Commentaires sur l'établissement Novotel Amiens Pôle Jules Verne 4 étoiles

Pôle Jules Verne, 7 rue des Indes Noires, 80440 Boves, France

#2 sur 2 hôtels à : Boves

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

qu'il n'y ait pas la chaîne de sport BEIN SPORT dans les chambres. je suis un habitué des NOVOTEL et c'est bien le premier hôtel de ce groupe qui ne propose pas cette chaîne primordiale à mon sens.

le lit et la chambre au top,ainsi que le personnel de l'hotel qui est très accueillant. je reviendrai découvrir Amiens et c'est sûr que je logerai à cet endroit que je trouve magnifique et reposant.

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Quelques minutes d'attente pour le check in et le check out mais rien de grave. Certaines parties du bâtiment mériteraient un petit rafraîchissement.

Le bâtiment montre quelques signes d'usure mais ce fut une nuit de repos pour toute la famille. Environnement calme. Rapport qualité prix plus que correct. Petit déjeuner Novotel habituel avec du choix. Parking fermé la nuit et suffisamment de place pour le véhicule.

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Le bâtiment mériterait une rénovation, les oreillers ne sont pas top et le lit est un peu près du mur

Les équipements et l'ergonomie de la chambre. L’essentiel y était

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Moquette taché le (réfrigérateur) ne fonctionné pas (eau tiède),calcaire sur les mitigeurs et vitres pas nettoyée ni avant ni pendant le sejour (3jours)

Calme bien situé

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

En rentrant dans la chambre odeur de nourriture

Le lit était très bien ni dur, ni trop souple. Le petit déjeuner est excellent et il y en a pour tous les Goûts. Entre le sucré, le salé ou le petit déjeuner miam c’eta Parfait.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

---:piscine fermée pour un week end de Pentecôte!!!on a choisir l'hôtel POUR la piscine! --:petit déjeuner trop cher (donc pas pris) -:on est arrivé à 12h15 et notre chambre n'était pas prête

lit confortable et grand chambre et sdb propres

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

La piscine n’était pas en service et nous n’etions pas informés (déception pour les enfants) Salle de bain vétuste mais propre

Le petit déjeuner était très bien

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

l'accueil très minimaliste pour vous expliquer que la chambre n'est pas prête, on ne vous propose pas de garder vos bagages, on ne vous dit pas à quelle heure elle sera prête, et si vous posez la question on vous réponde : "PFFFFFFF je sais pas". Aucune explication sur la piscine qui était fermée (pourtant en eau...?) Aucune présentation de l'hotel, de shoraires ud bar et PDJ. Console de jeu dans l'entrée non allumée... Le personnel état dans la cuisine au moment du petit déj au lieu d'être dans la salle vous êtes obligés d'aller réclamer une tasse pour le café, il n'y avait pus d'assiettes etc pourtant il était 08h45 donc il restait au moins 45 minutes avant la fin du service. Quasiment aucune table pour 3 ou 4, il fallait attendre de croiser quelqu'un pour qu'on débarrase une table et nous en préparer une... Salle de bain très vieillotte, tout en plastique, ca ressemble au SDB d'un classe 1.

le matelas confortable

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Chambre vieillissante, tableau dans la chambre non approprie, moquette, personnel jeune ne répondant pas aux attentes d'un établissement 4 étoiles

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

les plats du restaurant notament celui du plat de poisson était minable et portion microscopique, Le directeur de l'établissement suite a ma réclamation ne m'a pas compte ce plat il a été tres professionnel,malgré tout nous me sommes pas retourner dans le restaurant . Patrick Huet

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Le mauvais affichage des tarifs des petits déjeuné

Le geste commerciale réalisé par le réceptionniste. Car effectivement le petit déjeuner était notifié dans la salle du petit déjeune à 8€ à emporter en chambre ou en salle de restaurant . Alors que sur Booking il était notifié 13€ . Je comprenant pas leur affichage et reconnaissant leur erreur il nous as comptabilisé nos petits déjeunés à 8€ l’unité . Encore merci

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Porte extérieure laissée ouverte pendant le dîner ... courant d’air ... finalement fermée à ma demande

Hôtel silencieux Personnel à l’ecou des demandes de la clientèle

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

un peu veillot - par exemple les toilettes de l'accueil on se croirait dans un bar à beaucoup de personnes à passer, car les peintures des portes sont écaillées et mal entretenues. Un rafraichessement des peintures serait nécessaire

l'accueil du personnel - très agréable - souriant - et à notre service

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Chambre familiale à l'étage pas facile d'accès avec enfants et valises. Petit déjeuner annoncé jusqu'à 9h30 et en cours de dressage au restaurant pour le midi dès 9h00. Chambre â la peinture dégradée. Pas digne d'un Novotel.

