Commentaires sur l'établissement Novotel Le Havre Centre Gare 4 étoiles

20 Cours Lafayette, 76600 Le Havre, France

#20 sur 46 hôtels à : Le Havre

« J’ai connue mieux.. très decu »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit Double (2 Adultes + 2 Enfants)

J’avais indiqué à e booking 3 enfants..ils m’ont donner une chambre de 4 personnes au lieu de 5 .. refus catégorique de l’hôtel..de nous héberger.. après 400 km.. seul solution me faire payer une chambre supplémentaires pour rien.. pris à la gorge..pas le choix.. de plus il nous aient indiqués spa et sauna.. en travaux.. aucune explication par le site non plus... très très decu

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« On aurait voulu mieux »
    • Chambre Classique avec 1 Lit Double et 2 Canapés-Lits

Le site parlait d’un espace spa détente au sein de l’hôtel que l’on na pas vu, et dont le personnel ne nous a pas parlé, aucune proposition. L’hotel Dispose aussi d’un restaurant, mais aucun membre du personnel nous en a parlé. On s’attendair à autre chose.

Le petit déjeuner est complet et varié. Le service en chambre Était parfait. La chambre est harmonieuse, spacieuse et la literie très confortable. Petit plus : Le balcon donnait sur le port

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« SPA fermée et pas annoncé sur l’application  »
    • Chambre Classique avec 1 Lit Double et 2 Canapés-Lits

SPA fermée et pas annoncé sur l’application Hôtel en travaux. 8.15h de matin bruits des perceuses. Idem, pas annoncé sur l’application ! Le mini bar vide... Pour 4 étoiles... gobelets en plastique de la pire qualité, pas de chaussons, pas de peignoir. Je crois que c’est normal, comme il n’y a pas de spa...

« agréable »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit Double (2 Adultes + 2 Enfants)

Le room service (pas de sandwichs proposés), un distributeur de sandwich par exemple aurait été un plus. Le parking qui ne fait pas partie de l'hôtel et la facturation de celui-ci.

Le grand écran du téléviseur, le lit, les canapés modulable en véritable petit lit d'appoint.

« Malheureusement décevant car l’entrée était très sale et l'ambiance générale bruyante. »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit Double (2 Adultes + 2 Enfants)

Le hall d’entrée était très salle, l'ambiance générale était bruyante (concours bmx à proximité...), des travaux à l'entrée aussi, l'ambiance générale n’était pas à l'hauteur de la réputation de novotel, on était franchement déçu. Et pour couronner le tout, le caution de 250€ était débité sur ma carte bleue, pour un prix de chambre de 140€, il va falloir que je fasse une réclamation, c'est très pénible.

le petit dejeuner etait bon.

« Un peu de deception »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit Double (3 Adultes)

La salle de bain sans baignoire mais seulement une douche. Douche et wc ensemble. Pas de peignoir ni de sandales . On entend bien ĺes bruits extérieurs la nuit

« Nul »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit Double (2 Adultes + 2 Enfants)

Juste l' emplacement de l hôtel

Travaux toute la journée espace sport sauna fermé espace enfants fermé aussi tous ça n'était pas signaler lors de ma réservation Personnel du matin accueil très froid Bref rien ne correspond 😣😣😣😣

« Brioches, et gâteaux excellents au petit-déjeuner. »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit Double (2 Adultes + 2 Enfants)

Beaucoup de choses bruyantes : interminable travaux le matin, la chasse d'eau raisonne dans la salle bain, climatisation bruyante. Pour les travaux il aurait été mieux de nous prévenir. Pas d'indication concernant les jus. Goût du cocktail et de la salade de fruits pas top au petit-déjeuner. Œufs brouillés un peu gras

Brioches, et gâteaux excellents au petit-déjeuner. Idem pour les saucisses et le bacon.

« Déçu »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit Double (2 Adultes + 2 Enfants)

L’hôtel est en travaux chose qui n’était marqué nulle par le petit déjeuner pris dans un couloir serrer l’un contre l’autre le pire c’est que la porte de notre chambre était au milieu des tables .

