disponibles au rez-de-chaussée il y a même une Xbox kinect

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

• Chambre Supérieure - 1 Lit Double et 1 Sofa

fenêtre donnant sur un mûr à moins de 3 mètres, ainsi que des rebords de fenêtres couverts de fientes (chambre 223) alèses de matelas en papier plastique pas très confortables (hôtel 4*)

tout était parfait sans les éléments non appréciés ci-contre

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2016

• Chambre Supérieure - 1 Lit Double et 1 Sofa

Nourriture en room service pas terrible - trop cuit et servi dans de petits pots en verre, pas tres appetisant. Il fallait payer pour se garer.

La proximite au parc, vraiment a deux pas. J;avais une fuite dans la salle de bain et la dame au standard m'a change de chambre toute de suite. Les jeux qui ont bcp plu a mon fils de 9 ans...

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

• Chambre Supérieure avec Lit King-Size

La salle de bains était petite (car douche + baignoire + 1 vasque), et les joints de la douche n'étaient pas propres (noir qui partait en frottant). De plus,une prise près du lit était déboitée... Enfin, le supplément de 13 euros pour le chien est un peu excessif.

Cet hôtel est situé en ville à 15 mn à pieds du centre historique. Il est construit le long d'un grand parc arboré et est au calme. On peut se garer facilement devant (parking public avec horodateur 2H maximum), ou à proximité. Le brunch entre 12H et 14H (non compris dans le tarif de la chambre) est un régal ! La chambre était spacieuse, avec un lit King size bien confortable.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

• Chambre Supérieure - 1 Lit Double et 1 Sofa

- sur Booking il aurait été agréable d'être averti pour le supplément de 13€ par animal.

- la literie est excellente, très confortable - le petit déjeuner est un buffet d'une grande variété et de qualité. - nous avons dîné à l'hôtel, les plats étaient très bons et le personnel très agréable.