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Les cheveux dans la douche et les wc La salle de bain vieillissante (douche plastique...)

Le calme Les jouets pour les enfants Le lit (grand et confortable)

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

L'emplacement de l'hôtel car situé non loin d'une boîte de nuit ou pub

L'intérieur de l'hôtel est agréable avec une décoration sobre bien que l'extérieur mériterait d'être rafraîchi. Notre chambre était propre et spacieuse pour 3( dont un enfant de deux ans). Le personnel est agréable et souriant. Le petit déjeuné est complet et il y'en a pour tous les goûts, de plus la plage horaire pour en profiter est large ( de 07h à 11h); inutile de se presser. Petit bémol au niveau de l'emplacement de l'hôtel; il y'a une boite de nuit ou un pub non loin car nous entendions un peu les basses la nuit. Cependant, nous pourrions y retourner sans hésiter.

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Il faudrait revoir la décoration notamment la moquette et l'emplacement de la TV.

Les prestations de service étaient de bonnes qualités notamment le petit déjeuner.

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

moquette de tout l'établissement a refaire de toute urgence très certainement jamais changé depuis l'ouverture de cet hôtel ( couloir et chambre) pas de chambre adapté pour les personnes à mobilité réduite( baignoire)

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Le prix du petit déjeuner est très très excessif par rapport à la qualité des produits proposés

Pas trop de surprise par rapport aux Novotel antérieurs

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

L'établissement est vieux voir vétuste. La moquette de la chambre est plus que douteuse, la salle de bien est si vieille qu'elle ne fait pas nette. La literie grince, il fait une chaleur étouffante dans la chambre. Bilan de la nuit : mauvaise avec un gros mal de dos au réveil !

Honnêtement je n'ai rien aimé

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

taches sur la moquette, bloc douche baignoire en plastique, décoration inexistante, literie minable, délabrement général de l'hôtel sans rapport avec un NOVOTEL 4 étoiles, mini bar vide etc mérite 2 étoiles

la place de parking

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

La moquette de la chambre très tachée ne peut que décevoir ... surtout dans un contexte d'un "****"... (même si cela à l'air d'être de la "crasse propre"). Quelques rénovations s'imposeraient ... La lampe du bureau inamovible placée devant la télévision (heureusement pas au milieu) ...

Chambre fonctionnelle et propre (sauf la moquette...), climatisée et bien insonorisée (un peu impersonnelle cependant). Très grand lit confortable. Rien à redire sur la salle d'eau et les toilettes. Très bon petit déjeuner. Bon accueil et personnel attentif (conseils touristiques...). La piscine est un vrai plus quand le temps le permet. Grand parking pratique. Le restaurant sur place sert jusqu'à assez tard. La cuisine y est bonne et le rapport qualité/prix très convenable.

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

La propreté, l'insouciance du personnel, la vétusté du matériel et l'inconfort de la salle de bains (fuite qui donnait une odeur de canalisation). Obligation de changer de chambre à 22 h pour des raisons d'inondation. Moquette tâchée et murs en crépis décrépis !!! Ne mérite pas 4 étoiles (à la limite de 2 ou 3 étoiles). Gobelets en carton et languette de bois en guise de petite cuillère !!!! indigne d'un 4 étoiles

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Linge de toilette et produits d'accueil pour 1 seule personne avec une réservation pour 2. Il paraît que le linge supplémentaire se trouvait "au-dessus de l'armoire" : pas vu ! Et indiqué nulle part !

Le calme : chambre donnant sur jardin et jeux d'enfants : pas de bruit la nuit, de même à l'intérieur de l'hôtel : silence appréciable.