Le confort du lit

« Localisation »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit Double (2 Adultes + 2 Enfants)

Le parking (badge qui ne fonctionne pas donc facturé 9 euros ald 6 en m’expliquant que le parking n’était pas facturé. J’ai essayé de contacter le personnel du parking avant mais personne (interphone, et guérite). L’espace bien être qui est fermé pour cause de travaux de 6 mois (ceci était précisé sur internet mais tout en bas: partie que personne ne regarde mais pour l’hôtel ils sont conforme). Il faudra m’expliquer pourquoi ont annonce cet espace avec les pictogrammes dans la présentation de l’hôtel alors qu’il est fermé 5 mois. La chambre donnait sur la salle des petits déjeuners (inadmissible de la part de cet hôtel de ce standing de vendre ce type de chambre). A minima prévenir les clients et à eux de choisir en connaissance de cause). Bref très mauvais séjour. Si vous souhaitez y aller programmé votre séjour en 2019. Ils sont peut être vous accueillir correctement.

Localisation

« Bruyant à cause des travaux, »
    • Chambre Double Classique avec 2 Canapés-Lits

L'hôtel devrait informer les futurs clients que l'établissement est en rénovation. Améliorer les acoustiques, le bruit de la ventilation toute la nuit, la baignoire glissante.

« ce etablisement ne resemble pas a un NOVOTEL »
    • Chambre Double Classique avec 2 Canapés-Lits (4 Adultes)

je n'ai pas impression de séjourné dans un NOVOTELque je connais abituellement et ne valait pas son 4 étoile je donne 3 étoile maxi

peut etre accueil et emplacement de hotel et parking tres pratique

« Bien dommage que le spa était en travaux »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit Double (2 Adultes + 2 Enfants)

Le spa était en travaux malheureusement. Nous avions choisi cette hôtel pour pouvoir profiter du jaccuzzi et nous avons eu la surprise arriver a l'hôtel une affiche était sur l'ascenseur.

La chambre

« Bien localisé. »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit Double (3 Adultes)

Pas digne d'un 4 étoiles : Chambre petite et pas fonctionnelle. Décoration pas top. Du bruit lors du petit dèj car cela raisonne à tous les étages. Pas de spa comme annoncé car c'était en travaux.

Bien localisé. Proche de tout.

« Le petit déjeuner »
    • Chambre Double Classique avec 2 Canapés-Lits (4 Adultes)

Publicité mensongère le spa et la piscine sont inaccessibles jusqu’en janvier 2019. Vue sur le parking et hôtel donnant sur des routes. Canapé lit avec un matelas de basse qualité (maux de dos)

« Pas mal »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit Double (2 Adultes + 2 Enfants)

Dommage qu'il y a des travaux Aussi que l'ascenseur ne marchait pas Je trouve que le petit-déjeuner n'est pas assez fourni

L'hôtel est à proximité de tout Les chambres sont propres les lits très confortables

« L’hôtel est bien situé, vous êtes près des Docks et de la... »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique avec Canapés-Lits (4 Adultes)

Faites attention le soir car des gens louches traînent dans le quartier, surtout que vous devez sonné le soir pour entrer dans l’hôtel et parfois attendre un petit moment.

L’hôtel est bien situé, vous êtes près des Docks et de la gare si vous êtes en transports. Si vous êtes en voiture vous pourrez utiliser le parking de l’hôtel. Vous êtes situé à 10 minutes de la plage et de ses restaurants. Les chambres sont confortables et bien équipées.

« Bien mais pas à la hauteur que j'espère. »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Le petit déjeuner n'est pas du tout à la hauteur du groupe Accord. Très peu de choix et la qualité n'est pas bonne. En plus, l'hôtel a débité ma carte avant mon arrivée, ce qui n'est pas conforme la condition de paiement fixée.

Les chambres propres et calmes.

« Propre. »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique avec Canapés-Lits (4 Adultes)

On m'inpose le petit déjeuner sans me demander avant si on allait en prendre. J'avais précisé sur le site qu'on venait à 2 adultes et 2 enfants et on me dit à l'accueil 4 adultes manque de professionnalisme. Chambre côté rue trop de bruit.

Propre. Variété du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Literie et clim au top. »
    • Chambre Classique avec 1 Lit Double et 2 Canapés-Lits

Petit dej : mal organisé et surtout trop cher pour café au lait et tartines. Machine à café bof! En plus il faut attendre pour me servir mes 2litres de café pas d’humeur au réveil...;) Une cafetière toute simple non ? Aussi 80€ pour dormir un peu cher non ?

Literie et clim au top. Bien placé. Propre et fonctionnel. Haaaa le pain du petit déjeuner

« Bon séjour pour le prix »
    • Chambre Classique avec 1 Lit Double et 2 Canapés-Lits

un peu dommage le parking extérieur le soir quant vous rentrez tard un peu trop petit pas assez de place il faut faire un grand tour pour trouver le parking souterrain que nous n'avons pas trouvé.