L ensemble du séjour !!!

Amateurisme pure pour cet établissement vieillissant , piscine chauffe par le soleil !! En Picardie !!! PMR évincé !!! Pas D ascenseur, et même si , escalier partout et aucun rampe, chambre pour 4 inexistante, on se croierai dans une yourte, nous aurions préféré des chambres communiquantes !!!, accord hôtel a dû soucis à se faire, il existe des hôtels plus adaptés à des tarifs BEAUCOUP PLUS ABORDABLES !!!!

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

pain surgelé,tranches d'orange pas assez fraiches moquette usagée et tachée,robineterie ancienne buffet à euros trop cher

croissants et omelette au top fruits secs

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Moquette très tâchée tant au niveau du couloir que de la chambre ce qui ne fait pas bonne impression. Un plateau repas traînait au sol dans le couloir à 19h. Le lendemain à 8h30 il y était encore....ce n'est pas digne d'un Novotel.

Literie de qualité. Chambre spacieuse.Petit déjeuner varié.

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Le tapis de la chambre et la salle de bain était manifestement usés, dommage.

Établissement choisi pour une étape sur la route du retour des vacances. Établissement calme et accueillant avec un personnel chaleureux.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Un peu vétuste... baignoire/douche marquée par le temps, fenêtre difficile à ouvrir et à fermer, moquette avec des brûlure de cigarettes et les abords de la piscine bien abîmés. Piscine dangereuse pour les personnes ne sachant pas nager puisque qu'il est indiqué 1 mètre mais la descente n'est pas signalée et est relativement "sèche" jusqu'aux 2m50

La discrétion et la disponibilité du personnel, l'attention apportée aux enfants, l'isolation de la chambre, le matériel à disposition.

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Entendre les enfants courir dans le couloir, sauter et parler fort dans la chambre au dessus. Heureusement, ils se couchent tôt.

Grande chambre, personnel très gentil, piscine

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Dès mon arrivée j'ai du présenter ma carte d'identité qui a été photocopiée par l'hôtel sous prétexte que les clients Booking étaient connus pour être malhonnêtes car le manager se serait fait pirater sa carte bleue par votre site (sic). Inutile de préciser que je n'avais jamais eu ce type d'accueil, seuls certains hôteliers me proposant de ne plus passer par votre site car ils regrettent la commission qu'ils doivent vous verser.

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Chambre non aspirée à l'arrivée, moquette sale. J'ai demandé à avoir quelques fruits, la réponse était non on n'en fait pas. Bon pas grave, le soir je vais au restaurant de l'hôtel et je vois quoi à l'entrée plein de fruits, bref petite parenthèse. Pour le plat j'ai pris du thon ne mangeant pas de porc et sous le thon, il y avait un morceau de jambon égaré. Le responsable de salle le soir m'a confirmé, que bien que le plat ait été changé, un geste commercial serait fait. Le matin, lors du règlement, aucune consigne n'avait été passée. Il m'a fallu parlementer un moment afin d'avoir une compensation. Et que dire si cela avait été une allergie alimentaire. Bref, en résumé, le rapport qualité / prix et nettement insuffisant pour un hôtel de ce type Je ne recommande pas du tout Novotel à Amiens

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Très sale partout de l'accueil jusque dans la chambre investir dans un nettoyeur vapeur voir même changer la moquette le plafond de l'entrée est prêt à tomber.... Ça fait cher

Il y a tout les équipements nécessaires le matelas est de bonne qualité

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

le pain du repas du soir donnant l'impression d'être coupé du matin, la climatisation très bruyante nous oblige à l'arrêter sinon impossible de dormir, la moquette très sale, il est prévu une rénovation de l'hôtel à la fin de l'année mais en attendant un shampoing de la moquette est indispensable.

le grand lit, le confort de la chambre, le repas au restaurant, surtout le petit déjeuner à l'anglaise,

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Nous avions réserver des chambres par internet directement à l'hotel, pour le mariage de notre fils le samedi 27 mai 2017, la fète se déroulant à coté. La veille nous sommes passés à l'accueil, prévenir que nous arriverions vers 12h30 afin de nous préparer dans nos chambres. Nous sommes arrivés après 13 h. Pas de chambres de prètes. On nous a fait attendre 1/2 h avant de nous attribuer des chambres provisoires, qui étaient sales. Pour nous faire rechanger de chambres un peu plus tard, alors que nous étions pressés afin d'arriver à l'heure à la mairie d'Amiens. Il y a eu 4 chambres de réserver pour notre famille à des noms différents, et ça a été la mème chose pour nous tous. Ce n'est pas professionnel. Nous avions l'impression de parler dans le vide auprès du personnel de l'accueil.