La chambre très propre et sympa, le personnel agréable, le petit déjeuner impeccable pour le prix rien à redire

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Hôtel classe, confortable, mais mal agencé et organisé »
    • Chambre Double Classique avec 2 Canapés-Lits (4 Adultes)

Distributeur de papier toilette mal placé, trop loin des toilettes, non accessible par des enfants. Disposition des buffets du petit déjeuner pas pratique, éclaté au 4 coins de la salle, et même dans le couloir caché par un rideau. Les clients se croisent et d'éviter en passant d'un buffet à un autre en recherchant où se trouve les différents choix. Accès au spa/hammam/sauna par le hall d'accueil, pas discret, sachant qu'il n'y a pas de vestiaire (!!!!). On passe en maillot, voire trempé, devant tout le monde. Parking mal indiqué, en plein air et surtout ridiculement petit, du coup vite plein. Obligé de payer le parking souterrain de la gare, non pris en charge par l'hôtel. Pas de place dans la rue, donc pas le choix. L'accueil estbtrop insistant à faire payer à l'avance des suppléments injustifié et inexpliqués au tarif de 50€ par adulte (!!!!). En insistant on peu ne pas laisser cette pseudo "caution". Pas très agréable et correct je trouve.

Chambre familiale pour 4 avec 2 enfants, suffisamment rare pour être souligné, avec 2 lits confortables pour les enfants. Grande télé. Grand choix au petit déjeuner. Hammam, sauna spa en accès gratuit. Lits confortables et grands, salle de bain propre et agréable. Petit déjeuner gratuit pour les enfants.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« propre, confortable »
    • Chambre Double Classique avec 2 Canapés-Lits (4 Adultes)

Le parking un peu loin mais ca reste largement acceptable

Les lits étaient très confortables, la propreté au rendez vous, le personnel sympathique et nous sommes proche du centre

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Juste de passage. Hotel Novotel moyen pour cette gamme de tarifs »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Un des deux ascenseurs en panne un week-end d'affluence. Des installations et du mobilier extérieures peu qualitatif. Un café et du lait à la machine pour le petit déjeuner. Des produits moyens dans l'ensemble.

Petit déjeuner buffet correct.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Hotel fonctionnel, où l'on ressent bien que tout est... »
    • Chambre Double Classique avec 2 Canapés-Lits

Accès au parking pas suffisamment indiqué, on se demande où garer son véhicule lorsque l'on arrive pour enregistrer à l'hôtel.

Hotel fonctionnel, où l'on ressent bien que tout est très "optimisé" par l'organisation Accor. Heureusement, le personnel est très accueillant et disponible pour répondre aux attentes du client. Rapport qualité prix correct lorsque l'on voyage en famille.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Le petit déjeuner très copieux et servi en chambre »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit Double (3 Adultes)

la restauration très moyen pour un établissement de ce style. La localisation dans le quartier de la gare environnement très moyen.

Le petit déjeuner très copieux et servi en chambre

« Vraiment bien »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Petit déjeuner pas assez complet Pas assez de prise (une seule prise à côté du lit) Sinon très bon hôtel je recommande

Salle de bain spacieuse ainsi que la chambre Jolie petit balcon

• Chambre Double Classique avec Canapé-Lit Double (2 Adultes + 2 Enfants)

La vue sur la gare mais attention pas bruyant !!!

Le personnel très agréable, petit déjeuner était excellent dans sa variété et le personnel encore une fois très agréable. Nous avons passé un séjour super et t retournerons à excusez grand plaisir 👍

« Je recommande cet hôtel à 100% »
    • Chambre Double Classique avec 2 Canapés-Lits (4 Adultes)

La baignoire est un peu trop petite.

L'hôtel est très bien placé, en effet il se situe en face d'une zone commerciale, près de la gare, près des restaurants. La chambre est très propre. Les enfants ont apprécié le confort des canapés lit. Le petit déjeuné était excellent, frais et très varié.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« L’accueil, la chambre, (chance nous avons été surclassé ! »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit Double (2 Adultes + 2 Enfants)

Seconde visite et seconde déception ! Le restaurant le repas du soir. => Repas catastrophique. ! A l'arrivée à 19h, on demande le chef => Réponse, "Il n'est pas encore arrivé", Le serveur ne connait pas le menu du jour. (Cela laisse dubitatif, pas de mise en place ?, le serveur n'a pas vu les assiettes déjà garnies?) A l'entrée : a) Velouté de de potirons, Crème fumée, Crumble parmesan à 8€. => Un bol de soupe au même goût qu'un potage en berlingot. (pas trouvé le crumble de parmesan ni de crème fumée ! ) b) Saumon gravlax, endives et mâches, granola salé de noisettes à 10.5€=> 5ou6 lamelles de saumon, une sauce (peu convaincante) et quelques feuilles de laitues fanées. Très dommage ces choix dans la gestion du restaurant qui pénalisent fortement l'image de l’hôtel. Le chef, ou le responsable de cuisine n'est jamais venu défendre ces plats. Cela nous laisse la désagréable sensation qu'il s'agit d'une cuisine de préemballés et de réchauffés. L'impression désagréable également, que le chef n'est pas présent, et la cuisine laissées à des jeunes serveurs. Très dommage ! Par contre, le petit déjeuner est très correct. Diversité dans le buffet, viennoiserie, jus à presser, brunch......

L’accueil, la chambre, (chance nous avons été surclassé !), le Wellness.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Rapport prix / prestation - bien trop cher 167 € dans mon cas »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit Double (2 Adultes + 2 Enfants)

- Parking annoncé à un tarif préférentiel (6€) mais plus de ticket disponible à mon arrivé. tarif plein donc - Salle de sport (jakuzzi, sauna, hammam etc..) annoncé à la réservation mais Hammam en panne - Environ 30 minutes pour la prise de commande du dîner (peu de monde pourtant à 21h30) - Un beau frigo dans la chambre qui stock 1 seule bouteille d'eau de 30 cl. Pas de café malgré la machine présente dans la chambre. - je m'attendais à plus de qualité eu égard au prix de la nuitée et des frais annexes en sus 167 € dans mon cas une nuitée, un dîner (salade, dessert) et un petit déjeuner (buffet)

hôtel bien situé

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Court séjour dans une ville sans grand intérêt. »
    • Chambre Double Classique avec 2 Canapés-Lits

La formule de paiement avec "caution" de 50€ par personne donne l'impression d'un manque de confiance envers les clients. Extrêmement désagréable et parfaitement inutile. La carte du restaurant ne donne pas envie d'y manger, les tarifs non plus! Bruit de ventilation très présent dans la chambre.

Petit déjeuner varié. Propreté des locaux.

• Commentaire envoyé le 23 mars 2018

« Je reviendrai pas . »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit Double (3 Adultes)

Pas de parking , faut payer 19€ en plus pour pouvoir avoir un ticket et garer la voiture dans le parking de la gare qui se trouve tout derrière l'hôtel pas pratique quand on a beaucoup de bagages . La baignoire etait pas nettoyer , j'ai retrouver des cheveux dans mon lit , pas de peignoir pour desendre au spa . Il a fallu desendre au spa en serviette devant tout le monde . Il fessait froid dans les chambres j'ai demander un chauffage d'appoint . Le hamame pas du tout chaud Le petit-déjeuner rien d'exceptionnel . Du basique

L'emplacement de hôtel en plein centre-ville Le jaccuzi etait pas mal

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

« confortable »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

confort de la literie, propreté, salle d'eau, chauffage, rien a dire. par contre, l'agencement du bureau mérite félicitations Très pratique et spacieux

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Chambre 215 »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit Double (2 Adultes + 2 Enfants)

Seul petit bémol, la femme de ménage qui ne sais pas lire ... ou qui cherche à ce faire mordre... Nous somme venu en week-end avec nos chiens , avant de sortir de la chambre nous avons bien mis le papier ne pas déranger sur la porte, et pourtant heureusement que nous étions encore devant l’ascenseur car sinon la femme de ménage se serais fais attaquer par notre chien qui est dresser pour garder . Nous l’avons donc empêcher de rentrée 1 fois. Mais l’après midi alors que le papier étais toujours sur la porte est nous dans la chambre, la même femme de ménage a recommencer . À c risque est péril . La prochaine fois nous ne préviendrons pas .

Rien à redire , super séjour

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« La propreté , et l'amabilité du personnel au top ! »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

L'accès au SPA n'est pas idéal ( sans peignoir , sans chaussons , en passant par le couloir de l'accueil , dommage )

La propreté , et l'amabilité du personnel au top ! Ainsi qu'un petit déjeuné très varié !

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« Établissement idéal pour notre séjour touristique »
    • Chambre Double Classique avec 2 Canapés-Lits (4 Adultes)

Petit déjeuner un peu cher...