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Locaux un peu défraichis, a dû être bien dans le passé, mais demande un relooking. Salle dîner un peu fraîche pour les personnes frileuses.

Prés de l'autoroute Service dîner rapide et personnel aimable. petit-déjeuner très correct

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

L'accueil du réceptionniste. A 15' près, il annulait ma réservation booking. Aire de jeu bruyante sous mes fenêtres. Clim en panne dans ma chambre (canicule)

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

La chambre a besoin d'un rafraîchissement des peinture et de la moquette (usure prononcée, décollement et tâches)

L'emplacement bien desservi par le réseau routier autour d'Amiens.

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Les chambres des années 80 ne sont ni en bonne état (chauffage / clim HS, obligé d'ouvrir la fenêtre pour réussir à dormir, WC ayant subit des dégâts des eaux et non réparé, SDB année 80, ...) ni propre. Le personnel n'est pas agréable (a une exception prêt) et ne dis même pas au revoir au téléphone. Le pire des Novotel que j'ai fait !

Bonne literie, petit dej et repas ok

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Bien que la chambre était non-fumeur, l'odeur de tabac froid était très forte. Dommage, car en tant que non-fumeuse, c'est particulièrement désagréable...

Accueil très rapide et chaleureux

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

hôtel vieillissant , pour un 4 étoiles ce n'est pas top. nous avons eu froid dans les chambres et le restaurant , pas de technicien pour régler la clim . repas du soir très moyen . chambre usée mais propre (ouf) ! nous ne reviendrons pas dans cet hôtel et il serait bien que Booking ne le conseil plus

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

il manquait les affaires de toilette il n'y avait qu'une serviette et qu'un drap de bain, alors que nous étions deux dans la chambre. En plus le drap de bain était taché !

Petit-déjeuner très correct avec du choix.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

excellent établissement avec personnel d'une grande amabilité; chambre tout confort et très bien équipée; situation-proximité route impeccable pour étape en voyage Nord de la France

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Prix excessif pour un hotel délabré laissé à l'abandon. Baignoire vielle abîmée et présence de moisissure et d usure. L entrée annonçait la couleur avec une grosse fuite dans le sas qui permet l'accès à l'hotel.La toile du lit bébé déchirée pouvant laisser passer la jambe ou le bras de bébé.La moquette usée et sale. L'hotel a vraiment besoin d'une rénovation urgente!!!

Le personnel courtois souriant et à l'écoute,le restaurant et le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Je trouve pour ma part que l’hôtel pourrait faire mieux pour un 4 étoiles (pas de peignoir à disposition, moquette remplit de taches...)

Chambre spacieuse, toilettes indépendantes de la salle de bain. Très calme. Ordinateur et console à disposition dans salle d’accueil.

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Entretien de la chambre : moquette tachée, éclairage chevet défectueux, literie raide, restaurant fermé sans info préalable au moment de la résa

Petit déjeuner, accueil, conseils pour le dîner à l'extérieur

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Le petit déjeuner est cher. La moquette de la chambre est très tachée, et la baignoire mérite d'être changée.

Lit confortable et chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2016

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Wc délabrés dans la chambre 189(mur du fond) et température douche instable ( je me suis Fait ébouillanter le dos!) Le personnel du petit déjeuner parle fort en critiquant d'autres collègues ( femme menue a chemise blanche, un peu survoltée ) et sa collègue qui renchérie.... alors que le personnel de l'accueil est pro. On entend meme le cuisinier parler , tellement ils ont oublié qu'ils ont des clients autour d'eux. L'équipe cuisine sape le travail d'image de l'équipe réception.