Situation idéale pour notre séjour, rien a redire sur le confort et les prestations de l'hôtel Le jacuzzi en fin de journée, un vrai bonheur!!

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« hôtel très confortable et personnel impeccable situé idéalement pour le village départ de la transat »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

le gros problème est l'air frais dans la salle du restaurant... le soir et le matin, il faisait très froid dans cette salle. Il faudrait absolument trouver qqch pour améliorer ce point (au niveau ergonomique des clients et du personnel et aussi au niveau énergétique.

La literie était très confortable, nous avons passé deux bonnes nuits le bar était très agréable, le personnel était très compétent et un déjeuner divin....

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Manque d’organisation du personnel de restauration. »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Personnel de restauration débordé. Arrivés dans la salle de restauration à 10h. Aucune table débarrassée. Pas de tasse de disponible buffet non approvisionné.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Petit déjeuner copieux et varié »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique avec Canapés-Lits (3 Adultes)

Organisation épouvantable de l'accès au parking : tickets hors d'usage remis à la réception alors que le personnel sait qu'ils ne vont pas fonctionner!!! Aucune consigne claire donnée d'appel en cas de blocage aux barrières... Très agaçant... surtout lorsque on regagne le parking tard dans la nuit.., Une seule machine à café au petit déjeuner qui oblige à faire la queue pour bien démarrer sa journée

Petit déjeuner copieux et varié

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Vue sur le bassin »
    • Chambre Double Exécutive

Le lit est vraiment très confortable, la chambre est très propre, le calme nous a permis de bien nous reposer. Le petit-déjeuner est varié, copieux et délicieux. Nous avons adoré les gaufres chaudes et les muffins!

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« Agréable mais j'ai connut mieux . J'espère recevoir un jour un appel concernant ma montre . »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique avec Canapés-Lits

J'y ai laisser ma montre et aucun appel pour me dire s'ils l'ont retrouver ou pas . Et j'y tenais vraiment . Alors nous nous avions une chambre avec des lits jumeaux alors que nous étions en couple et le pire s'était une couette pour chacun . On a du demander chaque nuit une couette double. Nous devions avoir une chambre avec vue et au final LA seule vue qu'on avait s'était la gare!.

L'espace détente était très bien mais extrêmement petit . Le deuxième jour nous avion du faire la queue pendant 2h pour pouvoir profiter du jacuzzi et au final on est partie par ce que il y a avais trop de monde . L'établissement est juste en face du centre commercial .

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« La qualité au rendez-vous »
    • Chambre Double Classique avec 2 Canapés-Lits (4 Adultes)

Le service de bar n'était pas à la hauteur d'un 4* : pas de pailles pour les boissons des enfants, pas de glaçons dans l'un des cocktails, aucune décoration pour les cocktails et c'est nous qui avons dû demander des cacahuètes/chips...apportés très gentiment par la suite Le canapé lit était instable d'un côté, et pas confortable alors qu'il comptait comme un couchage

La literie, un indémodable de l'enseigne ! Le petit déjeuner complet, varié, frais, jamais déçus par Novotel. L'accessibilité proche du tram, de la gare. La propreté de la chambre qui était par ailleurs très spacieuse, surtout avec deux jeunes enfants.

« Séjours très enrichissant de bonheur pour mes enfants suite au décès du papa »
    • Chambre Double Classique avec 2 Canapés-Lits

Hôtel près de arrêt de tram ,MacDonald et commerce à proximité.paking voitures souterrain a prix très abordable ,chambre avec télé , wifi .salle de bain très fonctionnel ...

« Pour une chambre prévue pour 3 adultes, il est étonnant de... »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique avec Canapés-Lits (3 Adultes)

Pour une chambre prévue pour 3 adultes, il est étonnant de trouver une chauffeuse en guise de 3eme lit ..! Inconfortable et tres étroit. Le petit dejeuner est très ordinaire , sans originalité et des produits bas de gamme pour un 3etoiles..

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Week-end au soleil au Havre »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Manque d un gel douche et d un shampoing, idem dans tous les hôtels du groupe ACCOR. Pour moi, 2 personnes dans la chambre, il doit y avoir 2 gels douches et 2 shampooing

La clarté,la vue de la chambre ainsi que le silence. Chambre spatieuse, propre.

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Bon point de départ pour visiter la.ville. »

Espace bien être qui ne tient pas ses promesses. Sauna en panne et espace beaucoup trop petit par rapport à la taille de l'établissement.

Le calme dans les chambres.

• Commentaire envoyé le 20 août 2017

« Jamais déçu avec Novotel. »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Manque de personnel au restaurant, le soir, ce qui occasionnait une attente assez importante. Parking payant.

Je suis un habitué de la chaîne Novotel...jamais déçu !

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« la chambre est très confortable, propre et bien équipée »
    • Chambre Double Exécutive

le bruit de la rue. La proximité du commissariat de police provoque des passages de voitures de police toutes sirènes hurlantes plusieurs fois par nuit.

la chambre est très confortable, propre et bien équipée

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Très déçu pour un Novotel »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit Double (2 Adultes + 2 Enfants)

Arrivée 18h30. À la réception on nous signale qu'il n'est pas utile de réserver le restaurant. Nous descendons donc au resto à 20h.plus de place. On nous signale une attente de 30min. Au bout de 45 finalement on nous dit qu'il sera impossible de dîner ce soir au resto. Sympa avec 2 enfants de se retrouver à 21h a errer dans le Havre à la recherche du mac do le plus proche. Je passe sur l'hygiène douteuse des draps (nombreuses tâches) ainsi que la taille des chambres étonnamment petite. Prévoir également les serviettes de chambre pour le Spa contrairement à ce qui m'avait ete encore une fois signalé par la réception. Idem sol du Spa degueulasse ! (Pas d'autres mots)

Confort matelas

• Chambre Double Classique avec Canapé-Lit Double (3 Adultes)

La propreté devant l hôtel malgré l avoir dit aux 2 hôtesses il n'ont pas fait le nécessaire pour le reste rien à dire la chambre elle était propre.

Le Petit déjeuner est toujours très bon et bien copieux. La chambre triple pour séjourner avec un enfant et également l endroit pratique pour se promener

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Halte au havre »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit Double (2 Adultes + 2 Enfants)

Un peu de bruit provenant des chambres voisines et aussi 5 canettes de bières devant notre porte de chambre

Petit déjeuner très varié Confort de la chambre dont la literie Belle situation avec vue sur les docks

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Pratique pour notre voyage avec deux de nos petits enfants... »
    • Chambre Double Classique avec 2 Canapés-Lits

Pratique pour notre voyage avec deux de nos petits enfants de 4 et 8 ans chambre confortable avec un canapé 2 matelas séparés qui convenaient bien pour coucher les endurants.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Le manque de silence et de discretion dû au fait que les... »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit Double (3 Adultes)

Le manque de silence et de discretion dû au fait que les gens se voient et se parlent d'un étage à l'autre. Cela crée beaucoup de bruits de couloir: enfants qui se poursuivent d'un étage à l'autre tout en criant , adultes qui discutent d'un étage à l'autre.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« Idéal pour y passer une nuit. »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit Double (2 Adultes + 2 Enfants)

L'environnement qui est assez bruyant et n'est pas très convivial. L'espace enfant qui est un peu petit et peu fourni. La chambre n'était pas propre à 100%. Le restaurant est un peu cher pour la qualité proposée.

Le buffet petit déjeuner très copieux et varié. Les chambres sont spacieuses et très bien équipées.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« hotel agréable conforme a la ligne des Novotel »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Il manquait le necessaire de toilette complet dans la salle de bain ( savons bonnet de bain)

la taille de la chambre ,les wc séparés ,l'insonorisation

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« Pour un hotel 4 étoiles, il y a mieux. »

Ayant voyagé en famille, j'ai demandé lors de la réservation ( 2 semaines avant) d'avoir des chambres communiquantes ou au moins au même étage, et vue sur le canal, mais lors de l'arrivée: 2 chambres à 2 étages différents ( dont une communiquante mais avec quelqu'un d'autre !!!) et vue sur la gare...c'est comme ça, et je ne peux rien faire on m'a dit à l'accueil lors de l'arrivée. De plus, dans la chambre il manquait des serviettes, et niveau produits de bain, le strict minimum, il fallait pas qu'un enfant utilise trop de gel douche, sinon l'autre allait se laver avec de l'eau seulement. Côté parking , très petit derrière l'hotel (12 voitures) , mais s'il n'y a plus de places il faut aller dans le parking public, pas vraiment à côté.