La literie. Le silence

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2016

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

La qualité de la literie = un matelas de moins de 10 cm pour un hôtel de qualité supérieure, c'est juste indigne. Idem pour la couette : nous en avons demandé une deuxième pour avoir chaud. Et la SDB = d'une autre époque !

La qualité de l'accueil. La qualité des ingrédients du petit déjeuner ainsi que le choix. Equipement général de l’hôtel.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

c'est quand meme limite pour un 4 etoiles !! novotel n'est plus ce qu'il etait

hotel globalement propre tres bon petit dejeuner (large choix)

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

vetusté de la chambre, saleté de la moquette, salle de bain hors d' age . Draps froissés.Trous de cigarettes sur la moquette et canapé. Odeur de renfermé/cigarette désagréable dans la chambre.Le nombre d' étoiles n' est pas justifié

personnel sympathique

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

les locaux sont démodés et mal entretenue, tâches sur les moquettes au sol... le rapport qualité prix n ait pas au rendez vous.. une piscine chauffée dans le nord serait le bienvenue vu le prix de la nuit. nous avons passé une nuit au novotel le havre et pour le même prix nous avons eu un tout autre standing + un accés au spa en illimité.. un gros raffraichissement serait bon pour justifier NOVOTEL.

personnel agréable et petit déjeuner buffet volonté très bien.

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Il ne s'agit pas d'amélioration mais d'une suppression de Booking qui se fourvoie en gardant un tel hôtel ; en effet, c'est un Novotel **** mais il y a des fuites d'eau depuis longtemps dans l'entrée ; les chaises, éculées et percées, sont en fil plastique ! les murs de la salle de restaurant sont sales du sol au plafond ; la carte du restaurant est on ne peu plus courte et le petit déjeuner est réduit à sa plus simple expression pour un **** Bref, une catastrophe, le pire que nous n'ayions jamais eu avec Booking.

Malheureusement, pas grand chose, sauf le personnel qui est gentil mais qui nous avoue qu'il souffre de l'état de délabrement de l'hôtel !

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Beaucoup de calcaire et de traces dans dans la douche et sur les robinets... Dysfonctionnement de la clim, même sur 15 degrés on avait chaud alors qu'il devrait faire 20 dehors, maximum !

Propreté en général, accueil, qualité de la literie et la présence d'un coffre, grand parking, proximité autoroute et centre commercial

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

La localisation de l'hôtel demande d'avoir un véhicule pour rejoindre le centre d'Amiens (15 a 20').

Personnel sympathique. Hôtel calme pendant notre séjour. Proximité zone commerciale pour avoir tout sous la main (carburant, centre commercial, cafétéria...). Nous n'avons pas testé la piscine.

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Hôtel vétuste, moquette sale, salle de bain vieillotte

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Salle de bain vieille et plus à la hauteur du standing novotel

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

La baignoire qui date.le lit grince.

L'accueil.

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Excellent petit déjeuner. Les enfants ont aimé le coin BD.

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

L'accueil reste à désirer La piscine était fermée !!!

le petit déjeuner toujours super chez novotel

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Moquette HS et douche ne marche pas.

Les communs

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Le personnel du restaurant semblait embêté par les sollicitations

Le lit était top!

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Le papier toilette était presque vide et déchiré

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

L'emplacement La qualité de la prestation

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Moquette à changer Cabine douche et robinetterie vieillissante Réfrigérateur ne faisant pas de froid

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

moquette de la chambre et peintures dans un état d'usure scandaleux

lit grand et confortable insonorisation interne et silence alentour

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Restauration très moyenne. Plats trop cuits

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

l'ancienneté et les taches de la moquette, la salle de bain n'est pas fonctionnelle ni pratique à revoir

L’odeur de cigarette dans la chambre, on attend 20 min au bar pour un café

Pas grand chose d’appreciable

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Le prix du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Je n’ai pas apprécié que je ne puisse pas cumuler de points sur ma carte Novotel parce que je réserve via booking

Luminaires extérieurs cassés

Le calme

Sol sale

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Le petit déjeuner pas assez surveillé par le personnel d'où certaines négligences Hotel vieillot qui a besoin d'un restylage

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

l'hôtel est calme, le petit-déjeuner est extra !