Petit déjeuner copieux, mais beaucoup trop de salles pour prendre le petit déjeuner, donc pas pratique quand on voyage avec des enfants... de traverser 2 pièces pour arriver au buffet

• Commentaire envoyé le 24 juin 2017

« Très bien pour un court séjour »
    • Chambre Double Classique avec 2 Canapés-Lits

Chambre familiale très tres petite. Espace bien être un peu cheap. Parking de l'hôtel partagé avec un parking public, situé un peu plus loin : nécessité de ressortir de l'hôtel pour aller chercher quelque chose dans sa voiture ...

Personnel accueillant. Petit déjeuner très complet et très varié Bonne literie

• Commentaire envoyé le 21 juin 2017

« Un bon séjour pour une durée limitée à 1 nuit »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit Double (2 Adultes + 2 Enfants)

La proximité de la route. Le manque d'espace dédié aux enfants

Rapport qualité prix, la chambre avec lit d'appoint pour enfants. La proximité du centre-ville

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Week end au Havre »
    • Chambre Classique avec 1 Lit Double et 2 Canapés-Lits

J'ai été un peu déçue par la salle de bains et les murs de la chambre en crépi peint, qui à mon sens sont bien pour un Ibis mais décevant pour un Novotel

La situation géographique, le spa et le petit déjeuner fantastique (plus un brunch qu'un petit déj d'ailleurs).

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« etablissement chic mais qui meriterait une meilleure organisation »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique avec Canapés-Lits

le manque de lisibilité des tables ou sont réparties le petit dej, je n'ai découvert la 3 è qu'en sortant le manque de prises accessibles le spa composé d'un hamam qui ne fonctionnait pas , d'un bain à jets tout juste capable de faire des clapotis et la hamac qui fonctionnait a condition de ressortir prévenir qu'isl avaient oublié de le brancher (nb on se change dans les toilettes à coté - on ne découvre les dyscfonctionnement après s'etre mis en tenue ...superpratique

Situé idealment à coté de la gare et du tram la qualité du petit dej

• Commentaire envoyé le 13 mai 2017

« BEL HOTEL MAIS DES AMELIORATIONS A APPORTER »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit Double (2 Adultes + 2 Enfants)

Toujours 30 cm contre le mur avec aspérités sur le mur ... Salle de bain pour ingénieur confirmé. L'eau du lavabo coule à 10 cm derrière la pointe du robinet...cherchez l'erreur . La baignoire est doté d'un système à  4 robinets .il faut une notice pour comprendre Quand pensera t on d'abord à la facilité pour le client. C'est inadmissible. Petit déjeuner Un bus complet d'asiatiques des 7 heures une seule personne complètement débordée apparemment ,alors qu'ils dormaient à l'hôtel , personne ne s'est préoccupé de mettre le personnel en conséquence. Mais le pain toujours de MOF .BOF!!!!DUR!!!! DUR!!! .Le jus d'orange il faut le faire soit même avec cinquante personnes impossible  il y en a partout.(le reste des oranges )

Bon accueil Chambre avec lit très confortable Petit déjeuner Ici à l'inverse de SACLAY on retrouve un vrai bol  et des serviettes papier de bonne taille Beau choix très complet de Petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« Victime d'un vol »

La securite des clients

Victime ddu vol de mon portable neuf dans la salle du petit dejeuner, aucune assurance pas d'assistance de l'hotel. Je suis tres mecontente de cet hotel.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2017

« Belle chambre donnant sur le bassin. »
    • Chambre Classique avec 1 Lit Double et 2 Canapés-Lits

Chambre surchauffée malgré le chauffage éteint. Obligé de dormir la fenêtre ouverte avec un bruit de fond de voitures.

Belle chambre donnant sur le bassin. Excellent buffet de petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2017

« Un 4 étoiles correct »
    • Chambre Double Classique avec 2 Canapés-Lits

la literie inconfortable, le matelas désagréable et les coussins avec une sensation de chaud, l'absence de peignoir, de chaussons et surtout de vestiaire pour accéder à l'espace spa.

l'accueil très aimable, l'espace spa avec sauna, jacuzzi et un super hammam bien chaud, le calme au 5ème étage avec vue sur l'Ouest, les haut-parleurs dans la salle de bain pour écouter la télé.

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Hôtel bien situé à côté de la gare, d'un centre... »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Hôtel bien situé à côté de la gare, d'un centre commercial et du tram. Le petit déjeuner sous forme de buffet est très bon. Le spa est un peu petit mais agréable. Les chambres sont calmes. On entend pas de bruit sauf en cas de temps venteux, il y a un bruit sourd au niveau des fenêtres qui n'est pas agréable.

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Chambre non conforme à la commande  »
    • Chambre Double Classique avec 2 Canapés-Lits (4 Adultes)

Chambre non conforme à la commande Serviettes non préparées c'est à nous de les trouver Parking payant Salle de bain petite pour les possibilités de la chambre (4)

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« Séjour parfait, sauf le service au bar »

Le service au bar a été lamentable à cause de l'attente inacceptable pour ce type d'etablissement . Nous avons patienté 1/2 h avant que l'emploýé vienne prendre notre commande alors que nous etions les seuls vers 21h. Puis attente d'une 1/2 h pour etre servis apres des personnes arrivees apres nous. Plus de Mojito alors que proposé sur la carte ! Il y avait 2 employés qui se partageaient les taches entre la reception et le bar, et qui avaient pris l'option de privilegier les clients a l'accueil. Donc pas de barman dédié au service, pas d'excuses, les autres tables pas debarassées, bref vraiment le point tres negatif de notre WE ! Nous nous sommes donc contentés d'1seul verre au au lieu de 2 😠

Literie tres confortable, chambre spacieuse, toilettes sėparėes, salle de bain fonctionnelle. Le petit plus serait de mettre à disposition des peignoirs pour pouvoir se rendre à l espace détente car les casiers ne sont pas nombreux pour y mettre ses habits et pas de vestiaires. Petit déjeuner parfait à tous les points de vue : qualité, choix, quantité, personnel vraiment efficace et tres agreable, espace tres agreable.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« Très bien. »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit Double (2 Adultes + 2 Enfants)

L'accueil demande une pré autorisation bancaire d'un montant de 50 euros par personne et par nuit, pour couvrir d'éventuels extras. Façon de faire très particulière. Salle du petit-déjeuner insuffisante pour le nombre clients.

Literie confortable. Chambre spacieuse. Petit déjeuner très complet et très bon.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

• Chambre Double Classique avec Canapé-Lit Double (2 Adultes + 2 Enfants)

le personnel peu agréable. Je suis rentré vers minuit avec ma compagne. Nous demandons si le bar est toujours ouvert pour prendre un verre avant de dormir. La personne a la réception très gentille nous répond oui. Arrivé au bar Les deux jeunes filles du bar ne nous calculent pas, pas un sourire, elles rigolent entre elles. C'est la dame de la réception qui est venue nous servir. Et hygiène de l'hôtel moyen vu le prix

Lit très confortable, petit dej correct mais cher

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Personnel particulièrement attentif et serviable »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit Double (2 Adultes + 2 Enfants)

pas de cabine pour se changer à la salle de sport et pas de peignoir dans la chambre, donc je me demande encore comment on est censé faire pour aller au sauna ??

Personnel particulièrement attentif et serviable

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Détente et tourisme en Normandie »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit Double (3 Adultes)

Manque de diversité dans les appareils de la salle de sport.

Petit déjeuner complet.literie de très bonne qualité.tres bon emplacement,25min des principaux lieux touristiques.salon de bien être en train bon état.personnels agréables et disponibles.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

« Sympathique et correctement confortable »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit Double (3 Adultes)

Manque une porte entre le couloir et la chambre. Pas suffisamment de prise de courant pour les appareils. Le cafe restaurant une carte limitée.

Confort du lit, le grand ecran tv

• Commentaire envoyé le 14 avril 2017

« Séjour gâché »
    • Chambre Classique avec 1 Lit Double et 2 Canapés-Lits

L'accueil a l'arrivée et au départ même pas comment ça était la nuit ni rien du tout et l'attitude de la chef de réception il faut qu'elle revoit son code de conduite envers les clients. Je n'ai pas apprécié quand elle ma dit: on vous a déjà donné une chambre famille c'est comme elle m'a donné cette chambre en gratuité. Non j'ai bien payé le prix pour cette chambre. Une telle attitude n'est pas digne d'un établissement de 4 étoiles.

Nous avons à préciser la propreté et la literie et la vus.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2017

« je ne reviendrai pas ! »

-un ticket de 100€ de pré-autorisation a été prélevé sur la chambre de ma fille, qui était mon invitée et pour laquelle j'avais effectué un prépaiement en totalité à la réservation. Malgré la réponse de l'hôtel me disant que la somme n'avait pas été prélevée, le compte de ma fille a bien été débiteur de 100€ pendant une semaine. Je trouve cela scandaleux -le lit pour la 3éme personne adulte n'est pas un lit mais un lit de camp... -pas de parking